One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne te laisserais jamais tomber.

Aller en bas 
+2
Kyle Hobbes
Carrie Wells
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Je ne te laisserais jamais tomber. Empty
MessageSujet: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:23

Soirée entre pote! On pourrait penser que je parle de deux mecs, mais non, c'est Kyle et moi, le duo infernal!  J'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière quand on essayait d'aller boire des bières dans les bars du quartier et qu'on se faisait refouler parce que nous n'avions pas l'âge! Oui ben aujourd'hui on l'a et on en profite! Une bière chacun, au comptoir histoire de faire bien pochetron, on discute de tout et de rien, on a des années à rattraper !
La soirée se passe très bien jusqu'à une heure du matin ou les alcoolo notoires font leur sortis^^ Ca aussi on en avait l'habitude au quartier, on les reconnaissais de loin les piliers de bar ... la mère de Kyle par exemple^^ Oui ben la vieille Suzie c'était un monument dans le quartier!

Tu sais que je suis retournée à New York .. ils ont fini par raser l'immeuble ou on vivait ^^


Oui ben il était temps, c'était délabré comme pas permis, mais à l'époque on n'avait pas les moyens de plus. Ca me fait bizarre de repenser à tout ça! Un mec s'approcha pour me payer un verre.


Tu vois pas que je suis accompagnée gars .. Et franchement arrête la bibine, ça ne te réussis pas^^



Je suis très directe,mais je vais éviter de lui dire qu'avec sa tête de con il n'a aucune chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je ne te laisserais jamais tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:29


    Cath' ne me prends pas le chou quand je veux sortir avec mes potes, mais le meilleur, c'est quand elle me laisse le faire avec Carrie. J'adore passer du temps avec elle, comme avant, entre potes. Je ne sais pas si elle a bien conscience que c'est comme mon meilleur ami. C'est un bonhomme en même temps vous avez vu l'engin vous ?! Je ne suis même pas sûr de pouvoir rivaliser sur un billard ^^
    Nous partons pour un bar, c'est elle qui choisi, elle fait quoi elle veut de toute façon comme dirait Dylane ! Je ne sais pas comment elle fait pour se faire entendre de tout le monde, ça fait flipper mais elle y arrive pour le coup !

    Ouai en même temps c'était plus une planque de dealer qu'un immeuble ^^

    Je dis ça je dis rien mais combien de fois on a caché un peu de shit dans les murs pour pouvoir arrondir les fins de moi, j'étais pote avec les dealers, je me faisais avec tout le monde ! Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose à raconter à mes gosses mais quoi qu'il en soit il est hors de question qu'elle ne suive la même pente.

    Je vais chercher une autre bière, je t'en prends une ?

    Elle me fait savoir que oui et je traverse le bar bondé pour satisfaire les désirs de madame, je suis galant non ? Quand je reviens, je vois un mec qui l'aborde, je vais peut être pas lui casser le plan si ?

    Qu'est-ce-qu'elle a la rouquine, les hormones qui la travaillent ? Fait pas ta sainte nitouche, y en a qui sont prêtes à payer pour avoir leur tour.

    Elle t'a pas demandé de la laisser tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Je ne te laisserais jamais tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:40

Oui bon notre immeuble ,c'était un peu là ou vivait tous les cas soc', comme nous! On était des boulets, je le sais, je ne sais pas comment les voisins ont fait pour ne pas nous envoyer les flics, parce que j'ai tendance à gueuler quand on se prend la tête, mais à gueuler très fort!
Les bars c'est mon kiff! J'adore l'ambiance depuis gamine, je ne bois à m'en rendre malade mais j'aime bien une ou deux bières et je suis capable de coucher n'importe lequel qui me défie au shooter!


Ben ouai j'ai soif!


Tapant sur le comptoir en le regardant. Ben voilà, va chercher une bière mon grand bouge ^^


Tu veux que je fasse la circulation?

Gueulant par dessus le monde en le voyant galérer à passer. Je suis très spontanée, ce que les autres pensent de moi, je m'en fou royalement! Je me fou de sa gueule, un grand garçon comme lui! Je suis contente de voir ce qu'il est devenu. Ce soir je n'ai pas ma plaque, ni mon flingue, je ne suis pas en service, je m'amuse et me fait draguer par un gros lourd qui commence à m'agresser parce que je le remballe.

La rouquine t'emmerde enfoiré!


Non alors on ne s'en prend pas à ma couleur de cheveux, j'en ai vachement étant gamine, j'ai eu une période blonde parce que je ne m'assumais pas mais maintenant ça va mieux, bon je suis quand même susceptible sur le sujet ^^ Je me lève pour le regarder avant de le retourner contre le bar. Un jour je vais me faire taper moi ^^


La c'est toi qui va me payer pour que je te lâche ^^ Si si ... je pense qu'il a comprit.


Regardant Kyle en souriant ... oui ben ça m'amuse de calmer les machos^^ Je finis par le lâcher pour me retourner vers Kyle.

Il m'a traité de rouquine!


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je ne te laisserais jamais tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:44


    Alors Carrie n'a aucune notion de rien ! Je ne sais pas comment elle fait pour être encore entière et non défigurée! Non parce qui en a qui auraient moins hésités avant de la buter, regardez d'où on vient, en même temps elle se tait rarement, on a pris le temps de lui apprendre comment ça marchait, mais y a rien qui rentre !
    Et là elle se fight avec un petit jeune qui semble lui tourner autour, non mais Carrie on ne marche pas comme ça, tu vas te faire lyncher ! Ca lui passe au-dessus, on en est tous conscients, mais quand même ! Je ne comprends pas comment elle peut attirer toutes les conneries à elle comme ça !

    On n'abime pas les plus faibles que soit, c'est pas fair play, on n'a pas appris ça chez les flics ?

    Je me mets à rire et prends sur moi pour ne pas le chatouiller un peu plus, c'est toujours marrant de faire corps à deux.
    Non mais alors on traite pas Carrie de rouquine, question de principe ! Je pense pas que ça une bonne idée de s'en prendre à ses cheveux, déjà petite, moi je trouvais ça très joli, mais je suis un mec alors on le dit pas ! Regardez ma femme, dans le genre Rousse elle est pas loin ^^

    On t'a jamais appris à parler aux dames toi ?

    Quoi, t'as quelque-chose à m'apprendre peut-être ?

    Se retournant en sortant une arme. Tout le monde reste coït, et personne n'ose la ramener, je pense que c'est encore le mieux... Mais loin de me laisser impressionner, je saisi le canon pour lui retourner le bras et le désarmer avant de lui mettre une énorme droite, juste histoire de lui apprendre la galanterie !

    On reste correct avec les dames !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Je ne te laisserais jamais tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:58

On me dit souvent que je suis un peu téméraire, je le sais et je m'en fou, celui qui n'est pas content va se faire foutre. Je suis comme je suis on me prend comme ça ou on passe sa route. J'ai eu une période ou je m'assumais pas du tout, ou je faisais les choses pour être apprécier, surtout étant gamine, mais aujourd'hui c'est terminé, je suis bien dans mes basket! Je sais que je devrais faire un peu plus attention à ma façon de parler parfois, mais je sais me défendre, ce n'est pas un soucis et ce soir, j'ai Kyle avec moi. Vous avez vu l'engin, celui qui veut m'emmerder il a pas peur de ramasser ses dents!

Si si, mais j'aime pas faire ce qu'on me dit ^^

Je pense que tout le monde l'a saisi, je lâche le mec en espérant qu'il ait comprit ou on voulait en venir. Je n'ai pas envie que Kyle se prenne la tête avec parce que je suis peut être costaud, mais si je dois les séparer, je ne ferais pas le poids, c'est une évidence! Il a prit du muscle mon meilleur ami! Mais alors la réflexion de Kyle ne sembla pas plaire au mec qui sortit un flingue. Eh merde! Je leva les yeux au ciel ... pour une fois que j'ai pas mon insigne sur moi bordel! Kyle ne se laissa pas impressionner, il est aussi malade que moi en fait.

T'étais pas obligé de lui péter le nez ^^

 
Non mais je dis ça, je dis rien moi. Un jour il va avoir des problèmes lui aussi. Le mec commença à se relever regardant Hobbes.

Vas-y vient Kyle on bouge.


Le tirant par le bras pour l'éloigner. C'est bon je veux pas d'emmerde, je veux juste passer une soirée tranquille, bon en même temps, je pense qu'il est calmé l'autre con!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je ne te laisserais jamais tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:33

    Putain on l'avait remarqué que ce n'était pas le genre à faire les choses comme on les lui dit ! Je ne suis pas sûr qu'elle ait grand intérêt à fonctionner comme ça dans la police, en même temps elle fait ce qu'elle veut et elle emmerde le monde, tout le monde l'aura bien compris ! Toujours est-il qu'il est hors de question qu'elle n'ait des emmerdes pour une soirée dans un bar à cause d'un petit con. Je sais que les flics sont tenus à une certaine rigueur, surtout en soirée, mais je pense qu'elle s'en branle ^^

    Il était pas obligé d'être aussi con.

    Non je dis ça comme ça ! Je préfère que les choses soient claires vous comprenez ^^ Je ne conçois pas trop le fait qu'elle se fasse emmerder par un petit jeune dont les hormones le travaillent. En plus il supporte pas de se faire reprendre. Va falloir apprendre comment ça marche bonhomme !
    Ca commence à partir en live et Carrie me traine dehors, je lance un dernier regard à l'homme en question, je sais que tout ça la fait flipper. J'étais le premier à me foutre dans les emmerdes.
    Une fois dehors, et tous les témoins repartis à leurs occupations, je continue à rager.

    Putain un peu plus et je me le faisais ce grand con !

    J'ai toujours eu beaucoup de mal avec le fait qu'on manque de respect à Carrie.

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Je ne te laisserais jamais tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:51

La dessus je suis d'accord! Mais j'aurais pu le démonter moi-même putain ! J'avais pas besoin de toi avant!

Ben non, il était goalé comme moi! Il a prit du galon quand il a commencé à cotoyé les dealeurs, quand il a commencé à devenir très con et j'ai vite vu la différence ^^ Disons que ma passion pour le faire chier et lui prendre la tête est tout de suite devenu plus risqué!
Je l'éloigne du mec avant qu'il ne lui saute de nouveau à la gorge, si je peux éviter de finir au poste avec deux mec en train de se taper dessus c'est bien^^ Je suis flic, je suis censée savoir me tenir et je ne suis pas sur de le faire si on s'en prend à Kyle! Je me connais j'agis et je réfléchis ensuite!


C'est bon laisse tomber, il en vaut pas la peine ....


On va marcher histoire de le calmer un peu, je le sens sous tension ça!  J'ai l'impression de voir le gamin sous hormone que j'ai connu.

T'es plus l'âge pour ce genre de connerie papi ^^


Lui souriant en tapant dans son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je ne te laisserais jamais tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:03


    Non ben non, c'est pas moi qui était venu péter la gueule de ce type qui venait tous les soirs au bar où tu servais pour te faire des avances ? Un roux ^^ Un copain à toi.

    Non je sais, je suis con et on ne s'en prends pas à sa couleur de cheveux, pardon ! Toujours est-il que je ne supportais que très moyennement le fait que ma copine se fasse draguer derrière son comptoir par des mecs un peu bizarres Parce que j'avais peur qu'un jour ils ne finissent par réussir à me la prendre ma femme ! Elle a fini par partir toute seule ^^

    Et je t'emmerde aussi ^^

    Passant un bras autour de son cou pour l'embrasser sur le front. Nous finîmes par rentrer, et je la déposa moi même histoire d'être sûr qu'elle rentre comme il faut !




    Je suis rentrée plus tôt que prévu, ma femme ne s'en est pas plainte, mais elle m'a demandé pourquoi. Je lui ai simplement dire que Carrie commençait tôt demain. Et ça me fait bizarre parce que ça marche ^^ Genre elle se souci de son emploi du temps ma copine ! Que dalle ! Elle rentre à l'heure qui lui plaît et basta ^^ Le reste elle s'en branle du moment qu'elle passe une bonne soirée. Déjà pour l'école c'était comme ça.
    J'en ai profité pour passer un peu de temps avec Cath', ça me fait du bien de me dire que j'ai un équilibre maintenant, et en plus Carrie en est fière, ce qui n'est pas peu dire !
    6 h... Et nous on dort ! On sonne à la porte. Une fois, deux fois, trois fois. Je fini par me lever avant qu'ils ne réveillent la petite et ma fille ! Je suis gentil, trop gentil ^^ Toujours est-il que je gueule quand même en ouvrant la porte.

    Putain y a des gens qui dorment merde !

    POLICE ! Vous êtes Kyle Hobbes ?

    Je me retrouve plaqué contre le mur, menotté rapidement et ma femme qui descend en vitesse, nouant son peignoir en soie. Oui ben rhabille toi ma chérie !

    Je peux savoir ce qui se passe ? Lâchez-le !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Je ne te laisserais jamais tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:23

Les roux t'emmerdes Kyle ... et il était très gentil!


Oui ben en même il pétait la gueule à tout ceux qui me regardait avec un peu trop d'insistance, ça me gavait ce comportement! Mais du moment ou il a chopé du muscle, il s'est prit pour le roi du monde et moi pour la chieuse de première! Je ne supportais pas qu'il fasse comme si je lui appartenais et encore aujourd'hui, c'est quelque chose que je n'accepterais pas.

Oui je sais ^^

Non mais j'ai l'habitude. La soirée tourna court et je rentra, Kyle aussi, ça lui permet de profiter de sa femme et moi d'une pizza et d'un écran plat devant un match de Hockey ^^ Oui je sais très féminin! La nuit se passa paisiblement, sans que je n'ai aucune idée de ce qui se passait chez mon meilleur ami. Le débarquement de flic, je ne sais pas comment on a fait pour passer au travers quand on vivait à New York !

Restez à l'écart madame. Votre mari est soupçonné de meurtre, Andrew Wallace ça vous dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je ne te laisserais jamais tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:36


    Je sais pas pourquoi on vient me cueillir comme ça en fait, ça ne m'était pas arrivé depuis des années pour tout avouer, mais pour une fois on reprend les bonnes vielles habitudes et on se retrouve comme un con menotté, putain si ma fille descend je vais leur en vouloir à ces enculés, de même que Vitaly.

    Putain fermez vos gueules, les mômes dorment à l'étage !

    Oui alors ça me perturbait pas ça avant, mais maintenant j'ai deux marmots sous mon toit, avant j'en avais plus que ça ! Quand Rose, Logan et Cameron vivaient à la maison, nous étions nombreux, et ça ne me perturbait pas le moins du monde, au contraire, je trouvais ça même bien une maison vivante. Rose elle est jamais là !
    Je me laisse faire pour qu'ils fassent plus vite et éviter de réveiller les petits. Putain je suis père de famille !

    Ca va aller ma puce. Appelle Carrie, Erika aussi, et ton ex. Je sais pas pourquoi ils m'embarquent mais ce sera pas long.

    Je la regarde dans les yeux, une façon de lui dire que je l'aime et que je sais que je n'ai rien à me reprocher, mais que mon passé est peut-être en train de me rattraper...
    Je suis en train de me dire que je suis le roi des cons à avoir cru à une rédemption si facile.
    Je partie au poste, alors que ma femme s'empressa d'appeler Carrie qui débarqua à la maison.

    Les flics ont débarqué ils y a une heure, il m'a demandé de t'appeler, tu sais quelque chose ?

    Sa voix tremble et les larmes lui montent aux yeux tandis que Dylane refuse de lâcher sa mère, trop angoissé par ce qu'elle vient d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Je ne te laisserais jamais tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:16

Kyle a tourné la page avec son passé, avec toutes ses conneries, j'en suis super fière et j'étais loin de me douter que la soirée d'hier allait tourner comme ça! Je dormais quand mon téléphone a sonné ... j'ai vaguement pensé à le balancer contre le mur, mais bon, on sait jamais ça peut être le boulot.
Mais bizarrement c'est le numéro de Kyle qui s'affiche. Je vais lui décoller la tête si il me réveille pour une connerie, que ce soit dit! Mais ce fut Catherine qui me demanda de venir car il y avait un gros problème avec Kyle. Je suis toujours là pour mon meilleur ami, il le sait, mais pour que ce soit elle qui m'appelle, c'est que ça doit déconner sévère.
J'arrive dans le quart d'heure qui suit, inquiète. Catherine est sur les nerfs, elle est au bord des larmes et je comprends que quelque chose de plus grave c'est passé.


Les flics? Pour Kyle? Non j'en sais rien. Qu'est-ce qu'ils t'ont dit exactement?


L'invitant à s'assoir pour la calmer, je ne suis pas sur que ce soit possible. Je ne comprends pourquoi les flics sont venus, il m'en aurait parlé si il avait recommencé ses conneries. Quoi que je suis flic maintenant. Je ne sais pas je suis perdu.

Il est rentré directement après la soirée?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te laisserais jamais tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:38


    Je ne sais pas ce qui se passe, je panique et je n'ai aucune réponse. J'attends Carrie, comme me l'a demandé mon homme. Je suis tellement perdue que je fais ce qu'il me dit sans rien comprendre ! Je ne comprends pas, il ne sort pas beaucoup,il ne voit personne de trop bizarre, il est clean, je crois. S'il était coupable de quoi que ce soit, il aurait dû prendre le temps de se rendre coupable non ? J'aurais remarqué qu'il était loin de moi, qu'il avait la tête ailleurs, qu'il préparait quelque chose. Une femme sens ces choses là, mais non pas cette fois.
    Elle ne mit pas bien longtemps à débarquer. Je prends sur moi pour me calmer mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus évident pour tout avouer. Dylane dans mes bras, je fini de lui préparer son biberon, pour la faire déjeuner.

    Ils sont venus le menotter, j'ai pas eu le temps de réagir. Ils ont parlé d'homicide. Si tu sais quelque chose Carrie je dois le savoir. Il m'a demandé de t'appeler, toi et sa soeur.

    Erika qui ne devrait pas tarder et je me demande ce qu'elle fout ! Je me sentirais plus rassurée en sachant quelque chose en fait.

    Non, vers minuit. On a passé la soirée ensemble, après t'avoir ramené. C'est ce qu'il m'a dit.

    Je fais confiance à mon homme, il peut aller boire un verre avec sa meilleure amie sans que ça ne me perturbe. J'ai passé l'âge de lui pourrir la vie disons. Et puis je pense que ça se passe sur la confiance. Je sais tout de suite quand il me ment, et je sais aussi que Carrie est très importante pour lui.

    Son passé le rattrape, c'est ça ? Il te dit tout à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Je ne te laisserais jamais tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:55

Je ne comprends pas plus qu'elle. Je le connais par coeur, depuis gamin, je pense que je saurais reconnaitre si il faisait des conneries, je l'ai vu dans sa période grand délinquant, trafiquant et tout ce que vous voulez, j'en ai assez souffert pour reconnaitre les signes et lui mettre un coup de pied au cul si je le vois déconné. Il a une vie posée aujourd'hui, avec sa femme et ses filles et vu comme il en parle, je sais qu'il ne les mettrais pas en danger ou qu'il ne chercherait pas à les blesser d'une quelconque façon.

Homicide? Mais c'est quoi ce bordel !


Oui alors là, je ne comprends pas. J'espère qu'il n'est pas tomber dans un plan galère, qu'il ne s'est pas fait rattraper par ses vieilles histoires. Je suis inquiète, mais je garde mon calme pour Catherine, pourtant l'envie de filer chez les flics leur demander ce qui se passe est très forte.


C'est vrai, on est allé boire un verre et on a écourté la soirée, il m'a déposé a 23h38 précisément.

Je le sais, je m'en souviens, mais je ne fait absolument pas le rapprochement avec le mec qui nous a fait chier.

Non il ne m'a parlé de rien, je l'aurais vu Catherine. Je l'ai vu quand il faisait des conneries, j'aurais su si il avait des problèmes de ce côté là.

Je veux la rassurer.

Ecoute, je vais aller voir ce qu'il en est directement à la source et leur bouger le cul pour qu'ils me disent ce qui se passe. Tu peux rester seule?


Je sais qu'il voudrait que je m'occupe de sa famille, c'est ce qu'il a de plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te laisserais jamais tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:04


    Il est arrivé environ 20 minutes après. Je sais reconnaître quand il me cache quelque chose, et il était tout a fait normal.

    Je sais que mon homme n'a pas aussi facilement l'esprit tranquille que dans ses jeunes années. Maintenant le moindre rhume de Dylane peut le perturber. Je pense que le fait que j'ai perdu Evan n'y est pas innocent, il concentre toute son attention sur sa fille, comme pour compenser, mais je ne sais pas ce que ça donnera sur le long terme.

    Erika va arriver. Tu lui dis que je l'aime ? Et que je vais lui trouver le meilleur avocat de la ville.

    Mon ex-mari ! Il est procureur mais pour mon homme il fera un effort, il n'aura pas le choix ! Je ne sais pas s'il a bien conscience de ce pourquoi il aura à se battre, mais Kyle a toujours eu une façon de voir les choses bien à lui. Et très peu terre à terre.





    Je suis là comme un con à regarder ces putains de flics tourner en rond autour de moi. Je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai fais quoi en dehors du fait de rentrer à l'heure chez moi et de coucher ma femme ? ^^ Non parce que je me suis rangé, peut être même un peu trop à force, je me pose la question, toujours est-il que ça fait partie des choses que les flics ne remarquent pas tout de suite.

    Bon y en a un qui se bouge le cul pour venir m'interroger là ? J'ai une ligue à 15 h là les mecs !

    Oui je fais le malin ^^ Menotté à la table d'interrogatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Je ne te laisserais jamais tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:31

Je vais m'occuper de tout, mais je ne pourrais rien faire en restant avec toi ici. Je vais peut-être attendre que ta belle-soeur arrive ... si Kyle sait que je t'ai laissé seule, il va me retrouver pour me buter en sortant ^^

Non mais je dis ça je dis rien. Dès qu'on s'est retrouvé, il m'a fait comprendre que si un jour il lui arriver quelque chose, je devais m'occuper de Catherine et de ses filles, avec le passé qu'il se traine, il ne peut jamais être sur de rien. J'étais la quand il a commencé à exécuter ses premiers contrats, c'est ce qui a foutu notre couple en l'air. La came, ça me gavait, mais je n'avais pas le choix, le meurtre c'était hors de question. Il n'a pas été sourd quand je me suis aperçu de ce qu'il faisait!

Tu lui diras toi même quand je rentrerais avec lui.


Je passa ma main dans les cheveux de Dylane avant de filer chez les flics. Erika arriva peu de temps après en stress ... elle est un peu comme moi. Catherine lui fit le même topo qu'à moi.

Putain je te jure que si il a recommencé ses conneries, je vais me le faire!

Oui alors elle n'est pas délicate !








J'arrive chez les flics stressée et quand je suis stressée c'est pas bon.


Je suis de la maison. Je veux voir Kyle Hobbes.


Je met ma plaque sous le nez du jeune de l'accueil, il n'a pas intérêt à me faire chier parce que je vais lui montrer qui je suis. Je veux quelqu'un qui m'explique ce qui se passe. Un flic arriva un pote, heureusement que j'ai des relations dans le milieu parce que j'arrive à négocier une aparté avec lui après qu'on m'ait expliqué ce qui se passait.

Arrête de gueuler Kyle et dis moi que t'as pas fait ça avant de prendre ma main dans la gueule!

Lui plantant la photo du type d'hier, un peu plus mort, sur la table. Non parce que je pense que si il est retourné pour lui démonter la tête, c'est moi qui vais l'entreprendre! Un accident est vite arrivé^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te laisserais jamais tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:42


    Si je dois reconnaître une chose à mon homme, c'est bien cette attitude protectrice qu'il a envers nous. Ce n'est pas le genre à passer sur notre sécurité aux enfants et à moi et il met tout en oeuvre pour que jamais son passé ne nous atteigne, il se met même parfois trop la pression. Je ne sais pas comment il fait pour tenir le choc, mais moi je ne le tiens pas, en tout cas plus ce matin. Je dois rassurer ma fille, me rassurer moi, et Erika va finir par arriver.
    Chose qu'elle fait, tandis que je donne son biberon à Dylane. Oui, elle a 4 ans, mais je dois la rassurer, autant que j'ai besoin de le faire moi aussi et ça passe par le fait de me rabattre sur mes enfants.

    Je crois pas Erika. Il était calme. Il est sorti avec Carrie hier soir, mais il est rentré super tôt. Il a joué un peu, puis il est monté me rejoindre, il avait l'air bien. J'espère juste que ce n'est pas son passé...

    Non parce qu'il était un peu terroriste ! Et si on a réussi à remonter jusqu'à lui, c'est par l'unité anti-terroriste, je ne vois pas d'autre explication. Je ne sais pas comment il a pu faire. A moins que ce ne soit à cause de ses conneries de piratage de banques russes...
    Je tremble, mes larmes coulent malgré moi et Dylane s'agite dans mes bras.

    Vous n'avez rien sur lui dans vos dossiers ces derniers temps ? Dis-le moi, le secret professionnel à cette heure-ci j'en n'ai plus rien à foutre.




    C'est Carrie qui débarque, sans que ça ne me surprenne outre mesure, et encore elle a évité de foutre le feu au commissariat, je trouve ça plutôt cool !
    Elle me colla la photo d'un type que je ne connais même pas sous les yeux, enfin je suis censé le connaître mais je n'en n'ai pas fait cas. Je prends sur moi pour la patience, elle en a encore moins que moi.

    C'est qui ce type ? Tu joues à quoi là ?

    Je retombe sur ma chaise comme un ado, en soupirant.

    Cath' et les petits, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Je ne te laisserais jamais tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 2:01

Donc mon frère c'est foutu dans la merde, j'ai deux frères ... enfin deux que je considère et que j'aime, et les deux sont des boulets finis, faut dire ce qui est! Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, non parce que Kyle s'est rangé, mais James beaucoup moins! Je sais qu'il trafique à droite et à gauche comme un môme! Kyle c'était un cran au dessus quand même! Je ne suis pas la première fan de Catherine, mais c'est ma belle soeur et je dois prendre sur moi pour Hobbes. On a mon frère en commun.
Je passe la porte alors qu'elle donne le biberon à Dylane, mais je la sens tremblante.


Laisse moi faire Cath ....

Lui tendant les bras pour prendre la petite, faut qu'elle se calme. Ca me fait de la peine de la voir comme ça, mais je sais que je serais dans le même état si ça arrivait à Aaron ... quoi que mon homme accusé de meurtre, je croirais surtout à une grosse blague!


Parce que tu crois que le secret professionnel, j'en ai quelque chose à foutre? J'ai rien du tout Cath, ça vient pas de l'anti terrorisme, je le saurais. Tu n'as rien remarqué de particulier?


Je ne sais pas un détail, une après midi ou il ne serait pas rentré? UN coup de fil qu'elle aurait trouvé étrange ... je ne sais pas.






J'ai beaucoup de mal à garder mon calme, surtout quand je sais que Kyle est dans une cellule comme un grand meurtrier! C'est mon meilleur ami là! Et il y a quelques années, ont l'aurait accusé de ce genre de truc, je l'aurais cru. Il butait des gens sur contrat et il était prêt à mettre une balle dans la tête au premier qui me regardait  ou me draguait d'un peu trop près.


Ne joues pas avec moi Kyle! C'est le mec d'hier ...celui a qui t'as cassé la gueule parce qu'il me regardait d'un peu trop près!


Je le regarde dans les yeux, je perds toute patience parce que ce dont il est accusé est trop grave, il a tout contre lui et je me demande si il n'a pas été capable d'aller le démonter pour de bon ... ça aurait pu mal tourné, je ne sais pas, je cherche à comprendre.

Ca va, ta soeur est avec Catherine. Je ne vais pas pouvoir rester longtemps, je veux savoir la vérité Kyle, ne me ment pas.


M'asseyant face à lui, les coudes sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te laisserais jamais tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 2:24


    Erika n'est pas ma meilleure amie, encore que je n'ai rien contre elle, absolument rien, mais elle oui et je peux le comprendre ^^ Toujours est-il que c'est une super tata pour Dylane, et une soeur très dévouée pour Hobbes. Il en a besoin et jamais je ne me mettrais entre eux, pas plus que mon homme se met entre Olivia et moi. Ils sont frère et soeur, c'est un lien que j'admire beaucoup, surtout qu'il adore passer du temps avec elle. Ca me rassure qu'il se trouve une famille.
    Dylane accepta les bras d'Erika qui sont aussi rassurant parfois que les miens. Je ne suis pas en état, je ne peux pas l'aider à se calmer.

    Rien qui m'inquiète Erika... Il ne me cache pas d'appel, ni de message, il joue raisonnablement, les seules personnes qu'il voit sont Carrie et les garçons, les soirs de matchs... Je comprends pas. Il n'a pas l'habitude de me cacher quoi que soit. Je sais qu'il trafique quelques fois sur des réseaux russes, des banques cryptés. Mais de là à se faire attraper...

    Non mon homme est moins con que ça, et je suis complètement impuissante. Je me laisse tomber sur le canapé, aux côtés de ma fille et de ma belle soeur, prenant sur moi pour ne pas éclater en sanglot.

    C'est la police qui est venu le chercher, pas le FBI. On parle d'homicide Erika. Comment un homme peut-il en buter un autre et venir se coucher auprès de sa femme le soir ? C'est pas Kyle ça, je le connais trop...

    Il a trop peur de perdre tout ça.






    Ah merde, ouai il lui ressemble un peu... ^^

    Pardon, je n'ai pas eu le temps de trop voir son visage, amoché d'ailleurs, surtout après la droite qu'il a fini par prendre. En même temps s'il avait été plus poli, je pense que ça se serrait mieux passé ! Je ne sais pas comment je m'y prends pour avoir si peu de bol ! Je suis un boulet fini et ce n'est pas la première fois que ce genre de conneries m'arrivent. Bon, pour un meurtre si, quand même.

    Arrête Carrie, je l'ai pas buté ce mec là putain, tu voulais que je le trouve où le temps ? Il est mort comment d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Je ne te laisserais jamais tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 2:39

Je ne comprends pas plus qu'elle ce qui se passe en fait, je ne sais pas comment il a pu se retrouver dans ce genre d'emmerde, quoi qu'un ancien mercenaire, ça ne devrait même pas m'étonner, mais putain il s'est rangé, je le connais quand même, je sais qu'il n'est plus capable de tuer quelqu'un. Il a sa famille et c'est ce qui est le plus important pour lui.

Non c'est pas ça ... personne ne peut le choper la dessus ^^

Je prends le relais avec ma nièce, je l'aime cette gamine c'est dingue! Je la serra dans mes bras, Catherine est en panique et je ne sais pas comment la rassurer. C'est leur équilibre à elles qui part en sucette là.

Biensure que ce n'est pas lui, il ne fait plus ça. Sa vie c'est toi et ses filles, je suis sur qu'on va avoir une explication ....


Je veux me convaincre en fait, mais je suis loin d'être sur de moi.




J'ai pas envie de plaisanter là. T'es accusé de meurtre bordel ! Du meurtre d'un mec à qui t'as cassé la gueule devant témoin, tu saisi là?!

Non mais parce qu'il fait le con, mais je ne sais pas si il se rend bien compte de la situation là, on ne plaisante plus, il y a des témoins qui l'ont reconnu et apparemment ont est les dernières personnes à l'avoir vu vivant. Je passa ma main dans mes cheveux. J'ai toujours des tas de bagues qui sont quasiment caché par un tee shirt qui me tombe sur les mains. J'ai toujours la bague que Kyle m'avait offert en arrivant à New York, je ne m'en suis jamais séparé.


Tu le trouvais à l'époque ^^


Je suis odieuse quand je m'y met, mais j'ai l'impression qu'il prend ça à la légère et puis merde, quand je suis stressée, je suis intenable!

Exécution apparemment, ils ont retrouvé ton ADN sur lui ...


Ben oui alors la droite qu'il a prit^^
Je me relève et le détache, je ne supporte pas de le voir menotté comme ça et je sais qu'il ne va pas se barrer et puis je ne peux pas tenir en place.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te laisserais jamais tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 3:02


    Je sais pas et ça me rend dingue. Je pensais tout ça derrière nous ! Je suis pas prête pour une vie de femme de taulard moi !

    Non ben non, j'ai assez donné avec Dimitri qui bossait tout le temps, Gil qui passait son temps en déplacement dans ses tribus africaines, maintenant je veux un homme, à moi et bien à moi. Pour le coup mon homme il est sédentaire, quand il sort de son bureau il a l'impression d'être en terrain miné ^^ 

    Est-ce-que je l'étouffe pas un peu trop ? Est-ce-que cette vie lui convient vraiment ? Je ne lui ait pas laissé vraiment le choix en fait... Dylane est née, tout s'est enchaînée, je... C'était peut-être trop pour lui.

    Et il aurait fait une connerie, je suis perdue, il est 9 h du matin putain. La journée promet d'être super longue.

    Est-ce-qu'Aaron pourrait prendre le dossier ? Je n'ai confiance qu'en lui pour le défendre... Et étant donné son lien de parenté, Juliette ne pourra rien pour lui.

    C'est sa nièce. C'est une très bonne avocate, mais trop proche de lui pour s'occuper de l'affaire.
    Je passe une main dans les cheveux de ma fille, la prenant contre moi pour la rassurer, elle pleure pour un rien elle aussi, elle sent bien que la situation nous échappe.






    Je suis accusé de rien du tout ! Je l'ai pas touché ce mec ! En dehors de la droite qu'il a prise hier soir je l'ai pas revu !

    Non mais qu'on se détende là, je suis un EX mercenaire, comme ancien tueur à gage quoi ^^ Je ne bute plus des gens ouvertement, je ne conçois plus le fait de vivre de ça, je veux pouvoir dire à ma fille que son papa gagne son fric pour ses jouets légalement ^^ Enfin légalement... Oui en général !

    Puisque je te dis que j'ai quitté le bar en même temps que toi ! Je t'ai ramené et je suis rentré OK ? J'ai passé la soirée avec Catherine. J'avais une ligue ce soir là, va voir mes scores putain ! Suis l'IP, retrace mes connexions, tu verras bien que j'étais chez moi après minuit. Cath' te le dira elle aussi. Ca me rend dingue que t'es pas confiance.

    Oui je me braque. Et je reste assis, elle vient de me détacher, c'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Je ne te laisserais jamais tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 3:25

Il n'est pas prêt de retomber la dedans crois moi Cath'. Je ne sais pas ce que c'est que cette connerie, mais il n'est plus comme ça.

Je parle beaucoup avec mon frère, je suis là pour lui, tout le temps et sans condition. Mais je me dit que si il avait replongé, ce n'est pas à moi qu'il aurait parlé en me sachant chez les flics.


Non je t'arrête tout de suite. Toi et les filles vous êtes ce qu'il a de plus important, ne doute pas de ça, ne doute pas de toi.

Ca j'en suis sur par contre! Mon frère est dingue de sa femme et de ses filles. Il est sans arrêt en train d'en parler, il me saoul avec Catherine parfois, mais bon si je lui dit, il me dit que je suis jalouse, que je ne fais pas d'effort! Il me fait chier quoi ^^ Aaron .... Catherine ... les deux ensemble ... je suis pas sur là ... Mais je dois penser à mon frère.

Je suis pas sur qu'Aaron soit le mieux placé pour ça .... Tu sais Kyle et lui ...

Oui ben il a toujours en travers le fait que j'ai failli foutre notre mariage en l'air pour mon frère, mais il le tolère parce qu'il sait qu'il est important pour moi !




T'étais quand même bien remonté quand on est parti ...


Non mais il a râlé tout le long du chemin. Ca ne fait que quelques semaines que je l'ai retrouvé, je me demande si je le connais vraiment autant que je le pense. Pourtant au fond de moi, je sais qu'il n'a pas pu faire ça, je veux le croire. Je veux surtout le pousser à bout, je sais comment il marche, il n'y a qu'en le provoquant que je pourrais savoir si il dit vrai ou pas.


Ca ne serait pas la première fois que tu me la fait à l'envers Kyle!  Alors arrête de me prendre pour une conne! C'est quoi une histoire d'égo ? Tu t'es embrouillée avec ta femme et t'as décidé de passer tes nerfs sur lui plutôt que sur elle?

Je me lève en tapant sur la calme, ne le lâchant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te laisserais jamais tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 3:39


    J'aimerais pouvoir la croire. Je sais que mon homme est quelqu'un de bien maintenant, il est rangé, mais une femme se remet toujours en cause, quoi qu'il en soit. Et puis il est difficile pour moi de me dire que je dois faire la part des choses parce que je ne pourrais pas tenir le coup très longtemps.

    Je me fous de ses ressentiments Erika. C'est du père de ma fille dont on parle là. Je sais qu'avant de passer procureur, Aaron était le meilleur avocat de la ville. Et il l'est encore. Kyle est à peine défendable quand on voit son casier judiciaire, s'il y a la moindre chance qu'il soit blanchi, ce sera par Aaron.

    Et qu'il soit son mari et plus le mien je m'en fous ! Je ne veux pas approcher mon ex-mari, je veux qu'il défende l'actuel là ! Et elle ne comprendra sûrement pas tout de suite mais je ne lui demande pas de réfléchir.

    C'est ton frère Erika, tu lui dois. Je la regarde droit dans les yeux, avant de me reprendre. Excuse-moi. Je sais que tu ne le vis pas mieux que moi...

    J'allume une cigarette, la fumant à la fenêtre, le regard tourné vers la terrasse.







    Oui et alors ? Je bute tous ceux qui me font chier ? Tu serais la première à morfler Carrie, lâche-moi.

    Non je ne menace pas, elle me connait. Elle sait comme je suis, surtout avec elle. Je menace beaucoup mais je ne fais rien. Elle sait très bien qu'elle est assez douée pour faire ce qu'elle veut de moi. Non mais là elle me fait monter en pression, j'étais calme ! Je tape sur la table à mon tour.

    Putain mais tu cherches quoi bordel ! Je te dis que je l'ai pas buté ce mec ! Je suis assez grand pour me calmer tout seul, et non j'ai pas de problèmes avec ma femme. Le souci c'est peut être que toi ça te manque !

    D'avoir un mec à faire chier ^^ Non parce que ça semblait être une passion, une vocation, je sais pas trop mais c'était présent pour tout avouer !
    Quelque-chose tomba de la poche de ma veste de jogging, pour s'échouer sur le sol. Je me baissa pour le ramasser et senti déjà ma colère descendre en flèche.

    Rentre à la maison et donne ça à Dylane. Cath' arrivera pas à la calmer sans ça.

    C'est doudou number 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Je ne te laisserais jamais tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 4:00

Il le défendra ... je ferais ce qu'il faut pour ^^

Oui je sais ma gueule! Non mais bon, je sais qu'Aaron ne me refusera pas ça, sans mon frère je ne plus rien, il le sait. Depuis que je l'ai retrouvé, il est mon équilibre autant que ma famille, j'ai besoin de lui, on s'appelle tous les jours, ou on se sms quand il est en ligue et qu'il n'a pas le temps pour un coup de fil à sa grande soeur!

Ca va ... il faut que tu te calmes, tu l'aideras pas comme ça, ni la puce.


M'approchant d'elle pour regarder Dylane sur le canapé. Je posa ma main sur l'épaule de Catherine ... oui miracle, je sais, mais ça me fait mal de la voir dans cet état en fait.

Je vais aller voir Aaron qu'on ne perde pas de temps ^^ Il est capable de balancer des conneries aux flics pour les faire chier!


Oui non mais je connais le côté provocateur de mon frère^^ Il est aussi développé que le mien !





T'inquiète pas je sais de quoi t'es capable!

Oui ben on a deux caractères de merde, c'est pas nouveau et je ne sais pas comment on a fait pour ne pas s'entretuer à New York, on pouvait faire l'amour et la minute d'après s'envoyer chier au point que l'un des deux parte se calmer! C'était souvent lui parce que je le foutais dehors avec pertes et fracas ... oui oui un grand garçon comme lui !

Ou le soucis c'est peut-être que tu as encore du mal à gérer ta colère!


Non parce qu'il en a démonter des mecs parce qu'ils l'avaient un peu trop chauffé, je peux lui sortir les dates, les heures, les contextes et même les noms!

T'es dans la merde Kyle, je suis sérieuse, tout va contre toi.


Prenant le doudou de Dylane. Ca sent pas bon tout ça, vraiment pas bon, je me calme doucement, passant ma main dans mes cheveux en le regardant. Ca me rend malade de le voir là!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te laisserais jamais tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 4:15


    La vérité c'est que je ne lui sers à rien. Je peux pas le sortir de là. Je ne suis même pas sa femme, les flics ont tous les droits pour me faire parler.

    Si nous étions mariés, les flics n'auraient pas le droit de m'interroger, ni de me faire témoigner contre lui. La loi est mal faite. Bien sûr que je ne témoignerais pas contre lui, mais si je dois dire la vérité, il a eu un passé chargé, quoi qu'il en soit ça ne le condamne pas pour autant. Il est rangé maintenant, c'est un homme bien, je ne supporte pas qu'on en dise du mal. Même Alana je la recadrais quand elle s'égarait, tout comme Olivia !

    Si tu sais quelque-chose, tiens moi au courant. Et puis quitte à te renseigner, j'aimerais aussi savoir celui qu'il est censé avoir descendu...

    Ca aura au moins le mérite de me contrarier ou non sur le fait qu'il ait pu le faire ou pas. Je saurais tout de suite si le doute s'installe ou pas. J'ai un 6eme sens avec mon homme.
    Je pris ma fille dans mes bras, pour monter l'habiller, sans grande conviction, mais ça m'occupera.







    Et je t'emmerde Carrie.

    Oui ben elle me rabache mon passé sans ciller, je réponds sans me laisser faire, bordel de merde. Je ne conçois pas le fait qu'elle n'ait pas confiance en moi, pas elle, pas Carrie. Cath' au moins je sais qu'elle me croira, j'espère... C'est ma femme, même si elle n'y croit pas, elle est prête à tout pour moi. Et ça me fait peur.

    Et alors ? Tu veux que je te dise quoi ? Que je l'ai buté pour te faire plaisir ? Pour leur faire plaisir à eux derrière ? Me prends pas pour un con, je sais comment ça marche pour vous les flics. Me la fait pas à l'envers, si tu m'arrêtes tu le fais tout de suite mais tu fais pas traîner les choses putain. 


    Je me lève pour la provoquer et lui tends les poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Je ne te laisserais jamais tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:04

Tu crois qu'il voudrait t'entendre parler comme ça. Il est ce qu'il est grâce à toi Catherine, pour le moment la meilleure chose que tu puisses faire c'est te concentrer sur Dylane, elle va avoir besoin de toi ta fille.

Je ne veux pas penser à cet aspect pour le moment, chaque chose en son temps. Je ne sais même pas ce qu'il en est réellement, mais quoi qu'il se passe, je sais qu'Aaron le sortira de là. Catherine ne peut pas vivre sans son homme et je ne peux pas vivre sans mon frère.

Je vais voir tout ce que je peux apprendre et je reviens te voir. Tu m'appelles si tu as le moindre problème.


Oui c'est moi qui lui dit ça, mais je sais que c'est ce que voudrait Hobbes alors je le fais, pour lui, mais aussi parce que la voir aussi mal ça me fait bizarre, elle qui est si battante. J'embrasse ma nièce et ùa belle soeur avant de filer voir mon homme.




Oui non mais il aura passé la moitié de sa vie à me dire qu'il m'emmerde, ça va, il peut changer de disque, je sais. Je suis chiante, je suis teigneuse, je le pousse, mais c'est rien comparé aux interrogatoires qu'il va subir, qu'il le sache. Je ne me place pas comme une flic là, mais comme sa meilleure amie et je pense, sans me vanter, être la seule à pouvoir le pousser à bout en un quart de seconde.


C'est pas à la flic que tu parles là ...

Je le regarde dans les yeux en prenant ses poignets dans mes mains, je le vois dans ses yeux qu'il est innocent, je le sais maintenant.


Je vais te sortir de là Kyle.

Je m'en veux de tout ça, je me rends compte que si je m'étais défendue toute seule hier on en serait pas là, tout va contre lui, mais il y a autre chose derrière et je ne lâcherais rien tant que je ne l'aurais pas blanchis. Je le serra dans mes bras, ou je me blotti dans ses bras plutôt ... Il y a longtemps que j'ai arrêté d'en faire le tour! Je l'embrasse une dernière fois avant de retourner chez lui, le doudou dans mon sac. Je frappe à la porte et entre, trouvant Catherine avec Dylane dans le salon. Je passa ma main dans les cheveux de ma "nièce", avant d'entrainer Catherine à l'écart, la petite n'a pas à entendre ça.


Je vais pas te mentir, il est dans la merde. Il a une accusation de meurtre sur le dos très solide.


M'appuyant sur le rebord du plan de travail de la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne te laisserais jamais tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais jamais tomber.   Je ne te laisserais jamais tomber. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne te laisserais jamais tomber.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu vas faire tomber ton flic
» Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan
» On s'en sort jamais de ces gosses !
» Je n'ai jamais su être ta mère
» Tu n'as jamais su vivre qu'à contresens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: