One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est à moi de te protéger, et non l'inverse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 2:31

Excuse moi. Je ... je voulais juste te défendre. C'est pour ça que je t'ai dit d'aller dans la chambre! T'écoute jamais rien!

Je ne voulais pas lui faire peur au contraire, je voulais simplement la protéger. C'est pour ça que je lui ai demandé de partir parce que je savais que ça allait partir en sucette, je l'ai senti, je l'ai su dès que je l'ai vu lever la main sur elle. J'ai cette capacité à pouvoir me défendre et je n'hésite pas à le faire si il le faut, comme ce soir.

J'ai pas besoin d'aide Jo! Tu voulais quoi que je le laisse faire? Putain mais c'est pour toi que j'ai fais ça!


Me levant pour aller marcher vers la fenêtre, je tremble de tout mes membres, j'ai les articulations des doigts qui commencent à devenir douloureuse à cause des coups.

Tu diras rien à papa hein ?

La regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 2:37


    S'il y a bien une chose dont je sois sûre Elissa, c'est que je ne te laisserais jamais foutre ta vie en l'air, que ce soit pour moi ou pour quelqu'un d'autre. Mon seul but dans la vie est de te protéger, que tu le veuilles ou non.

    Je suis très protectrice avec cette gamine, ce n'est pas la mienne mais pour moi ça ne fait aucune différence. Je suis un genre de maman poule, bien qu'arrivée sur le tard et pas du tout dans l'optique de la remplacer au premier abord.
    Elle se lève pour aller marcher et ouvrir la fenêtre, elle me fait chier cette gamine aussi, je suis obligée de me lever !
    Je passe mes bras autour d'elle pour la calmer, dos à moi. Et j'embrasse ses cheveux.

    Je ne dirais rien à ton père, mais promets moi Eli' que si ça se reproduit, d'en parler, à moi ou autour de toi, peu importe, mais tu ne peux pas t'isoler là-dedans. Tu as des tas de choses à régler avec toi même. Je sais que tu en es consciente.

    Je caresse ses bras délicatement et lui prend la main.

    Viens te coucher, on en a toutes les deux besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:41

On a le même but alors.

Moi aussi je veux simplement la protéger et c'est pour ça que j'ai agi comme ça. J'ai besoin de conserver mon équilibre, c'est sans doute égoiste mais je sais que sans mon père ou sans ma belle-mère, je ne pourrais pas avancer, alors je fais tout pour les garder près de moi. Et ce que ce mec à fait Jo est impardonnable, il a eu ce qu'il méritait.

Je te le promet.

Me blotissant dans ses bras, l'entourant de mes bras. Je suis aussi grande qu'elle ça me fait triper et encore je ne met pas de talon moi ! On alla se coucher. Je ne la lâche pas, j'ai besoin de la sentir contre moi alors je tiens sa main et je posa ma tête contre son épaule avant de tomber dans un sommeil agité.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:54


    Ca me rassure de savoir qu'elle comprends que tout ça est important pour moi. Elissa est sans doute la seule personne au monde pour qui je serais capable de déplacer des montagnes. Pour un homme, je n'en suis pas capable, mais pour elle, je serais capable de bien pire que ça...
    Nous finîmes par nous endormir, sans demander notre reste, j'ai un gros coup de barre dû au choc, l'adrénaline qui redescend, je sais que je ne pourrais pas tenir le choc une heure de plus.
    Le lendemain matin, ou plutôt encore dans la nuit, étant donné l'heure sur mon réveil, des coups frappèrent à la porte de l'appartement. Je suis au dernier étage, je ne pensais pas qu'il y aurait des courageux à 6 h du matin ^^
    Je dépose la tête d'Elissa doucement sur mon oreiller et part ouvrir en enfilant ma veste de jogging, bon, je ne suis pas sexy mais on ne me le demande pas !

    Ca va, j'arrive !

    Quel est l'abruti qui peut bien venir m'emmerder à une heure pareille. Ils ne dorment pas les gens ? Ou alors ils n'ont pas d'ado ^^

    Police de Miami, capitaine Ferzen, madame Hobbes. Elissa Thomas est ici ? Me présentant sa plaque.

    Oui elle est...

    Une paire de flic qui ne s'était pas présenté, étant restés derrière le capitaine, entra dans la maison pour retourner ma fille contre le mur et la menotter sauvagement.

    Non mais vous allez la lâcher oui ! Et vous, faites quelque chose !

    Les gars, pas les menottes, c'est une gamine. Elissa, vous allez devoir nous suivre. Je ne vous passe pas les pinces, vous coopérez ?

    Il a l'air moins con que les deux autres, mais je me méfie, je n'aime pas trop les flics qui viennent arrêter ma belle fille à 6 h du matin, alors que le jour n'est même pas encore levé !

    Vous permettez qu'elle s'habille au moins ?! Et j'aimerais comprendre !

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:22

Je suis consciente de tout ce qui se passe, je suis consciente que j'ai des tas de choses à régler avec moi même et ça prendra du temps, mais je sais aussi que je ne suis pas violente comme ça, je boxe parce que c'est une passion, pour le sport pas pour faire mal. Ma réaction n'est pas normal, mais je mets ça sur le coup de sang que j'ai eu en voyant ma belle-mère a terre. Je m'endors pleine de question, dans un sommeil peuplé de cauchemars, ça risque de me durer un moment!
J'entendis vaguement frapper à la porte, sans pour autant m'alerter, je suis fatiguée et je sens ma belle - mère poser ma tête délicatement sur l'oreiller avant de se lever. Je suis dans le brouillard, je ne réagis pas. J'entends vaguement ma belle-mère parler avant de voir deux flics surgirent dans la chambre pour me sortir du lit pour m'emmener dans le salon et me plaquer au mur en me passant les menottes sans aucune douceur.

Doucement! Vous me faites mal !

Je mis quelques secondes à comprendre ce qui se passait. Je ne résiste pas et ma belle-mère qui gueule sur les flics, mais ta gueule putain ! Pour une fois ! Un des flics finit par intervenir pour me regarder et me demander si je coopérais. Je lui fis oui de la tête, je suis en petit shirt, en marcel ... encore heureux que je ne dorme pas en nuisette. Le flic me regarda.

Allez passer quelque chose. Une plainte a été déposé contre votre fille pour coups et blessure.

Je fila dans la salle de bain, me passer un coup d'eau sur le visage et enfiler un jean et une chemise par dessus mon tee shirt. J'ai les jointures des mains toutes écorchées, je ne vais pas nier de toute façon. Je ne pensais pas qu'il oserait porter plainte, mais je dois assumer maintenant. Je sortis de la salle de bain pour aller vers ma belle-mère et l'embrasser sur le front.

Ne t'inquiète pas ça va aller. Appelle papa s'il te plait.


Il est avocat, je pense que je vais en avoir besoin, même si ça ne m'enchante pas qu'il soit au courant de tout ça. Je passa ma main sur le visage de Jo, je veux la rassurer, je vais gérer, avant d'aller vers le flic, le moins con de tous, qui est charmant d'ailleurs!

Je vous suit.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:42


    Le flic passe du bon côté en la défendant, je ne pense pas pouvoir l'apprécier tout de suite, il est en train d'embarquer ma belle fille, je ne comprends pas pourquoi, jusqu'à ce qu'il me l'apprenne de but en blanc, visiblement désolé. Bon, je pense qu'il n'est pas là de son plein gré, on a dû lui donner des ordres, et c'est ce qui se passe après une plainte, je connais la chanson.

    Coups et blessures ? Vous plaisantez j'espère ?

    Je le tente, on ne sait jamais ^^ Bon en même temps vu le gabarit de ma puce, elle ne fait pas peur, mais elle envoi, j'ai pu le voir ! Je ne soupçonnais pas une telle force, effectivement je ne me voyais pas embarquée chez les flics pour ça, je pensais juste qu'elle lui avait foutu la trouille.

    J'appellerais ton père de là-bas, je viens avec toi !

    Je passe moi aussi enfiler quelque chose dans la salle de bain. Un jean et un top sous une veste en cuir, sans maquillage, on s'en fout, on va chez les flics, pas rencontrer un mec, je pense que j'ai eu ma dose de rencards là.

    Je monte avec elle.

    Le flic ne me contredit pas, il a dû comprendre que c'était mieux ^^ Mes origines italiennes, largement remarquables tant physiquement que vocalement, ont dû finir de le convaincre.
    Nous arrivâmes au poste où nous fûmes entendus dans un bureau, celui du commandant Ferzen. Lucas de son prénom si je ne m'abuse. C'est marqué sur sa carte de police.

    Elle est mineure, j'ai par conséquent le droit d'assister à tous les interrogatoires.

    Bien entendu. Elissa, je voudrais que tu comprennes que les accusations sont sérieuses, et appuyées d'un sérieux dossier médical. Cependant rien ne nous affirme encore que c'est toi. Pour le moment on sait juste qu'il est blessé et que la plainte est portée contre toi. Tu comprends ?

    Ce n'est pas elle, c'est moi. On dînait ensemble, on s'est disputé, il m'a giflée, je me suis défendue, c'est aussi simple que ça. Laissez la rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:58

Putain le con! Il est gonflé après ce qu'il a fait à Jo! Je ne pensais pas qu'il porterait plainte, au contraire, je pensais qu'on ne le reverrait plus. Il a l'air macho et dire qu'on s'est fait démonter la tête par une gamine n'est pas très flatteur pour son égo ... moi je dis ça je dis rien. Je ne compte pas résister ou quoi que ce soit, j'ai fait une connerie, j'assume, même si j'ai peur de ce qui pourrait arriver, je me rassure en me disant que je suis mineur et que je ne risque pas grand chose normalement et puis papa va me défendre, c'est le meilleur avocat du mon mon père!

Non malheureusement.


Ouai ben apparemment le flic ça l'emmerde d'être là. Je ne sais pas quelle version il a eu, mais je vais lui donner la mienne. Pour le moment, je me réveille après une courte nuit, j'émerge encore là, c'est beaucoup d'un coup, mais je ne veux pas inquiéter Jo alors je prends sur moi. Oui bon alors personne n'ose la contrarié en fait, elle vient avec moi et c'est comme ça. Elle va se faire embarquer pour aller en cellule elle aussi! En même temps, c'est une ancienne flic, elle connait le système. Je fus conduite au commissariat, je ne parle pas, je regarde dehors, je m'inquiète. Je fus conduite en salle d'interrogatoire ou ma belle mère voulu assister à l'interrogatoire. Putain jamais elle s'arrête! Je suis rassurée que ce soit le flic charmant qui s'occupe de mon interrogatoire, il est très gentil, je pense que je l'aurais plus mal vécu si j'étais tombé sur un connard qui me brusque. Il eu à peine fini sa phrase que ma belle-mère prit la parole. Ouai mais non ça marche pas comme ça. Je la regarde dans les yeux sans ciller.

Arrête! Je préfère que tu sortes s'il te plait. Va appeler papa.


Je regarde le flic pour qu'il la dégage quoi, sinon on avancera pas!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:11


    Je suis là pour Elissa, et je ne laisserais personne la bousculer. C'est mon bébé au même titre qu'elle l'est pour Ethan et je ne tiens pas à ce qu'il apprenne ça d'un coup de fil de la presse ou des autorités. Je dois lui dire moi, surtout que tout est de ma faute, si je n'avais pas insisté aussi pour qu'elle reste ou si je l'avais moins ramenée ! Je n'aime pas me dire qu'elle est là, sans défense. Ethan ne pourra rien en tant qu'avocat, il y a partie prise, c'est sa fille !

    Mais... Chérie...

    Le flic me fit comprendre que ce serait peut être plus facile pour l'interroger, et que je n'avais pas à aller bien loin, je pourrais faire le pied de grue devant la salle ^^ J'ai le droit ! Je les connais mes droits à force.
    Je sorti sans avoir le choix, appelant Ethan de là où j'étais, un café en main.

    Ethan... c'est moi. On a... on est au commissariat, on a quelques soucis. Ne panique pas, elle va bien, je t'expliquerais, mais vient s'il te plait.

    Je suis dans tous mes états, encore une fois ! On y tient à ces terreurs d'ado !





    On a arrêté une gamine ce matin, pour coups et blessures, je ne pense pas que ce soit vrai, mais ce type est bien amoché et il a bien fallu recevoir la plainte. Aussi bien il est juste tombé dans une bagarre de bar et il a des comptes à régler avec une gamine, c'est plus facile de faire ça comme ça ! Les gens sont cons, surtout les américains, j'ai appris ça ^^ et je vais pas le dire tout haut, ils sont nombreux là !

    Tu veux boire quelque chose ? Un café, un soda, un chocolat ?

    C'est une gamine, je lui donne 17 ans, elle a l'air perturbée par ce qui vient de se passer, elle tremble, elle a le regard fuyant, et elle cherche sa belle mère des yeux par les stores que j'ai pris soin de laisser ouverts. Ce n'est pas la salle d'interrogatoire habituelle, celle là est plus lumineuse, ça reste une enfant, je ne veux pas l'abîmer plus qu'elle ne semble déjà l'être. Je dois faire des recherches sur elle pour la cerner, enfin j'ai gueulé sur un petit stagiaire qui est en train de le faire pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:29

Je sais que si elle reste, elle ne va pas arrêter de la ramener et elle va tout faire pour prendre tout sur elle. Je ne veux pas, elle n'y est pour rien, c'est elle la victime pas cet enculé! Bon je ne vais pas dire ça comme ça, je suis quand même en garde à vu, je commence à me rendre compte que je suis quand même dans la merde et je ne pense même pas que mon père ne pourra pas me défendre, pour moi c'est une évidence qu'il va être mon avocat!
Je préfère que Jo sorte, c'est mieux, ce n'est pas contre elle, mais ce sera plus facile pour moi si elle n'est pas là. Pourtant à peine sorti je la cherche des yeux à travers les stores de la salle d'interrogatoire. Je ne suis pas rassurée, elle est au téléphone, elle doit appeler mon père.

J'arrive tout de suite.

Ce qu'il fit un petit quart d'heure plus tard. Il se précipita vers ma belle mère, stressé, je voulais lui épargner tout ça, mais c'est mort.

Qu'est-ce qui se passe? Mon dieu mais qu'est-ce que tu as au visage?


Ben oui, elle a une sacrée marque.

Ou est Eli ?






Eli elle est dans la salle et elle flippe toute seule, même si le flic est assez sympa. Il parle doucement, il ne me brusque pas pour que je parle, je me referme très vite, mais je ne veux pas qu'il pense que c'est Jo la responsable.

Non merci, je veux en finir.

Plus vite on aura fini, plus vite je pourrais rentrer chez moi et c'est tout ce que je veux pour le moment. J'ai les bras appuyés sur la table, les mains abimés, je tape du pied, je suis nerveuse et je ne cesse de jeter des coups d'oeil par la fenêtre pour voir si Jo n'est pas partie.

C'est pas vrai ce que ma belle-mère a dit. C'est moi qui l'ai frappé, il vous a dit la vérité.

Oui ben j'avoue, de toute façon, je ne vais pas nier, on m'a toujours appris à assumer mes erreurs, je le fais, je suis mature vous voyez!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:37


    Je savais qu'Ethan ne mettrait pas 10 ans à débarquer, je le connais par coeur, et je sais aussi que ce n'est pas le genre à faire traîner les choses si sa fille est en danger, au contraire. il est plus protecteur que je ne l'ai sans doute jamais été, et pourtant je fais attention à Elissa comme à la prunelle de mes yeux !

    C'est rien, ça va.

    Je me mis dans ses bras, j'ai besoin de le sentir contre moi, il me rassure, il m'a toujours beaucoup apaisée, surtout quand nous étions ensemble, sa présence est d'un grand réconfort, c'est un ami solide maintenant, sur lequel je peux compter.

    Elle est en salle d'interrogatoire Ethan, je suis désolée, tout ça c'est de ma faute... J'avais un rencard hier soir, et Elissa était là, elle voulait rester pour la soirée, il était contre, je l'ai défendu, j'ai un peu trop répondu... elle voulait juste me défendre Ethan, je m'en veux !

    Me mettant à pleurer dans ses bras. Ben il n'y a que devant lui que je peux me laisser aller. Devant Eli' je dois garder la tête haute, je suis l'adulte et je dois la rassurer, même si c'est très peu facile. Je n'aime pas la savoir si inquiète pour moi, pourtant c'est tout l'inverse que je fais quand je la joue comme ça.






    Cette histoire n'a pas de fin. Tout le monde couvre tout le monde et je me demande comment on peut faire pour aller jusqu'à démonter un type de la sorte, elle me dit que c'est elle la coupable, mais vous avez vu le gabarit vous ? Elle a pris du Redbull en intraveineuse ou quoi ? ^^

    Elissa, je vais être clair, je vais pas te mentir. Si c'est la vérité, il y aura des conséquences, mais j'ai du mal à y croire. Tu sais sans doute te défendre, mais ce type a deux fractures au visage, une commotion cérébrale, un bras et trois côtes cassées. Faut que tu m'expliques.

    Je m'assied face à elle. Le palmarès est grand ! Je ne dis pas qu'elle n'en n'est pas capable, mais c'est pas marqué sur son visage quoi ! Je reçu le dossier, non sans remercier le petit jeune, je suis gentil vous voyez ^^ Je le feuilleta rapidement, effectivement ça m'éclaire un peu plus sur la personne.

    Alors c'est vraiment toi ? Le faux témoignage coûte cher Elissa.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:01

Je ne m'attendais pas à recevoir un coup de fil de Jo m'annonçant qu'elle et ma fille étaient au commissariat. J'embrassa Regina avant de filer à toute vitesse pour les rejoindre, j'espère qu'Eli' n'a pas fait de bêtise. Mais quand je vois mon ex, je comprends que quelque chose c'est passé. Je la serra dans mes bras, caressant son dos, l'embrassant sur la tête, elle tremble et je suis mort d'inquiétude.

Calme toi ma belle .... Qu'est-ce qu'elle a fait?

Non parce que je suis en train de refaire l'histoire là, apparemment Jo et son copain se sont engueulé et vu le visage et mon ex, ça a dégénéré, je connais assez Elissa pour savoir qu'elle ne laisserait personne toucher sa belle-mère, mais j'ai peur de ce qu'elle a pu faire.





Ah ouai quand même, je l'ai bien démonté! J'espère que ça lui aura servi de leçon, qu'il a comprit qu'on ne frappe pas les femmes et surtout pas ma belle-mère quoi ^^Le flic ne semble pas croire que c'est moi et il m'explique ce qu'il en est.

Il a frappé ma belle-mère, elle sait pas se défendre alors je l'ai fait pour elle.

C'est tout. Alors je sais que vu mon gabarit, ça peut paraitre étrange, je ne paye pas de mine, mais je sais me défendre et heureusement parce que je ne sais pas comment ça aurait tourné si je n'étais pas intervenue, je préfère que ce soit lui à l'hôpital que Jo. Il fini par avoir un dossier entre les mains, apparamment le mien.

Je ne mens pas, c'est moi. Je pensais pas y avoir été aussi fort.

Passant ma main dans mes cheveux, fuyant le regard du flic.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:11


    Elle a juste voulu me défendre Ethan !

    Je n'aime pas me dire que cette situation est entièrement de ma faute. Quelle idée de vouloir combiner rencard et Elissa ^^ Je savais que je n'aurais pas dû les présenter, il ne plairait pas à Eli', ça je le savais, mais je voulais qu'elle vienne dîner, pour la voir, parce que je ne veux pas me couper en deux. Je pensais que comme d'habitude, elle allait rentrer chez son père ou aller s'entraîner un peu. Je la connais par coeur ma belle-fille, et pour une fois elle avait décidé de changer ses plans.

    J'aurais dû prévoir qu'elle avait besoin de moi, j'aurais dû comprendre que ce n'était pas le soir...

    Entre mes sanglots, c'est difficile de tout comprendre mais je m'en veux, comme jamais je ne l'ai eu fait, sauf peut être lors de sa disparition, ou plutôt de sa fugue, j'étais persuadée d'y avoir été un peu trop fort en lui disant d'aller dans sa chambre ce soir là, alors qu'elle était ingérable. Elle avait 11 ans et j'ai eu la trouille de ma vie en sachant qu'elle était passée par la fenêtre pour me punir et se barrer.






    Donc c'était un cas défensif. Il t'a menacé ?

    Je ne suis pas avocat et je ne dois pas prendre partie, mais je sens déjà que je ne suis pas pour que ce mec s'en sorte les mains propres, je ne voudrais pas qu'un cas de violence domestique soit oublié. En même temps leur histoire est assez bancale, c'est un type qu'elles connaissent à peine. La victime, n'a apparemment aucun lien particulier avec cet homme.

    Ca s'appelle l'adrénaline. C'est souvent déclenché par la panique ou la peur.

    Je referme son dossier, je n'ai pas envie de la mettre plus mal à l'aise, mais elle avoue tout malheureusement, il n'y a plus d'issue possible.

    On va devoir organiser une confrontation. Je n'ai pas à prendre partie pour l'un ou l'autre, mais en général les mecs violents s'en sortent rarement bien. Tu veux quelques minutes pour souffler ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:38

Jo est dans tout ses états, je l'ai rarement vu comme ça. Aussi paniquée, aussi mal. Je la connais par coeur, nous avons vécu 5 ans ensemble et j'ai appris à la cerner. Elle n'est pas du genre à s'éffondrer, au contraire, elle est une des personnes les plus fortes que je connaisse, et je n'aime pas la voir aussi mal, aussi marquée, en train de culpabiliser.

Arrête Jo. Tu n'y es pour rien. Arrête de pleurer ma belle.

Je l'embrasse sur la tête, la serrant contre moi, je ne peux rien faire de plus à part être la et tenter de la calmer. Je ne l'ai pas vu aussi paniqué depuis la fugue d'Elissa, le première j'entends, quand elle était toute petite, la pire nuit de ma vie.

De quoi elle est accusée exactement?


Non parce qu'elle ne dit rien de concret et ça commence à me faire flipper.






Non pas moi. Mais j'ai eu peur qu'il recommence à la frapper alors je l'ai fait la première.

J'assume ce que j'ai fais et je ne regrette pas .... bon si c'était à refaire, j'irais peut être un peu moins fort, quoi que je ne sais pas si je serais capable de me contrôler et c'est ça qui me fait peur, le manque de contrôle que j'ai en moi.

J'ai eu peur.

Je l'avoue rarement, mais je reste encore choquée par la violence de la gifle et j'ai paniqué, j'ai eu peur, j'ai vu rouge, tout ça en même temps avec mon tempérament nerveux et mes années de boxe, ça a donné ça! Un mec à l'hosto et moi en garde à vue.

Je vais devoir le revoir?! J'ai avouer c'est pas suffisant?


Oui je panique parce que je ne sais pas si je pourrais garder mon calme, parce que je ne veux pas le voir, parce que ça va me ramener à ce que j'ai fait! J'ai avouer c'est bon.

Je peux voir ma belle-mère?


Je ne sais pas à quoi j'ai droit, c'est ma première garde à vue et c'est flipp
ant.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:47


    Ethan est un doudou à l'apparence de chipendales et de garde du corps super sexy ^^ Mais en fait c'est un homme totalement dépassé par les femmes modernes dont il est entouré, je le sais, je le vois, et je le connais par coeur ^^ Elissa en fit sa première victime !

    Coups et blessures. Assez graves. Elle a pété un plomb, je ne l'ai jamais vue comme ça, il faut vraiment que tu noues un dialogue avec elle Ethan, elle est en train de sortir des rails.

    Je ne dis pas qu'elle est délinquante, au contraire, mais elle a un réel problème de gestion de sa colère, elle souffre comme il n'est pas permis de le faire et elle ne parle pas, ça n'aide pas, je le conçois.





    Non, c'est pas moi qui fait les lois, c'est la procédure. Mais rassure-toi, il ne te touchera pas, et quelqu'un sera là, je vais m'occuper de ça.

    De la confrontation, en salle d'interrogatoire, je ne supporte pas qu'on s'en prenne à des gamins pour leur foutre la trouille, je suis du genre à vouloir protéger les femmes et les enfants, un genre de chevalier blanc au casier judiciaire ^^

    Normalement j'ai pas le droit, mais si on te demande tu oublieras mon nom ^^ Je reviens.

    Elle ne demande rien de méchant, elle a l'air de tenir énormément à cette femme, ce n'est pas sa fille vu que sa mère a été assassinée. Je ne devinerais jamais à quel point c'est douloureux et j'ai réellement peur que ma fille se retrouve dans cette situation un jour, leur parcours est assez similaire. Je vais lui répondre quoi moi quand elle demandera où est passé sa mère ?

    Madame Hobbes ? Elissa voudrait vous voir quelques minutes. On va organiser la confrontation. Maître Thomas je suppose ? Capitaine Ferzen.

    Je lui sers la main, vu la ressemblance, c'est son père. On est dans la même situation tous les deux, un deuil, d'une femme qu'on a aimé et une gamine perdue sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 1:00

Je sais qu'Elissa est difficilement gérable, elle fait de la boxe, parce que ça l'aide à canaliser sa colère, elle se défoule quand elle est la bas mais je ne pensais pas qu'elle pourrait s'en prendre à quelqu'un. Je pense que Jo a été le déclencheur, sans ça elle n'aurait pas péter un plomb, je veux le croire comme ça.

Je vais le faire. Pour le moment je veux que tu te calmes et je vais lui trouver un avocat.

L'embrassant sur la tête.





J'ai pas peur qu'il me touche, j'ai peur de ne pas garder mon calme.


Je suis franche, c'est pas pour moi qu'il faut une protection mais pour lui! Non parce que je vous jure que voir ma belle mère avec le visage tuméfiée me rend malade et c'est ce connard qui lui a fait ça. Je ne pensais pas le revoir et je trouvais ça mieux, mais je sens déjà la tension qui monte.

Merci capitaine.


Lui souriant. J'ai besoin de la voir parce qu'au final, c'est elle qui me donne tout mon courage. C'est pour elle que je ne craque pas, parce que je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour qu'elle ne le fait déjà. Je me leva pour marcher dans la pièce, ça y est je suis nerveuse, j'attends que Jo vienne me voir alors que le flic serre la main à mon père.

Capitaine. Qu'est-ce qu'elle risque exactement?


Il est avocat, il en a déjà une petite idée, mais il ne sait pas à quel point j'ai abimé l'autre connard et j'ai honte de le décevoir, parce que pour moi c'est une évidence je vais le décevoir avec ce que j'ai fait. Il m'a toujours dit que la violence ne servait à rien ... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 1:12


    Et il va falloir, la confrontation va être enregistrée et transmise au juge, alors s'il te plaît, tient toi. J'aimerais pouvoir te sortir de là.

    Je lui dis clairement ce que j'attends d'elle, parce qu'une gamine comme ça qui se rebelle à ce point, ça peut faire idée d'exemple, et je n'en n'ai pas envie, tout dépend de sur qui elle va tomber. Certains sont très cons, et d'autres plus humaines, je voudrais pouvoir lui donner une chance, chose que je ne suis pas sûre de pouvoir faire si elle s'entête !
    Je retrouva l'open space pour rencontrer son père et noter l'état de sa belle mère.

    S'il maintient sa plainte, elle risque une expertise psychologique et un internement dans un foyer pour ados difficiles. Ca ne durera peut être que quelques mois, mais je ne suis pas certain qu'elle en réchappe. Si l'affaire est bien plaidée, on peut obtenir qu'elle reste sur Miami et obtienne des permissions de sortie le weekend.

    Je n'aime pas parler comme ça d'une ado, c'est une enfant, à fleur de peau, qui morfle, mais on les traite comme des criminels. Parfois c'est la solution, ça leur donne un cadre, mais elle n'a pas l'air livrée à elle même cette gamine.




    Je tente de me donner une certaine contenance en ramenant mes cheveux comme il faut et en essuyant mon visage. Je rentre dans la salle d'interrogatoire, elle a demandé à me voir. Je la prends dans mes bras, je tente tant bien que mal de cacher toute ma peine, et surtout ma peur.

    Ca va aller mon ange ?

    Caressant son visage tendrement. Je suis là pour elle, je ne la quitte pas.

    Je reste là, je ne partirais pas d'ici sans toi, on est bien d'accord ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 1:27

Putain mais vous avez vu ce qu'il lui a fait? Comment vous voulez que je me tienne? Fais chier!

Tapant sur la table avant de me lever. Je stress a l'idée de le voir et de ne pas pouvoir me contrôler, je sais que je vais devoir prendre sur moi et j'ai peur de ne pas réussir à garder mon calme. Jo a peut être raison, je devrais peut être aller voir quelqu'un pour m'aider à canaliser ma rage. Je ne sais pas, je suis fatiguée, je suis stressée, inquiète, je n'ai pas vraiment les idées claires.

En foyer, mais elle n'a pas casier, c'est son premier délit, ça devrait peser dans la balance. D'autant que c'était de la légitime défense.

Mon père tente de me défendre, mais je ne suis pas sur qu'il y arrive vu l'état dans lequel j'ai mis ce mec. Ma belle entra dans la pièce et je fonça dans ses bras pour lui faire un câlin. Ben oui je suis un bébé.

Il veut faire une confrontation. J'ai la trouille Jo.


Je lui dis, je fais moins la maligne depuis que je sais que je vais le revoir, ça va me renvoyer à ma rage, à ce que j'ai fait, je ne sais pas si je suis prête à assumer au fond.

D'accord. Et papa? Il m'en veut? Il va me défendre?

Oui alors je sais que je ne vais pas pouvoir la voir longtemps, alors je lui pose toutes les questions que j'ai maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 1:34


    Tape dans tout ce que tu veux avant de commencer la confront'.

    Elle a besoin de frapper elle frappe ! Ma fille quand ça va pas elle se roule en boule avec un coussin devant Barbie. Bon ça lui passera mais pour le moment évacuer sa colère est un besoin plus qu'une recommandation. Elle ne doit pas déraper devant lui. Se mettre à pleurer est peut être encore le mieux !

    Je sais tout ça, et je suis de votre avis. Mais ce n'est pas moi qui en décide. Voici un exemplaire des charges retenues contre elles.

    Je lui tendis le dossier médical de la victime de sa fille, il comprendra que pour le moment les affaires sont graves, je ne comptais pas lui faire porter le chapeau mais elle s'accuse elle même.

    Ca va aller mon coeur, il ne pourra pas te toucher, et toi tu dois garder à l'esprit que tu as simplement dérapé. Pense que tout ça sera bientôt fini. Je suis désolée mon ange. Je t'aime.

    Je caresse ses cheveux, j'en profite pour la calmer, et lui donner tout mon courage, je prends sur moi pour ne pas pleurer, parce que je n'en suis pas loin là, réellement !

    Bien sûr que non il ne t'en veut pas mon coeur, il est en train de retourner Miami pour te trouver le meilleur avocat qui soit, tu vas sortir de là. C'est promis.

    Le mec en question arriva finalement au commissariat, putain ouai elle lui a bien fracassé la tête à ce con ^^ En même temps il a bien une tête à taper sur la gueule de la première qui la ramène un peu trop. Mais pas de délit de sale gueule !

    Elissa, on va y aller, t'es prête ?

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 1:52

Si j'ai votre permission ^^

Lui souriant. Il est sympa ce flic, je pense que dans d'autre circonstance, je pourrais m'entendre avec lui. Je marche, je prends sur moi, je respire, je réfléchis, je ne dois pas flancher tout à l'heure. Je commence un conditionnement mental, violent là!

C'est elle qui a fait ça?

Eh ben ouai papa! Donc en gros j'ai choqué tout le monde, je peux le comprendre, on dirait pas quand on me voit comme ça!

Arrête de t'excuser, c'est toi la victime pas ce connard. Arrête de t'en vouloir s'il te plait, ça me rend dingue Jo. T'y est pour rien, c'est moi qui ai pris la décision de le frapper ok ?


La regardant dans les yeux en passant ma main sur sa joue. Je ne pensais pas pouvoir être aussi forte, mais je ne veux pas qu'elle se ronge à cause de ce qui c'est passé. Je la sens au bord des larmes et je n'aime pas ça.

Dis lui que je l'aime et que je suis désolée.

Je l'embrassa sur la joue en voyant le flic entrer dans la pièce.

Je suis prête. Ne pas stressé, ne pas lui casser la tête ... je pense que c'est rentré. Vous restez avec moi?

Le regardant. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai confiance en lui, il veut m'aider, il n'a pas l'air méchant. Il me fit sortir de la pièce sans me menotter, je trouve ça cool. Je croisa mon père et lui envoya un bisou avant d'avancer pour rejoindre une grande salle ou était assis l'agresseur de ma belle-mère. On me fit asseoir en face de lui sans que je ne dise un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 1:59


    Je n'y ai pas cru moi non plus avant qu'elle n'avoue. Mais votre fille a de la ressource, et un sacré crochet du droit.

    Lucas ta gueule ! Si j'avais eu les tripes, je me serais engagé non pas à la BPM, mais contre les violences faites aux femmes. En France il n'y a pas de brigade attitrée, mais ici c'est l'unité spéciale. Je ne suis pas prêt pour ça, j'ai trop de rencoeur, je ne saurais pas faire les chose avec discernement, déjà là j'ai du mal !

    Tu vois que tu comprends vite. Je reste là, je mène un peu l'enquête, si tu vois où je veux en venir ^^

    Oui bon j'ai une gueule de branleur mais je bosse un peu quand même ! Je suis payé à la fin du mois et je mérite mon salaire ! Que ma fille dilapide en DVD et en McDo ^^ Je pense que si je prends autant parti pour une gamine c'est que moi même je suis papa et pas à l'abris de ce genre de conneries.

    Asseyez-vous.

    Chacun pris place sur une chaise, face à face dans la salle d'interrogatoire, une nouvelle, une vitre sans teint et une caméra cette fois-ci. Je ne dois pas déraper non plus.

    Vous affirmez donc monsieur Blakellys, avoir été frappé et battu par Elissa Thomas ici présente. Quelles étaient selon vous les intentions de mademoiselle ? Et le mobile ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 2:17

Oui ben je pense que ça ne va pas rassurer mon père ça. Il aurait préféré que je fasse de la danse classique, mais j'ai préféré la boxe, il m'a tout de suite expliquer que c'était un sport, un loisir et que je ne devais pas m'en servir pour faire mal intentionnellement. On va dire que j'ai eu un trou de mémoire durant la soirée d'hier!

Ouai ben c'est pas flagrant quand on vous voit.


Lui souriant. Si je joue de l'humour, c'est que je commence à reprendre pied, il m'a fallu du temps, mais je sais que je n'ai pas le droit à l'erreur devant lui. C'est parti. On prendre place et je le regarde dans les yeux. Ouai je l'ai bien amoché quand même, mais je ne veux pas qu'il croit que j'ai peur de lui, c'est faux. Lucas lança le débat. Oui non mais alors, ça fait bizarre de dire ça, parce que je fais juste la moitié du mec quoi ^^

Oui c'est elle. Elle n'a pas supporté une remarque que j'ai fais à sa belle-mère, elle a été vexée.


Une remarque? Mais putain tu n'as pas fait qu'une remarque, tu l'as frappé! Elle pouvait pas se défendre.

J'ai les larmes aux yeux, comment il peut dire ça putain?!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 2:23


    Je déteste ce genre de type. Trop sûr de lui, arrogant, sûrement misogyne, je ne retiens pas la sale gueule qu'il a maintenant. Je n'irais pas jouer à la bagarre avec la gamine quoi ^^
    Il aurait pu être classe avec moins de bleus. Donc je dois restituer les faits avec professionnalisme, j'ai un peu de mal là, j'en conviens.

    Et j'imagine que les marques sur le visage de madame Hobbes font... partie de votre relation ? Quel genre de relation entreteniez vous d'ailleurs ?

    Ca peut intéresser le jury, en fait ça m'intéresse moi surtout, parce que je ne sais rien de tout ça. Je ne sais pas qui il est pour elle, ni si Elissa le connait bien ou pas. Elle le tutoie, déjà ça veut dire que ce n'était pas la première fois qu'ils se voyaient.

    Effectivement, j'ai du mal à croire que vous soyez resté sans défense face à deux jeunes femmes, passablement lésée face à votre propre gabarit en cas de défense.

    Il est quand même assez là le mec, il est taillé, bon ben je pense que ça plaît à la dame vu que son ex, le père d'Elissa, est taillé sur le même modèle.

    Je ne vais pas vous le cacher, coups et blessures sur une femme ça passe moins bien qu'une gamine qui vous casse la gueule pour vous calmer.

    Posant mes mains sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 2:41

Il passe pour la victime alors que si il s'était bien comportée avec Jo, je n'aurais pas eu à faire ça. Je sais qu'il y avait d'autres solution que j'aurais pu appeler les flics au lieu de le massacrer, mais j'ai agis à l'instinct parce que j'avais peur qu'il revienne sur elle. Elle a pas la carrure pour lutter ma belle-mère, il l'a rétamé en lui mettant une gifle, moi je peux me défendre et il ne s'y attendait pas. J'ai eu l'effet de surprise de mon côté, parce que je pense que si il m'en retourne une, il me calme direct! Il a le même gabarit que mon père et je vous jure que j'aimerais pas en prendre une de mon père! Il a des putain de mains!

Nous nous voyions de temps en temps. Quant aux marques, ça ne vient pas de moi mais d'elle.

Pardon ? Plait-il ? Il est en train de dire quoi là ? Il va me faire péter un plomb! Je le fusilla du regard sentant la colère monter.

C'est pas vrai t'as pas le droit de dire ça enfoiré! C'est pas moi ! Je l'aurais jamais touché!

Je regarde Lucas, je m'aperçois que tous est contre moi en fait. Je l'ai tabassé lui, pourquoi pas Jo ? Je ne sais pas comment ça marche dans la tête des gens, des juges surtout! J'ai déjà été brutale avec ma belle-mère, je m'en veux, mais jamais je ne la frapperais, jamais!

Elle m'a prise par surprise.

Je serre les poings pour ne pas lui casser les dents qu'il lui reste! Ah ben lui aussi il est cash ... Je l'aime bien ce flic!

Je vois que vous avez prit partit. Vous êtes tous pareil les flics ... Je veux quelqu'un qui n'est pas influencé.

Regardant la vitre teinté. Non moi je veux Lucas.

Vous allez pas partir hein ?

Regardant Lucas suppliante. Je veux sortir de là, je veux retrouver mon père et ma belle-mère, rentrer chez moi et tout oublier! La Elissa forte et grande gueule, elle est en train de craquer.



Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 2:49


    Vous insinuez qu'à elle toute seule elle aurait brutalisé deux adultes, en pleine possession de ses moyens, sans la moindre marque de retour ? Soit vous êtes vraiment la réincarnation du bien, soit vous êtes impuissant... Si ça se passait si mal ce n'était peut être pas pour rien.

    Un homme n'aime pas qu'on lui parle d'impuissance, je sais de quoi je parle, j'en suis un d'homme ! Je déteste qu'on s'en prenne à ma virilité. Et pourtant ma femme ne fait que ça ^^ Dréa est assez douée dans le genre je te nique tout espoir d'avoir le dernier mot, alors soit gentil de fermer ta gueule.
    Il a vite compris que je n'étais pas de son côté, il n'est peut être pas si con finalement. Et il demande un autre flic, le souci c'est que s'ils me dégagent de l'affaire, ils me dégagent aussi du commissariat en fait ^^ Ils en ont marre de moi et Ella fait ce qu'elle peut pour conserver ma place à chaque connerie.

    Le souci c'est que la seule que j'ai à vous proposer viendrait finir de vous péter la gueule en employant les grands moyens, je suis le plus passif de ce bordel ambiant.

    M'approchant de lui pour lui confier mes dires. Il n'aime sûrement pas les flics, et je sens de là sa pseudo rébellion.
    Elissa me supplie et je ne supporte plus son jeu de con.

    Bon ça suffit maintenant ! Vous savez aussi bien que moi que ce n'est pas elle qui a levé la main sur Joan Hobbes. Alors avouez ! Qu'on en finisse !

    Et qu'elle puisse s'en sortir la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 3:02

Elle belle notre police! Que des incompétents, mais vous êtes mon préféré!

Il a une arrogance impressionnante, je ne sais pas comment il fait pour garder son calme, parce que moi je suis en train de craquer. Pourquoi il ne dit pas la vérité, je l'ai fait moi, j'ai avouer qu'il en fasse autant et qu'on en finisse. Je sais que j'y suis allée un peu fort, mais je n'ai pas fait ça gratuitement. Je ne suis pas méchante, juste un peu impulsive quand quelque chose me contrarie ou me fait peur.

Je dois avoir peur? Oh excusez moi je n'avais pas compris!

Je regarde Lucas, ne sachant pas quoi faire comment réagir, si je dois intervenir ou pas. Je suis perdue en fait.

Si c'est elle! C'est une psychopathe en puissance cette gamine. Elle l'a frappée et quand j'ai voulu la défendre elle s'en ai prise à moi, voilà la vérité!

C'est pas vrai ! C'est toi qui l'a giflé et j'ai eu peur que tu recommences. Je l'ai juste défendue. J'ai pas frappé ma belle-mère capitaine, je vous jure!


Ce que dit ce connard pourrait tenir la route c'est vrai et j'ai peur que le capitaine finisse par le croire. Cette fois je ne peux plus me retenir, je suis en pleur, je veux mon papa!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à moi de te protéger, et non l'inverse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Jo'-
Sauter vers: