One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est à moi de te protéger, et non l'inverse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 3:11


    Putain je vais me le faire ! Je les aime moins cons en général, mais alors lui il en tient une couche phénoménale, je ne vous explique même pas le genre ! Je ne pourrais as me contenir longtemps, il me prend trop de haut, je vais finir par l'abîmer un peu plus.

    Donc vous maintenez votre plainte, c'est bien ça ?

    Je n'ai pas le droit de la refuser, malheureusement, ce genre de type je les enverrais casser des cailloux ou couper du bois façon Charles Ingals moi ça n'aurait pas trainé !

    Je ne vous apprends pas ça ce que coûte un faux témoignage. Bien plus que votre dignité en tout cas. Tout du moins le peu qu'il vous en reste...

    Je tape sur la table, et la gamine en pleurs ne m'aide pas. Il maintient, je n'ai rien d'autre à ajouter, putain !

    Prenez la déposition de monsieur. Tu peux te lever ma belle.

    Je libère les deux, et rejoint les parents de la petite Elissa. Donc apparemment elle a quand même de gros ennuis !

    Maintient de la plainte, on ne peut rien faire contre. En revanche si vous voulez obtenir justice de vôtre côté madame Hobbes, vous pouvez porter plainte contre lui pour vos marques, et ce serait bien de le faire vite, tant que les marques sont constatables par un médecin. Ca ne rendra pas la peine moins lourde pour Elissa, mais au moins votre honneur. Ca pourra aussi appuyer le dossier concernant la légitime défense.

    Je ne peux rien faire de plus et ça me rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 3:24

Vous en avez mis du temps à le comprendre.

Je ne sais pas comment il garde son calme, moi je n'y arrive pas, enfin la je n'ai pas le choix, mais plus je l'entends parler, plus je me dis que j'ai bien fait de lui exploser la tête, je ne regrette pas même si je pense que je vais avoir pas mal de problème! Je sursauta quand Lucas frappa sur la table ... oui ben je suis nerveuse pardonnez moi!

Ne vous fatiguez pas .... Ce sera sa parole contre la mienne et vu ses aveux ....

Il est renseigné ce con! ET moi je pleure comme une gamine là ! Je prends sur moi et me calme avant que Lucas me dise que je pouvais me lever. Je retrouva mon père et ma belle-mère dehors et je fila droit dans les bras de Jo, cette histoire va nous rendre encore plus fusionnelle. Lucas lui expliqua ce qu'il en était de la situation.

Il va dire au tribunal que c'est moi qui t'ai frappé et que je l'ai agressé parce qu'il voulait te défendre.


Je posa ma tête contre son épaule, j'ose à peine regarder mon père tellement j'ai honte qu'il se retrouve ici à cause de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 3:31


    Elle a avoué vous concernant, mais elle n'aura aucun mal à faire prouver que c'est bel et bien votre chevalière qu'elle a incrustée dans la joue.

    Je parle de la belle-mère d'Elissa, j'ai remarqué la bague que portait mon antipathique client ! Et j'ai remarqué la même marque sur la joue de la première victimes. Quelques constatations, une photo et le tour est joué, seulement il nous faut une plainte pour un crime, je ne pense pas qu'elle refuse d'apposer sa propre plainte à l'évènement.
    Elissa se jeta dans les bras de sa belle-mère qui la reçue en l'embrassant sur le front, de même que son père passa une main sur son épaule. Elle flippe, et on le ferait sans doute à moins.

    Ce qu'elle dit est vrai, c'est pour ça que j'ai besoin de votre plainte. Si on arrive à prouver qu'il a menti sur votre propre agression, son témoignage se fragilisera. On ne pourra rien pour les violences mais il ne sera pas pris au sérieux et la peine d'Elissa sera moins lourde.

    Alors qu'est-ce-qu'on attend ?!

    Plus que vous ^^

    OK elle déménage la belle-mère ! Je pris sa plainte, sans rien oublier, elle la signa sans ciller et je sais bien qu'elle n'est pas en train de mentir. Elle doit passer à l'hôpital pour faire expertiser ses blessures et les médecins m'enverront leurs conclusions.

    Je peux vous libérer jusqu'au procès, tâchez de veiller sur elle, elle doit se reposer. Ca va bien se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:38

Je ne sais pas comment je vais m'en sortir en fait et si le juge le croit lui plutôt que moi? Je me pose des tas de questions sur ce qui va se passer, mais je ne veux pas inquiéter mon père et Jo, c'est déjà assez difficile pour eux. Je prends sur moi et je verrais bien. Je pu enfin sortir de cette pièce pour souffler et foncer directement dans les bras de ma belle-mère. Non mais alors Jo faut qu'elle arrête d'agresser tout le monde putain! ON est chez les flics, ils vont la garder! Je resta avec mon père le temps que ma belle mère fasse sa déposition, lui racontant tout ce qui s'était passé. Ma seule peur c'est qu'il m'en veuille. On fini par aller à l'hopital pour Jo, en même temps ça me rassurera sur le fait qu'elle n'a rien de grave, on sait jamais avec le coup qu'elle a prit à la tête.
On se mit tous d'accord pour que je puisse rester habiter avec elle pendant quelques jours, elle ne sera pas toute seule et moi ça me rassura d'être avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi de te protéger, et non l'inverse   C'est à moi de te protéger, et non l'inverse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à moi de te protéger, et non l'inverse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Jo'-
Sauter vers: