One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle vie ... nouvelle famille ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sansa Lannister

Sansa Lannister


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2014

Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Empty
MessageSujet: Nouvelle vie ... nouvelle famille ...   Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Icon_minitimeMer 15 Jan - 0:26

Ma mère a un nouveau copain depuis quelques semaines, elle nous l'a présenté il y a quelques temps mais c'est devenu sérieux au point qu'on s'installe chez lui. Je ne sais pas trop quoi en penser, il a l'air gentil, mais je suis méfiante, je ne fais du tout confiance aux hommes .... Quand on voit mon père et mon frère^^ Ca fait quelques jours que ma mère fait les aller-retour pour transporter les affaires et aujourd'hui, c'est l'installation. Ma soeur s'éclate, elle a trouvé une copine de son âge avec Andy, on ne les arrête plus toutes les deux et puis ma mère semble heureuse, je ne l'ai jamais vu aussi souriante, alors je suis le mouvement.
L'appartement est sympa, on vient d'arriver, c'est grand et bordélique comme je n'ai jamais vu ça. Je ne sais pas comment va se passer la vie à , j'angoisse un peu, mais je fais confiance à ma mère, elle semble vraiment amoureuse. Je dépose mes affaires dans l'entrée, là ou ça ne gênera pas le passage, j'ai deux valises pleines. J'ai refais toute ma garde robe depuis qu'on ne vit plus avec mon père, je peux enfin mettre les fringues que portent toutes les adolescentes et j'adore ça! La mode, c'est mon truc! J'observe autour de moi, ma soeur a prit ses quartiers dans sa chambre, je ne sais pas encore ou sera la mienne, dormir avec ma petite soeur ne me poserais pas de soucis si il n'y en a pas de libre. Je la regarde s'installer avant de sursauter en entendant un bruit derrière moi .... Lucas ....


Je .... Euh .... j'allais aider ma soeur à s'installer. Tu as besoin de moi?


Je ne sais pas ... Je demande. Je le connais à peine en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... nouvelle famille ...   Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Icon_minitimeMer 15 Jan - 0:33


    Cersei a craqué. Elle a dit oui, elle est d'accord. Nous allons vivre ensemble avec les filles. Ce fut compliqué au début, de tout mettre en place dans sa tête, et surtout de se dire qu'elle allait changer de vie, 20 ans après ou presque. Pourtant, je ne veux que leur bien, mais je comprends ses réticences, je ne dis rien, au contraire, je la laisse faire, je l'observe, je la laisse aller à son rythme. Hors de question qu'elle fasse les choses à contrecoeur.
    Deux qui font les choses avec entrain, c'est Andy et Charlie ! On les arrête pas ! Elles sont déjà "demie soeur de la mort qui tue". Bon, ça c'est la formule de la mienne, Charlie elle est plus princesse ^^ Andy elle fait le chevalier, mais au moins elles trouvent leur place !
    Ce sera sans doute plus difficile pour Sansa qui avait ses habitudes chez elle, avec son père, son frère, elle se retrouve ici, sans rien connaître, voilà pourquoi je ne veux pas louper leur installation. Elle est assez grande pour prendre part et surtout donner son avis sur tout ce qu'on fait, on l'implique comme une adulte.

    Je pensais qu'on aurait pu t'installer toi avant toute chose. Je crois que ta soeur n'a pas fini de jouer ^^ La chambre d'ami, ça t'irait ? A moins que tu préfères le bureau, je te laisse le choix.

    L'orientation n'est pas la même, elles sont aussi grande l'une que l'autre, mais je ne sais pas quel coin elle préfère. Loin des petites si possible ^^ En tout cas si j'étais ado, je la jouerais stratégique, et loin de la chambre de mes vieux pour pouvoir sortir sans les réveiller ! Faire le mur quoi ^^

    Et le truc en kit dans la voiture c'est ton lit... Et ta mère arrive avec le bureau.

    En espérant n'avoir rien niqué au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Lannister

Sansa Lannister


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2014

Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... nouvelle famille ...   Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Icon_minitimeMer 15 Jan - 0:50

Il va falloir que je trouve ma place dans cette nouvelle famille. Ma mère ne me mets pas de côté, pas plus que Lucas, mais je ne suis pas encore très à l'aise. J'ai beaucoup de mal à faire confiance, à tout le monde mais surtout aux hommes et je ne parle même pas de confiance en moi! Pourtant, je revis depuis que nous vivons toutes les trois avec ma mère, on fait plein de trucs qu'on ne faisaient pas avant et j'espère que ça ne changera maintenant qu'elle a un autre homme dans sa vie.
Lucas me surprend, il n'en faut pas beaucoup, je suis d'accord. Alors je vais avoir ma chambre à moi et en plus je peux la choisir! J'esquisse un sourire, en général, je fais ce qu'on me dit et c'est tout.


La chambre d'ami sera très bien, je ne vais pas envahir ton bureau.

Il m'entraine vers la chambre la plus éloignée, elle est grande, plus grande que celle que j'ai chez mon père ou que j'avais.... Je refuse d'y retourner, maman m'a laissé le choix, mais je suis mieux sans lui et sans mon frère, je l'ai déjà au lycée, ça suffit! Nous n'avons qu'un an d'écart tous les deux.


Vous avez acheté des meubles? Merci beaucoup.

Regardant autour de moi, j'ai même un petit bout de la terrasse qui fait tout le tour de l'appartement. C'est super classe!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... nouvelle famille ...   Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Icon_minitimeMer 15 Jan - 0:59


    C'est comme tu veux, je peux le changer de place.

    Non mais je peux transvaser un bureau et un ordinateur dans une autre pièce, ce n'est pas un souci ! Ca va être sa chambre, la pièce dans laquelle un ado passe les 3/4 de son temps, autant qu'elle s'y sente bien non ? Je ne suis pas pour empêcher la liberté si je peux faire autrement, il suffit de voir ma fille ^^ Elle fait ce qu'elle veut, comme elle veut. Parfois elle tente de passer outre, mais dans l'ensemble j'arrive à la raisonner.
    J'avais peur qu'avoir sa maîtresse à la maison la perturbe. Tu parles ^^ Y a rien qui la perturbe ma fille, ça fait peur !

    Je me doute que changer d'environnement comprend aussi les meubles. C'est ta mère qui a choisi, elle est plus calée que moi pour les goûts d'une fille ^^

    Non mais oui, moi je sais que ma fille elle a prié pour avoir le lit Cars. Ben elle a eu le lit Cars ! Charlie elle a un lit carrosse ^^
    D'ailleurs, c'est ma petite amie qui arrive, les bras chargés, pour déposer les premiers cartons sur le sol de la chambre de Sansa avant de l'embrasser sur le front.

    Ca te convient ma chérie ? J'avais pensé mettre ton bureau sous la fenêtre, et ton lit, juste en face.

    Passant une main dans ses cheveux, tandis que je jetais un oeil sur les filles en train de jouer. A quoi, je ne sais pas, mais elles semblent s'éclater !

    Et ton ordinateur ? T'as besoin d'une rallonge ?

    Ah non, elle a pas d'ordinateur ? Elle a 16 ans et pas d'ordi ? Je suis en train de rater quoi moi avec la mienne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Lannister

Sansa Lannister


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2014

Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... nouvelle famille ...   Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Icon_minitimeMer 15 Jan - 1:16

Non c'est gentil, la chambre d'ami m'ira très bien.

Non mais rien qu'avoir le choix, je trouve ça génial et puis je vais être bien là, de toute façon, mes journées je les passes au lycée avec toutes les options que j'ai je me retrouve avec des journées de 8 -18 heures, alors je serais dans ma chambre que le soir et le soir je suis crevée donc je dors! Je n'ai pas une vie passionnante, je n'ai pas grand chose à raconter à mes copines, mais je le vis bien, je n'ai pas le choix.


Tu vas apprendre ... ma soeur est une princesse!

Ah oui, les gouts de fille il risque de les prendre en pleine tête, parce que Charlie c'est Barbie et compagnie!  En même temps, elle a 7 ans, c'est de son âge, elle adore se déguiser en princesse et en fée ... Oui c'est une vrai fille, ça me fait sourire! Ma mère arrive avec le début des cartons, elle a complètement changée c'est un truc de dingue.

Oui c'est parfait. Est-ce que je peux mettre des posters Lucas?

Après tout c'est chez lui alors je demande, mon père ne voulait pas. Je suis passionnée par la mode et le cinéma, j'ai des tas de magazines !


J'ai pas d'ordinateur, ni de télé, pas dans la chambre en tout cas.


Ben non, le soir on lisait la Bible à la maison ! Je ne dis pas que ça ne me plairait pas, mais j'ai toujours fait sans, alors bon ...


Je vais vous aider à monter le reste des affaires.


 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... nouvelle famille ...   Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Icon_minitimeMer 15 Jan - 1:25


    J'ai pu remarquer ^^ Ben écoute on aura les deux !

    On a le chevalier pour aller avec. Je n'ai pas fais une fille, j'ai un entre deux. Elle est casse cou au possible ma fille, parfois même casse couilles, mais c'est comme ça qu'elle me plaît. Je la veux bien dans sa peau, après, ses goûts, ça la regarde, je ne suis pas son père pour en faire un modèle, je suis là pour l'aider, et la guider, et puis elle me fait des bisous et des câlins pour me corrompre, une relation saine quoi ^^

    Elle vient de me demander la permission là ? ^^

    Non mais je sais pas, je connais pas tout ça ^^ Moi je faisais, et si ça se faisait pas, ben tant pis, ce qui est fait n'est plus à faire, comme ça au moins il n'y a pas de souci. Je ne suis pas un grand directif, pourtant je suis flic, mais à la maison, je suis papa, basta.

    Non mais t'es pas une ado, t'es un modèle toi. Pour la télé, y en a une en rab dans le sellier.

    Et je pense qu'il est temps que tu puisses travailler pour l'école sans demander la permission.

    Rajouta sa mère en l'embrassant sur le front, avant de la laisser descendre chercher le reste de ses cartons. J'en profite pour prendre Cersei dans mes bras et l'embrasser.

    Limite elle fait flipper tellement elle est bien élevée ! Tu la menaces combien de fois par jour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Lannister

Sansa Lannister


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2014

Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... nouvelle famille ...   Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Icon_minitimeMer 15 Jan - 2:07

Ca va être marrant tout ça ^^

Je suis pleine d'ironie! Non mais deux petite du même âge, ils ne vont pas rire tous les jours! Et moi non plus! Je suis très proche de ma petite soeur, je la protège beaucoup, nous sommes très complices. Je ne sais pas comment ça va se passer avec Andy, mais elle est gentille, elle n'a pas l'air chiante. Elle toujours toute joyeuse et je suis fan de la manière dont son père est avec elle. Disons que ça change du miens ^^


C'est chez toi non ?


Le regardant. Je demande c'est normal, mais ça semble irréel pour lui, je sais pas, j'ai été élevé comme ça. Je regarde ma mère pour savoir si j'ai dit une bêtise. Mais au lieu de ça Lucas me propose une télé.


Dans ma chambre ?


Oui alors j'ai le sourire jusqu'aux oreilles, je trouve ça énorme ce genre de chose! J'aime ma vie maintenant! Je me blottis dans les bras de ma mère avant d'aller chercher mes affaires, laissant ma mère avec Lucas.


C'est pas moi qui la menace, l'éducation est dure à effacer. T'es génial avec elle.

L'enlaçant tendrement avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... nouvelle famille ...   Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Icon_minitimeMer 15 Jan - 2:16


    Ouai ou pas en fait, parce que vient un moment où les filles se disputeront, c'est mathématique. Je ne sais pas comment ça va se finir, mais un jour, le chevalier il voudra s'émanciper et trouver une autre princesse, enfin je le vois comme ça, et elles ne seront pas d'accord sur la couleur de leurs couverts, de leurs verres, de leurs draps, et ça va partir en dispute. C'est comme ça que ça marche, c'est une des grandes règles de l'univers, les filles se disputent toujours ^^

    Ben considère que c'est ta chambre. Donc poster, peinture, c'est toi qui vois ^^

    Non mais je vais pas lui dire comment décorer sa chambre, je ne suis pas très doué en déco, mon truc à moi c'est plutôt le foot ! Donc elle se laisse émerveiller par n'importe quoi. Et ben écoutez, pourquoi pas ! Je ne suis pas chiant, du moment que chacun y trouve son compte, on va être trois de plus, on compose à 5.

    On monte les meubles et on l'installe si tu veux.

    Je lui souris et la laisse descendre, profitant de Cersei quelques instants. Non mais avec trois gamins, il va falloir trouver le temps de se retrouver, ça va être joli ça tient ^^

    On n'a pas franchement de temps à perdre. Plus vites installées, plus vite on sera une famille. C'est ce que tu voulais non ?

    Caressant ses hanches. Bon il est temps de s'y mettre. Nous commençons à monter les meubles, et ils n'ont rien trouvé de plus intelligent que de foutre les instructions en suédois putain ! Je parle pas le njut njut ^^
    Les filles se pointent en courant l'une après l'autre et renversent le plan et les vis. Ma fille surtout en fait ^^

    Chevalier Andy, je crois que votre princesse elle est en train de se barrer un peu plus loin là bas, suivez-la avant qu'elle ne vous échappe !

    Et laisse papa galérer tout seul ^^

    C'est con à dire mais je suis pas certain que ça tienne longtemps ça ^^ T'en rentre combien des bouquins avant que ça se casse la gueule à ton avis ?

    Les paris sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... nouvelle famille ...   Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Icon_minitimeMer 15 Jan - 2:34

C'est la grande installation, je suis un peu stressée, mais j'ai hâte, je sais qu'on va fonder la famille dont j'ai toujours rêvé. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal, j'ai pris le temps de présenter Lucas aux filles avant de prendre nos quartiers ici, histoire de ne pas les mettre sur le fait accompli. Charlie n'est pas difficile, elle est encore petite et n'a aucun apriori, mais Sansa voit les choses différemment et je ne veux pas que ça la perturbe.

C'est génial !! Merci !

Ca me fait sourire de la voir aussi contente, elle descend chercher les affaires, j'en profite pour profiter un peu de mon homme. On va devoir jongler avec trois gamines à la maison, mais j'en suis vraiment heureuse, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pris mon indépendance plus tôt!

C'est ce que je voulais et c'est ce que tu es en train de me donner chéri.


Passant mes bras autour de sa taille avant de l'embrasser. Je pourrais faire ça toute la journée sans me lasser! Je ne pensais pas me remettre avec quelqu'un, en tout cas, pas tout de suite. Alors on commence à monter les meubles ... enfin Lucas, ce serait plus simple si les filles ne courraient pas partout dans l'appartement!

Non mais je cours plus vite qu'elle moi ^^Oops c'est tombé ^^

Oui Andy, je pense que tout le monde l'a vu que c'était tombé! Elle me fait rire cette gamine et c'est surtout Lucas que j'admire pour sa manière de régler les choses, ma petite ce serait retrouvé enfermée dans sa chambre pour avoir embêter son père.

On peut faire un test si tu veux ...

Ma fille arrivant avec un carton plein de tas de trucs, des magazines, des bouquins, des bibelots . Elle commence à tout mettre dessus, mais le bouquin que je place fait tomber le tout dans un bruit sourd ^^ Ouai bon ^^ Alors ma fille regarde Lucas sans savoir comment réagir.


Je .... je vais ranger ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... nouvelle famille ...   Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Icon_minitimeMer 15 Jan - 2:50


    C'est intéressé, tu te doutes bien ^^

    Embrassant amoureusement ma petite amie. Oui ben je suis comme un jeunot là, elle le sait, et puis après tout pourquoi pas, on a qu'une vie. Je ne m'encombre pas de ce genre de conneries, si je dois me lancer, je le fais, du moment que ma fille est à l'abri, bien entendu, mais je ne me mets pas des barrières parce que ça ne se fait pas, un peu comme son mari, ex mari !

    Ben oui c'est tombé, si t'étais pas au milieu aussi ^^ Allez, pousse-toi mon coeur.

    La portant pour la poser dehors. Oui, je prends les devants, le temps qu'elle se bouge elle même elle va marchander ! Je ne suis pas de taille à lui tenir tête, alors je fais ce qu'il faut pour éviter la négociation, en général ça passe bien !
    Donc nous faisons un test, elle veut voir si ça tient. Alors tiendra, tiendra pas ?

    Ah ben non, ça tient pas ^^ Je savais que j'avais trop de pièces en rab !

    Je le prends bien. Après tout pourquoi pas ! Elle se penche pour ramasser, elle est toujours stressé comme ça ?

    Laisse ma grande, si ça tient pas du premier coup c'est que j'ai foiré un truc ^^ Reste à savoir ce que c'est...

    M'asseyant par terre en prenant le plan pour le réétudier, genre je vais trouver tout seul ! Avant qu'Andy se jette sur moi, que je la réceptionne pour la faire passer par-dessus moi. Alors ça impressionne au début, mais elle est morte de rire.

    L'a fait des conneries papa ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sansa Lannister

Sansa Lannister


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2014

Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... nouvelle famille ...   Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:29

Ah oui .....

L'embrassant tendrement, je suis très fan de la manière dont il se comporte avec ma mère, il a l'air gentil, mais comme on dit, gentil n'a qu'un oeil. Je ne fais confiance facilement aux hommes, mais je demande à voir. Andy défonce tout ce qui se trouve sur son passage, ça me fait sourire d'autant que Lucas semble s'en foutre royalement! Mon père aurait jeter Charlie rien que pour avoir répondu. Je vois bien qu'elles n'ont pas du tout la même éducation et ce n'est pas plus mal. Il monte quand même l'étagère  et on la rempli avec ma mère, mais le dernier bouquin fait tout tomber. Alors la je me demande ce qui va nous tomber sur la gueule. Je ne suis pas très sur de moi, alors avant qu'il ne se mette à jeter ma mère, je vais ranger. Mais contre toute attente, ça le fait limite marrer de s'être planté! Je regarde ma mère avant qu'Andy ne débarque pour sauter sur son père suivie de Charlie.

Pourquoi tout est par terre?


Passant en faisant tomber le reste des étagères, les deux ou trois qui tenaient encore debout^^

Charlie! Fait attention!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... nouvelle famille ...   Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:51


    Donc je pense que pour le coup, je ne passe pas pour Bob le bricoleur mais plutôt le bricoleur du dimanche ^^ On s'y fait vous savez ! On ne me demande pas souvent de régler les choses à ma manière, alors je le fais comme ça au moins y a pas de souci ! Ils sont pas trop pour que je fasse les choses selon mes propres codes là où je bosse ^^ Et encore Ella, elle est cool ! C'est une boss comme on en voudrait.
    Charlie débarque à son tour et fini le boulot. On a deux camionneurs, une intello, une grenouille de bénitier et un bricoleur du dimanche. Bonjour la famille !

    Mais c'est pas ma faute, c'est ça qui tient pas !

    T'as fini le boulot tornade. Je crois que c'est l'heure de goûter non ? Une glace ? Histoire de prendre l'air et de nous donner une chance de vous coucher ce soir. En avant la troupe !

    Non mais pour pouvoir les coucher les filles, va falloir les user toute la journée, parce que ma fille dans le genre je dors jamais et je m'en porte bien on a la championne !
    Une veste histoire de faire genre on en prend soin, et nous sommes partis. Je pense que faire un tour fera du bien à tout le monde.
    Charlie ne veut pas marcher, pas de souci, je la prends sur mes épaules et nous marchons sur le port. Andy elle a trop besoin de courir !

    Andy, tu restes à côté de Cersei !

    Mais lé suis là papa lé vas voir là-bas !

    Qu'est-ce-que t'as vu encore ?

    Je me méfie des envies de ma fille, on dirait une ado dans un magasin de fringues.

    Tu la veux à quoi ta glace toi ?

    Levant les yeux vers Charlie sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Lannister

Sansa Lannister


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2014

Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... nouvelle famille ...   Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:18

Non mais ma soeur je ne sais pas comment elle fait pour être aussi à l'aise, elle semble complètement avoir oublié la vie que nous avions avant. Tant mieux, c'est ma princesse ma petite soeur, je l'aime au-delà de tout autant qu'elle peut m'énerver par moment, mais je pense que c'est le lot que toutes les fratries. Elle a trouvé une une nouvelle soeur avec Andy et je dois avouer que je suis un peu jalouse de me voir reléguer au second plan, mais elle a son âge c'est normal, elles ne se quittent pas toutes les deux.
Lucas n'est pas bricoleur, je note, ça me fait sourire de le voir le prendre aussi bien. Il nous propose d'aller manger une glace sur la plage ... Je ne suis pas chiante. Je prends  juste une petite veste et on est parti. Ca me fait tout drôle de sortir tous les 5. Je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'être intégré à une famille, c'est mon frère qui avait toute l'attention, ma soeur et moi, on passait en second plan, c'est sans doute ce qui nous a rapproché toutes les deux.
Ma soeur est une flemmarde et Lucas accepte de la porter sur ses épaules et Andy cours à côté de nous.


Je la garde à l'oeil ne t'inquiète pas.

Ma mère embrassant Lucas avant de caresser machinalement son bras. Je ne parle pas beaucoup, mais j'observe tout.

A la framboise et avec de la chantilly je peux?!

S'accrochant à Lucas alors que je repère un groupe de jeune de mon lycée, une copine de ma classe.


Maman, je peux aller un peu sur la plage .... juste le temps que vous mangiez la glace?


Je rentrerais avec eux, mais passer un peu de temps avec mes amis, elle m'aura à l'oeil, elle n'est pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... nouvelle famille ...   Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:31


    Le souci avec Andy c'est qu'on lui dis non, elle fait oui et on lui dis oui, elle fait non ! Cersei en a l'habitude, elle l'a tous les jours dans sa classe et tous les soirs à la maison, je peux vous dire que leur entente est la base ^^ Je ne sais pas combien de temps ça pourra durer, en même temps je ne comprends pas comment elle peut faire les choses autrement qu'en s'affirmant. Elle n'a appris que ça ma petite, alors je la laisse faire, quand ça devient dérangeant je la reprends. Mais avoir du caractère est un plus, selon moi. Regardez-moi ^^
    Je caresse la main de ma petite amie, je pense que j'ai trouvé un autre équilibre, qui est susceptible de durer, il faut voir où nous en sommes, on vit ensemble, ça y est ! Première nuit où elles vont réellement dormir à la maison, et ça me fait tout bizarre. Autant que plaisir ! Andy prend la main de Cersei à l'approche d'une voiture, réflexe ma fille, tout n'est pas perdu !

    Avec un drap en guise de serviette tu peux !

    Levant la main pour checker avec elle. Oui ben elle est plus haute que moi, ça non plus j'ai pas l'habitude ^^

    Vas-y ma chérie, mais je veux te voir.

    Elle a 15 ans ! Non, on veut pas te voir ^^

    Non mais lâche la ta fille quoi ^^ Elle veut pas mettre le baby phone aussi ? Je dépose Charlie sur une chaise, quand nous trouvons une terrasse. Comme une princesse s'il vous plaît ! Andy se met bien en face, à côté de Cersei, histoire d'être sur une chaise de grand elle aussi.

    Framboise Chantilly pour Charlie, vous prenez quoi les filles ?

    Récupérant la main de Cersei dans la mienne, jetant malgré moi un oeil sur Sansa sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Lannister

Sansa Lannister


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2014

Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... nouvelle famille ...   Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:12

Ma mère semble avoir trouvé l'équilibre qui lui va alors je n'ai rien à dire la dessus. Je suis le mouvement, je ne suis pas chiante. Je veux que ma mère soit heureuse, elle le mérite, elle a trop galéré pour se renfermer dans une histoire compliquée. Mais Lucas a l'air de quelqu'un de bien. Il est très gentil, ça je ne peux pas lui retirer ma soeur l'a déjà adopté, en même temps ma soeur, elle aime le premier qui l'appelle princesse ... oui oui Charlie c'est la vrai de vrai! On se ballade sur le port ou je vois une bande copain du lycée. Je ne sors jamais, mon père ne veut pas, alors quand je ramène de bonnes notes de temps temps une après midi le week end, mais ça reste exceptionnel. Je sortirais bien un peu plus, mais je ne veux pas trop abuser. Je ne demande rien comme ça je n'ai pas de risque de refus. Bon alors là, je peux et en plus Lucas me dit de dégager, je vais l'aimer. J'embrasse ma mère avant d'aller rejoindre mes amis au bord de l'eau, je vais en profiter un petit peu avant de rentrer.
Tout le monde s'installe alors que je m'amuse avec mes potes, ça fait du bien de se sentir comme tous les jeunes de son âge!


Une boule café pour moi s'il te plait chéri.

Et moi chocolat, pistache et menthe! 


Ah oui, c'est un estomac sur patte cette petite et pourtant elle n'est pas épaisse! Ma mère ne lâche pas la main de son copain, l'embrassant dans le cou. Je finis par revenir quelques minutes plus tard sans prendre place, embrassant ma mère ... Oui bon j'ai quelque chose à lui demandé , mais je fais pas ça pour ça hein  ^^

Euh ... maman ... je ... Si je rentre pas tard, est-ce que je peux aller manger avec mes copines ce soir ? J'ai pas cour demain et je serais là pour 9 heures si tu veux, ou quand tu veux même!


Oui bon je me plis à tout si elle me laisse y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... nouvelle famille ...   Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:22


    Andy, plus on lui en promet, plus elle en mange, mais alors il faut savoir qu'elle mange TOUT ! Même les légumes ^^ Elle aime tout, sauf la viande, pour laquelle est elle est un peu plus difficile, mais je n'ai aucun souci pour la nourrir, elle le fait très bien toute seule ^^
    Les glaces c'est le rituel torture, elle ne sait jamais quoi choisir, elle prend trop, et moi je fini le reste, j'ai appris à composer. En fait, avant que je ne rencontre Emily on vivait pour deux, l'un pour l'autre, mais je dois la laisser grandir seule, je le sais, même si c'est parfois compliqué de relâcher l'étau. Je prends sur moi, parce que je n'ai pas trop le choix. Je le fais aussi pour elle.

    Et moi je vais me coltiner la pistache que tu finiras pas !

    Et si lé va la finir !

    Je vais la finir Andy.

    Ben la finira quand même d'abord, tu verras !
     

    On se bat beaucoup verbalement, mais on adore ça. On y trouve notre compte, et le français en prend pour son grade. Tout le temps ! Mais je comprends la façon dont elle veut le dire, même si elle paraît un peu virulente. Elle parle très bien à Cersei, et aux filles par exemple, elle ne manque pas de respect à qui que ce soit, j'y veille.

    Tu veux... tu veux sortir ? Je sais pas si... D'accord. 10 h. Mais pas plus tard Sansa.

    Sa fille fini par partir toute contente, heu ouai non mais détends toi, 22 h elle est pas gourmande ta gamine ! Elle me lance un regard du genre dis moi que j'ai bien fait de lui dire oui !

    C'est bien qu'elle sorte non ? En plus y a pas de garçons ^^

    Passant un bras autour d'elle pour l'embrasser délicatement dans le cou. On aurait eu du temps pour nous si les petites n'avaient pas eu une tendance à l'insomnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... nouvelle famille ...   Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:43

J'appréhendais un peu cette journée. Ce n'est pas rien de changer d'environnement comme ça. Je sais qu'on sera très bien avec Lucas, je ne prendrais pas le risque si je n'étais pas sur de lui, j'ai mis du temps à lui faire confiance, mais maintenant il a tout mon amour! Je ne mets pas mes filles de côtés pour autant, au contraire, je veux une famille, pas des morceaux éparpillés comme c'était le cas avant. Charlie a déjà adopté Lucas, ça risque d'être un peu plus long avec Sansa, mais ça viendra quand elle comprendra qu'il n'a rien à voir avec son père. Il faut juste lui laisser un peu de temps et l'accompagner.
On se retrouve en terrasse avec les petites, ma grande commence déjà à me faire des infidélités, mais je ne me vois pas lui refuser un peu de détende à elle aussi ... moi j'ai Lucas ... quoi qu'avec les gamines, il faut qu'on jongle! Mais j'aime ma nouvelle vie, je l'adore!


Je la finirais chérie.

Elle arrive à bien parler à l'école, elle progresse, mais alors à la maison, c'est une catastrophe, elle parle un peu ce qu'elle veut. Je ne lui prends pas la tête, je ne suis pas sa maitresse à la maison .... Je suis celle de son père ^^ Je glisse ma main dans ses cheveux tendrement. Bon alors ma fille qui me demande à sortir .... Je pleure maintenant?! Je ne peux pas lui refuser, elle est adorable ma gamine, mais alors je le vis mal et Lucas peut le sentir.

Oh en général, ils viennent ensuite. Je ne suis ai même pas demandé comment elle rentré Lucas ....

Oui ben je suis stressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... nouvelle famille ...   Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:53


    Je la finira. Répéta-t-elle docilement.

    Rai.

    Je la finirais !

    C'est ce que j'a dis !

    J'ai dis !

    Non mais c'est bon j'arrête de me battre moi ^^ Je ne suis pas capable de reprendre le dessus là y a trop de boulot, la maîtresse c'est Cersei ^^ Si elle peut lui apprendre à moins tester son monde aussi je prends ! Il paraît que si Andy se montre si difficile à apprendre le langage, c'est non seulement à cause d'une dyslexie déclarée, mais aussi pour ne pas avoir à grandir, ça viendrait d'un manque de maturité affective, on ne se demande même pas d'où ça vient. Je sais que le décès de sa mère sera une épreuve chaque jour de sa vie, mais Cersei est déjà maman, et elle l'encadre parfaitement.

    Hey, c'est bon ma puce, elle sort jusqu'à 10 h... Je sais même pas s'ils vont avoir le temps de boire l'apéro ^^ Et puis elle a un peu d'argent sur elle pour un taxi, et nos numéros à tous les deux. J'irais la chercher moi si tu veux.

    Caressant son dos en la prenant contre moi pour l'embrasser sur le front. Le truc c'est que sa fille grandit et qu'elle ne l'avait pas prévu ainsi. Je peux le concevoir. Mais après tout ça va lui faire du bien à Sansa de voir du monde, de son âge, de vivre comme une ado de 15 ans et non plus comme une gamin de 8 ans privée dans sa chambre.

    Elle te demande la permission, j'en parierais pas autant sur les deux monstres. Et paf le t-shirt princesse ^^

    Oui voilà, et miam la framboise Charlie ! Ca passe à la machine, et au pire on le mettra plus ! Je le prends cool, sinon j'aurais revendue Andy pour rembourser toutes les fringues qu'elle me coûte. Les cheveux dans les yeux, ma fille envoi le tout d'un coup de tête à la Justin Beiber, non mais non ma chérie, papa va s'en occuper. Je me tourne sur le côté pour attacher les cheveux de ma fille.

    Lé pas méchant papa, mais Cersei lé fait mieux que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... nouvelle famille ...   Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:59

J'ai très vite compris qu'Andy était têtue et pourtant elle sait être brillante quand elle veut, encore faut-il qu'elle le veuille. A l'école, je n'ai pas trop de soucis avec elle, bon c'est une forte tête, mais elle obéit quand on la reprend. Je sais très bien faire la différence entre notre relations à la maison et celle que nous avons à l'école. J'avais peur que ce soit un peu difficile pour elle, mais apparemment, elle le vit bien, elle est très à l'aise Andy ! Lucas tente de lui faire entendre raison sur la conjugaison, mais je pense que c'est peine perdue. Le soucis de ma belle fille c'est qu'elle a peur de grandir, elle a peur de perdre la place qu'elle a avec son père.

Je n'ai pas l'habitude de la laisser sortir comme ça ....

Pas que je n'ai pas confiance en elle, je sais que ma fille est raisonnable, mais je m'inquiète. C'est égoiste, mais j'aime avoir mes enfants près de moi, au moins je sais qu'ils n'ont pas de soucis. Sansa n'a même pas de téléphone. Je pense que ce sera la prochaine étape!


Oh Charlie ^^

Tentant d'enlever la tâche avec un mouchoir. Oui bon ben on lavera ^^J'apprends une nouvelle vie qui me plait beaucoup plus que la première.


Oui papa, laisse faire la professionnelle. Bouge pas ma chérie.


Faisant un clin d'oeil à Lucas avant d'attacher doucement les cheveux d'Andy en une couette sur le côté, laissant quelques mèches tomber.


Voilà, t'es toute belle .... et moins encombrée^^

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... nouvelle famille ...   Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:14


    Non j'ai vu. Mais y a une première fois à tout, et puis ça lui fait du bien, elle te l'a demandé d'elle même. D'ailleurs j'ai pas son numéro.

    Sortant mon téléphone pour le récupérer, au cas où elle appellerait sur le mien, si jamais celui de Cersei n'a pas de batterie, ce qui arrive souvent, elle n'est pas facilement joignable, ce n'est pas une de ces femmes obnubilées par le réseau téléphonique, je vous le dis ! Y a pas de réseau, ben tant pis, on lira ! J'apprécie sa simplicité, sa douceur, et son innocence aussi parfois, elle est tellement bio ! Moi à côté je fais un peu bourrin de service, et ça la fait rire je crois.

    Je crois qu'il est sale maman...

    Je crois qu'elle a raison ^^

    Non mais je le prends cool, après tout pourquoi pas ! De toute façon il est clair que ça ne me branche pas plus que ça de jouer les beaux pères autoritaires. Elle ne fait rien de mal, elle mange une glace, elle a 7 ans, forcément qu'elle se tâche ! C'est ça la vie ! C'est ça l'enfance non ? Je sais pas, ça me paraît être une étape importante ^^
    D'accord, elle marque des points, de toute façon les trucs de filles, je vais les laisser aux filles, parce que je ne peux pas être doué partout, je suis doué partout ailleurs, c'est déjà difficile à vivre ^^

    Nous rentrâmes sur les coups de 19 h, assez tard pour les faire manger en rentrant et les mettre devant un DVD dans la chambre ensuite. Elles sont crevées, ce fut une grosse journée. Leur chambre est prête, celle de Sansa aussi. Il est 21 h et elle n'est toujours pas rentrée, elle s'éclate et puis c'est tout !
    On est même allés acheter une téléphone pour elle, non mais on peut pas la laisser comme ça, elle va se faire marginaliser cette gamine pauvrette ! Et puis après tout il faut savoir que je ne suis pas spécialement flippé, mais quand ça touche aux enfants, je le suis !
    Cersei tourne en rond sur la terrasse, je viens de descendre de la chambre des filles, ça dort pas encore, mais Charlie c'est presque le cas. Je passe mes bras autour de ma petite amie, et l'embrasse dans la nuque en caressant son ventre.

    Elle a encore une demie heure devant elle. Je te sens pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... nouvelle famille ...   Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:56

C'est peut être parce qu'elle n'a pas de téléphone.

Oui ben mon mari ne voulait pas et c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de lui en offrir un, je m'en veux là ce soir! Je suis toujours angoissée quand il s'agit de mes enfants. Sansa a 16 ans, mais elle n'est pas comme tous les jeunes de Miami, elle est naïve, elle est très innocente, je ne voudrais pas qu'on profite d'elle. Alors je m'inquiète sans doute pour rien, mais je préfère prévenir que guérir.
Bon alors ma fille se tâche et Lucas l'encourage, qu'est-ce que vous voulez que je dise moi? Rien. Je ne suis pas sans arrêt sur le dos de mes filles. Elles ont cadre, je veille au respect, à l'obéissance, j'ai toujours vécu comme ça, mais je lâche du leste depuis que je suis avec Lucas. Il me fait voir les choses autrement.
On finis par rentrer, non sans être passé par la case cadeau pour les petites qui voulaient un jouet, eh ben elles ont eu un jouet, j'ai même trouvé un tee shirt pour ma grande, qui je pense va adoré, c'est classe, sobre, tout son style. Les petites mangées et couchées, je m'isole sur la terrasse, il est un peu plus 21 heures et ma fille n'est pas à la maison, ça me stress. Elle est toujours dans sa chambre à cette heure ci et je dois avouer que je tourne en rond, même si je tente de contenir mon angoisse. Il va falloir que je m'y fasse, ma princesse grandit et je ne vais pas pouvoir l'enfermer, c'est un travail sur moi que je vais devoir faire. Lucas arrive derrière moi pour m'entourer de ses bras, je pose mes mains sur les siennes.


J'ai hâte qu'elle soit rentrée ...


Regardant la rue, le temps passe et elle n'arrive pas, ce n'est pas normal. Ma fille est très ponctuelle, elle ne dépasse jamais l'heure et pourtant, je sens que ce soir, ça ne va être sa plus grande qualité. Et effectivement à presque 23 heures, elle n'est pas encore à la maison et la je suis morte d'inquiétude. Je ne quitte pas les bras de Lucas, mais cette fois, il n'arrive pas à m'apaiser.


Ce n'est pas normal qu'elle ne soit pas rentrée Lucas ....

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... nouvelle famille ...   Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 0:07


    Petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis. L'adage est véridique. Les filles dorment, et sont couvertes. Elles veulent dormir ensemble, allez-y les filles ! Pour le moment, c'est comme si elles étaient chez une copine, on remettra tout ça en place pour dimanche soir, mais elles n'ont pas école demain, je ne vois pas de raison de recadrer tout ça trop vite, il leur faut le temps de prendre leurs marques.
    Nous nous installâmes près de la télé, sur le canapé, baies vitrées ouverte pour guetter le retour de Sansa. Personne avec plus d'une heure de retard... Soit elle a tellement peur l'habitude de sortir qu'elle se rattrape, soit il est arrivé quelque-chose. Je suis flic et papa, la deuxième solution me fait flipper.

    Tu veux que j'aille la chercher ? Je vais la chercher.

    Non mais je ne lui laisse pas le temps de douter, je suis inquiet moi aussi ! Je me débrouille pour chopper l'adresse du petit jeune chez qui se passait la soirée, elle a prévenu sa mère avant de partir, heureusement ! Je la programme sur mon GPS, embrasse ma petite amie et file me pointer au lieu de rendez-vous. Elle est dehors, sur le trottoir et semble attendre quelqu'un ou quelque-chose. Je baisse la vitre, et l'appelle. Elle monte, penaude.

    Ca va ma belle ? On était inquiets. 


    J'essaie de voir si elle a pleuré ou non. Je ne suis pas tranquille de la voir si discrète et surtout si fermée. Elle a dû passer une bonne soirée vu qu'elle est pas rentrée à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Lannister

Sansa Lannister


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2014

Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... nouvelle famille ...   Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 0:43

J'ai eu l'autorisation de sortir de ma mère. De temps en temps j'aime bien aller m'amuser. Mon père refusait, si ce n'est de temps en temps, le week end, jamais le soir, juste l'après midi pour un cinéma ou un restaurant avec mes copines. Mais sortir le soir, c'est tout nouveau et j'adore ça. Je ne suis pas une grande fêtarde, j'aime la tranquillité, mais je dois avouer que ce soir, je m'amuse comme une folle si bien que je n'ai pas vu le temps passer. Il est plus de  22 heures alors que ma mère m'avait donné l'autorisation de cette heure là et je commence à stresser parce que je m'aperçois que mes amis ne sont pas pressés de rentrer et de me ramener. Je vais me faire tuer, c'est bon, je le sais et j'angoisse déjà à l'idée de ce qui m'attend en rentrant.
Je finis par sortir attendre un taxi, même si là, tout de suite, l'idée de ne pas rentrer et de me faire porter disparus me tente beaucoup plus que l'idée de rentrer et de prendre une raclée. Je reste dehors, je n'ai pas de téléphone pour appeler un taxi, je suis obligée d'attendre qui en ai un qui passe ce qui rallonge le temps ... Il va être plus de onze heure putain. Je suis en panique surtout quand je vois une voiture s'avancer et Lucas m'appeler. Je pleure tout de suite ou j'attends un peu?! Mon père m'interdit de pleurer, il dit que je ne suis plus une gamine, mais là, tout de suite, je ne suis pas fière. J'aurais préféré voir ma mère je pense. Je monte tout de même quand il me le demande sans lever les yeux sur lui.


Pardon ... Je ... j'ai pas vu l'heure.


Je suis complètement flippé, je n'ose pas le regarder, je suis très craintive et je ne sais pas quoi dire pour ma défense.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... nouvelle famille ...   Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 0:50


    Je vous laisse imaginer le soulagement de la retrouver saine et sauve devant chez ses potes à attendre un taxi. J'espère que c'était un taxi du moins ^^ Bon, ça ne doit pas être le genre à faire le mur pour quitter le pays avec son petit copain un balluchon sur le dos, mais on ne sait jamais, les ados sont parfois surprenants ! Je ne dis pas que Sansa n'a pas besoin de liberté, au contraire, mais peut-être qu'on ne sait pas doser. Je lui en donnerais trop, alors qu'elle n'en n'a jamais eu assez, ça peut être difficile à vivre pour elle aussi !
    Elle monte, sans savoir quoi dire ou faire, mais je repère un tremblement dans sa voix, je suis flic ! Je sais tout, c'est comme ça ^^ Enfin sauf quand ça touche ma fille, là je ne suis qu'un papa qui rame.

    Hey, panique pas, on t'as retrouvé, tout va bien ^^ Fallait me dire que t'avais pas de portable...

    Mais ça me paraissait évident il faut le dire ! Je sais pas, ma fille de 6 ans elle en veut un, une ado de 15 ans sans téléphone, ça survit ? Je n sais pas, mais je ne pensais pas ça possible dans le monde moderne.

    T'as passé une bonne soirée ?

    Je sens qu'elle n'ose pas répondre et voit une larme couler le long de sa joue.

    Oh non, pleure pas ma belle ^^

    Je la prends contre moi, je ne sais pas si je dois, mais je le  tente, je ne vais pas la laisser pleurer, ça me fait mal au coeur. Ca va, elle a une heure de retard, et encore elle prévoyait de rentrer, c'est pas comme si elle avait fait le mur toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Lannister

Sansa Lannister


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2014

Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... nouvelle famille ...   Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 1:23

J'angoisse très vite surtout quand je me sais fautive comme là. Je ne sais pas ce qui va me tomber, je ne connais pas Lucas au final et pour moi c'est réglée comme du papier à musique, je vais me faire jeter, prendre une ou deux tartes pour marqué le coup et me retrouver puni pendant des semaines. Maman ne dit jamais rien parce que ce n'est pas elle qui s'occupe de notre éducation et j'aurais préféré la voir elle. Je me retrouve dans la voiture sans savoir quoi faire, ni quoi dire. Ben non j'ai pas de portable sinon j'aurais appelé, je pensais que maman lui aurait dit.

Mon père ne veut pas que j'en ai ....


J'ai la voix qui tremble tout comme mes mains, mais quand il me demande si j'ai passé une bonne soirée, je ne réponds pas, je n'arrive pas à retenir mes larmes. Et quand il s'approche de moi, je me raidis, mais contre toute attente, il me prend dans ses bras en me disant de ne pas pleurer. Non mais il est sur là ^^ Il essaie de me mettre en confiance, je ne sais pas. Je mets quelques minutes à me calmer. Je ne sais pas comment il va me punir, mais je prends les devants.


Lucas ... si tu veux m'en mettre une vas-y, fait le maintenant, mais pas devant maman.

J'ai toujours beaucoup protégé ma mère, je préfère qu'elle reste en dehors de ça. Je suis en larme alors que je ne devrais pas, je suis perdue et le fait de ne plus sortir de ma vie me semble le cadet de mes soucis à ce moment précis! J'aurais jamais dû sortir ce soir!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... nouvelle famille ...   Nouvelle vie ... nouvelle famille ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie ... nouvelle famille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.
» Nouvelle vie, nouvelle famille.
» Premier contact avec la nouvelle famille.
» Ma nouvelle vie
» Une nouvelle vie passe par un mariage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Lucas&Andy-
Sauter vers: