One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présente moi ta nouvelle victime

Aller en bas 
+2
Elissa Thomas
Joan Hobbes
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Présente moi ta nouvelle victime Empty
MessageSujet: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime Icon_minitimeMar 30 Avr - 1:15


    Eli' vient dîner ce soir, apparemment pas seule. Elle ne dit pas grand chose, mais je crois savoir qu'elle a un nouveau petit ami, Kellan. Je ne fouille pas, je me renseigne, c'est tout ! Je suis du genre à faire les choses en grand, et même si ce n'est pas ma fille, elle ne mérite pas moins d'attention pour autant. Au contraire, c'est mon petit bout à moi, qui commence à reprendre pieds, ce que j'encourage grandement, après tout elle a bien raison de donner sa chance à l'amour, mais un à la fois ! Elle tape dans le frère de Léo, je crois qu'elle s'entend mieux avec sa demie soeur !
    Je suis en train de préparer le dîner, toute la recette se trouve sur des post-it collés sur le bar, de façon à suivre un ordre chronologique précis. La cuisine c'est pas trop mon truc, mais j'ai tenu à mettre les petits plats dans les grands.
    Un jean, des bottes montantes, un top noir, et un collier avec une croix, ainsi que quelques bagues et un peu de maquillage, je fais dans le soft. Je voudrais faire bonne impression à mon futur gendre ^^ En même temps avec Eli tout change très vite, alors je me méfie un peu. Mais pour qu'elle prenne le risque de me le présenter, je pense que ça doit être sur la bonne voie elle et lui.
    J'entends sonner. Je m'empresse de jeter mon chiffon pour aller les accueillir. Elle sonne juste pour la forme, parce qu'elle rentre ici à 3 h du matin quand ça lui chante ! Et que je dorme ne la perturbe pas le moins du monde.

    Bonsoir les jeunes. Tu dois être Kellan, enchantée.

    Je serre la main du jeune homme apparemment tout timide et plus âgé ^^ Ah oui donc la maman de Léo n'a pas loupé ses gosses ! Je vous le confirme !

    Comment tu vas mon coeur ?

    Prenant son visage entre mes mains pour l'embrasser sur le front. Elle râle si je ne fais pas attention à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Présente moi ta nouvelle victime Empty
MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime Icon_minitimeMar 30 Avr - 1:36

Je sors avec Kellan depuis quelques semaines maintenant et ça se passe très bien. Alors j'ai décidé de le présenter à ma belle-mère. C'est assez sérieux pour que je veuille lui présenter, ça va la changer des coups d'un soir que je me suis tapé! Je sais qu'il va lui plaire, il est adorable, gentil, doux, ma belle-mère va kiffer je le sais.
Je sonne à la porte, c'est rare, c'est juste pour lui faire comprendre qu'on est là quoi^^ En général, je rentre, je rentre dans tout ce que je peux trouver dans mon passage et je réveille ma belle-mère dans la foulée!

Enchantée madame.

Lui serrant la main. Alors il balise comme c'est pas permis, mais je lui ai dit qu'elle ne mangeait personne! Je sais qu'elle va vite la mettre à l'aise, je la connais ma belle-mère elle sociable pour deux!

Génial ... enfin ça ira mieux le jour ou j'aurais récupéré ma moto ^^

Je ne la lâche pas avec ça! J'en ai marre de devoir me faire trimballer à droite et à gauche, un coup mon père, un coup elle, un coup Kellan ^^

Une bière bébé?

En sortant une pour moi, avant d'en lancer une à Jo.

Réflexe mamie ^^

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Présente moi ta nouvelle victime Empty
MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime Icon_minitimeMar 30 Avr - 1:44


    OK alors on fait un deal tous les deux, tu m'appelles Jo et je te défends contre le monstre que tu as pris pour petite amie ^^

    Je les laisse rentrer et faire comme chez eux, ma fille est un peu comme chez elle partout ! C'est officiellement ma fille, et j'en suis très fière. En même temps même sans cette signature, elle a tendance à prendre la place sur tous mes murs. Elle est sur les photos, un peu partout, bon ben je l'aime quoi ^^ J'aurais fais une très bonne maman, enfin j'espère, je le suis maintenant.

    Tu la récupèreras le jour où tu la mériteras ma chérie. Installez vous les jeunes.

    Je vais les rejoindre ! Elissa sorti des bières du frigo, sur ça aussi j'ai dû céder, elle boit un peu d'alcool, elle ne conduit plus, ça me va ! Je ne suis pas du genre à lui prendre la tête si ça ne vaut pas le coup. Je râle pour la forme disons.

    Toi je vais te mettre un réflexe un jour tu vas pas le sentir passer !

    Récupérant la bière, un peu en vrac. Oui bon ben je suis plus toute jeune quoi ^^
    Je rejoignis les jeunes dans le salon, sur le canapé, pour les encourager à commencer l'apéro en apportant des chips et des petites pizzas.

    Elissa m'a dit que tu faisais de la photo, tu en vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Présente moi ta nouvelle victime Empty
MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime Icon_minitimeMar 30 Avr - 2:18

Putain la garce! Je suis pas un monstre hein mon chéri?

Le regardant amoureusement avec mon air de petite fille triste. Je sais ce que je veux, j'ai du caractère, mais je ne suis pas méchante, je ne le suis plus, ça c'était quand j'étais au foyer. J'essaie de me racheter, de reprendre la vie que j'avais et ce n'est pas toujours évident. Jo est là, mon père aussi, Kellan, Léo, mais j'ai gardé certains réflexes du foyer.

Fais chier!

Haussant les sourcils à sa manière ... en soufflant comme la peste que je suis. Je lui balança une bière d'un coup, sans la prévenir, mais elle a de bons réflexes encore!

T'as vu comment elle me menace!

Regardant mon homme avant de prendre sa main pour l'entrainer sur le canapé et m'assoir sur lui, oui je sais le canapé est grand, mais j'envie d'être sur lui voilà! Ma belle-mère apporta à manger et je me jeta sur les pizzas! J'ai faim!

Non pas encore, pour le moment ça entre dans le cadre de mes études, mais j'espère que ça viendra.

Il a dit qu'il allait me faire un book ... tu sais genre play boy ^^

Oui je sais ma gueule, mais je passe mon temps à la chercher ma belle-mère, c'est une trop bonne victime en fait!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Présente moi ta nouvelle victime Empty
MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime Icon_minitimeMar 30 Avr - 2:24


    J'ai l'habitude ^^

    L'embrassant discrètement. Qu'il ne se gêne pas pour moi, j'ai retrouvé ma fille sur le canapé, sur un jeune homme il n'y a pas si longtemps alors bon ^^ Je la sais plus toute vierge, même si tout ça s'est passé très vite, trop vite à mon goût. Je n'ai pas le droit de parole, il s'agit de sa vie, même si ça me fait chier, je dois l'avouer, elle grandit trop vite !

    Arrête de le prendre à parti, il est obligé de dire oui, tu t'es vue ?!

    Ben ouai, elle est casse couilles Eli, je le reconnais, ça aurait pu réellement être ma fille, ça n'aurait surpris personne en fait, mais non, elle préfère faire les choses en douce et ça passe par le fait de les faire dans son coin. Je n'aime pas me dire qu'elle me cache des choses, bien qu'elle m'en cache de moins en moins encore.

    Ouai et moi je vais m'empresser de mettre ta moto sur les petites annonces mon amour.

    Grand sourire de peste et le petit Kellan qui se décompose ^^ J'adore !

    Non mais elle déconne, je vous promets.

    Je le sais, et c'est bien pour ça que je le mets à l'aise. Je bu une gorgée de bière pour retourner dans la cuisine ouverte sur le salon, histoire de rendre un truc mangeable quoi. Mais je crois qu'il y a un souci technique.

    Et merde les post-it !

    Ils sont tous tombés dedans... Et ont maintenant une couleur brunâtre se mêlant au reste de la viande hachée.

    Bon ben les jeunes ce sera pizzas !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Présente moi ta nouvelle victime Empty
MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:28

Oh genre! Vas-y dis que je suis insupportable?

Regardant mon homme d'un air faussement contrarié. Non mais ça va, je suis chiante, mais je ne suis pas non plus ingérable! Je suis un peu jalouse, un peu possessive et un peu exigente, mais après tout, j'ai pris exemple sur Jo!

Mais vas-y putain, je te demande pas ton avis!

Non mais elle est chiante elle aussi! Et en plus elle veut vendre ma moto, non mais elle est sérieuse elle?

Destress bébé, elle est pas méchante, elle fait juste genre^^

La regardant en haussant les sourcils avant qu'elle n'aille dans la cuisine. Je me leva en l'entendant râler après ses post-it, pour voir les dégâts.

Non mais sérieux je vais tous te les balancer et faire en sorte que plus personne au alentour de 10 kilomètres ne veuille t'en vendre!

C'est très bien des pizzas ....

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Présente moi ta nouvelle victime Empty
MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:36


    Oh non ma chérie, tu es bien pire que ça ^^ Vas-y, dis lui, elle a arrêté de se vexer quand elle a comprit que c'était vrai.

    Et moi je fous le bordel dans la vie sentimentale de ma fille, je suis assez con dans mon genre, je le reconnais volontiers, en même temps ça fait partie du jeu ! Je suis pour ce genre de manifestations d'amour et de tendresse ^^ On s'envoie chier autant qu'on s'adore, dieu sait si on s'aime !

    On ne critique pas mes post-it !

    La menaçant du doigt. Non mais ces petits bouts de papiers je les aime moi ! Ils me rappellent plein de truc. Enfin me rappelaient, du temps où ils n'étaient pas aussi nombreux, mais c'est devenu comme un genre de thérapie, au moins je me souviens de tout, et ils ne sont pas chiants. J'aime bien voir des couleurs partout.

    Tu vois, c'est très bien des pizzas. Garde-le celui-là, des aussi gentils t'en trouveras pas d'autre !

    Lui envoyant le téléphone de la maison pour qu'elle commande ce qu'elle veut.

    Autant te l'avouer tout de suite mon grand, je n'ai aucun talent pour la cuisine, et elle non plus ^^

    Ben on ira au resto ou on se débrouillera. Y a pas de souci.

    Il ose à peine embrasser Eli sur le front, j'adore les voir tous les deux, elle a trouvé le bon je crois. Tout du moins qui restera un peu plus longtemps que les autres, et ce ne serait sans doute pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Présente moi ta nouvelle victime Empty
MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:00

Non, elle est juste un peu présente. Mais j'aime ça!

M'embrassant dans le cou furtivement. Non mais alors faut qu'il sache que ma belle-mère, ça va pas la choquer, elle est pour les plans d'un soir, alors un bisou comme ça ne va pas l'offusquer! Et puis ça va elle sait comment ça marche.

Non mais sérieux consulte, ça deviens urgent là !

Non mais elle a un iphone, le dernier, qu'elle s'en serve, il fait presque le café le bordel alors qu'elle l'utilise! Non mais sérieux, elle est déjà bordélique, mais en plus avec ses bouts de papiers, ça fait chier tout le monde et ça sert à rien parce qu'elle oublie la moitié des trucs! Je réceptionna le téléphone pour commander les pizzas, oui ben je pense que c'est mieux^^ J'ai faim moi!

Papa a survécu avec toi, il survivra avec moi ^^

Me blotissant dans les bras de mon homme.

On sort ce soir?


Passant mes bras autour de son cou avant de l'embrasser sur la joue.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Présente moi ta nouvelle victime Empty
MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:16


    Je t'emmerde toi quand tu passes ta journées les mains dans les gants ? Non, alors fais en autant.

    Non je ne suis pas chiante, je sais ce que je veux, nuance ^^ En dehors de ça, elle sait que je suis adorable comme belle mère, remarque elle n'a pas le choix, elle ne s'entend pas avec Regina. Entre la peste et le choléra ^^ Comme elle le dit si bien !

    Ben moi je veux bien mais on va pas planter ta belle mère ici...

    Sortez les jeunes, la porte sera encore ouverte quand vous rentrerez. Vous dormez là ?

    Ca ne me dérange pas, je préfère même aller les chercher pour qu'ils puissent en profiter, mais les savoir sains et saufs, et je pense qu'on s'est tous bien trouvés pour ça, nous sommes tous pareils, d'éternels inquiets !
    Les pizzas finirent par arriver, je partis les régler et les posa sur la table de la terrasse, on sera mieux qu'enfermés à l'intérieur.

    Bon appétit les jeunes, j'ai tout fait, même la boite ! ^^

    Oui j'ai de l'humour, je sais bien. Je sorti des bières supplémentaires. Je ne suis pas du genre à les brimer parce qu'ils sont jeunes, au contraire, Kellan est majeur, Eli elle fait toujours le contraire de ce qu'on lui dit, alors la priver c'est l'encourager !

    Ah, tient, je crois que j'ai une surprise pour toi d'ailleurs.

    Je crois qu'elle vient de décrocher le droit de tenter ce qu'elle voulait. J'ai beaucoup réfléchi à sa proposition de la dernière fois, même si ça m'a fait du mal, je dois l'avouer. Qu'elle loupe son bac était pour moi une erreur bête et inutile vu son niveau. Je parti chercher un dossier, pas très épais, mais avec ma signature dessus et l'emblème de la police de Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Présente moi ta nouvelle victime Empty
MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:39

Elle me fais chier! Voilà, elle le sait et elle s'en fou, en même temps si elle fermait sa gueule de temps en temps, ce ne serait plus Jo! Mais bon de temps en temps si elle la fermait ce serait sympa!

On dort là ?


Regardant mon homme, moi ça ne me pose pas de problème et je sais Jo très ouverte, elle préfère qu'on passe la nuit ici tranquille que dehors dans un endroit glauque. Quoi qu'on peut aussi se faire une petite soirée tranquille c'est vrai, je sors pas mal, mais plus dans la même optique, aujourd'hui, je sors pour m'amuser, danser, pas pour me camer ou me bourrer la gueule!

Rigole Rigole ... elle se croit drôle ^^

Mettant un coup de coude à Kellan .... Ah oui merde, faut que je pense qu'il n'est pas aussi solide que moi putain! Je passe ma main sur son visage et dans ses cheveux avant que ma belle-mère ne me dise qu'elle avait une surprise pour moi. Je la regarda surprise avant de comprendre de quoi elle parlait en sortant le dossier que je lui avais confié il y a quelques jours.

T'es la meilleure.

Je me leva et me jeta à son cou. Elle a signé putain ! Je vais pouvoir entrer dans la police !

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Présente moi ta nouvelle victime Empty
MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:48


    Ben si tu veux...

    Tu as le droit de lui dire ce que tu penses, tu peux même lui dire d'aller se faire voir si ça te branche !

    Je l'encourage à se rebeller ce petit jeune, parce qu'il va se faire bouffer tout cru sans rien comprendre, et je vais sans doute devoir jouer les arbitres ^^ on sait tous que ma fille a une tendance tenace à faire chier tout le monde et imposer ses idées. Sans le moindre scrupule, je vous le dis !

    Y a du potentiel.

    Haussant les sourcils pour me sourire, oui bon ben il est timide et elle va l'user à passer son temps sur lui comme ça. Mais je préfère largement ça à ce qu'elle fasse la gueule ou se tape un camé de plus, je préfère le dire ! Je ne suis pas du genre à refuser les garçons dans la vie de ma fille, surtout quand ils semblent en prendre soin comme lui.

    Mais qu'on soit bien d'accord toi et moi mon coeur : tu commences par des stages, et si tu t'abîmes c'est mort, je lance un avis de recherche sur le premier qui te fait rentrer, on est bien d'accord ?

    Non parce qu'elle pourra faire flic uniquement si je sais qu'elle peut le faire et sans trop de risques ! Il y en a toujours, mais je veux les limiter.

    Ma mère a quelques contacts avec les flics de la BAC pour commencer. Le commandant Ferzen.

    Il ne sait pas à quel point ça nous parle !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Présente moi ta nouvelle victime Empty
MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:04

Tout le monde n'est pas aussi méchant que toi!

Non mais je lui dis comme ça au passage. Il est très gentil mon amour! Il ne me dit jamais que je lui casse les couilles, il me dit qu'il m'aime! Je retrouve un peu le comportement de mon père, toujours très doux, à l'écoute, il est parfait bien qu'un peu dans la lune et dépassée par les femmes!
Alors ma belle-mère vient de me faire une surprise magistrale, je ne pensais pas qu'elle signerait et papa n'aurait pas été contre sa volonté. Elle m'a officiellement adopté, elle est ma mère, elle a autant de pouvoir que mon père maintenant légalement parlant je veux dire.

Oui mais en même temps, si je veux être flic, ce n'est pas pour rester derrière un bureau à coller des post-it ^^

Non mais qu'on soit clair quoi ^^ Je n'ai pas peur de grand chose et c'est sans doute ça qui lui fait peur, mais je sais que je n'ai pas intérêt à déconner sous peine de la voir débarquer en gueulant ^^ C'est une menace suffisante je pense!

Ouai, je l'ai déjà croisé, il est sympa. Je pourrais faire mon stage avec lui si il accepte.


Regardant ma belle mère en tapant dans la pizza! Oui j'ai faim!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Présente moi ta nouvelle victime Empty
MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:11


    Parce que moi je suis méchante ?! Feintant de m'indigner, oui non mais il me faut savoir faire semblant correctement quoi ^^ Histoire de ! Je ne suis pas sûre de pouvoir jouer correctement les effarouchées mais ça fait partie du jeu. Je ne crois pas que nous puissions faire autrement quand on nous connaît. Eli et moi sommes en permanence dans le défi.

    Arrête avec mes post-it, je suis sérieuse !

    Non mais qu'elle les lâche quoi, ils ne font de mal à personne ! Elle passe son temps à se foutre de ma gueule, chacun son truc, moi j'adore ces petites bêtes là, c'est mieux que son bordel !

    Et ben tu sais quoi, tu prends ton courage à deux mains et tu l'appelles !

    Je peux demander à ma mère de tâter le terrain pour toi...

    Laisse la se débrouiller, elle a une assez grande gueule pour ça ^^

    L'embrassant sur le front par dessus la table en me servant, j'adore la faire chier !

    Vous sortez où ce soir ? Parce qu'on a encore pleins de DVD à la maison...

    Je dis ça je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Présente moi ta nouvelle victime Empty
MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:24

On est sans arrêt dans l'affrontement Jo, que ce soit sérieux ou pas. J'ai besoin de me confronter à quelqu'un et ma belle-mère est la meilleure pour ça parce qu'elle a du répondant. On est toujours dans le défis et j'aime ça! J'adore la provoquer parce qu'elle marche à tout les coups!

Comment t'es susceptible!


Lui faisant un clin d'oeil. Alors oui je vais prendre mon courage à deux mains et l'appeler ou même mieux, je vais aller le voir avec mon dossier et lui dire de me prendre avec lui. C'est un bon flic, je l'ai vu à l'oeuvre et je sais que je peux apprendre beaucoup avec lui. J'embrassa mon homme quand il me proposa un coup de main, c'est un amour.

Tu sais ce qu'elle te dis ma grande gueule ?!


Non parce que je ne vais peut être pas le formuler clairement, je ne voudrais pas choquer mon homme! On mangea en rigolant avant que ma belle-mère ne me propose de faire une soirée dvd ^^

Ok donc t'as pas de plan cul ce soir^^


Oui ben je suis cash , pardonnez moi!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Présente moi ta nouvelle victime Empty
MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:30


    Sérieusement, tu devrais lui filer un cacheton de temps en temps, je t'en voudrais pas, c'est promis ^^

    Non parce que ma fille faut se la taper, et dans tous les sens du terme, oui j'ai appris à relativiser, même si ça me fait toujours aussi bizarre parce que je l'aime énormément et aussi fort que ma fille. Mais bon ça fait partie des choses qui ne se font pas, de parler de ça devant le concerner ^^ Je n'ai pas envie de le mettre mal à l'aise.

    Putain Eli...

    Je le sens tout gêné, il ne faut pas ^^ Il regarde ailleurs en faisant sautiller sa jambe, faut se détendre mon grand, tu t'y feras à son débordement verbal !

    Non, je n'ai pas de plan cul ce soir, et même si c'était le cas ça ne vous empêche pas de passer la soirée ici. Tu es chez toi, et tu le sais très bien, d'habitude ça ne te perturbe pas.

    Débarrassant les pizzas pour sortir le dessert, le seul truc qui n'est pas raté, un gâteau congelé, certes, mais un gâteau quand même !

    Elle fait autant la maligne devant ta mère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Présente moi ta nouvelle victime Empty
MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime Icon_minitimeMer 1 Mai - 1:55

Vous vous ennuieriez sans moi!

Les regardant à tour de rôle. Non mais sérieux, si je ne mettez pas un peu d'ambiance, ils se feraient chier! Ils devraient me remercier au lieu de râler là! Bon alors Kellan, il est tout blasé et en plus il m'engueule ... enfin engueuler est un bien grand mot quand on parle de mon homme, mais j'aime ça. Je ne supporterais pas un mec qui me gueule dessus tout le temps.

Ca va elle a l'habitude!

Non mais c'est vrai, vous l'avez vu, elle n'a aucun tabou ma belle-mère, elle est la première à lui dire de ne pas s'en faire!

Oui bon mais en général, ça fait pas bon ménage.


Non alors elle ne m'a jamais viré parce qu'elle avait un mec à la maison, mais je m'en méfie maintenant. En général, je ne m'entends pas avec eux, je suis chiante, mais depuis l'histoire avec son ex, j'ai toujours peur qu'elle retombe sur un mec aussi con, du coup, je fais le tri moi-même!

Ah non pas vraiment ... On l'entend beaucoup moins.


M'embrassant sur la joue en glissant sa main discrètement sur ma cuisse.

Non mais elle fait flipper ta mère!

Pas qu'elle est méchante, mais elle m'impressionne.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Présente moi ta nouvelle victime Empty
MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime Icon_minitimeMer 1 Mai - 2:02


    Elle a été très mal élevée, mais je n'en suis pas entièrement responsable ^^

    Non Ethan y a mit son grain de sel aussi. Je ne suis pas sûre qu'il le vive bien sa rencontre avec lui, enfin les premiers temps. Ethan est imposant, mais une fois qu'on le connaît on comprend vite que ce n'est qu'illusion. C'est sa carrure qui fait ça, en dehors de ses muscles, c'est une pâte qui se fait bouffer, voilà tout !

    Elle fait pas flipper ma mère, elle est un peu space mais elle dit amen à tout.

    De toute façon un garçon est toujours amoureux de sa mère ! Ca me rassure qu'Eli soit craintive, au moins au début ^^ Ca prouve qu'il y a encore de l'espoir, pas pour nous mais qu'elle trouve son maître ^^
    Une fois le dessert avalé, le jeune homme m'aida même à débarrasser la table. OK, je dépose les bans du mariage ou comment ça se passe ? ^^

    Laisse-moi finir mon grand, allez vous préparer, Eli ne s'en préoccupe même pas !

    Non je suis lucide sur la condition de fée du logis raté de ma fille, je me suis faite une raison ^^
    Il rejoingit Eli dans la salle d'eau.

    On sort où bébé ?

    Passant ses bras autour d'elle, face au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Présente moi ta nouvelle victime Empty
MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime Icon_minitimeMer 1 Mai - 2:19

Quand tu vois l'état de son appart, tu sais par qui j'ai été élevé ^^

Non je dis ça je dis rien, mais bon quand on voit le bordel qu'elle laisse derrière elle c'est assez impressionnant. On se chambre sans arrêt, mais je l'aime ma belle mère, c'est mon modèle sur terre et aujourd'hui, je fais tout pour lui plaire et racheter mon comportement de ses derniers moi.

Elle est gentille, mais elle fait flipper mon chéri.

Oui ben moi elle me regarde elle me fait flipper, je suis désolée, elle m'impressionne Melinda, je ne sais pas , c'est sa façon d'être, sa façon de parler, de regarder et puis avouez qu'une femme qui vit dans un manoir ça ne donne pas confiance! Sitôt fini de manger, je fila dans la salle de bain pour me maquiller un peu et Kellan me rejoignit.

Je sais pas, dans un truc tranquille. On peut aller sur le port boire un verre?

Le regardant à travers le miroir, prenant ses mains pour les embrasser avant de me retourner dans ses bras pour l'embrasser passionnément.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Présente moi ta nouvelle victime Empty
MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime Icon_minitimeMer 1 Mai - 2:28


    Ben Léo a investi une partie de la maison alors ça me perturbe pas...

    Non parce que le bordel ma soeur elle adore ça et elle le met partout ! Ca doit être un mode de vie chez certaines personnes, le bordel. Moi le premier, tous mes clichés s'éparpillent sur le bureau, dans ma chambre noir, enfin c'est un peu la dérive, mais je m'y sens bien moi dans ma chambre en bordel ^^ Ma mère a arrêté de vouloir y faire le ménage, je le fais tout seul, après je ne retrouve plus rien et je passe mon temps à lui demander où elle a bien pu le mettre, ça l'énerve, alors elle arrête de ranger !

    Et ben j'irais lui demander comment elle s'y prend pour te faire taire, ça pourrait me servir !

    L'embrassant sur le front avant de la laisser filer. Non parce que je l'aime ma fille mais qu'est-ce-qu'elle est chiante ! Sérieusement je me demande comment il supporte tout ça Kellan. Il a une patience de malade ce gosse ^^

    On est partis pour le port.
    Se laissant embrasser sans rien dire. Y a moyen qu'on passe à la boutique pour que je puisse prendre un peu de matos pour ma chambre ?

    Il est vite à court de papier, d'encre ou de pellicule, c'est un artiste apparemment, et il a toujours un truc qui lui manque ^^ Comme Eli pour la boxe en fait ! Ses mains se baladent sur ses hanches, il est très respectueux, chose que j'admire.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Présente moi ta nouvelle victime Empty
MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:04

Non mais rien ne te perturbe chéri.

Non mais c'est vrai il est toujours d'un calme déconcertant, même moi ça me fait flipper. J'ai beau le faire chier il dit rien, il râle à peine, je m'engueule toute seule ça m'énerve! Je comprends Jo qui disait qu'elle avait envie de bouger papa parfois, j'ai le même maintenant!
Elle m'énerve ma belle-mère, mais elle m'énerve et j'adore quand elle m'embrasse sur le front comme ça. Je rangea mon dossier avant d'aller me maquiller un peu. Kellan me rejoignit dans la salle de bain ou je l'embrassa amoureusement.

Ouai biensure. T'as toujours pas fini ton book?

Il bosse sur un projet pour ses cours, je ne sais pas trop quoi. J'essaie de m'intéresser mais je n'ai pas un très grand sens artistique, il l'a vite comprit. Je passa mes bras autour de son cou tendrement.

Tu la trouves comment ma belle-mère?


Ca me tiens à coeur de la lui présenter en fait, elle est ma mère maintenant officiellement parlant et je trouve que ça prend d'autant plus de poids même si j'ai du mal à m'y faire encore, ça me fait drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Présente moi ta nouvelle victime Empty
MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:17


    Ben si mais en général j'ai pas le droit de le dire ^^

    Donc voilà, je fais sans ! J'ai appris à la fermer, j'ai aussi appris à subir. Je suis comme ça, malheureusement je n'ai pas le choix. Je le vis bien remarquez, j'ai des potes avec qui sortir de temps en temps, bon mes copines je les prends sur le modèle de ma mère, doit y avoir un truc psychologique là dedans mais je m'en sors toujours avec des chieuses !
    Je la rejoignis dans la salle d'eau, nous sommes très proches tous les deux, en tout cas j'espère l'être pour elle. Je ne veux pas l'étouffer, mais je sais à quel point elle a besoin qu'on la protège autant qu'elle le refuse parfois, par fierté sans doute.

    Non, enfin si, je l'avais fini, mais j'ai renversé de l'acide dessus alors...

    Je suis un boulet, je le sais ! Je ne compte pas le nombre de choses que je fais tomber, que je crame, genre mes t-shirt avec le révélateur pour mes photos ^^ On en prend l'habitude. Quand ma mère se décide à faire une lessive elle me demande si c'est un concours, et m'assure que je ne vais pas tarder à gagner ^^
    Jo est une énorme partie de la vie d'Eli, je le sais, elle m'en parle souvent, et comme d'un héros, j'adore l'entendre parler de choses ou de personnes qui la passionnent, on ne l'arrête pas !

    Aussi vroum-vroum que toi, très intéressante, et avec beaucoup d'humour. Tu ne m'avais pas menti. Et puis j'adore te voir comme ça.

    L'embrassant délicatement en passant le bout de mon nez dans son cou ensuite. Mes mains remontent dans son dos pour la coller à moi, j'aime la sentir contre moi, je la prends souvent dans mes bras. On y va à son rythme, le couple c'est tout nouveau pour elle. Moi ce qui m'interpelle ce sont ses nombreuses histoires au foyer, j'espère juste être à la hauteur quoi, je ne suis ni un rebelle ni un grand sportif.

    On dort ensemble ce soir ?

    Des fois elle préfère être seule, je le conçois, je vous l'ai dis, je respecte ses 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Présente moi ta nouvelle victime Empty
MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:40

Putain t'es vraiment un boulet mon chéri!

Souriant. Non mais sérieux, il n'y a pas un jour qui passe sans qu'il ne casse un truc, il est dans la lune mon homme autant que j'ai les pieds sur terre, mais je l'aime comme ça. Bon quand il faut que je l'appelle trois fois pour qu'il réponde ça m'énerve, mais c'est comme ça, il est dans son univers et je ne peux pas lui en vouloir pour ça.
J'ai besoin de savoir ce qu'il pense de ma famille, il ne connait pas encore mon père, je préfère lui présenter Jo avant, elle met tout le monde à l'aise ma belle-mère et je savais qu'il lui plairait Kellan. C'est un amour mon homme.

Prochaine étape, on va chez papa ^^

Oui alors ça va le faire moins rire déjà. Il est déjà impressionné devant ma belle-mère, alors quand il va voir mon père^^ Il est imposant mon papa, mais il n'est pas méchant. Ca va lui faire drôle que je lui ramène un copain sérieux, mais il va s'y faire.
J'adore être dans les bras de Kel, il a une douceur que je ne connaissais pas avec les mecs du foyer. Je découvre la vrai vie de couple et j'apprends à m'y faire. Moi j'avais l'habitude des histoires qui durait trois jours^^

Oui si t'en a pas marre de moi.

J'ai toujours peur qu'il se lasse, j'ai pas vraiment confiance en moi, surtout quand on voit son ex. Qu'est-ce que je l'aime pas celle là!

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Présente moi ta nouvelle victime Empty
MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:57


    Ben ouai mais j'ai plus de révélateur non plus du coup ^^

    Non, je l'ai renversé. Mais je coûte un bras en matériel gâché par ma maladresse. Bon, ben je pense que mon père devait être un boulet, en même temps ma mère elle maîtrise tout, trop bien, je ne sais pas si elle a un don ou quelque chose du genre mais elle n'a jamais cassé un verre, ça fait flipper ça !

    Ton père heu... je dois mettre un costar ou un truc comme ça ? Non parce que... On peut peut-être attendre un peu... Genre... une semaine, voir deux, on a le temps... non ?

    Ben voilà, on a perdu le grand Kellan ^^ Enfin grand je sais pas, j'ai toujours eu beaucoup de mal à me faire à l'idée de devoir faire bonne impression à un homme. Kyle a mit du temps à m'apprécier, juste parce que je fréquentais sa fille. Pour info c'était plutôt elle qui me maltraitait que le contraire. Mais bon ça semblait tout de même lui poser souci qu'on partage la même chambre ^^

    Ben si mais bon je suis ton otage alors... OK, c'était pas drôle ?

    Non je viens de le voir à sa tête qui se décompose ^^ J'ai pas d'humour, en même temps ça fait partie des choses qui font mon charme ou pas, mais j'apprends à petit avec elle. Quand je la vexe, quand je vais trop loin, tout ça est nouveau pour moi. Rose elle ne se vexait jamais, y a jamais moyen de la perturber avec mon manque de délicatesse, ce qui la perturbe c'est Eli', qu'elle soit avec moi. Et ben c'est du sport, je vous l'assure.

    Tu te lasseras avant moi, j'en n'ai jamais marre d'être avec toi.

    Je l'embrasse derrière l'oreille en la faisant tourner pour l'aider à enfiler sa veste, j'ai parfois peur d'en faire trop, mais ça commence à faire un moment que je n'ai eu des filles que pour un coup comme ça. Je veux faire les choses bien avec Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Présente moi ta nouvelle victime Empty
MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:27

Tu sais quoi, achète les trucs en double .... ou en triple même, juste histoire de ^^

Non mais bon voilà, comme ça il en a d'avance quoi, ne serait-ce que pour lui, c'est galère d'avoir toujours un truc qui manque, il avance moins vite. Mais bon on va dire qu'il est doué ailleurs!

Un costar? Parce que t'es as encore qui sont pas cramés?

Non je dis ça je dis rien, mais le fer à repasser c'est pas son meilleur ami et pas le meilleur ami de ses fringues aussi! Moi ma belle-mère me les faits, elle a pitié quand je sors avec des fringues pas repassé alors bon ^^

Stress pas. Il est pas méchant mon père, il fait juste un peu videur ^^

Lui souriant. Sa mère me fait flipper alors y'a pas de raison que ce ne soit pas pareil avec mon père! Je suis une garce, mais je le rassurerais une fois dans la chambre! Mais alors quand il me fit comprendre qu'il n'avait pas le choix, je me décomposa. Je n'ai pas l'assurance de son ex moi! Je ne sais pas comment on vit en couple, je ne sais pas comment faire pour ne pas qu'il se sente prisonnier avec moi, j'ai peur d'en faire trop. Il me rassura vite, il a un humour de merde putain!

T'es pas drôle!

Tapant sur son épaule avant qu'il ne m'aide à mettre ma veste. Je me retourna pour l'embrasser avant de retrouver le salon et ma belle-mère.

On bouge. Ne nous attends pas j'ai les clés. Merci pour la soirée.


L'embrassant sur la joue. Je suis contente que ça se soit bien passé.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Présente moi ta nouvelle victime Empty
MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:38


    Log' il peut m'en prêter un. Je crois...

    Ben il est un peu maître de la médecine maintenant, enfin il est interne mais les galas de charité il en a quelques uns ! Alors il s'équipe et puis Catherine elle passe son temps à lui dire qu'il est beau et à lui racheter des fringues. Suffit de voir Aaron, il est né en costar cet homme et le porte mieux que personne. Moi je porte bien le bagguy et le t-shirt large ^^

    Et si je lui plais pas ? Il est un peu avocat, et t'es un peu mineure, et je suis un peu pas sûr de moi du tout sur ce coup là ^^

    C'est un grand garçon comme ça qui bégaye ^^ Ca fait peur n'est-ce-pas ? Je le sais, en même temps elle m'a prise entier, donc voilà ce que ça donne. Ca me fait sourire de voir ces différences dans un sens.

    Pardon.

    L'embrassant sur le front en l'entourant de mes bras. Parfois je suis très con, et ce n'était pas qu'avant, je le suis toujours ! Maladroit en fait, ce serait plus juste, parce que je ne la blesse pas volontairement mais parfois je suis dans la lune, enfin non, je suis NE dans la lune !

    Merci beaucoup pour la soirée. C'était un plaisir.

    Je serre la main de Jo et nous quittons la maison. Je suis ravi de cette première rencontre. En même temps je préfère ça, quitte à ce que ça soit un peu mouvementé, qu'un dîner où tout le monde est mal à l'aise, ma copine elle est à l'aise partout remarquez.
    Nous partons sur le port, en vue de me ravitailler professionnellement, il y a une boutique de sport juste à côté, je fais souvent en fonction des envies d'Eli'.








    Melinda et moi nous nous connaissons depuis quelques temps maintenant, suite à une enquête sur l'assassinat d'une des filles qui bossent pour elle. Depuis nous avons eu plusieurs contacts et depuis peu nous nous fréquentons. Allant à notre rythme, nous en somme encore au stade du flirt, mais ça me fait plaisir de pouvoir à nouveau serrer une femme dans mes bras. J'ai du mal à m'ouvrir, un peu comme elle, mais tous les deux apprenons petit à petit.
    Mon bras autour de ses épaules, nous nous accordons une balade romantiques tous les deux en sortant du restaurant. On sort, on va au théâtre, à des concerts, au cinéma, pour le moment on se contente de profiter.

    La soirée t'as plu ?

    L'embrassant sur le front. Mêlant mes doigts aux siens par dessus son épaule.

    La prochaine je fois je trouverais un restaurant moins typique, je ne savais pas que tu parlais l'italien couramment.

    Elle a prit la commande, discuté avec les serveurs et a commandé du vin dans la langue de Dante, à ma plus grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présente moi ta nouvelle victime Empty
MessageSujet: Re: Présente moi ta nouvelle victime   Présente moi ta nouvelle victime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présente moi ta nouvelle victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.
» Nouvelle vie ... nouvelle famille ...
» Nouvelle vie, nouvelle famille.
» Présente-moi ta prison !
» Présente-moi ton prince charmant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Jo'-
Sauter vers: