One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Empty
MessageSujet: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:09


    Panique à bord, vous savez ce que ça veut dire ? Ca veut dire que j'ai un RDV avec Erika ce soir. La femme la plus merveilleuse, la plus belle, la plus... TOUT ! que je n'ai rencontré depuis Ellie. Elle me fait tourner la tête, je ne pense qu'à elle depuis que je l'ai vu au palais de justice, je lui ai parlé et je l'ai même invitée à dîner, genre comme un rencard, et je me rend compte à quel point je suis un abruti maintenant. J'ai perdu l'habitude de tout ça, le premier rendez-vous... Je n'en n'ai jamais eu ! A 33 ans c'est mon premier. Ellie et moi ça s'était fait comme ça, on s'était connus par le biais d'Alana et elle passait son temps à la maison alors on n'avait jamais eu de "premier rendez-vous" ou quoi que ce soit de ce genre.
    Enfin bref, j'avais besoin d'une femme, et d'une vraie. Et la seule que j'ai sous le bras c'est ma soeur. Alana. Les enfants à l'école je débarqua sans ménagement chez elle, je frappa, elle m'ouvrit et je rentra telle une tempête. La panique, voila ce que c'est !

    Al' j'ai vraiment besoin de toi. Je viens de rencontrer quelqu'un, une femme et... et elle est magnifique, elle est géniale, et elle est superbe, et et je lui ai filé un rencard. Je sais je suis un abruti mais je lui ai donné rendez-vous et ça sera notre permier, MON premier, j'ai aucune idée de comment je dois faire. Tout ce qu'il me faut pour le moment c'est toi, et tes conseils, et ton expérience, et... Et des fringues qui ne sortent pas de mon placard de la 6ème. Tu vois le genre ?

    Je ne parle pas souvent mais quand je parle je le fais pour 10 ans ! Je panique, j'hyperventile et ça ne donne rien de bon. Elle n'était au courant de rien et je dois avouer qu'il y a une semaine de ça moi non plus ! Je ne prenais même pas le temps de respirer, non, je vais mourrir. De honte ou d'angoisse mais je vais mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:19

J'étais tranquillement a la maison quand j'entendis frapper à la porte. Je n'attendais personne aujourd'hui, les petits étaient à l'école et Tom bossait ... encore. J'allais aller dans mon atelier quand j'entendis tambouriner à la porte. Naturellement, j'alla ouvrir et je tomba nez à nez avec mon frère ... ou un sosie maléfique de mon frère qui parlait beaucoup ... beaucoup trop et trop vite ! Alors si j'ai saisi le topo mon frère ... mon grand frère adoré a rencontré une femme dont il ne sait quasiment rien et il l'a invité a sortir ....

Qui êtes vous et qu'avez vous fait d'Aaron?

Je le regarda en rigolant avant de le laissez entrer. Il semblait complètement paniqué, stressé comme jamais. Préparer mon frère pour un rencard, j'avais toujours rêvé de faire ça, mais je n'en avais jamais eu le loisir vu que sa seule copine avait été Ellie, ma meilleure amie et qu'il la voyait tous les jours.

Ok alors tu as rendez vous a quelle heure? Parce que rien que pour te détendre il va nous falloir trois heure minimum ... puis faut virer tes fringues aussi, le costard genre croque mort, ça va 5 minutes!

Il faisait un peu la même taille que Tom on devrait réussir à en faire quelques chose!

ET c'est qui cette mystérieuse inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:28


    Al s'te plaît, pas maintenant... Tu me vanneras autant que tu veux tout à l'heure mais là j'ai vraiment besoin d'aide.

    Elle allait y aller avec brio de toute façon ! Mais qu'elle me sorte de là et après on voit comment j'encaisse. Je n'ai de toute façon jamais eu aucune confiance en moi face aux filles. Même avec Ellie, d'ailleurs ce n'est certainement pas mon assurance qui lui a plu étant jeune. Ressortissant du club d'échec, président du journal du lycée, enfin ce genre de trucs qui ne vous aide pas à avoir une vie sociale en rapport avec vos sorties nocturnes. Erika ne semblait pas être le genre de fille à aller à la bibliothèque tous les soirs, plutôt le genre vroum vroum un peu comme Ellie !

    20 h, chez Giancarlo. Et puis qu'est-ce qu'il a mon costar ? Il est très bien mon costar !

    Giancarlo, un grand restaurant très réputé. Je n'allais décemment pas l'inviter à la pizzeria du coin ou au fast food sur le port. Je n'avais plus 15 ans et je me devais de jouer les bonnes manières et la galanterie.

    Erika Carlson. Elle est... Elle est belle comme le jour, non mais tu verrais ça ! Al tu verrais comme elle est belle !

    Oui Aaron on a comprit, alors tu respire et tu souffles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:07

Sa va stress pas .... super Ali est la!

Je regarda mon frère amusé. Il ne se mettait dans cet état que pour une femme et ça n'était pas arrivée depuis des années ... depuis Ellie en fait. Je connaissais mon frère par coeur, il ne s'était pas remis de la disparition de sa femme et le voir aussi stressé parce qu'il avait rencontré une autre femme me faisait bizarre. J'étais contente pour lui, vraiment.

Non il est pas bien, il fait trop strict. Tu veux être super canon, alors tu fais ce que je te dis et tu m'enfile un jean! T'as un super beau cul faut le mettre en valeur! Giancarlo ! Sa va !

Putain un des meilleur restau de la ville, il s'emmerde pas mon frère! En meme temps si il voulait la faire craquer il ne s'y prenait pas mieu. Je savais que mon frère n'avais jamais eu aucune assurance avec les femmes ce qui était dommage car il avait de grande qualité et celle qui tomberait sur lui aurait beaucoup de chance. J'étais fan de mon frère ça se sent non ! Je l'avais toujours admirer et ce n'était pas pret de changer.

Je crois que j'ai saisi Aaron.

Je le regarda en souriant avant de l'entrainer avec moi en haut pour lui trouver des affaires potables! Un jean, une chemise, rien d'original, mais ça faisait classe sans trop en faire , ça le mettait en valeur et changer du noir ne serait pas du luxe.

Tu l'as rencontré ou cette femme?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:12


    Quoi, c'est trop le Giancarlo ? Pas assez ?

    En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me retrouva en calçon dans la chambre de ma soeur, face à l'armoire. Alors pour le look je lui fais entièrement confiance. Torse nu et avec un jean de mon beau frère sur le dos, je regardais dans la glace que ça ne fasse pas trop. Tom et moi avions sensiblement la même taille, mais la différence était qu'il n'avait pas son droit de regard sur ses propres fringues ^^

    C'est bien ça ? Quelle couleur la chemise ?

    Je faisais entièrement confiance à ma soeur mais moins à l'effet qu'elle voulait me donner. Je ne veux pas passer pour le kéké de base de Miami, on est d'accord !

    Au palais de Justice, je lui ai offert un café.

    C'est bien Aaron ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:30

Mais non Aaron c'est parfais!

FAut qu'il se calme, sinon il va nous faire une syncop en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Nous étions très différents tous les deux. je n'avais pas froid aux yeux en ce qui concernait les hommes. Etant plus jeune, je fonçais, je n'hésitais pas a draguer, a prendre des numéro alors qu'Aaron était beaucoup plus renfermé, beaucoup plus discrêt. Puis il avait Ellie, il ne voyait que par elle et plaire a d'autre lui importait peur. Personnellement, j'avais beau avoir Tom, j'aimais que d'autres hommes me regarde, ça me flattait. J'avais beaucoup changé, j'avais muri, heureusement pour lui ^^

Blanc. Ca reste classe, ça te correspond et tu seras pas trop dépaysé!

Je le laissa enfiler sa chemise, avant de l'ajuster, de déboutonner deux bouton au niveau du col pour ne pas que ça lui donne un air trop strict. IL était beau mon frère!

T'es canon quand même ... on dirait pas comme ça.

je le regarda avant de l'embrasser sur la joue.

Tu vas la faire craquer, n'en doute pas Aaron.

Alors ok, mon frère n'était pas le grand dragueur, pas le grand bavard, mais il avait beaucoup d'autre qualité et si cette femme valait le coup, elle s'en rendrait vite compte.

Toi ?! T'as osé lui offrir un café ... tu deviens un grand garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:45


    J'te remercie...

    Pour le "on dirait pas", ça fait toujours plaisir. Je ne sais même pas quelle impression physique je lui ai faite, pour moi c'était claire, elle était magnifique ! Je sais que je me répète mais elle est vraiment belle. Alana avait une façon bien particulière de communiquer, il ne faut juste pas lui en vouloir et le prendre au second voir dizième degrès, mais en dehors de ça elle est super.

    Ca fait kéké là Al', mon côté anti-floridien lui plait. Noir ce serait mieux. Non et puis les deux boutons là ça va pour Tom, lui il est baraqué, moi je suis rien de tout ça. Je suis... Aaron. Voila.

    Aucune confiance en moi surtout ! Et on se demande pourquoi mes gosses sont comme ça !
    Je souris quand elle m'embrassa sur la joue et réajusta le jean. On ne discuterait pas pour ça, elle avait bon goût, pas de doute.


    Et on s'est même tenu la main.

    Tout fier. Je suis un SUPER grand garçon maintenant hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:07

Pas de quoi ...

Tout naturel en continuant à lui tourner autour pour être sur qu'il soit parfait! J'avais la facheuse tendance à choisir moi même les fringues de mon mari au moin j'étais sur que ça me plaise ... bon il aimait aussi sinon je ne lui acheterais pas, mais autant que ça me plaise aussi parce que c'est moi qui le voit habillé tous les jours! Le voyant commencer à toucher les boutons du col en me disant que le noir serait mieu, je lui tapa sur les mains pour qu'il les laisse tranquille.

Touche pas! ca fais pas kéké, ça fait décontracté, ça fait branché , cool et sexy chose que tu n'es pas dans ton costume noir alors tu me laisses faire!

J'arrangea les boutons, la chemise, le jean enfin tout pour qu'il soit le beau gosse en puissance et il l'était, même si il n'était pas convaincu. je détestais l'entendre dire qu'il n'était pas super baraqué, pas super drole, pas assez tout ! Il était super mais il ne s'en rendait simplement pas compte, un foutu manque de confiance en lui qu'il tenait de notre enfance.

Tu m'énerves à te dévaloriser tout le temps. Regarde toi, t'es beau Aaron, t'es sexy, t'es gentil .. bon pas super drole mais on peu pas tout avoir .... Sérieusement, t'as tout pour plaire faut que t'arrête d'en douter.

J'étais planté devant lui et je lui parlais sincèrement. De toute façon, il me connaissait, je disais toujours ce que je pensais.

Je suis fière de toi.

Fière, je l'étais depuis toujours, depuis gamine. Mon frère avait toujours été un exemple pour moi, tout comme pour Emily. Il avait toujours tout fait pour qu'on soit bien, pour nous protéger, il était toujours la quand l'une de nous avait besoin. Il avait fait de brillante étude, avait eu de beau enfant .... enfin pour moi il est et resterait un modèle à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:14


    Je suis super sexy dans mon costar !

    D'abord ! Bon en même temps il est où l'intérêt d'être sexy en costar au palais de justice hein ? On ne faisait que rencontrer des cas à emprisonner et des avocats redoutables. Je n'avais rien à faire du fait que je sois sexy, je voulais simplement être le père parfait pour les enfants, et ça je dois dire que costar ou pas, ils s'en foutent éperduement. Ils ont leur cotat de bisous et de câlin quand ils en ont besoin et le reste leur passe au dessus.
    J'avais aussi besoin des élans de tendresse que ma soeur me donnait. Nous avions toujours été très proches et depuis tout petit je la protégeais à la manière d'un père. Sans toujours y parvenir, je tentait de substituer à mon propre père, passablement incompétent en la matière, il fallait l'avouer.

    Merci Al'.

    Je la pris dans mes bras, l'enlassant pour la remercier. Elle était elle aussi mon repère et sans elle, je ne me serais jamais remis du départ d'Ellie. Disparition, décès, fuite, on ne savait pas, mais ça me faisait mal, à moi et aux enfants quoi qu'il en soit.

    Et si ça marche pas nous deux ? Si... Si finalement on n'est pas faits l'un pour l'autre ? Si je lui plais plus en arrivant ?

    Tu paniques là tu vas nous taper une crise d'asthme !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:11

Je vais pas te contrarié!

Non pas se soir parce qu'en général je ne me génais pas mais ça aussi tout le monde le savait! Je n'avais pas ma langue dans ma poche surtout en ce qui concernait mon frère, alors oui je le remballais, mais ce n'était jamais méchant plutot taquin. En même temps, j'avais Aaron comme grand frère alors mon humour, il était à revoir!
Mais je m'étais toujours demandé si mon frère n'était pas né avec un costume sur le dos vous savez en guise de peau parce qu'il ne le quittait jamais c'était flippant! Qui c'est qui va à la plage en costard ?! Ben moi frère quand il sort du boulot, ça lui donne un coté original au milieu de tout ses surfer!

Je le serra dans mes bras. Si je pouvais l'aider c'était avec le plus grand plaisir que je le faisais et que je le rassurais sur son potentiel de séduction sur les femmes. A croire qu'il ne voyait pas le regard de certaines quand on était dans la rue, il était loin d'etre moche, mais il semblait ne pas s'en rendre compte.

Oh respire! Si tu lui as plus dans ton costume, la elle va te trouver a tomber. N'en fais pas trop .. reste toi même ... avec un peu plus de conversation si tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:18


    Je suis un peu le genre perché si vous voyez le topo. Quand je suis dans la rue avec ma soeur, je ne fais pas attention au regard des femmes, encore fallait-il que je les remarques. Je ne suis pas du genre à me retourner sur une jolie fille, je n'y fais pas attention parce que jusqu'à Erika je ne me suis jamais posé la question de savoir si je referais ma vie un jour ou non, jusqu'à présent seuls mes enfants constituait toute la raison de mon existance. Et là un jeune agent du FBI venait foutre tout ça en l'air pour mon plus grand bonheur. Et me donnait quelques sueurs froides aussi ! J'espérais franchement lui plaire, autant qu'elle me plaisait. Ce n'était pas gagné en soit pourtant.

    Elle parle pour 4, ça me va très bien. Je veux la connaître.

    Connaître une personne avant d'aller plus loin, ça me paraissait bien non ? Erika était je le sais, la femme de ma vie, je ne voulais rien précipiter et en rien paraître trop intrusif, je voulais la laisser aller à son rythme.

    Pour la veste, celle là ou celle là ?

    Hésitant entre une veste en cuir et le haut de mon costar. La veste en cuir avait le mérite de m'aller comme au lycée, de toute façon ma soeur a une aversion pour les costars depuis qu'elle me connait. Même à son mariage elle n'a pas exigé de Tom qu'il en porte un.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:33

Mon frère était la personne la plus détachée de la gente féminine que je connaisse. Ca faisait pas mal de temps maintenant qu'Ellie avait disparue et on aurait sans doute plus jamais de ses nouvelles. Nous ne savions pas ce qu'elle était devenue, ce qui c'était passé mais chacun essayais de faire son deuil comme il le pouvait. Ellie était ma meilleure amie et même si je ne l'oubliais pas, j'avais su passer à autre chose. Pour Aaron c'était plus compliqué, il avait perdue la femme de sa vie, la mère de ses enfants et pour le moment avoir une autre femme lui importait peu, il n'y avait que ses enfants ce que je comprenais parfaitement. J'étais présent pour eux quand ils en avaient besoin, mais j'aimerais vraiment que mon frère refasse sa vie tant pour lui que pour les petits, une présence féminine autre que la mienne et celle d'Emily ne leur ferait pas de mal.

Et elle fait quoi dans la vie?

Je ne suis pas curieuse, je m'interesse tout simplement. Je voulais que mon frère refasse sa vie, mais pas avec n'importe qui, une femme qui le mériterait!

En cuir ... sa renforce le coté sexy !

De toute façon, je détestais les costumes c'est pas nouveau, ça venait sans doute du fait que mon père en portait constament, l'inconscient fait des merveilles! j'attrapa le parfum de mon mari et le tendis à Aaron ... Black Xs pour homme ...

Tiens mets ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:41


    Elle est agent au FBI. Et les suspects n'ont pas l'air de rigoler avec elle. C'est le genre... Poignante.

    Tout ce que j'aimais quoi ! Une femme d'action. Et puis Erika c'est Erika quoi ! Elle est parfaite, enfin le peu que j'ai pu en voir du moins et je ne regrette absolument pas. Alana s'intéressait de près à ma vie, ce que je comprenais et je l'en remerciais, j'avais besoin d'elle autant qu'elle avait besoin de moi étant petite, je ne doutais pas de son engagement auprès de mes enfants, de toute façon les trois s'en référaient toujours à elle pour les questions féminines du genre que seule une femme peut comprendre, même si à leur âge ça restait limité.
    Elle me tendit le parfum de son mari.

    T'es en train de me transformer en Tom là ! Tu fais de ton frère un prototype de ton mari, tu sais ce que te diras un psy ?

    Aaron tais-toi. Je sais ! Mais je dois dire que cet entêtement à rendre les hommes à son goût et parfaits au possible vient de son enfance et ça je le sais pertinemment. Tom savait tout à propos de nous, parce que c'était surtout mon meilleur ami depuis le primaire.

    Ca va aller avec les enfants ?

    Les trois d'un coup ça faisait peut être beaucoup, quoi que ce n'était qu'une vaste question d'habitude. D'ailleurs en parlant d'eux ils arrivèrent de l'école, Alice s'était occupée de rentrer avec eux et Tom avait été les chercher.
    Diego, Alice, Violet, Cameron et Logan, ils étaient tous là ! Moi je dis bon courage Al'...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:59

Agent du FBI ?! Aaron tu sais dans quelle galère tu t'embarques la ?!

Mon mari est agent du FBI et je passe ma vie à râler parce qu'il fait des heures pas possible, parce que j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, parce qu'il rentre épuisé. Bon ok, il sauve des vies et met des criminels en taule, mais c'est un métier super dangereux et c'est surtout ça que j'ai en tête et je connais mon frère, se sera pareil pour lui! D'ailleur, Tom ne m'avait pas appeler aujourd'hui, en général, il essayait de me passer un coup de fil dans la journée pour savoir si ça allait, ce que je faisais, mais rien aujourd'hui. Il 'mavait dit qu'il rentrerait tot, je l'attendais de pied ferme!

Tu sais ce que je lui dirais à ton psy ?!

Qu'il aille se faire foutre! Je voulais que mon frère soit le plus parfait possible pour ce soir, pour cette femme qu'il avait l'air de déjà tellement aimé. Ca me faisait plaisir de le voir aussi heureux, mais ça me faisait peur aussi, je ne voulais pas qu'il s'emballe trop sans la connaitre, il avait assez souffert comme ça.

Biensure! Je gère! Un gouter et tout le monde devant la télé pour se détendre un peu !

Ils fallaient qu'ils décompressent en rentrant de l'école. Ils auraient tout le temps de faire les devoir un peu plus tard, je les aiderais et ce soir se serait crepe party au menu ! d'ailleurs voila toute la troupe qui arriva avec mon mari ! On descendit pour les receptionner, un bisous à chacun et fini le calme et la sérénité de cette humble demeure!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:06


    Je sais Al' mais franchement je m'en fous. C'est elle que je veux, elle et pas une autre.

    Elle me faisait un effet de dingue et avait le don de me rendre toute chose dès qu'on se regardait dans les yeux. Son regard à couper le souffle avait coupé le mien la dernière fois au palais de justice. Depuis que nous avions échangé nos numéros, je prenais des nouvelles tous les jours et nous nous étions appelés trois fois en une semaine. Je ne voulais pas être trop présent, trop distant, trouver le juste milieu avait toujours été une mission périeuse pour moi.
    Je sais ce qu'elle lui dirait à mon psy ^^ Nous descendimes réceptionner les petits bouts, ça me faisait tellement plaisir de les voir avant de partir. Ils retrouvaient un papa transformé là !
    Je fis un bisous à chacun et prit les trois miens à part, sur le canapé, me baissant à leur hauteur.

    Je vous laisse avec Alana ce soir. Je compte sur vous pour être super sages d'accord ? Comment vous me trouvez ?

    L'avis de mes enfants est carrément primordial. De toute façon ils étaient du genre à me le donner que je le veuille ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:28

Alors fonce!

Je ne pouvais que l'encourager. Ce n'était pas son genre de parler d'une femme comme ça, sauf d'Ellie, ce qui prouvait à quelle point cette Erika avait l'air de compter pour lui. Ce rendez vous lui tenait à coeur ça se sentait à sa façon d'etre super nerveux et surtout de me demander conseil. Mais il pouvait me faire confiance, il était parfait.
Nos monstre rentrèrent de l'école avec Tom que j'alla embrasser a son tour avant de bien lui faire remarquer que j'attendais toujours son appel ^^ Je suis chiante! Diego fila directement dans la cuisine sortir son meilleur ami le nutella, à trois ans, il montait sur la chaise pour l'attraper sans rien demander à personne, alors que ma fille me montrait son résultat de son devoir d'écriture. Elle avait 5 ans et avait un an d'avance, tout comme moi a l'époque.

T'es trop beau papa !

Alice toute sourire regardais son père amoureuse! oui il n'y a pas d'autre mot, on dirait ma fille avec son père! Ils avaient l'habitude de rester à la maison avec moi, Logan et Cam dormait avec Diego dans sa chambre alors qu'Alice investissait la chambre de Violet..; mais ce n'était pas rare que le matin, je les retrouve tous dans la même chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:34


    Attirés par le goûté, Cameron et Logan filèrent dans la cuisine à leur tour, impossible de les canaliser plus de 5 minutes ces gosses. Alice était beaucoup plus calme. Et puis de toute façon ma fille est amoureuse de moi, tout comme moi d'elle ! Et de tous mes enfants. Mais elle était particulièrement douée pour me le faire comprendre, j'étais son repère, elle avait toujours été très proche de moi. On se le rendait bien.
    Les petits se jettèrent à table, ce sont encore des bébés par rapport à Violet. Encore en maternelle et puis de fin d'année, ils venaient de faire leurs 5 ans. Je pris alors ma fille aînée dans mes bras, pour la porter et l'avoir à ma hauteur.

    Je compte sur toi pour gérer en cas de problèmes ? Je vous récupère demain matin. Je vous appelle dans la soirée pour savoir comment ça se passe et vous souhaiter bonne nuit. Ca va aller ma princesse ?

    Je l'embrassa tendrement sur le front, partageant un moment avec elle, comme on les adorait. Je faisais très attention à son ressenti, elle ne disais rien.
    J'étais sur le départ mais pas sans avoir eu l'approbation de mes enfants et l'assurance qu'ils seraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:49

Tous nos enfants étaient différents, j'avais Diego qui était encore un bébé qui avait un caractère qui s'affirmait de plus en plus et Violet qui était beaucoup plus posé, même si elle adorait s'amuser et courire partout comme tous les enfants de son âge. Ma fille était le prototype de la petite lolita qui adorait bien s'habiller, être coquette sans trop en faire, mais du haut de ses 5 ans, elle avait déjà des gouts bien défini. Mais heureuse j'arrivais encore à lui faire mettre un peu ce que je voulais ça n'allait pas durer. Diego était plus petit alors je prenais un malin plaisir à l'habiller comme moi je le voulais à la dernière mode. Dernièrement, je lui avait acheter un petit manteau en cuir avec des converses qui portait le drapeau Anglais ! Il était trop beau dedan!
Alice était coller à son père, comme souvent. Elle n'avait plus que lui et elle s'y raccrochait beaucoup ce que je comprenais. Les jumeaux avaient autant besoin d'attention mais ils étaient un peu moins démonstratif aprce que plus petit et plus turbulent.

T'inquiète pas papa ça va aller, on sera sage. Tu me raconteras si c'était bien avec la dame que tu vas voir?

Elle n'était pas dupe, son père était tout beau se soir, ce n'était pas pour aller travailler. Elle l'avait entendu appeler une femme hier et elle savait que c'était avec elle qu'il avait rendez vous. Un bisous sur la joue et elle fila elle aussi gouter! Elle n'allait pas louper le moment nutella quand meme!
Je retrouva mon frère alors que mon mari veillait à faire régner un peu d'ordre dans la cuisine... mais alors vraiment un peu aprce qu'il faisait autant de connerie que les gamins! Combien de fois les gouter avait touner en bateille de nutella ! Merci Tom!

Ne t'inquiète pas pour les petits, si y a un problème je t'appelle. Profite de ta soirée ok ?!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:57


    Ma fille était déroutante, comment avait-elle comprit ? Elle a 9 ans ! Bon en mêm temps elle est loin d'être bête et je sais que du haut de son petit mètre 25 elle n'était pas née de la dernière pluie. Elle savait beaucoup de choses, un peu trop selon moi mais ça faisait parti de son caractère, elle aimait apprendre, de tout et de tout le monde. Elle observait plus que ce qu'elle ne parlait mais ça n'en faisais pas moins une petite fille très impliquée et très intelligente.

    N'oublies pas que tu restes ma princesse, quoi qu'il arrive mon ange.

    Je l'embrassa encore une fois sur le front et la déposa par terre. Elle fila rejoindre ses cousins pour la pause goûté et je rejoignis le groupe pour embrasser mes petits et leur dire à tous les trois que je les aimais. N'oubliant pas de remercier Tom pour les fringues, il en avait l'habitude, Alana disposait de son armoire comme bon lui semblait, ça le faisait même beaucoup rire. Ah il l'a voulu ma soeur, il l'a choisie !

    Je passe les chercher demain matin. J'te laisse gérer. Merci. Merci beaucoup.

    Je l'embrassa sur la joue et caressa son épaule avant de me lancer.

    [...]

    Me voila à présent devant le Giancarlo, je dois avoir une demi-heure d'avance. J'attend appuyé contre la voiture, lunettes de soleil oblige dans ce pays. J'ai peur d'en faire trop, de faire trop kéké, je ne veux pas me la jouer grande frim, ce n'est pas moi, c'est plutôt ma soeur pour le coup !

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:26

J'étais stressée comme rarement. J'avais du passer une heure à essayer de choisir ce que j'allais mettre. Juliette n'était pas la pour me conseiller alors j'avais branché la web cam de l'ordinateur pour la voir et qu'elle me voir de chez son père. Quand il n'était pas la, elle en profitait un peu et ça m'arrangeait pour le coup parce que j'étais complètement perdu. Je faisais les essayge avant de les montrer à ma fille sur la cam et on s'était décidé sur une robe noir, un peu habillée sans qu'elle soit trop classe non plus, un peu décolleté et avec une fente au niveau de la cuisse, sexy sans etre provocant. On du couper quand mon ex mari rentra et demanda à sa fille de filer faire ses devoirs au lieu de trainer devant l'ordinateur. Je finis de me préparer toute seule. Cheveux lissés, maquillé, parfumée et surtout chaussée de talons, je fus enfin prête à partir. On devait se retrouver devant le restaurant.

J'arriva un peu en avance, le temps de garer ma voiture, d'envoyer un texto à ma fille pour l'embrasser et j'arriva devant le GianCarlo ou m'attendait déjà Aaron. Je m'approcha de lui sans trop savoir ce que je devais faire. J'opta pour lui faire la bise, effleurant sa main au passage. Qu'est-ce qu'il était beau dans son jean et sa veste en cuir.

Vous êtes ... charmant monsieur le procureur.

J'étais sincère et souriante!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:32


    Erika fini par arriver, j'étais nerveux au possible. Comment réagir ? Elle arriverait après moi mais comment lui dire bonjour ? Comment ne pas paraître irrespectueux ? Aaron calme-toi... Pense à Alana, elle croit en toi, ne la déçoit pas !
    Elle me fit la bise, sage décision. Sa main effleura la mienne, de moi quoi me rendre tout bizarre ! Je suis charmant, JE SUIS CHARMANT !

    Vous êtes... Waouh. Vous êtes magnifique.

    Ses cheveux lissés à la perfection, sa robe noire fendue, ses talons, le maquillage, je sais pas si je vais m'en remettre là ! J'avais mis mes lunettes de soleil sur la tête pour ne pas les avoir dans les mains, pour un mec qui ne voulait pas frimer... Je les retira illico et les plia pour les mettre dans la poche de ma veste. Respirant à fond avant de passer ma main dans son dos pour l'accompagner dans le restaurant. J'avais réservé pour 20 h, en terrasse, vue sur la mer. On nous plaça enfin.

    Qu'est-ce-que vous buvez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:49

Je pense qu'Aaron et moi en étions au même point de stress. Quoi que j'étais peut etre un peu plus détendu que lui, mais c'était une apparence. J'avais attendu cette soirée depuis notre rencontre au palais de justice. Nous nous étions appelé dans la semaine et envoyer des textos. J'étais comme une ado qui attendais impatiemment des nouvelles de son premier amour comme me l'avait sagement fait remarquer ma fille. Ben ouai et j'assume! Je n'avais jamais ressentis ça pour un homme, du moins ,pas depuis mon ex mari et en l'occurence, à l'époque j'étais vraiment une ado! Jamais un texto ne m'avait fait autant plaisir que quand j'avais reçut le premier qu'il m'avait envoyé, j'avais mis bien une demi heure à y répondre pour trouver les bon mots, ne pas en faire trop sans non plus me montrer froide! Quelle galère d'etre amoureuse!

Merci.

Je n'étais pas super à l'aise avec les compliments, je n'avais pas l'habitude, mon ex mari n'était pas du genre à flatter ... sauf lui même ^^ J'espérais ne pas en avoir fait trop, en tout cas, lui était parfait les lunettes sur la tete, la veste en cuir, le jean qui lui faisait un corps de rêve ... ok faut que j'arrête de baver la! IL apssa sa main derrière mon dos pour m'escorter pour entrer dans le restaurant ou nous fumes placé en terrasse, vu sur la mer dans un coin un peu isolé. IL avait tout prévu!

Un martini et vous?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:55


    La même chose. Deux s'il vous plaît.

    Rendant les cartes au vendeur. On aurait le choix pour deux autres cartes ensuite ! Le Giancarlo est un grand restaurant, italien d'ailleurs, j'adorais venir y manger de temps en temps et je le faisais toujours avec ma soeur. Alana pouvait être adorable quand vous la nourrissiez bien ^^
    Venait maintenant le temps de faire la conversation, alors si je devais suivre les conseils de ma soeur, je me devais d'être un peu plus loquace que d'habitude, alors OK mais ça veut dire quoi exactement ?

    Vous... Juliette va bien ?

    Sous entendu vous aussi. Je ne savais pas par où commencer, nous fumes servis en moins de temps qu'il ne fallu pour le dire, je suis impressionné ! Mais ça nous détendrait sûrement un peu. Je remercia le serveur et passa ma main autour de mon verre, surtout pour l'occuper.

    Parlez-moi de vous. De... De ce que vous aimer, de ce que vous n'aimez pas. Dites moi... Tout.

    Détourner la conversation pour qu'elle parle sans que je n'ai besoin de le faire, subtile !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:31

Deux martinis ... il avait bon gout le proc! Mon alcool de prédilection c'était la bière, pas très féminin, je le conçois, mais bon j'adorais ça. Mais dans un restaurant comme celui la on ne prend pas de bière et prendre un scotch aurait fait un peu trop alcollique pour un premier rendez-vous! Le martini est un juste milieu !

Sa va ! Elle n' a pas arrêté de me poser des questions sur vous!

Oui ma fille était une petite curieuse! Je lui avais parlé d'Aaron, en lui disant qu'il était un ami que j'avais rencontré au boulot et que j'appréciais vraiment beaucoup. Elle n'était pas dupe, elle avait 12 ans et elle comprenait beaucoup plus que chose que je ne l'aurais voulu. Nos verres arrivèrent très vite, c'était un excellent restaurant!

Et si on commençait par se tutoyer?

Je le regarda avant de tourner les Olive qui se trouvait dans mon verre et d'en manger une. j'adorais ça!

Je suis pas très doué pour parler de moi. J'aime tout ce qui est sensation forte, le surf, la moto, la vitesse, j'aime aussi le cinéma, le shopping mais a petite dose et j'ai une sainte horreur de l'informatique... ou plutot l'informatique a horreur de moi! Je n'ai jamais gardé un ordinateur plus d'un an ... c'est quand même dingue!

J'allais passer sous silence le fait que j'aime le tir et la boxe ... je ne voulais pas le faire fuir tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:40


    Alice a comprit aussi, enfin je crois. Elle a le don de vous lancer ça comme ça. Sans que vous n'ayez le temps de vous y attendre.

    Les enfants maintenant comprennent tout très vite et je dois dire que ça ne me rassurait pas plus que ça. Mais après tout il vallait mieux ça plutôt qu'ils tombent de haut. Alice était très intelligente et très mature pour son âge, chose qui me faisait un peu peur, moi qui voulait toujours les surprotéger.

    C'est un bon début.

    Je lui souris, un peu gêné avant d'avoir ce rire nerveux que je calmais par une gorgée de Martini. Je ne buvais pas souvent, un scotch de temps en temps quand réellement ça allait mal mais le lendemain ma soeur s'en apperçevait et me remettait les idées en place.
    Je glissa mes olives dans le verre d'Erika, elle avait l'air d'aimer ça ! Sans un mot, j'étais plutôt dans la gestuelle, pas le genre à faire valloir mes actes du genre "T'as vu, j'ai pris soin de toi !". C'était une habitude pour être honnête. Je gardais toujours les olives de ma part de pizza pour Logan, je laissais toujours la lumière de notre couloir allumée pour Cameron, je prenais toujours le chocolat préféré d'Alice en faisant les courses...

    Oh Cameron est du genre turbulante et pas spécialement attentive à ce qui reste sur la table basse alors...

    Alors elle m'avait coûté deux ordinateurs ^^ Mais on s'y fait. J'aimais mes enfants plus que tout, alors leurs bêtises passaient mais l'amour restait.

    Tu... Excuse-moi, je suis un peu nerveux je... C'est la première fois que je vais au resto avec une femme. Autre que ma soeur ou... Mon ex femme alors... C'est tout nouveau.

    Et elle était réellement magnifique. Je la regardais dans les yeux, le soleil venait frapper en coin son regard et faisait briller le bleu hypnotique de ses yeux. Je pris une grande inspiration et fini par oser poser ma main sur la sienne. Délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu vois, je me débrouille papi !
» Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois
» Tu vois, on y est maintenant, ma soeur avait raison
» Tout m'est dû, surtout toi, ma femme
» C'est elle, c'est la femme de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: