One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une de trop

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop Empty
MessageSujet: Une de trop   Une de trop Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:47


    Ce soir, Hobbes et moi nous sortions, il m'avait lui même invité au resto, le genre de truc qui ne se refuse pas. Déjà ça l'aurait coupé dans son élan, et ce n'était pas mon but, et puis ça me ferait du bien de me retrouver avec mon homme. Qu'est-ce-que je peux en être dingue ! Ces moments à deux sont importants. Il fait très attention à moi, il change, en bien.
    Rose avait proposé de garder la petite, j'aurais pu appeler Olivia, mais elle sentait que je faisais la gueule, alors elle tentait de se racheter une conduite. Le coup de la drogue m'était resté en travers, mais je pensais que tout ça c'était fini, pour moi il s'agissait d'un pas de travers, pas plus.
    Pour l'occasion j'avais revêtu une belle robe de soirée, Chanel, hors de prix, mais ça mon homme s'en fout ^^ Elle est très noire, très décolletée et très fendue sur le coté, c'est tout ce qu'il voit !
    Nous étions sur le port, sur le point de rentrer. Il me colla à la portière pour m'embrasser, et je passa mes bras autour de son cou, je pensais juste qu'il allait m'ouvrir moi ^^ Mais non, monsieur attend le pourboire en nature !

    J'ai passé une super soirée Mr Hobbes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une de trop Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:16

Ce soir, c'était une soirée pour nous. J'avais eu mon moment romantique, j'avais invité ma femme à diner au restaurant ... enfin ma copine, mais c'est tout comme, c'est la mère de ma gamine, pour moi ça a plus de valeur qu'un anneaux! On était allé mangé dans un petit restaurant sur le port, très classe, comme ma femme! Putain qu'est-ce qu'elle est sexy avec sa robe ouverte! Je l'aurais bien coincée dans les toilettes, mais elle vaut mieux que ça.
On avait laissé les gamines ensemble, Rose avait proposé de garder sa soeur, je sens un truc bizarre depuis qu'elle est rentré, elles sont différentes Ellie et elle, l'une envers l'autre, je cherche pas à comprendre, je vais me faire embarquer dans des histoires de nana, je vais rien comprendre moi!

ET elle est pas fini Blondie.

Passant mon bras autour de son cou pour marcher en attendant de retrouver la voiture. Il y a longtemps qu'on a pas passer du temps comme ça tous les deux, on a toujours un des mômes! Je l'embrassa sur la tempe tendrement, je sais faire ça avec elle !


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:27


    Au contact de ma soeur, il a même appris la délicatesse ^^ Ce qui n'est pas peu dire ! Je suis fière de lui, je peux le dire. Il mérite le fait qu'on le lui fasse comprendre. Ce n'est pas le mec le plus sûr de lui que j'ai rencontré, mais il fait de gros efforts, et pour tout ça je lui en suis reconnaissante. Il y met du sien, il grandit, évolue et je dois avouer que maintenant je sais que je ne manquerais de rien, ni de lui, ni de rien.
    J'adore quand il me tient par la taille pour m'embrasser de cette façon. Quand il me regarde et que ses yeux se mettent à briller ça veut dire : ouah, ma femme c'est un canon. Et il n'a pas besoin de le formuler.
    Je l'embrassa dans le cou, passant mes bras autour de lui, je ne fais pas le tour, inutile de rêver ^^ Je respira son parfum à grands coups d'inspiration et le réembrassa tendrement.

    On couche la petite et je suis à toi pour la nuit...

    Non parce que Dylane ne sera pas couchée ^^ Ma gamine elle a un rythme de sommeil assez impressionnant ! Calé sur celui de son père !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une de trop Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:31

Je fais tout ce que je peux pour être le plus délicat possible avec ma femme, bon j'ai encore des lacunes, mais ça n'a pas l'air de lui poser plus de problème que ça pour le moment! Notre histoire marche au delà de mes espérances, je ne savais pas vraiment ou notre histoire allait nous mener quand nous avions commencé, ben maintenant je sais .... à une gamine et une tripotée de nana qui me prenne la tête ! Ma femme, ma soeur, ma belle soeur, ma grande aussi , je suis cernée je vous dit! La proposition d'Ellie m'allait très bien!

Et j'aurais le droit de faire ce que je veux de toi ?!

Oui non parce que mon imagination commence à devenir un peu trop débordante la!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:41


    Parce que tu t'encombres de ma permission ?

    Non, pas tant que ça ^^ Il connait les limites, enfin il les testes souvent, ça me fait rire parce qu'après on dirait un petit garçon prit en faute, et j'adore le voir se confondre en excuses. Il est beaucoup plus délicat que la plupart des anciens célibataires et dragueurs endurcis.
    Je passa ma main sous sa chemise. J'adore quand il met la noire, avec les manches retroussées et son bracelet en cuir. Spécialement ramené par moi de mon voyage en italien. Du cuir italien, si si, monsieur s'y fait au luxe !

    La voiture est très confortable chérie, mais toi et moi on a fini par procréer, alors on assume.

    En gros on a notre mélange à coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une de trop Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:52

Non t'as raison, je vais faire des folies de ton corps!

Oui oui alors ma femme est très ouverte et quand je tente de nouvelles choses qui ne lui plaisent pas, elle me le fait vite savoir! Je pense à nous deux avant de penser à moi, je la respecte beaucoup trop pour lui imposer mes désirs si ça ne lui plait pas. J'ai tendance à être un peu entreprenant, mais je fais toujours attention à ce qu'elle soit comblée autant que moi! Oui alors non la ça va pas être possible si elle commence à me tripoter comme ça ^^ Je l'attrapa pour la coincer contre la voiture, la regardant dans les yeux de toute ma hauteur ... elle est toute petite ma femme!

Elle est pas à une heure près maintenant ^^

Si Hobbes c'est ta fille, on ne la laisse pas en plan pour se taper sa femme dans une voiture!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:10


    C'est au moins un point sur lequel je peux te croire sans réfléchir ^^

    Kyle n'est pas un débutant, c'est une chose de sûre, lui et moi nous accordons parfaitement, je ne sais pas spécialement ce qui nous attire comme ça chez l'un et l'autre mais c'est quelque chose de fort, qui ne s'explique pas. Et je l'aime plus que n'importe qui.

    Hobbes, on n'est plus des gamins de 15 ans qui peuvent s'envoyer en l'air sur la banquette arrière de la voiture. Même si l'idée me plaît !

    Nous reprîmes la voiture, je le laisse conduire, ça fait plus viril ^^ Je remonta une jambe contre le tableau de bord, épuisée, accoudée à la portière. Me passant la main dans les cheveux.

    Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés tous les deux.

    Caressant sa main sur le levier de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une de trop Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:36

Je l'embrassa, elle me connait, il ne faut pas me chauffer beaucoup la dessus, j'ai toujours envie d'elle! En même temps, vous avez vu ma femme, c'est un pur canon, elle me fait rêver. C'est une poupée ... pas gonflable hein ^^ Mais elle est toute fine, petite, les yeux bleus à tomber ... Y'a juste le caractère qui ne suit pas! Elle a un caractère de feu ma femme et j'aime ça! J'aime quand elle gueule, quand elle me dit que je suis un p'tit con, c'est Ellie, personne n'a osé avant elle!

On est pas obligé de s'envoyer en l'air Blondie ...

Non non juste les préliminaires ce sera déjà pas mal ! Mais non, je conduis et nous ramène chez nous retrouver notre princesse. Rose a dû nous la coller devant un dvd dans notre lit, elle adore s'endormir la bas.

Faudrait faire ça plus souvent ... avec l'option voiture ^^



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:47


    Oui non alors pour moi, si on commence un truc, on le fini ! Et je sais finir ^^ Prendre le temps de faire les choses bien. De toute façon il faut juste se dire que nous sommes deux ados, fous l'un de l'autre comme au début de notre relation.
    Je passa mes doigts dans ses cheveux, le regardant plus amoureusement que jamais. Je ne sais pas pourquoi il me fait cet effet, mais ça ne fait rire personne ! Mon homme c'est ma vie. Je pense qu'on l'aura saisi.

    Avec toutes les options que tu veux mon amour.

    Je caressa son bras jusqu'à ce qu'on rentre, je me serais bien couchée là ! Mais j'ai un devoir conjugal à assumer ^^ Remarque c'est rarement une corvée.
    Nous rentrâmes, poussant doucement la porte, personne... J'appela Rose sans succès, puis monta à l'étage pour chercher ma fille, personne ni dans son lit, ni dans le nôtre. Retour au salon. Ma fille, sur le canapé, sans réaction.

    HOBBES !!!

    Je panique, je commence à pleurer et ce n'est pas bon du tout.

    Chérie. Chérie !

    Aucune réaction. Elle ne dort pas, c'est plus profond que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une de trop Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:04

On s'est bien trouvé tous les deux, je ne voyais pas ma vie avec une femme ... enfin avec une seule et unique et maintenant, je n'imagine pas vivre sans Ellie. Elle est l'amour de ma vie, je n'ai même pas envie d'aller voir ailleur, ça ne me viendrait pas à l'idée, la seule que je veux c'est ma femme et le premier qui la regarde je le démonte!
Je l'embrassa tendrement avant de caresser sa cuisse.... bon ok, alors on se calme parce que si je m'écoute, je lui saute dessus la maintenant tout de suite et elle va rien comprendre! On fini par arriver à la maison qui était très calme d'ailleurs ^^ Pas de musique ou de télé à fond, pas de rire de ma petite puce, bizarre. Je posa mes affaires, allant allumer mes ordinateurs, mon premier reflexe tous les jours avant d'entendre ma femme hurler! Putain j'ai fait quoi encore! J'alla vers la voix et me précipita vers ma fille qui était dans les bras de sa mère, aussi molle qu'un pantin.

On va à l'hosto ! Putain elle est ou Rose?!


Gueulant dans la maison on sait jamais si elle m'entend! Elle n'a quand même pas laissé sa petite soeur de 2 ans toute seule à la maison ?! Ben si .... Je pris ma fille dans mes bras pour foncer jusqu'a à la voiture. la redonnant à Ellie, je pris le volant, on ira plus vite si je conduis .... Je roula plus vite que je n'aurais du .... mais elle se réveille pas putain ! Je panique autant que ma femme, mais moi c'est interieur. On arriva et elle fut prise en charge par les médecins. l'attente est le pire, ne pas savoir ce qu'elle a .... Et voir Ellie pleurer... Mais qu'est-ce qui a pu se passer? Je pris ma femme dans mes bras.

Calme toi chérie ....

Faudrait peut etre que je mette mes conseil à profit pour moi aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:12


    Oui on va à l'hôpital, mais tout ça devient super concret pour moi et ça me perturbe pour tout avouer. Alors je ne sais pas encore comment il compte s'y prendre mais on doit faire vite. Perdre ma fille est sans doute la chose dont je ne me remettrais pas. Un de mes enfants. Je ne pourrais pas, ce serait au dessus de mes forces à présent. Plus jeune, j'étais partie pour les protéger, sachant qu'Aaron saurait gérer, avec l'aide d'Alana.
    Nous arrivâmes à l'hôpital, Dylane était dans son siège auto depuis tout à l'heure, sans bouger, sa tête allant de droite à gauche selon les virages. Je panique, et je ne parviens pas à m'arrêter de pleurer.
    Un médecin prit notre fille en charge et je me réfugia dans les bras de Hobbes, éclatant en sanglots, le maquillage coulant le long de mes joues. Maintenant ma robe de soirée me paraît tellement futile...

    Qu'est-ce- qui se passe Kyle ?

    Qu'est-ce-qu'ils sont en train de lui faire ? Comment je vais retrouver ma gamine moi ? Un médecin vint à notre rencontre.

    Vous êtes les parents de la petite Dylane ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une de trop Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:25

Je suis aussi perdu que ma femme, je ne comprend pas ce qui se passe mais je dois prendre sur moi pour Ellie, parce qu'elle a besoin de moi, parce que ma fille aussi. J'essais de comprendre ce qui a pu lui arriver mais je n'y parviens pas, elle a allait bien quand on est partit, elle était rayonnante, elle rigolait avec sa soeur et maintenant elle est sur un lit d'hopital entourée de médecin qui lui font je ne sais quoi. L'attente était interminable. J'avais Ellie dans mes bras, elle n'arrêtait pas de pleurer, je me sens impuissant et ça m'ernerve, ça me rend dingue. Je caressais les cheveux d'Ellie tendrement, espérant que ça la calme, je ne supporte pas ses larmes. Un médecin fini par arriver nous demandant si nous étions les parents.

Oui, comment elle va? Qu'est-ce qui se passe?


J'ai peur de la réponse. Je ne pourrais pas perdre ma fille, je ne m'en remettrais pas, elle ce que j'ai de plus précieux avec Ellie et Rose. J'ai toujours ma femme dans mes bras, je ne veux pas la lâcher, on est deux et ça me rassure, je ne sais pas si j'aurais su gérer ça seul.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:34


    Nous étions morts d'inquiétudes. En même temps vous feriez quoi avec une petite comateuse et qui ne daigne pas se réveiller ? 18 mois, et c'est plutôt le genre à ne pas vouloir aller se coucher, à n'en faire qu'à sa tête et surtout à ne pas quitter la chambre de ses parents sous prétexte de devoir aller dormir dans sa propre chambre. Elle adore s'endormir contre moi, ou contre Kyle, dans notre chambre la plupart du temps, ou sur le canapé. Elle a un rythme totalement inadapté mais après tout qu'elle en profite ! Je ne lui impose rien, les limites s'appliquent aux choses dangereuses seulement.

    - Qui se drogue chez vous ?

    P... Personne, pourquoi ? Abasourdie, surtout devant le ton de reproche du médecin, que j'aurais compris si j'étais dans un autre état.

    - Parce qu'on a retrouvé une forte concentration d'ecstasy dans l'organisme de votre fille. Elle a fait une overdose, elle est en de bonnes mains mais il s'en est fallu de peu.

    Je compris rapidement. Les ecstas dans le sac de Rose, tout ça faisait son chemin maintenant... Pas ma fille, pas mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une de trop Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:48

L'annonce du médecin me fit froid dans le dos, de la came, c'est quoi ce bordel, je ne comprends pas, mais ma femme a l'air de faire un rapprochement qui ne me plait pas. De quoi elle est au courant que je ne sais pas? Je sais juste qu'une gamine de 18 ne peux pas faire d'overdose si on le lui en file pas! Et alors ce connard de médecin qui à l'air de dire que tout est de notre faute, je l'emplatre tout de suite ou j'attends?!

Y'a pas de came chez nous!C'est quoi ses connerie?! On ne fait pas une overdose à 18 mois !


Un overdose c'est grave et c'est ma fille qui est la bas putain ! Je prends sur moi, mais ça ne va pas durer longtemps, il faut que je la vois, que je la serre dans mes bras, qu'elle me fasse un caprice parce qu'elle ne veut pas rester seule, je veux ma fille!

On peut la voir?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:09


    Kyle ! C'est bon. On peut la voir ?

    Je ne tiens pas à ce qu'il emplâtre le médecin tout de suite ^^ Attend qu'il soigne ma fille, ça m'arrangera. Je ne suis pas le genre super patiente mais là je reconnais que tout est de ma faute, si seulement j'avais tenu Rose un peu plus... Je sais que la came est la sienne. Cameron n'en prend pas, c'est à peine si elle ose allumer un joint depuis qu'elle a Victor.
    Il nous fit passer jusqu'à la chambre de la petite où je m'empressa de prendre une chaise pour me mettre à côté d'elle, sa main dans la mienne, je caressa ses doigts des miens, embrassant sa tête, caressant ensuite ses cheveux.

    Bébé, c'est maman, je suis là mon ange...

    Tenter de la rassurer, je ne sais pas si elle m'entendait, mais j'étais là, Kyle aussi. Les larmes coulaient inexorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une de trop Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:29

Non c'est pas bon putain, il est en train de nous accuser d'avoir filer de la drogue à notre gamine! Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais c'est pas possible. On nous conduisit à sa chambre. Ma petite puce était allongée dans un lit trop grand pour elle, les yeux fermés comme quand elle dort. Ellie se précipita vers elle, s'asseyant à son chevet pour lui parler. Je m'approcha d'elle, l'embrassa sur la tête avant de faire pareil avec ma fille.

Tu crois qu'elle nous entend?

Je ne sais pas si je dois lui parler comme le fait, ça mère, c'est instinctif chez elle, chez moi beaucoup moins, je ne sais pas quoi faire, je suis paumé. Je pris sa petite main dans la mienne, c'est une crevette ma fille, je fais tout pour retenir mes larmes, ça me bouffe de la voir ici.

Accroche toi ma princesse...

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:35


    Je ne sais pas Kyle...

    Je posa une main sur son ventre, et Kyle posa la sienne par dessus, le coude sur le matelas pour soutenir ma tête, je la regardais dormir. Elle respirait de façon régulière, inutile de tenter de la réveiller pour le moment, et les médecins nous l'ont déconseillé, elle est sous calmants, le temps que la descente ne s'opère, le plus douloureux dans ce genre de cas. Au moins elle ne souffre pas.

    Elle va se réveiller, hein ?

    Je ne pense pas qu'il puisse m'aider mais au moins me rassurer ! Il n'est pas médecin, mais j'en ai autant besoin que d'un diagnostique. Overdose, 18 mois, on va où comme ça ? Je ne prends rien, Kyle non plus, je le saurais sinon, c'est moi qui m'occupe de ses poches.
    Je tombe de sommeil, mais je ne dormirais pas tant que je ne serais pas rassurée. J'ai froid en plus, je tremble.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une de trop Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:48

Personne ne savait. Ma fille est endormie sous mes yeux, complètement stone et je ne peux rien y faire. On doit attendre, les calmants sur une petite de son âge ne sont pas très bon mais c'est le mieux pour qu'elle n'ait pas mal, la redescente est dur dans les cas d'overdose. Je sais, j'en ai pris étant gosse, mais ce n'est pas mon trip, plus maintenant, ni celui de ma femme c'est sur, il n'y a que ma fille, mais j'ai du mal à le croire. Quoi que ça expliquerait son comportement en ce moment. Elle est intenable, on se prend la tête sans arrêt et avec Ellie je sens bien que quelque chose à changé .... Mais Ellie me l'aurait dit si il y avait un soucis avec Rose, je mets son comportement sur le compte qu'une crise d'ado a retardement

Biensure ma puce, de toute façon elle n'a pas le choix ... hein t'entend ma crevette, t'as le choix parce que papa et maman, ils ont besoin de toi ....


je m'assis sur le bord du lit, caressant la tête de ma fille avant de regarder Ellie qui ne cessait de pleurer. Je lui mis mon pull sur les épaules, elle est gelée, et d'un geste délicat, j'essuya ses larmes, en vain, d'autre vinrent les remplacer.

Ca va aller chérie .... elle est forte ....


Comme sa mère! Embrassa ma femme sur la tête, avant de passer ma main dans ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:01


    J'aime quand il l'appelle "crevette", parce qu'à côté de lui ce n'est rien de plus, c'est sa petite princesse, mais elle n'en fait pas le dixième. Il peut nous éjecter en nous soufflant dessus, alors parfois il y a des ratés mais il est plutôt doux maintenant. Quand il s'assied sur le canapé et qu'il nous en fait dégager parce qu'il prend la place qu'il n'y a pas, là c'est le bourrin que j'ai connu. Ou quand il me plaque au mur, quand on joue, on quand on s'apprête à tenter le petit frère. Ben ça lui arrive de m'incruster dedans, mais il s'en veut toujours ^^ Après on dirait un petit garçon.

    C'est un bébé...

    Un bébé de 18 mois, elle vient d'arriver sur terre, je ne sais pas comment elle conçoit la vie qu'elle a, les rapports qu'elle a avec nous, mais j'ose espérer être une bonne maman.
    Je monta sur le lit, pour m'allonger contre ma fille, et lui caresser les cheveux, elle adore ça quand on la laisse s'endormir dans notre chambre. Autant dire souvent ^^ C'est papa qui craque le premier, enfin elle n'a pas le temps de demander qu'il a déjà donné son accord.
    Je repartis dans une crise de sanglot, je m'en veux, pour Rose, de ne pas avoir prit tout ça au sérieux comme il l'aurait fallu, et puis maintenant c'est ma fille qui en pâtit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une de trop Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:39

Je suis amoureux de ma fille, tout le monde le sait, je cède à tout ses caprices, je fond quand elle me regarde avec ses beaux yeux, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, c'est l'amour de ma vie cette petite! Je me montre très doux avec elle, enfin le plus possible et si je suis un peu brusque ma femme gueule parce qu'elle a peur que je la casse en deux ... elle sait de quoi elle parle la dame^^ Je suis parfois un peu brusque, j'ai du mal à me faire à l'idée qu'elle est pas mon pote, qu'elle a pas la carrure, alors quand je la plaque au mur ou que je la fou à l'eau, ça donne parfois quelques bleus, mais je le fais pas exprès et je m'en veux plus! Surtout qu'elle sait se faire plaindre ma femme! Moi si elle me fait ses petits yeux tristes je ne peux pas résister!

Un bébé qui a fait une overdose .... je comprends pas ....

Non la je suis perdu. Je regardais ma femme, faut qu'elle m'explique si elle sait quelque chose, parce que je vais retourner la baraque moi pour savoir ou elle a trouvé ça. En fait, j'avais une petite idée de ce qui se passait, mais je ne voulais pas y croire. Rose n'aurait pas fait ça, elle n'aurait pas mis sa soeur en danger. Ma fille ne se drogue pas! Je me mis debout, laissant Ellie s'allonger près de sa fille, il faut qu'elle dorme, elle est épuisée à force de pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:44


    Laisse tomber Kyle.

    Je protège Rose, pas au détriment de ma fille mais ce qui est arrivé, est arrivé, maintenant il ne me reste qu'à prier pour ne pas avoir à enterrer ma fille. Pour l'instant, tout ce que je veux, c'est l'entendre respirer, la sentir contre moi, ses petits doigts dans les miens. Non pas jouer la maman, mais l'être. Je n'ai pas été foutue de m'occuper de Rose, de voir son malêtre, la preuve, pourquoi se droguerait-elle sinon ? Elle n'est pas malade, elle n'est pas accro, elle a besoin de se détendre, ça me dépasse, je suis désolée.

    Viens...

    Il s'était levé, il était aussi crevé que moi, les émotions sûrement. Il ne tiendrait pas en place longtemps mais j'avais besoin de lui là. Il vint se mettre derrière moi, et je caressait sa main, posée sur mon ventre. Je ne parvenais pas à me détacher de l'idée que Rose allait si mal, au point de négliger Dylane, qui pourtant était son Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une de trop Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:56

Non je laisse pas tomber, l'ecsta ne s'est pas retrouvé à la maison tout seul! C'est Rose?!

Il me faut savoir, je ne supporte pas ne pas savoir, ne pas comprendre, ma fille est dans ce lit d'hopital pour une raison, parce qu'elle a été drogué, qu'elle s'est drogué j'en sais rien, mais quelqu'un à amener cette came chez moi et si c'est Rose, elle a intérêt à se planquer parce que je ne vais pas la louper! Je me leva, faisant le tour du lit avant de revenir vers ma femme, me collant à elle, ma main sur son ventre, je l'embrassa dans le cou. On doit penser à Dylane avant tout, mais j'ai du mal à me concentrer, elle ne devrait pas être la, elle n'aurait pas du être toute seule à la maison c'est n'importe quoi !

Dors un peu Blondie, t'en peut plus ...

Je suis la je suis réveillé, si Dylane se réveille, je la préviendrais.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:00


    Je... Je sais pas Kyle, je... Je pensais que c'était fini. Que ce n'était qu'une passade à New-York.

    De toute façon maintenant il le sait. S'il prend le risque de demander si c'est Rose, c'est qu'il le sait, sinon jamais il ne l'aurait soupçonné, sa fille c'est son Dieu, il n'y a qu'à voir la façon dont il la regarde, dont il en prend soin. Ses deux filles sont les raisons de sa présence sur Terre. Bon moi aussi un peu mais disons que je suis arrivée avant mais je passe après, ce qui est normal, je fais la même chose avec mes enfants.

    Pas tant qu'elle sera là.

    De toute façon il va bien falloir ramener quelques trucs de la maison. Le doudou de Dylane, je veux qu'elle l'ait quand elle se réveillera. Des fringues de rechange. Pour elle comme pour moi. J'ai quitté mes chaussures à talons, et je me sens déjà mieux. Il faut que j'appelle Liv, pour qu'elle me ramène tout ça. Ou Erika. Remarque Erika elle a peut être autre chose à foutre pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une de trop Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:16

J'étais sous le choc, j'en perdais mes mots tellement j'étais furieux. Ma fille avait quasiment tué sa soeur à cause de ses conneries! Mes filles sont toute ma vie, mais Dylane n'a rien demandé et Rose est censé être responsable! Elle est exécrable depuis son retour de New York, elle sort sans arrêt, elle rentre à pas d'heure complètement bourré, je lui ai dit cash que ce qu'elle faisait me gavait, elle m'a envoyé chier, c'est ma fille, je ne m'en fais pas, mais la c'est trop grave!

Elle en bougera pas Ellie et si elle se réveil tu le sentiras. T'as besoin de repos mon coeur.

Caressant ses cheveux, quand Dylane se réveillera, je ne veux pas qu'elle voit un zombi à la place de sa mère ... elle risquerait de prendre peur et de se rendormir ^^ J'embrassa ma femme encore une fois, je sais ce qu'elle ressent, je suis aussi inquiet, pour elles deux! Si il arrive quelque chose à ma princesse, Ellie ne s'en relèvera pas et je ne suis pas sur d'y arriver non plus. Je veux être pour elle, la rassurer, même si ce ne sont que des mots.

Je vais aller chercher ses affaires, il lui faut son doudou pour quand elle se réveillera et ses petits bonbons aussi ...

Pas sur qu'elle ai le droit d'en manger en fait, mais elle adore le chocolat. Je vais lui prendre quelques affaires de rechanges, je ne sais pas combien de temps elle va rester ici, mais même après son réveil il va lui falloir un temps d'observation pour être sur qu'elle va bien.

Je vais appeler ta soeur pour qu'elle vienne. Ca va aller ?

Me levant, caressant son bras, prenant sa main dans la mienne pour l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une de trop Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:29


    Il a raison au fond, que je m'endorme ou pas, je me réveillerais au moins toussotement. Je n'ai pas le sommeil lourd, au contraire, je suis plutôt du genre à me réveiller dès qu'elle bougeait, j'entendais le froissement des draps. Et je me levais avant qu'elle n'ait eu le temps de se mettre à pleurer. Histoire de respecter le sommeil de son père quoi !

    Tu lui prends aussi sa couverture ? Et mon pull de la fac.

    Je ne suis pas trop pour qu'il parte en pleine nuit dans l'état dans lequel il est. Il roule comme un dingue, et je n'ai pas envie d'aller le voir à la morgue. Mais le voir tourner en rond ici n'allait pas le faire longtemps. Alors qu'il aille fumer une clope, je sais pas, mais qu'il se calme.

    Appelle au boulot. Et t'es prudent Kyle.

    Je le regarde au fond des yeux, ce regard profond qui trahi mon inquiétude. Je caresse son visage, je ne pourrais pas me remettre s'il lui arrivait quelque chose, lui ou ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de trop Empty
MessageSujet: Re: Une de trop   Une de trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi
» Un verre de trop et on en perd sa chasteté !
» Trop d'épreuves pour ces petites épaules
» Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^
» Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: