One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 My family is my life

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:28

Je crois que tu es la seule mère qui négocie l'heure de rentrée de sa fille toute seule, à la hausse maman ... mais je t'aime comme ça hein ^^

Oui je ne vais pas le lui reprocher, moi 2 heures ça me va très bien, surtout à mon âge, je ne vais pas me plaindre. Les jeunes d'ici sont très libres, beaucoup n'ont pas leurs parents sur le dos pour leur dire quoi faire, moi je sais que je peux tout demander à ma mère.

Putain maman tu vas appeler leur parents ... ça va quand t'as 10 ans ça!


Non mais je vais me taper la honte moi! Et puis je sais prendre un taxi toute seule, un taxi rose même si ça la rassure, mais elle va pas appeler les parents! J'essaie de m'intégrer au mieux, alors si elle peut éviter de me casser le plan. Je m'attache les cheveux au dessus de la tête, j'ai du mal avec la chaleur ici
!

Je l'ai aussi, je respecte maman plus que n'importe qui.

Lui je m'en fou, il n'est rien pour moi et pour le moment, il ne marque pas des points en me reprenant comme ça tout le temps. J'ai le plus grand respect pour ma mère, elle m'a adopté, elle était jeune, elle faisait encore ses études, elle m'a élevée seule, elle m'a toujours fait passer avant tout, elle a réussi à concilier sa vie de famille et professionnelle, je n'ai rien à redire sur son parcours et ça manière de m'élever.

De toute manière il n'y en a que pour elle^^

Ben ouai je suis sa fille.

Oui noir et sans sucre.


Tu veux un thé maman ?

Non parce qu'il lui demanderait pas si elle veut quelque chose. 
Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:42

Je pense au contraire qu'ils comprendront. Tu as 14 ans Zoé, ils en ont 3 ou 4 de plus. Je prends juste soin de toi.

Et je sais que ça peut paraître lourd de l'extérieur mais je ne suis pas là pour lui changer la vie en mal, au contraire je voudrais son bien, et prendre soin d'elle, chose qu'elle ne sait pas faire toute seule visiblement ! Elle est trop jeune pour se rendre compte du danger.

Elle te passe tout, tes moindres caprices, tu n'as même pas à demander pour obtenir ce que tu veux.

Ed, je te l'ai déjà expliqué, j'ai une relation très forte avec Zoé. Ca peut paraître trop pour certains, mais c'est ce dont j'ai besoin.

Et c'est bien une chose sur laquelle je ne passe pas. Ed et moi avons pas mal de divergences au point de vue de l'éducation, et il ne cautionne pas celle que je donne à ma fille, elle est sans doute le seul sujet que je ne négocierais pas.

Je m'en occupe chérie. Tu devrais donner à manger à Walter. Quelqu'un à une idée pour ce soir ?

Pour nous occuper, faire un truc tous les trois, nous rapprocher, comme une vraie famille, je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:54

Ouai non mais ma vie sociale t'y pense à ça?

Non mais je vais me taper l'affiche moi. Ca existe pas ici les parents qui appellent les autres pour être sur qu'ils soient ramenés d'une soirée. J'ai 14 ans, certes, mais c'est super important pour moi tout ce qui se passe, si ça se passe bien à cette soirée, je risque de me faire des tas d'amis. Peut-être un peu plus âgé, mais je connais mes limites!

Laisse tomber il comprend rien! C'est quoi le soucis avec moi?

Non mais au bout d'un moment, je préfère qu'il me dise ce que je fais de mal pour qu'il me reprenne tout le temps. Si il est comme ça avec moi, est-ce qu'il ne va pas devenir pareil avec ma mère et la faire chier tout le temps? J'embrasse ma mère et prépare la gamelle de mon chien, dans la maison n'en déplaise à certain, mais mon chien, il ne dort pas dehors, c'est mon frère! Mon beau-père se leva pour enlacer ma mère par la taille.

Moi j'ai bien une petite idée...


L'embrassant dans le cou. Oui alors moi je n'existe pas. Je ne sais pas si il a des enfants, mais putain, j'espère qu'il est moins con avec eux! Il cherche peut-être sa place entre nous, je peux concevoir que ce soit difficile, on est tellement fusionnelle ma mère et moi!

Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:01

Ta vie sociale elle est déjà très bien remplie, crois-moi ^^ Je tâcherais de faire en sorte de ne pas te mêler à mes combines de mère flipées.

Non parce que je peux comprendre qu'elle soit réticente à tout ça, au fait que je prenne connaissance des parents de ses amis, mais ça me rassurerait. Elle le sait, mais elle râle pour la forme, elle sait à quel point je m'en fais pour elle, elle ne me pose pas trop de soucis là dessus, disons qu'elle comprends peut être un peu plus que ce qu'elle le dit.

T'es trop là. Tu ne sais rien faire par toi-même.

Ed, je t'en ai déjà parler, ça ne changera pas. On a nos moments, elle a les siens.

Je ne partagerais pas le temps que je passe avec ma fille, parce que je l'aime trop pour imaginer quelconque division, quoi qu'il en soit ! Je ne vais pas faire les choses à moitié sous prétexte d'avoir un homme dans ma vie, la place de ma fille ne changera pas.
Zoé monta, tandis que mon homme me prit par la taille, je souris et me serra contre lui, l'embrassant dans le cou.

C'était bien prévu mon amour, je parlais de la première partie de soirée ^^ Celle qui concerne la famille.

Le regardant amoureusement en passant une main dans ses cheveux, je n'ai pas grande expérience des relations changeantes alors je tâtonne mais je suis amoureuse, prête à me couper en deux, quitte à ne plus avoir de temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:17

De toute façon, elle fera ce qu'elle veut, je la connais quand il s'agit de moi, elle n'a aucune limite! Je la comprends, elle s'inquiète, mais bon, qu'elle pense à moi, je déjà la petite nouvelle, je ne veux pas être la petite nouvelle à la mère flippée! Ah ouai, je suis trop là et je ne sais rien faire! Connard!

Sauf que moi je suis chez moi contrairement à toi.


Posant ma serviette sur la table avant de monter dans ma chambre, il m'a gavé, quel enfoiré! Je sais rien faire?! Je fis un léger détour par la chambre de ma mère ou il laisse ses affaires et surtout son attaché case. C'est bête de le laisser ici. Je file dans la salle de bain de ma mère, pour prendre du shampooing et le vider à l'intérieur de la mallette pour bien lui détruire ses dossiers. Je suis une gamine, je le sais et je m'en fou. On me dit trop mature, ben sur ce coup là, je n'ai pas envie de l'être! Je fila dans ma chambre, me caler devant mon ordinateur.

Les ados ont autre chose à faire que passer la soirée avec leur parent.

Prenant son visage dans ses mains pour l'embrasser sans aucune retenue, la collant au plan de travail.

Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:25

Zoé !

Je sais qu'ils ont du mal tous les deux mais je ne voudrais pas que ça prenne trop d'ampleur, elle est très jeune, et mon homme a passé la cinquantaine. Ils ne sont pas sûrs de trouver chacun leur place dans cette relation, et c'est bien dommage. Je ne comprends pas comment ils peuvent ne pas se trouver au moins un point commun, ce ne serait pourtant pas trop leur demander si ?!
Elle monta, vexée, je m'efforcerais d'aller vérifier que tout aille bien, une fois calmée, je n'aime pas la savoir en conflit avec moi, 'est mon bébé, et on ne se fâche pas avec son bébé, c'est comme ça !
Ed me plaqua contre le plan de travail, il est toujours très fougueux, et ça me fait sourire. Je ne suis pas sûre que nous soyons en sécurité à tenter un truc comme ça, il reste ma fille ^^

On voit ça avec elle ? Et si elle préfère passer la soirée seule on se trouve un truc à faire ?

Ma fille compte dans tous mes plans, et encore plus parce qu'elle est contrariée. Je sais, je suis chiante, mais ma fille n'est pas à négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:33

Il va vraiment falloir qu'elle se calme, parce que je vais la calmer moi.

Mais qu'il essaye! Ma mère qui me reprends comme si c'était ma faut! Elle le fait exprès ou comment ça se passe? Je tente de faire efforts, mais il ne veut pas les voir, je ne peux pas faire mieux!  Pour moi, il est en train de montrer sa véritable personnalité et je le sens encore moins qu'avant, mais allez faire comprendre ça à ma mère! Je n'en veux pas à ma mère, elle est amoureuse, j'en suis contente, mais ma mère, elle est juste adorable et trop gentille, j'ai peur qu'elle ne se fasse marcher sur les pieds. J'ai plus de caractère qu'elle^^

Tu me fais chier avec ta gamine! Tu vas la passer toute seule ta soiré
e!

La lâchant brutalement, il est vexé! Ca lui fait les pieds ... et il n'a pas vu sa mallette!
Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:42

Ed, tu ne lèves pas la main sur ma fille, c'est la limite sur laquelle je ne passerais pas.

Le regardant droit dans les yeux. Je ne suis pas violente, je ne me bas pas, mais pour elle je serais prête à n'importe quoi, même à tuer et sans ciller ! Si elle me ramène un cadavre, je serais plus encline à le planquer sous le tapis qu'aller la balancer. C'est la prunelle de mes yeux, et même si tout ça est démesuré, je m'en fous, j'ai choisi de l'adopter et de faire ma vie en fonction d'elle, c'est mon choix, je l'assume totalement.
Il me repousse brutalement, je n'ai pas l'habitude de ce genre de comportement, moi qui suis si douce ! Je tente tout de même de retourner vers lui.

Ed, je vais juste lui proposer de regarder un film avec nous, mais je reste persuadée qu'elle dira non. Je voudrais que vous vous entendiez. Je reviens.

Je l'embrasse amoureusement et passionnément puis monte à l'étage où ma fille est déjà en mode geek. J'ai appris à laisser couler, c'est pour les ados de maintenant, comme leur journal intime, c'est leur univers et ils détestent qu'on aille y mettre notre nez. Je l'embrasse sur le front et passe mes bras autour d'elle en baissant doucement son casque pour lui mettre autour du cou.

Tu veux faire quelque-chose avec nous ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:02

Alors redresse là Jody, à son âge ma fille était beaucoup plus respectueuse.

Oui bon elle a changé^^  Je ne savais pas qu'il avait des enfants, mais je les plains si il était pareil avec eux. Je n'ai pas été habitué à ça, ma mère, c'est le pays des Bisounours, elle ne m'a jamais engueulé, du moins sérieusement, on se prend la tête parfois, mais c'est rare et ça n'est jamais méchant. En même temps, comment voulez-vous lui en vouloir à ma mère! Il est vexé qu'elle prenne ma défense, mais bon il va falloir qu'il se blinde papi!

Tant qu'elle se comportera de la sorte ça va être compliqué!

Au moins, ça a le mérite d'être clair! Ma mère monta me voir, elle ne peut pas faire autrement, elle va passer une mauvaise soirée si elle pense que je suis en colère contre elle^^ Elle passa ses bras autour de moi en enlevant mon casque, je le mets toujours pour ne pas la déranger avec le bruit.

Le prend pas mal maman, mais j'ai pas envie d'en prendre plein la gueule toute la soirée. Amuse toi, je vais répéter un peu et j'irais me coucher
.

Me retournant pour lui faire un bisou. Qu'elle profite de sa soirée^^

Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:13

Oui ben entre nous je plains sa fille comme elle ne sait pas comment ! Je ne sais pas comment il a pu les élever, mais je ne sais pas si aujourd'hui, elle est très proches de son père. Sincèrement j'en doute. Ed est quelqu'un d'intransigeant, mais je sais passer au dessus et faire la part des choses. A la différence près que je ne compte pas faire les choses à moitié, encore moins avec ma fille, je ne veux pas privilégier son éducation au détriment de notre relation.

Je sais que c'est compliqué ma chérie, mais ça va se tasser, il comprendra.

Je l'embrasse sur le front, et profite de ce moment pour lui faire comprendre que notre relation ne changera pas, je voudrais vraiment la rassurer en ce sens.

Tu ne te couches pas trop tard et si tu as le moindre problème, tu viens me voir, d'accord ? Je t'aime.

Je lui remets le casque sur les oreilles et quitte sa chambre pour retrouver le salon, et les bras de mon homme dans lesquels je me réfugie sur le canapé.

La soirée nous appartient... Tu avais des projets je crois.


Dernière édition par Jody Collins le Mer 24 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:29

C'est bon je t'ai dit maman, t'inquiète pas, c'est cool.

Oui qu'elle en profite, je ne veux pas la priver de lui après tout, ils ont l'air heureux, enfin ma mère est rayonnante, elle a tout mis de côté pour moi, c'est un peu normal qu'elle pense à elle, je ne suis pas chiante pour ça, je veux juste qu'elle fasse attention à lui.

D'accord, mais maman ... méfie toi de lui quand même, je le sens pas.

Son mec, c'est comme ça et on verra sa réaction quand il va voir sa mallette.. ca va me faire kiffer ce genre de truc. Je ne suis pas encline a faire des bêtises, ma mère est seule avec moi, je ne vais pas lui compliqué la tâche et même, ce n'est pas mon caractère, je voudrais juste faire ma place sans faire de bruit. Ma mère descendis voir son homme qui s'était calé sur le canapé, zappant.


Ca y est tu t'es assurée que ta petite princesse soit bien ^^ Elle a 14 ans ta fille Jody, le bisou le soir c'est fini à cet âge.


Il est jaloux ce con !
Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:39

C'est cool.

Ma fille résume une conversation en un "c'est cool". Bon ben c'est cool alors ! Je m'adapte à elle, à l'âge qu'elle a, aux habitudes qu'elle prend, en même temps vivre à deux n'est pas très compliqué, elle est là, moi aussi, je m'adapte à elle, même si ça devrait être le contraire. Disons que ça ne me dérange pas, au contraire, ça me fait même plutôt plaisir de la suivre comme ça. En même temps même si c'est de loin, elle sait que je ne suis pas loin.

Je fais attention mon ange. Je suis grande.

Et amoureuse au possible ! Je ne suis douée pour voir les gens, les analyser, je suis psy ! Mais je ne suis pas objective face à Ed, il est un peu comme un pilier, il est rassurant, plus âgé, droit, rangé...
Une fois en bas, j'en profita pour me "rattraper".

J'en ai besoin autant qu'elle Ed. Et puis toi aussi apparemment.

Lui souriant en l'embrassant délicatement, une main sous sa chemise. Non je ne le force pas, je lui propose ^^

On monte ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:04

Oui ben j'ai 14 ans, "c'est cool", c'est mon super enthousiasme à moi. Maman m'a appris a aimer la culture, je sais parler, je sais écrire, mais avec les copines ça fait tout de suite moins 'tu es jolie' ça fait moins branché que "t'as le swag" ^^Non mais avec elle, ça ne veut rien dire ça. Elle se laisse avoir ma mère, elle est trop naïve, je le suis aussi, mais j'ai 14 ans, elle un peu plus quoi. J'ai trop peur de la voir souffrir en fait.
Ah ma mère, elle essaie de le soudoyer la garce, je sais très bien ce qui se passe entre un homme et une femme, ça va! Surtout que ma mère est magnifique, je ne suis pas objective, c'est ma maman et je ne veux pas qu'un homme en profite et lui je ne le sens pas, alors je vais veiller et le tester pour voir si il tient vraiment à elle. Il l'embrassa à son tour avant de monter avec elle dans la chambre de ma mère. Je suis dans une mezzanine au-dessus d'eux, un étage pour moi toute seule, c'est cool quand je fais venir mes copines, on est tranquille et on ne dérange pas maman! Il l'embrassa commençant à la deshabiller, la bloquant contre le mur, la dominant de toute sa hauteur.

J'ai envie de toi ...


Oui non mais je pense qu'elle a saisi^^

Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:15

Il est plutôt difficile de trouver un équilibre entre une maman et son ado, mais on y parvient sans trop se faire de mal je crois. Je sais que Zoé aura rapidement besoin de plus d'indépendance, au risque d'étouffer et de me cacher des choses, je veux l'éviter mais comment le faire pour ne rien louper de son évolution ?
Je redescendis pour mieux remonter. Il ne se fait jamais prier quand on lui propose de monter dans la chambre. Il est doté d'un appétit sexuel certain. Ca m'amusait au début, et j'ai toujours envie de lui, je suis très amoureuse, mais j'ai sans doute la tête un peu plus sur les épaules.
Il est un peu brutal, c'est sa façon d'être.

Je suis toute à toi...

Retirant sa chemise dont les boutons entravaient mes caresses. Une fois à terre, je caressa son torse, de haut en bas, en l'embrassant. Je demande un peu de douceur, de nous poser, de prendre le temps de discuter, de nous découvrir, comme des ados, peut être, mais une femme a besoin d'être rassurée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:28

Je ne sais pas comment ça se passe avec les garçons, je n'en ai jamais connu encore, intimement parlant, mais je suis sur que je ne veux pas d'un mec qui me dirige comme le fait le copain de ma mère. Ca fait trois mois qu'ils sont ensemble et déjà il lui prend la tête sur l'éducation, sur le fait qu'elle ne passe pas assez de temps avec lui, il est chiant. J'ai peur qu'elle se laisse enfermer.
Pour le moment, je la vois heureuse, mais si ça vient à mal tourner, je ne me gênerais pas pour la bouger et lui ouvrir les yeux, je suis sa fille, c'est mon rôle!
Non mais et puis faut qu'il arrête de la prendre pour une pute ma mère, elle est toute douce, faut être doux avec elle. Il semble kiffer le salaup ^^


Allonge toi ....

La poussant sur le lit avant de se mettre sur elle, la caressant, glissant ses mains sur sa poitrine, l'embrassant sans retenue. Oui ben il est à fond beau papa!
Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:34

Ma fille est à l'étage au-dessus, nous avons une grande maison. J'ai tout vendu sur Paris, mon cabinet, mon appartement, il nous fallait assez d'argent pour inscrire Zoé dans son école privée, trouver une autre villa, un nouveau départ. J'espère que ce sera suffisant à son équilibre de vie, je lui demande tout de même de me tenir au courant de ce qui la blesse ou l'inquiète, je ne suis pas devin et j'ai peur de tout concernant ma fille.
Mon homme me poussa sur le lit, il est chaud bouillant comme on dit et pour le moment ça ne me pose pas le moindre soucis. Il est un peu cash, en même temps c'est un mâle dominant, il ne peut pas le cacher.

Doucement Ed...

Non parce qu'il est juste en train de me malmener ^^ Bon, je ne dis pas que ça ne me déplaît pas, mais ma fille est à l'étage, et elle ne dort pas ! Je me redresse pour retirer mon top, et défaire la ceinture de son jean. Je crois qu'il est aussi prêt que moi. Mais je ne veux pas mêler ma fille à tout ça, j'ai quand même un statut à tenir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:46

Il sait qu'il aura le dessus sur elle quoi qu'elle dise, elle ne lui refusera rien. C'est le soucis avec ma mère, elle veut tellement faire plaisir à tout le monde, qu'elle s'en oublie elle-même et un mec comme Ed risque d'en profiter pour faire ce qu'il veut avec elle. Je ne connais pas les hommes, mais je regarde la télé, je sais que ce genre de connard existe, ma tante est tombé sur ce genre de mec et elle est restée mariée avec pendant des années. Bon je ne dis pas qu'Ed est pareil, mais je le trouve un peu trop là! Et pour le moment, il est un peu trop sur ma mère! Oui ben doucement parce qu'il va me la casser, vous avez vu l'engin, il fait une tête de plus qu'elle et le double de son poids alors il est gentil, il la rend en état. Il passa ses mains sur son visage plus tendrement avant de l'embrasser, faisant glisser son sous vêtement, la caressant sans cesse. Ne tenant plus, il retira son caleçon pour entrer en elle, caressant son ventre, le couvrant de baiser. Elle est magnifique ma mère, elle donnerait envie n'importe quel homme!
Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:53

Nous sommes un jeune couple et personnellement ça faisait un moment que je n'avais pas goûté aux joies d'un homme. J'entends par là de former un couple et non le mécanisme nécessitant entretient ^^ J'ai eu quelques aventures clandestines à l'hôpital où j'étais à Paris mais rien depuis, la situation de Zoé était déjà suffisamment difficile à mettre en place. Mais aujourd'hui j'ai retrouvé l'amour, je suis heureuse, vraiment et j'aimerais qu'il le comprenne. Je ne suis pas prête à le laisser filer, à laisser partir en vrille notre équilibre, même si les réglages sont un peu difficiles à mettre en place.
Il entra en moi, avec une douceur qui lui est propre,mais je n'ai pas à me plaindre. Amoureuse et surtout séduite, je l'incita à poursuivre, en embrassant ses lèvres encore et encore, passant mes mains dans son dos pour y enfoncer mes doigts. Ed est un homme d'expérience, il sait comment combler une femme, je suis en train de le comprendre !
Je fini par prendre le dessus, tendant mes bras sur son torse, ondulant mon bassin pour le ressentir plus profondément en moi. Je me redécouvre une seconde jeunesse en ce moment !

Je t'aime...

C'est censé l'aider à prendre confiance en moi, en nous, malgré les tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:52

Jody serait la femme parfaite si elle n'avait pas sa gamine. Elle est calme, elle sait se tenir, elle est serviable, sexy, elle manque peut être un peu de caractère, mais je préfère les femmes qui se soumettent facilement. Jody est facilement manipulable, j'obtiens ce que je veux d'elle, je le sais, elle déteste le conflit, elle est amoureuse, ça me donne un avantage dont je ne me prive pas.
Je profite d'elle, elle est belle c'est une évidence,  j'ai toujours envie d'elle et je ne me gène pas pour le lui faire remarquer, comme ce soir. Je ne sais pas si je veux vraiment construire quelque chose avec elle, pour le moment, ça marche bien, mais j'ai été marié assez longtemps pour savoir que je ne veux plus me prendre la tête. Bon Jody ce n'est pas Erika^^
Je prends possession de ma femme comme il se doit. Je suis un homme plein d'entrain, elle le sait et ça ne semble pas lui déplaire. Que la petite soit dans la maison ne me dérange pas du tout, elle a 14 ans, elle est assez mature pour savoir ce qui se passe. Mes vas et vient s'accentuèrent alors qu'elle me disait qu'elle m'aimait, avant qu'elle ne retourne l'avantage sur elle ... j'aime qu'elle joue comme ça. je déposa mes mains sur ses hanches, accompagnant ses ondulations en la regardant, elle a un corps parfait. Je me redressa pour m'assoir, la collant à moi donnant des coups profond pour la satisfaire autant que je le suis, soupirant de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:02

Je crois que mon homme me connaît par coeur. Il sait comment je suis, comment je me comporte, et encore plus comme je réagirais s'il venait à me demander telle ou telle chose. Il n'y a que pour Zoé que je ne transige en rien. Tout le reste je lui accorde, peu importe ce que ça peut être. Mais ma fille reste un sujet sensible que je protège au delà de la normalité.
Ed est un dominateur, il a besoin de prouver à quel point il est viril pour pouvoir se satisfaire pleinement, je lui donne cette satisfaction. Après tout c'est plaisant pour une femme de savoir qu'on plaît autant à quelqu'un et surtout quelqu'un comme Ed.
Alors qu'il se faisait plus entreprenant, tandis que je prenais le dessus, je passa mes mains sur tout son corps, avant de passer mes bras autour de son cou, collant mon front au sien. Nous arrivâmes au point de non retour et je ne sais par quel miracle, toutes les tensions furent apaisées. Je m'allongea contre lui, une fois comblée. Je passe le bout de mes doigts sur son épaule musclée, l'embrassant amoureusement ensuite.

Tu pourrais venir vivre ici. Enfin plus que ce que tu ne fais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:22

Cette femme est prévisible, elle est facile à vivre, elle obéit à mes désires, ça me va très bien moi, j'ai besoin qu'on me flatte, qu'on fasse ce que je demande, surtout les femmes. Je suis macho, je ne m'en suis jamais caché, j'aime dominé et Jody le sait, ça ne semble pas lui déplaire vu ses soupirs. J'aime savoir que je peux flatter les femmes, en même temps, je peux avoir toutes celles que je veux, je suis charmant, je le sais, je ne me suis jamais gêné pour draguer mes secrétaires, ou les petites stagiaires qui me voient comme un dieu. Ca m'amuse et je prends du bon temps!
Mes mouvements se firent plus pressant jusqu'à sentir mes forces me quitter dans un râle de plaisir. Elle est douée, très douée, elle sait me satisfaire et c'est la chose la plus importante, je ne suis blabla et toutes ses choses, je vais droit au but si je puis dire^^ Je m'allongea, la prenant contre moi, embrassant son front, glissant mes doigts sur son corps parfait.


Ce serait une bonne chose ma belle.

L'embrassant. Je n'attendais que ça, qu'elle me donne mes quartiers ici, au bout de trois mois, c'est beau, je l'ai dans la poche c'est clair. Je vais pouvoir m'occuper de sa gamine, elle est toujours dans nos pattes et une petite année en internat pour elle ne fera de mal a personne^^

Je veux du sérieux avec toi, il y a longtemps qu'une femme ne m'a pas donné envie d'un futur.

Je la flatte pour me la mettre dans la poche, une fois ça fait, je pourrais en faire ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:28

Sérieusement ?

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise oui si facilement, je n'aurais jamais pensé qu'il pense à un avenir tous les deux aussi rapidement. Emménager chez moi serait sans doute un nouveau départ pour moi et une nouvelle vie pour tous les deux, je n'aurais jamais imaginé qu'il aille si vite ! Je ne crois pas non plus qu'il soit aussi serein qu'il le dit, mais je veux m'assurer que ça l'emballe autant que moi.

Il y a longtemps qu'on ne m'avait pas parlé comme ça. C'est avec toi que je veux faire ma vie.

Le regardant comme la 8ème merveille du monde. En même temps je suis naïve, je le sais, et je ne m'en cache pas vraiment, je n'ai pas trop l'habitude de partager ma vie en tout cas mon quotidien avec un homme. Ma vie avec ma fille me satisfaisait au quotidien.

Ca me ferait vraiment plaisir que tu puisses faire ce voyage à Paris avec nous, j'aimerais te montrer d'où je viens. En tout cas d'où une partie de moi vient.

J'ignore encore qu'il y a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:42

Je plaisante jamais sur les choses importantes.

Je l'embrasse sans retenue pour lui prouver mes dire.  J'aime avoir la main mise sur ma femme, quelle qu'elle soit, savoir ce qu'elle fait, ou elle va, avec qui. Jody travaille dans le même hôpital que moi, ça ne devrait pas être compliqué de la pister, c'était différent avec Erika, son métier me rendait fou! Une femme qui bosse jusqu'à pas d'heure, ça n'existe pas, elle aurait dû être à la maison pour élever notre fille ... voilà comment elle a fini^^

Je pense la même chose.


Passant ma main sur son visage en l'embrassant tendrement, je sais être tendre quand je veux, je calcule tout et je suis sur que ça pourrait marcher nous deux.

Je vais tout faire pour me libérer, je te le promet.

Caressant son bras en la regardant dans les yeux avant de me lever.

Tu viens te doucher avec moi?

La regardant charmeur avant de m'avancer vers la salle de bain de la chambre, mais quelque chose attira mon attention sur le bureau, ma mallette de travail, ouverte sur mes dossiers baignant dans un liquide gluant sentant la vanille. Je les prends dans mes main sentant la colère monter en moi. La petite conne! Je balança tout d'un revers avant d'enfiler mon pantalon sans un mot pour Jody. Je sortis de la chambre pour monter à l'étage ou j'ouvris la porte de Zoé à la volée, la claquer de l'autre côté.


Mais ça va pas tu m'as fait peur! Sors de ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:57

Serais-tu un genre d'homme parfait ?

Lui souriant, je ne savais pas que je pourrais retomber amoureuse de la sorte, je ne savais pas non plus que je pourrais retrouver si vite un équilibre avec un homme que je ne connais pas tant que ça, mais ça me fait plaisir et me rassure au plus haut point finalement.

On peut le décaler de quelques jours, si c'est plus pratique pour toi.

Encore une fois je m'adapte à lui. Je sais que je ne pourrais plus envisager réellement ma vie sans lui à présent.

Avec plaisir Docteur Burke.

Je file dans la salle de bain pour faire couler l'eau, il n'aime pas quand elle est froide au début, alors je prends les devants.
Il quitta la chambre, et j'entendis hurler à l'étage au-dessus. J'enfile rapidement une nuisette et les rejoint. Un peu de pudeur tout de même ^^

T'es qu'une petite garce. C'est comme ça que tu conçois tes 14 ans ? Très bien. Ca c'est confisqué, ça aussi, et ça aussi.

Prenant son casque, sa guitare, son portable et le câble de son ordinateur.

Mais Ed qu'est-ce-qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:09

Je suis l'homme parfait chérie.

Lui souriant. Tu parles de l'homme parfait toi^^ J'espère que mon prince charmant sera un peu mieux que ça. Oui j'ai encore la naiveté de croire que je pourrais trouver quelqu'un qui équivaux à un prince charmant. Je sais que personne n'est parfait, mais ça peut s'en rapprocher!

Je vais m'arranger ne t'inquiète pas. Ca te tiens à coeur.

Il ne cesse de la flatter, elle ne trouve pas ça bizarre ma mère? Non mais en même temps ma mère, on lui dit des belles paroles et elle croit tout, je pourrais lui dire que je suis la nouvelle star de Tarantino qu'elle ouvrirait le champagne!
Je ne m'attendais pas à voir mon beau-père débarquer comme une furie dans ma chambre, il m'arracha tout ce que j'avais sous la main en gueulant ... euh, il lui arrive quoi là?!


Mais arrête t'as pas le droit ! Mamaaaaannnn!

Elle a foutu du savon dans ma mallette, tout mes dossiers sont à retaper!


Du shampoing ... c'était du shampoing ^^


Je devrais peut être me taire avant d'en prendre une moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My family is my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My family is my life
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Like a family
» Un samedi Family ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Jody et Zoé-
Sauter vers: