One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Empty
MessageSujet: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:47

Ce soir c'est sortie avec mon homme, dans un bar sur le port, il connait bien le coin alors je le suis, je ne suis pas chiante, du moment que je suis avec lui ça me va. De toute façon on finira chez moi. Oui parce que ça y est, j'ai mon appartement! Bon ce n'est pas le grand luxe,mais c'est chez moi et dans un quartier un peu moins craignos que le premier, même ma mère a prit son indépendance, elle est dans un studio, j'ai pris sur moi un peu pour la laisser se débrouiller seule, conseil de mon frère. J'écoute! Je ne vis plus chez Kyle, mais je le vois tous les jours, j'ai besoin de le voir c'est assez violent!
Mais ce soir on s'amuse, on boit un peu et on passe le reste de la soirée tout les deux avec Killian. Jean moulant, chaussures à talons, chemise légèrement ouverte, bracelet en cuir, cheveux lissés, je veux être la plus belle pour mon homme. Alors lui il est en mode supra beau gosse avec son jean hors de prix et sa chemise blanche, les cheveux en vrac, il est trop beau. Je ne le lâche pas d'une semelle. On est au bar, lui assis sur un haut tabouret, moi entre ses jambes, l'entourant de mon bras, je vois les nanas le dévorer du regard, ça me gave, il est avec moi. Et les sourires qu'il leur fait, m'énerve encore plus.

Tu veux pas que j'aille lui demander son numéro à miss bouche à pipe!

Non parce qu'elle a les lèvre d'Angelina JOlie la nana, ça va, on voit que c'est pas naturel! Range tes lèvres salope!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:54


    Sortir à Miami est une religion, tout le monde la pratique, et il n'y a pas de limites. Un peu comme à Vegas. C'est un mythe, un mythe que je me construis et dans lequel je me complaît depuis des années déjà. Alors il est clair que quand je sors avec Co', j'ai intérêt à lui prouver un peu d'intérêt, même si dans l'immédiat elle n'est pas la seule fille à attirer mon attention.
    Nous sommes dans un des clubs les plus select de l'Etat, et je préfère vous dire que rien que mon nom me fait passer partout où je le souhaite. Riche héritier, ça les calme tout de suite !
    Ma copine marque son territoire, je la laisse faire après tout. Elle m'entoure de ses bras, me colle, m'empêche parfois de faire ce que je veux, elle est gentille, elle est belle, mais va falloir qu'elle la joue comme toutes les autres blondasses que je ramasse !

    Pourquoi pas...

    Dévorant du regard la désignée "miss bouche à pipe". Ca lui va bien, je n'ai pas besoin de connaître son nom pour avoir envie de la galocher.

    Tu reprends un verre ?

    Reportant mon attention sur Co', passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:09

Mon homme est un grand héritier, tout le monde le connait ici, il a une arrogance du à son rang et ça me fait sourire. Je l'aime comme il est même si parfois, son comportement m'énerve! Surtout en ce moment, c'est mon mec pas celui des putes de ce club! Des sales petits bourge qui pensent qu'avec leur grosses poitrines et leur lèvres refaites elles peuvent avoir n'importe quel mec, mais pas le mien je préviens! Pourquoi pas? Je vais lui en mettre un de pourquoi pas moi! J'attrapa son visage entre mes mains pour qu'il me regarde moi, pas une autre. Je suis super jalouse depuis que je suis avec lui.

Non et toi aussi tu devrais arrêter de boire.

Non parce qu'il enquille mon homme, bon moi aussi, mais je ne me sens pas super à l'aise dans cet endroit. Je l'embrassa, juste histoire de montrer que c'est chasse gardé.

Tu veux pas qu'on bouge là ?


Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:16


    Boire et baiser, y a que ça de vrai !

    Me penchant sur elle pour saisir son visage et dévorer ses lèvres des miennes. Je ne suis pas délicat, on ne me le demande pas, je n'ai pas besoin de faire d'efforts pour avoir les filles, elles sont à moi quoi que je fasse, alors j'en profite ! Je n'ai jamais eu à bosser, à me fendre de quoi que ce soit, tout m'est dû, j'estime que ça doit rester ainsi.

    Ouai on bouge, viens.

    Je pris sa main pour l'entraîner sur la piste. La musique est bonne et l'ambiance est énorme ici. Bouteille de champagne dans une main, ma femme dans l'autre, je suis prêt à faire le con jusqu'au bout de la nuit ! Elle payera son dû, encore que je n'ai pas trop à la forcer, elle est plutôt consentante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:26

Très classe Hook !

Il est con ce mec quand il s'y met. Je suis beaucoup plus mature que lui, mais quand nous sommes ensemble, ce n'est pas tellement flagrant. Je suis dingue de lui, sérieusement, je ne me rappel pas avoir été un jour aussi amoureuse d'un homme, mais alors lui il fait des miracles sur moi!
Il m'entraina sur la piste de danse comme un paon qui pavane, une bouteille de champagne dans la main, et moi collé à lui qui danse sur la musique. Je passe un bras autour de sa taille, me déhanchant devant lui ... oui ben j'aurais pu être strip teaseuse! Le regardant dans les yeux, je lui pris la bouteille des mains pour boire comme il le fait lui même! Bon alors c'était cool jusqu'à ce qu'une pouffe vienne se coller à lui ... Oh je suis là ! je la regarda, un regard noir avant de la pousser pour qu'elle dégage.

Trouve toi un mec sale pute!


Oui ben je ne suis pas de la haute moi, je suis de Kern street et je défends mon bifsteack!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:30


    Je m'en branle d'être classe en soirée, on bois mes paroles comme je descends les bouteilles de champagne ! Et j'ai trouvé très dévouée comme petite amie. Coralie relève chacun de mes défis, c'est un pote, une copine, un plan cul, elle est beaucoup plus fun que les autres qui sourient bêtement. Elle me tient tête, c'est cool parfois !

    On se calme bébé...

    Quand il envoya chier une nana avec qui je me mis à danser moi aussi. Et ben c'est ça la fête à Miami, soit vous la faites, soit vous abandonnez sur le côté, mais dans les deux cas, il vous faut faire preuve de charme ! Pas forcément de tact ^^
    Je saisi le menton de Coralie pour la coller à moi et l'embrasser dignement.

    J'ai envie de toi...

    Dévorant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:40

Hook a cette façon détaché de tout prendre qui me met hors de moi, on dirait qu'il s'en branle de se faire draguer par toutes les putes de la boite! Il est avec moi putain, il faut quoi que je me dessape pour qu'il me regarde! Alors il me galoche quand il en a envie, mais j'ai l'impression que c'est juste pour se donner un genre et faire ce kéké qui a une nana super canon à son bras. Oui bon ben je suis jolie je le sais!

Non vas-y lâche moi toi. Ca t'éclate qu'elle se colle à toi ?!


Lui lançant un regard noir! Oui oui je le jette!C'est lui qui devrait lui dire de dégager, mais au lieu de ça, ça le flatte et moi ça me rend dingue. On aurait jamais dû venir ici, au moins quand on est tout les deux, il n'y a pas de concurrence! Il prit mon menton dans sa pour m'embrasser sans aucune délicatesse ... Bon il embrasse comme un dieu, je vous jure je me damnerais pour lui, mais là, ça m'a saoulé!

Alors vient ... on va chez moi ...

Lui glissant ses mots à l'oreille, je veux me casser d'ici avant d'en emplâtrer une et de finir au poste ou mon frère viendra me chercher et me séquestrera jusqu'à la fin de mes jours!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:50


    Ca m'éclate parce qu'elle peut pas m'avoir, mais moi je sais que je peux !

    Je me partage pas en ce moment, Co' m'épuise bien assez toute seule ! Alors je sais que je vais pouvoir avoir ce que je veux de ma soirée si je lui montre que je suis un tantinet soit peu attaché à elle. Toutes les mêmes les nanas ! Bon elle, elle est différente et c'est pour ça que je la garde autant.

    Viens, y a des endroits beaucoup plus pratiques...

    Embrassant son oreille avant de la mordiller en la collant à moi, filant ma bouteille de champagne à une fille qui passait. Je ne retiens pas les noms, ni même le reste !

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:55

T'es trop con !

J'aime pas avoir de la concurence, il dit qu'elle ne peut pas l'avoir, mais j'en suis pas si sur, je me demande parfois si il tient réellement à moi, ou si je suis juste un jouet pour lui, je ne sais , je me pose des questions, mais il me rend tellement dingue que je ne lui en parle pas.

Attend tu m'as bien regardé?! Je suis pas une de ses putes qui se font niqué dans les chiottes c'est clair?


Non je préfère les voitures, c'est plus classe! Putain celle qu'on a tiré, elle était quand même sacrément canon! Bon le mec dedans aussi! Putain il me fait des trucs qui me font rêver mais je ne vais pas céder, je l'aime certe, mais je vaux mieux qu'on coup dans les chiottes. Il est dans son kiff, moi les soirées bourge comme ça c'est pas mon délire.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:02


    Et ça me plaît d'être un gros con, c'est jouissif ! Je sais que je pourrais la considérer un peu plus. Mais je n'ai pas le temps, ou pas le besoin, elle reste de toute façon alors je la prends comme ça et elle n'a pas trop le choix non plus.
    J'aime savoir que j'ai cette emprise sur elle, ça me fait triper ! Et j'y tiens d'autant plus au fond.

    OK comme tu voudras !

    Levant les mains en signe du "je capitule". Les chiottes ici sont plus classes que le studio de sa vielle ! Je suis sérieux, tout est en marbre. Ca me fait triper ça aussi, le luxe, l'argent, le pouvoir, je peux tout avoir.
    Je pris le volant une Aston Martin toute neuve, et en direction de chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:10

Hook est une forte tête mais moi aussi, je ne suis pas comme ses filles qui lui mangerait dans la main. Quoi qu'un peu quand même, je l'aime, je suis passionnée, je suis prête à beaucoup de chose pour lui mais pas à perdre ma personnalité. Il m'a prise comme je suis avec ma grande gueule, ben il assume et quand je dis non c'est non. Il capitule ... ben voilà quand il veut! Une petite crise de jalousie et c'est bon. Je l'embrassa passionnément pour le remercier, retrouvant mon sourire! On va pouvoir s'éclater maintenant ... enfin lui il s'éclatait déjà, moi beaucoup moins!
Alors on partit dans sa bagnole de luxe, il va se la faire braquer chez moi! J'ai pas de garage, personne n'oserait piqué ma voiture jaune, elle est trop voyante! On se gara devant mon appart', un petit immeuble à la periphérie de la ville, je suis contente d'avoir mon chez maintenant et de ne plus dépendre de personne. On monta son bras autour de mes épaules, je le kiff putain. Je l'embrassa de nouveau avant d'ouvrir et d'entrée.

Vas-y tu fais comme chez toi bébé.


Allant vers le frigo pour sortir des bières ... bon alors la déco est sommaire et c'est le bordel, il y a des fringues partout, les miennes, celles à mon frère, celles à Léo aussi quand elle vient ... enfin c'est un appart' de célibataire! Mon tchernobyl à moi!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:17


    Son quartier de délinquant ne me dérange pas, ce ne sont que des petits cons à peine capable de dealer sans se faire goaler. Moi je m'en branle, on me demande pas de participer. Elle est des quartiers pauvres, elle couche, ça me suffit ^^
    Je ne suis pas chiant concernant ses origines, je ne lui demande pas de payer quoi que ce soit, je l'entretiens, enfin autant qu'elle se laisse faire parce qu'elle me fait chier avec ça !
    Je me laisse tomber sur son canapé, tombant au hasard sur des fringues de mec, un pull des Yankies, elle se fout de ma gueule ?

    Je peux savoir ce que ça fait là ça ?

    Lui montrant le sweat en me levant, m'approchant le regard en feu, j'ai bu en plus, elle ne devrait pas jouer à me chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:24

Je suis chiante, parce que je veux rester indépendante, je refuse qu'il m'entretienne, qu'il me paye quoi que se soit, on est pas marié que je sache. Je ne suis pas faite pour ça et lui non plus, je suis lucide sur la situation, on est deux petits jeunes qui s'éclatent ensemble, je ne sais pas combien de temps ça durera mais je sais que ce n'est pas pour la vie. Pour le moment ça marche du feu de dieu mais je ne veux pas faire de plan de plus d'une nuit avec lui. De toute façon, il en est incapable! Mon côté rentre dedans et gueularde, ne lui pose pas tellement de soucis du moment que ça ne se retourne pas contre lui...^^ Il sait ou sont ses intérêts en fait! Si il me braque, il peut se finir tout seul, je lui ai déjà fait le coup ... bon une seule fois, mais moi aussi je m'éclate avec lui!

Euh ... C'est un des pulls à mon frère, fait pas gaffe, je suis bordélique.

Alors pour moi ça me semble super naturel. Je passe mon temps à taxer les fringues de mon frère, elles ont son odeur et ses caleçons sont trop top! C'est pas glam, mais je ne les met pas quand je suis avec mon homme, cela va sans dire.

Et détends toi ...

Le regardant en souriant avant de poser une main sur son torse lui filant sa bière.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:28


    A ton frère tu te fous de ma gueule ?

    Je n'ai pas entendu dire qu'elle avait un frère, juste qu'elle avait grandit dans un quartier où je la croisais de temps en temps en allant chercher de la came pour mes soirées. Depuis tout jeune ! Et je ne l'ai jamais vu avec un mec ressemblant à son frère. Je peux aussi sortir que les petites culottes qu'il y a dans mon tiroir sont à ma soeur !

    J'ai pas envie de me détendre quand tu me prends pour un con !

    La repoussant en gardant ses poignées dans mes mains. Je peux la contrôler en lui soufflant dessus, et je le sais. Je prends sur moi, je ne vous le cache pas !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:37

Non. C'est à mon frère, je passe mon temps à lui taxer ses fringues! J'adore son parfum.

Je devrais fermer ma gueule parfois, mais ça me parait tellement naturel. Il a un parfum qui sent trop bon et il le planque pour pas que je lui pique! Je l'aurais un jour! Au final, j'ai l'impression que ça me rassure d'avoir des fringues à lui, je me dit qu'il viendra toujours les récupérer et qu'il ne coupera donc pas les ponts avec moi. J'ai une peur bleu de le voir s'éloigner de moi maintenant que je le connais. C'est une réaction de gamine, mais je n'y peut rien, c'est plus fort que moi.

Hey mais tu vas te calmer Hook, je suis sérieuse sinon tu te casses.


Il me bloque les poignets alors que je le regarde dans les yeux, je le comprends pas là, il me fait quoi. Je lui dit que c'est à mon frère, faut qu'il redescende le garçon! Je ne suis pas du genre à me laisser faire, je ne supporte pas ce genre de crise pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:43


    Donc tu me prends vraiment pour un con. T'as pas de frère putain !

    Non en 15 ans où j'ai été me fournir dans son quartier de branleurs, j'aurais pu trouver quelque chose la rapportant à un frère non ? Je ne sais pas, un homme en particulier. Mais je soupçonne cette garce de faire ça pour me rendre jaloux, elle a réussi ^^ Je suis très con mais mon argent me pardonne tout.

    Explique-moi, prouve-moi que je te prends pas pour une putain de baratineuse et on verra.

    La lâchant brusquement. Je suis en train de péter un plomb, j'ai l'alcool bagarreur, combien de dents j'ai fais sauter, combien de gueule j'ai pété en sortie de boite ! Papa a toujours tout arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:29

Biensure que si j'ai un frère. C'est lui qui est venu me chercher chez les flics l'autre jour et si je ne te l'ai pas présenté c'est parce que j'avais peur qu'il te décolle la tête.

Je pense que ça se serait mal passé si j'avais présenté mon frère à mon homme. Il ne l'avait jamais vu qu'il ne l'aimait déjà pas, donc bon, je vais éviter une guerre nucléaire, parce que mine de rien, il est armé Kyle et il n'est pas commode quand il s'y met. C'est le meilleur des grands frère.

J'ai pas la bague au doigt, j'ai rien à te prouver.

Je ne suis pas pour l'engagement, je n'y crois pas, le mariage, la fidélité et tout le bordel, ce sont des conneries! Je ne suis pas infidèle, quand je suis avec quelqu'un je le suis entièrement, mais je ne dis pas qu'on ne peut pas être à l'abri d'un coup de coeur pour une autre personne. Et puis rien que l'idée de me sentir enfermer par un papier ou une alliance dans une relation me fait peur.

Et puis tu me crois assez conne pour te ramener ici en sachant qu'il y aurait les affaires de mon amant?! Quoi que c'est peut être toi l'amant ?


Haussant les sourcils en le regardant dans les yeux. Il a un putain de regard bleu c'est un truc de fou! Bon là, il est en colère, mais il est nerveux, je le sais, c'est pas nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:39


    Donc ça c'est encore assez plausible ! Seul la famille est amené à vous récupérer en taule. Je ne sais pas comment elle a pu me cacher ça si jamais il est arrivé en cours de route dans sa vie. Je ne comprends pas toujours comment ça marche dans la tête des nanas et ça me soule assez d'ailleurs ! Je prends sur moi pour ne pas la déboiter tout de suite, après tout je ne suis pas là pour ça mais je pense que ma soirée est foutue. Elle me fait chier parfois !

    Tu peux fermer ta gueule si tu veux, mais je finirais par le savoir, et toi par y perdre.

    La regardant dans les yeux. Je n'aime pas quand elle la joue comme ça, elle ne sera jamais plus butée que moi !

    Ne me cherche pas Co', tu vas finir par morfler...

    La lâchant pour tourner en rond dans la cuisine. Son portable se mit à sonner. Putain qui c'est à cette heure-là !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:09

J'ai retrouvé mon frère depuis quelques semaines et j'en suis très heureuse. Bon même pas je pense à le présenter mon homme, ils finiraient par se prendre la tête et Kyle s'énerverait et le réduirait en bouilli, parce qu'il est beau Killian, mais il fait pas le poids contre mon frère. Il me fatigue mon homme.

Par y perdre .... par te perdre toi? Je prends le risque ....


Lui lançant un regard noir. Je suis une vrai peste quand je veux et je devrais la fermer, mais je ne suis pas du genre à me laisser faire. Alors je ne veux pas le perdre, on est d'accord. Je suis amoureuse, mais je ne veux pas être comme ses filles qui disent amen à tout ce que leur demande leur mec, moi je le fais si je veux. Le soucis avec Killian, c'est que personne ne lui a jamais tenu tête, personne ne lui a jamais rien refusé et quand on commence à aller contre sa volonté, ça part en live. Mais alors qu'il me menace ça me met hors de moi! J'allais réagir quand mon portable sonna.

Tu bouges pas!

Le menaçant du doigt, il ne me fait pas peur et je ne vais pas en rester là. Je décrocha mon téléphone en le regardant dans les yeux.

Salut Léo ...


Y'a sa photo et son numéro qui s'affiche sur mon écran.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:16


    T'en penses pas un mot.

    La défiant du regard. Si je la quitte elle reste là trois jours à pleurer et reviendra en rampant, je le sais. Je me connais assez pour savoir quel pouvoir j'ai sur les filles. Je ne compte pas faire les choses à moitié mais je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire alors je prends sur moi et je n'explose pas tout de suite mais ça va partir en couilles je vous le dis !
    Le téléphone sonna, et c'est le numéro de Léo qui s'afficha. Cette gamine me pourri la vie depuis que ma copine la voit régulièrement ! Je ne comprends pas ce besoin de tout se dire au téléphone, puis de vive voix, oh y a un homme dans la pièce, ça interpelle personne ???

    "J'ai un truc énorme à te raconter Co'. Du genre vraiment énorme".

    Elles peuvent discuter des heures, toute une nuit, elle passe beaucoup de temps avec elle, je ne comprends pas, c'est une gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:29

T'es trop sur de toi Killian, redescends.

Non mais sérieux, faut qu'il arrête de se croire indispensable. Je sais que ça l'énerve de ne pas avoir d'ascendant sur moi comme il peut en avoir avec ses autres copines, mais je ne lui ai jamais caché mon caractère. Il me défie du regard, je le soutiens sans ciller. Qu'est-ce qu'il est beau ce con putain ! Alors mon téléphone sonne ... Léo! Cette gamine, je l'adore. Je l'ai rencontré quand elle était mal, elle se tapait un super bad trip et depuis on se voit souvent, je l'ai tous les jours au téléphone quasiment, je la considère comme une petite soeur. Elle n'a pas une vie facile et j'essaye de la protéger ou du moins de lui procurer quelqu'un de neutre avec qui elle peut parler. Alors Killian fait les cents pas et moi je décroche, ça lui fait les pieds.

Tellement énorme que ce serait mieux que tu me le dises en face. Tu veux venir dormir à l'appart' ma grande? Je viens te chercher si il faut.


Regardant Hook dans les yeux, j'en ai pas fini avec lui et je vois à son regard qu'il est sur les nerfs, il m'a cherché!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:33


    Je suis sur de moi parce que je sais ce que je vaux...

    La regardant dans les yeux. On m'a toujours dis que j'étais beau, talentueux, pour quoi ? Je sais pas, mais je m'en branle on le dit et le fait savoir. J'ai de l'argent, beaucoup d'argent, tout du moins mes parents mais ça revient au même. Ils ne laisseraient pas leur rejeton sans le sou, question de réputation ! Alors pour couvrir mes conneries, ou acheter mon silence, je ne sais pas, ils se fendent d'un virement conséquent sur plusieurs comptes bancaires. Juste de quoi tenir le mois !

    "Putain grave. Heu... je sème ma vielle et je débarque. Je trouve un plan."

    Bon, elle parle comme une délinquante, parce que c'en est une ! Elle se retrouverait dans les quartiers pourris de Miami que ça ne m'étonnerais pas, je ne comprends pas comment elle peut nouer autant de lien avec une gamine qu'elle connaît à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:50

Putain, mais jamais il se remet en question sérieux? Non parce qu'il est beau certes, il est plein de fric certes, mais avec un comportement pareil il ne trouvera pas beaucoup de femmes qui le supporteront! Je l'aime, c'est clair, mais je ne suis pas son jouet, j'ouvre ma gueule et il n'a pas l'habitude! Plus il me dira de me taire, plus je l'ouvrirais.

Te fais pas goalé Léo! Je t'attends.

Je ne suis pas là pour lui faire la morale, lui dire que ce qu'elle fait n'est pas bien, elle le sait, pas besoin de lui répéter, je veille juste à ce qu'elle ne se mette pas dans autant de plan galère que j'ai pu le faire en ayant son âge. Je veux être sa copine, pas sa chaperonne et je sais que parler à quelqu'un qui ne vous prend pas pour une gamine, qui n'a pas d'enjeux familiaux est quelque chose d'important à son âge. Je raccrocha, laissant mon téléphone sur la table basse avant de foncer vers Hook, le regard plein de colère pour lui coller une claque.

Ne me menace plus jamais Killian!

Oui bon j'ai pas du lui faire bien mal, mais je ne supporte pas qu'il se comporte comme ça. Connard!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:59


    Coralie est une tête de mule quand elle s'y met, elle pense qu'elle peut se comporter avec moi comme les délinquants de ses quartiers, elle n'a pas tout saisi, je ne sais pas si elle comprendra un jour le respect dû aux hommes, surtout ceux de ma catégorie, je sais pas, ça tombe sous le sens non ?!
    Ben apparemment pas ! Je ne supporte pas son comportement. Je la plaqua au mur, vert de rage.

    T'es pas dans ton quartier là !

    Je fini par récupérer ma veste et mes clés et partir en claquant la porte de l'appartement. Un peu plus et la porte se barre avec moi, c'est un taudis son bordel !




    Je prends beaucoup de risques pour traverser la ville et retrouver l'appart de Coralie. J'adore cette fille, j'ai peut-être même trouvé ma meilleure amie. Je sais que ma mère me tue si elle me sait dans ces quartiers mais en même temps on ne croise pas que des délinquants, regardez mon bad trip, sans elle je ne serais peut être plus là !
    Je sonne à la porte environ une demie-heure plus tard. Sweat à capuche sur la tête, bagguy, Vans, oui ben je suis à l'aise !

    Je te dérange pas, t'es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:14

Hook est un mec génial quand il veut, le soucis, c'est que j'ai l'impression qu'il ne le veut pas souvent et puis alors quand il boit, ce n'est même pas la peine d'essayer d'en tirer quelque chose, il est odieux! Alors j'essaie de prendre sur moi mais quand il me tape une crise comme ce soir ça me gave. C'est lui qui se laisse faire par toute les filles qui lui tournent autour et c'est moi qu'il accuse d'avoir un amant, ça va faut qu'il se calme! J'ai toujours mes réflexes de filles du quartiers qui tente de se faire respecter, sans doute pas de la bonne manière. Il me plaqua contre le mur sans que je n'ose bouger avant de prendre ses clés et de se tirer, je pense que c'est le mieux. Mais je me retrouve comme une conne à avoir peur qu'il aille trouver une autre nana pour la nuit. De colère je tapa dans le mur, trouant le placo .... oui bon c'est pas solide chez moi, d'ailleurs, il manqua d'embarquer en la claquant se con !
Donc je viens de me démonter toute seule, comme une conne, j'ai hâte que Léo arrive, elle va me changer les idées et apparemment elle a une bonne nouvelle ! Je me banda la main avant de faire du café quand j'entendis frapper.

Non au contraire, entre. Une bière?


La regardant avant de lui lancer la cannette, je sais qu'elle ne dira pas non et je vais pas lui offrir un verre de lait^^

Alors c'est quoi cette super nouvelle?

M'asseyant en vrac sur le canapé, une jambe sous mes fesses, le bras sur le dossier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^   Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un an de trop
» Une de trop
» Un verre de trop et on en perd sa chasteté !
» Trop d'épreuves pour ces petites épaules
» Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: