One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tu vois, je me débrouille papi !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:42


    Elle l'est. Mais c'est comme ça que je l'aime ma femme.

    Ella j'en suis raide dingue, et elle pourra me faire voir les pierres que je l'aimerais quand même. Un petit côté mazo sans doute ^^ Je ne sais pas si je dois tout laisser passer mais je me sais malheureux sans elle de toute façon. Alors il est plutôt judicieux de lui passer tout ce qu'elle veut et d'en faire à ma tête dans mon coin.

    Ouai ben justement, ça t'évite devant elle ^^ Elle est pas épaisse mais elle gueule fort, et moi je vais manger du canapé une paire de fois.

    Elle me retint pour se blottir dans mes bras, je n'ai pas l'habitude de ça et je ne sais pas toujours comment réagir. Je prends sur moi, mais je ne regrette pas ce que je suis en train de faire. Je l'embrassa sur la tête, l'entourant de mes bras en la serrant contre moi, je comprends ce dont elle a besoin, juste de l'attention et elle promet la lune à qui la lui donnera.

    T'es plus toute seule ma belle...

    Je me surprends à adopter un comportement très paternel avec elle. Je n'ai jamais eu d'enfant, elle est un peu comme ma fille spirituelle. Enfin j'espère qu'elle est moins con que moi ^^

    Allez, couche-toi, et tu te relèves pas. Evite de faire le mur le premier soir.

    Lui adressant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:54

Ca se voit.

Qu'il l'aime, sinon je ne suis pas sur qu'il supporte ses coups de gueule aussi longtemps! Je ne la connais pas beaucoup, mais le peu que j'ai vu ne me donne pas envie d'en voir davantage en fait. On verra bien comment ça va se passer, mais j'appréhende.

Ca va je tiens à la vie, je ne suis pas folle.

Lui risque le canapé et moi la porte alors je vais faire en sorte de rester ànma place et de fermer ma gueule. Si elle ne m'agresse pas, je pense que ça pourrait le faire. Victor me serra dans ses bras. Je n'ai jamais eu de parents digne de ce nom, surtout pas de père alors Victor pourrait être un équivalent si il le veut bien.

C'est trop haut ici ...

Pour faire le mur^^ Ben ouai, j'ai toujours vécu au rez de chaussée moi. Je l'embrassa sur la joue avant d'aller me coucher. Ma nuit fut assez agitée, je me pose des tas de question et je me réveilla vers neuf heures. Je ne savais pas si je devais me lever ou pas. Je portais un boxer et une chemise de Victor, les cheveux un peu en vrac .. ouai bon beaucoup. J'ai de long cheveux blonds qui ne sont pas toujours facile à coiffer! Je pris sur moi pour descendre et aller dans le salon. J'aperçu Victor à table, sa femme dans la cuisine et un petit blond apparemment en train de déjeuné.

Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:01


    Personnellement j'ai dormi sur le canapé, Ella n'a pas cherché le contact, je pense que c'est mieux, il nous faut le temps de respirer tous les deux, mais on s'aime, en tout cas moi je l'aime. Je ne lui dis surement pas assez, je ne supporte pas de voir à quel point elle peut être sans pitié. Je pense qu'elle a juste peur, et je ne comprends pas, elle n'a pas confiance en moi ou comment ça se passe ?

    Salut. Bien dormi ?

    Je lui proposa une chaise et lui tendit un café. J'ai pu noter dans mon appart que les réserves avaient fondues comme neige au soleil. Putain je parle bien ^^
    Mattis était juste en face de moi, le soleil l'aveuglait, ben en même temps s'il était pas si blanc ce gamin !

    Et ta casquette voyou ?

    La choppant sur la table pour la lui visser sur la tête.

    Bon les gamins, y a un truc qui vous branche aujourd'hui ?

    On est samedi, y a moyen de faire des trucs tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:08

Ca va.

Je m'assis alors qu'il me proposait une chaise et me donnait un café. Je n'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de moi comme ça. Je le remercia sans oser trop parler,je suis timide mine de rien. Je me retrouve au milieu de cette famille, comme si j'en faisais partie, c'est tout bizarre pour moi. D'après ce que j'ai compris, le gamin en face de moi, c'est le fils d'Ella, en même temps vu comme il lui ressemble, elle ne peut pas le nier.

Elle est sympa ta casquette ...

Lui souriant. Il a un look d'enfer ce gosse, c'est trop bon. Je ne sais pas quel âge il a, mais je suis sur qu'il ferait des ravages dans le quartier ou je bossais. Ouai bon je ne vais pas dire ça devant sa mère ^^^

Tu bosses pas aujourd'hui ?

Buvant mon café. J'en fais une consommation de malade. J'ai 17 ans, mais j'ai la vie d'une fille de 30 ans quand je m'y met!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:13


    Ci'.

    Il lui adresse un sourire un coin en balançant ses pieds sous la table. Il jette sa mèche de côté façon chanteur prépubert et replonge sa cuillère dans son bol. Alors il a des allures d'ado mais un comportement de petit garçon de 4 ans, et ça me fait rire.

    Mise à pieds ^^

    Une de plus j'ai envie de dire mais ma femme me regarde comme si elle venait de finir de creuser ma tombe. Bon, ben on va éviter de faire trop de boulettes aujourd'hui, ce serait dommage !
    Logiquement, Ella ne bosse pas non plus aujourd'hui, mais son portable se mit à vibrer et Mattis se jeta dessus pour lire le texto en premier. "Ella on a besoin de toi, urgence, on t'en parle au bureau".

    Putain fait chier ! Ca casse les couilles ton putain de boulot !

    Mattis, 10 ans ^^

    Je fais les présentations !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:32

Il est super beau ce gamin, c'est un truc de fou et il a l'air de savoir ce qu'il veut. Il accrocha sa casquette à sa tête en mode rappeur ou skateur, je ne sais pas trop. J'ai toujours été fille unique, enfin je l'étais en partant de chez moi, mais vu la tendance de ma mère à se taper tout ce qui avait une paire de couille, ça ne m'étonnerait pas que j'ai un frère ou une soeur à l' heure qu'il est.

Et on dit que je suis indisciplinée ^^

Moi je dis ça, je dis rien! Mais bon, apparemment il se fait foutre dehors assez souvent! Mattis chopa le téléphone de sa mère avant qu'elle ne le fasse et s'exprima comme il le fallait, me faisant sourire!

Mattis tu changes de ton !

On peut aller faire un tour tous les deux si tu veux ...

Moi je propose, après tout il a l'air de jouer les ados alors peut etre qu'il aimera être avec une l'une d'elle ... ça mère beaucoup moins apparemment.

Pas question. Je ne veux pas qu'il devienne plus délinquant qu'il ne l'ai déjà.

Je disais ça pour rendre service moi.

Abstiens toi.

Je haussa les épaules avant de quitter la table pour retourner dans ma chambre en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:40


    Ce gamin a une culture grammaticale semblable à celle que l'on trouve chez les flics de voirie ^^ Je vous promets que même dans un squatt on parle mieux que ça. Je le laisse faire, le rôle éducatif c'est son père. Je n'ai plus grand chose contre Alexis si ce n'est le fait qu'il se tape ma soeur, et j'apprécie moyen d'ailleurs !

    Putain ouai ce serait tripant ça !

    Mais le refus de ma femme fut catégorique. OK, donc elle le prend comme ça et en plus elle est désagréable. Je tendis le bras pour tenter de dissuader Emma de quitter la table, sans grand succès, personnellement je lui aurais fait bouffer les couverts.

    Très classe ça Ella. Tu viendras pas lui reprocher de vouloir foutre le bordel. A sa place t'aurais pris ma main dans la gueule. Va falloir qu'on fasse des efforts, mais je crois que t'es la plus à plaindre.

    Je la regarde droit dans les yeux. Elle va devoir changer, et se raviser, je sais que Mattis est content d'avoir une personne de plus à la maison, surtout une petite jeune !

    Vas t'habiller bonhomme. On va y aller tous les trois.

    Sans lâcher Ella des yeux. Une fois que Mattis fut monté, je repris la conversation.

    T'avais besoin de l'agresser ? T'aurais préféré qu'elle lui propose d'aller dealer ? Parce qu'à ce rythme là, c'est pour te faire chier qu'il va finir par le faire. Il en a plein son cul ton môme que tu penses qu'au boulot. Une journée dans la semaine il te demande. Une journée Ella... Sans le jeter.


    Elle s'y prend mal avec son fils mais je ne la blâme pas, je sais que c'est dur pour elle, mais elle ne fait pas d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:53

Je sens que je vais le kiffer ce môme. Il parle comme les dealeurs que je connais, sauf qu'ils ont vingt ansn , pas dix! Mais il a tout, le look, la façon de parler pour me plaire. Je propose ça pour ne pas qu'il prenne la tête à sa mère, après tout, elle bosse parce qu'il le faut. Je ne sais pas pourquoi je la défends alors qu'elle ne peut pas me voir, mais j'essais juste d'être objective, mais sa réaction me braqua. Victor essaya de me retenir, mais je préfère quitter la pièce avant de devenir désagréable. Je monta m'enfermer dans la chambre pour surfer sur internet avec mon téléphone.

Vas-y, vient m'en mettre une. - Le provocant ... moi j'aurais pas osé - Je t'interdis de la laisser seule avec mon fils.

Le montrant du doigt, parlant le plus sérieusement possible. Ca va, je vais le bouffer son gamin, je veux juste l'amener au skate park ou à la plage, j'en sais rien, mais essayer de le connaitre et m'amuser avec lui. J'ai toujours rêver d'avoir un petit frère! Mattis monta se changer et une fois que la douche eu fini de couler, j'alla frapper à la porte de sa chambre pendant que Victor et Ella discutaient ... ou s'engueulaient, la nuance est moindre entre eux!

Si t'es pas foutu de faire ton boulot sérieusement, ce n'est pas le cas de tout le monde, alors me prends pas la tête.

Ouai ben elle est pas commode, la flic, moi je vous le dis! Je pense qu'elle fait référence à sa mise à pied ^^ Son énième mise à pied^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:00


    Et t'as peur de quoi ? Qu'elle lui apprenne à parler mal ? ^^

    Je suis très con mais plutôt lucide sur la situation. Mattis risque de mal tourner et j'ai peur de ça parce que je l'aime beaucoup ce môme. Mais elle ne le laisse pas lui parler, elle ne l'écoute pas comme il faudrait, je pense qu'elle a tellement peur de mal faire qu'elle fini par enchaîner toutes les conneries.

    Ella, je veux bien faire des tas d'efforts, mais tu m'aides pas là. Moi je peux pas faire comme toi. Tout envoyer chier en me prenant pour la patronne. T'as un statut, c'est bien, mais n'oublie pas que nous on est là aussi et qu'on a besoin de toi. De toi Ella, pas du flic.

    Elle est comme dans un rôle, qui la protège. Parce qu'au boulot elle excelle et nous apprends tous comment faire, mais ici elle ne gère pas du tout, elle a de grosses lacunes et elle refuse de les combler parce qu'elle a peur de s'y confronter, c'est tout.



    Ma mère me fait chier mais violemment ! Elle ne veut pas que je sorte avec Emma, elle ne veut pas que je sorte tout seul, elle ne veut pas que je sorte avec papa, mais elle veut pas sortir avec moi ! Alors merde, je suis grand, je fais ce que je veux. Et ben pour me calmer je bute du zombie sur internet avec mon PC et mon casque sur les oreilles, par dessus la casquette, le style avant tout non ?!
    Emma me rejoignit, je viens de me doucher, et de me fringuer. Un bagguy dix fois trop grands, et un t-shirt US Marshall bleu turquoise, et ma casquette assortie !

    Tu peux rentrer si tu veux. Je suis pas aussi casse couilles que la daronne moi.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:15

Non ça tu le fais très bien tout seul rassure toi.

Je suis une garce quand je suis en colère. Il me connait,mais un jour il va péter un plomb et m'envoyer chier pour de bon, je ne pourrais m'en prendre qu'a moi en même temps. Je ne supporte pas de ne pas contrôler les choses, et pour le coup, je ne contrôle la gamine qu'il nous a ramené, ni même la situation, ça m'énerve.

Tu es sur que c'est de moi dont tu as besoin Victor et pas d'elle ... ou de son cul.

Emma, il n'a que son nom à la bouche et ça me rends dingue. Je ne sais pas ce qu'il cherche, je ne comprends pas, ce n'est pas la première fois qu'on voit ce genre de gamine dans le service alors pourquoi elle? Je rangea mes affaire dans mon sac, pris mon arme pour l'accrocher à ma ceinture,je suis froide comme un glaçon, comme si rien ne me touchait.



J'allla frapper à la porte de Mattis, je ne veux pas le déranger, mais j'aimerais bien voir à quoi ressemble son univers ... A celui d'un ado, à n'en pas douter vu son langage et sa façon de se fringuer. Il me laissa entrer avec une manière bien à lui de m'accueillir.Ouai alors avec sa mère, ça a l'air d'etre compliqué!

Je ne l'aurais pas dit dans ses termes, mais je pense que j'avais saisi! Tu joues à quoi ?

Regardant par dessus son épaule son jeux vidéo. Chacun sa manière de se destresser après tout. Moi c'est la came, les jeux c'est quand même plus sain. Quoi que ^^

T'es toujours ok pour bouger si Victor vient avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:23


    Un jour ça va mal finir. Je suis gentil mais je n'ai pas l'habitude de vivre en famille, en groupe ou en masse ^^ Je déstresse tout seul dans mon coin en général et là je ne me suis pas retrouvé avec moi même depuis des lustres. Pas que cette vie me pèse mais elle me change du tout au tout et Ella envoi du lourd.

    Tu veux que je te dise que je l'ai baisée ? Ben voilà, je l'ai baisée, on peut discuter là ? Putain, y a pas moyen de parler avec toi, tu te fais ta vérité Ella, mais tu m'emmerdes, y a que ton point de vue qui compte. Je l'ai pas baisée, et ça n'arrivera pas, par contre si tu t'entêtes tu pourrais te retrouver toute seule, mais tu l'auras voulu.

    Elle me casse les couilles maintenant. Tant qu'elle n'aura pas entendu la version qu'il lui faut elle va insister et je trouve qu'elle insiste un peu trop. Je ne vais pas lui dire que j'ai tringlé Emma juste pour lui faire plaisir, c'est faux et c'est même dégradant pour elle.

    Tu sais très bien que les gamines c'est pas ma came, malheureusement pour moi je les aime de mon âge et particulièrement butés. Mais toi t'es en train de toucher un niveau là.

    Et puis qu'elle se casse, je ne suis pas Mandela, ma patience a des limites.




    A Diablo 3, mais ça fait chier, faut un code pour le finir en expert, et ma mère elle a foutu le contrôle parental. Genre j'ai besoin de ça !

    J'ai 10 ans mais je sais très bien ce que je veux et ce que je ne veux pas. Les jeux sont un moyen pour moi de sortir de ma chambre, de m'évader, elle veut pas que je sorte, elle a peur. Alors qu'elle me laisse au moins jouer !

    Ben ouai, mais pour le moment ils se jettent, ça peut durer un moment. Tu veux qu'on fasse un truc tous les deux ?

    Même dans la chambre, y a moyen de s'occuper. Y a des consoles de jeu, et puis des jeux de société, elle me propose de faire mes devoirs je me pends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:26

Je ne te force pas a rester Victor, la porte est ouverte.

Je suis froide, mais je ne sais pas réagir autrement. Je n'ai pas confiance en cette fille et c'est un homme malgré tout et je sais comment sa fonctionne. Je pense qu'à passer ma vie à me méfier d'Alex, je le fais maintenant tout le temps avec tout le monde. Victor à de la patience, j'en suis consciente, mais je ne sais pas être autrement.

J'ai pas le temps de m'engueuler avec toi ...

Je chercha mon téléphone, un peu dans la précipitation. J'attacha mes cheveux en une queue de cheval avant de regarder Victor.

Tu le laisses pas seul avec elle, elle t'a pas peut être tourné la tete, mais pas à moi, j'ai pas confiance.

Je le préviens une dernière fois, je connais sa tendance à n'en faire qu'a sa tête!





Je peux peut être te le débloquer ...

Je m'y connais un peu en informatique, j'avais un copain qui passait sa vie a pirater des tas de trucs, j'ai appris un peu ce qui pouvait être utile alors si je peux l'aider avec ça, ce sera avec plaisir.

Une partie de mario Kart, y'a longtemps que j'y ai pas joué.

M'installant sur son lit. Il a vraiment tout ce gosse c'est génial! J'aurais rêvé d'avoir une chambre comme ça étant gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:36


    T'as plus le temps de rien Ella, t'as une vie en dehors du boulot, je te le dis avant que ton fils ne finisse par te le faire comprendre...

    J'ai peur que Mattis se mette à faire des conneries pour attirer l'attention de sa mère, comme Emma semble le faire avec moi. Bon, des conneries il en fait déjà mais il n'a que 10 ans, il n'a encore buté personne ^^ Il est trop petit ! Mais s'il répond, s'il est en constante rébellion comme ça c'est surtout parce qu'il cherche à combler quelque chose.
    Elle parti au boulot alors que je restais comme un con avec les mômes. On a déjà un semblant de vie de famille, ça me fait sourire. Parce que l'autre elle me les casses pour le moment ! Je ne vois pas comment elle peut tout foutre en l'air comme ça en se foutant de ce qui l'entoure.

    Ouai grave. Tu prends qui ?

    S'installant sur un des pouf en chopant un volant. Ce gosse est un fondu de jeux vidéo. J'adore jouer avec lui, mais il me met minable à chaque fois ^^ Je monta chercher les gosses, histoire de voir comment le courant passe.

    Ca va les p'tit loups ?

    Oui bon entre une pute camée et un délinquant j'aurais pu trouver autre chose mais ça contribue à leur innocence ou ce qu'il en reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:50

J'entendis la porte claquer, je suppose qu'Ella est partie. Je m'en veux de tout ça, pour Victor, parce qu'il ne métrite pas ça, en même temps, il y a des tas de femmes sur Miami, il a fallu qu'il chope la plus casse couille. J'aimerais qu'elle me laisse une chance de lui prouver que je ne suis pas si mauvaise que ça et surtout que je ne veux pas me taper son mari. Donc ce sera partie de Mario Kart avec Mattis,je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux!

Ben je prends la princesse attends!

Je suis une princesse, enfin j'aurais aimé en être une, mais je suis une fille et quand je m'éclate comme ça, je retrouve mes dix sept ans, je peux me vider la tête comme une gamine. Victor monta nous voir pour nous demander si ça allait ... Je n'ai pas vraument l'habitude d'avoir une famille, ou qu'on me demande si je vais bien, en général, mes états d'âme, je me les garde!

Super! Tu veux jouer?

Le regaradant en lui tendant la manette. Si il veut faire une partie qu'il s'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:53


    De toute façon la princesse c'est pour les filles !

    Haussant les épaules. Mattis a une idée bien précise de ce qui se fait entre mecs ou entre filles, c'est de son âge, il a 10 ans. A cette époque, les filles on les vois de loin, et on n'y fait pas trop attention et en dehors de Chelsea, il en a rien à battre des filles ! Autant Mattis peut avoir un comportement adolescent, autant il est très innocent au niveau de ses sentiments, et j'apprécie de voir qu'il tient à cette gamine.

    Je ne suis pas à une taule près, vas-y.

    Je m'installe au milieu des gamins, une manette en main, et nous passâmes le reste de l'après midi à jouer.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vois, je me débrouille papi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !
» Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois
» Tu vois, on y est maintenant, ma soeur avait raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: