One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Empty
MessageSujet: Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !   Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:49


    Je dois déjeuner avec Zoé ce midi. J'ai le temps, je ne reprends les répètes qu'à 14 h et elle aussi. Pour une fois qu'on peut en profiter. L'académie est grande et quand on se croise c'est parce qu'on s'appelle ^^ Je suis dans le département danse, elle est dans le département des arts dramatiques. Elle est douée. Je l'ai un peu prise sous mon aile un jour où Troy Stevenson cherchait à la rallier à une de ses soirées. Le genre qu'elle préfèrerais éviter, croyez-moi. C'est un beau parleur qui se prend pour Clooney, et il n'imagine pas sa carrière moins brillante. Ca se fera sans Zoé, j'espère ! Elle vaut mieux que ça. Elle n'a que 15 ans. C'est encore un bébé, et elle est bien plus jeune que tous les autres élèves ici. Seule elle va se faire bouffer toute crue. Le truc c'est que c'est aussi la fille adoptive de la nouvelle soeur de Catherine. Moi je vais arrêter mes études et écrire des séries à la con inspirées de ma vie !
    Je pose mon sac et tout le reste sur une table en pierre dans le parc de l'académie.

    Je vais en bouffer un ! Le premier qui me reparle du balais je le fais exécuter...

    Exténuée. Je remarque que Zoé est là avant moi, c'est rare qu'elle soit en avance, elle se perd toujours autant sur le campus, c'est souvent qu'elle m'appelle pour se situer ^^

    Ca a été toi ?

    Ouvrant une canette de Coca en lui tendant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !   Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:04

Je sens que cette journée va être longue. J'ai mal dormis, j'ai entendu ma mère s'engueuler avec son copain, ça me stress et je n'arrive pas à trouver le sommeil après. Alors j'ai quatre heures de sommeil dans la tête et je n'ai pas été bonne à grand chose ses dernières heures. J'ai juste envie de me reposer ..; un Red Bull et ça repart. En plus, je déjeune avec Rose à midi, ma cousine par alliance, c'est la belle fille de ma tante, je sais c'est le bordel dans la famille, mais tout ça pour dire que je l'adore et qu'elle géniale avec moi. Elle me guide beaucoup, non parce que je suis encore paumé ici et je suis surtout une des plus jeunes, celle qu'on emmerde le plus, surtout que la compétition est très présente et que j'ai du mal à être dans cet optique là!

J'arrive un peu plus tôt que d'habitude sur le banc ou on a l'habitude de se retrouver pour manger. J'ai pris une salade, mais je n'ai pas très faim. Rose arrive en râlant, comme souvent!

Toi t'as galéré ce matin ^^

Non mais c'est une constatation, elle a l'air aussi fatiguée que moi. Elle est super belle et c'est une excellente danseuse!

Ouai vite fait! Impossible de me rappeler de mes répliques c'est un truc de dingue! Merci!

Buvant un coup de coca, en vrac sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !   Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:14


    Je râle souvent, ce n'est pas un scoop, je suis la fille de mon père, ça me donne des tas de droits et surtout d'excuse ^^ Je ne suis pas comme toutes les filles ici, je ne roule pas du cul en soudoyant les profs, je ne suis pas comme ça ! Je suis une grande fille qui se trouve toute seule ses plans d'un soir, et souvent je tape dans les copains de Kellan, ça lui fout les boules et ça me va très bien ! Bon, on n'a jamais dis que j'étais très intelligente quand on parle de lui ^^

    Putain si tu savais... j'ai pas eu le temps de rentrer. J'ai pris une douche dans les vestiaires ce matin. C'était la folie au Bellagio.

    Une boite sur le port. Je sors toujours autant et j'adore ça, de toute façon je n'ai de compte à rendre à personne et on le voir encore plus ici ! Je ne suis pas du genre à me laisser dire ce que je dois faire. J'emmerde les conventions.

    Toi non plus t'as pas beaucoup dormi, t'as pas été à la soirée de Donovan, rassure-moi ?

    Non parce que je lui avais dis que ça craignait, tant les plans culs que la drogue. Je ne tiens pas à ce que Zoé connaisse tout ça. Elle a trop de talent pour le gâcher dans l'excès.

    Tiens, prends ça, ça va te booster, c'est des vitamines, mais des vraies.

    Des cachets de vitamine C, qui se dissolvent dans l'eau, pas de la came bon marchée qu'ils refilent entre les cours. 
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !   Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:47

Je ne sais pas comment tu fais pour tenir!

Non parce que personnellement, je ne pourrais pas, il me faut ma nuit de sommeil pour être en forme! Je suis encore un bébé en fait et j'ai du mal à me faire au rythme de la vie Floridienne! Je ne pourrais pas faire la fête et venir directement en cours! Déjà qu'en ayant dormi 4 heures je suis bonne à rien ^^ J'aime beaucoup le tempérament de Rose, elle fait ce qu'elle veut et elle envoie bouler le reste, j'aimerais être comme elle.

Non mais j'aurais préféré ^^

Ouai à la limite ça m'aurait éviter de cogiter toute la nuit et d'attendre pour savoir si je vais devoir me lever pour aller à rescousse de ma mère^^ Rose me tend des vitamines, je sais que je peux lui faire confiance.

T'es la meilleure cousine du monde.

Lui souriant en balançant la vitamine dans ma bouteille d'eau! Si ça peut me booster pour le reste de la journée!

T'as cours jusqu'à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !   Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:16


    C'est parce que tu m'as pas connu à New-York. Je sortais tous les soirs et enchainait sur les afters au petit matin. Quoi que je crois que j'allais pas en cours à cette époque ^^

    Non mais j'ai eu une enfance à la con aussi, je ne le nie pas, je le reconnais bien volontiers, mais il est clair que je ne suis pas du genre à faire les choses comme il le faut, je suis la fille de mon père et celle de ma mère, et faire chier ma génitrice était une grande partie de ma vie, une passion !

    Non, tu n'aurais pas préféré. Tout ce que tu aurais gagné c'est un peu de came dans ton verre et tu te serais réveillée sous un inconnu, ça fait bizarre, je préfère te prévenir.

    Oui bon, autant lui faire profiter de mon expérience de sauvage. Je sais que je ne suis pas un exemple ! Je préfère la prévenir, je ne veux pas qu'il lui arrive un problème du genre, ça arrive vite ici, nous sommes à Miami.

    Et toi t'es la plus docile ^^

    Non parce que ma soeur on peut s'accrocher, c'est une teigne quand elle veut et je peux vous dire qu'elle le veut souvent, elle a le droit de tout faire !

    Jusqu'à ce que j'en ai marre ! C'est à dire... Maintenant.

    Sortant mon portable pour regarder l'heure.  Je sorti aussi le reste de mon sandwich et de ma salade que j'avais pu apporter, ou que Cath' avait pris soin de mettre dans mon sac ce matin ^^ Nuance !

    Tu vas me dire ce qui te perturbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !   Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:36

Ouai ben moi je tiendrais pas !

Je ne le crierais pas sur tous les toits, je tente de m'intégrer, mais faire la fête et me bourrer la gueule tous les soirs comme les jeunes d'ici ne m'intéresse pas. Ma mère peut être fière d'elle, elle m'a bien élevée! Et puis, je suis plutôt calme comme fille, assez casanière, je ne cherche pas les problèmes, au contraire, si je peux les éviter c'est mieux!

Ouai ... bon vu comme ça ^^

Non alors effectivement, je ne suis pas prête pour ce genre d'expérience, j'ai 15 ans, bientôt 16, mais je ne suis pas prête à coucher avec un garçon, de toute façon, c'est pas prêt de m'arriver vu qu'ici je ne suis que la petite Française, la nouvelle^^ J'ai quelques copains, mais ils ne sont pas nombreux. Je m'en fou, je suis là pour bosser.


Je suis pas sur que ce soit un compliment^^

Non je me dis de plus en plus que je devrais me rebeller, je le fais parfois avec le copain de ma mère, mais ça dure 5 minutes, jusqu'à ce qu'il commence à gueuler. Je ne suis pas comme Rose, je ne sais pas tenir à quelqu'un comme elle, répondre et tout le bordel, je le fais un peu avec ma mère, mais c'est rare et j'arrête de le tenter avec son mec parce qu'il va finir par me déboiter. Je fais la gueule et c'est tout.


Moi aussi j'en ai marre, on bouge?


J'ai envie d'aller faire un tour, je ne sèche jamais, cette école est trop importante, mais c'est trop bizarre en ce moment. Avant, je pouvais parler de tout à maman, mais maintenant elle est prise et j'ai l'impression qu'o
n s'éloigne. Ca me fait chier. Alors Rose est très perspicace.

C'est ma mère ... enfin ... ma vraie mère ... biologique  ... bon la pas biologique aussi, mais je me pose des questions. C'est le bordel dans la tête, comme dans ton sac^^


Voyant l'état de son sac ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !   Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:49


    Ca l'est, et reste le. Parce que les ados comme toi qu'on n'a pas envie de frapper ça se fait rare, surtout ici.

    Non je lui dis parce que ma soeur à 15 ans on va pleurer tout ce qu'on sait ! Enfin surtout mes parents parce que moi je sais que je ne suis pas docile du tout mais il est clair que nous pouvons rectifier le tir avec une gamine. Quoi que ma soeur je ne suis pas sûre. Elle a une très belle relation avec sa mère, ce serait dommage de tout foutre en l'air pour tout avouer.

    Ouai on bouge.

    Pas vus pas pris ! Remarque ici ils s'en contrefoutent qu'on soit là ou pas, c'est une fac, pas un lycée, on vient, on va, comme on l'entends, ce n'est pas le bon plan pour moi ça ^^ Heureusement que je suis passionnée parce qu'ils ne me verraient pas souvent et c'était le cas au début de ma rupture avec Kellan.
    Nous partîmes en ville, c'est encore là que c'est le plus distrayant. Je prends sur moi pour ne pas bailler toutes les cinq minutes. Un Redbull en main, je n'ai même pas faim.

    Ah, ouai, Dylane est tombée dessus je crois ^^

    Elle m'avoue son souci avec sa mère, enfin ses mères. Putain ça fait lesbien son bordel ^^ Ca me fait rire pour tout avouer, elle a une façon de parler bien à elle et sa façon de voir les choses est juste mémorable.

    Quel genre de questions ? Tu cherches des infos c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !   Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:16

Oui c'est vrai que les jeunes ici sont spéciaux. Il y a des cas en France aussi, mais ils sont plus cadrés en général. Je n'ai jamais ressenti le besoin de faire des conneries pour tester mes limites ou faire chier ma mère, au contraire, je fais tout pour la seconder et lui faciliter la tâche, elle a tout fait pour moi, c'est normal que je fasse tout pour qu'elle soit fière. Bon en ce moment c'est un peu particulier, je suis un peu plus sur la défensive, mais je l'aime ma mère et ça me fait chier de la savoir dans cette situation. Je suis loin d'être dupe sur ce qui se passe.
Donc on bouge en ville, je pense que c'est le mieux, j'ai pas envie d'aller en cours. C'est la première fois que je sèche et je culpabilise déjà ^^ On se retrouve en ville avec Rose, je la suis les yeux fermée, elle connait la ville comme sa poche et j'adore passer du temps avec elle. Elle est un peu comme la grande soeur que je n'ai pas eu.


Oui, mais je veux pas en parler à ma mère et je ne sais pas par ou commencer. T'as fait comment pour retrouver ton père toi?

La regardant en grignotant des bonbons.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !   Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:31


    Bouger est encore le meilleur remède contre la fatigue, si on se pose c'est mort, je l'ai très vite remarqué. Quoi qu'il en soit maintenant je ne suis plus au lycée et je dois bosser pour moi, je dois faire les choses à fond, il est hors de question que je ne fasse mes études pour les bâcler. Catherine et mon père font ce qu'ils peuvent pour me payer tout ça et je ne veux pas les décevoir.
    Donc elle se pose des tas de questions sur sa mère, c'est normal, je dirais que c'est l'âge, elle n'a que 15 ans. Je ne veux pas qu'elle commence à foirer son année pour ce genre de trucs, sa mère est assez ouverte elle peut facilement discuter avec.

    Je l'ai pas retrouvé, c'est ma mère qui l'a fait pour moi. Mais y a des tas de trucs à faire. Olivia peut pas t'aider ?

    Sa tante, la soeur de Cath', oui c'est le bordel mais en sortant du KGB, de la CIA et du FBI elle diot pouvoir faire nu truc !

    Je peux filer le tuyau à mon père mais si Cath' tombe dessus elle va le dire à ta mère, qui sera forcément au courant et t'en parlera ^^

    C'est pire que les bled chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !   Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:50

Je ne sais pas pourquoi je me pose toutes ses questions, je n'ai jamais ressentis de manque, ma mère a toujours été là pour moi, elle a toujours tout fait pour que je me sente bien, mais en ce moment, je cogite beaucoup et je ne veux pas lui faire de peine en lui parlant. C'est elle ma mère, c'est très clair dans ma tête, mais je voudrais savoir d'ou je viens et pourquoi on m'a abandonné.

Je sais pas, je lui parle beaucoup.


C'est tendu entre ma mère et elle alors je n'ai pas vraiment l'occasion de la voir, elle n'a rien contre moi d'après ce que j'ai compris, elle a même été plutôt cool, mais bon elle fait quand même super stricte ma tante!

Non non t'en parle pas Rose! Assure, je veux pas que ma mère le sache!

Ouai non elle a autre chose à penser en ce moment et je ne veux pas qu'elle se prenne la tête avec ça pour le moment, du moins tant que je n'ai rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !   Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:57


    Ouai bon, elle calmerait un bus de mexicains en les regardant mais elle est pas méchante.

    Non Olivia on évite de l'emmerder, c'est typiquement le genre de femmes que j'évite de faire chier voyez-vous, Cath' j'ai un peu moins de scrupules, mais Olivia ça se respecte ^^ On ne tiens pas à l'avoir contre nous, et je pense que c'est pour ça qu'elle est si bonne au boulot. Elle est agent du FBI et personne ne s'est jamais plains de son taf, personne n'oserais !

    Ok ok, t'inquiètes pas. On peut les faire nous même ces recherches aussi...

    Faisant remarquer le cyber café juste devant nous. Oui certains subsistent et c'est là que mon père fini quand Catherine le fait chier quand il veut jouer ^^ Donc il a la combine, et pour le coup elle pourrait nous servir. Nous demandons un poste, je règle la somme et nous nous installons face à un écran.

    OK, donc tu sais quoi sur ta mère exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !   Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:51

M'en parle pas! Et alors elle a vraiment un truc contre ma mère!

Je ne sais pas pourquoi elle ne l'aime pas, mais alors ma mère qui est déjà très émotive, elle revient en pleur quand elle a vu Olivia. Je n'ai rien contre ma tante, elle a toujours été cool avec moi, mais je sais qu'elle est super dure avec ma mère et ça un jour, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de le lui dire. Enfin, je vais essayer parce qu'elle m'impressionne quand même!
Rose m'entraina dans un cyber café pour qu'on commence les recherches ... wow, je ne pensais pas que ça irait si vite, mais ce n'est pas plus mal, je sais que je veux la retrouver, savoir qui elle est, alors on prend un poste et je lui balance ce que je sais.


C'est une Américaine expatriée en France, elle a vécu à Paris... c'est mince comme info ...


Je ne sais pas si on va pouvoir aller loin avec ça. Je pourrais à ma mère, mais je ne veux pas, je la connais,elle va paniquer, elle va se faire des films et penser que je ne suis pas bien avec elle.


On pourrait peut être commencer par l'ambassade. Je ne sais même pas si elle vit toujours là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !   Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:59


    Ca s'appelle la jalousie, et la peur de perdre quelqu'un.

    Je sais ce que c'est, combien de fois j'ai eu peur de perdre mon père moi ? Dieu merci, Catherine a été géniale et m'a tout de suite compté dans leur famille, alors qu'ils avaient déjà un enfant, et je ne pensais pas que l'amour pouvait être aussi inconditionnel, moi qui avait toujours eu à me battre pour trouver un peu d'attention. Tu parles, je ne suis pas faite pour ce genre de trucs, j'ai besoin de savoir que je compte, pas d'attendre que ça me tombe dessus. Et je pense que si j'ai eu aussi mal avec Kellan, c'est que je l'aimais réellement.

    Ouai ça fait light, mais on va voir dans le registre. T'aurais une date de naissance ?

    Je réduis les recherches aux femmes de 30 à 45 ans. 15 ans, ça aurait été le minimum pour avoir un enfant, je ne peux pas taper plus bas, trop d'info tue l'info. Je ne suis pas sûre qu'on trouve, elle ne sait réellement rien de sa mère...

    T'aurais un prénom ? Parce que rien que les nationalités américaines prennent trois pages...

    Je sais à quel point le besoin de retrouver un parent est brûlant, combien de fois j'ai failli péter un plomb en pensant à mon père dont j'ignorais tout. 
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !   Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:18

Ouai non mais t'as vu ma mère s'te plait! C'est une victime, elle ne veut piquer la place de personne!

Oui non mais ma mère c'est le pays des Bisounours à elle toute seule! Elle n'a aucune méchanceté en elle, je pense que la seule chose qui pourrait la faire péter un plomb c'est moi, qu'on s'en prenne à moi et quand je la vois avec son copain, je me demande si je ne vais pas provoquer les choses pour qu'il s'en prenne à moi pour de bon et qu'elle ouvre les yeux. Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête, mais il me fou la trouille ce con. Je ne suis qu'une gamine et je me sens totalement impuissante à protéger ma mère.

Non. Elle m'a eu jeune c'est tout ce que je sais.

Je ne suis pas d'une grande aide, je sais, mais je n'ai rien sur elle, je ne sais pas à quoi elle ressemble non plus. Je suis blonde aux yeux bleus comme ma mère, ma mère adoptive, mais je ne sais pas vraiment à qui je ressemble.


Charlize ...


C'est son prénom, je l'ai vu sur mon dossier d'adoption, mais je n'ai pas trop d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !   Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:30


    Pourquoi tu crois que Cath' s'évertue à la défendre et à jouer les arbitres ? ^^

    Non parce qu'il y a du taf ! Elle ne lâche rien ni personne Olivia, même si je l'apprécie beaucoup. Elle est plus jeune et plus déterminée, ce n'est pas le genre à laisser couler, elle n'attend pas que ça passe, elle agit. Action réaction. Cath' est plus cool et surtout plus encline à agrandir sa famille. On lui offre une soeur de plus elle prend ! Elle n'est pas chiante, elle aime bien partager, et ça me fait toujours autant sourire pour tout avouer.

    Charlize, il doit pas y en avoir des masses, attend... J'ai une Charlize Richardson là. A New-York.

    Je tape son nom dans google, et tombe sur plusieurs photos, avant de tomber sur celle qui me semble la plus pertinente, datant de sa période lycée, une belle blonde aux yeux très bleus, c'est Zoé, il n'y a pas à tortiller.

    Ca te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !   Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:01

Ouai je sais, elle est géniale! T'as de la chance d'avoir une belle mère comme elle.

Non parce que moi, ma mère m'a ramené la perle rare dans le beau père! Je ne suis pas contre le fait qu'elle refasse sa vie, bien au contraire, elle a le droit de penser à elle un peu, mais pas avec lui, ce mec va la bouffer, il va la casser ma mère et j'ai peur qu'elle finisse par ne plus se relever, je n'ai qu'elle, c'est égoiste comme réaction, mais sans ma mère je suis plus rien moi et en ce moment, elle est ailleurs. Plus que d'habitude j'entends!
Alors ma cousine est géniale, elle pianote me trouve un nom, à part le prénom ça ne me dit rien, mais originaire de New York, il me semble avoir déjà vu ça. Mais alors ce fut la photo qui m'acheva, c'est moi ... On dirait moi tellement je lui ressemble, je regarde l'écran sans rien dire. C'est ma mère que j'ai devant moi et je n'arrive pas à le croire.


Alors c'est elle ma mère ...

Réflexion personnelle, je n'y crois pas, ça va vite trop vite.


T'es la meilleure. T'as une adresse, un numéro?

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !   Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:12


    J'ai eu moins de chance du côté de ma mère ^^

    Je ne suis pas du genre à cacher ce que je ressens et mes ressentiments envers ma mère sont partagés de tous ! Je ne supporte pas qu'elle me donne des conseils, qu'elle n'est elle même pas foutu de suivre. Putain mais apprend à vivre avant de dire comment le faire. En dehors de ses morts elle n'a pas grand chose comme passion, ah si, me faire chier et me cacher mon père. Oui, j'ai 21 ans !

    T'es toute sa tête...

    Je n'en reviens pas comme la ressemblance est frappante. Je ne comprends pas comment la génétique peut faire autant de choses aussi bizarres. Je sais que je ressemble à mon père, mais j'ai des deux, là elle a carrément tout de sa mère !

    Une adresse sur Brooklyn et un numéro de portable... Tu comptes faire quoi là Zoé ?

    Non parce qu'elle me fait flipper, on dirait moi quand je cherchais mon père... Elle est déterminée, elle n'a que 14 ans, on va y aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !   Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:29

Je ne peux pas me plaindre de ma mère, elle est géniale, elle me consacre toute sa vie, je passe avant tout, je sais que je peux compter sur elle, encore maintenant, mais je me mets des barrières toute seule depuis qu'elle est avec Ed. Il n'aime pas qu'elle soit sans arrêt avec moi, sur mon dos, alors je préfère me mettre en retrait et ne pas créer de problème. Il vit à la maison maintenant alors je fais profil bas et ça passe.
Je regarde Rose, des étoiles dans les yeux. Je ne sais pas ce que ça m'apportera, je ne sais même pas si j'ai envie de la connaitre ou pas, mais je veux la rencontrer, je veux savoir pourquoi elle ne m'a gardé ... ou non, même pas, je veux juste voir à quoi elle ressemble et lui dire que je vais bien et que je suis heureuse.


Je ne sais pas .. l'appeler peut-être, ou pas ... Mais au moins, j'aurais de quoi la contacter.


Je vais me barrer pour aller la voir à New-York, quand je ne sais pas, maintenant peut-être, mais je ne peux rien dire sans qu'on ne m'en empêche, même Rose ne sera pas chaude pour me laisser partir et je suis assez bonne actrice pour la duper et duper tout le monde. Je note l'adresse et le numéro avant de les mettre dans mon sac, comme si je n'allais pas m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !   Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:46


    Elle vient de retrouver la trace de sa mère, je me demande si c'est une bonne idée si jeune, je ne voudrais pas lui avoir mis des idées en tête. Je suis douée pour retrouver les gens, je vais peut être me recycler moi ! En même temps mon père m'apprend quelques trucs. Ca peut me servir pour faire assassiner un ex amant, c'est ce que j'aime à me dire !
    Je ne suis pas très douée pour les relations humaines en dehors de mes potes de soirées alors la famille... Tout ça c'était nouveau pour moi au début.

    Tu trouveras peut être le courage de le faire un jour, mais t'as le temps, te prends pas la tête, t'es pas toute seule Zoé, ta famille c'est ta mère.

    Qu'elle n'oublie pas ça, et je sais, c'est la casserole qui se fout de la marmite, mais moi ma mère elle me faisait chier ! Quoi qu'il en soit ce n'est pas la même chose pour elle, Jody fait tout pour qu'elle soit bien dans sa peau.

    Je te ramène ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !   Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:21

Je sais et ça ne changera pas.

Pour ma mère, elle reste et restera toute ma vie ma maman! Je l'aime comme c'est même pas permis et même si je cherche à retrouver ma mère biologique, ça ne veut pas dire que je ne veux plus de la mienne au contraire. Ca m'aidera à me sentir mieux et peut être appréhender un peu mieux la situation avec mon beau-père. Je ne sais pas, mais je sais que j'ai besoin de la voir, c'est plus fort que moi.

Non merci ... Je crois que je vais marcher un peu. C'est trop bizarre tout ça.


Faut que je prenne du recul ... enfin c'est ce que je devrais faire, mais j'ai une autre idée en tête, une idée bien précise et j'eu à peine quitté Rose que j'envoie un message à ma mère pour lui dire que je ne rentrais pas et que je passais la nuit chez une copine. De mon téléphone je regarda les horaires d'avion pour New York et commande un billet aller-retour. Je pars, c'est décidé, j'ai l'adresse de ma mère, je sais ou elle, j'ai son numéro. Ma mère putain !
Je finis par me retrouver à New York, u peu perdu, je dois l'avouer. Je prends un taxi pour me rendre à l'adresse indiqué sur le papier. Je suis en panique. J'arrive devant un immeuble, pas très attrayant et entre pour trouver l'appartement 15 d'où s'échappe de la musique. J'hésite quelques secondes avant de frapper et voir une jeune femme venir m'ouvrir.


Euh ... c'est pas toi que j'attendais ... t'es qui ? Tu t'es trompé d'appart' ^^

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !   Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:38


    J'ai rencardé des potes ce soir, je n'ai pas fini trop tard au bar et on a fini chez moi. Chacun son tour ! En même temps mon appart est un bordel permanent qui me permet de venir dormir avant de repartir, de planquer ma came et de dépanner mes coups d'un soir. Ca arrive que nous fassions ce genre de soirées, en moyenne deux ou trois par semaines, et jamais chez les mêmes, je fourni mon appart, ils fournissent les bières ! 
    Je ne m'attendais pas à ce qu'on soit autant mais après tout pourquoi pas, c'est la fête ^^ Plus on est de fous plus on rit, et puis il y en a pleins qu'on ne connais pas, et c'est comme ça qu'on fini dans le lit d'un type dont on n'a jamais connu le prénom, ni avant, ni après, si encore toutefois on parvient à le retenir une fois parti ^^ Je ne suis pas une adulte responsable, je suis une branleuse de 30 ans passés, 32 mais il faut pas le dire, qui passe son temps à vivre pour la bière et les potes. 
    On sonne à la porte, quoi, Rick a encore ramené des potes ? Il a capté que je n'avais pas un 5 pièces ?! Mais au lieu de ça c'est une gamine qui se pointe. 

    Euh... C'est pas toi que j'attendais... T'es qui ? Tu t'es trompé d'appart ^^ 

    Je suis un peu joyeuse, merci les trois tournantes de tequila, je suis imbattable à la tequila paf, et les garçons me mettent sans arrêt au défi. Bande de petits cons, je connais leur technique ! Je finirais dans le lit du plus prometteur, c'est tout. 

    Je ne suis pas sûre que ce que tu cherches soit derrière cette porte ^^ 

    Non parce qu'en dehors de la picole et des mecs bourrés, il n'y a pas grand chose, ah si, un peu de coke et de la beuh. Rien de méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !   Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:46

Je suis devant chez ma mère et je balise comme la gamine que je suis. Je me demande si j'ai bien fait de partir, de venir ici sans en parler à ma mère, après tout, je ne sais pas sur qui je vais tomber, je ne la connais pas, je ne sais pas ce qu'elle fait, ni si elle vit avec un mec ... ou des mecs vu le bordel^^ Les flics ne sont pas encore venus ... c'est étonnant, ça ne va pas tarder! Une femme ouvre, grande ... très grande, très blonde et très bourrée bu l'odeur d'alcool qui émane de l'appart et d'elle. Putain mais je fais quoi là moi ?!

Je ... bonsoir ... Je cherche Charlize Austen. J'aurais besoin de lui parler s'il vous plait.

Oui alors ma mère m'a élevée, c'est bien que je le montre de temps en temps! Je ne sais pas dans quoi je suis en train de me foutre, mais j'y vais à fond!

Je peux repasser si je dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !   Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:55


    C'est rare que les gamins viennent sonner chez moi, en général ce sont plutôt les camés ou les mecs en manque, je me contente de les servir, j'en ai toujours un peu de côté et on s'éclate ensemble quand ils en amènent eux même. Disons que je profite de la vie comme une ado, que je suis encore. Je n'ai pas grandis, je n'ai pas réussi à décoller. Je ne suis pas très douée au final pour m'en sortir dans la vie, je voulais autre chose pour mon avenir, mais la vie est dure et je me suis laissée aller, après tout...

    Ouai, Charlize c'est moi, c'est quoi le délire ?

    Je referme la porte derrière moi pour l'écouter plus attentivement dans le couloir. Je ne sais pas ce qu'elle me veut mais ça me perturbe. Enfin me perturbe, je renifle comme une camée, je viens de prendre un rail pour suivre les garçons, je suis stone !

    T'as pas la gueule du genre de personnes qui se pointent chez moi pour ce genre de soirée, je fais pas nounou ^^

    Oui bon je suis très con, mais je suis bourrée !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !   Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:01

Alors c'est elle ma mère? On se ressemble vraiment? Non parce que là, j'ai du mal à le croire. Je me dis que je n'ai pas perdu au change avec ma mère, ma vraie mère ... Jody quoi! Je l'observe quelques secondes sans rien dire. J'hésite entre insister un peu et me barrer en courant, non parce que là, c'est ce que j'ai envie de faire. Je passe ma main dans mes cheveux, nerveuse.

Je ... vous ...

Ouai je ne sais pas comment aborder la chose en fait, mais ce qu'elle me dit ensuite m'énerva! Je ne sais même pas pourquoi je me prends la tête, elle a autre chose à faire apparemment, comme se camer ou boire! Putain je ne connais pas ce monde là moi!


Je ne veux pas d'une nounou, je veux juste connaitre ma mère, mais apparemment vous n'êtes pas en état ....


Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !   Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:14


    Et elle a pas de parents cette gamine ? Ils sont tous irresponsables au point de la laisser trainer seule dans le quartier ? Non parce que je ne connais pas grand chose dans les marmots mais je pense qu'à son âge elle devrait être au lit... ou devant un DVD ! Pas dans un immeuble pourri où tout le monde bois, fume et tire un coup. Je ne suis pas dans le plus beau quartier de New-York, un petit appart sordide dans les tréfonds de Brooklyn, à côté de ça, même le Bronx est classe !
    Elle me perturbe cette gamine, putain elle me jette la vérité en pleine gueule en plus. Je ne sais pas d'où elle vient mais pour le coup je sais qui elle est, ça y est, ça vient de faire le tour ^^

    Wow... OK... Tu me laisses deux secondes ?

    Je rerentre dans mon appart pour gueuler un coup, histoire de me faire entendre.

    OK les gars, on remet ça à une prochaine fois, tout le monde dehors, j'ai une couille à régler !

    Je me fais siffler, ils sont dans le mouvement, c'est rien ^^ Je gueule un peu plus fort et ils finissent par plier, il suffit d'insister un peu, c'est tout, et surtout de montrer qu'on en a une plus grosse paire qu'eux.
    L'appart vide, je la fais rentrer.

    Tu... Tu vas crécher ici ce soir et... Demain on appellera ta mère. T'as des parents toi non ?

    Je ne réalise pas encore ce qu'elle est en train de me dire, je plane trop. Putain je me déteste. Enfin je le ferais demain, là je voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !   Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si toi tu te caches, moi je te regarde
» Pour vivre heureux vivons cachés
» Il m'arrive un truc de ouf !
» L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !
» Je sais, je vais morfler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: