One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sort moi de là, s'il te plaît

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:36


    Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir dire, mais le moins qu'on puisse dire c'est que je me sens très conne... J'y ai cru. Sincèrement. En fait je pensais pouvoir l'intéresser un minimum. Ce prof est un peu le fantasme du bahut. Charmant, classe, doué, intelligent, grand, des yeux verts magnifiques, des cheveux noirs, un style quoi. Nous en étions toutes dingues. Et j'ai fini par me laisser tenter. C'était ma première fois, sur le tapis d'un vestiaire de gymnase... Je me sens honteuse si le monde savait ! Je suis une femme, et bizarrement je veux juste être une petite fille pour le moment.

    Ouai, on a fait ce qu'on a voulu.

    Les chapitres à étudier ont été vus, et revus, j'aurais au moins une bonne note. J'espère... J'ai un peu payé en nature et en avance là merde !
    Je m'assis à côté d'elle, toujours les mains dans mes manches, me rongeant les ongles.

    Je sais pas trop... Maman, je crois que j'ai fais une connerie...

    Le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:47

J'ai une entière confiance en ma fille, j'ai toujours voulu baser notre relation sur la confiance, c'est ce qui m'a manqué avec ma mère. Pouvoir lui parler de tout, de ce que je ressentais, de mes désirs, ou juste de ma journée de cours! J'ai toujours très peur de ma mère et je ne veux pas qu'il en soit de même avec Léo, elle sait qu'elle peut me parler et je sens qu'elle ne va pas bien, alors je lâche tout ce que je suis en train de faire et je me concentre sur elle.

De quoi tu parles? Léo ....

Levant doucement son visage pour qu'elle me regarde. Si elle a fait une bêtise, je préfère qu'elle me le dise, elle le sait, mais ça me fait peur! Elle est douée pour se mettre dans les embrouilles ma fille et elle ne le fait pas à moitié.

Chéie tu m'inquiètes, qu'est-ce qui se passe?

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:52


    Ma mère est juste exceptionnelle avec moi. Elle m'a prise avec elle au bout de quelques semaines seulement et depuis je suis à ses côtés, on a tout de suite accroché toutes les deux, et je porte encore une petite cicatrice sur le bras, c'est la notre, celle de notre histoire.
    Je me pose beaucoup de questions en ce moment et je ne lui parle pas de tout de peur de l'inquiéter, je n'aime pas ça, et je ne veux surtout pas lui faire croire qu'elle est en faute, au contraire.
    Je me blotti dans ses bras en prenant sa main dans la mienne. J'ai 5 ans d'âge affectif !

    Après les révisions on a un peu décompressés, on est allés dans le gymnase, et il m'a parlé, il a été... Je sais pas, j'avais l'impression de compter. Je l'avais jamais vu s'intéresser à moi et... Et je lui ai fait confiance.

    Je me mords les lèvres. Je m'en veux parce que je me suis rendue compte après coup que je n'étais qu'un nom sur une liste de maîtresses. Je n'ai que 15 ans, pour moi faire l'amour pour la première fois ça veut dire quelque chose ! Enfin moins que pour les autres, certes ^^ Mais quand même !

    En fait j'étais rien pour lui, il s'est foutu de moi, il a juste pris ce qu'il a voulu !

    Me mettant à pleurer dans ses bras. Voilà, je suis malheureuse, à cause d'un mec !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:08

Ma fille est la plus grande partie de ma vie maintenant. Avant j'avais mon couple, maintenant j'essaie simplement de le maintenir à flot parce que je tiens encore à mon homme, mais il a tellement changé que je n'arrive pas à l'aimer comme avant. Il m'a fait beaucoup de mal, tout comme à Léo alors qu'elle n'avait rien demandé. Du coup, je me concentre sur ma fille, tentant de limiter les dégâts avec mon homme et ça me prend suffisamment de temps croyez moi.
Ok donc c'est une histoire de mec! Ben oui qu'est-ce qui peut mettre une adolescente dans cet état? Je suis passée par la avant elle. Je la pris contre moi, mêlant mes doigts aux siens avec douceur avant de l'embrasser sur le front.

Tu as .... Oh mon dieu ...

Oui alors là elle vient de me mettre 20 ans dans les dents! Mais alors c'est violent! Elle n'a que 15 ans avec un garçon qu'elle ne connaissait apparemment quasiment pas!

Calme toi ma puce ....

La serrant contre moi, jusqu'à ce qu'elle se calme d'elle même.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:15


    Oh son dieu ouai ^^ Je sais que je viens de lui mettre un coup de vieux là mais il fallait bien en passer par là. Je n'avais rien prévu, et encore moins avec mon prof. Je sais que ces choses là ne se font pas mais je le pensais tellement différent avec moi. Je suis naïve et très jeune, je m'en rends compte encore une fois. Ma mère me protège beaucoup mais la vie est dure et elle ne sera pas toujours là non plus.

    Mais il avait l'air de me promettre tellement de choses ! T'aurais vu son regard... et puis sa femme l'a appelé. Il est parti comme il est venu. Il m'a juste dis que ça devait rester entre nous. Je lui fais honte.

    Essuyant mes yeux de mes manches, comme une gamine que je suis encore. Mes joues inondées de larmes. Mon premier chagrin d'amour, je m'en souviendrais ! En boule contre ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:26

Donc ma petite fille vient de passer dans la cours des grands, elle est devenue une femme sans même que je ne m'en rende compte et puis à la voir comme ça en boule contre moi, ce n'est pas flagrant, c'est un bébé ma fille, affectivement parlant, elle a 5 ans d'âge mental et j'aime la savoir si proche de moi.

Il est marié ? Léo c'est qui cet homme?


Me redressant. Non parce que là ça ne me fait pas rire du tout. Quelle ai sa première expérience je peux le concevoir, même si je la trouve un peu jeune, mais alors que cet homme soit marié et qu'il fasse miroiter la lune à une gamine je ne cautionne pas.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:31


    Tu vas me jeter ! Et t'aurais raison...

    Je prends sur moi et je retiens mes larmes, je relève la tête en arrière et renifle un grand coup. Putain je suis un bébé et pourtant je suis passé de l'autre côté ! Et ben si j'avais su j'aurais attendu et je l'aurais pas fait dans un vestiaire quoi ^^ C'était le bordel là dedans !

    Mon prof de lettres maman...

    Le beau prof de lettres s'il vous plaît ! Tout le monde fantasme dessus, à croire que je suis beaucoup plus ouverte que les autres et surtout que je n'ai pas froid aux yeux, je n'ai pas d'estime de moi même de toute façon.

    C'est qu'un con ! J'étais persuadée qu'on aurait pu vivre un truc ensemble.

    Bien sûr chérie, t'as 15 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:42

Non je ne vais pas t'engueuler ma puce, c'est plutôt lui que j'aurais envie de prendre entre quatre yeux.

Un homme marié qui se tape une gamine de 15 ans, il n'y a pas un soucis là? Ma fille est une gamine, elle est naïve et elle cherche l'amour là ou elle peut le trouver, elle cherche de l'attention, mais elle ne choisi pas la bonne. Elle a la mienne ça devrait suffire. Je caressa ses cheveux, je ne lui en veux pas, enfin pas encore, mais ce qu'elle me dit m'acheva.

Ton prof ?!!


Je me lava d'un bond la fusillant du regard, non mais je n'ai pas rêvé, elle a bien parlé de son prof .... elle a 15 ans! C'est quoi cette génération ?!

Mais qu'est-ce que t'as dans la tête Léo? Ton prof! La prochaine étape c'est quoi? L'équipe de basket?


Je m'en veux aussitôt de ce que je viens de dire, mais je suis sous le choc, son prof! Je posa mes main à plat sur la table avant de la regarder. Ses larmes me fendent le coeur, je sens bien qu'elle morfle, elle y a cru, je m'approcha d'elle pour me rassoir et la reprendre dans mes bras.

Tu es encore naïve chérie, c'est lui le fautif pas toi, il a abusé d'une élève.

Je serais capable d'aller le balancer là! La première fois pour une fille c'est très important, je me souviens encore de la mienne et de ce que j'ai pris en rentrant. Encore une fois, je ne veux pas me comporter comme ma mère.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:53


    Mais arrête ! Je suis en train de te dire que j'étais amoureuse...

    Oui ben je suis jeune et con. On fantasme tous sur un prof une fois dans sa vie, ben moi c'était lui et je l'ai eu ! Si ça se sait au lycée je vais passer pour une pute, et lui se fera virer, ce n'est pas dans notre intérêt. En même temps je ne vois pas pourquoi je l'épargnerais, je me suis bien faite niquer !

    Non, il a pas abusé de moi, je lui ai dis oui... j'avais peur que...

    Qu'il ne s'intéresse plus à moi si je disais non, qu'il me prenne pour une gamine qui a peur et j'ai voulu montrer que j'étais une femme. Tu parles ! Je me suis faite avoir, comme beaucoup je pense.

    Je suis trop conne.

    Je joue avec le collier de ma mère, elle est très proche de moi et de mon ressenti, c'est une mère géniale même si elle en doute.

    Tu dis rien hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:59

Je sais chérie. Excuse moi , mais ça fait beaucoup là, même pour moi.

Lui souriant. Je viens d'apprendre que ma petite fille a passé une étape importante dans sa vie et que ça ne s'est finalement pas terminé comme elle le voulait, ça me fait de la peine et j'en veux à cette homme s'être servie d'elle.

Tu avais peur que quoi? De passer pour une gamine?

Je sais que les apparences sont très importantes à son âge, je suis passée par la moi aussi, j'ai été au lycée et j'ai voulu plaire à des garçons, mais le seul qui a compté, ma mère m'en a séparé. Je l'entoura de mes bras caressant son dos tendrement.

Ne dis pas ça. Tu y as cru c'est normal à ton âge chérie. Vous vous êtes protégé?

Je ne dis rien ... il mériterait que je le dénonce pour ne pas qu'il recommence avec une autre fille et là tout de suite, j'ai bien envie d'appeler le directeur, même en pleine nuit!

Et si il recommence avec une fille Léo, t'y a pensé ?

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:07


    Je fais que des conneries de toute façon.

    Je sais que je ne suis pas de tout repos. Et je vous jure que ma mère je vais la canoniser ! Elle a une patience de dingue, même si la diplomatie c'est pas son délire ^^

    Ben oui ! C'est ce que je suis, regarde moi...

    Je viens de faire une grosse connerie et je viens pleurer dans les bras de ma mère. Je me serre contre elle, comme un bébé, et je pleure toujours autant, je me déteste, ça m'apprendra aussi !

    Oui, quand même ! Je suis pas irresponsable !

    Oui bon, c'est pas flagrant là tout de suite ^^ Mais si, on s'est protégés, parce que c'est bien la seule et première chose à laquelle je pense. Ma mère est médecin, et elle m'a mise en garde un paquet de fois là-dessus.

    Et ben c'est qu'elle est assez conne pour se laisser prendre au piège ! C'est pas un violeur c'est juste un beau parleur. Et un bel enfoiré.

    Voilà j'ai les boules.

    Surtout tu dis rien à Rick, il va dire que je suis une pute et il aura raison.

    J'aime pas quand il a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:19

Et tu apprendras de cette erreur, comme de toutes les autres.

Elle ne peut pas tout faire parfaitement, je suis là pour la guider, je suis parfois un peu dure, je le sais, mais c'est pour la faire avancer, je ne suis jamais méchante, je l'aime, ce que je veux c'est qu'elle grandisse avec des valeurs et des expériences, bonnes ou mauvaises mais qui lui serviront pour plus tard.

Tu as 15 ans, heureusement que tu es encore une gamine ma chérie. Et j'aime ça moi.

L'embrassant tendrement sur le front. Je l'aime ma fille et quand elle me parle comme ça, je sais que j'ai réussi à instaurer cette relation que j'aurais aimé avoir avec ma propre mère. J'en suis fière. Je me pose beaucoup de question en tant que mère, à savoir si je suis assez bien pour elle, si je ne suis pas trop stricte, si je prends les meilleures décisions, je ne sais pas, je doute beaucoup sans lui montrer.

Tu viens de coucher avec ton prof ... ne me parle d'irresponsabilité.


Non parce que ce serait mal venu de sa part! Mais au moins elle a retenu mes discours sur la contraception et la protection, c'est une bonne chose. Elle a les boules, je peux le comprendre.

Qu'il essaye de te dire ça devant moi et on verra.


Il est très dur avec elle et je ne supporte pas, on s'engueule toujours à cause de ça tous les deux et ça prend parfois des proportions que je ne contrôle pas ... plus. Mais je préfère être son bouc émissaire plutôt que Léo, elle n'a rien demandé.

On dort toutes les deux?


Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:29


    Heureusement que t'es là...

    Me serrant contre elle en essuyant mes yeux. Je me sens con et pas spécialement changée, juste beaucoup plus naïve que je ne le pensais. Ben je vais arrêter les mecs un moment et me mettre aux filles, quoi que ^^
    Je joue avec ses doigts comme un doudou, ma maman c'est la meilleure de toute.

    Ouai bon... Je coucherais plus, de toute façon les mecs ça sert à rien !

    Oui ben j'ai 15 ans pardonnez moi ! Je ne suis pas ce qu'on fait de plus objectif ni de plus facile à vivre mais je voudrais prétendre à une vie normale, comme tous les autres et pas comme la gamine de foyer que j'étais. Regi m'a sorti de tout ça.

    T'as viré l'autre ?

    Rick ^^ Je ne fais pas d'effort. Nous montâmes toutes les deux dans ma propre chambre, Rick prendra celle de Regi. Nous nous couchâmes alors que j'étais douchée et changée, un simple long t-shirt des Kiss. Je suis fan de vieux rock et les murs de ma chambre en sont témoins !
    Je me glissa contre elle, prenant sa main dans la mienne.

    C'était comment toi ta première fois ?

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:40

ON dit toujours ça ma puce, mais on y revient!

Regardez-moi, j'étais la première à dire que je ne voulais plus d'homme après mon mariage avec Greg, j'ai trop morflé, j'étais amoureuse de lui et on aurait sans doute fini notre vie ensemble si il s'était montré moins con et moins rancunier, c'est une histoire compliqué, c'est du passé. Mais après ça, j'ai fini par rencontré Rick, il m'a séduite, je tombée amoureuse et aujourd'hui, je me dis que je me suis bien faite avoir. Il a beaucoup changé depuis que Léo est arrivée et aujourd'hui, j'ai parfois du mal à le reconnaitre, il est dur, méchant, violent par moment, j'essaie de laisser Léo en dehors de tout ça mais elle est loin d'être bête cette gamine et elle voit très bien quand je viens de pleurer. Alors les mecs, c'est pratique, mais c'est difficile et pourtant c'est tellement bien d'être amoureuse !

Il a un prénom Léo. Il est dans la chambre.

Ils ne font pas d'effort ni l'un ni l'autre, pas étonnant que ça clash, je pensais qu'ils arriveraient un jour à s'entendre, mais ça n'a jamais marché et je ne veux pas me séparer d'aucun des deux ... mais si je dois faire un choix, ce sera Rick qui prendra la porte. Ma fille vint se glisser dans les draps avec moi, dans sa chambre après s'être douchée. Je la pris dans mes bras, caressant le sien du bout des doigts.

Ma première fois .... J'avais 16 ans et j'étais amoureuse d'un dénommé Jessy, mon premier grand amour. C'était lors d'une soirée, j'en ai un très bon souvenir. Il était beau si tu savais!

C'est le genre de moment que j'aime partager avec ma fille.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:46


    Ouai ben moi je vais faire une pause, une grosse pause, et comme ça quand j'y reviendrais je me ferais moins avoir !

    J'ai dans l'idée que les hommes plus vieux sont moins cons, ben la preuve que non, je dois les prendre grabataires ou quoi ? J'ai tellement peur d'être abandonnée que les petits jeunes ne m'intéressent pas, pas de stabilité. Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça. Après tout rien ne dit que tout ça est plus facile, en fait la vie est compliquée, celle d'une jeune fille qui tombe amoureuse pour rien aussi !

    Et ben laisse le.

    Où il est ^^ Il est bien dans la chambre, au moins il fait chier personne. J'en viens à le détester, mais c'est vrai qu'elle pourrait le quitter, seulement elle l'aime trop, je le sais, je le vois. Et j'admire sa patience.

    T'en parles comme dans les contes de fées. Ca fait rêver. T'es resté longtemps avec ?

    La regardant en profitant de son contact, ma maman c'est mon doudou et ses conseils sont très précieux, je ne pourrais pas m'en passer. Je plonge mon regard bleu dans le sien et l'écoute avec attention, elle me redonne le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:54

Elle se fera moins avoir, ça je n'en mettrais pas ma main à couper, mais j'espère qu'elle fera un peu plus attention. Elle a 15 ans, elle retombera amoureuse encore pas mal de fois et je lui souhaite même, jusqu'à ce qu'elle trouve le bon et je serais pour l'accompagner dans ses histoires, pour la conseiller. Je veux être présente dans toutes les étapes de sa vie, comme une mère avec sa fille.

Vous me fatiguez tous les deux, sérieusement.

Je vais finir par me barrer quelques jours pour avoir la paix! Je ne sais pas depuis quand on a pas passé un repas à trois sans qu'ils ne se balancent des trucs. Petite Léo n'osait pas répondre, elle craignais beaucoup mon homme, mais maintenant elle n'hésite pas à l'ouvrir et ça l'énerve encore plus, après c'est moi qui doit calmer les deux!

Après ce soir là non, mais ça faisait trois mois qu'on était ensemble, c'était beaucoup pour moi.

Si ma mère ne s'était pas mélé de tout ça, notre histoire aurait sans doute durée un peu plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:00


    Ben ouai mais s'il était moins con aussi !

    Je sais, je ne suis pas délicate mais j'ai 15 ans, je suis en plein dedans et je ressemble déjà à une femme, en même temps j'en suis une maintenant ^^ Mais je suis formée et ce n'est pas toujours pour plaire à ma mère, enfin la rassurer quoi. Quand je sors parfois Rick émet son véto, et je reprends la bonne vielle méthode du je me change ailleurs ^^

    Quoi, lui aussi il t'a largué ? Tu vois, tous des enfoirés ! Je vais me mettre aux filles moi ça va pas traîner !

    Je n'ai pas une seconde d'arrêt et j'en veux à la terre entière depuis que je grandis. Je ne sais pas si ça va durer mais je suis une rebelle dans l'âme et un jour Rick il va le prendre dans la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:25

Si tu la ramenait moins ...

Oui ils ont des tords tous les deux. Je sais que c'est mon homme qui a lancé les hostilités, il ne voulait pas d'elle, je ne lui ai pas laissé le choix et aujourd'hui il me le reproche encore. Mais je reste persuadé que si il avait voulu faire des efforts, ça se serait beaucoup mieux passé.

Non il ne m'a pas largué, c'est un peu plus compliqué que ça, mais ce sera pour un autre jour, je suis épuisée et toi aussi.

L'embrassant tendrement sur le front. je l'aime ma fille, ma petite fille qui est en train de devenir une femme sous mes yeux. Je vais avoir du mal à m'en remettre!


Quelques jours plus tard
.

Je suis rentré du boulot il n'y a pas longtemps, Léo est dans le salon devant la télé, elle a fait ses devoirs, j'y veille encore aujourd'hui, je veux qu'elle réussisse! Je suis encore en train de bosser sur un dossier, je suis tout le temps en train de bosser. Le boulot de directrice me plait, j'aime gérer les choses, les gens prendre des décisions, mais ça me prend beaucoup de temps.
J'entendis la porte d'entrée claquer, ça donne le ton, mon homme est de mauvaise humeur. Je ne bougea même pas, il viendra m'embrasser si il en a envie, ce sur quoi je compte de moins en moins, ça me blesse, mais je n'y peux rien. Je resta le nez dans mon dossier alors qu'il se précipitait vers Léo, assise en vrac dans le canapé avant de balancer ses dossiers sur la table basse du salon, devant elle.

Tu me remet tout ça en ordre! Ca t'amuse de faire ce genre de connerie ?!

Il faut savoir que ma fille est très joueuse, je ne compte plus le nombre de fois ou elle lui a planqué ses clés de voiture, froissé ses costumes pour qu'il soit à la bourre le matin ... ou mélangé ses dossiers pour qu'il galère toute la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:31


    Rick et moi c'est mort, ça ne repartira pas, je ne peux pas, je vais finir par l'emplâtrer s'il insiste trop. Je ne suis pas calme de nature mais lui il a le don pour me foutre les boules je vous promets ! Alors je prends sur moi la plupart du temps mais ça va pas le faire longtemps s'il persiste, je sais comme je suis et je ne suis pas prête à faire de concessions avec lui, je le sais pertinemment.
    Il débarqua en jetant les dossiers sur la table, ah oui ^^ Je suis joueuse, je voulais tester son temps de réaction, ben pas long à la détente en tout cas !

    Mais qu'est-ce-que tu veux que j'y fasse moi ? Si tu sais plus gérer tes dossiers tu prends ta retraite et tu nous fais pas chier !

    Non je ne suis pas aimable mais lui non plus. Tu dis bonjour quoi soit gentil ^^

    Et pour info oui, ça m'a fait passer un moment.

    Le défiant du regard en changeant de chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:49

Je ne sais pas si je vais supporter leur conneries, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, ils se cherchent mutuellement quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre, si ils pouvaient contenter de s'ignorer ça m'irait très bien moi! Mais non encore une fois, j'entends mon homme gueuler à peine rentrer. Je pose mes dossiers en soupirant, ils me fatiguent.
Mon homme est commerciale, il bosse dans des grands entreprises pour leur vendre des tas de choses et il a besoin de ses documents pour bosser, c'est la base de tout, elle a tapé fort encore une fois ma gamine.

Tu vas commencé par baisser d'un ton Léo et tu remets ça en ordre. Tu bougeras pas tant que ça ne sera pas fini.


Ma fille est un amour mais si elle pouvait se taire par moment ça m'irait. Elle bien changé depuis qu'elle est arrivé ici. Mon homme n'est pas patient, plus maintenant, il balança un coup dans ses mains faisant voler la télécommande.

Casse toi avant que je t'emplâtre! Putain tu vas y retourner dans ton foyer !

Il sait ou taper pour faire mal, surtout avec ma fille. Entendant le ton monter, je me leva, posant mes lunettes pour aller vers eux sans intervenir pour le moment. Je devrais peut être les laisser s'entretuer.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:56


    Ben ça tombe bien parce que je comptais pas vraiment bouger en fait...

    Relevant les yeux vers lui d'un air insolent. Ca va, il va se détendre, investi dans la tablette, je pourrais moins foutre le bordel ! C'est ça aussi la vie à risque ^^ Il a une telle habitude de la routine que je me demande comment il fait pour ne pas péter un plomb. Quoi qu'il le pète après moi. Je suis la reine de l'imprévu. En même temps je le fais chier depuis que je suis ici alors bon ^^

    Mais putain t'es malade !

    Non alors on me menace pas du foyer, parce que je vais devenir méchante. Avant je pleurait, maintenant je deviens odieuse et je fais mal quand je parle, quand je dis la vérité surtout.

    Et toi tu vas te retrouver dehors à foutre en l'air la vie de ta femme ! T'as pas les couilles d'assumer que tu me détestes c'est ton problème mais à part faire pleurer maman t'es pas bon à grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:11

Je te jure que tu vas bouger petite conne.

Il s'approcha d'elle pour l'attraper par le bras et la lever du canapé comme qui rigole ... oui ben elle fait 40 kilo tout mouillé ma gamine, alors il n'a pas grand mal, il va lui déboiter le bras un jour! Il la traina sans douceur pour la lâcher au milieu du salon ... elle l'a cherché. Ca va mal finir cette histoire, elle a déconné, c'est vrai, mais c'est une gamine, qui teste son monde, tu l'engueules et ça passe. C'est facile à dire pour moi, elle m'obéit dès que je suis un peu sèche, mais alors avec mon homme, makache! Mais elle va loin, très loin .. Rick s'approcha d'elle, prenant son visage dans ses mains pour la regarder dans les yeux, la colère plein le regard, la forçant à le regarder dans les yeux.

Te mèle pas de nos histoires, c'est toi qui a tout foutu en l'air alors tu vas fermer ta gueule et arrête de l'appeler maman, c'est pas ta mère et elle ne le sera jamais.


Arrête ça tout de suite! Lâche là!

Allant vers lui alors qu'il lâchait Léo, la bousculant pour se tourner vers moi. Je ne supporte pas qu'il dise ce genre de chose. C'est ma fille, qu'il le veuille ou pas!

Léo tu montes on parlera de ton petit jeu tout à l'heure. Allez.

Lui faisant signe de monter dans sa chambre, dans la mienne ou elle veut, mais qu'elle dégage le plancher avec que mon homme ne la démonte!



Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:17


    Putain je supporte pas quand il me parle comme à une délinquante de camp de redressement. Je fais des conneries, certes mais Regina me défend tout le temps. Le pire c'est quand il me dit que c'est pas ma mère, j'ai mal, parce que je n'ai qu'elle dans la vie. J'aurais pu avoir un papa mais non, apparemment pas ^^ Je me contente très bien de ma mère et je n'aime pas qu'on me dise le contraire.

    C'est ça qui t'emmerde, que tu sois pas la seule à la rendre heureuse.

    Les yeux pleins de larmes, et je pleure très facilement ! Tout le monde le sait, mais bon on va pas revenir dessus ça va partir en couilles sévère cette histoire.
    Il me bouscula en se tournant vers Regi et me fit traverser le salon. Ca m'énerve ça aussi !

    Mais putain c'est lui !

    Son regard ne laisse pas la place au doute, OK je monte, fait chier ! Je vais appeler les flics parce que ça va partir en couilles cette histoire. Je monta dans la chambre de ma mère mais putain il a tout fait cloisonner, avant j'entendais de l'aération, mais plus maintenant, il a dû capter la combine.

    Et toi arrête de la défendre Regina parce que ça va partir en live cette histoire. Sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:31

Je ne sais pas, je me dis que je n'aurais pas dû lui imposer Léo, j'aurais dû lui laisser le choix au moment ou j'ai voulu qu'elle vienne vivre avec nous. J'aurais pu la prendre avec moi et le quitter si il n'avait pas voulu, mais je croyais tellement en notre histoire que j'ai voulu les rassembler et ça n'a pas fonctionné, je pensais que le temps changerait les choses, qu'il s'attacherait à elle, mais j'ai l'impression qu'il s'est toujours mis une barrière. C'est sa jalousie j'en suis persuadée. Léo un jour il va lui arriver des bricoles à l'ouvrir comme ça et je préfère intervenir avant qu'il ne s'en prenne à elle et qu'il me la défigure.

Léo tu montes!


Je n'eu pas besoin de me répéter elle monta aussitôt, oui ben elle m'obéit plus facilement qu'à mon homme, ce n'est pas nouveau, je préfère qu'elle reste là haut pour le moment, je sais qu'elle écoute tout parce qu'elle me sort des choses parfois qu'on s'est dit avec Rick et qu'elle n'était pas censée entendre. Elle a toujours été très maligne. Je me retrouva avec mon homme qui ne l'est plus vraiment, je ne sais pas. En tout cas, il est beau, mais il est con!

Parce que ce n'est pas déjà en train de partir en live? Et je t'interdit de lui dire que je ne suis pas sa mère. Ce n'est pas parce que tu n'es pas foutu de te comporter comme un père que moi j'en suis pas capable!


Parfois je me dis que ne pas avoir fondé une famille avec lui était peut être mieux, il est jaloux et ça le rend méchant, je le comprends plus.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:37


    Cette gamine c'est la peste et le choléra ! Je ne sais pas comment elle fait pour tout détruire comme ça entre nous mais nous étions un couple très très unis avec ma femme avant qu'elle ne se pointe, je ne veux pas me dire que tout aurait pu être tellement différent, ça me la fait détester encore plus.

    Arrête Regina, t'es juste en train de te faire bouffer, elle te manipule, tu t'accroches à quoi là ?

    Je pense qu'elle s'illusionne, elle n'a pas conscience qu'elle nous rapporte que des conneries et des problèmes.

    T'as jamais su l'élever, on en fera rien ! On aurait jamais dû se lancer là-dedans, ça te rend complètement aveugle !

    La poussant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort moi de là, s'il te plaît
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en sort jamais de ces gosses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: