One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sort moi de là, s'il te plaît

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:44

Je suis fatiguée de tout ça et je n'aime que Léo soit mêlée à nos histoires, ca ne la regarde pas, je veux surtout la protéger pour ne pas qu'elle s'inquiète, elle angoisse très vite dès qu'elle sent que son monde n'est pas à sa place.

Elle apprend, laisse lui un peu de temps et c'est pas en l'engueulant que ca va rentrer. Explique lui les choses tu verras que ça passera mieux.

On était d'accord sur le fait de donner une éducation stricte à notre enfant, il vient d'une famille aussi bourgeoise que la mienne et nous avons tous les deux été élevé de la même manière mais depuis que Léo est là, j'ai l'impression qu'il passe son temps à la reprendre pour tout et rien.

Elle n'essaie pas? Elle t'a parlé de ce voyage parce qu'elle était contente qu'on puisse le faire tous les trois, elle fait des efforts mais toi t'en es pas capable parce que t'es jaloux. T'es ridicule.


Posant les assiettes avec plus de virulence que je ne l'aurais voulu. Je donnerais tout pour qu'ils s'entendent, vraiment parce qu'ils sont mon équilibre tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:51


    Je n'ai pas la patience de lui expliquer, ce sont des choses qu'elle devrait savoir d'elle même.

    Comme comment se tenir à table, s'habiller en public. On voit bien qu'elle n'est pas du tout du même monde, et pourtant Regina continue à prôner la non différence. Ce n'est pas l'idée que je me faisais de l'éducation. On fait concession sur concession. Peut être que je ne fais pas d'effort mais je n'en n'ai pas la moindre envie pour le moment.

    Arrête Regina, on fait des projets tous les deux depuis toujours et comme par hasard tu trouves le temps maintenant. Je croyais que ça te plairait qu'on parte tous les deux, visiblement tu préfères partir à trois.

    Je veux retrouver ma femme, je l'aime et je sais qu'elle m'échappe un peu plus à chaque altercation. Ca m'énerve de ne pas avoir le dernier mot.

    Monte la coucher, elle t'appelle. Je vais finir.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:43

Elle a 11 ans, elle n'a jamais vécu comme nous vivons mais elle va apprendre. Et puis je ne veux pas d'une enfant parfaite. Je ne suis pas comme ma mère.

Je m'en défend totalement. Je ne veux pas devenir comme ma mère et la rendre malheureuse, je ne dis pas que je vais tout laisser passer à ma fille, mais je ne veux pas être non plus sur son dos sans arrêt, je lui dis les choses, je lui explique si elle ne comprends pas pourquoi je fais ça.

Et moi je pensais que ça te plairait qu'on puisse enfin former une famille.

Je ne sais pas, ça me parait logique de pouvoir aider une gamine qui en a besoin alors que je ne suis pas capable d'avoir moi même une enfant. Léo ça a été un coup de coeur et je suis sur que si mon homme s'y penchait un peu plus, il verrait qu'elle vaut le coup, qu'elle n'est pas la pour prendre sa place. Je pense que c'est mieux qu'on fasse comme ça. Je posa ma main sur son épaule avant de monter, j'aime pas qu'on s'éloigne comme ça, je l'aime malgré tout. Je finis par retrouver ma fille en haut, dans sa chambre.

T'es toute propre ma chérie?


Lui souriant avant de l'embrasser sur le front.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:59


    Tu devrais peut-être un peu plus, regarde où ça t'as mené.

    En haut, elle fait le métier qu'elle aime, et elle a une vie parfaite, en tout cas sans Léo elle l'était ^^ Un mari, une maison, un métier qui la passionne, elle veut quoi de plus ? Je ne comprends pas. Sa fille adoptive est en train de prendre le pas sur elle et elle perd toute notion de ce qui est censé être bien ou non pour une enfant de son âge.

    Ce n'était pas l'idée que je me faisais d'une famille, c'est tout.

    Je la laissa monter en finissant la vaisselle, elle doit partir dans une demie heure, juste le temps de coucher la petite et je ne la reverrais pas de la nuit, avant que moi même je parte bosser.






    Je suis au lit, et j'attends Regina sagement, je sais qu'elle ne partira pas sans me faire un bisou. J'adore ça. Je suis dans mon lit, sous la couette dans laquelle je m'enroule, ici j'ai une grosse couette et j'adore ça ! Je porte mon short et mon maillot de foot, j'ai le droit ^^ Il n'aime pas ça Rick non plus, il dit que ce n'est pas un pyjama de fille. En même temps quel est le con qui a dit que ça c'était pour les garçons ou pas ^^

    J'aime pas quand tu t'engueules avec Rick, en plus c'est ma faute...

    J'aurais pas dû lui parler de Vegas mais je suis tellement contente ! Je lui tends les bras pour un énorme câlin, celui d'avant la garde et c'est toujours un moment spécial entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:27

Je n'aime pas la tournure que prennent les choses, on a du mal à trouver des moments de complicité avec mon homme aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il se braque sur tout ce que je dis et il ne veut rien entendre dès que ça concerne Léo. Je ne regrette pas de l'avoir prise avec nous, je regrette surtout la façon dont j'ai présenté les choses à mon homme, j'aurais peut être dû lui laisser le temps de se faire à cette idée, je ne sais pas. Je ne veux pas qu'on finisse comme tous ses couples qui se séparent un an après avoir eu un enfant, je veux qu'on tienne le coup. J'ai confiance en nous.
Je monta retrouver ma fille qui était déjà dans son lit, toute prête enroulé dans sa couette bien au chaud. Je m'assis près d'elle, passant ma main dans ses cheveux.

On ne se disputait pas, on discutait et puis ce n'est pas de ta faute, enlève toi ça de la tête.

La serrant dans mes bras pour un gros câlin, je sais qu'elle n'aime pas quand je pars travailler, mais je n'ai pas le choix, elle le sait, je lui ai expliqué.

J'ai fait des pancakes pour demain matin, tu auras juste à les mettre au micro onde.

J'aime bien lui préparer son petit déjeuné quand je ne suis pas là.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:32


    Tu me le promets ?

    Je ne veux pas être une gêne pour eux, je sais que je ne suis pas la bienvenue selon Rick, alors je tente de me faire petite mais ce n'est pas gagné. Je sais que je pourrais sans doute un jour rendre tout ça à ma mère adoptive mais pour ça il faut que j'ai un beau métier et donc travailler à l'école. Et avec mon 4/20 ben c'est pas encore ça ^^

    Promis je dérangerais pas Rick demain matin. Je me débrouillerais toute seule.

    Lui souriant en l'embrassant tendrement sur la joue en la serrant contre moi.

    Tu viendras me faire un bisou quand tu rentres ?

    Si jamais elle rentre avant que je me lève !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:13

Je te le promet.

Je ne lui ai jamais menti, je ne fais pas promesse en l'air, je n'aime pas ça, je ne préfère pas m'avancer si je ne peux pas tenir ma parole surtout que c'est très important pour elle. Je sais qu'elle peut se débrouiller, mais je sais aussi que mon homme pourrait l'aider un peu. Je ne veux pas l'assister, je sais qu'elle est autonome, mais je veux lui facilité la vie, elle a déjà galérer suffisamment.

Comme toujours mon coeur.

L'embrassant avant de rester avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Je la couvris avant de filer voir mon homme pour l'embrasser. C'est tendu, mais on essaie de garder cet équilibre qui fait notre couple.



Un an plus tard
.

Léo vit avec nous depuis un an, elle est ma fille à part entière, fille biologique ou non ,c'est la même chose. Je l'aime plus que tout et c'est en train de me couter mon couple. Je pensais que mon homme se ferait à l'idée d'avoir Léo avec nous, qu'il finirait par s'entendre avec elle, mais ce n'est pas le cas. Ils passent leur temps à s'engueuler et nous aussi par la même occasion. Il devient de plus en plus blessant et j'ai du mal à le supporter, mais je tente tant bien que mal de garder notre histoire à flot, tout en gérant ma fille et mon boulot.
Léo termine le collège a quatre heures aujourd'hui, elle devait prendre le bus, mais j'ai fini le boulot alors je vais passer la prendre, je vais lui faire la surprise, je suis sur que ça lui fera plaisir. On a une grande complicité toutes les deux, on fait beaucoup de chose ensemble, c'est une des choses que me reproche mon homme, mais je ne veux pas laisser Léo de côté parce qu'il n'est pas capable de grandir.
J'arrive devant le collège pour voir un groupe d'adolescente en train de rigoler, la clope à la bouche, je n'y aurais pas fait cas, si de loin, je n'avais pas reconnu la frêle silhouette de Léo! Je resta assez loin d'elle, sortant tout de même de la voiture pour m'avancer me dissimulant avant de composer son numéro.

Ca va ma puce tu es ou ?


Je fais genre celle qui ne sait pour voir ce qu'elle me dit. Je vous jure qu'elle va m'entendre! A 13 ans en train de fumer, non mais on va ou?

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:33


    Ca fait un an que je suis chez Regi et notre complicité n'a pas faibli, je suis très heureuse d'être là bas, mais ça se passe mal avec Rick, c'est une évidence, pourtant je fais ce que je peux pour faire des efforts mais je ne sais pas si je vais pouvoir tenir longtemps, quand je l'entends me dire que Regi se lassera de moi ça me rend dingue, et je pète un plomb, je l'envoie chier et voilà !
    Je suis au collège, je n'ai pas cours de maths alors j'ai fini deux heures plus tôt, tout est renforcé là bas et c'est à coup de deux heures qu'on les a !
    J'ai évité l'uniforme de justesse, mais je n'ai pas le droit de me fringuer comme je veux. Alors je prends mes fringues dans mon sac et je me change au collège, et en plus j'ai une copine qui m'a filé des trucs, ou alors je les planque dans un coin mes fringues que j'aime ^^
    Dans les toilettes j'ai enfilé un jean troué avec des pics, un t-shirt Anarchie et des mitaines en cuir. Mes Converses dépraves et du maquillage gothique, enfin beaucoup de noir sur les yeux ^^
    Pour impressionner les garçons je fume, j'allume une clope de mon propre paquet, et ouai !

    Deux minutes les gars !

    Je décroche mon téléphone et m'isole du bruit. Chacun couvre les autres pour ne pas se faire chopper par les parents.

    Je suis devant le collège maman, j'attends le bus.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:40

Voir ma fille comme ça me fait tout drôle, elle se fou carrément de ma gueule en fait! Ses fringues ne sont pas les siennes et je ne suis pas sur que tous les petits jeunes qui sont avec elle soient du collège en fait. Elle est devant le collège, elle attend le bus!

J'ai terminé le boulot, si tu veux je peux passer te prendre, je peux être là dans cinq minutes?

Vu son accoutrement, ça m'étonnerait qu'elle accepte. Je suppose que ce n'est pas la première fois qu'elle fait ce genre de chose. Alors a 13 ans, ma fille ne fume pas, elle ne s'habille pas comme une délinquante et elle ne me ment pas! Encore heureux que ce ne soit pas mon homme qui se soit décidé à passer la prendre, il n'a tellement pas confiance en elle, qu'il passe devant le collège parfois pour voir si elle ne traine pas.



Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:47


    Heu... Non mais mon bus arrive là ! En plus je dois passer les cours au frère de Lindsay dans le bus. T'inquiètes pas pour moi, rentre.

    J'aime ma maman, et je sais que je pourrais toujours partager des tas de choses avec elle, mais là dans un premier temps je vais devoir me démaquiller sévère ! Je tourne sur moi même pour finir ma clope plus vite et chercher rapidement des lingettes dans mon sac, sans oublier de trouver un rétro pour me démaquiller ^^

    On goûte ensemble ?

    A savoir si je dois me changer ici ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:57

Tu m'étonnes que le bus arrive, j'hésite entre la tuer tout de suite ou attendre qu'on soit rentré, il y a moins de trace, il faut le voir comme ça.

Ah ton bus arrive .... Très bien.


Je sortis de la voiture, toujours le téléphone à l'oreille, elle s'agite, j'ai touché juste, elle est en stress, elle pensais avoir le temps de rentrer tranquillement et de se démaquiller, de se changer comme si de rien n'était, une douche pour ne plus sentir la clope et ni vue ni connue, sauf que j'ai fini plutôt c'est un gros manque de bol! Je marcha vers elle, elle est de dos, très bien!

Je pense que tu vas surtout gouter dans ta chambre pendant un bon moment.


Tapant d'un doigt sur son épaule! Et bonjour ma chérie!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:06


    Je me bouge mais vous n'imaginez même pas comment ! Je suis en stress total pour tout à l'heure, je pensais avoir le temps moi, ben non ^^ Je ne sais pas si elle prendrait très bien ce changement de look, au contraire, elle aurait trop à dire sur ma recherche stylistique ^^ Je sais qu'un jour je finirais gothique dans un groupe de métal et j'adorerais ça !
    Je sursauta quand elle me tapa sur l'épaule, en laissant tomber ma clope.

    Tu... tu... T'es là...

    Et merde ^^ Je ne pensais pas tomber face à elle, je vous promets !

    Tu bosses pas ?

    Ben non, elle est là... Et moi je vais me faire déchirer violemment...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:21

Je sais qu'elle ne s'attendait pas à me voir, mais moi non plus je ne m'attendais pas à la voir dans cette tenue et surtout avec une clope à la bouche. Je n'aime pas savoir qu'elle me ment, je veux une relation basée sur la confiance avec ma fille et je suis déçue et en colère de son comportement. Ca va me passer, c'est le choc, la surprise.

Je suis là, c'est une surprise.

La regardant dans les yeux. Alors autour il y en a aucun qui bronche, ils ont tous peur de se faire goaler par leurs parents et je peux le comprendre. Il y en a certain que je connais, des enfants de collègues à moi, mais les autres ne doivent pas être du collège, vu leur joggings!

Non j'ai terminé. On rentre. Tout de suite.

L'attrapant par le bras sans douceur pour la trainer jusqu'à la voiture. Je suis furieuse, elle peut le sentir. On monta dans la voiture et je démarra en trombe pour rentrer à la maison. J'espère pour elle que mon homme ne sera pas rentré, parce que si c'est lui qui lui tombe dessus ça va pas la faire rire.

Alors tu fumes maintenant. T'as même pas 13 ans et tu fumes?!


La regardant une seconde avant de reporter mon regard sur la route.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:27


    Et ben on rentre suite à la surprise ^^ Je ne suis pas sûre de m'en sortir vivante alors je vais la jouer profil bas et rentrer sans la ramener. Je ne suis pas certaine de revoir la lumière du jour non plus ! Je prends sur moi pour ne pas perdre la face face à mes potes mais je suis morte de trouille, je vous le dis !
    Je monta à l'avant et m'attacha en baissant la tête, je ne suis plus fière du tout, de toute façon il n'y a pas lieu d'être. Et j'espère que Rick n'est pas là !

    Je fume pas... Enfin c'était... Juste pour essayer.

    Pour faire ma belle devant les potes quoi ! Au foyer j'avais déjà tiré sur une clope, et puis je suis trop jeune, imaginez la galère que ça a été pour acheter un paquet toute seule !

    Tu vas le dire à Rick ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:39

Je savais qu'on aurait des soucis à l'adolescence, mais pas si tôt quand même, elle n'a même pas encore fêté ses 13 ans, qu'est-ce que je vais en faire moi si elle commence à fumer maintenant?! Je ne fume pas, mon homme non plus, je n'en ai jamais eu l'envie, je suis médecin, je sais combien c'est dangereux et toxique et je ne veux pas que ma fille rentre la dedans!

Et tu trouves ça malin Léo? Je te pensais plus intelligente que ça! Et ses fringues t'as eu ça ou ?

Non parce qu'on sait très bien elle et moi que ce n'est pas moi qui les lui ai acheté, alors soit elle les as piqué je ne sais ou, soit ses une copine a elle qui la fourni et dans ce cas, je ne veux plus qu'elle la revoit c'est une évidence !

Je ne sais pas. Tu auras déjà de la chance si il n'est pas là quand on rentre.


Biensure que je ne lui dirais rien si il ne le voit pas de lui même! C'est difficile entre eux, ils ne s'entendent pas et Léo a prit pas mal de caractère alors maintenant ça clash et ça me fatigue. Ils ont des tords mitigés ,j'essaie de ne pas prendre partie, mais je n'ai pas le choix quand ça va trop loin et c'est toujours Léo que je défends, d'où les problèmes dans mon couple.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:45


    Je les ai achetées.

    Je ne les ai pas volés, je ne suis pas folle ! Je ne comprends pas comment elle peut se dire que je suis en train de tourner mal. Pour moi c'est juste une façon de m'exprimer, de montrer qui je suis ou qui j'aurais envie d'être.
    Je ne porte plus de casquette et je me maquille, elle devrait être contente non ?

    Lui dis pas, s'il-te-plaît. Vous allez vous engueuler...

    Et ce sera ma faute, je n'aime pas l'entendre pleurer le soir parce que Rick lui fait du mal. Il est blessant quand il veut, je le remarque bien quand il s'adresse à moi, et je prends sur moi pour ne pas pleurer devant lui parfois.
    Nous arrivâmes, pas de beau-père, OUF ! Je sorti et pris mon sac sans demander mon reste. Je m'assis à table, sans broncher, j'attends le sermon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:55

Donc plus d'argent de poche pendant deux mois.

On va commencer comme ça hein ! Je ne sais pas comment gérer ce genre de chose en fait, je ne veux pas être trop dure, mais je ne peux pas la laisser faire et je ne veux pas laisser mon homme s'en occuper.

C'est pas pour moi que je m'inquiéterais Léo, mais pour toi.


La regardant dans les yeux. On arriva à la maison, je fus soulagée de voir que Rick n'était pas encore rentré, je vais pouvoir gérer la chose à ma façon et ne me demander pas comment j'en sais rien ! J'improvise totalement!

Non non, debout. Tu montes. Te te démaquille, tu te changes et surtout tu prends une douche, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette, ensuite tu reviens voir.


Je ne lui laisse pas le choix et ça me fait gagner du temps pour savoir ce que je vais bien pouvoir lui dire!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:01


    Putain ça fait chier ça. Comment je vais pouvoir déjeuner au snack d'en face sans argent ? Ben j'irais pas, voilà. Je ne suis pas bien brillante pour cacher ce que je fais mais je ne suis pas une voleuse. Par contre je me bagarre facilement, ce sont les restes du foyer ^^

    Je sais que j'ai fais une bêtise mais si tu lui dis vous allez vous engueuler et tu vas pleurer !

    Et j'aime pas l'entendre pleurer, parce que Rick y est presque insensible. Bon, moi, je comprends, il s'en fout mais pas sa femme quoi !
    Je monta quand elle me le dit, et passa une bonne demie heure sous l'eau, avec shampooing et déo à l'appui ! Je redescendis dans un jean correct, un t-shirt blanc et un sweat noir. Les cheveux mouillés et attachés. Je suis soft ^^

    Je comprends pas pourquoi j'ai pas le droit de porter les vêtements que je veux. C'est même pas une jupe. Explique moi ?

    J'ai besoin de beaucoup d'explications, je ne comprends pas leur monde, pas encore. Et je dois m'y faire pour faire bonne impression. Mais pour moi il n'y a vraiment rien de mal. Je demande calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:18

Ce qu'elle me dit me toucha, mais je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi. Je tente de la laisser tant bien que mal hors de mes problèmes de couple, mais Rick s'en fou qu'on s'engueule devant elle ou pas c'est la même chose. Je pouvais gérer avant sauf qu'il devient de plus en plus méchant, je découvre une facette de mon homme que je n'apprécie pas. Je n'aime pas savoir Léo aussi lucide sur ce qui se passe. Je caressa ses cheveux tendrement avant de lui faire signe de monter.

Allez monte.


Je la laissa prendre une douche, elle en a besoin vu le maquillage qu'elle a sur le visage! J'en profita pour faire un peu de ménage, cette maison est en bordel, ça m'énerve! Je n'ai pas le temps de tout faire à fond en bossant et mon homme ne m'aide plus comme avant, je ne sais pas combien de temps ça va durer comme ça, j'essaie de faire des efforts, mais je vais finir par exploser et quand ça arrivera, je vais le foutre dehors! Léo redescendis presque une heure après être monté, un jean, un tee shirt blanc, très soft pour le coup !

C'est pas correct Léo tout simplement. Tu es dans un collège privé, ils peuvent te renvoyer simplement en te voyant habillé comme ça devant le collège. Et puis tu es encore trop petite pour te maquiller comme ça. Mais ce qui me met vraiment en colère c'est la cigarette.


Je l'invita à s'assoir en face de moi pour qu'on en parle.

Je pensais que je pouvais te faire confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:24


    Au foyer quand on faisait une connerie, on finissait chez le psy, avec Regina je discute, j'ai le temps de lui expliquer, ou tenter de le faire au moins. Avec Rick ça passe beaucoup moins mais j'essaie de dialoguer, ce qui n'est pas facile, vous en conviendrez !
    Donc c'est discussion autour de la table. Ca prend des airs très officiels tout ça ^^ Je n'aime pas ça mais j'ai fais une connerie je dois assumer, je connais la chanson.

    Mais je fume pas, c'est promis. Je voulais juste m'amuser avec mes copains. C'était pour frimer c'est tout.

    Je ne supporte pas de l'entendre me dire que je la déçois, et je m'en veux si elle savait ! Je l'entoura de mes bras en me levant et laissa aller quelques larmes que je cachais.

    Je veux pas que tu sois déçue maman...

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:39

On fait comment pour punir une ado qui se transforme en gothique et qui fume quand j'ai le dos tourné?! Je sais gérer les mauvaises notes, ou quand elle répond, mais quand ça devient plus compliqué, ben je suis un peu perdu. Ma mère m'aurait collé une claque si elle m'avait surprise en train de fumer, mais je ne veux pas prendre exemple sur elle, je pense que le dialogue est une meilleure solution.

C'était stupide et j'espère que tu ne me mens pas.

Je la regarde dans les yeux. Je sais que je suis très froide quand je m'y met, mais je ne veux pas qu'elle pense que je plaisante. Je me fâche rarement après elle, jamais comme aujourd'hui en tout cas. Alors elle se blotti dans mes bras pour me dire qu'elle ne voulait pas me décevoir. Je sentis ses larmes couler contre moi, mais je ne me laissa pas attendrir, et je vous jure que je prends sur moi. Je l'écarta de moi, la tenant par les épaules pour la regarder.

Ca ne marche pas avec moi Léo ce genre de chose. Je ne serais pas déçu si tu me promet de ne plus me mentir.

La regardant dans les yeux sans la lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:50


    Non je ne mens pas, surtout pas à Regi et encore moins dans les yeux ! J'ai peur de ma mère adoptive et c'est la première fois que je l'appelle maman, bon ça marche pas, je suis d'accord mais je ne cherche pas à l'attendrir, je ne cherche rien du tout, j'ai peur de me faire jeter et surtout renvoyer d'où je viens mais je ne le lui dis pas de peur que l'idée ne prenne plus d'ampleur dans sa tête.

    Je mentirais plus. J'avais peur de me faire engueuler.

    Oui ben je vais pas lui dire que je suis dehors à fumer une clope en attendant le bus parce que ma prof de maths s'est pété la gueule dans les escaliers en arrivant ! Soyez indulgents je débute ^^

    Je suis punie combien de temps ?

    Non je cherche pas à alléger ma peine, j'ai compris que chaque acte avait des conséquences, je les acceptes, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:03

L'entendre m'appeler maman me fit tout drôle, mais je ne me laissa pas attendrir, je ne veux pas qu'elle pense qu'elle peut m'avoir comme ça et pourtant je vous jure que ça me touche. Je l'aime ma fille, mais je veux lui donner un cadre pour ne pas qu'elle parte en vrille, c'est tellement facile dans une ville comme LA. Je l'aime et je fais ça pour elle, elle le comprendra plus tard.

D'accord.

Passant ma main dans ses cheveux puis sur sa joue pour essuyer ses larmes tendrement. Biensure qu'elle avait peur de se faire engueuler. Je préfère discuter, lui dire ce que je pense et qu'on mette les choses au clair, elle a bientôt 13 ans, elle est en âge de comprendre les choses, mais si c'était Rick qui était tombé sur elle dans cette tenue et avec une clope à la bouche, il n'aurait pas cherché à comprendre et l'aurait jeté purement et simplement.

On va partir sur deux semaines, je réduirais si tu ne fais pas de bêtise. Pas de sortie, pas de télé et pas de console.

Et le téléphone elle le garde parce que ça me rassure qu'elle l'ai sur elle. Je la regarda avant de la prendre dans mes bras pour lui faire un câlin. Je veux qu'elle comprenne que ce n'est pas parce que je la punie que je ne l'aime pas,au contraire, je l'aime plus que tout et ce n'est pas un euphémisme de dire ça.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:15


    Je vous promets que je ne voulais pas l'attendrir, mais maman ça me semble naturel maintenant. Je me retiens à chaque fois que l'envie me prend, mais je n'ai pas pu le retenir, pour être honnête, son regard m'a fait peur, j'ai vraiment cru que je pourrais retourner au foyer. Je n'y tiens pas, j'ai peur de ça. Je ne veux pas repartir à zéro. J'ai eu trop de mal et je ne suis pas encore totalement construite. Mon entrée au collège m'a faite grandir, quoi que question maturité ce n'est pas encore trop ça ^^

    D'accord.

    J'accepte sans broncher, je ne suis pas du genre à revenir sur une punition, je sais bien comment ça marche. Mais je ne peux pas lui dire cash ce que je pense, j'ai appris à me contrôler, et je pense que je pourrais devenir quelqu'un de bien avec elle. Son amour est inconditionnel et je le comprends de jour en jour.




    Deux ans plus tard...

    J'ai 15 ans, je viens de rentrer au lycée et je suis assez borderline dans mon genre. J'aime bien faire chier mon monde, disons que j'existe et je le fais savoir. Surtout au bahut ! J'ai une image de moi assez spéciale, je ne sais pas si je me considère, si je m'aime, je me cherche beaucoup, qui je suis, d'où je viens ? Regina est géniale, mais des fois ça ne suffit pas, je me pose trop de questions et je prends l'attention là où je la trouve.
    Ce soir j'avais un cours particulier, qui n'en n'était finalement pas un, puisque ça a dérivé en soirée avec des potes. Tout a commencé dans le gymnase et j'ai fini dans la réserve ! Avec mon prof... Je n'en suis pas super fière, enfin je dis ça parce qu'il s'est barré aussitôt que sa femme l'a appelé sur son téléphone ! En me disant que lui et moi ce n'était pas possible et que j'étais trop jeune, que c'était une erreur et voilà. L'enfoiré ! J'ai 15 ans je crois à tout !
    Jean troué, Converses, T-shirt des Sex Pistols par dessus un sous pull blanc, je rentre penaude, tirant sur mes manches pour faire disparaître mes mains. Je rentre un peu tard mais j'avais prévenu ma mère. Je pousse la porte de l'entrée, et la retrouve dans la pénombre, sur un dossier.

    Tu... Tu dors pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:31

Léo est sortie ce soir, elle a 15 ans, c'est de son âge, elle m'a promis de ne pas rentrer trop tard, soirée révision apparemment. Je suis trop naïve parfois. Rick est dans la chambre, on ne s'entend plus, pas plus qu'il ne s'entend avec Léo. Je suis seule à la maison et je bosse sur un dossier. Je suis passée directrice depuis un an et demi et je prends mon rôle très au sérieux ce qui me laisse beaucoup moins de temps pour la maison. Je ramène les dossiers à la maison quand je suis trop fatiguée, comme ce soir.
Je n'avais même pas vu l'heure quand j'entendis la porte d'entrée. Je suis toujours soulagée dès que j'entends ma fille rentrer, je sais qu'elle est en sécurité ici, je suis une maman constamment inquiète, c'est impressionnant.

Non j'avais encore du boulot. Ca c'est bien tes révisions chérie?

L'invitant à venir près de moi. Elle a 15 ans mais c'est encore un bébé affectivement. Je ferma mon dossier pour la regarder, elle est bizarre.

Ca va ma puce?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort moi de là, s'il te plaît
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en sort jamais de ces gosses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: