One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ce soir je suis un artiste !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ce soir je suis un artiste ! Empty
MessageSujet: Ce soir je suis un artiste !   Ce soir je suis un artiste ! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:48


    Alana m'a proposé sa galerie pour exposer. ENFIN ce soir, j'organise mon premier vernissage. Il faut dire que sans les encouragements de ma mère, et même de ma soeur, je ne me serais jamais lancé ! Je ne suis pas du genre à croire en moi tout seul, si on ne m'aide pas, ben je le fais pas ^^ C'est aussi con que ça ! En même temps il faut avouer que je ne suis pas non plus l'artiste du siècle, je ne sais pas m'y prendre avec ce que je voudrais montrer. Ma mère a un sens artistique autrement plus important et plus vendeur. Je suis juste chargé de faire les photos pour moi ^^ Le reste me passe un peu au-dessus.
    J'y suis depuis ce matin 6 h, et je crois que ma maladresse est une habitude un peu trop prononcée pour qu'elle me lâche aujourd'hui. Je voudrais pouvoir prétendre à 24 h où je ne casserais rien, soyez gentils !
    En équilibre, je tente tant bien que mal de faire tenir un cadre... Oui ben c'est pas trop ça. Je ne suis pas sûr que ce soit très droit. J'espère que les filles me rejoindront, elles savent où je suis maintenant ! Je descends de l'escabeau pour prendre du recul, sans manquer de me prendre les pieds dans mes lacets. Ca m'apprendra !

    Il même pas droit le bordel...

    Réflexion personnelle ! On ne sera jamais prêts pour ce soir !
    Ca fait pourtant la fierté de ma mère, mais je ne sais pas si je vais être à la hauteur, ça me paraît super compromis et ça ne me rassure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ce soir je suis un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis un artiste !   Ce soir je suis un artiste ! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:48

Mon fils expose pour la première fois à la galerie d'Alana. Je suis trop fière de mon fils! Je crois en lui beaucoup plus que lui-même au final et je l'encourage. Il hésitait à prendre cette expo', je l'ai poussé parce que je suis sur que ses photos vont faire un succès, ça lui permettra de se faire connaitre un petit peu. Il a passé la journée là-bas et je le rejoins en fin d'après midi pour voir si tout est prêt et apparemment non ^^ Je le vois manquer de se casser la figure en s'enmêlant dans ses lacets.

Si tu les attachaient ^^


Arrivant derrière lui pour passer ma main dans ses cheveux en vrac. Je l'ai toujours inciter à laisser exprimer sa personnalité dans sa façon d'être, mais passer chez le coiffeur ne lui ferait quand même pas de mal^^ Ses cheveux lui diraient merci! Je le vois en galère avec son tableau et je m'approche pour soulever légèrement le coin du bout des doigts ... oui ben 15 centimètres de talons, ça vous change la vie.

Ca te va comme ça?


C'est assez droit pour lui?

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ce soir je suis un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis un artiste !   Ce soir je suis un artiste ! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:57


    Ma mère passe son temps à me dire de faire mes lacets, ranger ma chambre et me coiffer, j'ai combien de chances de m'en sortir moi ? ^^ Je ne m'en plains pas, mais il faut avouer que j'ai passé l'âge de tout ça. Elle ne dit rien à Léo parce que Léo l'envoie se faire foutre ou ne répond pas, c'est pas marrant vous comprenez ! Elle ignore son ennemi, c'est aussi simple que ça, moi je le fuis !
    Elle me rejoignis pour me donner un coup de main à remettre ce foutu tableau droit. Je ne comprends pas comment elle peut trouver ça au premier coup d'oeil.

    Et tu fais ça comment ?

    Oui bon il est droit. Je fini par le déplacer pour le remettre en place comme il le fallait. J'ai mis une photo très particulière au centre. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je pense que c'est symbolique pour moi. La première photo sur laquelle Rose est tombée le soir de notre rencontre. La fois où je l'ai ramenée à la maison au bout d'une demie heure pour la prendre ne photo et que j'ai fini par me taper ^^

    Fait un tour et dis moi ce que t'en pense. Je regarde pas, je t'influence pas. Mais soit cash, ok ?

    Je suis super stressé, plus que Léo avant de retourner en cours alors imaginez ! Je ne sais pas si je serais à la hauteur et décevoir ma mère, ma soeur et mes proches serait un peu au-delà de mes forces, je fais genre artiste à la dérive comme ça mais je balise à mort ! 
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ce soir je suis un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis un artiste !   Ce soir je suis un artiste ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:19

Mon fils est enfant! Oui du moment ou il n'est pas capable de faire une lessive tout seul pour avoir des fringues propres, c'est un enfant! Je ne fais rien pour l'aider à grandir, qu'on soit d'accord, c'est mon bébé d'amour et en plus il dit amen à tout ce que je lui dis, ça me change de ma fille quoi ^^ Léo elle m'ignore quand je lui dis de ranger sa chambre, ou elle fait celle qui n' a pas entendu! Elle entend que ce qu'elle veut cette garce!

Avec de la patience mon fils.


Oui je sais, c'est moi qui dit ça! Non mais il suffit d'avoir le doigté si je puis me permettre. J'aime l'art, je m'y suis toujours intéressée et puis j'ai posé moi-même mes cadres et tableaux à la maison ... non parce que si j'attends après mon fils ... ou après son pote, je passerais mes journées à reboucher les trous!

Arrête de stresser. Je vais voir ça ...


Je l'embrasse sur le front, lui souriant avant de faire le tour de la galerie, on n'entend que moi avec mes talons qui résonne sur les carreaux! Il a affiché des tas de photos que je ne connaissais pas, des portrait, des paysages, par thème, par couleur, en faisant des montages, il est doué mon gamin. Je reviens vers lui le visage fermé, j'aime bien le faire baliser ^^

C'est particulier, je n'aurais pas fait ça comme ça ...

Je le regarde dans les yeux, avant de lui sourire, non mais je le sens stressé là, c'est trop marrant!


Je plaisante Kellan, j'aime beaucoup, tu as choisi des photos très représentatives de ce que tu es. Les gens vont adorer!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ce soir je suis un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis un artiste !   Ce soir je suis un artiste ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:30


    Me faire baliser semble être l'activité première chez moi ! Autant ma soeur que ma mère, même ma copine putain ! Je dois gérer ça comment moi avec autant de nanas ? Ben je subis et je me tais, encore que je n'ai pas spécialement le choix. Il est clair que je ne suis pas du genre grande confiance en moi, mais ça ce n'est pas nouveau, c'est depuis tout petit.

    Ouai vas-y c'est bon j'annule.

    Je saisi mon téléphone avant qu'elle ne retourne la situation. Ah parce que c'était de l'humour ? Ne cherchez pas, je sais de qui je tiens ! Ma soeur élevée avec Regina a plus d'humour que nous deux réunis putain !

    Non mais ça c'est ton avis de maman, donc peu ou pas objectif. Moi j'attends le vrai.

    Me plantant devant elle, les bras croisés, la tenue en vrac avec un bermuda en jean déchiré, et un marcel difforme qui laissent voir mes muscles, enfin ceux que j'ai quoi ^^

    Et puis de toute façon je sais pas quoi mettre !

    Petite crise de féminité si vous permettez ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ce soir je suis un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis un artiste !   Ce soir je suis un artiste ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:46

Mon fils est une trop bonne victime, mais je ne le laisse jamais galérer bien longtemps, Léo a moins de scrupule que moi en fait! Mais c'est mon bébé! Et mon bébé ben il marche pas, il court!

Tu débutes débute Kellan, je trouve ça vraiment pas mal, t'as une vision bien à toi, une personnalité qui se ressent dans ce que tu fais, c'est ça qui fait un artiste, après on adhère ou on adhère pas mais tu as fait du bon boulot.


Je suis sincère, je suis très fière de lui, ce n'est pas évident de montrer son travail au grand jour comme ça, d'avoir le courage de se plier aux critiques potentielles qu'on peut recevoir.


J'ai pensé à tout ^^ Qu'est-ce que tu ferais sans moi ^^


Je lui tendis un sac ou j'ai plié des vêtements propres et plus classe que ce qu'il a sur lui.


Va te changer.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ce soir je suis un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis un artiste !   Ce soir je suis un artiste ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:53


    J'imagine que ton avis est plus constructif que celui de Léo qui est, je cite : "Putain mais ça démonte grave ton taf Kel' !"

    Voilà, ma soeur vient d'un foyer, ça se sent tout de suite ! Elle m'aurait dit le contraire j'aurais eu du mal à la croire, il faut avouer que c'est le genre assez cash quand elle a envie d'un truc, elle le dit, elle le pense, et impossible pour le reste de lui faire changer d'avis. Mais ça me plaît d'avoir une petite soeur comme ça, décidée, qui sait ce qu'elle veut et qui ne se laisse surtout pas faire. J'ai pas la carrure pour aller péter la gueule à tous les garçons qui la font pleurer.

    Putain maman le costar t'abuse !

    Je file me changer, c'est un pantalon noir, coupé droit, de la même matière que la veste au col un peu japonnais. Bon ça fait artiste, une veste droite sous une chemise à col ouvert. J'imagine qu'elle sait ce qu'elle fait. Ca fait très asiatique comme coupe. Je les aime mes treillis !
    Je m'attache les cheveux en arrière en un chignon basique. Manquerait plus que ma mère m'attache les cheveux ! Un trait de maquillage noir, et je pense que je suis prêt.

    Et Léo, elle compte sortir de sa tanière un jour ? Elle sera obligée de mettre une robe elle aussi, hein maman ?!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ce soir je suis un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis un artiste !   Ce soir je suis un artiste ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:43

Tu es le dieu de ta soeur mon coeur.

Léo voue un culte à son frère, il est le seul homme a avoir grâce à ses yeux. Je peux le comprendre, j'ai eu une période ou je pensais exactement la même chose, mais elle changera et j'ose espérer qu'elle trouvera le bon, celui qui lui fera reprendre confiance. Pour le moment, elle reste ma petite princesse, rien qu'à moi. C'est difficile à dire pour moi, mais cette épreuve nous a rapproché toutes les deux.


Va te changer et arrête de râler!

Il ne va pas présenter ses oeuvres avec ses fringues trouvés au fond de son placard! Un jour je vais aller faire un tour dans sa chambre et vider la moitié de son armoire pour jeter tout ce qui ne me plait pas! Il mérite mieux que ses joggings difformes!


T'es beau mon fils.

Le regardant toute fière, en tournant autour de lui. Je suis amoureuse de mon fils c'est une évidence!


Laisse ta soeur tranquille, c'est difficile pour elle bébé.


Je ne la brusque pas, elle n'aime pas se retrouver ou il y a du monde, je vais à son rythme. J'ai réussi à la faire sortir pour lui acheter des vinyles l'autre jour, une heure pas plus!


A quelle heure tu ouvres?

Je l'ai laissé tout faire lui-même pour qu'il voit comment ça se passe.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ce soir je suis un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis un artiste !   Ce soir je suis un artiste ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:57


    Oui ben que ça reste comme ça pour le moment, ça me va très bien.

    Le premier qui la fait souffrir je me le fais ! Je ne suis pas très imposant mais il est clair que je vais apprendre comme il le faut à défendre une petite soeur. J'ai déjà commencé, bien que ce soit parfois elle qui me défende ^^ C'est pas glorieux mais c'est un accord entre nous, on le sait mais on ne le dit pas, c'est mieux.

    C'est bon comme ça ?

    Je suis plus à l'aise dans un jean et une paire de baskets, question d'habitude mais je fais plaisir à ma mère autant qu'à tous ceux venus me soutenir, Logan ça va le faire marrer ça. A moins que Catherine ne se décide à lui faire voir les pierres à lui aussi pour les fringues ! Ca fera un partout au moins ^^
    Ma mère fait ce qu'elle peut pour faire sortir ma soeur de la maison, elle y met du sien et Léo tente de suivre mais on sens que c'est difficile pour elle, elle aura besoin de temps et de compréhension, chose dont on tente de faire preuve. Comment faire autrement ?

    Heu... Y a marqué quoi sur les flyers ?

    Oui bon ^^ L'organisation et moi ça fait pas deux mais trois ! Je prends sur moi quand il s'agit de respecter les horaires mais si on me pousse un peu je peux donner quelque chose de pas trop mal !
    La porte s'ouvrit, sur une petit chose aux yeux bleus les bras chargés !

    Je sais que je fais très courageuse comme ça mais faut qu'il y en ait un qui se dévoue parce que c'est super lourd !

    Je me précipite vers elle en me prenant les pieds dans mes lacets, oui encore ^^ et la décharge de sa platine, et de quelques vinyles, le reste est dans ses mains.

    Je me suis dis que t'aurais pas pensé à la musique pour ce soir. T'as tout installé ?

    Tentant déjà de faire un tour parmi les tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ce soir je suis un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis un artiste !   Ce soir je suis un artiste ! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:12

T'inquiète pas ça ne changera pas tout de suite mon coeur.

Passant ma main dans ses cheveux. J'aime beaucoup la relation de mes enfants, ils sont très proche et ça me rassure dans le fait que si il m'arrive quelque chose ils seront tous les deux. J'y pense beaucoup en ce moment, je donne le change à mes enfants, mais j'ai beaucoup de mal à remonter la pente, je tiens pour eux, pour Léo, je la sais fragile. Je le suis aussi mais ma fille passe avant tout.


Tu es trop beau !


Je m'approche pour l'embrasser, le regardant dans les yeux, il peut lire combien je suis fière de lui. Il est doué, c'est un artiste. Bon je ne comprends pas toujours ses choix de photos, mais il a un univers bien à lui et je l'encourage dans ce sens, je sais qu'il peut faire de grande chose.


21 heures Kellan ^^ Tu es sur que c'est ton expo?

Non je demande parce qu'il n'a pas l'air très au courant de la logistique de tout ça! Je l'ai laissé se débrouiller seul pour sa première exposition, j'ai veillé derrière pour voir si il n'oubliait rien, mais je trouve qu'il s'est très bien débrouiller pour un gamin aussi tête en l'air. Léo finit par venir, je ne pensais pas qu'elle sortirait, en tout cas pas toute seule, elle m'appelle pour que la trimballe à droite et à gauche, ça ne me pose pas de problème, je suis trop contente de voir qu'elle a envie de prendre l'air.

Kellan va aider ta soeur ^^


Oui ben c'est son expo et moi je suis trop haute pour porter des trucs lourd! Léo ne sort jamais sans ses Converses, moi je ne sors jamais sans mes talons, chacune son truc ... Kel' c'est sans son appareil photo^^ Il me gonfle a nous mitrailler sans arrêt d'ailleurs!  Je m'approche de ma fille pour l'embrasser sur le front.


Tu aurais dû m'appeler ma chérie, je serais venue te chercher.

Passant ma main dans ses cheveux.

T'as vu comme il est beau ton frère?

Oui bon ben je suis amoureuse de mon fils. Si il y a une chose que je n'ai pas raté, ce sont mes enfants et les deux! Ils n'ont pas le même père, mais ils sont aussi beau l'un que l'autre. Kellan lui fit un signe du pouce pour lui dire que tout était prêt, ils sont très complices, ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ce soir je suis un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis un artiste !   Ce soir je suis un artiste ! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:21


    Il y a un truc qu'il faut savoir à propos de ma mère, c'est son manque TOTAL d'objectivité. Ce n'est pas une maman comme les autres, tout du moins dans la forme. Petit, ce n'était pas une mère du tout, maintenant elle l'est trop, à croire que trouver un juste milieu est au-dessus de ses forces ! Toujours est-il que nous ne nous en plaignons pas Léo et moi. On aime savoir qu'elle est là pour nous en cas de souci, et elle est un peu trop là ! Je ne sais pas comment elle fait pour tout savoir tout le temps comme ça. Ca doit être un truc de maman.

    Je le garde alors ?

    Non je demande ! En même temps la mode ce serait plus son truc que le mien. Faut avouer qu'elle a un style super particulier ma mère, mais un style qui marche ! Comment faire pour lui faire comprendre que je suis aussi bien dans un vieux jean troué et un t-shirt à moi ?!

    Ouai enfin les flyers c'est pas moi c'est Léo ^^

    Tout le monde y a beaucoup mis du sien, autant ma soeur, que ma mère, qu'Alana, que tout le monde en fait ^^ Moi j'ai fais les photos ! Paraît que c'est le principal. Je suis juste le côté artistique de la chose pour tout dire.
    Alors ma soeur qui débarque avec la moitié de sa chambre ça fait rire tout le monde, et surtout moi pour le coup ! En même temps c'était tellement peu probable que ça sonne un peu comme un miracle.

    Regi m'a prêté sa voiture, et puis t'étais déjà partie.

    Elle se débrouille difficilement toute seule maintenant mais tout est bon à prendre au final. Alors on note ça comme des progrès et l'encourageons à continuer à faire tout ça, à se retrouver à être elle même. Elle rigole même !

    La vérité mon frère comme t'y es beau !

    Elle chope mon appareil photo et le tends pour se mettre à coté de moi, à bout de bras.

    Hey tu fais quoi là ?

    Tais toi et souris !

    Elle prend une photo, à mon insu, j'en ai marre de toutes ces filles !

    Bon y a moyen qu'elle décolle ta soirée ou ça reste un vernissage de vieux ?

    Mais j'espère bien qu'on va danser !

    Lance Catherine qui vient de nous rejoindre avec Logan, en costar lui aussi ^^

    Même galère mon pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ce soir je suis un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis un artiste !   Ce soir je suis un artiste ! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:32

Biensure que tu le gardes!

Non mais il croit qu'il va passer au travers? Il me connait mal! Je ne lui laisse pas le choix, c'est mon fils, il doit être le plus beau surtout le jour de son premier vernissage!  Il me connait, il préfère faire ce que je lui demande plutôt que m'avoir sur le dos, je le comprends, je suis chiante et je le reconnais.

Et t'intéresser à l'heure ou ouvre c'est trop te demander ?

Voilà, je suis chiante, en même temps ce n'est pas comme si ils n'étaient pas au courant! Je ne m'attendais pas à voir ma fille venir, mais ça me fait plaisir et je sais que c'est pareil pour Kellan.  Donc elle a prit la voiture de sa mère, c'est un progrès ça aussi, jusqu'à aujourd'hui, elle ne sortait qu'accompagnée que ce soit moi ou son frère, ça me rassure d'un côté, je sais toujours ou elle est. Ben oui il est beau mon fils et je ne laisserais personne dire le contraire!

Donne moi ça ^^

Prenant l'appareil pour les prendre tous les deux, je pourrais en encadrer pour le salon, j'aime avoir mes enfants partout dans la maison! Kellan aime prendre les photos, beaucoup moins être derrière l'objectif en fait, mais moi aussi je peux avoir une âme artistique! Catherine arriva avec Logan ... Ah ouai bon, alors là, je dois rester calme et ne pas baver en fait! Je lui en veux toujours, mais il est beau putain, il est beau ! J'alla vers ma meilleure amie pour l'embrasser avant d'embrasser Logan effleurant furtivement sa main, je ne suis pas très à l'aise devant sa mère en fait^^


Ils sont beaux nos gamins .... on devrait les habiller plus souvent ^^

Oui ils portent très bien le costume!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ce soir je suis un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis un artiste !   Ce soir je suis un artiste ! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:49


    Maman, tu parles trop ^^

    Bon, autant lui dire que oui, elle me soule. En même temps ça fait partie des choses qu'on ne peut pas dire trop ouvertement. Elle est cool ma mère, elle est amoureuse de moi, mais il y a des limites à sa patience, et elles sont très présentes ! Ce n'est pas le genre à faire les choses à moitié disons. Elle sait qu'elle peut se montrer trop présente, parfois trop envahissante, mais elle le fait pour notre bien. Elle tente de rattraper un passé dont elle n'est pas super fière en fait.
    Elle nous prit tous les deux en photo, ma soeur qui fait un grand sourire, ça fait plaisir, j'espère que ça reviendra comme avant. Elle était difficile à suivre, mais au moins elle aimait la vie.

    Maman t'as pas dit que t'allais devoir mettre une robe ?

    No way, tu seras sa seule victime ce soir.

    Mais maman !

    Oui bon ben je suis un gamin de 10 ans quand je suis entre elles, c'est le seul moyen de pas me faire bouffer, encore que ça ne marche pas des masses. Je ne suis pas très imposant, c'est surtout ça l'idée.
    Ouai donc mon pote qui se ramène fringué comme moi ^^ Je pense que Cath' et ma mère ont dû se donner le mot ! Elles sont déjà en robes du soir, putain ça fait flipper le nombre d'heures où elles peuvent se tenir debout sur des talons.

    Ca fait trois jours que je bataille pour qu'il lâche son jean !

    Oui bon ben Cath' c'est la même que ma mère, c'est le bordel !

    Tu me fais faire un tour l'artiste ?

    Propose la mère de mon pote, les laissant tous les deux. J'ai appris à m'y faire, quoi que je crois qu'il y a un froid entre eux en ce moment ^^

    T'es belle dans ta robe...

    Oui bon ben il le tente, ma mère elle se laisse pas facilement approcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ce soir je suis un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis un artiste !   Ce soir je suis un artiste ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:55

Mon fils ... tais toi ^^

Non mais c'est mieux, je suis de bonne humeur, je suis à fond là, alors qu'il se taise et qu'il me laisse dans mon délire. C'est sa première expo, c'est mon fils, je suis fière, je suis heureuse, alors qu'il me laisse faire comme je veux et qu'il ne me prenne pas la tête!
Mes enfants se chamaillent comme si ils avaient 5 ans, eh oui ^^


Ne t'inquiète pas mon chéri, quand ta soeur sera une graphiste et qu'elle présentera ses projets, se sera a elle de porter une robe et des talons!


Eh oui ce sera chacun son tour! C'est de bonne guerre au final, je sais que ma fille fera de grande chose. Je ne lui impose rien, elle choisira la voie qui lui semble la meilleure pour elle, je ne suis pas chiante pour ça et apparemment le graphisme lui plait beaucoup. Elle a encore le temps de changer d'avis, je le sais, elle est jeune. Je rigolais avec mes enfants quand Catherine débarqua ... avec Logan^^ Ah oui bon, ben là on se calme! Ma meilleure amie débaucha mon fils pour qu'il lui fasse faire le tour de la galerie ... et il trouvait que je parlais trop ... Ben il va comprendre ce que c'est avec Catherine!

Merci.


Oui bon je suis un peu froide, mais j'ai un peu de mal avec Logan en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ce soir je suis un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis un artiste !   Ce soir je suis un artiste ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:12


    Elle est trop fière de nous pour être objective ma mère, et que ce soit Léo ou moi. Elle m'encourage à exposer mes photos, je ne me sentais pas prêt du tout mais l'occasion s'est présentée et je dois avouer que c'est ce qui me précipite un peu à faire tout ça. Je ne me sens pas très confiant, en plus de ça je ne me sent pas abouti du tout, il paraît que c'est ce qui fait un bon artiste.

    Non mais le principe du graphiste c'est de rester dans sa tanière alors foutez moi la paix ^^ La seule robe que je porterais sera pour mon mariage ! Et je me marierais pas.

    Non ben non elle a une image du mariage aussi négative que ma mère ! Je ne sais pas comment elle a pu lui transmettre autant de sa génétique mais c'est assez violent.
    Je fis faire le tour de l'expo à Catherine avant que tout le monde n'arrive, c'est une artiste elle aussi, j'ai besoin d'un avis !

    Pour la disposition je suis pas très sûr, maman a fait un tour elle a trouvé ça bien, m'enfin ça reste ma mère, je lui fais pas confiance ^^

    Non ben non elle est trop peu objective pour être un avis recevable ! 






    Mel je... Je porte un costar que je n'ai même pas été foutu de mettre tout seul, je suis pas super à l'aise pour te parler alors... Je le tente quand même, mais je suis maladroit.

    Non le costar est une épreuve, mais ça je m'y attendais, ma mère ne m'épargne rien dans ces moments là. Je dois être le plus beau, le plus présentable, vous comprenez quand elle va dire à tout le monde que je suis bientôt médecin ! La fierté de ma mère est aussi difficile à gérer pour moi que pour Kellan. Je te soutiens mon pote !

    Tu me manques, et je sais que c'est de ma faute mais... Tu me manques vraiment.


    Elle est dos à moi, je sais qu'elle m'écoute et je vais devoir me contenter de ça, elle ne répondra pas de façon très explicite, ça reste Mel !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ce soir je suis un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis un artiste !   Ce soir je suis un artiste ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:31

Mon homme expose ce soir! Toutes ses photos très jolies, mais auxquelles je n'y comprends rien ^^ Bon c'est son délire, je respecte, il respecte mon boulot et ma passion pour la boxe! Jo m'a conseillé de me faire un peu féminine ... Genre talon et tout le bordel oui oui! Alors j'ai mis une robe rouge, moulante, évasé sur les talons, elle m'a noué les cheveux en une tresse que je n'aurais jamais su faire, elle m'a maquillé ... ouai elle m'a prise pour sa poupée quoi ^^
J'arrive dans la galerie ou les gens commencent à affluer petit à petit. Je cherche mon homme des yeux et le retrouve en train de parler avec Catherine, la mère de Logan, l'ex de la soeur de ma nouvelle belle mère ... oui je sais c'est compliqué!


TU devrais, elle a raison. Je trouve ça très bien pour un début.

Moi aussi!


Arrivant derrière lui pour l'embrasser dans le cou! Wow ... il a un costar là?! Putain comment il est trop beau mon homme! Je salua Catherine avant de reporter mon attention sur mon homme.


T'as fait une connerie ou c'est juste un délire de ta mère?

Non je ne sais pas, ça me fait bizarre ... mais il est canon !






Le costume te va très bien.


C'est vrai, ca aurait été quelques mois en arrière, je lui aurais enlevé moi-même, mais ça c'était avant. Aucun homme ne m'a approché depuis que Dimitri est parti et pour le moment, je ne pense pas que ce soit possible. Je ne suis pas bien dans ma tête, ni dans mon corps, je n'assume plus grand chose en fait, je me laisse aller, je tiens pour mes enfants.

Toi aussi.

Me retournant pour le regarder dans les yeux. Biensure qu'il me manque, mais je n'arrive pas à passer au dessus des images que j'ai dans la tête, lui et ma soeur. Il était la partie de ma vie inviolée d'une quelconque manière, mais c'est terminé. Amanda et Dimitri auront tout foutu en l'air.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ce soir je suis un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis un artiste !   Ce soir je suis un artiste ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:45


    Ma copine qui se pointe à l'heure, c'est un miracle, mais ma copine qui se pointe à l'heure et fringuée comme une fille, c'est une révélation ! Putain qu'elle est belle ! Bon, je vais pas le crier sur tous les toits, elle aime pas les compliments, mais elle peut le lire dans mon regard. Je me retourne et lui prend la main pour l'embrasser.

    Une obsession de ma mère... T'as qu'à voir Logan ^^

    Je vous laisse les jeunes, bonne soirée.

    Elle nous fait un clin d'oeil et nous laisse assez d'intimité pour débattre de la robe de ma petite amie. Sa main dans la mienne, je lui fais faire un tour sur elle même.

    T'es trop belle. Mais t'as perdu quel genre de pari ? Non parce que Jo elle a dû triper là !

    Oui oui ma belle mère ne rêve que du jour où elle pourra fringuer sa fille comme une princesse. Autant dire que notre mariage est un peu comme le Graal ^^









    Elle aussi, je ne m'attendais pas à ce genre de réponse, plutôt à des sarcasmes, mais je lie toute la détresse dans son regard et à ce moment là je me trouve comme étant le roi des cons, et le plus impardonnable des hommes. Comment lui redonner confiance, je ne sais pas comment m'y prendre. Je tends une main vers elle, peu sûr qu'elle la prenne.

    J'ai besoin de toi Mel. J'ai déconné mais je vis plus depuis que t'es partie.

    Mon regard est coupable. Et elle sait que je m'en veux, c'est elle qui a un souci avec tout ça, avec elle même et son rapport à elle même.

    Je sais que pour le moment ça ne change pas grand chose pour toi mais je voulais juste que tu le saches.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ce soir je suis un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis un artiste !   Ce soir je suis un artiste ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:04

Je ne suis pas à la bourre et pourtant Jo m'a fait chier, mais elle m'a fait chier avec sa séance habillage et maquillage, elle adore quand elle peut faire de moi une vrai fille, mais moi ça me gave! Je commence à mettre des jupes et des robes pour Kellan, parce que je sais qu'il aimait bien sur son ex, alors je veux rivaliser même si je ne suis pas aussi jolie et aussi bien foutue que son anorexique de danseuse!

J'ai vu en rentrant ...

Souriant. Ils sont beaux les pingouins! Je suis moqueuse mais en même temps, je ne fais pas ma fière sur mes talons et dans ma robe! Catherine nous laissa tout les deux. Je tourne sur moi-même pour lui faire plaisir.

Ouai non mais m'en parle pas! Elle m'a prise pour sa poupée sérieux! Ca fait deux heures que j'y suis putain! Mais toi aussi ta mère t'as gâtée! T'es beau.


L'embrassant tendrement.






Je ne sais pas comment me comporter avec Logan. Il a toujours été le seul a savoir me prendre, à me redonner le sourire, mais cette fois je fais un blocage. J'ai envie de me blottir dans ses bras, mais je n'y arrive pas, je n'arrive pas à me dire que je peux lui faire de nouveau confiance. Il y a des tas de choses dans ma tête et pourtant je prends sur moi pour prendre sa main. C'est un pas, ça ne veut pas dire que je lui pardonne, mais je me sens seule en ce moment. Je soutiens ma fille, je ne fais que ça, mais de mon côté, je suis seule.

C'est compliqué Logan ...


Il doit se faire à l'idée que je vais avoir besoin de beaucoup de temps, je ne suis pas prête à laisser de nouveau un homme me toucher, pas après ce qui s'est passé, pas avec les marques que j'ai partout sur le corps. Je le regarde dans les yeux, je le sais sincère, c'est moi le soucis, comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ce soir je suis un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis un artiste !   Ce soir je suis un artiste ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:19


    Ma mère s'est éclatée, nuance ^^

    Non parce que dans le genre je fais ce que je veux de mon fils elle est championne. Je n e me rebelle pas, je n'aurais pas le dernier mot, alors je laisse couler, et puis ça lui fait plaisir, je suis un peu sa poupée parce que Léo elle envoie se faire foutre le premier qui veut la faire lâcher ses t-shirt !

    L'encourage pas s'te-plaît, je les aimes mes jeans pourris !

    Je la prends dans mes bras et l'embrasse dans le cou. J'aime ma copine, sincèrement, autant qu'elle me fait chier parfois, mais elle me test, c'est pour la bonne cause dirons nous.

    Tu feras un tour, et tu me diras ce que t'en pense ? Même si t'y comprends rien, on te demande juste de savoir si c'est joli ou pas. Enfin si ça te parle...

    Ma copine n'est pas très branchée art, je tente de lui parler comme je parlerais à Léo ^^


    Le ressenti artistique ça lui parle pas des masses ! Je garde ses doigts entre les miens, et remarque un homme que je connais de réputation, assez pour en avoir entendu parler plusieurs fois dans mes magazines.

    Oh putain... C'est Richard Klein.





    Je sais Mel, ça l'est pour moi aussi.

    Mais moins que pour elle mais je ressens moi aussi cette période de doute, et de manque. De manque d'elle, pour la rassurer, je ne suis pas doué pour trouver les mots quand je m'y met, en même temps qui me le demande ? ^^ Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de précipiter les choses.
    Je prends sa main et l'embrasse discrètement sur la tempe.

    Tu veux qu'on aille prendre l'air ?

    Elle me regarde comme si je venais de dire une connerie plus grosse que moi.

    Mel, c'est pas parce que je te prends la main ou que je veux aller faire un tour que je vais te déshabiller, je sais me tenir et je sais comment tu fonctionnes.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ce soir je suis un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis un artiste !   Ce soir je suis un artiste ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:44

Ouai ben la mienne aussi comme ça au moins c'est réglé, on va les foutre ensemble! Ma mère voudrait que je sois plus féminine, je le suis, mais dans mes jeans et dans mes Converses!

Moi aussi je les aime!

Oui enfin, j'aime surtout les lui enlever en fait, mais bon, on est dans un lieu public, je suis censée savoir me tenir. Je me blottis dans ses bras avant de regarder ses oeuvres ... oui bon alors l'art et moi ce n'est pas gagné^^

C'est qui cette nana?!

Une blonde qu'il a photographié le regard dans le vide, l'air vide, sans caractère et qui ressemble à une poupée que j'aimerais bien casser! Je ne suis pas jalouse du tout!!! Non mais j'ai toujours peur qu'il trouve une fille mieux que moi, moins chiante!

Détend toi ... ça va bien se passer.

Me foutant de lui avant de l'embrasser sur la joue. Je ne sais même pas qui c'est ce mec mais apparemment ça lui tient à coeur!






Mais pas pour les même raisons.


Il me connait, je suis directe, un peu trop par moment, je le sais et je m'en veux après ... ou pas d'ailleurs. Il prit ma main avant de m'embrasser sur la tempe, je ne le repousse pas, mais ne bouge pas non plus. C'est un premier pas pour moi, mais ça ne veut pas dire que je lui pardonne, loin de là. Il me proposa d'aller faire un tour, mais je le regarda quelques instants suspicieuse. Je m'aperçois que je n'ai plus confiance en personne, c'est violent. Encore une fois il trouve les mots pour me rassurer, et j'esquisse un sourire avant de lui faire signe de me suivre dehors, devant la galerie ou j'en profite pour allumer une cigarette. Je le regarde quelques secondes avant d'aller lui, ajustant sa cravate qui était de travers.

C'est mieux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ce soir je suis un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis un artiste !   Ce soir je suis un artiste ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:59


    Natasha Pietrova. Un mannequin Russe, elle était en vacances quelques semaines, elle cherchait à faire un book, je lui ai proposé de le faire gratuitement.

    Non mais je suis gentil moi, je ne suis pas très buzinessman dans l'âme ! L'argent ne m'a jamais vraiment attiré, il n'y a que l'art à proprement parler, encore que je suis assez con pour faire les choses sans en tirer profit, dans le genre ailleurs je suis perché !

    Ce... Ce mec est un photographe français qui fait la une de tous les magazines. C'est genre... Un dieu quoi !

    Oui bon, je suis content ^^ Je ne sais pas ce qu'il fait là et j'ai une pression de malade. Elle est où ma maman pour tout gérer là ?!

    Tu me laisses pas hein ?






    Nous partîmes à l'extérieur pour prendre l'air, elle a fini par comprendre que je ne voulais que son bien. Je ne suis pas le genre de type à profiter de la situation, encore moins dans ce genre là. Mel a besoin de temps, et il n'y a aucun souci à ça, au contraire, je pense en avoir besoin aussi. Amanda m'a perturbé, si je puis dire ^^ Enfin je vais me méfier d'à peu près tout maintenant.
    Elle s'employa à remettre ma cravate en place, grand bien lui fasse ^^

    Je rêve juste du moment où je pourrais l'enlever ^^ Ma mère se venge de quelque chose ?

    C'est sa meilleure amie, elle doit savoir des choses ! J'oubliais presque ce qui traînait au fond de ma poche. Je tends ma main pour prendre son poignet sort un fin bracelet en or, il trainait dans la cave, elle l'a perdu durant son kidnapping. C'est celui que je lui avais offert. Je l'ai fais réparer, le fermoir a lâché...
    Je lui remets autour du poignet et la regarde tendrement ensuite.

    C'est mieux comme ça...

    Faisant écho à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ce soir je suis un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis un artiste !   Ce soir je suis un artiste ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 2:18

Une mannequin Russe? Et elle t'as payé en nature cette pute?! Putain je vais me la faire!

Oui non mais alors on ne s'approche pas de mon homme. Je ne supporte pas son ex alors une mannequin Russe! Je le lâche immédiatement faisant la gueule! Pourquoi il ne me photographie pas moi?! Je suis pas assez bien pour lui, je le savais, il m'en donne la preuve là!


Eh ben va voir ton dieu! Il aura peut être des mannequins Françaises à te présenter!


Oui bon ben je suis mesquine, il a l'habitude, en même temps, il sait que je n'ai pas confiance en moi qu'il me fasse pas ce genre de plan! Le mec arriva près de nous alors que mon homme me demande de ne pas le laisser^^ C'est beau l'indépendance.

Monsieur Wayland. Richard Klein. Je suis ravie de faire votre connaissance. Votre travail est .. remarquable.


Ca va il est détendu le grand artiste.






Je sors avec Logan. C'est la première qu'on se retrouve en tête à tête sans se jeter, sans que je ne le jette pardon! Je sais que je lui en fais baver, mais ce sont les risques du métier. Il me prend comme je suis, je lui ai toujours dis. Je remets sa cravate en place, il est beau en costume, comme mon fils ....


Arrêtez de penser qu'on cherche à se venger quand on veut que vous soyez sous votre meilleur jour!


Non mais mon fils est pareil, ils ont le même âge! Je sais, ça peut paraitre étrange vu comme ça, mais Logan j'en serais toujours amoureuse. J'eu un léger mouvement de recul quand il attrapa mon poignet, j'évite de montrer mes bras nus, j'ai toujours un châle ou quelque chose qui tombe sur mes bras, mais en voyant le bracelet, je sens une angoisse monter en moi. Je me retrouve dans cette cave. Je n'ai pas remis les pieds dans cet endroit, je n'en ai pas le courage et je ne savais même pas que j'avais perdu mon bracelet là bas. Je finis par le laisser l'attacher.


Tu l'as récupéré ... Merci.


Logan me l'avait offert au début de notre relation et je ne le quittais jamais. Je glisse ma main sur son visage tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ce soir je suis un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis un artiste !   Ce soir je suis un artiste ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 2:28


    Mais bébé c'était avant de te connaître et... Et je l'ai pas touché, j'avais besoin de photos, elle d'un book, c'est tout.

    La prenant contre moi pour l'embrasser sur le front. Non parce qu'il est clair que je ne suis pas doué non plus pour emballer, je ne drague pas, on me drague, je perds tous mes moyens face à ce genre de situation, je suis un homme, certes mais j'en trouve toujours une pour me bouffer, la preuve, j'ai pris Eli' ! Après Rose ^^

    Vous... Re... Remarquable ? C'est... Ce sont justes enfin... Quelques photos sur...

    Non, je ne sais pas me vendre non plus ^^ Il me faut un agent là, MAMAN ?!!! Putain 21 ans c'est beau. En tout cas je serre sa main comme si ma carrière en dépendait, tentant de stopper mes tremblements.

    Je suis un grand admirateur de votre travail.






    La cravate c'est un coup par derrière, je suis désolé !

    Ma mère elle aime bien que les choses soient carrées, disons qu'elle est Russe, et classe et a reçu une éducation digne de ce nom. Elle a épousé un homme sans doute né en costar en la personne de mon père ! Je ne sais pas s'il se sent aussi à l'aise dans un jean que moi le grand procureur Keller ^^

    Y a pas que ça entre nous Mel. Si on est tous les deux, c'est qu'on partage autre chose que des bons moments au lit. Je conçois pas que ça repose que sur ça. Je t'aime pour tout un tas de raisons, et pour le fait que tu sois toi.

    Je tente de la prendre contre moi, dans mes bras, et l'embrasse dans le cou, sans en faire plus, juste la sentir contre moi, pour le moment elle est tendue mais petit à petit ses muscles se laissent aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir je suis un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis un artiste !   Ce soir je suis un artiste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir je suis un artiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste
» Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir
» Ce soir, c'est ton soir.
»  Se soir c'est la teuf bébé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Studio Artistique-
Sauter vers: