One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les petites histoires font les grandes rumeurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les petites histoires font les grandes rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires font les grandes rumeurs   Les petites histoires font les grandes rumeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:15

Logan a été entourée de femmes toute sa vie, c'est sans doute ce qui contribue au respect qu'il a pour elles en général. Il me passe tout, tout mes caprices, mes coups de gueule et pourtant je ne suis pas douce avec lui, je vais changer, pour lui, parce qu'il est sincère, il me le prouve encore aujourd'hui en me pardonnant mon coup de sang sans aucune condition.
Notre étreinte me fit tout oublier, comme toujours, je suis entière à lui , je me donne corps et âme sans aucune retenue parce que je l'aime comme une dingue. Je pensais être plus à l'aise avec un homme de mon âge, plus mature, mais Logan me satisfait amplement. Je soupir de plaisir et son "Je t'aime" ne fait que confirmer qu'il est un homme génial. Je passa mes bras autour de lui, le serrant contre moi, si il savait combien j'ai besoin de lui, je déteste l'avouer, mais c'est la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites histoires font les grandes rumeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les grands ne me font pas peur !
» Ils me font chier ces putains de motards!
» Quelques minutes par mois ne font pas ce que nous sommes toi et moi
» Trop d'épreuves pour ces petites épaules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: