One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Empty
MessageSujet: Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste   Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:35


    Ma soeur m'a sorti des emmerdes, une fois de plus. Moi le brillant médecin capable de réussir ses études haut la main, de se marier jeune et de combiner sa carrière avec un bébé. Arthur a tout juste 9 mois et ses parents sont déjà en guerre. Je ne sais pas si je l'ai vraiment voulu au final, en tout cas pas tout de suite et pas comme ça. Mais Dimitri a insisté et quand je suis tombée enceinte, je ne me suis même pas posé la question de savoir s'il trafiquait mes pilules ou pas, ça me semblait impossible mais maintenant pour le moins évident. Quelle conne...
    Je suis logée par ma soeur et mon beau frère, au club house. Elle m'aurait bien prise chez elle mais je serais une cible d'autant plus facile et personne ne peut assurer notre protection à tous les deux avec mon fils là-bas, en tout cas pas H24, tandis qu'au club house, je cohabite avec une dizaine de motards armés jusqu'aux dents et aux muscles saillants, évidemment que je suis en sécurité.
    Ca va presque faire un mois que nous sommes ici et je n'ai toujours pas trouvé de solution pour éloigner mon mari. Qui est encore mon mari, qu'on soit clairs ! La nuit fut courte. Mon fils s'est endormi tôt mais j'ai passé une bonne partie de la soirée à discuter avec Kyle, un des bikers, le bras droit de mon beau-frère, le genre à qui il confierait sa vie. Je pense donc avoir été en sécurité à boire café sur café avec lui, même s'il tournait à la bière ^^
    Je me prends à aimer cette vie-là, en tout cas me sentir entourée de ces mecs capables de tuer pour vous, vous vous sentez en sécurité sans qu'ils ne vous manque une seule fois de respect. Je me rends utile en rangeant et lavant leurs fringues quand je suis en repos et eux le font en passant leur temps à vouloir me changer les idées.
    Quand je me lève, mon fils dans les bras, et la tête en vrac, je croise ma soeur dans la cuisine et cherche à tâton une tasse dans le placard.

    Tu n'es pas encore au bureau ?

    L'embrassant tendrement sur la joue après avoir déposé mon fils dans sa chaise haute.

    J'ai un de ces mal de crâne...

    Je n'ai finalement peut-être pas bu que du café ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Empty
MessageSujet: Re: Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste   Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:54

Si j'avais pensé un jour que ma soeur viendrait vivre ici avec moi ... enfin, avec nous^^ Au club j'entends. Elle vit au club house pour ne pas avoir à retourner chez son mari, qui ne va pas l'être longtemps qu'on soit clair! Je lui ai offert une porte de sortie et je me demande si j'ai bien fait. Sa place n'est pas ici, elle sait que c'est provisoire, je ne veux pas qu'elle traine au milieu des mecs du groupe. Pas que je n'ai pas confiance en eux, mais simplement, ce n'est pas une vie pour elle. Je sais de quoi je parle.
Je ne regrette pas mes choix, mais c'est une vie difficile, une vie avec autant de règles et de contraintes que de liberté. Je n'ai pas envie que ma soeur vive la peur au ventre comme je peux le faire par moment.
Je ne me suis pas couché, impossible de dormir, ça m'arrive de temps en temps alors je reste au bureau, je m'occupe de la paperasse.

Je n'en suis pas partie. Je viens me faire un café.


Embrassant ma soeur avant de faire un bisous sur le front de mon neveu. Il est trop mimi ce gosse, il est toujours tout souriant!


Il t'a empêcher de dormir? Ou c'est autre chose?


Prenant son visage dans ma main pour regarder ses yeux. Je sais reconnaitre quelqu'un qui a bu, vous avez vu avec qui je vis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Empty
MessageSujet: Re: Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste   Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:04


    Ma soeur a une toute autre vie ici, elle a trouvé un équilibre, un mari, une famille, un homme qui l'aime, et surtout, une façon de s'en sortir. Je ne sais pas comment elle fait pour assumer tout ça. Elle a tout quitté pour le club, pour Voight, elle n'était pas amoureuse, elle était malade de lui, clairement, et je sais que ce n'est pas du cinéma, j'étais là pour le voir, le mal de chien qu'elle avait à vivre sans lui, quand il était au bout du fil ou quand il lui écrivait de la prison dans laquelle il se trouvait. C'est fréquent chez eux, de faire quelques années de taule pour protéger le club, à ce qu'il paraît. Je ne suis pas dans tout ça, mon créneau moi, c'est les connards de médecins imbus d'eux-même. Que dis-je, les chirurgiens ! J'en suis un moi aussi. Pas connard hein, chirurgien ^^ Et je dois avouer que voir autre chose que mon foutu ordre bien en place me fait un bien fou. Regardez la soirée que j'ai passé hier, j'ai simplement discuté, mais j'ai trouvé ça génial !

    Tu as besoin d'un coup de main ?

    Pour avoir autant de boulot, et le faire seule, elle ne peut pas refuser. Je suis de toute façon en congés pour le moment, il m'en restait à prendre et je crois que le temps de me retourner, il me faut au moins ça.
    Mon fils tend les bras à sa tante, il aime tout le monde ce gosse, il est toujours tout sourire quand il la voit, il faut dire qu'elle est tellement maternelle, qu'aucun enfant ne lui résiste, c'est avéré !

    Oh non, Arthur il a prit le parti de se laisser bercer par les moteurs ^^ J'ai passé une très bonne soirée. Mais je crois que j'ai bu une ou deux bières de trop ^^ Il sait pas compter Hobbes ^^

    Je lui fais passer sa tasse de café prête et cherche en vain ces anti douleurs.

    Tu la ranges ta cuisine parfois ? ^^
     
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Empty
MessageSujet: Re: Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste   Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:19

Nous sommes très différente Elsa et moi, mais nous avons toujours été soudée. Elle m'a soutenue quand mes parents m'ont tourné le dos parce que j'avais décidé de vivre avec un Sons^^ En même temps, c'était ça ou finir par travailler dans la boite à pute de mon père, le choix a été vite fait. Voight est l'homme de ma vie, c'est une évidence, j'ai tout accepté pour lui et je le referais si c'était à refaire.  Je l'aime au-delà de tout, il le sait et je sais que c'est réciproque. Je l'ai choisi cette vie, en connaissance de cause, le club avant tout, j'en ai fais les frais. Les années de taule de mon homme, ses blessures régulières, la mort de mon fils et pourtant je suis encore là parce que ma vie est ici, elle le sera toujours.

Oh non, c'est de la paperasse que j'ai en retard. Profite de tes repos ma puce.

Passant ma main dans les cheveux de ma soeur. Je l'ai toujours protégé, j'ai essayé en tout cas, mais Dimitri l'a abîmé et ça ne serait que moi, je lui aurais mis une balle entre les deux yeux.
Je prends mon neveu dans mes bras quand il me tend les bras. Il est sociable ce petit, trop! Tout le monde l'a déjà adopté ici et son oncle a déjà commencé à le prendre sur sa moto. Oh, il n'a pas été sourd après, il est hors de question que ce gosse n'intègre le club, c'est beaucoup trop dangereux!


Hobbes? Qu'est-ce que tu fais avec lui Elsa?


Méfiante. Kyle est le meilleur ami de mon mari, son bras droit, c'est quelqu'un de bien, mais pas pour ma soeur. Elle est ici provisoirement, je ne veux pas qu'elle s'attarde, ce n'est pas une vie pour elle ici. Dès qu'elle aura divorcé, elle pourra faire sa vie avec son petit.


Quand j'ai le temps ... ou quand je pense à payer un des gosses pour le faire^^


Oh la morale ne m'étouffe pas vraiment^^

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Empty
MessageSujet: Re: Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste   Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:31


    Seulement j'ai rien à faire et je commence à trouver le temps long pendant les siestes de mon fils ^^

    Je suis entourée de bikers, alors la vue n'est pas désagréable mais je dois avouer que si je dois rester enfermée toute la journée, je vais finir par péter une douille ! Alors je prépare leurs repas, ils sont contents et ça les change de leurs mal bouffe ^^ Je ne dis pas que je ne les laisse pas commander des pizzas de temps en temps, mais je pense que leurs sandwichs, il faut varier maintenant ! Je suis là pour les aider autant qu'ils m'aident en me protégeant. Personne ne peut atteindre ce club, nous sommes ici plus en sécurité que n'importe où ailleurs.

    Je bois trop de bières ^^ Qu'est-ce-que je pourrais bien faire avec lui S, enfin ? Je ne suis que le cas social de la régulière du boss ^^

    Je suis lucide, je ne suis pas du club, je suis de la famille de S, qu'on soit clairs. Je sais que je serais protéger parce qu'elle le leur demande, mais je n'ai aucune valeur pour le club après tout. S le porte ce foutu club de mecs, et tout le monde en convient, parce que tout le monde en a la trouille ^^

    Tu devrais arrêter de tous les foutres au pas et me laisser faire...

    Voight descend de l'étage, à peine réveillé, mais déjà son cuir sur le dos. Il embrasse tendrement sa femme et moi sur le front, puis souris à Arthur qui lui tend les bras à son tour.

    Il reste du café ? Oh toi, t'as une sale tête ma chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Empty
MessageSujet: Re: Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste   Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:12

On pourrait sortir un peu toute les deux si tu veux.

Je ne passe pas assez de temps avec ma soeur. Avant, parce qu'elle avait son mari qui lui prenait tout son temps et maintenant parce que je bosse tout le temps, mais j'aimerais bien qu'on fasse des choses toutes les deux, même les boutiques si elle veut^^ Vous sentez combien je l'aime ma petite soeur ^^ Je n'ai jamais été une princesse contrairement à Elsa. Petite, elle était toujours en robe, elle adorait le rose et je dois avouer qu'en robe, elle déboite, un peu trop pour que je ne garde pas un oeil sur elle^^


J'en sais rien, mais je ne veux pas que tu dragues les mecs du club Elsa, c'est pas une vie pour toi.


Je suis cash, elle le sait, elle me connait et je ne veux pas qu'elle se tape un des mecs du club, c'est la porte ouverte aux même conneries que j'ai faite et je ne veux pas ça pour elle. Pour le moment, elle est ici parce que je le veux, elle a la protection et le soutient qu'il faut, mais ça ne durera pas.


T'es pas femme de ménage il me semble, alors tu ne touches pas à ma cuisine^^


Et puis celui qui trouve qu'elle n'est pas à son gout, il n'est pas obligé de rester. Mon homme fini par se lever, la tête en vrac, mais son cuir sur le dos, comme toujours, je ne dormirais pas avec lui, je me demanderais si il le quitte de temps en temps^^


Merci mon chéri. Courte nuit?

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Empty
MessageSujet: Re: Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste   Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:20


    Sans risquer de prendre une balle ?

    Non parce qu'elle est mignonne ma soeur, mais je commence à comprendre comment ça fonctionne ^^ En tant que régulière du chef des Sons, elle est une cible, elle ne s'empêche pas de sortir, elle peut le faire librement en ville, tant qu'ils ne sont pas en guerre avec une autre bande rivale. Je vous promets que c'est plus dur à comprendre que n'importe quel parti politique leur bordel anarchique !

    Mais de quoi tu me parles S ? C'est Hobbes qui m'a proposé de boire un verre, ça va, il n'y a rien entre les garçons et moi, je passe simplement un peu de temps à discuter avec les mecs face auxquels je vis, c'est interdit ? Je dois peut-être même mettre un voile ?

    Je bois un verre avec un homme que ma soeur connait depuis des années, c'est interdit ? Je sais me tenir et je ne finis pas dans le lit du premier qui passe, si ça peut la rassurer !

    OK ! Pas ta cuisine. Mais tu me laisses au moins laver le linge des garçons ? Non parce qu'ils sont mignons mais ça a pas trop l'air d'être leur truc les lessives ^^

    Non parce que l'un d'eux a shooté dans la machine du club house avant hier, et il n'a pas compris pourquoi il avait foutu de l'eau partout ^^

    Moins que toi visiblement ? T'es pas rentrée te coucher, je dois y voir un signe de représailles ?

    Quelle connerie il a pu faire encore ? ^^ Non parce que ma soeur elle le puni souvent par une grève du sexe, alors quand sa femme lui échappe, il se pose des questions ^^ Et pour se protéger, tout grand garçon qu'il est, c'est son neveu qu'il prend dans ses bras pour s'asseoir à table ^^

    C'est trop compliqué les nanas petit bonhomme, tu comprendras bien assez tôt. Pas vrai que c'est la galère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Empty
MessageSujet: Re: Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste   Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:35

Si je te le propose, c'est que ce n'est pas risqué.

Je ne prendrais pas de risque avec ma soeur, c'est une évidence. Je ne sors pas quand Voight me le dis, quand ça chauffe en ville, quand il y a trop de risque, ça me gave, mais je le fais parce que je sais comment ça peut finir. Je peux rester des jours sans voir l'extérieur, il faut vraiment le vouloir pour avoir tant de contraintes, mais c'est comme ça, c'est la vie que j'ai choisi.


Oh commence pas, je te préviens c'est tout. Tu discutes ok, mais tu ne vas pas plus loin.


Qu'on soit clair, je suis prête à beaucoup de choses pour protéger ma soeur, même si je dois moi-même faire tomber une tête ou deux ici.  Je n'ai pas peur de grand chose, j'ai déjà vécu la plus grande souffrance possible, alors maintenant vous savez^^


Tu fais ce que tu veux, mais ne te laisse pas exploiter.


Ils prennent vite la confiance ces petits branleurs^^ Je les connais tous autant qu'ils sont, tout comme mon homme.


Juste une insomnie^^ Mais si t'a quelque chose à te reprocher, c'est le moment....


Je le regarde dans les yeux, je n'ai rien à lui reprocher, mais si il n'en est pas sur, c'est qu'il a quelque chose sur la conscience non? Il prend le petit dans ses bras. C'est un tonton génial, c'était un papa exceptionnel aussi .... Après la disparition de Baptiste, je n'ai pas voulu avoir d'autres enfants, c'était trop dur et puis maintenant, il y a Jax ....


Putain si moi je suis une galère toi qu'est-ce que t'es ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Empty
MessageSujet: Re: Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste   Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:45


    C'est incroyable ça, on dirait mon mari ^^ J'ai encore le droit de choisir quelle petite culotte j'enfile le matin ou pas ? Je crois que j'ai passé l'âge de recevoir ce genre de conseil de qui que ce soit.

    A savoir qui j'ai le droit de fréquenter ou pas. Je sais que je n'ai pas toujours fait les bons choix, mais en prenant du recul, ma soeur non plus, elle n'est pas avec le mec le plus réglo qui soit, et en plus elle se tape le chef, comme ça au moins ^^ S a ce besoin maternel et presque envahissant de me protéger. Alors heureusement qu'elle était là pour prendre soin de moi ces derniers jours et je ne l'en remercierais jamais assez, mais il faut avouer que je dois m'en sortir par moi-même et que ce n'est pas si évident quand on se sent comme intruse dans ce monde, S ne veut surtout pas que j'en fasse partie, elle est on ne peut plus claire.

    Et c'est quoi le secret avec eux, leur faire peur comme tu le fais ou gueuler plus fort que toi ? ^^

    Lui souriant en me mettant à rire à la tête qu'elle fait, ça va, je sais qu'elle le sait aussi ^^ Elle n'a rien de délicat et encore moins de posé, mais on l'aime comme ça ma soeur, pour sa grande gueule et sa proportion à faire les choses comme elle l'entend mais pas comme elles devraient être.

    Mm... Ca va, je plaide coupable, je reconnais que je te fais pas l'amour assez souvent ^^

    Quelle esquive ! Il l'embrasse même tendrement pour appuyer ses dires. Voight est un beau parleur, un charmeur et il a toujours eu les mots et le regard pour faire passer ses idées, je suis fan de cet homme. Capable du meilleur comme du pire, S dit que j'aurais peur de son autre facette, celle de l'homme de l'ombre, celle de chef.

    La mauvaise foi en plus tatie, mais c'est un truc de diiiingue bonhomme ! Pas vrai ? ^^

    Lui filant un bout de toast à goûter.

    Voight, doucement le pain grillé, il n'a pas encore de dents ^^

    Mais j'admire mon beau-frère et sa facilité à s'occuper d'un enfant. Je sais que Baptiste leur manque, il suffit de voir les photos, il est partout. Elle y tient, lui beaucoup moins.
    Quelques coups frappent à la porte, Hobbes ^^ Qui ira ouvrir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Empty
MessageSujet: Re: Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste   Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:05

Tu me compares à Dimitri ? Tu veux que je la joue comme lui et que je t'enferme? Je fais ça pour toi Elsa, alors ce genre de réflexion à la con, tu te les gardes c'est bien clair?

La menaçant du doigt. Nous avons dix ans d'écart toutes les deux, je me suis mariée elle vivait encore chez mes parents et je veillais de loin pour ne pas que mon père ne se décide à lui apprendre les ficelles du métier comme il voulait le faire avec moi. J'ai grandi dans une boite à pute, j'ai servi là-bas et je sais que ce n'est pas un endroit pour une gamine et surtout pas pour ma soeur. J'ai choisi Voight, mon père ne l'a jamais accepté, il m'a renier, mais je ne le regrette pas, c'était un brave connard.


Personne ne gueule plus fort que moi, même pas mon mari ^^

Qu'on soit clair. Je suis la femme du boss, j'ai toujours réussi à me faire respecter parce que je gueule certes, mais je suis juste et à l'écoute, je tente d'avoir un juste milieu. Je ne passe rien à personne, mais je sais reconnaitre leur qualité, il n'y a que Jax avec qui je suis un peu plus souple et ça gonfle bien mon mari.


Branleur ^^


L'embrassant en le regardant dans les yeux. Je l'aime ce con, au delà de tout. Il m'aura tout fait, mais jamais je n'ai pensé à le quitter, même après la disparition de Baptiste et pourtant, ça a été très dur, ça l'est toujours.


Allez rend le moi mon petit chéri, tu vas l'abîmer^^


Reprenant mon neveu dans mes bras en levant les yeux au ciel. Je m'occupe d'aller ouvrir, le petit dans les bras.


Salut. Qu'est-ce que tu veux?

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Empty
MessageSujet: Re: Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste   Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:15


    Le prend pas comme ça S. C'est toi qui vient d'insinuer que j'étais capable de me taper n'importe qui ici, alors pour le respect, tu repasseras.

    Je ne suis pas habituée à ce milieu, pour moi, le sexe compte encore, et peut être quelque-chose de beau entre deux personnes attirées l'une par l'autre. Mais je sais que dans un milieu aussi masculin, les filles passent comme passe le temps ^^ C'est triste à dire mais je ne suis pas certaine que tous se rappellent du nom de leur dernier coup d'un soir. S le vit très bien, mais elle refuse que j'en fasse partie, de ce tout, auquel elle a voué toute sa vie pourtant.

    Donc il me reste assez peu d'option pour me faire apprécier d'eux ^^

    Je suis une fille en plus dans un milieu qui est pour le moins fermé, je ne suis qu'une étrangère après tout. Et mon bébé en plus. Je sais qu'ils n'ont rien contre, surtout pas contre un visage féminin mais qu'ils respectent plus que tout le fait que je sois la petite soeur de S.  Si elle venait à leur demander de baisser les yeux quand ils me croisent, ils le feraient ! Simplement par loyauté envers elle.

    Ouais moi aussi je t'aime. Hey ! On discutait entre mecs là !

    Il ne peut s'empêcher de rire et lui rend, visiblement, l'alimentation d'un tout petit bébé comme l'est mon fils, ça lui est sorti de l'esprit. Pourtant il a connu ça avec son fils, Baptiste était tout pour lui, Voight voyait en son petit garçon la paix avec lui même, et les efforts à fournir pour leur couple, leur bonheur, il aurait tout donné pour ma soeur, mais encore d'avantage pour son fils.

    Savoir comment se porte ta soeur après la soirée d'hier. D'ailleurs c'est elle que je m'attendais à voir ^^ Tu bossais pas y a genre 20 minutes ? ^^

    Non parce qu'elle est gentille mais elle fait peur alors il la surveille pour être sûr de ne pas la croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Empty
MessageSujet: Re: Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste   Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:35

J'ai jamais dis ça, je dis juste que ces mecs sont des beaux parleurs et que tu es fragile en ce moment El'.

Je ne veux pas qu'ils leur sortent leur belles paroles, je connais ça, c'est avec ce genre de connerie que Voight m'a séduite. A l'époque, j'avais tellement envie de me barrer de chez mon père que j'aurais cru le premier enfoiré qui m'aurait fait les yeux doux. J'ai eu de la chance de tomber sur Voight, il a toujours été super avec moi. Mais je ne veux pas de ça pour ma soeur, elle mérite beaucoup mieux que ce genre de plan et ce genre de vie, elle me remerciera plus tard.


Ils t'apprécient ma puce.


Sinon ils ne se forceraient pas, je leur ai demandé de veiller sur elle, pas de lui faire la conversation ou d'être sympa, ça, ils le font d'eux-même. En même qui n'aimerait pas ma soeur ... a part son sale connard d'ex-mari ^^

Ouai ben va discuter avec ton armoire là .... J'en ai marre de te voir avec cette chemise ^^

Non mais sérieux, il a un soucis ? Il porte sans arrêt la même, c'est pour faire genre je suis viril ou comment ça se passe?


Si, mais je ne bosse plus ... Qu'est-ce que tu lui veux à ma soeur Kyle?


Le faisant reculer pour pousser la porte pour ne pas qu'on m'entende. Elsa va me prendre la tête après ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Empty
MessageSujet: Re: Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste   Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:43


    Mais S, je ne suis plus une gamine de 16 ans qu'on drague en lui faisant les yeux doux ! Je crois que j'ai assez donné dans le connard pour me laisser embobiner. Je passe juste un peu de temps avec eux, et j'aime ça. Ils ont beaucoup de choses à dire.

    J'aime les gens, j'aime discuter, je suis sans doute le chirurgien le moins personnel qui soit dans le conté. Je ne veux pas être de ces chirurgiens imbus d'eux-même qui se prennent pour des demi Dieux, je suis très bien à ma place et je ne demande pas plus. De toute façon, je n'ai jamais aimé être sous les projecteurs, mon truc à moi, c'est de faire mon boulot dans mon coin et de la fermer pour le reste.

    Si tu le dis...

    Malheureusement, avec Dimitri, j'ai pris le pli de devoir quelque-chose à quelqu'un pour qu'il m'apprécie et me donne une once d'intérêt. Alors je sais que je ne suis pas la plus douée pour la lucidité ou le recul mais ma soeur m'y aide, à la confiance en moi aussi.

    Qu'est-ce-que tu lui veux à ma chemise encore ? C'est toi qui me l'a offerte celle-là. Je crois ^^

    Non mais les cadeaux de S ^^ On se demande parfois si c'est du foutage de gueule ou pas pour son mari.

    Je te l'ai dis, juste prendre des nouvelles. Elle a bu un peu plus qu'elle n'aurait dû, je suis rentrée l'aider à se coucher, j'assure le reste du suivi, c'est tout. Je veux juste savoir comment elle va S, tranquille.

    Essayant de m'apercevoir en tendant le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Empty
MessageSujet: Re: Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste   Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:01

Oh j'en doute pas, pour te barratiner, ils auront toujours pleins de choses à dire^^

J'ai un peu de mal à faire confiance aux hommes, je commence à les connaitre, tous autant qu'ils sont. Ce qui se passe hors du Club, reste hors du club, sauf que je ne cautionne pas ce genre de chose. Je ne sais pas si mon mari suit tous les autres pendant leur déplacement, si il va voir d'autres femmes, je me le demande parfois mais je ne suis pas sur de vouloir savoir la réponse. Et je ne veux pas que ma soeur ait à se la poser.


Je le dis oui et j'ai raison ma puce.


Passant ma main dans ses cheveux. Elle n'a plus confiance en elle ma soeur, ça me fait peur de la voir comme ça, je sais que la reconstruction est longue. Je n'avais pas confiance en moi quand j'ai rencontré Voight, mais il m'a rendu plus forte, plus confiante. Je doute encore par moment, mais  mon mari me rassure, contrairement à Elsa qui est seule maintenant. Elle n'a que moi et son bébé.


Tu crois? Moi je crois que c'est plutôt une de tes putes^^


Le regardant dans les yeux avant d'aller ouvrir à Kyle que je ne laisse pas entrer, je ferme même la porte en le voyant chercher ma soeur des yeux.


Tu n'assures rien du tout avec Elsa, tu te tiens à distance et ne me dis pas tranquille, tu vas m'énerver.

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Empty
MessageSujet: Re: Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste   Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:10


    Arrête de voir le mal partout ! C'est une bande d'ados mal dégrossis, c'est tout, ils ne sont pas méchants.

    Pas avec moi en tout cas. Et ils ne le seront sans doute jamais étant donné ma position par rapport à Voight et S, qui ont le respect de tout le club, plus que je ne l'aurais cru possible chez des anarchistes. Eux qui sont contre toute loi et tout règlement, finalement, ils sont tous d'accord pour suivre l'avis du plus ancien, du plus expérimenté.
    J'aime la façon de ma soeur de prendre soin de moi, elle l'a toujours fait, et toujours de la même manière, avec une sincérité rare, et une façon de me regarder qui me fait du bien. Elle a plus confiance en moi que je ne l'ai jamais eu.

    Non... Non, les putes que je croises, en dehors des pipes tu sais ^^

    Non mais il la ferme quand au juste ? Ma soeur est très décomplexée, si j'ose parler comme ça à Dimitri, je prends un revers dont je me souviens longtemps, je vous l'assure ^^ Je ne peux que rire, ça m'amuse, je suis beaucoup plus ouverte que mon mari, il en faut pour me choquer, je suis la fille du plus gros macro de la ville alors vous savez ^^

    C'est quoi le souci maintenant ? Que j'ai osé lui adresser la parole ? Elle est pas en sucre ta soeur, et je crois même que ça lui a fait du bien de se confier. T'es sa soeur, d'accord mais t'es pas forcément la plus objective. Tu vois où je veux en venir ?


Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Empty
MessageSujet: Re: Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste   Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:42

Oh non, ils ne sont pas méchant, mais ils ne pensent qu'avec leur queue, surtout devant une fille comme toi.

Elle est belle ma soeur, si elle croit que je ne vois pas tous les regards qui se tournent vers elle. Elle n'a pas confiance en elle parce que son mari a brisé tout ça, mais elle va se reconstruire, je vais l'aider, elle va refaire sa vie et avoir celle qu'elle mérite.
Nous avons toujours été très proche toutes les deux, dix ans d'écart ce n'est pas rien, je me suis beaucoup occupé d'elle, je l'ai protégé, mais j'ai fini par partir. Mon père a tenter de l'éloigner de moi, mais elle ne m'a pas tourné le dos et je la remercierais jamais assez. J'ai trop besoin d'elle.


Je vais t'en foutre une de pipe moi tu vas la sentir passer abruti!


Je n'aime pas qu'il me parle de ça, je suis jalouse, mon homme est charmant, il plait et je ne sais pas ce qu'il fait quand il part pendant des jours avec les mecs et leur moto. J'entends beaucoup d'histoire, je ne sais pas si elles sont vraies.


Je suis objective. Ma soeur n'aura pas la même vie que moi, alors si tu comptes te la taper pour t'éclater, tu oublies, elle ne deviendra jamais une régulière. Elle mérite mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Empty
MessageSujet: Re: Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste   Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:54


    Oh tu sais même devant un boudin, un mec pense avec sa queue S ^^ Tu m'apprends rien ^^

    J'ai grandis près d'une boite à putes alors vous savez ! Je sais que la grande maison dans laquelle nous avons grandit, ma soeur et moi n'était rien d'autre qu'une baraque de l'argent sale, mais je l'ai compris plus tard, et puis je n'avais pas le choix. Cet argent a payé mes études à Stanford, j'ai brillé durant toute ma scolarité et je n'aurais pas pu le faire sans cet argent. Seulement, je ne cautionne pas les méthodes. S les condamne, ce que je peux comprendre, tu me diras, son argent à elle maintenant ^^

    Quoi, là, dans la cuisine ? Pas devant ta soeur bébé ^^

    Il se fout de sa gueule, mais ça me fait rire. Il n'y a pas plus jalouse que S ! Je n'ai jamais eu le droit d'être jalouse personnellement. Ca ne se passe pas comme ça avec Dimitri, on fait ce qu'il dit et basta, on n'a pas franchement le droit de parole. Il dit, on fait et on voit ensuite.

    Putain tu vas l'arrêter ton délire S ? J'ai offert une bière à ta soeur, peut-être deux, je sais me tenir. Par contre tu devrais peut-être lui poser la question de savoir si elle ou moi ça pourrait se faire. Après tout, tu voulais qu'elle voit d'autres horizons non ?

    Il est con quand il se sent pris au piège, je viens de le comprendre ^^ Il me l'a pourtant dit hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Empty
MessageSujet: Re: Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste   Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:29

Ouai ben justement, je vais leur apprendre a penser autrement quand ils te voient!

Ma soeur n'est pas un morceau de viande, qu'on soit clair. Tous les mecs ici ne pensent qu'a se taper nana sur nana, ceux qui n'ont pas de régulière j'entends, c'est à dire les trois quart car ils ne veulent pas s'emmerder d'une nana alors qu'ils peuvent en avoir une différente chaque soir. Ces mecs ont une vie particulière, sans foi ni loi, sauf celle de leur cuir, c'est assez révélateur sur leur personnalité machiste! J'ai pris le plis de cette mentalité, j'ai eu beaucoup de mal, mais j'aurais tout accepté pour Voight.


Va te faire foutre!


Il m'énerve quand il joue au con comme ça. Nous ne sommes pas vraiment complexé, ça va, nous sommes mariés depuis des années ^^
Et Kyle qui me cherche, j'aurais pas le petit dans les bras, il comprendrait comment je m'appelle, je peux vous le dire.


Qu'est-ce que tu sous entends? Que c'est ma soeur qui te cherche c'est ça? Elle sortira pas d'un enfer pour en intégrer un autre.


Haussant la voix sans le vouloir, avant de serrer le petit contre moi.



Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Empty
MessageSujet: Re: Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste   Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:40


    Tu aurais pu prétendre changer la nature humaine si tu étais Dieu ma chérie ^^ Mais la religion et toi ^^

    On ne fait pas plus athée que ma soeur. Elle refuse de croire en quoi que ce soit et encore moins en une entité supérieure. Elle refuse de croire que les hommes ont un destin, elle ne veut seulement croire que les gens finissent comme ils finissent parce qu'ils font les mauvais choix. Elle est au final très terre à terre, très concrète, elle ne croit que ce qu'elle voit ^^ Vous me direz, les putes de mon beau-frère, elle les voit pas mais elle semble y croire ^^

    Seulement si t'es comptée dedans !

    Lance-t-il du haut de l'escalier, ils ne finiront donc jamais ! Je sais qu'ils ont besoin de ce genre de rapport d'ados, ça les soude et les rassure. Leur vie ressemble à un combat perpétuel. Contre la police, les gangs rivaux, leur survie, leur liberté...

    Bordel S ! Je suis le meilleur ami de ton mec, toi et moi on en a assez traversé pour que tu me fasses confiance non ? Si je pensais juste à la sauter ta soeur comme tu sembles le penser, tu crois que j'aurais tant d'égard ? Je te l'aurais pas dit et j'aurais juste eu à la faire monter dans ma chambre hier soir. Arrête de me prendre pour le salaud auquel tu veux croire. Maintenant tu me dis comment elle va, et je me casse. Et arrête de parler de sa mère comme une victime incapable de s'occuper d'elle-même, il retient tout, le prend pas pour un con.

    Désignant son neveu. Même les enfants comprennent tout ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Empty
MessageSujet: Re: Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste   Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:02

Ah la religion! J'ai toujours vu mon père porter une croix autour du cou, j'ai longtemps cru que c'était parce qu'il était croyant, c'était juste parce qu'elle était en or et que ça faisait bien ouai! Je n'ai jamais cru en quoi que ce soit, je n'ai pas eu l'environnement pour, Dieu et toutes ses conneries .... Ce qui doit arriver arrivera, les gens ne font pas toujours les bons choix, ils en paient le prix un point c'est tout. J'ai vécu assez d'épreuve pour savoir que personne ne vous aide et surtout le grand barbu. Le seul grand barbu en qui je crois, c'est Benji, le borgne du Club ^^

Fais le taire avant que je lui en mette une ma puce^^


Ignorant mon homme. On s'aime au-delà de tout, mais on s'aime en vrac, à coup de gueule, de porte qui claque, das verre dans la gueule et de réconciliation sur l'oreiller, ou dans le bureau, ou dans la cuisine ... Ouai enfin de réconciliation ^^


Elle va bien. Et il a 9 mois, ce qu'il comprend c'est que sa tante est en train de gueuler à cause d'un abruti ^^


Embrassant mon neveux sur la tête tendrement en le berçant. Je connais Kyle depuis que je connais mon mari, c'est son meilleur ami et il est très gentil, très droit je sais que je peux lui demander ce que je veux et là, je lui demande de foutre la paix à ma soeur^^

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Empty
MessageSujet: Re: Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste   Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:15


    Tu l'aimes que quand il te rend dingue ^^

    Autant dire au moins un million de fois par jours ! Elle aime son mari au-delà de tout, et j'aime le mien, sinon je ne le laisserais pas avoir autant d'emprise sur moi, les choses sont mal faites, je le reconnais mais j'ai un bébé avec Dimitri, on ne peut pas tout foutre en l'air maintenant. Moi qui n'ait jamais connu ça, j'aurais voulu tenter de donner à mon fils une vie normale, entre son papa et sa maman.

    OK, elle va bien. Et ne le prend pas pour un con, ils comprennent tout très vite, trop vite ^^ Je retourne à l'atelier, je te vois tout à l'heure.

    Il retourne bosser et ma soeur revient dans la cuisine avec mon fils. Je le récupère pour lui donner son biberon. Elle s'en occupe très bien, mais n'a pas dormi de la nuit et je pense qu'il est grand temps qu'elle se trouve un peu de repos !

    Tu devrais aller dormir, je vais m'occuper du bureau et... des garçons ^^ C'est pas Hobbes qui vient de passer ?

    Le voyant traverser la cour par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Empty
MessageSujet: Re: Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste   Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:26

Ouai ben j'ai de l'amour à revendre alors^^

Qu'on soit clair,il me rend dingue, il me cherche, il le sait que ça m'énerve! Mais il sait aussi que je lui pardonnerais tout, je ne l'explique pas. Je ne pensais pas être capable d'en supporter autant, de vivre de cette manière, avec la peur au ventre, mais l'amour vous fait faire des choses de dingues. J'ai de l'expérience, j'ai vécu, je le sais et je tente de protéger ma soeur pour ne pas qu'elle fasse les même erreurs que moi.
Kyle s'en va, je le recroiserais, de toute façon, il passe son temps avec mon homme ^^


Non c'est pas Hobbes, non ^^ T'as raison, je vais aller dormir un peu. Fais pas de bêtise et c'est valable pour toi aussi.


Tapant sur le fesses de mon mari en lui souriant. Ca va, il adore ça que je le maltraite, sinon il aurait divorcé depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Empty
MessageSujet: Re: Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste   Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai braqué mon âme soeur
» Non, tu ne noies pas ta soeur
» T'es ma soeur, tu partages ^^
» Ma soeur et le monde magique
» Ma petite soeur est mon combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Motards (Californie)-
Sauter vers: