One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tu veux pas les border non plus ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu veux pas les border non plus ? Empty
MessageSujet: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:47


    Axelle est rentrée tôt pour une fois, ça lui arrive de temps en temps, elle reste rarement jusqu'au couvre-feu, elle a des horaires normaux depuis quelques temps ^^ Je ne sais pas si ça va durer mais peut être que son rôle de mère la travaille aussi. Mattis est à la maison une semaine sur deux, on s'est mis d'accord avec Elena pour se le partager, histoire qu'il puisse profiter de nous deux sans se poser trop de questions.
    Nous sommes couchés depuis une heure, et le téléphone vient nous réveiller, il est 2 h du matin...

    Ax'... Portable...

    Un bras autour d'elle, je l'embrasse dans le cou et tente de me rendormir. Je ne préfère pas prendre part à son job, et puis à deux heures du mat c'est pas un mec qui veut la joindre ! Elle est moins con que ça ma femme !

    Commissariat, madame Marchal ? Timéo Langston est il un de vos pensionnaires ? Il est dans nos locaux, il nous faut votre accord pour le faire sortir, il est mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Tu veux pas les border non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:02

J'essaie de ne pas bosser trop tard en ce moment, je suis fatiguée, et je veux profiter d'Alex, je ne veux pas qu'il se sente mis de côté. Quand Mattis est là, j'ai un peu moins de scrupule, je me dis qu'il n'est pas tout seul à la maison, ça me rassure. On avait passé la soirée tous les deux, prenant un peu de bon temps, je ne sais pas si on pourra le faire encore longtemps, si je n'ai pas pris un gramme au début de ma grossesse, je commence à m'élargir maintenant! Il était deux heures du matin quand mon portable sonna, ce fut Alex qui me réveilla en m'embrassant. J'attrapa le portable à tâton encore endormi pour décrocher.

Timeo ... Euh ... ouai j'arrive au plus vite.

Putain alors ça je m'y attendait pas, je n'étais pas parti pour sortir en fait. Je me redressa, passant ma main dans mes cheveux avant de me lever. Je ne veux pas embêter Alex qui veut se rendormir, j'attrapa juste mes fringues pour m'habiller dans le salon et ne pas le réveiller avec la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu veux pas les border non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:08


    Son boulot est très prenant, mais je pensais qu'être prise la journée lui suffisait moi ! Je ne sais pas comment elle peut avoir la tête au boulot H24 avec tout ce qu'on a à faire pour le bébé. Mais elle aime ça. Alors je ne lui prends pas la tête dans la mesure du possible mais pour le coup ça devient pesant !
    Je la sens se lever, et enfiler un jean sous sa nuisette, elle va oser là ?

    Putain Ax... Tu vas où...

    Je me rendors dans 10 secondes si je veux, mais j'aimerais savoir si ma femme compte me faire ce plan là, ça devient lourd. Même nos moments à deux sont bousculés par les ados.

    Viens bébé, tu verras ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Tu veux pas les border non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:18

J'ai besoin de mon boulot pour me sentir épanouie, c'est comme ça, pour certain ce que je fais ne sert à rien des délinquants resteront des délinquants, mais je reste persuadée que je peux en aider en étant présente. Je ne voulais déranger Alex, c'est mon problème tout ça pas le siens, de toute façon c'est tard, il va se rendormir ... enfin c'est ce que j'avais la naîveté de penser.

J'en ai pas pour longtemps bébé.

Je me pencha sur lui pour l'embrasser tendrement avant d'enfiler un jean sous ma nuisette, avec ma veste en cuir ça suffira, je n'ai pas le temps de faire mieux de toute façon.

Timéo à été arrêté, je sais pas pourquoi, il faut que j'y aille pour le faire sortir. Ce sera pas long je te le promet.

Cherchant mes bottines à la lueur de mon téléphone, je sais que ce n'est pas agréable la lumière dans les yeux quand on vient de se réveiller. Je suis stressé parce que je ne sais pas ce qui s'est passé avec le gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu veux pas les border non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:23


    Alors qu'elle parte en pleine nuit comme ça je le prends moyennement bien. On était calés, partis pour la nuit et voilà qu'elle se barre pour aller chercher un de ses petits cons en taule. Je n'ai pas bénéficié de ce genre de traitement de faveur alors je ne comprends pas trop comment elle peut s'acharner sur des causes perdues comme ça.

    Putain c'est pas tes gosses Ax'.

    Me retournant sur le dos pour froncer les sourcils à sa lumière, ben elle est forte quand on vient de se réveiller, je dormais bien moi !

    Tu vas faire ça tout le temps ? Même avec la petite ? Laisse-les se débrouiller, une nuit au poste ne peut pas lui faire de mal. Regarde-moi, je m'en suis sorti...

    Me retournant sur le côté pour me rendormir. Je n'ai pas eu le choix, je ne comprends pas qu'elle les couve comme des gamins de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Tu veux pas les border non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:31

Je sais que ce n'est pas évident a accepter pour lui mais je ne peux pas abandonner Timéo au commissariat, ça ne m'a même pas traversé l'esprit. Je ne sais pas pourquoi il est là-bas, ce qu'il a fait, mais c'est un môme paumé,il n'a pas besoin qu'on l'enfonce un peu plus.

Tu dirais pas la même chose si c'était ton fils...

Oui non parce que Mattis, je l'aime, mais je pense qu'il va aller le chercher en garde à vue une paire de fois son gamin! Si il ne finit pas dans un centre comme le mien, ils auront du bol.

Ouai ben t'aurais peut être pas tourné aussi mal si t'avais eu quelqu'un derrière toi !

Je n'ai pas envie qu'il me prenne la tête parce que je ne vais pas être aussi patiente que d'habitude, je suis fatiguée, je suis sous hormones et on ne touche pas à mes délinquants!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu veux pas les border non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:34


    Mon fils j'irais le chercher avec une paire de tartes OK ?

    Je veux dormir bordel. Qu'elle se casse si y a que ça pour la combler. Je ne suis pas patient, je ne le suis plus, je pensais que les choses changeraient mais elles ne changent pas, ils passent avant et ça me soule. Je veux bien changer mais pas complètement, je reste moi !
    Alors je prends sur moi jusqu'à un certain point, après ça me gave et ça part en couilles, comme maintenant.

    Axelle, dégage.

    Oui, voila, c'est mieux, ça nous évitera de nous prendre la tête, parce que c'est en train de partir en sucette son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Tu veux pas les border non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:44

Ouai c'est très pédagogue ça Alex ... comme ça tu le traumtisera un peu plus qu'il ne l'est.

Je dis ça je dis rien ... Ouai je ferais mieux de rien dire, mais je ne sais pas ce qu'il lui prend à me prendre la tête comme ça! Il a toujours été patient et puis c'est pas comme si je partais toutes les nuits, la dernière fois c'était à Paris avec Emma et Baptiste! Il m'énerve, j'alluma la lumière de la chambre, juste pour le faire chier voilà!

Pardon ? Me parle pas comme ça Alex je te préviens.

Je fais ce que je veux et je n'aime pas la façon dont il me parle,mais alors pas du tout, je suis pas un de ses coups d'un soir, je suis la mère de sa fille alors il va vite redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu veux pas les border non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:48


    Bordel Axelle va chercher ton môme et arrête de me faire chier là ho !

    Non mais qu'on me rappelle le passé de mon fils me mets hors de moi, je culpabilise assez comme ça sans qu'on ne s'en serve contre moi et je peux vous dire que mister patience c'est pas moi !
    Mattis est contre la violence, il en a trop souffert et quand je parle comme ça, les mots dépassent ma pensée et elle le sait, mais elle en joue, depuis qu'elle est enceinte il lui arrive d'être odieuse. Son frangin m'avait prévenu !

    Et ben si je te parle comme ça, je te parle comme eux, mais visiblement tu préfères quand c'est eux qui le font !

    Lui lançant un oreiller pour qu'elle se casse. Ouai je suis violent ^^

Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Tu veux pas les border non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:00

Putain mais quel con quand il s'y met! Je suis plutôt patiente en général, quand il gueule, je le laisse gueuler ou j'essaie de le calmer, mais là j'en ai marre, on parle des mômes dont je m'occupe, je pense que j'ai quand même mon mot à dire.

Tu m'emmerdes Alex!

Mais alors qu'il me balance un oreiller dans la gueule, je le prend super mal. Je resta tellement surprise que je n'eu même pas le réflexe de lui renvoyer dans la gueule, mais alors il va me le payer ce con ! Je partis en claquant la porte derrière moi, mes clés et mon sac en main, sur les nerfs, au bord des larmes. Je fila vers le comissariat roulant beaucoup trop vite que ce que je devrais. Arrivée à l'accueil,, je me posta à l'accueil pour trouver un flic.

Bonsoir. Je viens chercher Timéo Langstone.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu veux pas les border non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:05


    Et ouai je l'emmerde, et c'est souvent comme ça quand je m'en prend à ses délinquants. En même temps ils sont au centre toute la journée, ils sont dans mon pieu quand on parle d'eux parce qu'elle a pas le moral, moi j'en ai marre, j'ai une vie en dehors des gosses à problème, merde ! Qu'elle se maque avec son job et basta !
    Elle partie en claquant la porte, et ben voilà, je me rendors, non mais ho ! Avant si ça avait été Ella c'est une tarte dans la gueule qu'elle aurait prise, je n'aurais jamais osé avec Axelle.




    Je suis vraiment trop con et je vais me faire déchirer. Je n'aime pas l'idée de décevoir Axelle, je ne sais pas ce qui m'a prit mais ce n'était pas une bonne idée du tout de me barrer du centre ^^ Enfin en même temps c'est pas exactement comme si j'avais le choix quoi.
    Elle vint me chercher, j'entendais que ça bouge à l'accueil.

    Il est en cellule là-bas, venez avec moi. Langstone, tu sors.

    Je me leva sans demander mon reste, entre deux gays et un ivrogne, une ou deux putes aussi, enfin on sait pas trop si c'est pas des travelos...


Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Tu veux pas les border non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:13

Je ne supporte pas de me prendre la tête avec Alex, c'est rare, mais quand ça arrive, ça me fait toujours le même effet, j'ai une boule au ventre, la gorge noué. J'aurais fait ce coup là à mon ex, j'en aurais surement pris une , Alex il gueule, mais il n'est pas méchant ... Quoi que le coup de l'oreiller, je vais lui ressortir cet enfoiré, il s'est senti pousser des ailes lui ^^

J'arriva passablement énervée au commissariat ... bon faut que je me calme, on n'agresse pas les flics, je viens pour sortir Timéo de là, pas pour aller lui tenir compagnie pour outrage! Le flic m'invita à le suivre alors qu'il allait ouvrir à Timéo, je me précipita vers lui.

Tu vas bien?

Je veux avant tout m'assurer qu'il n'est rien, qu'il ne soit pas blessé, avec les flics je me méfie.

Je peux savoir ce que tu fais là?

Je ne suis pas agressive, je cherche juste à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

Tu veux pas les border non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:18


    OK alors elle fume quoi pour être aussi zen avec moi ? Y en a qui lui font la moitié de ça elle les envoi chier sévère ces dernier temps ^^ Bon, elle a de la patience, mais surtout avec moi et ça commence à en faire chier certains, moi ça me plaît !
    Je ne suis pas là pour foutre le bordel et je pense qu'elle le sait mais je suis comme je suis, je ne peux pas faire les choses à moitié, j'ai encore des comptes à rendre à l'extérieur moi.

    Ca va, j'ai presque rien.

    Juste une égratignure sur le front, et une autre sur la joue, mais ça va passer, j'ai même pas mal ! Le coude a morflé, je commence à prendre l'habitude de prendre des buches ^^

    Je peux t'expliquer dehors ?

    Je ne tiens pas à m'étaler, on sait jamais y a des oreilles partout et je n'ai pas envie que ça parle dans le quartier où je me suis fait arrêter avec quelques autres jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Tu veux pas les border non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:25

Je n'aime pas savoir qu'il s'est encore mis dans des embrouilles, si il a des problèmes, je veux qu'il m'en parle, je suis là pour ça maintenant et en cas de problèmes que je ne peux pas gérer, je peux toujours y envoyer mon frère! Il est flic, il n'a pas de soucis majeur avec le fait d'aller remettre en place deux ou trois petit branleur.

Mais t'es blessé ...

Passant prenant son menton entre mes mains pour le faire tourner doucement dans ma direction et observer ses blessures de plus près. Je n'aime pas savoir qu'il s'est encore battu, combien de fois je devrais lui dire qu'il ne fait pas le poid!

Très bien. Attends moi à la voiture je règle ta sortie.

Je remplis les papiers qu'il fallait pour qu'il puisse être libre avant de sortir le retrouver. J'alluma une cigarette et lui en tendit une, de toute façon ses gamins fument, que je le veuille ou pas!

Je t'écoute Tim' et ne me raconte pas d'histoire.

Je le regarda, je suis pas d'humeur ce soir alors qu'il me dise tout et qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

Tu veux pas les border non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:32


    Je dois lui dire que je m'en tire encore super bien pour le coup ? ^^ Non parce que je suis du genre à me foutre dans des embrouilles qui feront de moi des restes inexploitables à un moment ou à un autre ! Je dis ça je dis rien mais pour le coup je ne suis pas sûr que ça m'aide beaucoup de lui parler.
    Je parti l'attendre dehors, sur un banc, sur le port, l'avantage ici c'est que la plage est partout et j'aime ça pour être honnête.
    J'accepte la clope qu'elle me tend, surpris... Je ne vais pas lui dire qu'elle ne devrait pas fumer en étant enceinte, je suis mineur je vais fermer ma gueule ^^
    Elle me demande d'être franc, peut être que je peux l'être une fois dans ma vie avec elle.

    J'avais des comptes avec un type avant de rentrer au foyer. Je pensais que c'était calé mais ils me sont retombés dessus le jour où je suis rentré, c'était pour ça les textos dans la salle commune la dernière fois. Et comme les trois glandeurs m'ont niqué mon portable, j'ai pas pu leur donné ce qu'ils voulaient. Ils ont fixés un autre rendez-vous, j'avais pas le choix, je leur devait un max de fric.

    Ce n'est pas tout, mais c'est une grande partie de l'histoire. Je tira nerveusement sur ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Tu veux pas les border non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:45

Je dois me concentrer sur Timéo maintenant, je ne sais pas pourquoi j'ai un lien particulier avec ce gosse, je sais qu'il peut s'en sortir, je crois en lui. Il n'était pas censé sortir du centre sans mon autorisation. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris et je veux savoir ce qu'il a à me dire avant de prendre une quelconque décision.

Je lui offrit une clope qu'il accepta, je sais que je ne devrais pas fumer, j'ai eu mon quotat des trois aujourd'hui, mais j'emmerde Alex et ses règles à la con, j'ai besoin de nicotine là pour le coup. On s'assit sur le port, il n'y a pas grand monde à cette heure-ci. Je l'écouta attentivement sans l'interrompre.

Pourquoi tu lui devais cet argent?

Le regardant en coin, tirant sur ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

Tu veux pas les border non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:53


    Assis sur le rebord du banc, sur le dossier même, je suis en train de me perdre dans les confidences, chose que je n'ai jamais faite et ça me fait tout bizarre pour tout avouer. Je vais prendre sur moi, mais pour le moment je sais que je peux avoir confiance en Axelle, elle est la seule qui peut m'aider, et ça me fait encore tout drôle.

    Je lui devais, c'est tout...

    Baissant le regard. Je n'aime pas ce genre de souvenir. Je prends mon visage entre mes mains et tire sur ma clope. Elle ne me laisse pas le choix, putain je peux pas faire ça !

    Quand j'étais dans la rue j'avais besoin de fric, j'ai commencé à bosser pour un type. Il me faisait rencontrer d'autres types, qui aimaient les... les garçons. J'avais 150$ que je devais ramener à... A mon mac. Je me les suis fait goaler. Pour pas me faire démonter parce que je ramenais rien, y a un jeune qui m'a proposé de me dépanner. Mais maintenant je lui dois à lui. Entre temps je suis allé en camps militaire, mais il m'a retrouvé... Je lui devais ce fric.

    Laissant mes larmes couler le long de mes joues, putain je peux pas avouer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Tu veux pas les border non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:11

Je sais que ce n'est pas facile de se confier pour ce genre de gamin. La plus part du temps, ils n'ont jamais eu personne pour le faire, personne ne leur a laissé la chance de le faire. Je ne veux pas le brusquer, mais je ne veux pas qu'il me mente, si je sais ce qu'il en est, je pourrais plus facilement l'aider, il y a toujours une part d'ombre chez ses jeunes, tous autant qu'ils sont.

Tim ...

L'incitant à continuer. Qu'il prenne son temps si il veut, mais je ne lui laisserais pas le choix. Il s'est retrouvé chez les flics cette fois, ce n'est pas anodin! Son discours me fit mal, j'aurais du essayer de comprendre avant qu'il ne se retrouve dans cette situation.

Pourquoi tu ne m'en as pas parlé. Je suis là pour ça, pour régler ce genre de problème et t'éviter de te mettre dans la merde.

Je ne l'engueule pas au contraire, ses larmes me font de la peine. Je passa ma main sur sa joue avant de caresser ses cheveux.

C'est fini tout ça mon grand, je suis là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

Tu veux pas les border non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:16


    Mais parce que c'est pas le genre de truc qu'on étale putain ! Me levant brusquement. Bonjour moi c'est Timéo, je me fais tringler dans des coins glauques à 13 ans parce que j'ai rien à bouffer, ça te va là ?!

    Je ne sais pas pourquoi je la tutoie, mais elle fait tout pour aussi. Je m'énerve parce que je me sens sale, pris au piège et surtout mis à nu, et dans tous les sens du terme ^^ Je ne suis pas spécialement fait pour le dialogue, je dois l'avouer, mais ça fait parti de ce que je fais, de ce que je suis alors je prends sur moi et puis basta, mais de toute évidence je ne semble pas si bien gérer que ça.
    Je tourne sur moi même et fini ma clope, nerveux, avant de ramasser un cailloux pour le jeter dans la mer, ça défoule !

    Personne n'est là OK ? C'est du vent tout ça, et ça a toujours été du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Tu veux pas les border non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:24

Excuse moi mon grand je suis maladroite.

Je ne veux pas le blesser, surtout pas, je ne sais pas pourquoi je m'attache tellement à ce gosse, peut être parce que je sens qu'il vaut le coup, peut être plus que certain. Je le laissa se lever, je le sens nerveux, on le serait à moins. Je ne peux pas comprendre ce qu'on vécu ses gosses, parce que j'ai eu une enfance des plus ordinaire, mais j'essais de les calmer, de calmer leur haine sans les brusquer. Ca ne marche pas toujours, mais Timéo est jeune, je sais que si il veut, il peut peut être pas oublier,mais mettre son passé de côté.

Je suis là moi et je ne te lâcherais pas. Tu me faire confiance, au moins essayer un peu.

Je me leva lui souriant timidement avant de m'approcher de lui pour le prendre dans mes bras, caressant ses cheveux pour tenter de le calmer. Je ne suis jamais aussi proche de ses gamins, je dois garder une distance, mais cette fois je m'en fou, ce gamin je le prends sous mon aile, c'est officiel et on pourra dire ce qu'on veut je ne changerais pas d'avis. Je le garda dans mes bras jusqu'à ce qu'il s'éloigne de lui même.

Tu rentres pas au centre ce soir, il est trop tard. Tu vas venir à la maison pour cette nuit ok?

Je vais me faire incendier par mon homme, mais au point ou en est ! Il me prend la tête, je vais lui donner une raison de faire la gueule moi!
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

Tu veux pas les border non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:31


    Et dans deux ans il va se passer quoi ? Retour à la case départ, merci pour le séjour ?

    Je suis toujours sur la défensive, et je ne suis pas fait pour vivre comme ça, personne ne l'est. Je dois avoir des bases et garder ce cadre, c'est plus fort que moi. C'est une structure dont j'ai besoin. Putain c'est moi qui dit ça, j'ai besoin d'avoir un cadre.
    Elle me prit dans ses bras, dans lesquels je me laissa aller, je ne me suis jamais laissé aller, je ne suis pas comme ça, je suis fort, je dois l'être, je suis un homme non ? Bon, sauf quand je me fais péter la gueule en salle commune ^^

    Ca va gueuler chez toi, je peux dormir dehors, devant le centre, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Tu veux pas les border non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:38

Si tu pensais déjà à ce qui va se passer dans les prochains au lieu d'anticiper comme ça. Quand je te dis que je serais là, je ne parle pas que du cadre du centre Tim, je serais là tout le temps si tu as besoin de moi.

Je ne le laisserais pas tombé une fois qu'il sera sortie. Je comprends maintenant pour Victor s'est tant battue pour Emma, il a mis en péril son boulot, son couple pour aider cette gamine qu'il considère maintenant comme sa fille et je suis en train de faire la même chose. Ce gosse pourrait être mon petit frère, je ne veux pas le laisser se débrouiller seul, il mérité d'avoir quelqu'un derrière lui qui le guide.

C'est ça, je vais te laisser dormir dehors et passer la nuit à m'inquiéter pour toi. Tu viens à la maison, c'est non négociable Tim.

De toute façon Alex ne se réveillera pas et puis même si ça arrive, je fais encore ce que je veux et puis ce n'est que pour une nuit. Je l'invita à me suivre pour monter dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

Tu veux pas les border non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:43


    On ne fait pas confiance dans mon milieu, je ne suis pas le genre hostile mais pas très confiant non plus, j'ai peur, peur de tout et pour rien, ça fait parti des choses qui font que je ne suis pas près de sortir de mes conneries. Je ne suis pas en centre pour rien, j'en ai fais des erreurs et j'en ferais encore, paraît que c'est comme ça qu'on apprend, tu parles ! J'apprends jusque que je me fais niquer un peu plus à chaque fois, c'est tout.
    Je n'eus pas le choix de la suivre ou pas, et monta côté passager. Je regardais par la fenêtre, séchant mes larmes, dans le silence le plus complet avant d'aligner trois mots.

    Je suis désolé...

    D'avoir trahi sa confiance, comme elle dit si bien, de l'avoir faite venir en pleine nuit, je ne sais pas ce qui m'a pris, en même temps j'étais pris à la gorge, je n'avais pas le choix, je pensais pouvoir régler ça moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Tu veux pas les border non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:52

Comment voulez-vous que je laisse ce gamin tout seul, que je le renvois au centre, ou il ne connait encore personne. Il a besoin de sentir que je ne l'abandonne pas, qu'il compte pour quelqu'un, je ne suis pas sa mère, je ne suis pas sa soeur, mais je pourrais être son amie si il me laisse faire, je suis sur que je peux lui apporter beaucoup et inversement. Il a beau n'avoir que 16 ans, je le trouve très mature et très lucide sur tout ce qui l'entoure, sans doute pour ça qu'il tant de mal à faire confiance aux gens, je ne peux pas l'en blâmer, personne ne lui a jamais donné de raison d'avoir confiance.

Ca va pour cette fois. Mais si jamais tu venais à recommencer je serais moins concilliante que ce soit tenu pour dit Tim.

C'est aussi pour ça que je parlais de seconde chance, il a eu sa marge d'erreur ce soir. Je roula jusqu'à l'appartement ou j'invita le gamin à rentrer. La lumière était éteinte, Alex avait du se rendormir, tant mieux, il viendra pas me casser les couilles! J'alluma le salon.

Installe toi. Tu veux boire quelque chose?

Déposant ma veste sur le porte manteau ... oui bon mon haut c'est une nuisette, mais je n'avais pas le temps de me changer!
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

Tu veux pas les border non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:59


    J'ai pas intérêt à redéconner, je saisi l'idée. Mais je sais que je vais pouvoir me racheter, c'est ma seconde chance et je ne vais pas la foutre en l'air, sinon je vais vraiment finir par me retrouver à la rue, je pense que je viens de saisi l'idée. Alors il est hors de question que je ne la décoive, je vais devoir trouver comment me racheter... La confiance ça se gagne, c'est elle qui me l'a appris.
    Donc on va chez elle, putain elle a confiance ! C'est le grand luxe en plus chez elle, c'est violent.

    C'est classe.

    Ouai alors elle est en nuisette su son jean, c'est con ça ^^

    Je vous ai réveillé...

    Ben à 2 h du mat' oui, souvent. Je déclina pour le verre et me colla au grand mur vitré, vue sur le tout Miami, putain la classe ! Je surkiffe ce genre de choses, les grandes villes, de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux pas les border non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux pas les border non plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je te suivrais ou tu veux ...
» Je veux mes terroristes!
» Je veux ta carte sur ma table
» Je te veux Ella, peu importe comment
» Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: