One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il m'arrive un truc de ouf !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Il m'arrive un truc de ouf !  Empty
MessageSujet: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:02


    Putain ça va être cheum là c'est la Saint-Valentin et je m'en souvenais même pas ! En même temps je m'en branle de ce genre de rassemblement, moi j'ai jamais eu de copine, mais là y a Chelsea à l'école, et je veux pas jouer au con, je dois taper fort, je dois taper droit et surtout en plein dans le mille. Je ne connais pas meilleure connaisseuse que ma soeur adoptive pour ce genre d'histoires.
    Je rentre de l'école avec pleins de questions en tête, je suis perdu moi. Aujourd'hui c'est lundi et demain ben j'ai intérêt à assurer sévère si je veux avoir mes chances avec Chelsea. Je ne veux pas la décevoir mais je n'ai aucune idée de la façon dont je vais devoir m'y prendre...
    Je rentre dans la chambre d'Emma, jetant mon cartable en vrac dans la pièce.

    Putain je suis grave en galère là, faut que tu m'aides.

    Me plantant devant elle alors qu'elle trafiquait je ne sais quoi sur son lit et sur son ordi. Je débarque, ce n'est que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Il m'arrive un truc de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:53

La cohabitation avec Victor se passe super, avec Ella un peu moins, du coup, je passe mon temps enfermée dans ma chambre, en évitant de sortir pour éviter les conflits. Mais ne rien faire de mes journées me gave violemment! Mais bon j'accepte parce que je n'ai pas à me plaindre quand même. J'était sur l'ordinateur, toute seule à la maison, Victor et Ella bossaient et Mattis était à l'école. Enfin a entendre la porte claquer, il vient de rentrer. Il se précipita dans ma chambre en me disant qu'il était en galère. Oui ben les plan galère c'est toujours pour moi, mais bon si je peux l'aider allons y.

C'est quoi ton plan galère.


Lui faisant de la place à côté de moi pour qu'il s'installe et me raconte ce qui se passe. Ce gosse est un vrai adolescent, ça fait flipper.

Tu sais que si je me fou encore dans les emmerdes ta mère va me virer ^^

Non je le préviens. De toute façon, il sait très bien que je l'aiderais quoi qu'il se passe. Il est comme mon petit frère ce môme!

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Il m'arrive un truc de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:58


    Emma est toujours là pour m'aider si j'en ai besoin, elle ne se fait pas prier, elle aime bien me rendre service même je crois. Je ne sais pas si elle a bien conscience de ce qu'elle est pour moi, mais je l'adore !

    Demain, c'est la Saint Valentin, et j'ai rien prévu DU TOUT.

    Pour Chelsea. Et c'est trop la loose parce que j'ai trop peur qu'elle se désintéresse de moi pour Jason ou un autre mec dans le genre. Je sais qu'elle m'aime bien, enfin je crois. Mais moi je l'aime pas bien, je l'aime tout court !
    Je me laissa tomber sur Emma, ma tête contre son ventre.

    Faut que je tape fort. C'est demain ou jamais. Putain Emma je suis en galère à mort là !

    Oui alors je ne parlais pas anglais y a trois mois de ça en tout cas pas comme il faut mais les gros mots je les retiens super vite !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Il m'arrive un truc de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:30

C'est juste une histoire de fille! Putain j'ai cru que t'avais encore fait une connerie!

Le prenant contre moi en caressant se cheveux. Donc mon petit frère est amoureux! J'adore c'est trop mimi, en même temps, il est beau comme tout, il doit faire craquer toutes les filles de son école avec ses beau yeux et son look de p'tit con ... en tout cas moi, il m'aurait fait craquer! Déjà au primaire les garçons m'intéressaient!

Mais non t'inquiète, je vais te coacher moi ! Déjà un cadeau, il te faut un cadeau, elle aime quoi ta copine?

Je ferma l'ordinateur,pour me concentrer sur mon frère, je ne veux pas qu'il loupe son rendez vous, la saint valentin c'est important, surtout pour une fille, je sais de quoi je parle, j'en suis une!

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Il m'arrive un truc de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:38


    Oui ben si je me foire, j'en aurais fait une, et une grosse !

    De connerie. Je sais que si je me loupe sur ce coup là, Chelsea serait plus que tentée d'aller voir ailleurs et je ne veux pas. J'ai trop peur qu'elle me laisse. Je ne sais pas si j'aurais autant envie d'aller à l'école si ma petite amie n'était plus vraiment ma petite amie, d'ailleurs elle ne l'est même pas encore du tout ^^ C'est compliqué tout ça !

    Heu... Le rose. Et heu... Les princesses. Enfin je crois. Je sais pas trop en fait. C'est la fille du proc'. Et sa mère elle est au FBI je crois.

    Alors FBI ça claque ! Ma mère c'est la chef de la police, ça claque aussi mais bon le FBI on le voit à la télé et il gagne tout le temps, les flics on leur tire dessus en criant fuck ^^

    Et je vais m'habiller comment moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Il m'arrive un truc de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:45

Tu ne vas pas te foiré!

Je le sais, j'ai confiance en lui, plus que lui même. Je comprends que ça le fasse flipper, c'est son premier rendez-vous officiel, la saint valentin c'est quelque chose quand on est amoureux et apparemment Chelsea lui a tourné la tête vu qu'il ne me parle que d'elle.

Elle aime les princesses? Regarde.


Je me leva pour aller fouiller dans mes affaires ou je sortis un diadème, mais alors le vrai de vrai tout brillant et tout. Un client que j'avais m'en avait fait cadeau, il adorait que je le porte quand on était ensemble ... oui bon je ne vais pas le présenter comme ça à Mattis, mais ça pourrait plaire à Chelsea.

Putain le FBI ... effectivement t'as pas intérêt à te louper!


Lui souriant, il s'attaque à du gros! Un père proc et une mère au FBI, la petite doit être la plus protéger du monde! Mais Mattis est gentil ... enfin quand il veut il sait se tenir. Si il le voulait un peu plus souvent personne ne lui en voudrait en fait !

Avec une chemise et ton gilet de garçon de cafe et ton slim noir! Si tu oublie un peu le look racaille c'est pas mal desfois!

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Il m'arrive un truc de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:50


    Sa mère, comment ça claque !

    A 10 ans, je ne me pose pas encore trop de questions quant à ce qu'elle peut faire de ce truc brillant ^^ Pour moi c'est un déguisement qui vise à jouer, je suis encore innocent au fond, je parle mal, c'est tout ! Je n'ai pas tout comprit à la vie d'un homme et parfois ce n'est pas plus mal. Pourtant avec Victor, j'aurais de quoi me poser de sérieuses questions.

    Ouai donc en gros tu me déguises quoi... Faut que je retrouve ma casquette noire.

    Je fonce dans ma chambre pour ressortir mon lot de casquettes, elles sont toutes accrochées au mur, sur une barre métallique que Victor a installé rien que pour ça.

    Viens on essaie ! Et faudra que j'emballe le cadeau aussi. Mais t'es sûre que ça suffira ? Je serais peut-être pas le seul à lui offrir un cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Il m'arrive un truc de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:17

Ouai je trouve aussi !

C'est vrai qu'il est beau, il ne s'est pas foutu de ma gueule et je pense que Chelsea pensera la même chose, elle aura l'air d'une vrai princesse avec ça sur la tête! J'adore passer des moments comme ça avec Mattis, on s'entend super bien tout les deux et jouer le rôle de grande soeur me plait plus que je ne l'aurais pensé

Je te déguise pas, je te rends classe c'est différent! Tu vas pas allez voir ta copine en baggy et tee shirt plus grand que toi, un peu de tenu !

Je suis une fille, je sais ce qu'elle pense. Bon là, on parle d'une petite fille de dix ans, mais qui regarde des contes de fée et qui s'attend à voir un prince charmant, pas un mini Emminem ^^ Il partit chercher sa casquette noir qui allait super bien avec le tout.

Peut être mais tu auras le plus beau et tu sera le seul à l'embrasser!

Ben oui je me doute qu'il va pas lui fourrer la langue au fond de la gorge mais un bisou d'enfant, c'est toujours super mignon!


Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Il m'arrive un truc de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:22


    Qu'est-ce-qu'ils ont mes bagguys ?

    Mon look je l'aime et c'est moi qui le fait ! Alors je sais que je pourrais être un tout petit peu plus prévenant en choisissant un truc un peu plus classe mais moi sans casquette c'est pas vraiment moi ^^ J'ai pleins de casquettes, papa m'en ramène à chaque fois qu'il part quelque part et Victor c'est pareil, dès qu'il en voit une qui lui plaît sur le port il me la prend. On a même trouvé une boutique qui en fait des centaines de différentes ! C'est mon truc ^^

    Ah ouai, faut que je l'embrasse...

    Petite réflexion personnelle. Oui, j'ai envie de le faire, bien sûr, c'est mon amoureuse, mais je ne suis pas encore le sien alors comment on fait maintenant ?

    Attends, mais je sais pas faire ça moi ! Tu veux pas m'apprendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Il m'arrive un truc de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:59

Rien, ils sont super, mais pas pour la saint valentin.

Non pour la saint Valentin, il faut du changement, et puis il va être beau comme un dieu habillé comme je lui ai dit. Je me surprends a penser que je suis seule pour la saint Valentin pour la première fois depuis des années! Bon la plus part du temps, je la passais avec des clients en mal d'amour, mais j'avais toujours droit a un beau cadeau! Tient, vu l'ambiance général, je me demande ce que Victor va faire pour Ella ^^

Eh ouai champion, ça te fera marquer un point en plus des autres!

Et puis si il est amoureux, c'est l'occasion ou jamais, apparemment il y tient beaucoup à cette gamine alors autant qu'il mette toute les chances de son côté!

Ouai ... mais y a pas grand chose a apprendre , entraine toi avec ta main !

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Il m'arrive un truc de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:08


    J'ai peur de l'embrasser alors qu'elle n'en n'a pas envie. Je ne sais pas si je ferais mieux que les autres dans ces cas là. Je me souci beaucoup d'elle, je ne veux surtout rien faire de travers !

    Sur ma main ?...

    Je viens de comprendre, je crois que j'ai vu ça dans un truc à la télé, mais c'est dégueu ! Je n'ai encore que 10 ans et Chelsea est tellement délicate que ça m'étonnerait que ça la branche ^^

    Ouai non mais moi je veux pas mettre la langue !

    Elle est gentille mais j'ai pas envie de faire ce genre de truc moi, je veux juste lui tenir la main, la voir sourire, l'entendre rire, je suis romantique encore ^^

    Tu m'aides à emballer le cadeau... ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Il m'arrive un truc de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:20

Ben ouai comme ça !

Je lui montra comment faire en embrassant ma main, je l'initie le p'tit! Je trouve ça super mimi qu'il veuille faire plaisir à sa copine. Il m'en parle tout le temps de cette petite, c'est qu'elle doit valoir le coup!

Mais je te dis pas d'enfoncer ta langue dans sa gorge, juste de lui faire un bisous sur les lèvres.

Ben oui je me doute qu'il va pas lui rouler une pelle comme ça au milieu de la cour de l'école! Il est en privé en plus alors si il pouvait éviter de se faire goalé pour comportement déplacé ce serait bien parce que ça risque encore de me retomber sur la gueule!

Laisse, je vais le faire.


Je sortis un papier rose du fin fond de mon bordel, je suis équipé de tout et n'importe quoi. Je lui emballa son cadeau, en faisant un coeur sur le papier, avant de lui donner.

Bon surtout t'es gentleman, tu lui parles pas comme une racaille et tu la forces pas si elle dit non !

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Il m'arrive un truc de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:26


    J'espère qu'elle va pas me jeter...

    Je l'espère même de tout mon coeur ! Je ne sais pas ce que je ferais face à un refus, je veux être gentil avec elle moi, je veux pas me moquer d'elle comme le fait Jason en faisant des paris avec ses copains. Elle vaut tellement mieux Chelsea !

    Genre je parle comme une racaille, mais vas-y, trop pas !

    Ouai, bon à sa gueule, c'est pas totalement gagné hein ^^ Mais je vais faire un effort, pour Chelsea, je pourrais faire tous les efforts du monde.


    Le lendemain...
    J'ai mis beaucoup de temps à m'endormir hier. Et mon réveil sonne alors que je suis déjà réveillé. Je me lève immédiatement et me jette dans la chambre de ma soeur.

    Faut que tu m'aides à m'habiller Em' ! C'est super important, je peux pas me louper !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Il m'arrive un truc de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:48

Ben au pire tu risques de prendre une tarte, tu t'en remettras t'es fort^^

Haussant les épaules! Il a dix ans , il en aura d'autre des copines croyez moi ! Oui alors je suis censé l'encourager et je le fais, mais autant qu'il sache qu'il y a des risques, ce n'est pas sans danger tout ça. Mais a mon avis, il va tellement la faire craquer qu'elle sera la plus heureuse du monde! Et moi, je serais super fière de mon petit frère.

Ben non genre ^^

Je ne me fou pas de sa gueule du tout! Je lui ébouriffa les cheveux, je l'adore ce gamin! Mais je l'aime beaucoup moins quand il vient me réveillé à 7 heure alors que j'ai passé la nuit à me matter des films, je n'ai que ça a faire. Mattis entra dans ma chambre sans gêne ^^

Putain mais je dors là!

Me recouvrant entièrement avec la couette!


Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Il m'arrive un truc de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:54


    Il est 7 h et j'ai école dans une heure et demi. Sans déconner si je suis en retard ça le fait grave pas devant les profs et encore moins Chelsea parce que moi j'aimerais bien la voir avant de rentrer en classe !
    Ma soeur elle est toujours dispo, je ne suis pas censé savoir qu'elle passe sa nuit devant la télé, la nuit c'est fait pour dormir comme ils disaient au foyer, alors j'ai imprimé ^^

    Et ben tu redomiras après. Allez vas-y s'te plaît ! T'es la seule qui sait comment je peux avoir la classe !

    Je me réfugia sous sa couette, de façon à ce qu'on l'ai juste au-dessus de nos têtes, comme dans une cabane. Je l'embrassa sur la joue, très fort.

    Allez Emma, s'te-plaît...

    Lui faisant mon petit regard de garçon en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Il m'arrive un truc de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:24

Mattis, je l'aime, mais mon sommeil aussi je l'adore, et là j'en ai besoin, mais apparemment il s'en tape le môme. Il vint se caler sous les draps avec moi, me faisant un gros bisous avec ses yeux suppliant, putain il sait que je ne résiste pas. Je le pris dans mes bras pour lui faire un câlin, ce sont des moments que j'adore et que je n'ai jamais connu avant lui. J'ai l'impression d'appartenir a une famille depuis que je connais Victor et ça c'est trop génial!

C'est bon j'arrive, va te doucher, sors les fringues que je t'ai dit hier et je viens m'occuper de toi!


Je le laissa filer avant de me lever et d'aller me faire un café, j'en ai besoin, j'ai trois heures de sommeil dans la gueule, il m'en faut un serrer. Apparemment Victor et Ella ne sont pas rentrés, ou alors ils sont déjà repartis, ils bossent beaucoup, surtout Ella, je la soupçonne de passer du temps au boulot pour éviter de me croiser. Ca me fait chier cette situation ^^ Je finis par remonter avec mon café dans la chambre de Mattis.

Bon alors t'en est ou champion?

Le regardant de haut en bas alors qu'il mettait sa petite chemise blanche. Je fila dans ma chambre pour prendre mon parfum 'Terre d'Hermès" pour homme et lui en mettre un peu, les filles adorent le parfum chez un homme ... Oui bon il a dix ans mais quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Il m'arrive un truc de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:31


    Elle ne résiste pas Emma ! J'adore ça chez elle. En fait j'ai vraiment une famille depuis qu'elle est là. Avant, ce n'était pas du tout la même chose. Je ne sais pas si j'aurais réussi à si bien m'intégrer à l'école sans Victor, et maintenant dans la vie de famille sans Emma.
    Je la laissa descendre se shooter au café, il me reste encore quelques années avant de m'y mettre et vu la drogue que c'est, je vis plutôt bien le fait de ne pas avoir à en devenir accro tout de suite ^^ Assez de trucs m'emmerdent comme ça ! Une fois douché, j'enfila mon caleçon Freegun, pour l'occasion, j'en mets un avec le drapeau de l'Angleterre, elle adore ça Chelsea ! Bien que je n'ai pas dans l'idée de lui montrer mon caleçon tout de suite ^^
    J'enfilais ma chemise quand Emma remonta.

    Ben j'arrive pas à retrousser les manches comme tu dis de faire à Victor.

    Elle a un truc avec Victor, elle lui remonte les manches de sa chemise et elle lui dit de mettre un bracelet en cuir pour faire plus rebelle. Moi j'adore ça !

    Ca sent trop bon ça !

    Ben ouai, ça sent Victor ^^ Alors moi je suis pour partager ce genre de trucs de mecs avec lui, j'adore mon beau-père, tout le monde l'adore Victor. Une fois prêt, je me regarda dans la glace, et enfila ma casquette, en arrière, histoire de ^^ Une New Era, avec le logo des Yanckies de NY dessus.

    Comment tu me trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Il m'arrive un truc de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:52

J'ai besoin de mon café du matin, de toute façon maintenant que je suis réveillée, je ne vais pas me recoucher. Quand Mattis sera parti, je vais faire un peu le ménage, je fais des petits trucs comme ça en espérant qu'Ella le remarque, mais apparemment elle s'en fou par contre, Victor ne manque pas de me féliciter. J'aime ça chez lui, il m'encourage dans tout ce que je fais, il m'intègre complètement à la famille en fait.

Attends bouge pas.


Je m'accroupis devant lui pour m'occuper de ses manches. Je fais pareil avec Victor, je veux qu'il ait la classe, je ne suis pas sur que ça plaise toujours a Ella, mais si elle prenait le temps de s'occuper un peu plus de son homme, je n'aurais pas besoin de le faire!

Ben attends, je choisi pas des parfums de merde!

Lui souriant avant d'ajuster sa chemise ... bon va falloir qu'il fasse gaffe a ne pas se tâcher maintenant! Il enfila sa casquette, Mattis sans casquette, ce n'est pas Mattis qu'on soit d'accord!

Putain t'es trop beau !


Non mais alors ça sort du coeur, ce môme pourrait faire du mannequinat sans aucun soucis je vous le dis moi ! Je le regarda de haut en bas, il est juste parfait! J'attrapa mon téléphone pour faire une photo, je l'aime trop ce gosse!

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Il m'arrive un truc de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:57


    Je pris la pose pour sa photo. Emma elle prend tout en photo, faut le savoir, alors des fois ça me fait rire, parce qui a des trucs je comprends pas trop l'utilité, mais après tout pourquoi pas, c'est elle la boss !
    Vient l'heure d'aller à l'école, alors je suis méga stressé. D'un coup de voiture, Emma me propose de m'y emmener. Il reste celle de Victor, ils ont dû partir ensemble ce matin mes parents, il fait encore frais au moins de Février mais je m'en fous, j'y vais sans veste, comme ça, je suis un dur moi ^^

    Putain on a oublié le cadeau !

    Je rentre de façon expresse dans la maison pour récupérer le cadeau. Et retourne dans la voiture, c'est le moment de me lancer. Je prends les derniers conseils d'Emma et me lance dans l'arène. Je la vois Chelsea, elle est là de bonne heure, une demie heure d'avance, comme moi quand maman me déposait. C'est à ça qu'on reconnaît les enfants de flics.

    Salut Chelsea... Bonne Saint Valentin.

    Lui offrant le cadeau que j'avais préparé avec Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Keller

Chelsea Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2011

Il m'arrive un truc de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19

Maman m'a posé de bonne heure devant l'école, enfin dedans, elle attend toujours que je sois rentrée pour partir, elle est super flippée! En même temps, elle voit beaucoup de chose pas très jolie au travail, je peux comprendre qu'elle ait peur qu'il m'arrive quelque chose. J'ai une jupe aujourd'hui avec des collant et des bottines noires, ma veste en cuir et mes cheveux détachés. J'attends appuyée contre un arbre, je suis souvent une des premières a arriver avec Mattis. Les parents a Mattis aussi sont flics, enfin sa mère et son beau père, du coup, il vient en bus ou alors depuis quelques temps c'est sa soeur adoptive qui l'amène quand elle peut. Il s'entend bien avec elle, il ne connaissait pas ça. Moi j'ai l'habitude entre mes quatre soeurs et mon frère, je ne suis jamais vraiment seule.
Mattis fini par arriver, c'est mon meilleur ami et même un peu plus, je l'aime beaucoup en fait, je passe tout mon temps avec lui et on se tient même la main parfois! Mais alors je ne m'attendais pas à ce qu'il pense à la St Valentin! Papa a préparé un cadeau pour maman, il lui offre un week end pour tous les deux en amoureux, j'irais passer le week end chez ma soeur Alice normalement.
Je pris le cadeau pour l'ouvrir et voir un diadème trop trop beau ! Je le mis aussitôt sur ma tête en tournant sur moi même.

Je suis jolie comme ça?


Regardant Mattis avant de me serrer contre lui, mes bras autour de son cou! Je suis trop contente, il est trop gentil Mattis!

Merci! C''est trop beau !

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Il m'arrive un truc de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:29


    Offrir mon cadeau à Chelsea me fait super plaisir. J'espère qu'elle appréciera mon effort vestimentaire, bon, j'ai toujours la casquette mais ça fait mon charme paraît-il et puis ça tient mes cheveux pour tout avouer, sinon je me bat avec ma mère et ça me soule ! Je ne suis pas patient, mais il est clair que je fais au plus pratique.
    Elle l'essaya, ça semble lui plaire, je suis plus que content !

    T'es belle comme une princesse !

    Elle passe ses bras autour de mon cou, wow, je gère ça comment moi ? Alors je la garde dans mes bras et je la regarde ensuite, elle a un regard de malade ma copine !

    Je peux te faire un bisou sur les lèvres ?

    Je lui demande la permission, on m'a dit d'être gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Keller

Chelsea Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2011

Il m'arrive un truc de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:52

Je ne pensais que Mattis viendrais m'offrir un cadeau pour la saint Valentin, mais ça me fait trop trop trop plaisir! En plus il a touché dans le mil, je suis fan des princesses et de tout ce qui s'y rapporte, j'aimerais trop en être une en fait, mais bon quand on voit ma maman, il y a peu de chance que ça aboutisse. Ma maman, c'est une princesse, mais celle de Shrek ! Mais je l'aime quand même!

Et toi t'es mon prince charmant! T'es super beau habillé comme ça!

J'aime bien ses pantalons large aussi, mais là ça change, il fait prince, voilà et moi ça me plait beaucoup. Je me pendis à ses bras, j'ai le droit c'est mon ami et puis je l'aime Mattis voilà! Il me demande si il pouvait me faire un bisou sur les lèvres ... comme dans les contes!

Oui tu peux.


Je pris ses mains dans les miennes en attendant le baiser du prince à la princesse, on est encore super innocent! Je pense que mon papa me voit, je le perds!

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Il m'arrive un truc de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:58


    Ah, je suis content que ça te plaise. Je peux enlever ma casquette si tu préfères ?

    Vous sentez à quel point je suis amoureux là ? ^^ Je ne sais pas si elle le sent mais je pourrais la demander en mariage là ! Bon, il paraît qu'on est trop petits et je ne suis pas sûr que ça enchante nos parents respectifs !
    Elle me prit les mains, et je caressa ses doigts avant de déposer tout doucement mes lèvres sur les siennes. Il paraît que les filles elles aiment quand on va doucement.

    KINSKY ! KELLER !

    Et merde !

    Oui ben pour le langage de racaille on va repasser hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Keller

Chelsea Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2011

Il m'arrive un truc de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:15

Mattis est trop gentil avec moi, il n'est pas comme tous les autres garçons , lui il aime parler avec moi, il ne se moque pas parce que je suis la première de la classe. C'est pas de ma faute si je travail bien et que j'aime apprendre! Je me sens super bien avec lui, c'est trop bien d'avoir un amoureux en fait, parce que maintenant, c'est mon amoureux officiel vu qu'on s'est embrassé. Il posa ses lèvres sur les miennes doucement, il sent bon en plus, j'adore son parfum, moi c'est de la vanille que je met. Mon premier baiser fut interrompu par la voix nasillarde de la directrice ... super ! On s'eloigna l'un de l'autre avant de la voir arriver vers nous. Je ne lâcha pas la main de Mattis, même quand elle nous conduisit dans son bureau.

Ce comportement est intolérable. J'appelle vos parents respectifs!


Je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal, c'est pas juste d'être puni comme ça, je l'aime moi Mattis et d'ailleurs, j'ai toujours son diadème sur la tête. La directrice appela mon père et la soeur de Mattis, c'est la seule qui était libre! Emma débarqua la première suivit de mon père.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Il m'arrive un truc de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:22


    On vient de m'appeler pour aller chercher Chelsea à l'école. Souci disciplinaire m'a-t-on dit. Je pense que c'est une erreur, ma fille elle est tout sauf turbulente, ma fille elle rêve princesse et elle me dit "mon papa d'amour" quand elle me voit arriver ^^ C'est sans doute la plus calme de toute la bande !
    Je quitta le bureau pour retrouver l'école privée de ma fille, c'est moi qui ait tenu au privé, non pas pour l'éducation religieuse, mais juste pour la sécurité, je sais qu'ils ne sortent pas si personne n'est là pour les récupérer et Erika étant à la tête de l'anti-terrorisme, je trouve ça pas mal ! Moi aussi je suis une cible, je suis le procureur général de Miami.
    Devant la porte, fermée ^^ Je retrouva une jeune fille qui semblait tout aussi paniquée que moi.

    D'habitude ils ouvrent.

    Mais là je crois que ça marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Il m'arrive un truc de ouf !  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'arrive un truc de ouf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !
» Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Ella & Victor-
Sauter vers: