One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Empty
MessageSujet: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:46

J'ai demandé à Evanna de venir à la maison et j'ai demandé à Dimitri de rentrer pour ne pas être seule à lui annoncer la bonne nouvelle. Enfin bonne nous, pour elle ... De toute façon, le rendez-vous est prit, elle n'a plus son mot à dire et si je dois l'enfermer dans ma salle dans l'attente du mariage, je le ferais sans aucun scrupule. Déjà, elle est en retard, ça me met hors de moi. Si il y a une chose que je respecte c'est la ponctualité ... bon pas toujours avec Dimitri, mais ma vie est vouée à le rendre dingue et je joue très bien mon rôle.
Ma fille finit par arriver, enfin. Je la regarde de haut en bas avant qu'elle ne vienne m'embrasser, je suis très froide, je ne suis pas pour les effusions, ça me fatigue!


 Tu pourrais faire l'effort d'arriver à l'heure Evanna, je n'aime pas attendre. Assieds toi, ton père et moi devons te parler.


Je lui indique le siège d'un doigt, marchant, en tailleur, mes talons claquant sur les pavés en marbres de mon bureau. Nous avons chacun le notre avec Dimitri, il faut qu'on soit dans la même maison, mais séparé pour ne pas se prendre la tête H24. On se supporte difficilement sur le long terme et par long terme, je parle plus d'une heure l'un avec l'autre.


Je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps. Tu as 20 ans Evanna et des devoirs envers nous. Le premier va arrivée très bientôt. Tu te souviens de Sergeï, l'homme que je t'ai présenté, il y a quelques mois?  Il est un pion très important pour nos affaires, tant celles de ton père que les miennes -  Lançant un regard à Dimitri - Il accepte de faire affaire avec nous mais sous condition d'une petite contrepartie. Il m'a demandé ta main et j'ai accepté. Le mariage est prévu dans trois semaines.


Voilà, elle le sait. Je ne cesse de marcher autour d'elle avant de planter mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:05


    Amanda a tenu à me faire rester à la maison cet après-midi. Elle ne voit pas d'un très bon oeil que je sois toute la journée dans le cartel, le truc c'est que je ne lui laisse pas le choix, je ne préfère pas lui donner la possibilité de la laisser choisir, elle ferait de ma vie un enfer, mais je m'attèle à en faire autant de la sienne. Nous sommes brillants à ce petit jeu l'un et l'autre. Il faut l'avouer.
    Elle attend sa fille, et m'assassine depuis une demie-heure parce qu'elle n'est toujours pas là. Je ne sais pas comment elle fait pour avoir autant d'énergie à dépenser dans l'inutile, elle en brasse de l'air ma femme !

    Et tu pourrais prendre en compte que j'ai aussi une vie en dehors des deux psychopathes qui me servent de géniteurs...

    Elle ne nous porte pas toujours dans son coeur, en tout cas pas dans sa façon de parler, mais je le conçois, après tout pourquoi pas, tout ce qu'on lui demande ce sont des résultats ^^ Je ne suis pas chiant tant qu'elle respecte les codes Russes, elle doit être parfaite, elle a un nom, elle doit le faire valoir.

    Je ne suis pas un faire valoir maman. Je ne me marierais pas.

    Assieds toi Evanna.

    Je pose ma main sur son épaule, alors que je me tiens debout derrière elle, derrière le dossier du grand fauteuil. Sa mère et moi devons lui faire comprendre tout l'intérêt de ces manigances. 

    Ce n'est pas une question de choix, tu te mariera Evanna. En contrepartie tu obtiendras tout ce dont tu as toujours rêvé.

    Dans la limite de la liberté qu'on lui accorde, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:18

Dimitri devait encore bosser, il m'énerve, il n'est jamais là. Si c'est pour qu'il me laisse seule tout le temps, je vais reprendre une maison de mon côté pour faire venir mes amants. Je ne vois pas pourquoi je passerais en second plan pour lui, alors que des tas d'hommes rêveraient de m'avoir dans leur vie. Je n'aime pas me faire voler la vedette. Je tourne en rond en ne cessant de me plaindre que ma fille n'est pas ponctuelle, elle part mal. Elle m'énerve avant même d'être arrivée, ce n'est pas bon pour elle.

Ne sois pas désobligeante ma fille, je risquerais d'être beaucoup moins concilliante avec toi.


Non parce qu'il ne va pas falloir qu'elle me cherche longtemps. Je la regarde dans les yeux sans ciller, c'est une femme, mais elle se comporte encore comme une enfant. Il est temps qu'un homme la matte et lui montre ce qu'est véritablement la vie de femme.

Elle ne se mariera pas ...

Marchant, respirant, en rigolant. Biensure qu'elle se mariera, on ne lui demande pas, on lui ordonne, il va falloir qu'elle comprenne que sa liberté ne tient qu'a nous. Je regarde mon mari, je pense qu'il vaut mieux qu'il intervienne. Il la fait rassoir aussi sec ... oui ben alors la je la met au défis d'essayer de résister à son père, il a de la force mon mari, elle ne lèvera pas si il ne le décide pas.

J'ai déjà ce don je rêve. Et je te le répète, je ne me marierais pas pour les convenances.


Ah non ? Et tu vas te marier pourquoi ? Par amour?! L'amour est un luxe, il ne sert pas tes intérêts, ni les nôtres. Tu crois que je me suis mariée par amour? Tu crois que l'amour nous lie ton père et moi ... Les affaires ma fille, c'est tout ce qu'il y a de vrai. Un bon mari est un bon associé. Tu te marieras Evanna et si je dois t'enfermer pour ça je le ferais.

Il faut qu'elle sache ce qu'il en est parce que là, elle pense qu'elle mène le jeu, mais c'est faux.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:32


    Ce ne sont pas des convenances ma fille, et tu n'as pas le choix, on ne te le laisse pas. Tu portes un nom, celui des Kinsky, tu n'as d'autre choix que de le faire perdurer.



    Je tourne autour d'elle, et rejoint sa mère, face à elle. Voilà le parfait couple de tortionnaires que nous sommes ^^ Nous sommes simplement de grands hommes d'affaire, même si ma femme n'a rien à faire là-dedans selon moi, je dois lui concéder un certain talent à faire plier tout ce qui refuse au premier abord. Je suis un homme, j'ai la tête, c'est une femme, elle a les charmes. A nous deux nous allons posséder les Russie, une grande partie est déjà à nous. L'argent n'est pas un souci, et ne le sera sans doute pas sur les trois générations à venir, voilà pourquoi je dois assurer la descendance de ma fille.
    J'adresse un regard à ma compagne. Hors de question de lui laisser si facilement le dernier mot, mais elle a raison, ce n'est pas de l'amour, c'est de la possession, de la passion, de la haine, de la fougue, mais ce n'est pas de l'amour, en tout cas pas sainement.

    La liste des invités est prête, tout est planifié, ta mère s'est occupé du reste. On saura au moins que ce sera selon les codes... Si tu as une exigence... 

    En dehors de ses lubies de liberté, bien entendu ! Les couleurs des serviettes par exemple, c'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:48

Je me moque de ton nom, de ta lignée, de tes affaires et de tout ce que tu représentes! Tu veux faire des profits, demande à ta femme de raccourcir un peu ses jupes!

Je m'arrêta net de marcher en entendant ses paroles et lança un regard à mon mari. Je vais l'enterrer cette gamine. Ma patience est très limité et sa façon de parler de moi me met hors de moi, je dî prendre sur moi pour ne pas la décalquer immédiatement, Dimitri risque de dire que je n'ai pas de patience ... en même temps, vu son regard, il n'en a pas beaucoup plus. Je m'approcha d'elle, prenant son visage entre mes doigts en la regardant dans les yeux.

Ne me défie pas Evanna, parce qu'au lieu d'un mariage, tu vas finir comme une vulgaire pute dans une des boites de ton père  et crois moi, tu n'auras pas le temps de garder une jupe vu le nombre d'homme qui te passeront dessus
.

Je suis cash, elle me connait et je n'aurais aucun scrupule à la laisser aux mains d'un ou deux hommes de Dimitri, c'est une femme, elle sait comment ça se passe et qu'elle ne me fasse pas croire qu'elle est vierge ... non parce que si c'était le cas, je pourrais en tirer un très bon prix! Je la lâche en repoussant sa tête en arrière, elle me met les nerfs et c'est Dimitri qui va prendre!

Elle n'a aucune exigence, elle n'a droit à rien. Je voulais être concilliante mais tu as voulu l'ouvrir. Je gère tout du début à la fin, maintenant tu montes te changer, enfile une tenue convenable Sergeï vient dîner ce soir et je te veux sous ton meilleur jour.


Dimitri est beaucoup plus concilliant que moi, il la protège trop ça fille et ça me met hors de moi. Arrête de lui laisser choix et impose toi  mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:03


    Je l'ai tenté.

    De foutre ma femme dans une de mes boites, mais elle m'a fait couler le business ! Alors j'ai arrêté d'insister. Elle n'est pas libre comme elle le croirait, mais je sais que nous sommes toujours en passe de devenir le bourreau l'un de l'autre, un jour l'un tuera l'autre, crime passionnel, ça nous pend au nez, mais ça ne me surprend pas. 
    Je ne suis pas sûr que ma femme accepte un tel affront, et pourtant elle prend sur elle, je le sens, un peu plus et elle la défigure sur place. Mais elle doit penser au mariage, elle doit être impeccable, les cicatrice ne sont pas faites pour lui plaire.

    Ce que ta mère essaie de te dire Evanna, c'est que ce n'est plus négociable. Toi et moi savons parfaitement que tu ne survivras pas dans ce monde dans une couverture digne de ce nom. Le premier qui aura l'occasion mettra un contrat sur ta tête. Te marier est un moyen de te protéger.

    Je me surprend à être plus doux, de toute façon entre elle et moi, je suis rarement le parent le plus abusif ! Il faut voir comme elle est, Amanda est tout simplement une grosse tortionnaire castratrice !

    Je ne décrocherais pas un mot.

    Evanna, tu montes.

    Elle le fait avant que sa mère ne l'entreprenne pour la défigurer, je pense que c'est mieux ! Je ne suis pas sûr qu'Amanda lui laisse passer quoi que ce soit.
    Je me retourne face à elle, elle est passablement sur les nerfs.

    Tu es contente de toi ? Tout ce que tu vas finir par faire c'est capoter le mariage. S'il lui prend l'envie de tout quitter ?

    Elle l'a fait une fois, elle le refera si la situation ne lui conviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:22

Ah oui ça il l'a tenté, une fois, pas deux. Il a voulu me punir, m'offrir à un homme a qui j'ai moi-même tranché la gorge avant d'en faire un exemple pour tous les autres dans sa boite. Très peu son revenu et moi j'ai eu gain de cause. Il ne faut qu'il joue avec moi. Il aura toujours l'avantage physiquement, j'en suis consciente, mais ce sera tout, stratégiquement parlant je suis égale, voir peut être même meilleure car je suis une femme, donc beaucoup plus vicieuse.
Non mais alors Dimitri me rends malade, déjà il ne me défends pas ça me met hors de moi. Ma fille aurait manqué de respect à son père comme ça, mais elle aurait pris une raclée monstrueuse. Evanna connait les limites de son père, les miennes sont beaucoup moins large et elle ne me cherche pas, elle comprend tout de suite ou est son intérêt.
Elle monta quand son père le lui demanda, je pense que c'est encore le mieux, non parce qu'elle voit son futur mari ce soir, ce serait dommage qu'elle se présente avec le visage abîmé, elle doit faire bonne impression et lui plaire. Je ferma la porte derrière elle, restant seule avec mon mari qui commence à m'engueuler. Il est sérieux là ? Je lui lance un regard des plus noirs.


Mais si elle quitte tout, tu la retrouveras et tu lui feras passer l'envie de recommencer. Tu sais encore faire ça, ou là aussi il faut que ce soit moi qui prenne les rennes? Non parce qu'apparemment tu ne sers pas à grand chose dans cette maison vu que c'est moi qui gère tout et même ta fille!


Il est ou mon mari? Non parce que là, je me pose des questions! Il est trop laxiste avec elle, ça me rends dingue! Non parce que je ne sais pas si il a fait attention, mais elle m'a quand même traité de pute, ma propre fille et même pas il n'a réagit!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:32


    Je ne sais par quel miracle elle est encore en vie Amanda. Oh j'ai bien dû lui sauver la mise une fois ou deux, mais ce n'est pas son genre de l'avouer, sa fierté l'étouffe, c'est une évidence, en même temps il est clair que je ne suis pas du genre à faire dans la demie mesure, mais pour elle j'ai appris à mettre de l'eau dans mon vin, ais-je eu le choix ? J'aurais pu la tuer, mais elle a des talents dont on ne peut se passer. Alors je prends sur moi, mais ça finira par ne plus suffire. Elle me prend de haut une fois que ma fille est montée. Je dis bien la mienne parce que je suis encore le seul à réagir comme un père. Si elle peut éviter de prendre une tarte à chaque fois qu'elle l'ouvre, j'apprécierais d'autant plus son mari ! Cependant sa façon de me prendre de haut me met hors de moi, elle met en doute ma virilité, et mon implication ? Elle prend mon revers de main d'une violence inouïe en travers de la figure, juste pour la faire réfléchir.



    Apparemment tu ne gères pas ma colère. Monte te changer, et rhabille toi. Avec tout ce que tu viens de t'offrir, tu dois bien avoir une robe assez correcte non ? 

    Elle ne supporte pas que je m'en prenne à son look mais parfois ça fait du bien de remettre les choses à leur place. 
    Elle soutient mon regard, mais je ne faibli pas, elle vient d'en prendre une, elle tente de l'ouvrir à nouveau, mais je ne supporte pas de la voir s'en prendre ouvertement à sa fille comme si elle ne comptait pas. Il n'y a que moi qui ait le droit de lui faire du mal.

    Retient qu'Evanna n'est pas une pute parmi les autres, c'est une Kinsky, et c'est ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:40

J'ai des ennemis partout, je le sais et ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne sais pas par quel miracle je ne me suis pas retrouvé avec un contrat sur la tête, mais ça viendra et ce jour là, j'aurais mon mari pour me défendre, ou m'enterrer et me venger, je ne sais pas. Tout ça pour dire que je ne m'en soucis pas. On a déjà essayé de me tuer et Dimitri est déjà venu à mon secours. Il m'aime, je le sais, sinon il ne s'encombrerait pas de moi, mais notre conception de l'amour est différente des autres couples. Je me permets des choses que je ne devrais pas, mais je suis sa femme, son associée, la mère de sa fille et en aucun cas sous ses ordres. Il m'a prise en connaissant mon caractère, il assume. Ma fille m'a mise hors de moi et la réaction de Dimitri n'a fait qu'augmenter ma colère et je ne regrette absolument pas mes paroles malgré la gifle que je viens de prendre. Ma tête vola alors que je reculais de quelques pas sous la violence du coup. L'enfoiré! Je porta la main à ma joue instinctivement avant de me redresser.

C'est tout ce que tu as dans le ventre ? Tu me déçois de plus en plus Dimitri.


Je le regarda, me redressant pour lui faire fasse, ce n'est pas la première que je prends, ce ne sera pas la dernière. Ce n'est jamais agréable ... quoi que ... je dirais plutôt que c'est la vexation qui me met hors de moi.


N'oublie pas à qui tu parles, je ne suis pas ta fille et je ne suis pas sous tes ordres! 

Alors ma tenue ne lui plait pas. Je remonta légèrement ma jupe, au milieu des cuisses, ouvrant mon chemisier par pure provocation. Il ne trouve pas ma tenue correcte, ce n'est pas mon problème!


Ah oui on ne touche pas à ta petite princesse! Elle m'a manqué de respect Dimitri, si elle recommence encore une fois, elle s'en souviendra toute sa vie.


Je le préviens, je ne serais pas aussi patiente si elle vient à me reparler de cette manière et qu'il soit d'accord ou pas, je m'en moque, elle prendra la raclée qu'elle mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:53


    Elle ne s'y attendait pas, et comme quelqu'un qui est piqué au vif, Amanda me répond en cherchant à me vexer. Je sais ce que je vaux, elle fait parler la colère, mais ça ne va pas durer longtemps, elle passe son temps à me reprendre, au bout d'un moment je remets les choses au clair pour lui faire comprendre qui est encore l'homme. Je lui laisse énormément de liberté pour une femme de chez nous, mais il ne faut pas qu'elle en abuse, parce que ça va finir par lui tomber sur la gueule, comme maintenant ! Il est hors de questions que nous soyons sur un même pied, je suis l'homme, je domine, elle a la liberté qu'elle veut du moment qu'elle n'empiète pas sur la mienne, et ça devient compliqué !

    Joue la traînée autant que tu le voudras, c'est encore là que tu excelles le mieux.

    La dévisageant pour lui faire comprendre ma façon de penser. Elle lui manquera de respect autant de temps qu'elle ne saura pas la prendre, je sais comment fonctionne ma fille, les sentiments, c'est ce qu'il y a de plus efficace pour l'atteindre, et ça elle en est incapable. Voilà pourquoi j'ai une longueur d'avance.

    Le premier qui passe sur ma fille de façon indécente le payera au prix fort, toi y compris. Je suis assez clair ?

    Je la laisse quitter le bureau en lui ouvrant la porte. Il ne tient qu'à elle de se tenir pour le dîner. Je monte dans la chambre de ma fille, qui devrait être prête, je frappe, par commodité, avant de rentrer.

    Tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:09

Je le provoque, je le pousse dans ses retranchements et je finis par en payer le prix, comme maintenant. Il a une force incroyable, je sais que je n'aurais jamais le dessus physiquement sur lui, si il veut me faire mal je ne peux pas l'en empêcher, mais je saurais me venger autrement, je ne dit rien, j'encaisse, mais chaque coup sera rendu. Ca me ferait presque rire si il ne m'avait pas fendu la lèvre. Je vais devoir arranger ça pour ce soir! L'apparence avant tout.

Tu ne t'en plains pas mon amour.

Suçant le doigt ou se trouvait quelques gouttes de sang dû à ma lèvre, en le regardant dans les yeux sensuellement. Je sais que je peux tout obtenir par mes charmes.

Elle est aussi ma fille Dimitri, ne l'oublie pas.

Je pourrais la lui enlever d'un claquement de doigts! La faire enlever pour vivre je ne sais ou avec je ne sais qui. Je lui ai choisi un bon mari, il n'a pas la réputation d'être violent avec les femmes, il les traitent bien du moment qu'elles se conduisent comme il faut. Evanna va devoir apprendre à faire des sacrifices, mais elle n'est pas bêtes, elle le comprendra. Je quitta la pièce sans un regard pour Dimitri, il va me le payer comme toujours. Il monta voir sa fille, j'aurais dû m'en douter!

Je ne veux pas y aller, je ne veux pas l'épouser et je ne veux rien avoir à faire avec lui.


Elle est clair au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:20


    Les générations d'avant la ramenaient moins, aujourd'hui on dirait que c'est un concours, je ne comprends pas tout ça, comment font-elles pour se sentir aussi puissantes ? Jusqu'à présent elles se taisaient et ça nous allait très bien à nous les hommes. Il est clair que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde concernant la parité, mais Amanda devra apprendre un peu à mettre de l'eau dans son vin. Pas se taire, on s'ennuierait mais je pense que ça nous ferait du bien à tous qu'elle la ferme un peu !

    Tu n'as jamais rien compris à la psychologie féminine. A trop la contredire tu la braques, et tu n'obtiens rien d'elle.

    Comme Amanda ! Elle en est tellement jalouse qu'elle ignore son ennemi. Les femmes je les connais mieux qu'elle, elle maîtrise les hommes sur le bout des doigts, et me connaît parfois mieux que je ne me connais moi même. Une fois en haut, je m'occupe de ma fille, qui refuse catégoriquement ce que je lui propose, oui ben je l'aurais parié !

    Ta mère est derrière ce mariage, comme tu t'en doutes. Mais vois par là un moyen d'exister Evanna. Tu seras au-dessus de tout, personne n'aura plus d'emprise sur toi. Pas les hommes en tout cas.

    Elle sera l'épouse de son mari, et la fille d'un Kinsky, et de très loin mise en avant, personne n'osera la toucher, elle aura le succès qu'elle désire.

    Ta mère ne plaisantait pas tout à l'heure. Va dans son sens, au moins le temps de la calmer. Tu dois te marier. Tu seras heureuse.

    Passant ma main sur son épaule, la regardant au travers du miroir. C'est très Russe comme attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:37

Ma mère est la pire des salopes que je n'ai jamais connu! Elle n'a pas le droit de me forcer à me marier, elle n'a pas le droit. Je suis sur le point de fondre en larme en montant dans ma chambre. J'ai 20 ans, je devrais avoir le droit de choisir l'homme que je veux et pour le moment je n'en veux pas comme ça c'est réglé. J'ai peur de devoir m'enfermer dans un mariage sans amour. Comment je peux épouser quelqu'un que je n'aime pas, coucher avec lui c'est au dessus de mes forces. Je ne m'attendais à la venu de mon père.

Je suis déjà au dessus de tout, je suis ta fille. Personne n'osera s'en prendre à moi de peur de se voir finir au bucher.
 
Le nom de Kinsky fait trembler, même moi je ne sais pas sur quel pied danser avec mon père. Nous arrivons plus facilement à discuter depuis que j'ai grandi, mais nos relations sont toujours sur la défensive.

Je sais que ça vient d'elle, c'est qu'une garce!


Et je le pense au plus haut point.

Ne la laisse pas faire papa. Je ne t'ai jamais rien demandé, mais là, je te le demande, ne la laisse pas me marier.

Je suis au bord des larmes, mais je me retiens, on ne pleure pas quand on est un Kinsky, les larmes ne servent à rien, j'ai pris pas mal de tartes à cause de ça alors j'ai retenu la leçon.

Non je ne serais pas heureuse papa.  Elle a cas faire ce qu'il faut pour avoir ce qu'elle veut de lui, elle est tellement douée pour ça!


Regardant mon père à travers le miroir avant de baisser les yeux. Je ne devrais pas parler comme ça de ma mère, mais je lui en veux comme rarement.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:45


    Ca ne suffit pas. Tu n'es plus une ado Evanna. Tu as des devoirs, comme toute femme.

    En Russie on se marie très jeune, on se trouve un bon parti et avec un peu de chance on s'en sort bien. Mais étant un homme, avoir une femme à son bras est indispensable pour être pris au sérieux, ça fait bien dans la société, l'homme qui réussit ses affaires et sa vie de famille est un homme respectable et respecté. J'ai deux enfants, et trois mariages, dont deux avec ma garce de compagne en ce moment même. Nous ne sommes pas vraiment remariés, mais on pourrait y penser, ça resterait dans le thème ^^

    C'est son deuxième prénom après "vénalité" ma chérie.

    Cette pensée me fait sourire, mais Amanda est typiquement le genre de garce sur qui on a envie de taper étant un homme de pouvoir. Elle en prend, la preuve tout à l'heure, mais ça ne semble pas la perturber plus que ça, elle ne semble pas comprendre comment ça marche réellement, elle s'illusionne beaucoup, trop d'ailleurs.

    Crois-moi, je fais ça pour te protéger, et il vaut mieux que tu n'en retiennes que ça.

    Je dépose mes lèvres sur le haut de sa tête, ce genre de gestes est très rare chez nous, mais elle sait les apprécier. Je ne veux pas lui exposer la façon dont elle pourrait finir si jamais les affaires reprennent le dessus et en vienne à s'attaquer à ma famille, ce serait la première cible de mes ennemis, mais une fois mariée, elle bénéficiera également de la protection de son mari et de ses hommes, en plus des miens, et ce n'est pas négligeable.

    Et je serais dans l'obligation de le descendre, crois-moi, ce n'est déjà pas l'envie qui m'en manque.

    J'ai toujours envie de descendre les petits nouveaux dans mes affaires. Je n'aime pas m'allier, mais j'ai besoin d'eux, je pense que pour agrandir un business il faut savoir se diversifier, avec les meilleurs, question de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:06

Je le sais, tu me le répètes sans cesse.

Le regardant dans le miroir. Je n'ai jamais eu une relation fille/père normale, même si j'ai toujours sentie qu'il tenait plus à moi que ma mère. Je n'arrive pas à la cerner, je ne suis pas sur que quelqu'un le puisse à part mon père en fait. Mais je ne comprends pourquoi elle me force à faire ça, je suis sa fille, elle devrait vouloir mon bonheur. Mon père tout de même à m'arracher un sourire, c'est rare qu'on puisse trouver des moments de complicité tous les deux et ça me manque, une relation normale à mes parents me manquent, tant à mon père, qu'à ma mère.

Elle t'arracherait la langue si elle t'entendait.

Je ne suis pas dupe sur le fait qu'elle soit jalouse de quiconque s'approche de mon père, moi y comprit! Je baisse les yeux alors qu'il m'embrasse sur la tête et je me surprends à prendre sa main dans la mienne quelques instants, juste pour sentir son contact, je sais que dès le repas de ce soir, il redeviendra le père que je crains. Ce fut ce moment que ma mère choisi pour entrer dans la chambre.

Tu n'es pas encore prête? Il faut tout faire soit même ici. Dimitri sort.


Elle regarda mon père quelques secondes et remarques aussitôt sa lèvre. Je ne comprends pas la relation de mes parents. J'ai vu mon père frapper Catherine durant des années et ça m'a toujours rendu malade alors qu'avec ma mère, je me dis qu'elle le mérite. Elle fonça vers mon armoire pour choisir elle même la robe que j'allais porter ce soir.


Enfile ça et descends. Sergeï ne va pas tarder.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:15


    Elle aurait fait bien plus que ça si je l'avais laissée faire.



    Mais ça on le sait tous. Amanda est juste une gamine pourrie gâtée que tout le monde craint. C'est pour ça qu'elle attire autant l'admiration de tout le monde. Je ne suis pas sûr que ce soit par respect, mais plutôt par crainte. Il est hors de questions pour moi que je ne la laisse vaquer à ses occupations sans avoir un oeil dessus. Elle a ma carte de crédit, tant que ça débite, ça l'occupe ! Et je surveille ses allers/venus. Sa carte sera capable de me dire où elle était et à quelle heure. Ce genre de geste n'est pas habituel avec ma fille, mais parfois ça nous permet de nos rapprocher. J'aime ma fille, mais j'aime encore plus la finalité que je veux lui donner. Elle a un rang à tenir et je voudrais qu'elle en soit digne, c'est une façon de la protéger, elle ne le comprend pas encore, elle est trop jeune.

    Je vous attend en bas.

    Je lance un regard à ma compagne, qu'elle ne tente même pas de lui faire peur, je serais beaucoup moins délicat. Elle le sait, elle me connaît, elle n'est pas en terrain conquis ici, qu'elle le sache !

    Pourquoi tu cherches absolument à me rendre aussi malheureuse que toi ?

    Croisant son regard dans le miroir alors qu'elle faisait les cents pas. Je ne supporte plus son attitude et c'est comme ça qu'elle exulte, en tournant autour de ses proies...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:27

Je suis la grande méchante maman de la soirée! Je le sais, ça me passe au dessus, j'aime ma fille, mais si elle peut servir mes intérêts c'est encore mieux. Je ne veux pas qu'elle soit malheureuse, ce n'est pas mon but, je ne lui souhaite pas la vie que j'ai eu, mais elle peut s'estimer avoir eu une enfance heureuse à côté de la mienne, alors oui je ne la loupe pas, je suis dure, elle ne subira jamais la moitié de ce que j'ai subi. Je ne suis devenue celle que je suis par hasard, on m'a rendu comme ça, mon père m'a rendu comme ça et aujourd'hui c'est irréversible, il m'a enlevé toute morale.
Je monte voir ou ils en sont, je sais que Dimtiri est avec elle, je ne dis rien, je le fais sortir et m'occupe d'habillée ma fille. C'est quelque chose que j'ai toujours aimé faire, la coiffer, l'habiller comme une poupée, comme moi, j'ai toujours voulu qu'elle soit à la hauteur des attentes des hommes parce que c'est ce qui la sauvera.

Je pose la robe sur le lit alors qu'elle est encore assise devant le miroir alors que je marche dans la pièce avant de me poster derrière elle, détachant ses cheveux pour me mettre à les brosser. Ma fille est belle, elle a un grand avenir devant elle si elle fait ce que je lui dis. Ce mariage lui apportera la stabilité, des enfants, elle aura une famille. Un mariage ne se fait pas d'amour, du moins pas au sens ou tout le monde l'entends. Je la regarde à travers le miroir, je la sens au bord des larmes. Seul les faibles pleurent.


Qu'est-ce qui te fait croire que je suis malheureuse Evanna?

Répondre à une question par une autre question, je suis très forte à ce jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:43


    Je ne comprends pas comment ma mère peut agir ainsi. A-t-elle tellement peu de respect pour elle ? Ou pour les autres ? Moi qui suit attirée par le monde, bien qu'un peu froide, je ne comprends pas. Elle pourrait avoir une belle vie, même être heureuse avec mon père aux vues de ce qu'il lui accorde comme liberté, ce n'est pas pareil pour toutes les femmes, je le sais ! Mais elle a tout pour régner sur son monde, il faut en plus qu'elle fasse du mal à ceux qui l'aiment, je ne saisi pas tout.

    Pour agir comme ça, tu dois te haïr. Tu détruis tout ce que tu touches.

    Je la regarde une micro seconde avant de baisser les yeux, mon père m'a demandé de faire des efforts je vais en faire. J'enfile la robe comme elle me le demande, je ne suis pas du genre à rechigner quand je sens que je vais morfler, alors je prends sur moi... Je me dis que je vais devoir faire les choses avec un peu plus de jugeote que prévu, et rencontrer cet homme.

    Je suis prête...

    Je ne me maquille pas plus que je le suis déjà. Je ne suis pas pour les grandes effusions, ni les gros effets de manches, je suis pour la sobriété, ce que ma mère ne comprend pas, mais je suis naturelle, et je le revendique. Je prends sur moi pour ne pas fondre en larmes, et descend au salon. Sergeï est déjà là, et me voilà à l'entrée de mon cauchemar. Mon père se tient près de lui. Est-ce un avant goût de ce que je serais dans 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:03

Tu comprendras un jour que je fais ça pour ton bien ma chérie.

Caressant ses cheveux en la fixant dans le miroir. Je ne veux pas me lancer dans un débat avec elle, je suis ce que je suis, personne ne me changera et j'aime celle que je suis. Je m'assume très bien! Ma fille est une idéaliste, elle grandira. Ce sera difficile au début, mais elle s'y fera et elle appréciera la vie que Sergeï a à lui offrir, elle sera une princesse et j'aurais les passes droits que je veux pour mes affaires. Dimitri fera ce qu'il veut de lui plus tard, ce n'est pas mon problème. Je regarda ma fille s'habiller, elle est sublime ma fille, je suis fière de ce que j'ai réussi à faire et ce serait dommage de ne pas se servir de ses atouts. Je l'observe sans ciller, dans mes pensées avant qu'elle ne m'annonce qu'elle était prête. Moi aussi, j'ai enfilé une robe longue noir, un collier des mitaines en soies, un maquillage prononcé comme toujours, je suis à l'apogée de ma féminité.
Je laissa ma fille passer devant pour voir son futur mari dans le salon en compagnie de mon mari. Je tendis la main au jeune homme qui la baisa avec politesse avant de faire de même avec ma fille ... bientôt il ne le fera pas qu'avec sa main ^^


Vous êtes splendide Evanna.

On passa dans le salon pour boire l'apéritif. Je sonna notre femme de maison pour qu'elle nous serve ... je ne devrais même pas avoir à lui dire, il va vraiment falloir mettre de l'ordre dans tout ça!


Une fois le mariage prononcé, nous aurons beaucoup de travail. Je vais avoir de tout le soutiens que vous m'avez promis en échange de la main de ma fille, j'aimerais que nous en parlions en tête à tête un peu plus tard.

Je ne perds pas le nord et reprends déjà ma fille.

Tiens toi droite Evanna.


Tapant dans le creux de ses reins pour qu'elle se redresse! C'est pas vrai elle a oublié tout ce que je lui ai appris!
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:13


    Mon bien serait de me laisser le choix de qui je veux être.

    Mon père serait plutôt de cet avis, je sais que sans les pressions de ma mère il serait plus enclin à me laisser faire comme je l'entends du moment que je sais me tenir et que je ne deviens pas une de ces traînées de la fac qui se tapaient un mec par soir. Par change j'ai des années d'avance sur mon programme scolaire et à mon âge je suis déjà détentrice d'un doctorat en histoire de l'art. Je veux faire ma vie sur les routes, vivre d'expériences enrichissantes et laisser ma vie me porter là où je dois aller, oublier tout cadre et conditionnement, mais j'ai ma mère pour mère ^^ 
    Une fois en bas, mon prince dit charmant m'attend. Je ne suis même pas en mesure de dire s'il me plaît ou pas, je ne l'ai pas choisi c'est tout ce que je retiens et je me refuse à me complaire de cette situation, je suis quand même une femme qui vaut mieux qu'un mariage arrangé, en tout cas selon Catherine et je préfèrerais la croire !

    Merci.

    Je ne lui dis pas qu'il est charmant, d'un ça ne se fait pas, et je ne le pense pas spécialement, je m'en contrefous, je ne le veux pas pour mari. Il semble avoir 30 ans, pas plus. Une classe naturelle, mais un goût de sang sur les lèvres, parce que je suis persuadée qu'il est du même genre que mon père, un requin aux dents plus longues que n'importe qui d'autre dans cet immense aquarium qu'est la Russie.

    Bien sûr, nous gardons un entier droit de réserve sur toutes les actions entreprise en notre nom.

    La boite de mon père reste la boite de mon père et le moindre placement doit être consigné et approuvé par ses soins, il ne perd pas le Nord, ah pour ça ils se sont trouvés mes parents ! Ma mère me reprend comme une gamine, et en vient même à me faire mal pour que je me redresse. Le regard de mon père n'est pas feint et il lui fait remarquer qu'il est prêt à lui mettre la même que tout à l'heure pour la faire taire si nécessaire.

    Parlez-moi de votre stratégie de développement ?

    OK donc si les mecs se mettent à parler affaires, on va discuter haute couture avec ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:14

Tu seras qui tu dois être.

Je coupe court à la conversation, de manière, elle ne mènera nulle part alors autant arrêter là avant que ça ne devienne désagréable. Evanna comprendra un jour que j'ai fait tout ça pour elle, pour lui apporter la stabilité dont elle a besoin. Elle a un devoir envers ses parents, c'est comme ça en Russie, j'ai payé ma dette à mon père toute mon enfance, elle en fera de même avec ce mariage qui va nous apporter de grands avantages.
Sergeï attend ma fille et ses parents biensure. Un homme de 30 ans qui n'a pas d'épouse n'est pas bien vu dans les affaires. Maintenant il a ma fille, elle est belle, elle sait se tenir, elle fera très bonne impression à son bras quand ils sortiront dans des repas d'affaires. En plus de ça, elle est intelligente, elle sait tenir une conversation, elle a de la culture, c'est la femme dont tout le monde rêve et je la laisse à celui qui m'offre le plus d'avantage.


C'est une évidence monsieur Kinsky.

Il est bien élevé et ma fille qui se tient comme une chiffonnière, je me gène pas pour lui faire comprendre de se tenir convenablement, comme moi. On peut me reprocher beaucoup de chose, mais je sais faire honneur à la personne que j'accompagne, je connais les convenances et je me plis très bien aux frivolités des soirées mondaines organisées par Dimitri. Dimitri qui commence à me chauffer avec ses regards noirs! C'est ma fille aussi et je veux qu'elle fasse très bonne impression à son futur époux, c'est trop lui demander.

J'ai parlé avec votre épouse de développer une partie de votre business dans  le nord de la slovaquie, un pays ou n'avez pas encore de part si je ne m'abuse.

Il y a une fillière à faire là-bas mon amour, pour développer tes boites, des tas de jeunes filles seraient prête à tout lâcher pour travailler dans un endroit de la renommée de tes affaires, sans penser que le pays est en plein développement.


Il veut conquérir le monde, je lui donne un coup de pouce.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:29


    Bon, déjà c'est un petit con éduqué, ça me changera. J'en ai connu des ambitieux qui n'attendaient que le moment où ils mettraient ma fille dans leur pieu, et je ne suis pas pour, au contraire. Je suis pour le fait que ma fille soit une épouse modèle, certes, mais en aucun cas qu'elle soit exploité. Il n'y a que moi qui fait ça ! Et avec les femmes que je veux. Comme Catherine. Je ne dis pas que c'est bien agir, mais elle ne me laissait pas le choix.

    En effet, vous êtes renseigné.

    Je me renseigne du regard envers mon épouse qui me confirme que c'est elle qui l'a mis au parfum concernant mes affaires et mes lieux de prédilections. En effet la Slovaquie est en cours d'expansion et ce serait une idée de développer nos filières là-bas, le cadre juridique y est propice et la politique, facile à corrompre.

    Montez une étude de marché, je me pencherais sur la question.

    S'il parvient à trouver le filon, il sera responsable de toute une aile. Ce n'est pas négligeable, c'est comme ça qu'il montera en grade, en se contentant des miettes pour ensuite reconstituer tout un garde manger. Je ne suis pas pour le fait que ma fille traîne dans les affaires, mais elle est à table et nous sommes là pour elle.

    Trêve de détails économiques, si on parlait plutôt du mariage. L'amour est à l'honneur ce soir.

    Levant ma coupe pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:02

Je n'ai quand même pas choisi l'homme de ma fille au hasard, je voulais un homme potable et Sergeï me conviens parfaitement, donc, il lui conviendra aussi, de toute façon, comme on lui a dit, elle n'a pas le choix.

Vous pouvez remercier votre femme, c'est une excellente conseillère.


Je lui adressa mon plus beau sourire, je suis sensible à la flatterie quand je suis dans mes bons jours, surtout quand elle vient d'un homme charmant!  Je posa ma main sur la sienne, charmeuse, c'est dans ma nature, en souriant.


Vous me flattez ...

Oui bon alors nous sommes devant mon mari et devant ma fille qu'il va épouser, mais ça ne m'arrête pas, je n'ai honte de rien et je ne crains rien. Dimitri lui lance un défis, si il le relève, ce ne sera que du bonus pour lui, si il échoue, il risque d'y laisser plus que des plumes. Dimitri ne supporte pas qu'on touche à ses affaires alors si il lui fait miroiter quelque chose qu'il ne peut pas lui donner, ça va pas le faire. Moi je les mets en relation après ils se débrouillent!


Je fais ça au plus vite monsieur Kinsky.

Il a l'air sur de lui, il ira bien avec ma fille, il saura la garder dans le droit chemin. Elle a besoin d'être recadrée, elle prend trop de liberté, elle s'éloigne de nous, ce n'est pas la vie d'une jeune femme Russe.

Non papa, le marchandage.

Ma fille leva sa coupe sans entrain alors que je la fusillais du regard, elle me refait un coup comme ça et elle va comprendre comment ça marche!


Pas d'alcool pour toi et ne sois pas insolente.


Reprend sa coupe faisant signe à notre domestique lui apporter du jus d'orange, elle veut se comporter comme une enfant très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:15


    Quand elle se mêle de ce qui la regarde, ça lui arrive.
    Ma fille esquisse un sourire à peine perceptible, je le vois mais n'y répond pas. Je veux garder la stature de l'homme de la maison, Amanda est en train de jouer la parfaite chienne de ses messieurs. Grand bien lui fasse, elle ne passera pas pour une reine partout. Sans moi elle a tout de même deux fois moins de pouvoir. Elle est nulle en maths mais ça devrait être à sa portée...
    Ne la flattez pas trop, elle n'a aucune tenue.
    Alors son regard ne mens pas, mais le mien non plus. Ma fille se décompose, comment pourrait-elle s'attacher à un homme qui commence par draguer sa mère. Remarque s'il la veut je la lui laisse, volontiers ! A ses risques et périls ceci-dit, il en reviendra, il est loin d'en avoir les épaules ^^ Evanna la ramène en parlant de marchandage, apparemment ce n'est pas au goût de sa mère.
    Veillons à ce qu'il soit fructueux alors.
    Un sourire conciliant sur les lèvres, je fais plaisirs à deux femmes en même temps, ou leur montre que je me fous de tout ça du moment que je peux faire du profit, ce qui n'est pas spécialement faux. L'amour est un luxe, mais la sécurité de ma fille ne l'est pas. Heureuse ou pas je m'en fous du moment qu'elle n'est pas une cible.
    Et si tu montrais à notre hôte à quel point tu es une merveilleuse maîtresse de maison chérie ?
    Amanda ne percute même pas, elle pense que je m'adresse à Evanna, alors que je prends la main de ma femme pour la faire redescendre sur terre et lui signifier que je parle bien d'elle. Son regard m'assassine, et je suis très fier de mon effet. Elle veut faire cas des conventions, mais allons-y mon amour. A ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:58

La curiosité est un art mon amour .. prends en de la graine.

Lui faisant un clin d'oeil sensuel. Je l'aime cet homme, j'aime surtout la stabilité qu'il m'apporte. Je me suis fait un nom dans le milieu, mais je ne serais jamais aussi puissante que lui, j'en suis consciente et je tente de palier à ce problème, je fait mes affaires de mon côté, je ne lui en parle pas toujours, je me bat pour monter en grade, une femme doit toujours se battre, mais je le fais à ma manière. Je joue de mes charmes, j'entube et j'élimine quand on ne va pas dans mon sens.

Trop de flatterie pour la soirées messieurs ^^


Adressant un regard mesquin à mon mari, comme si ses paroles allaient m'atteindre! Je suis comme je suis, j'ai besoin de me rassurer en séduisant les hommes et apparemment le futur mari de ma fille n'est pas insensible à mes prouesses, elle a intérêt à savoir jouer de ses charmes pour le garder, sinon c'est à une autre femme qu'il risquerait d'aller faire des petits héritiers. Evanna ne lâche des mots que pour être désagréable, je vais me la faire vraiment et son père ne pourra pas m'en empêcher.
Voilà, qu'elle montre ses talents à son futur mari avant qu'il ne décide de nous la laisser sur les bras. Je ne bouge pas avant que Dimitri ne se lève pour me tendre la main. Plait-il? Il n'est pas sérieux là ?! Il me demande à moi de me lever pour servir un homme? Je lui lance un regard qui aurait glacé le désert du Nevada. Je ne suis pas une servante, je suis sa femme pas son esclave! Il va me le payer. Je me lève pour faire bonne figure, les invitant à passer à table alors que je reviens avec les plats et une bouteille de vin. Il veut jouer, on va jouer! Je me pencha sur mon gendre, mon décolleté en évidence pour le servir dans le plus beau de mes sourires avant de faire avec Dimitri sans manquer de lui balancer un coup dans les tibias en dessous de la table! Il n'y pas que lui qui peut me faire des marques. Mais ma maladresse voulue me poussa à accrocher mon verre de mon coude pour le faire tomber sur son costume hors de prix ...

Oh ! Je suis d'une maladresse mon amour!

Et oui en plus du reste je suis une parfaite comédienne. Mais il ne paie rien pour attendre, on va se retrouver tous les deux d'ici quelques heures et il va comprendre qu'on ne me prend pas pour une servante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fille, ton éducation reste à faire
» Fille de l'air, fille d'un soir
» Y a que moi que tu dois regarder !
» Tu dois lui parler
» Je dois comprendre quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: