One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Empty
MessageSujet: Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....   Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:05

Ca fait quatre moi que je sors avec Kyle, il a 14 ans, j'en ai 19 et on emmerde le monde, enfin surtout moi! Je fais beaucoup parler de moi dans mon entourage, je sors avec le gamin de banlieue et ça ne plait pas à tout le monde. Je m'en fou, je l'aime, je suis bien avec lui et j'espère que notre histoire va durer. C'est bien partit, on est rarement une journée sans se voir et quand ça arrive il me manque terriblement. Il est souvent à la maison, quand mes parents ne sont pas là et quand il ne va pas en cour. Il s'est encore fait virer il y a quelques jours, ça ne me plait pas plus que ça, parce que dans ce cas il traine dans les rues quand je suis en cours et son quartier est loin d'être le plus sur de la ville, je n'ai pas envie qu'il se mette dans des embrouilles plus grosses que lui.
Je ne l'ai pas vu hier, il n'a sans doute pas pu venir, tout dépend de sa mère en fait soit elle en a rien à foutre, soit elle le séquestre et comme j'ai peur de ne pas pouvoir le voir aujourd'hui aussi, j'ai décidé de me rendre chez lui. Il m'a donné son adresse l'autre jour, je lui ai demandé en lui disant que je partais en vacance avec mes parents et que je voulais lui écrire, c'était surtout un prétexte, mais ça a marché. J'appela un taxi qui me conduisit jusqu'à Kern Street, je suis un peu perdue dans cet endroit, d'autant qu'une nana qui arrive dans un taxi flambant neuf avec des talons, une jupe et un chemisier Gucci, ça ne passe pas inaperçut .... Je ne l'ai pas fait exprès, je n'ai que ce genre de chose dans mon armoire moi ! Je marcha dans une rue pleine de tag, montrant l'appartenance de divers gangs du coin, je croisa des filles pas très catholique et remarqua même quelques dealers qui ne se cachaient même pas. Ca me rend dingue que mon copain vive ici. J'arriva enfin au bout de la rue ou se trouvait la maison de mon homme. Une espèce de maisonnette en bois avec un mini jardin défraichit. Je m'avança pour frapper à la porte en espérant qu'il soit là.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....   Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:19


    Je suis chez moi depuis deux jours parce que je me prends la tête avec ma mère. Elle est dans sa phase descente aux enfers. Je ne sais plus quoi en faire pour être honnête. Je veux sortir mais elle est toujours là ! Je ne peux même plus me barrer en douce. De toute façon les parents de Megan sont chez elle. C'est rare mais ça arrive au moment où ça nous fait chier. Alors on prend sur nous, on n'a pas le choix de toute façon. Mais être séparé d'elle depuis deux jours me rends complètement dingue. Je suis sur les nerfs, j'envoie chier ma mère quand elle en fait autant alors ça ne peut pas marcher nous deux.
    On n'arrête pas de se prendre la tête ma mère et moi, elle bois verre sur verre, remarque vu qu'il n'y a plus rien de propre, elle bois directement à la bouteille. Elle est glam' ma mère ^^
    Alors que je tente de me confiner dans ma chambre, elle trouve toujours le prétexte pour gueuler. Je ne travaille pas et ça la fait profondément chier. Ben je ne peux pas le faire, personne ne veut de moi avant 16 ans ! Alors je pique un peu partout pour pouvoir ramener un peu d'argent.

    Tu plaisantes ou quoi ?! C'est toi qui a gaspillé les 50 derniers dollars que j'ai ramené vendredi soir !

    On entendit frapper à la porte sur ces mots, ma mère ouvrit.

    Qu'est-ce-qu'elle veut la p'tite bourge ? Bouteille à la main.

    Meg ?

    Des petites bourges doit pas y en avoir des masses dans mon quartier ^^ C'est génial, elle voit tout et elle a dû tout entendre à propos des 50 $ que je ne suis pas censé avoir trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....   Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:31

Ca fait deux jours qu'on ne s'est pas vu et je tourne en rond chez moi, surtout que je n'ai pas cours c'est les vacances alors comme dit mon père, je suis censé bosser au lieu de trainer avec mon délinquant. Pour lui, Kyle est un délinquant des bas quartiers et je n'ai rien à faire avec lui. Il m'a interdit de le voir, mais il sait très bien que je le vois quand il n'est pas là. Biensure c'est pendant mes vacances qu'il a décidé de ne pas partir en séminaire, ça me gave parce qu'il est sans arrêt sur mon dos à me reprocher de ne pas bosser, de ne penser qu'a m'amuser, il est persuadé que je n'aurais pas mon année parce que j'ai la tête ailleurs, avec mon copain. Il m'a prit la tête encore ce matin et j'avais besoin d'en parler avec Kyle, comme toujours, mais aujourd'hui il n'était pas là. J'avais donc prit le plis d'aller le voir moi même!
J'arriva devant la maison ou j'entendis gueuler, ce n'était pas bon signe. Ce fut sa mère qui m'ouvrit, chose que j'aurais préféré éviter ... oui alors je fais bourge c'est sur, je le porte sur moi.

Je ... Je pourrais parler à Kyle s'il vous plait.

Je sais que sa mère n'apprécie pas non plus qu'il me fréquente et je ne veux pas lui créer de problème, je sais qu'elle est super agressive avec lui quand elle boit ... donc très souvent. Je commence à me dire que j'ai fait une grosse connerie en venant ici et maintenant je n'ai plus les moyens de repartir parce que j'ai viré mon taxi .

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....   Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:45


    C'est tout ça que j'aurais voulu éviter avec Megan. Lui cacher tout ça jusqu'à ce que je trouve de quoi m'en sortir. Je saurais me faire émanciper, il me faut juste trouver de quoi me payer un appartement, être indépendant, je ne veux pas être dépendant de Megan parce que ce n'est pas son rôle et ça ne doit pas le devenir. De toute façon ses parents n'approuvent pas notre relation et ma mère n'est pas au courant. Comme ça au moins !

    Et qu'est-ce-que tu lui veux à Kyle ?

    Ca va maman, je sors.

    D'où tu sors ? On a des trucs à faire !

    Et quoi ? Décuver ? Tu peux le faire toute seule ça non ?

    Kyle tu restes ici !

    Je sors maman, arrête de me casser les couilles !

    Si tu sors c'est pas la peine de revenir ! De toute façon je me demande à quoi tu sers.

    J'emporta ma veste de jogging et parti en claquant la porte, emportant ma petite amie délicatement par le bras. Je suis toujours avec elle, même quand je suis énervé.

    Fallait pas que tu viennes.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....   Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:13

Kyle ne m'avait jamais amené chez lui, je ne voulais pas le forcer à le faire si il n'en avait pas envie. Je sais que ce n'est pas facile pour lui, mais deux jours sans le voir c'était vraiment trop long. Je suis très dépendante de lui en fin de compte. Moi qui me disait libre de toute attache, je ne peux plus m'en vanter, mon homme, je l'aime comme une dingue et je le clame haut et fort à tout le monde! On a une très belle relation tous les deux, je ne pensais pas pouvoir m'entendre aussi bien avec un homme plus jeune que moi, mais Kyle est l'exception qui confirme la règle, je ne vois pas ma vie sans lui.
Je n'ose pas vraiment répondre à sa mère, c'est quand même ma "belle mère" et je ne veux pas faire mauvaise impression. Je pense surtout qu'elle s'en tape comme de l'an quarante, de toute façon, une femme qui laisse trainer son gamin dans les rues et qui le fou dehors pour la nuit quand ça l'arrange, je ne suis pas sur qu'on puisse vraiment communiquer avec. Je me sens mal de mettre Kyle dans cette situation, il ne mérite pas ça et encore moins les paroles de sa mère. Je lui dirais bien ce que je pense d'elle, mais ça ne se fait pas.
Kyle m'entraina dans la rue, je le suis, de toute façon, je suis perdue ici. Je pris sa main dans la mienne le faisant ralentir, il marche vite mon homme. Je n'aurais pas dû venir, je pense qu'il n'a pas tord, mais je ne regrette pas, je l'aime, j'avais envie de le voir et j'écoute toujours mes envies! Manière de bourge!

Tu me manquais .... Je suis désolé bébé ....

Pour avoir foutu le bordel un peu plus que ça ne l'étais. Je comprendrais qu'il m'en veuille.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....   Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:21


    Je marche droit devant moi, sans lui laisse le temps de quoi que ce soit. Je voudrais traverser le monde sans me retourner et me réveiller loin d'ici, genre en Europe, au bout du monde ! Je ne veux pas continuer à vivre dans ce genre de trucs, je ne peux pas faire n'importe quoi. Parce que ma mère dépend de moi, et au final je dépends d'elle, je n'ai pas le choix, parce que je suis mineur. Mais j'aimerais pouvoir prétendre à une autre vie, ne serais-ce que ma mère s'inscrive au chômage, mais elle a comprit que le temps de travailler, et ce qu'elle se fait en une nuit, ça ne vaut pas le coup de se bouger le cul autrement que dans un lit.

    C'est pas toi.

    Je m'assis sur un muret, m'arrêtant brusquement. Je ne tiens plus, je n'ai pas dormi de la nuit, on s'est battu avec ma mère et comme d'hab elle a gagné ^^
    J'ai un gros bleu sur la tempe, mais je m'en remettrais, ce n'est pas le premier, ce ne sera pas le dernier.

    Je veux pas que tu restes ici, c'est pas un monde pour toi, t'es trop belle pour être regardée.

Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....   Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:54

Alors mon homme me traine mais alors bien comme il faut, il a de grandes jambes et moi je suis en talons. J'ai un peu de mal à suivre en fait, je trottine plus qu'autre chose à côté de lui. Je m'en veux d'être arrivé comme ça, il faut qu'il est un portable, moi je ne peux pas rester comme ça sans le joindre, il me manque trop et en plus je m'inquiète, il ne vit pas dans un quartier sur, je sais ce qui s'y passe, je l'ai vu dans des reportages à la télé. Les dealers, la prostitution, les règlements de compte, ça me fait flipper tout ça, d'autant que Kyle est loin d'être quelqu'un de calme et j'ai toujours peur qu'il se foute dans des embrouilles plus grosses que lui, il suffit qu'un mec le cherche un peu et il va partir en live direct. C'est un p'tit con, mais je l'aime et ça me fait mal de le voir comme ça.
Il finit par s'arrêter, Dieu merci parce que moi j'en peux plus! Je n'ai même pas pu l'embrasser encore! Non alors je ne pense pas qu'a ça, mais je l'aime. Ce fut en le regardant que je remarqua le bleu sur son visage, je passa délicatement ma main dessus avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

Si je te demande ce qui c'est passé tu vas me dire que tu ne veux pas en parler?


Il est très discret sur ce qui se passe ici, il n'en parle que rarement quand je le pousse, je n'aime pas savoir qu'on peut lui faire du mal, sa mère, ses clients, je n'en sais rien, et je m'en tape, on ne touche pas à mon homme!

Je veux être avec toi, ici ou chez moi, je m'en fou, mais je ne veux pas qu'on reste encore des jours sans se donner de nouvelles.

Je lui tendis un portable. Je sais qu'il ne le voudra pas mais je ne vais pas lui laisser le choix, je veux pouvoir le joindre et qu'il puisse le faire.

Ne me dis pas non s'il te plait.

Debout face à lui, je suis nerveuse et quand c'est comme ça, je ne tiens pas en place.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....   Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:33


    C'est rien ça. Je veux pas en parler.

    Elle a raison, elle est perspicace en plus. Non je ne veux pas en parler parce que je sais comment ça risque de finir et il est hors de question que je ne joue ma victime. Je veux pouvoir lui donner une image forte, je le suis, mais peut être pas aujourd'hui. Cette nuit a été très longue, ou très courte, à voir. En tout cas je suis content que le jour se lève, il faut que je trouve un moyen de me barrer d'ici, mais comment ?
    Moi non plus je ne veux plus en être séparé, et ça me déchire autant qu'elle, pourtant je n'ai pas le choix. Mais croyez bien que ça me rend complètement dingue !
    Megan c'est ma raison de vivre, en tout cas depuis que je sors avec elle. Ca fait déjà 4 mois elle et moi et j'avais réussis à faire illusion jusque là, éviter qu'elle ne débarque ici de façon impromptue, il me semble que c'est comme ça qu'on dit, parce qu'en plus du reste, elle m'éduque.

    Mais bien sûr que je te dis non Megan. Je le paye comment moi ? Et si ma mère tombe dessus elle va croire que je l'ai piqué. Garde le, je trouverais un autre moyen.

    Je ne veux pas être dépendant d'elle de façon matérielle. Parce que je ne veux pas qu'elle croit que je suis avec elle pour son argent. Je refuse ses cadeaux en général, je ne veux pas être entretenu, ce n'est pas une question de fierté mais je veux une relation saine.
    La tête entre mes mains, je laissa couler quelques larmes, je suis fatigué, ce sont les nerfs qui lâchent, ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....   Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:56

T'es une tête de mule! Je suis là pour toi bébé.

Je ne supporte pas de le voir aussi mal, je ne supporte pas de le voir revenir couvert de bleus parce que ça mère à décidé de se défouler sur lui. Ca me rend dingue de le savoir dans cet environnement. Ca fait quatre mois que nous sommes ensemble et je n'envisage pas ma vie sans lui. J'ai des projet pour nous, mais avant tout, il faut qu'il se tire d'ici. Si j'arrive à convaincre à mon père, l'année prochaine je pourrais peut être avoir un appartement sur la fac, je veux que Kyle vienne avec moi, il y a des lycées public très bien près de chez moi, il pourrait y aller. Je sais que tout ça est utopique, mais je veux y croire, il a une chance de s'en sortir en ne vivant plus ici, je voudrais qu'il la saisisse si l'occasion nous en est donné.

Tu sais quoi ? Je vais aller la voir moi ta mère et lui dire que ça vient de moi, je pourrais peut être même en profiter pour lui dire ce que je pense d'elle. Si il n'y a que comme ça que tu acceptes de le prendre, je le fais immédiatement.

Je suis capable d'y aller, je n'ai pas peur de grand chose en général, d'ailleurs dans un quartier comme ça, je ferais mieux de faire gaffe à ce que je dis ou ce que je fais. Je me baissa à la hauteur de mon homme, accroupi devant lui, caressant ses bras. Je ne supporte pas de le voir comme ça et pourtant je n'ai aucun moyen de l'aider à se sentir mieux, si ce n'est ma présence, lui faire comprendre qu'il n'est pas tout seul, que je suis là et que je ne vais pas l'abandonner. Je le pris dans les bras, caressant sa nuque délicatement.

Lâche tout mon coeur ... Je suis là.


Je ne l'ai jamais vu craquer comme ça, je ne sais pas ce qui s'est passé pour qu'il se mette dans cet état, mais je ne veux plus qu'il est a vivre ce genre de chose. C'est gamin, il ne mérite pas ça.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....   Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:16


    Je la pris dans mes bras. Oui je suis une tête de mule ! Mais après tout elle aime ça sinon y a longtemps qu'elle m'aurait faite dégager ! Je ne suis pas le genre facile à convaincre, mais pourtant je suis plutôt docile avec Megan. Mais la seule chose dont j'ai peur c'est qu'elle croit que cette relation est par stricte intérêt. Alors que je m'en fous éperdument. J'aurais préféré qu'elle soit du même milieu que moi, comme ça au moins on n'aurait pas à se poser de questions.

    Non non, tu vas pas voir ma mère. Elle est bourrée, elle est violente, et surtout pas en état de parler. Tu restes là.

    Je pris son visage entre mes mains. J'ai juste pris une tarte, ce n'est pas grand chose, je m'en remettrais, j'en ai vu bien d'autres. Et puis elle est là, ça m'aide, ça me calme. Je ne craque jamais devant elle, jamais devant personne, mais cette fois c'est celle de trop. Je n'ai pas dormi de la nuit, je suis encore un gamin malgré tout. Alors il faut que ça sorte, mais ça ira mieux ensuite. Rien que le fait de la voir et de la prendre dans mes bras me fait du bien.
    Je pris Megan contre moi, ma tête dans son cou pour l'embrasser doucement, je n'aime pas ce quartier mais elle y est et en mini jupe en plus !

    Je t'aime...

    Pour tout ce qu'elle fait, pour tout ce qu'elle est. Oui, je l'aime. Je passa ma main dans ses cheveux délicatement, en caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....   Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:11

Kyle me prit dans ses bras, je l'entoura, le serrant contre moi, caressant sa nuque avant de descendre dans son dos. Il est plus grand que moi et il n'a pas fini de grandir alors que pour moi c'est foutu. Je ne suis qu'une toute petite puce à côté de lui, une petite puce avec une grande gueule, en général ça ne fait pas bon ménage, mais Kyle aime mon côté rentre dedans et du moment que je lui plais à lui tout me va.
Je m'en doutais qu'il ne voudrait pas, je sais qu'il veut me protéger, mais je veux aussi qu'il pense à lui, il prit mon visage dans ses mains, ses yeux bleus brillants, ça me tord le ventre.

Ok ... mais tu ne rentres pas chez toi ce soir, tu viens à la maison.

Pas question que je le laisse retourner chez sa mère et encore moins dormir je ne sais ou. J'ai besoin de savoir qu'il est en sécurité et dans ce quartier c'est pas vraiment flagrant. Il me prit de nouveau dans ses bras, je l'embrassa dans le cou, je ne pense pas avoir déjà été aussi amoureuse de quelqu'un et l'entendre me dire qu'il m'aime me rend heureuse comme jamais je ne l'ai été.

Je t'aime bébé.

Je me redressa avant de l'embrasser, que les gens autour de nous nous voient je m'en tape royalement! Je suis amoureuse et j'emmerde le monde!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....   Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:19


    De toute façon maintenant je suis dehors...

    Sortir était sans doute le plus difficile, une fois dehors je suis libre durant des jours ! Et puis je me débrouillerais autrement, je dormirais dehors, ses parents sont chez elle et je ne veux pas que ça crée des problèmes à Megan. Elle en a suffisamment avec ses parents, je ne veux pas que ça la touche. Elle n'est pas responsable de moi, je le suis tout seul maintenant, je n'ai pas le choix.
    Serrer Megan dans mes bras est toujours aussi bon, je ne me vois pas sans elle, un jour on aura une belle vie tous les deux, je vous jure qu'on s'en sortira, bon je ne sais pas encore trop quand mais on le fera !

    Il doit me rester 10 $, une glace sur la plage ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....   Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:25

Justement, je te laisse pas passer la nuit t'es malade toi !

Il veut que je passe ma nuit à m'inquiéter?! Je vais être mal, je vais avoir un ulcère et ce sera de sa faute, alors il dort à la maison. Il passera par la chambre de ma fenêtre et tout le monde n'y verra que du feu! Je pourrais profiter de lui durant le reste de la nuit. Je pense à nos deux intérêts. Il sera mieux au chaud et moi je serais mieux avec lui! Je suis têtue il n'aura pas le dernier mot!

Carrément!

Allons y pour une glace sur la plage, il fait un temps superbe autant en profiter. De toute façon, c'est lui qui me guide, je ne sais pas du tout ou je suis et en plus j'ai pas mon gps portable! Je l'embrassa, me serrant contre lui passant un bras derrière son dos alors qu'on commençait à marcher.

Y'a des artistes chez toi ...

Lui montrant les tags en souriant. Ca ne m'étonnerais pas que certains viennent de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....   Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:35


    Et ben c'est parti pour la plage ! Je ne la laisse plus, elle me manque trop quand c'est le cas. Je ne supporte pas de la laisser loin de moi, seule en plus. Remarque elle a toute une bande de potes mais ce n'est pas la même chose, je n'aime pas la savoir loin. Nous sommes ensemble pour une bonne raison et Megan y met beaucoup du sien. Bon moi aussi mais c'est plus facile pour moi, je suis assez libre quand ma mère a des clients. Là c'est juste la période creuse ^^
    Meg admire les tags, pour moi ils font parti des meubles, j'ai toujours connu ça.

    Celui-là c'est Miky, et tout là-bas c'est le gang des Jerkins.

    Je lui apprend la géographie du quartier. Ca a l'air de lui plaire, mais elle n'est pas faite pour être ici. Ca craint ici !
    Je passa un bras autour d'elle. L'embrassant sur la tempe, avant de se faire siffler par une bande de jeunes, un gang, je ne relève pas la tête et elle a intérêt à en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....   Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:54

Je me fou de l'endroit ou on se trouve, je veux juste me retrouver avec Kyle. Que ce soit chez moi ou chez lui, dans son quartier ou le miens tant qu'on est tous les deux, ça me va. Je ne pensais pas pouvoir être aussi fusionnelle avec quelqu'un surtout aussi jeune, mais mon copain à toutes les qualités qu'une femme pourrait rêver chez un homme, il est gentil, il est très doux ... enfin quand il veut, il a du caractère, il est beau comme un dieu, enfin je l'aime et je ne suis pas du tout objective!
Il m'expliqua un peu les tags sur les murs, je sais que souvent les gangs des rues marques leurs territoires de cette manière. Ce ne sont pas les beaux graffitis que je connais qui sont vraiment de l'art à part entière, là c'est vraiment taguer pour montrer son appartenance.
J'étais dans les bras de Kyle, c'est encore là que je suis le mieux mais j'entendis siffler quand on passa près d'un groupe de jeune alors que mon homme m'embrassait. Oui alors je me souviendrais la prochaine fois que je me pointerais ici, de ne pas porter de mini jupe et de talons.

C'est quoi leur problème?

A mon copain en me retournant pour lancer un regard noir au groupe de jeune, des p'tits cons de l'âge de Kyle, ils croient vraiment qu'ils peuvent tout se permettre! Je pense qu'il ne faudrait pas que je vive ici avec ma grande gueule et manière de princesse bourgeoise, je finirais mal moi!



Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....   Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:09


    Vous avez vu le quartier pourri dans lequel je vis ? Comment je pourrais envisager d'y faire habiter Megan. Je ne peux rien m'offrir de mieux, alors en attendant ben j'espère pouvoir aller à la fac un jour et avoir une bourse pour un logement étudiant. Comme ça on n'aura même plus besoin de l'argent de Megan et elle pourra dire à son père d'aller se faire foutre une bonne fois pour toute. Je pense que c'est encore le mieux !
    Alors Megan qui pose des questions sur les petits groupes de jeunes, laisse nous sortir de là vivants et fringués ma chérie ^^ Tu discuteras après !

    Laisse Meg', les regarde pas. Retourne toi.

    Je la pris contre moi et accéléra le pas. Alors on ne croise pas le regard des membres de quelque gang que ce soit sous peine d'être la cible de règlement de compte ou de rituels d'initiation. Je suis encore en vie parce que je ferme ma gueule ! Nous réussîmes à sortir du quartier. Sans trop de dégâts. Pour le moment !
    Une fois sur le port, main dans la main, je lui proposa de choisir elle même son glacier et le parfum qu'elle préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....   Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:33

Je voulais entrer dans l'univers de mon homme, ben voilà, je suis en plein dedans alors je pense que c'est pire que ce que j'imaginais. Je n'avais jamais mis les pieds dans ce genre de quartier avant parce que je n'avais jamais eu à fréquenter des personnes venant d'un milieu autre que du miens, mais Kyle n'était tombé dessus, ou je lui étais tombée dessus, ça dépend de quelle manière on voit les choses, mais maintenant on ne se quitte plus et la barrière sociale je m'en contre fou royalement.
Kyle me dit de tracer sans me retourner ... ben écoute faisons ce qu'il veut, mais je peux aussi aller leur dire comment on traite une fille à ses mômes! On traça jusqu'au porte ou Kyle finit par daigner ralentir.

Ils sont toujours comme ça les mecs de chez toi ?!


Non pour savoir parce que Kyle est différent, il n'est pas du genre à siffler une nana dans la rue et qu'il essaye, il va s'en souvenir le pauvre garçon, si il y a une chose que je ne supporte pas c'est le manque de respect à une femme. Mais Kyle a dit on trace alors on a tracé. On se retrouva devant un glacier, je ne quittais pas les bras de mon homme, il va finir par me trouver collante, mais même si je ne le montre pas, je ne me sens pas spécialement en sécurité ici .... Ma jupe est un peu trop courte, je passe mon temps à essayer de la descendre. Main dans la main avec Kyle attendit devant le glacier.

Bonjour une glace passion s'il vous plait. Tu prend quoi bébé?

Regardant mon homme sans même le lâcher, j'ai besoin d'un contact avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....   Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:22


    Oh eux ? Non, ça c'est juste les racailles du bac à sable.

    Histoire de lui faire comprendre que je ne vis pas chez les Bisounours ! Je suis chez moi ici mais ça ne me permets pas de faire régner ma loi partout où je passe, au contraire. Je suis plutôt en terrain ennemi ici. Parce qu'il faut avouer que je ne suis pas exactement le genre à pouvoir casser la gueule à tout un gang, en tout cas pas encore ^^
    Nous retrouvâmes le port et le glacier, c'est notre truc préféré ça avec le fast food. On se retrouve souvent pour partager le goûter. On s'en passe à notre âge mais c'est notre rituel à nous.

    Chocolat.

    Je pris ma glace et embrassa ma copine dans le cou, un bras autour d'elle en caressant sa hanche.

    J'aime beaucoup ce que tu portes.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....   Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:15

Ah ouai ... donc il y en a qui sont encore plus cons, c'est bon à savoir pour la prochaine fois.

Au moins, je sais à quoi m'en tenir. Je savais qu'il ne vivait dans le quartier le plus sympa de la ville mais que ce soit dangereux à ce point, je ne l'imaginais pas vraiment. En fin de compte, je m'aperçois que les images et les représentations que nous pouvons nous faire de certains endroits est toujours enjoliver car dans notre quartier de bourge, on ne veut pas imaginer qu'il y ait un autre monde aussi différent du notre, c'est une manière de se voiler la face assez spectaculaire. Je m'en rend compte maintenant que je suis dans l'univers "ennemi", l'univers de mon homme.
Donc une glace passion pour et une chocolat pour mon homme, j'adore les glaces, il le sait, il connait mes gouts par coeur parce qu'il fait toujours très attention à ce que je peux lui dire, lui confier. Je sais que je peux lui parler de ce que je veux il retient tout, il est loin d'être bête, il faudrait juste qu'il se donne les moyens.

Merci ... je penserais à venir en pantalon la prochaine fois...


Oui on ne sait jamais, c'est plus prudent. On retrouva la plage main dans la main avant de s'assoir au bord de l'eau alors que je retirais mes talons.

Tu m'as manqué bébé.

Assise entre ses jambes, j'appuya ma tête contre son torse, j'ai un manque d'affection assez impression et je le comble avec mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....   Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:25


    Y aura pas de prochaine fois Meg', c'était pas prudent ce que t'as fait, c'est pas un endroit pour toi.

    Je ne veux pas qu'elle se mette en danger, surtout pour moi et surtout dans ce genre de quartier. Vous avez vu l'engin vous ? On laisse pas un truc comme ça traîner dans la nature ! Même pour sortir ses poubelles elle a un tailleur Gucci ^^ Pour venir ici elle s'est sentie obligée d'enfiler une mini jupe Chanel et un t-shirt Prada. Histoire de passer inaperçue !
    Je pris Megan contre moi, embrassant sa nuque, caressant son ventre.

    Toi aussi tu m'as manqué. Mais c'était compliqué ces derniers temps, tu m'en veux pas trop ?

    Remettant ses cheveux derrière ses oreilles. Le vent n'aide pas à les discipliner.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....   Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:56

Il fallait que je te vois ça prend la tête de ne pas avoir de tes nouvelles. Si tu voulais prendre ce foutu téléphone j'aurais pas à revenir et je risquerais pas de me mettre en danger ....

Oui alors ça chez moi, ça s'appelle du chantage affectif, mais il le prend comme il veut. Je ne pensais vraiment pas à me mettre en danger en venant ici, je voulais juste le voir, savoir pourquoi il ne m'avait pas donné de nouvelle. Je me doutais que ça avait un rapport avec sa mère, mais je ne pensais pas envenimer les chose entre eux en venant. J'ai peur de ce qui va se passer quand il va rentrer chez lui. Si je pouvais le garder avec moi, je le ferais. Il m'embrassa tendrement, j'aime quand il m'embrasse le cou, je suis super sensible à ça.

Non je ne t'en veux pas bébé. Mais je m'inquiète, j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose, même chez toi t'es pas en sécurité.

Comment je peux être tranquille alors que je ne le sais pas en sécurité, je devrais me dire que ça fait 14 ans qu'il vit comme ça, qu'il a l'habitude, mais je ne peux pas. J'ai envie de devoir aller le chercher à l'hopital un jour qui ne sera pas fait comme un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....   Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:10


    Ca je crois que ça ressemble à du chantage.

    Moi je dis ça je dis rien mais chez moi ce n'est pas une bonne chose ^^ Comme partout ailleurs je pense. Mais elle a tendance à se faire ses idées et ses façons de voir les choses comme ça peut l'arranger sur le moment, c'est ma petite amie quoi ! Megan me rend dingue, et ça ne me dérange pas le moins du monde.

    C'est surtout chez moi que je ne le suis pas. Mais en dehors je sais me débrouiller. Arrête de t'inquiéter pour moi, ça va, je t'assure.

    Je la serra contre moi, piquant dans sa glace, je sais qu'elle n'aime pas partager sa bouffe, sauf avec moi ^^ Je suis son privilégié, et pour beaucoup d'autres choses aussi !
    Nous passâmes l'après midi ensemble, et la soirée aussi, puis la nuit. On ne se lasse pas l'un de l'autre.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....   Je t'aime, je veux tout connaitre de toi .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le moment d'apprendre à se connaitre.
» Comme un besoin de te connaître
» Je te suivrais ou tu veux ...
» Tu veux pas les border non plus ?
» Je veux mes terroristes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: