One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:46


    Oui ben c'est pas toi, voilà ! C'est ça qui coince...

    Je ne veux pas d'une deuxième mère, je ne veux qu'elle, et je n'ai pas besoin de me faire reprendre comme ça sans arrêt alors merde. Je suis une grande fille, enfin je pense ^^ Je ne crois pas au pouvoir de la patience parce que je n'en n'ai aucune, il est clair que je suis assez grande pour choisir qui je suis et qui j'apprécie.
    Je ne m'attendais pas à sa réaction, mais ça me fait tellement chaud au coeur... Je la pris contre moi, passant mes bras autour de son cou, j'aime quand elle me parle comme ça, et je prends chacun de ses mots comme un boostant. Mieux que la came que je ne prends plus ^^

    Moi aussi maman... et toutes mes fringues sentent la clope... ^^

    Je préfère faire passer la pilule comme ça ! Je risque moins d'en prendre une, oui je profite de la situation !

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:58

Laisse lui une chance ma puce, juste une.

Je ne lui demande pas de lui pardonner pour le moment, mais de la laisser lui prouver qu'elle peut lui apporter beaucoup si elle arrêtait de se braquer. Elle est têtue, elle l'a toujours été, sauf que moi, j'ai su gagner sa confiance.
Alors je peux être aussi dure que douce avec elle, comme en se moment. Je l'entoura de mes bras, je veux qu'elle sache que même si je gueule, je suis là et je le serais toujours. C'est ma princesse, elle pourrait faire la pire bêtise du monde que je serais encore derrière elle.

Tu me fatigues! Demain, après avoir été visité les lycées on ira faire les boutiques.


La regardant dans les yeux, caressant ses cheveux. Il est tard, je finis par la quitter, lui promettant de venir a 8 heurs tapante demain matin !

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!
» Deux hommes, la galère!
» Je suis dans la galère aide moi!
» Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !
» Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: