One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ne pas se fier aux apparences

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:20

Je la sentais complètement perdue et je ne savais pas quoi faire pour lui venir en aide. Elle se blotti dans mes bras, je l'entoura pour lui montrer mon soutiens, que j'étais la. C'était bien la première que j'osais ce genre de geste avec elle. Pas parce que je n'en avait pas envi, mais plutôt parce que j'aurais mal vécu le fait qu'elle me repousse, comme je vivais très mal le fait qu'on s'engueule tout le temps, mais avec nos deux caractères combinés c'était inévitable.

Chérie, le championnat se déroulera l'année prochaine, tu auras encore toutes tes chances. Tu as 17 ans et toute la vie devant toi. Je connais ton caractère, je sais que tu surmontera cette épreuve.

La dessus je lui faisais confiance, elle était tenace et battante, il fallait juste qu'elle se remette du choc, ça prendrait peut être mais du temps, mais sa se ferait. Le temps guérit les blessure je le savais très bien, mais elle était jeune et je ne pouvais pas lui demander d'être aussi mature, j'avais le recul dû à mon âge, elle ne l'avait pas.

Je sais que tu crois que personne ne peut t'aider, mais on est la pour te soutenir et on sera toujours la Cam tu le sais.

Je n'osais pas lui demander de revenir à la maison, elle était tellement contente d'aller vivre avec sa mère depuis 15 ans qu'elle rêvait de la revoir, mais je voulais qu'elle comprenne que la port lui était ouverte sans condition.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:30


    Il y en aurait un autre l'année prochaine oui, mais ce serait sans doute différent, est-ce que je serais prête? Est ce que je pourrais y aprticiper?Assurer? Garderais je ma place de leader au sein de l'écurie? Au milieu des garçons est ce que je serais toujours respectée? Voila une idée qui me faisait peur, et ça tout le monde le savait.

    Ce sera plus dur, j'y arriverais pas.

    La confiance en moi était mon plus gros préjudice, ou plutôt la non confiance. Je n'étais pas du genre sure de moi, même si en apparence j'en imposait, avec mon caractère à la con, mais il n'en était rien en réalité.

    Je suis plus à la maison maintenant.

    Je me rassis en me retirant de ses bras sans oser la regarder et baissait les yeux. Rajustant ma veste sur mes épaules. Je passa ma main sur mon casque, mon rêve s'envolait...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:55

Je t'ai vu soulever des montagnes quand tu voulais quelques chose alors si tu te décide de te battre il y'a aucune raison pour que tu n'y arrives pas.

Cameron avait l'air sur d'elle en apparence, elle avait une grande gueule, un caractère plus qu'affirmer, mais au fond un grand manque de confiance en elle. Sur ce point aussi nous étions semblable, j'avais l'air sur de moi, mais j'avais sans arrêt besoin d'être rassurée, peut être pour ça que je comprenais si bien ma belle fille..... Les apparences sont parfois trompeuses, je le voyais bien avec Cameron qui s'éloigna de moi pour fuir mon regard quand elle me dit qu'elle n'était plus à la maison. je me doutais que son père, ses soeurs et son frère lui manquait terriblement. Elle avait toujours vécu entre eux, pas étonnant qu'être coupé d'eux ne devait pas être évident.

Je sais ... mais si tu décidais de revenir ... on serait la pour toi. Je sais que tu as envi de vivre avec ta mère, mais je veux aussi que tu saches que la maison est toujours ouverte chérie. Il n'y a rien d'irreversible, tu as toujours ta place à la maison. C'est à toi de décider ce que tu veux.

Je ne voulais pas lui forcer la main, elle choisirait ce qui lui irait le mieu, elle avait deux options et j'accepterais sans discuter celle qu'elle choisira.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:00


    C'est pas une question de se battre Erika c'est un concours ! Ils prennent les meilleurs ! Même avec toute la bonne volonté du monde ça ne changera rien.

    Je sais que j'aurais pu être plus calme, pour ne pas m'énerver au risque de faire une crise d'asthme ou quoi que ce soit, mais en sentant que ma vie m'échappais plus ou moins, je devenais infernale. Je n'aimais pas perdre le controle des évènements. Pour moi j'allais réussir cette course, me faire remarquer, entrer dans une grande écurie et devenir célèbre, du moins vivre de ma passion et c'est tout ce que je souhaitais.

    Erika était tellement douce que j'en avais une boule dans le ventre, de regret, de honte, mais aussi de fierté, je ne pouvais pas accepter l'idée de m'être trompé autant pendant tant d'années. Elle n'était pas si terrible que ça et après avoir mis un point d'honneur à la faire dégager, elle finissait par me manquer. C'était celle avec qui j'avais le moins de contact.

    Si je reviens, maman risque de s'en aller, et je m'en voudrais toute ma vie. J'ai pas le droit de faire ça maintenant qu'elle est revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:54

Chérie il se fera encore l'an prochain ce championnat et en plus de ça tu auras passé ton diplome tu pourra consacrer tout ton temps à tes entrainement sans que ton père ou moi te prenions la tête!

J'étais consciente que je n'étais pas un cadeau avec elle. J'étais stricte, mais c'était pour son bien. Elle avait un passion pour la moto, elle voulait en faire son métier et même si je trouvais que ce n'était pas quelque chose de stable, je ne pouvais pas l'en empêcher et je n'en avait pas envi si elle était heureuse comme ça c'était le principal.
J'avais l'impression de découvrir une autre facette de ma belle fille, le côté doux et calme de son caractère qui ne ressortait pas souvent, elle s'ouvrait à moi et rien ne pouvait me faire plus plaisir.

Chérie tu ne peux pas rester avec ta mère simplement parce que tu as peur qu'elle s'en aille. Ellie t'aime, elle ne repartira pas, elle comprendra que ton père te manque, que tes soeurs et Logan te manquent. Tu sais elle avait du repartir elle l'aurait fait et elle le ferait que tu sois la ou pas. Elle est venu ici pour vous retrouver. Crois moi elle ne partira pas.

Je connaissais d'Ellie que ce qu'Aaron m'avait dit et il était persuadé qu'elle ne ferait rien pour blesser ses enfants et je le croyais.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:24


    Mais j'me fous de passer mon bac ! De toute façon je suis virée du lycée avec ce que je viens de faire. J'ai un casier long comme ça là bas. C'est pas le renvoi là, c'est le conseil de discipline. Cette putain de course c'était ma seule chance de sortir du lot !

    Je ne sais pas si j'étais virée ou non mais ça ne m'étonnerait pas. Les profs trésaillaient au nom de Keller. Surtout au prénom de Cameron en fait. Mon frère était loin d'être un violent, et Alice leur en avait laissé un très bon souvenir, mais je ternissais un peu tout ça. Maintenant je n'en n'étais plus si fière de que ça. Mais on faisait ce qu'on pouvait, avec ce dont on disposait !
    Le conseil de discipline me pendait au nez, et bah là pour le coup... Mais j'aurais au moins eu l'occasion de faire rire le jury. Je suis sure qu'un malabar du genre 1m80 pour 110 kg maté par un espèce de petit machin d'1m65 pour 45 kg tout mouillé les auraient fait rire. Ils ont de l'humour finalement ces gens là !

    Je suis déjà parti de la maison, je vais repartir de chez maman, je me situe où moi précisément? Je suis perdue... Je sais pas où je vais, je sais pas où aller...
    Elle a un mari en Russie, tu le laisserais là bas toi? Si t'es mariée avec depuis des années?

    Moi je n'y croyais pas trop, Erika était tellement attachée à mon père que l'idée même de s'en séparait lui était insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:35

Je vais essayer de plaider pour toi auprès du directeur histoire que t'es pas ton père sur le dos. Tu y arrivera Cam, même si sa doit te prendre un an de plus, même si je dois moi même t'amener faire le tour des recruteurs plus tard, mais tu y arriveras.

Il n'y avait pas de raison, elle était super douée sur une moto et on voyait le plaisir qu'elle avait à faire les tours de pistes, d'ailleur je n'étais jamais très rassuré de la voir aller à fond les ballons sur la piste, j'avais toujours peur qu'elle tombe et qu'elle se fasse vraiment mal. Mais c'est la risques du métier, je connais ça par coeur! Au lieu de s'inquiéter pour une Aaron s'inquiètera pour deux ^^

Tu te cherche Cam, c'est normal à ton âge, on ne peux pas te demander de prendre des décisions définitives. Oui, pour mes enfants je quitterais tout . Tu verras quand tu sera maman on fait tout pour ses enfants

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:41


    Si t'arrives à plaider pour moi auprès de ce vieux con je t'appellerais Dieu OK?

    Ma façon à moi de me répondre, de m'en prendre à l'autorité. Le directeur ne me portait pas dans son coeur, bien que je puisse le comprendre, mais il ne fallait pas déconner, je n'étais pas Satan non plus. Même si je lui donnais du fil à retordre.
    J'aimais la façon qu'Erika avait de me prendre sous son aile, je sais qu'elle ne parlait pas dans le vide.

    Ouai ben je suis pas prête d'avoir des mômes à l'allure où vont les choses.

    Que ce soit au niveau de ma maturité, ou au niveau de mes relations avec les garçons... J'étais le genre de fille qui intéressait pour un soir, rarement pour deux. J'étais difficilement gérable, surtout le caractère. Mais quand j'aimais, on ne me reconnaissait pas.

    Melle Keller? Vous me suivez en salle de soin?

    Je me levais alors, Erika me suivit, nous entrâme dans la salle de soin, il me fit asseoir et commença le platre. Charmant le Dr Shepard.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:12

C'est pas entrée dans l'oreille d'une sourde ma puce !

J'arriverais à convaincre le directeur de ne pas la virer, au pire elle aurait droit à un renvoi de quelques jours, ce qui ne la dérangerait pas plus que ça je pense, mais en étant convainquante je devrais arrivé à le faire plier papi ! Un peu de jeunesse dans l'administration scolaire ne ferait pas de mal d'ailleurs !
Ma belle fille et sa façon de parler super expressive ^^

Oui et ben heureusement ... j'imagine la tête de ton père si tu revenais enceinte!

Non c'est bon, elle est assez difficile à gérer sans qu'en plus on est un second du même moule! Et puis a 17 ans c'était baucoup trop jeune. J'avais eu Juliette a 16 ans et je ne le regrettais pas, mais j'avais eu beaucoup de mal gérer d'autant que mon ex mari n'était pas souvent et je ne voulais pas que Cameron passe par la. Le beau Dr Shephard entra dans le box pour demander à Cam de le suivre! Il nous emmena dans une pièce ou il commença à faire le platre à ma belle fille .. putain si j'étais pas mariée moi j'en ferais bien mon quatre heure du toubib !

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:25


    Tu m'étonnes que ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Erika était du genre à jouer avec ces trucs là, la modestie, la mauvaise foi, j'étais pareille, il fallait voir ce qu'on s'envoyait aussi. Mais ça restait un jeu, un truc ancré dans notre relation. On aimait avoir ce genre de rapport, en même temps c'est ce qui nous qualifiait.

    Cadeau de Noel 2012 ^^

    Salut papa ! Je suis enceiiiiiiiiiiiinte ! Il me tue je crois. En même temps ça ne me suprendrait même pas tant que ça, je ne prenais pas ma pillule assez régulièrement pour qu'elle soit efficasse et même si je me protégeais à chaque fois, on n'était à l'abri de rien.
    Le Dr Shepard entreprit de me platrer, et à en croire la façon qu'Erika avait de le regarder, j'avais envie de rire. Il s'excusa un moment, pour aller chercher du matériel.

    Arrête de baver, t'as vu comme tu le regardes? On a l'impression que tu vas lui sauter dessus là.

    Je me retenais d'exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:50

Et la ton père t'envoi en pension chez les bonne soeur en suisse!

Pour le coup, je suis pas sur qu'il apprécie, mais je faisais confiance à Cameron pour ne pas faire ce genre de connerie surtout que question protection on harcelait les jeunes ! Et puis trouvez pas qu'il y a assez d'enfant dans cette maison ?! Pas que ça ne me plairait pas d'être grand mère, mais peut être pas tout de suite ! Ça me filerait un sacré coup de vieu! Quoi que je devrais m'y attendre un jour ou l'autre Juliette finirait bien par avoir un p'tit, mais le plus tard possible se serait sympa aussi . Elle sa carrière à mener et James est sans arrêt en déplacement, ce n'est pas l'déal pour un bébé. Je savais de quoi je parlais quand Juliette était petite son père n'était jamais et moi j'avais des horaires de dingue, pas facile pour une petit de supporter de ne pas voir ses parents quand elle veut.
Le docteur Shephard sortit pour chercher ce don il avait besoin pour terminer le bandage de ma belle fille ! Et Cameron ne pu s'empêcher de la ramener ... c'est vrai qu'il était super canon le Dr !


Et tu parles à une femme mariée je te signale ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:00


    M'en fous, je prend le train pour Milan, je fais ma vie en Italie.

    Et ça c'était mon rêve, vivre en Italie, à Milan, j'aimais beaucoup ce pays, cette culture, et je parlais leur langue courrament. Une fois ou deux nous nous étions rendus là bas pour les vacances, je ne m'étais jamais autant amusée, peut être en Australie aussi.
    Ce serait la belle vie remarque ! Me restait plus qu'à me trouver un mec là bas et me trouver une villa super moderne.

    Le Dr parti chercher de quoi finir mon platre. En rentrant, j'allais demander à passer le week-end chez papa, ça ne poserait pas de problèmes, mais Clara et Chelsea seraient les premières à s'extasier sur mon platre et à dessiner dessus, mais pour que ça ressemble à quelque chose je demanderais à Alice de me le décorer, elle serait ravie de passer sa soirée à ça !

    T'es peut être mariée, ça t'empêche pas de regarder ailleurs, le mariage c'est un bout de papier Erika. Je me priverais pas le jour où je le serais.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:33

Elle avait toujours réponse à tout, c'était impressionnant! C'était Cameron quoi ^^ Je m'y étais faite avec le temps, pas le choix de toute façon. Cam avait toujours adoré l'Italie, tout comme moi c'était un pays dans lequel j'adorais aller en vacance, mais rien ne valait les Etats-Unis, je ne partirais d'ici pour rien au monde! J'avais vécu en France durant plusieurs année avec mon mari mais nous étions revenu aux States, la vie Américaine nous manquait beaucoup trop. Nous avions donnée à notre fille un prénom Français car c'était un pays que j'aimais beaucoup.
Ce que me dit Cameron me fit sourire, elle verrait quand elle aurait trouvé l'homme qu'elle aime, elle changerait d'avis.LE médecin fini son platre, tout blanc que ses soeurs allaient s'éclater à décorer ^^

[FIN]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences   Ne pas se fier aux apparences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas se fier aux apparences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: