One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:30

Dimitri est un homme d'affaire avant tout, je suis une femme avant tout et il le comprends quand il ne s'occupe assez de moi. Je ne lui demande pas qu'on soit constamment l'un sur l'autre ... quoi qu'au sens propre de la chose ça ne me déplait pas. Mais qu'il sorte tous les soirs pour ses affaires me fatigue. Je n'aime pas passer en second, je veux lui montrer que je suis là aussi et que moi aussi j'ai besoin de passer du temps avec lui.

Je garde mon nom Dimitri c'est non négociable.

Je tiens trop à mon identité, c'est con à dire, mais je n'ai été personne pendant 17 ans, le temps que mon père m'a gardé enfermée comme un chien et depuis je revendique qui je suis. Je n'appartiendrais plus jamais à personne que ce soit dit. Dimitri ne connait les raisons qui me poussent à être comme ça et je ne lui en ai jamais parlé, c'est la chose que je garde précieusement au fond de moi.

La liste des 256 invités, le traiteur, la robe, la décoration, le gâteau ... de A à Z mon amour. Je n'attends que toi. J'aime même ton costume.

Je vais avoir un mariage de princesse, un mariage traditionnel Russe, sauf que c'est moi qui choisi l'homme que j'épouse, c'est très rare pour les femmes!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Tu dois faire honneur à ta famille ma fille. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:43


    Les choses qui intéressent Amanda sont très facilement vivables pour moi, parce que c'est dans ces moments-là qu'elle fait les choses bien ^^ Elle s'applique et elle me rend la tâche facile, elle a déjà trouvé mon costume, et sans doute tout ce qui s'y rapporte, si elle ne fait pas buter la moitié des invités d'ici là... en même temps je ne suis pas sûr que tout le monde souhaite nous rejoindre.

    Ma femme est très douée dans tout ce qu'elle entreprend, mais il est certain que nous ne sommes pas les couples traditionnels qui se marient en Russie. J'aurais dû avoir une épouse qui se tait, qui ne la ramène pas à tout bout de champs, et qui se plie à mes volontés. Seulement je me retrouve avec Amanda... Bon ben je m'y fais, je ne perds pas au change, disons que je m'en accommode grandement !


    FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma fille, ton éducation reste à faire
» Fille de l'air, fille d'un soir
» Y a que moi que tu dois regarder !
» Tu dois lui parler
» Je dois comprendre quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: