One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les petites histoires font les grandes rumeurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Les petites histoires font les grandes rumeurs Empty
MessageSujet: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:46


    La patronne sort avec un petit jeune qu'on a pu apercevoir l'autre fois. Il ne vient pas souvent, mais il s'arrête devant chez elle, la plupart du temps. Elle téléphone souvent, envoi des textos, est moins à ce qu'elle fait, on a pu le remarquer avec les filles, d'ailleurs ce petit jeune j'en ferais bien mon 4h ! Logan il s'appelle, et apparemment il se destine à de brillantes études. Vous me direz moi le QI m'importe peu, mais ça veut bien dire qu'il y a de l'argent à la clé. C'est la motivation première non ? Bon, pas pour la boss, elle a tout ce qu'elle veut, son affaire rapporte énormément d'après ce que je sais.
    Nous sommes en pause, de toute façon le service ne commence pas tout de suite. On s'entraine encore à danser et à répéter certains trucs pour les show à distance.
    Toutes les filles dans le salon de thé, et les bruits fusent, les ragots aussi, nous sommes des femmes, c'est fait pour ça, ça a été inventé pour nous !

    Le petit jeune que Melinda rencarde la plupart du temps, vous savez ? Il m'a fait des avances la dernière fois, et devinez quoi ? La nuit a été... plus que torride.

    Arquant un sourire coquin. Je suis prête à tout pour les faire enrager. Après tout il y a tout de même une certaine rivalité. Celle qui fait le plus de chiffre monte en grade, obtient des primes...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les petites histoires font les grandes rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:18

Mon boulot est ma seconde maison, j'y passe beaucoup de temps, j'aime parler avec les filles. Je suis leur boss, elles le savent, mais je suis aussi une épaule, une écoute, je ne dirais pas une amie, mais nous nous entendons plutôt bien toutes. Je sais qu'il y a certaines rivalités entre les filles que j'essaie de gérer, mais rien n'est jamais arrivé de méchant.
Je règle des papiers dans mon bureau, c'est partie désagréable du boulot, les papiers, les autorisation, les dérogations, les assurances. Je n'ai pas de secrétaires .... enfin il y en a bien quelques une dans les salles, mais pas au vrai sens du terme! Alors je me débrouille toute seule et j'assume les tâches sans me plaindre. Ma boite marche très bien, je ne vais pas m'en plaindre. J'ai l'impression d'être sur un nuage en ce moment, mon boulot me va bien, tout comme ma vie sentimentale qui se stabilise. Je sors avec Logan depuis quelques semaines et tout se passe bien, pour une fois, j'ai totalement confiance en un homme, il faut dire qu'il fait tout pour me mettre à l'aise et me prouver qu'il tient à moi.
Ca fait des heures de je suis enfermée, j'ai besoin de prendre une pause et de fumer une clope, je passe dans le couloir, devant la pièce ou sont les filles avant de bosser quand j'entends des bribes de conversations qui ne me plaise pas des masses.

Ouai sous sa tête d'ange je suis sur qu'il doit faire des trucs de malade.


Mon sang ne fis qu'un tour en entendant ses mots et j'entra dans la pièce, claquant la porte contre le mur. Je suis toujours très calme, très froide, je prends sur moi, je gère mes émotions, mais quand il s'agir de Logan, je ne sais pas faire semblant.

Qu'est-ce que tu viens de dire?

Allant vers la dénommée Nabila, une jeune métisse magnifique, l'attrapant par le bras pour qu'elle se lève et qu'elle me regarde en face.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Les petites histoires font les grandes rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:24


    Impressionner les filles, c'est se faire une place plus importante ici, et n'oublions pas que nous avons un objectif, devenir la star de la maison de Lady Lin. Se faire connaître est la base du spectacle. Je ne sais pas si elles sont toutes bien saisi tout ça.
    Nous étions en train de jeter nos rumeurs sur la table quand Melinda claqua la porte en faisant presque tomber la déco. Elle n'est jamais violente ! Et ben là je crois qu'on vient de toucher dans le mille ^^

    Que le petit Logan était à notre goût.

    Nous ne sommes pas censées savoir que c'est son mec ! J'avance ça sans trop savoir, mais je reste persuadée que ce n'est pas innocent, sinon elle ne s'emporterait pas comme ça !

    Demandez-lui ?

    Je suis persuadée qu'elle ne le fera pas, et encore je voudrais au moins garder la tête haute devant les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les petites histoires font les grandes rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:41

Dans tous les groupes il y a des brebis galeuses, je n'en fais pas exception. Les deux miennes se prénomment Nabila et Cindy, deux petites jeunettes qui se croient tout permis. Je les ai rappelé à l'ordre une fois parce qu'elles allaient beaucoup trop loin dans leur jeu, mais aussi parce qu'elles avaient crée des problèmes avec les filles. Elles se sont calmées, moi aussi, je ne suis pas sans arrêt sur leur dos, je leur laisse beaucoup de liberté, je préfère qu'elles gèrent les soucis entres elles, sans que je n'interfèrent pour ne pas prendre parti.
Je n'aime pas les rumeurs, les bruits de couloirs, j'en ai pas mal souffert à l'époque ou j'étais strip teaseuse, certaines filles disaient que je couchais avec les clients le soir en extras alors qu'il n'en était rien, je me contentais de danser et c'était déjà difficile pour moi. Mais alors ce que j'entends dans la salle me rendis dingue.

Vous n'êtes pas du siens, il aime les femmes classes.

Je suis cash, mais ce n'est pas possible, Logan ne se retournerait pas sur une bimbo dans son genre? Quoi qu'elle est belle et elle est jeune, je ne peux plus en dire autant. Alors en disant nous, je ne mets pas toutes les femmes de cette pièce dans le même panier, mais celles dont je parle savent se reconnaitre.

Je ne crois pas un mot de ce que tu dis.

La regardant droit dans les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Les petites histoires font les grandes rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:55


    Vous savez les hommes, surtout à son âge...

    Ce sont des gamins à peine arrivés à l'âge mature, bien sûr qu'ils aiment tout ce qu'on leur propose ! Ils ne disent jamais non, c'est mathématique, ils aiment tout ^^ et en particulier quand on se montre un peu entreprenante, je suis persuadée qu'il dirait tout sauf non son petit jeune !

    C'est à vous de voir. Ca ne m'empêchera pas de dormir.

    Qu'elle me croit ou non ! Mais en tentant un coup de bluff, au moins, ça donne l'avantage à celle que je suis de convaincre les filles, en plus je tiens tête au boss, c'est pas beau ça ?!

    Et puis en quoi ce serait dérangeant ? Vous couchez avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les petites histoires font les grandes rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:28

C'est sur que tu as beaucoup d'expérience toi...

Non parce que c'est juste un peu une gamine quoi ^^ Faut arrêter, si elle croit qu'elle connait tout aux hommes, elle se fou le doigt dans l'oeil. J'ai de l'expérience et c'est justement ce qui me fait douter en ce moment. Logan vient souvent ici, il est juste super canon et ses gamines sont super belle, alors je tente de me montrer sur de moi, mais je ne le suis pas, c'est mon plus gros soucis. J'attrapa son visage entre mes mains pour planter mon regard dans le sien, je me retiens pour ne pas lui en mettre une.

Ne t'approche pas de Logan, je suis très sérieuse. Il mérite mieux que toi.

La lâchant, un regard dédaigneux sur le visage, je ne suis plus conciliante et je risque de devenir méchante si elle me cherche. Elle me mets les nerfs en boule, mais violent!

C'est un très bon ami et ma vie privé ne te regarde pas. Je croyais avoir été clair.


Ici c'est le boulot, la vie privé n'a pas lieu d'être, pour aucune d'entre nous. Je ne fais jamais venir mon fils ici par exemple, je sépare très bien le côté personnel et professionnel.

Je pensais que j'avais mis les choses aux clairs la dernière fois. Les rumeurs ne sont pas les bienvenue ici, celles qui les colportent n'ont pas leur place dans cette maison. Celles qui ne sont pas d'accord avec ce principe voit la porte s'ouvrir devant elle.

Je les regarde toutes à tour de rôle, sans ciller avant de me tourner vers Nabila.

Quant à toi. Tu peux ramasser tes affaires. Je ne veux pas d'un seul fruit qui pourrira le panier.

Lui montrant la porte de la main.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Les petites histoires font les grandes rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:34


    Assez pour avoir une petite idée de ce qui se passe au lit avec des garçons de son âge oui...

    La regardant dans les yeux. Elle cherche à me faire peur ? Personne ne m'impressionne, je sais où je vais et ce que je vaux et si elle ne le vois pas c'est qu'elle perd quelque-chose, après tout tant pis pour elle, je ne suis pas dans son business et je me fous du reste, je ne suis pas du genre à y aller par 4 chemins quand j'ai quelque-chose à dire.

    C'est qu'on ait raison qui vous met hors de vous ?

    Elle n'est plus maîtresse de ses nerfs mais semble être la maîtresse du petit jeune ^^ Elle a bon goût et le détournement de mineur n'est pas très loin là si vous voulez mon avis !
    Elle me somma de prendre mes affaires pour quitter le manoir, c'est pas grave, je trouverais ailleurs et moins contraignant !
    Je ramasse le tout et franchi la porte.

    Attention au détournement de mineur quand même, si tout ça venait à s'effondrer, ce serait malheureux...

    Je claque la porte sans un regard en arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les petites histoires font les grandes rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:54

Oh oui, ça on peut dire que tu t'y connais.

Oui alors je suis en train de la traiter pute, mais bon, je suis plus classe, je ne le formule pas de cette manière! Elle est en train de me rendre dingue, elle peut le voir à mon regard, comme toutes les filles. Il n'y a plus un mot dans la pièce. Je ne m'énerve jamais contre les filles, si j'ai quelque chose à dire à l'une d'elle, je le fais en privé, mais c'est très rare. Sauf que cette petite conne veut se la jouer princesse, mais elle n'est pas au-dessus des autres.

C'est surtout qu'une gamine dans ton genre se croit au-dessus de tout le monde. Tu vas vite retomber ma grande et ce jour là, tu comprendras de quoi je parlais quand je parlais de respect et d'humilité.

Je lui ordonna de prendre ses affaires, je crois que depuis que j'ai monté ma boite, c'est la première personne que je renvoie, les filles partent d'elles même et je ne les retiens jamais, si elles trouvent une meilleure vie ailleurs, je ne vais pas les blâmer. Mais elle en rajoute et je ne sais pas ce qui me retient d'aller lui en mettre une dans la gueule, non parce que là ça me démange de lui faire bouffer ses 95 C !

Elise, tu peux gérer pour ce soir? J'ai quelque chose à faire.


C'est la plus ancienne des filles, une Française, son accent à tomber, fait craquer les hommes, beaucoup la demande en grande partie pour ça. Je quitta la pièce avant d'attraper ma veste en cuir, pour quitte le manoir et me rendre directement chez Logan. Je n'arrive pas à croire qu'il ai fait ça, je savais que ce n'était pas une bonne idée de le laisser trainer au manoir, du moins dans cette partie! Je tremble tellement je suis nerveuse et je ne cesse de l'imaginer avec elle putain! Nabila est une conne, mais je ne vois pas pourquoi elle mentirait la dessus. Je doute et je suis en rage comme rarement. Je me gare devant chez lui pour sonner en bas et qu'il m'ouvre avant de tambouriner à sa porte. Il eu à peine ouvert que je m'approcha de lui pour lui décoller une gifle cinglante.

Si tu veux te taper des gamines dans mon dos, ne vient pas les chercher au manoir petit con !


Le regardant dans les yeux durement avant de tourner les talons pour partir en sens inverse, j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant je peux aller pleurer dans mon coin.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Les petites histoires font les grandes rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:08


    Aucun problème. Les filles, on s'y met ?

    Mel a ses filles, celles qui sont là depuis longtemps et qui voient le métier comme un art, et non un besoin alimentaire. Chacun n'a pas la même vision du truc, ni les mêmes besoins. Melinda m'explique souvent tout ça, comme elle voit les choses. Je ne suis pas fermé à son style de vie, au contraire. Je ne suis pas attiré par son milieu, mais je ne suis pas contre en apprendre un peu sur sa façon de voir les choses, c'est très révélateur de sa personnalité.

    Autre chose de très révélateur, c'est sa façon de se comporter, c'est cette sonnette lancinante qui me sort de mes révisions ^^ Je ne suis pas spécialement sûr qu'elle soit là en amie ! Je lui ouvre et la fait monter. J'ai une résidence étudiante, tout du moins un petit appart qui me sert bien, sur le campus de la fac ^^
    J'ouvre la porte, et me vois décrocher une tarte de l'au delà ! OK ! Ca c'est un bonjour ^^

    Wow... C'était quoi ça ?!

    Portant la main à ma joue en tordant ma mâchoire pour être sûr que tout aille bien ^^ Je reprends rapidement mes esprits et la rattrape par la bras.

    Mel ! Mel... Attends. Je comprends rien là.

    Me taper ses filles ? D'autres filles ? Dans son manoir ? J'ai loupé un truc ? Je suis resté longtemps en dehors de mon propre corps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les petites histoires font les grandes rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:35

J'ai quelques filles qui sont là depuis le début, elles sont arrivées par amour du métier, de l'art, du jeu, comme moi, je sais que je peux avoir une entière confiance en elles et je leur laisserais la boite les yeux fermés. Je ne délègue pas souvent, j'aime trop ce que je fais pour ça, mais ce soir c'est différent, je ne suis pas sur de pouvoir être bonne à quoi que ce soit avec ce que j'ai dans la tête.
Je fonça directement chez Logan sans intention d'être douce ou compréhensive, je me sens trahie, encore une fois, à croire que c'est l'histoire de ma vie, me faire entuber par les hommes. Je suis aussi triste qu'en colère contre moi de lui avoir fait confiance et contre lui d'avoir jouer avec moi en sachant tout ce qu'il sait sur moi. Ca fait quelques semaines que nous sommes ensemble, mais cette histoire comptait vraiment pour moi. Je viens encore de prendre une grande tarte.
J'arrive chez Logan et m'acharne sur la sonnette, avant de me venger sur sa porte, il est dans une résidence étudiante, ça me fait rire quand je viens ici et que je le regarde réviser. Bon alors je ne lui dis même pas bonjour que je lui en colle une ... j'aurais peut-être dû le laisser s'expliquer, mais je suis une peu sur les nerfs. Surtout que je repars comme je suis venue. Il semble surpris, c'est un bon comédien, je ne peux pas le nier. Il me retient par le bras, mais je le repoussa, dégageant mon bras en le poussant, tapant sur son épaule, je ne suis pas conciliante. Je pris soin de m'écarter de lui au cas ou il lui prendrait l'envie de m'envoyer le retour, je m'y attends, ça a toujours marché comme ça, je pensais Logan différent, mais je me suis trompée alors je me protège.

Arrête de me prendre pour une conne! Je te pensais différent, mais tu as fait fort, te taper une de mes filles, comme si t'avais pas assez gamine à la fac, fallait que tu viennes en prendre une chez moi! Tu t'es bien servi de moi, j'ai rien vu venir, bravo Logan, t'as de l'avenir dans la corruption!

Je me retiens de fondre en larme, qu'il fasse genre je sais rien me rend dingue, qu'il assume au moins putain, et ça se dit adulte!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Les petites histoires font les grandes rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:47


    Je ne m'attendais pas à prendre une tarte en fait ^^ Moi j'ai la conscience tranquille, je ne suis pas capable de jouer sur deux tableaux, je ne sais pas mentir, regardez moi franchement ! Je descends de mon père, et de Catherine Cain. Vous l'avez vu mentir ma mère ? Non, elle est trop franche justement, il faut l'arrêter et lui dire de se taire !
    Elle se rebelle en plus, en me donnant un coup dans l'épaule, ouai non mais faut se détendre ^^ Je me recule, levant les mains pour lui montrer que je ne la toucherais pas, elle a peur que je la frappe ou quoi ?
    Je la regarde, incrédule, me décomposant à chaque détail.

    Mais de quoi tu me parles Mel ? C'est quoi cette histoire ?

    Je commence à comprendre. Mais elle est sérieuse ou comment ça se passe ? Je passe à côté d'elle, sans la toucher, je ne veux pas lui faire croire que je vais tenter quoi que ce soit. Je ferme la porte pour un peu plus d'intimité.

    Tu penses vraiment que je puisse te tromper ? Tu me penses comme ça ?

    Je ne sais pas, elle a l'air d'y croire, et vu la tarte que je viens de prendre dans la figure elle y croit même dur comme fer ^^ Je ne suis pas ce genre là, je pensais qu'elle le savait, qu'elle avait au moins confiance en nous, en moi...

    En fait tu crois pas en nous. Pour toi je suis juste un jeunot qui tape dans tout ce qui bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les petites histoires font les grandes rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:31

Je suis un peu excessive quand je suis en colère, mais là, c'est surtout ce sentiment de trahison qui me bouffe, je croyais en lui, je croyais en nous même si ce n'est pas toujours facile. Je m'en veux tellement de lui avoir fait confiance! Alors je m'énerve, je deviens impulsive comme je le suis rarement et ça fini comme ça, je crie et je tape dans l'homme que j'aime comme une malade. Ce serait plus facile si j'en avait rien à foutre. Alors je me tiens en retrait, je sais que c'est con vis à vis de Logan, mais mon instinct reprends le dessus, j'ai pris des coups pour moins que ça, mais Log' s'écarte de lui même, il a vraiment l'air perdu je ne comprends pas.

Nabila ça te dit rien, brune, matte de peau, un 95C a faire pâlir tous les hommes! ne fais pas l'innocent c'est elle qui m'a parlé de votre petite nuit torride!


Non mais qu'il ne me la fasse pas à l'envers plus que ce n'est déjà fait, si il pouvait avouer, ça m'arrangerait en fait! Je ne quitte pas son regard quand il passe près de moi, me reculant contre le mur alors qu'il ferme simplement la porte.

Ce ne serait pas la première fois que je suis déçu par un homme.


Je suis franche, il connait mes angoisses, comment il peut me faire un truc pareil?! Je tremble, je suis nerveuse, j'ai froid d'un coup, l'adrénaline qui redescend, j'ai eu un coup de sang, maintenant on peut parler peut-être ^^

Ne me rejette pas la faute dessus! C'est pas moi qui vais me taper la première pute qui passe .... quoi que c'est peut-être se que je suis pour toi.

Oui mon métier dérange, je le sais, les hommes pensent que je suis à leur disposition mais c'est faux.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Les petites histoires font les grandes rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:39


    La dernière fois que je suis passé au manoir date d'il y a plus de 15 jours Mel. Et la fille qui m'a dit que tu n'y étais pas s'appelle effectivement Nabila. Une brune, je crois, j'ai pas fait gaffe. Attend... Tu crois que je couche avec ?!

    Oui non parce qu'alors elle est à l'opposé même de ce que je cherche chez une fille ! Déjà physiquement, je les préfère plutôt blondes, bon pour Mel on fait une exception ^^ Des yeux clairs si possible, et puis classe, grande, je sais pas, un peu moins... Cagole quoi ^^
    Je reste complètement sur le coup de la surprise. Je m'assieds, je pense que c'est mieux, elle verra au moins qu'il n'y a pas de raison qu'elle ait peur de moi, je ne lève pas la main sur un pote qui m'insulte alors ma petite amie ^^

    Je ne suis pas tous les autres Mel. Moi je t'aime.

    Et comme il faut. De la bonne manière. Pas par intérêt, ou pour son métier. Ce n'est pas Lady Lin que j'aime, ce n'est pas au fantasme que je fais l'amour, mais bel et bien à Melinda Wayland, et je n'ai jamais confondu les deux.

    Arrête de dire des trucs comme ça ! Je t'ai jamais prise pour une pute OK ? Et si j'avais effectivement dû te tromper, j'aurais été un peu moins con que ça. J'ai quitté Hell pour qu'on soit ensemble, ça te suffit pas ? C'est pas une preuve d'engagement pour toi ? Tu peux me demander ce que tu veux, et tu le sais, alors ne remets pas ma parole en doute Mel.

    Je la regarde droit dans les yeux, cette nana est venu foutre le bordel, je ne sais pas pourquoi, j'emmerde personne moi, et pourtant je prends une tarte pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les petites histoires font les grandes rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:51

Apparemment tu es très doué et votre nuit a été très torride!

Secouant la tête ne sachant plus quoi penser. Je suis perdue. Je l'aime Logan, c'est un truc de fou et c'est pour ça que je réagis de cette manière, que je suis aussi virulente. Quand j'ai entendu Nabila parler, j'ai su que je ne lui pardonnerais pas, que Logan serait un mauvais souvenir de plus dans ma vie, mais il a l'air tellement sincère que je ne sais pas ou me situer, je m'emballe peut-être un peu vite, je ne sais pas.
Il passe près de moi pour s'assoir alors que je ne bouge pas. Je suis étonnée par son calme et son écoute, les mecs que j'ai connu m'en aurait retourné une pour me calmer, Logan s'assoie et attend pour qu'on puisse parler, je ne connais pas ce genre de comportement, j'apprends tous les jours avec lui, il le sait parce qu'il connait mon passé.

Tu n'es pas non plus le premier à me dire ça.


M'assyant près de lui, me laisser tomber contre le mur, le regard dans le vide jusqu'à ce qu'il ne me réponde.

Je ne sais pas Logan, je ne sais plus. Pourquoi elle aurait dit ça?

Je passe ma main dans mes cheveux, sur la défensive, nerveuse, retenant mes larmes. Je ne veux pas paraitre faible encore une fois. J'ai 20 ans de plus que Logan et ce n'est pas toujours facile à gérer.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Les petites histoires font les grandes rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:58


    Je sais à peine à quoi elle ressemble cette fille. Et puis pour être honnête, ce n'est pas du tout mon genre.

    La regardant de haut en bas. Elle est magnifique et je le lui ai toujours dis. Je n'avais jamais envisagé quoi que ce soit avec elle, encore moins une relation, c'est la mère de mon meilleur ami mais maintenant je n'imagine plus ma vie loin d'elle. Rien qu'une journée relève de l'exploit, elle me manque tout le temps, je n'ai jamais été si amoureux !

    Je sais. Et je sais aussi qu'il n'y a aucun moyen de te convaincre si ce n'est celui de te demander de me faire confiance, même si c'est dur pour toi.

    Je la laisse s'asseoir à côté de moi. Je ne suis pas sûr que la brusquer soit une bonne chose ! J'ai un minimum d'instinct de conservation en fait ^^
    Je m'accroupis face à elle, prenant ses mains dans les miennes, juste pour tenter d'accrocher son attention.

    Je ne sais pas Mel. Mais jamais je prendrais le risque de te tromper. Pourquoi j'en aurais envie ? T'es la femme de ma vie je le sais, j'ai pas besoin d'aller voir ailleurs. J'aime tout chez toi, et y en n'a aucune qui t'arrive à la cheville pour moi. Pour les autres sûrement, mais t'es avec moi. C'est moi qui compte. Mon jugement. Le reste tu t'en fous. Encore que j'ai même pas à te juger. T'es libre.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les petites histoires font les grandes rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:14

Non ton genre c'est vieille et chieuse!

Ca me résume bien en gros. J'ai 40 ans et je suis en train de lui faire une scène comme une gamine de 15 ans, mais sérieux, faut que j'arrête! Je ne sais pas comment il fait pour être aussi patient, je n'en aurais pas accepté la moitié de sa part si les rôles avaient été inversés. Je suis très exigeante parce que j'ai peur de souffrir de nouveau.

Comment tu veux que j'arrive à faire confiance a un homme Log'? Le père de Kellan m'a violé, puis j'ai eu le mec marié qui vous promez qu'il quittera sa femme et qui vous abandonne une fois que vous ne pouvez plus vous passez de lui. Il y a eu l'homme d'affaire, qui disait qu'il m'aimait mais qui me trompait dès que j'avais le dos tourné, je ne te parle pas de celui qui n'était avec moi que pour mon image ou le dernier manipulateur, autoritaire, qui me frappait dès qu'il n'était pas d'humeur. J'ai peur ... voilà je te le dis, j'ai peur d'en prendre encore une dans la gueule et de ne pas me relever Logan, parce que je t'aime trop pour prendre assez de recul.


Oui bon ben voilà, il sait une grande partie des histoires, disons celles qui ont durées et qui ne sont pas glorieuse. Je ne sais pas si je pourrais refaire confiance à un homme, en tout cas complètement. Je sens des larmes perler au coin de mes yeux et je les ferme pour les empêcher de couler, mais Logan me prends les mains doucement pour me regarder. Une fois de plus je n'arrive pas à soutenir son regard je regarde par terre, l'écoutant, me laissant bercer par ses paroles qui me font du bien et qui en même temps me font peur parce qu'elles sont en train de m'endormir et je ne sais pas si je dois baisser la garde une nouvelle fois. Je laisse finalement couler mes larmes, ne levant pas les yeux, je me sens conne.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Les petites histoires font les grandes rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:22


    Mon genre c'est sincère Melinda.

    C'est elle, c'est tout. Elle est franche, cash, elle ne cache pas ce qu'elle ressent pour moi, c'est ce que j'attends d'une femme. Je vous le dis, parce que c'est réellement ça que je veux comme relation, la confiance, même si je sais que pour elle ça prendra un peu de temps, mais je suis prêt à faire l'effort d'attendre et de construire tout ça pour elle, pour son bien être. A quoi bon une relation où elle se sent isolée ? Incomprise ? Mal à l'aise ? Je veux une femme bien dans sa peau, pas une prisonnière. Je fais ce qu'il faut pour que ce soit le cas.

    T'as aucune raison de me croire, mais moi je suis le seul qui ne te fera pas souffrir volontairement.

    Parce que je suis jeune, que je l'aime, et que je vois ma vie avec elle. Je n'ai aucune intention de vouloir les choses que ces autres hommes attendaient d'elle.

    Non, pleure pas.

    Je la prends dans mes bras, l'embrasse sur la tempe et l'incite à se lever pour s'asseoir sur mon canapé lit. Oui ben c'est un tout petit appart qui me suffit ^^ Je la prends contre moi ensuite, caressant doucement son dos, et l'embrasse dans le cou. La sentir contre moi me fait du bien.

    Je ne veux pas de pouvoir sur toi, ni la peur, ni la violence, je veux juste que tu sois bien avec moi, comme je le suis avec toi... Et si t'as besoin de me fliquer quelques temps pour me rassurer alors fais le, tu verras que tu n'as aucune raison de flipper. Je suis clean.

    Mon temps libre je le passe avec elle ou avec son fils ^^ Le reste c'est avec mes soeurs, je la case où ma maîtresse ???
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les petites histoires font les grandes rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:35

Je leva les yeux au ciel quand il me dit qu'il aimait les personnes sincères. Je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il pense, je suis un peu perdue, trop sur la défensive, j'ai beaucoup de mal à faire confiance et pourtant Logan mérite toute la mienne, je ne veux pas le mettre dans le même panier que tous les autres, mais aujourd'hui, après ce que j'ai entendu, je n'ai pas fait la part des choses.
Il ne me blessera pas, je le sais, il est trop gentil pour ça, je ne sais pas pourquoi il arrive a me rassurer aussi facilement, il trouve les mots et pourtant je suis têtue, un autre, je n'aurais sans doute pas chercher à comprendre, mais Logan je l'aime au plus profond de moi, comme jamais ça ne m'est arrivée. Je reste silencieuse, j'écoute, je pense, ses mots font leur chemin dans ma tête et mes larmes se mettent à couler. Je l'accuse sans preuve en fait, je m'en rends compte et je ne sais pas pourquoi il est encore là. Il me serre contre lui alors que je suis recroquevillée contre le mur, m'embrassant sur la tempe avant que je ne prenne sa main pour me lever et m'asseoir près de lui sur le canapé. Il est d'une douceur avec moi, c'est assez impression compte tenu de tout ceux que j'ai connu, Logan est un amour, ses lèvres sur moi me sont frissonner, il m'apaise.

Je suis bien avec toi Logan, trop bien, si je m'en foutais je n'aurais pas réagit comme ça.

Non, j'aurais laissé couler et je serais allée voir ailleurs pour me consoler! Mais je l'aime tellement que les paroles de cette salope m'ont blessées. Je me redressa séchant mes larmes avant de regarder Logan, passant ma main sur son visage ...

Excuse moi bébé ...



Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Les petites histoires font les grandes rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:48


    Je connais assez Melinda pour savoir que ses réactions ne sont que la réponse à ce qu'elle a déjà vécu. Je ne comprends pas comment on peut faire autant de mal à une femme, surtout Mel. Je ne suis pas sûr de pouvoir l'aider entièrement, mais au moins être son soutient, l'aider à avoir une autre image d'elle-même par rapport aux hommes qui tiennent à elle. Je tente d'être le seul, et de rester encore un peu si elle permet ^^

    Je sais bébé. Je sais... Et je veux que tu saches que moi aussi, et que je suis loin de m'en foutre. Les autres filles m'intéressent pas. Y a que toi. Sinon je me serais déjà barré, loin, très loin ^^ T'es pas le genre de femme qu'on trompe.

    Non ben non ! Trop peur des représailles ! Et puis croyez-moi on a ce qu'il faut à la maison ! Je ne me plains pas de Mel, au contraire, j'ai tout ce dont j'ai besoin.

    Tu me promets de taper moins fort la prochaine fois ? ^^

    Je tente un peu d'humour mais j'ai celui de mon père. Je prend son visage entre mes mains pour l'embrasser délicatement et tendrement. Je caresse ses joues de mes pouces, remonte une main dans son dos, pour la serrer contre moi. Elle est difficile à rassurer et les mots ne suffisent pas toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les petites histoires font les grandes rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:14

Tu dois être le seul à le penser.

Les autres ne s'en sont jamais privé, ils ne m'ont jamais valorisé, avec Logan, j'ai l'impression d'être exceptionnelle, et ça fait parfois du bien. Je sais qu'il m'aime pour ce que je suis et pas pour ce que je montre, mon apparence, mon travail, n'est qu'une façade derrière laquelle je me cache pour éviter d'être blessée plus que je ne le suis déjà.

Je te promet de parler avant de te frapper ...


Le regardant dans les yeux. Je suis vraiment désolée d'avoir été aussi impulsive, ce n'est pas dans mes habitudes de me comporter de la sorte. Je me blotti dans les bras de mon homme alors que ses mains caressait mon dos. Je l'embrassa tendrement dans le cou avant de me mettre à califourchon sur lui, le serrant dans mes bras en caressant sa nuque.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Les petites histoires font les grandes rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:32


    On s'en fout, t'es avec moi.

    Et je ne pense pas à la tromper, c'est le principal ! J'ai toujours été fidèle, bon, sauf la fois où j'ai couché avec Mel alors que Hell était dans les Hamptons. Je ne sais pas si on était séparés à cette époque. Hell était assez adepte de tout ce qui était pause, break, ou on voit plus tard. Je l'ai toujours accepté, parce que j'étais amoureux, comme j'accepte aujourd'hui que Mel ait plus besoin que les autres de savoir où je suis, avec qui et ce que je fais. Je ne pense pas qu'elle puisse me tromper ouvertement, et puis c'est le risque à prendre, j'ai décidé de lui faire confiance.

    Je prends ça comme un traitement de faveur alors...

    Elle se mit à califourchon sur moi, OK, elle le joue comme ça ! Je la regarde de ma hauteur, elle est plus haute que moi assise comme ça. Je remonte mes mains sur son dos, sous son top et embrasse son cou. Elle me rend complètement dingue ! C'est pas une petite amie que j'ai c'est un fantasme !
    Je caresse ses cuisses, par-dessus son jean, et embrasse le haut de sa poitrine, découvert par son décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les petites histoires font les grandes rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:45

Oui c'est avec lui que je suis et j'en suis très heureuse même si notre relation doit rester secrète pour mon fils, pour Catherine. Je sais que Kellan prendrait très mal notre histoire et je ne veux pas tenter le diable. Je me mis sur lui, lui souriant, difficile à croire qu'il y a encore quelques minutes, j'étais prête à le quitter. Je suis imprévisible dans mes réactions et Logan l'accepte très bien, je ne pense pas pouvoir retrouver un jour un homme aussi compréhensif. Mes lèvres se poses sur son cou délicatement alors que mes mains se balade dans ses cheveux. Je redresse mon dos quand je sens ses lèvres sur ma poitrine, je lui retira son tee shirt, jouant de mes doigts sur son torse nu en lui souriant.
Je me trouve stupide de l'avoir soupçonné de me tromper, je sais qu'il m'aime, il me le prouve un peu plus tous les jours. Je m'allongea sur le canapé, l'incitant à venir sur moi, dégrafant son pantalon, c'est ma manière de me faire pardonner.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Les petites histoires font les grandes rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:58


    Je suis un petit jeune en première année de fac, je ne connais rien à la vie, ou peut être un peu, mais rien aux femmes comme Mel, et là elle m'en met plein la vue ! Elle le sait cette garce. Mais j'adore ça, je ne nie pas que son physique est un plus, bien au contraire. Son caractère j'apprends à l'apprécier, ce que je n'aime pas c'est le manque d'estime qu'elle a d'elle même, parce qu'elle vaut vraiment le coup.
    Je me laisse aller à elle, quand elle retire mon t-shirt, je ne vais pas à l'encontre de ce qu'elle attend de moi et quand elle s'allonge, je fond sur elle, la regardant comme la huitième merveille du monde en caressant son ventre alors que son top était déjà par terre. Je passe le bout de mes doigt sur son ventre, déboutonnant son jean, et le lui retire avant de remonter pour m'allonger sur elle et dégager son visage de ses cheveux.

    C'est pas un moyen de me récupérer Mel. Je ne t'en veux pas.

    Qu'elle comprenne que si je lui fais l'amour c'est par désir et non pas pour qu'elle paye sa dette. J'en ai très envie, elle le sent à ma mécanique d'homme, mais je n'ai pas besoin qu'elle se soumette à moi pour me garder. J'ai subis pire que ça et je m'en suis remis ^^
    J'embrasse doucement ses lèvres et ramène sa jambe à moi, embrassant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les petites histoires font les grandes rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:31

Cette relation que j'ai avec Logan m'apporte beaucoup, il est jeune, il a encore des tas de choses à apprendre sur la vie et je ne veux pas l'enfermer dans un univers qui ne lui correspondrait pas vraiment. Je sais que suis très exigeante avec les hommes et j'ai peur que Logan se lasse de mes conneries, il devrait être tranquille, ne pas s'encombrer avec moi, mais il m'engueule quand je lui dis ce genre de chose! Je me retrouve sous lui, en sous-vêtement, je suis docile quand je veux, je veux surtout me faire pardonner, je ne dis pas que la situation me déplait, mais je sais que des excuses ne suffisent pas. Je le regarde dans les yeux, lui faisant comprendre que je sais qu'il ne fait pas ça par intérêt ou parce que je lui dois quelque chose.

Tais toi .

Embrasse moi! Quoi que je le fais très bien toute seule! Il me rend dingue cet homme! Je frissonne sous ses caresses, il sait s'y prendre le gamin putain! Je le débarrassa du reste de ses vêtements, pour déposer mes lèvres sur son torse sans retenue.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Les petites histoires font les grandes rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:39


    Je ne l'ouvre jamais quand il faut. Constatation première de mes soeurs et de toutes les femmes qui m'entourent ! Je suis une version améliorée de mon père, encore que je ne sois pas celle qu'il faudrait. Je devrais sans doute apprendre à utiliser cette faculté loquace à autre chose qu'à faire des remarques dans les moments inopportuns. Je devrais m'y mettre !
    OK je me tais, et je me mets à rire quand elle lève les yeux au ciel, elle aime mon côté maladroit, ça contribue au côté innocent que j'ai malgré moi.
    Je l'embrasse comme elle sait si bien le faire et ne me fais pas prier.
    Sa jambe contre moi, je la soulève et entre en elle, délicatement. Mon souffle se fait court et mes baisers plus passionnés. Je mélange mes doigts aux siens en le serrant contre les miens, au rythme de nos souffles.
    Notre étreinte ne fut pas brève, et suffisamment intense pour oublier toute l'histoire passée.
    En nage, encore sur elle, j'embrasse son front, puis sa bouche.

    Je t'aime...

    Caressant ensuite son visage. Je ne veux pas qu'elle en doute, et je suis prêt à beaucoup de choses pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites histoires font les grandes rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites histoires font les grandes rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop d'épreuves pour ces petites épaules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: