One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tu vas faire tomber ton flic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Tu vas faire tomber ton flic Empty
MessageSujet: Tu vas faire tomber ton flic   Tu vas faire tomber ton flic Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:39


    Beaucoup de monde dans les rues de Miami en ce soir de vacances. Fêtards, étudiants, autres travailleurs indépendants se bousculaient dans les rues à cette heure presque tardive. 21 h, il faisait encore jour, mais les journées de boulot étaient terminées, à présent tout ce qui comptait était de se préparer à faire la fête le restant de la nuit.
    Emma était en train de traverser une rue bondée, sûrement pour rentrer chez elle. Toute une bande payée par leur boss, un chef de cartel, l'attendait au coin d'une rue, capuches, jogging, joint à la bouche... Ils la chopèrent par les cheveux et la plaquèrent au mur.

    On est au courant pour ton petit trafic avec le vieux. Tu suces un flic et tu crois qu'on va te laisser faire ? On va tous vous baiser, préviens le, c'est plus au placard qu'il va finir, mais entre 4 planches, ça t'apprendra à nous baiser salope !

    La jetant par terre en crachant sur elle avant de débarrasser la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vas faire tomber ton flic Empty
MessageSujet: Re: Tu vas faire tomber ton flic   Tu vas faire tomber ton flic Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:02

Je rentrais à la maison, enfin chez Victor et Ella, c'est pas top entre eux en ce moment alors j'essais de ne pas les emmerder en restant à glander toute la journée. Je voudrais trouver un boulot pour m'occuper, un boulot honnête pour une fois alors je traine dans les restau et les bars en demandant si ils n'ont pas besoin d'une serveuse, pour l'instant ce n'est pas un succès. J'avais envie de rentrer à pied, de marcher un peu, mon ipod sur les oreilles, c'est Victor qui me l'a offert, j'écoute un peu de tout.

Je ne m'attendais pas à me faire choper par un ancien cartel pour lequel je bossais quand j'étais gamine, un des premiers que j'ai intégré. Des mecs me tombèrent dessus sans que je ne puisse réagir, de toute façon contre eux, je n'avais pas de chances. Je me retrouva plaquer au mur alors qu'un me menaçait d'un coup en m'expliquant ce qu'il en était ... Putain mais Victor dans quelle merde il s'est foutu! Je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit que je me retrouva par terre, morte de peur, en pleur alors qu'ils s'éloignaient. Donc en gros, ils veulent faire le peau à Victor, mais c'est pas possible ça, Victor c'est comme mon père maintenant, j'ai besoin de lui plus que de n'importe qui et vivant c'est mieux^^ Je me releva, tremblante, mon jean s'était trouvé sous le choc, mais bizarrement tout alla très vite dans ma tête. Je connais ses mecs, je sais qu'ils n'ont aucune morale, aucun scrupule et si ils ont décidé de buter Victor, ils le feront. Je ne sais pas ce qu'il leur a fait, mais ça ne leur a pas plu.

Je sais que si j'en parle à Victor, il voudra s'en occuper lui même, il est sans peur et sans reproche, mais il ne fait pas le poid. Il ne doit pas s'approcher et ils ne doivent pas l'approcher. Je marcha, séchant mes larmes dans les rues avant d'approcher du foyer ou était mon copain. Baptiste et moi c'est plus ou moins officiel, plus que moins d'ailleurs et il est le seul à qui je peux parler. Bon alors je ne peux pas passer par l'entrée officielle parce qu'à cette heure ci, les jeunes n'ont pas le droit de sortir, mais je sais par ou rentrer moi! Je passa par un trou dans un grillage avant de choper la goutière pour monter ... bon avec les talons, c'est pas le pieds, si je peux me permettre, mais je n'ai pas le choix, alors je m'accroche, je manque de me ramasser, je m'accroche de nouveau et je touche enfin le rebord de la chambre de Baptiste! Je peux crier victoire je pense! Je tapa au carreau... si il peut venir m'ouvrir là c'est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tu vas faire tomber ton flic Empty
MessageSujet: Re: Tu vas faire tomber ton flic   Tu vas faire tomber ton flic Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:12


    Je suis au centre pour plusieurs mois, je le sais. C'est un peu comme la prison pour jeunes, enfin pour mineurs, encore qu'ici on s'en sort plutôt bien pour le moment. Je sais que la directrice nous écoutera, si on a un truc à dire ou à revendiquer. Elle est contre la drogue, contre l'alcool, c'est son job, on évite de la faire chier. On fait rentrer les bières et le shit en douce ^^ Ils savent tous ce qu'on branle ici, mais personne ne le dit, c'est tout ! On préfère être ici qu'en taule, c'est clair.
    Alors que je suis peinard contre le mur de ma chambre, vautré sur mon lit, portable et Ipod sur les oreilles, j'entends frapper au carreau. Ici on a des chambres à plusieurs. Je me lève quand on me fait signe que c'est pour moi, Emma qui escalade le mur, elle me fait quoi là ? ^^

    T'es en galère bébé ?

    Ouvrant la fenêtre en la tirant dans la chambre pour la récupérer dans mes bras.

    Les gars...

    Les invitants à débarrasser la chambre, ce qu'ils firent sans broncher, je suis le big boss ici.

    Y a un souci ?

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vas faire tomber ton flic Empty
MessageSujet: Re: Tu vas faire tomber ton flic   Tu vas faire tomber ton flic Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:26

C'est le parcour du combattant pour arriver là haut sérieux! Je l'ai fait pluesieurs fois la semaine que j'ai apssé au centre, il n'y avait que comme ça que je pouvais voir Baptiste le soir! Mon homme est ma solution, je ne vois pas vers qui je peux me tourner d'autre pour ce que je veux faire. Alors j'étais accroché comme une malheureuse à cette putain de fenêtre et au lieu d'aller chercher mon homme, y'en a pas un qui pourrait m'aider?! Baptiste m'attrapa pour me soulever.

Putain bouge Baptiste!

Oui non parce que là, je me sens quand même super bancale qu'on se le dise! Alors mon homme me releva et me réceptionna dans ses bra alors que les autres rangeaient un peu le bordel ambiant .... ça va j'ai vu pire!

Ouai, j'ai besoin que tu me trouves de la came, tout mes contacts sont grillés.

Je suis cash !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tu vas faire tomber ton flic Empty
MessageSujet: Re: Tu vas faire tomber ton flic   Tu vas faire tomber ton flic Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:34


    Elle est d'une délicatesse à toute épreuve ^^ Parfois je me demande comment on pourrait avoir une telle différence entre son style de vie et la façon dont on parle. Elle envoi chier tout ce qui l'emmerde et moi en particulier ! Alors nous sommes comme un couple, je ne vais pas voir ailleurs pour le moment, je drague à droite à gauche mais rien de plus.

    De la came ? M'asseyant sur le lit en prenant sa main pour qu'elle me rejoigne. Bon vous bougez ?! Ils dégagèrent sans demander leur reste. Faut que tu m'expliques.

    La regardant dans les yeux, je peux être très doux, mais je peux aussi péter un plomb et avoir l'impression qu'elle me prend pour un con. Je la sens en stress et je déteste ça. Je n'aime pas savoir qu'elle est mal, alors je prends sur moi mais j'aimerais pouvoir l'aider à trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vas faire tomber ton flic Empty
MessageSujet: Re: Tu vas faire tomber ton flic   Tu vas faire tomber ton flic Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:51

Baptiste et moi ça tient pour le moment. Je l'aime, même si je ne lui ai pas encore dit, mais j'ai vraiment envie de construire quelque chose avec lui. Une fois qu'il sera sortit du centre, on aura plus de liberté, je ne dis pas qu'on va s'installer ensemble, mais on pourra se voir un peu plus quand on veut sans avoir à se cacher comme maintenant. Il vira ses potes qui ne demanèrent pas leur reste avant de prendre me main pour que je m'assois avec lui sur le lit.

Des mecs me sont tombés dessus, un cartel pour qui je bossais, apparemment ils veulent buter Victor et je sais qu'ils le feront, je les connais. Je peux pas laisser faire ça!

Je suis stressée, j'ai peur pour Victor, peur qu'ils mettent leur menace a exécution. Je me leva pour faire les cents pas dans la chambre.

Faut que tu m'aides à trouver de la coke, je vais la mettre dans le bureau de Victor, comme ça si il est en cabane, personne pourra le tuer.

C'est un mal pour un bien. Je préfère le savoir en prison que six pied sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tu vas faire tomber ton flic Empty
MessageSujet: Re: Tu vas faire tomber ton flic   Tu vas faire tomber ton flic Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:58


    Putain mais t'es démente toi ! La regardant, presque outré. OK, donc t'étais sérieuse...

    Elle me sort toujours des plans galères ma copine, je pensais pas pouvoir trouver pire que moi ^^ Je ne sais pas ce que je branle ici en fin de compte, elle pourrait y être aussi et je pense qu'on serait même plus à même d'être un couple tous les deux si on faisait autant de conneries l'un et l'autre !
    Je la sens vraiment en détresse et ça me fait de la peine. Je crois que je l'aime, ouai, je pense à elle H24, j'ai toujours envie de l'appeler, je me souci de ce qu'elle ressent, elle est belle et en plus elle couche ! ^^

    OK viens avec moi bébé.

    Je lui pris la main, et l'entraîna avec moi par la fenêtre, je descends le premier, et l'aide à descendre.

    Putain un peu plus et ton string est plus long que ton short !

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vas faire tomber ton flic Empty
MessageSujet: Re: Tu vas faire tomber ton flic   Tu vas faire tomber ton flic Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:08

Biensure que je suis sérieuse, sinon je ne serais pas là !

Je ne l'agresse pas ... enfin si un peu,mais il croit que j'aurais fait tout ça pour lui raconter un mytho aussi gros. Bon, j'en serais capable, mais pas là, je ne plaisante pas quand il s'agit de la sécurité de la personne qui compte le plus pour moi en ce moment. Victor est mon pilier et sans lui je ne suis plus rien. Donc Baptiste m'entraina dehors, je l'oblige à faire le mur pour moi c'est moche, je sais, mais j'ai besoin de lui, je sais qu'il saura trouver ce que je veux.

Ta gueule Baptiste!

Au moins, je suis cash! Et puis il est très bien mon string! Et mon shirt aussi d'ailleurs, il ne s'en plaignait pas quand il s'amusait à me le retirer:

On va ou ?

Prenant sa main pour marcher difficilement avec mes talons, désolé, mais je n'avais pas prévu de me taper un marathon aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tu vas faire tomber ton flic Empty
MessageSujet: Re: Tu vas faire tomber ton flic   Tu vas faire tomber ton flic Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:16


    Elle passe son temps à me dire d'aller me faire foutre. En même temps je commence à en prendre l'habitude. Je ne suis pas du genre à m'en formaliser, loin de là, mais je sais que derrière cette apparente agressivité, elle flippe à mort. Victor elle m'en a parlé, c'est comme son père de substitution, ce bel enfoiré s'est barré avant sa naissance, ou un peu après, je sais pas, et du coup elle retrouve en ce flic ce qu'elle n'a pas eu.

    Voir mes contacts. Combien il te faut ?

    Gardant sa main dans la mienne en caressant ses doigts. Cette nana me fait tourner la tête, elle est trop parfaite et je suis en train de me dire que s'il n'y avait qu'elle comme fille autour de moi, ça me serait complètement égal. Je n'ai plus besoin de regarder les autres.
    On traversa une rue un peu craignos, je resserra mon étreinte autour d'elle et me défit de mon sweet noir que le lui tendis pour qu'elle l'enfile.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vas faire tomber ton flic Empty
MessageSujet: Re: Tu vas faire tomber ton flic   Tu vas faire tomber ton flic Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:26

Je ne suis pas a prendre avec des pincettes, je suis en train de faire une énorme connerie, mais je n'ai pas vraiment le choix, je ne veux pas voir Victor entre quatre planches, ce serait au dessus de mes forces, je serais perdu sans lui. Donc Baptiste est mon homme pour la situation, je sais que trouver de la came n'est pas un soucis pour lui, il a des relations, pas spécialement des bonnes, mais ça dépanne.

Un demi kilo au moins, assez pour le faire plonger.

Je n'arrive pas à croire que je parle de l'homme que j'aime le plus au monde. Mon père, je l'ai jamais connu, il s'est barré quand ma mère est tombée enceinte et Victor est le seul père que j'ai pu avoir digne de ce nom. On arriva dans un quartier bien glauque, le genre de ceux ou je bossais parfois, Baptiste, me prit contre lui comme si il voulait me protéger avant de me filer son pull, oui j'avoue que je me sens légère là et avec les mecs bizarre qui me matte, je fais pas la fière.

On est encore loin?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tu vas faire tomber ton flic Empty
MessageSujet: Re: Tu vas faire tomber ton flic   Tu vas faire tomber ton flic Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:33


    Je ne sais pas où elle va avec ça mais je dois avouer qu'elle a es couilles, une putain de paires de couilles ! Je comprends qu'elle tente le tout pour le tout pour sauver Victor mais j'ai peur qu'elle y laisse des plumes. J'y tiens beaucoup plus que ce que je ne pensais. Alors je sais que sans moi elle trouverait quand même, mais à quel prix ? A traverser un quartier comme ça avec son mini short elle va se faire culbuter et payer en nature ouai !

    Non, t'inquiètes, c'est là.

    Je l'embrassa sur la tempe et avança de quelques pas avant de m'arrêter sur le palier d'une baraque qui menaçait de s'effondrer sans la crasse qui la tenait.

    Tu m'attends là bébé ?

    Je caressa sa main et l'embrassa, pour la rassurer. Je rentra moi même et négocia 500 grammes de coke plus ou moins grossière. On s'en fout de toute façon, on compte pas se la faire.
    Je la retrouva dehors une dizaine de minutes après, lui collant dans les mains.

    Tu sais ce que tu fais au moins ?

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vas faire tomber ton flic Empty
MessageSujet: Re: Tu vas faire tomber ton flic   Tu vas faire tomber ton flic Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:44

Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans mon homme, je me serais sans doute débrouillée, comme je l'ai toujours fait, mais à deux c'est toujours plus facile, du moins pour moi. Je m'en veux de lui demander de faire ça, il essait de se ranger depuis qu'il est au centre et je lui fais faire des conneries. Je tiens à lui, j'en suis amoureuse, je le sais. Il m'embrassa sur la tempe alors qu'on arrivait devant une maison super crasseuse. Il me demanda de l'attendre dehors avant de m'embrasser, j'espère qu'il ne va pas mettre longtemps, je suis pas rassurée toute seule ici. Je me demande encore comment j'ai pu vivre dans la rue avec la peur au ventre tout ce temps, je m'aperçois qu'on habitude au luxe! Il ressortit quelques minutes plus tard avec ce que je voulais. Je mis le tout dans mon sac.

Non mais j'ai pas le choix. Tu devrais rentrer ...

Je ne veux pas qu'il est plus de problème qu'il n'en a déjà, il n'est pas censé sortir du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tu vas faire tomber ton flic Empty
MessageSujet: Re: Tu vas faire tomber ton flic   Tu vas faire tomber ton flic Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:49


    Je rentre pas tant que t'es pas chez toi. Allez viens, planque ça.

    Sous sa veste au moins ^^ On va se faire taper sur la gueule.
    Nous partîmes en centre ville, rejoindre le commissariat, je sais ce qu'elle veut faire et je trouve ça courageux, je sais qu'ici les cartels ne plaisantent pas, j'ai toujours évité de me foutre dans des emmerdes, je ne trafique qu'avec des petits branleurs, je n'ai jamais voulu m'agrandir.
    Une fois à destination, je fracassa la porte en faisant attention à l'alarme. Elle plaça la came dans un coin presque en évidence, et nous filâmes avant de nous faire goaler.
    Elle me raccompagna jusque devant le centre, personne n'a eu les couilles de me balancer encore, et ça me rassure !
    Je la pris dans mes bras, la serrant contre moi, l'embrassant sur la tête.

    Je suis fier de toi bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vas faire tomber ton flic Empty
MessageSujet: Re: Tu vas faire tomber ton flic   Tu vas faire tomber ton flic Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:02

Je ne voulais pas l'impliquer plus qu'il ne l'était déjà. Venir avec moi chez les flics, c'est dangereux, on risque de se faire goalé et je ne suis pas sur qu'ils le reprennent au centre si on se fait choper. Il insista pour m'accompagner. On se dirigea vers le commissariat ou Baptiste fractura l'entrée, putain si on se fait goalé on est dans la merde. Je n'arrêtais pas de regarder par dessus mon épaule, autour de nous pour être sur que personne ne nous voit. On déposa la came dans un coin qui ne manquerait pas d'interpeller l'IGS. J'hésita un peu avant de ressortir, si je fais ça, la machine est lancée et je ne pourrais pas refaire marche arrière.

On fini par sortir et je raccompagna jusqu'au centre. Je l'embrassa tendrement, je n'ai pas envie de le laisser partir, mais je dois rentrer pour embrasser Victor. Demain à cette heure ci, il sera à l'abri. Les mots de Baptiste me touchèrent.

Je t'aime.

Je me pendis à son cou pour lui murmurer à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tu vas faire tomber ton flic Empty
MessageSujet: Re: Tu vas faire tomber ton flic   Tu vas faire tomber ton flic Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:11


    C'est un truc qu'elle ne m'a encore jamais dis ça. Son je t'aime est une première pour moi, enfin la première fois que ça me touche autant. Putain je suis en train d'en tomber raide dingue... Putain dans quoi je me fous bordel ? Je prends sur moi pour ne pas tout plaquer et partir au bout du monde avec elle, je dois me concentrer pour repartir sur de bonnes bases et je sais que si je m'en sort on pourra peut-être tenter un truc tous les deux, en tout cas un truc sérieux.

    Rentre bébé.

    Je l'embrassa dans le cou, des plus tendrement, en caressant ses cheveux en la berçant contre moi, cette fille me chamboule.




    Je n'arrive pas à dormir et me concentrer sur un dossier est encore le meilleur moyen de me sortir de mes insomnies, tout du moins de les rendre efficaces. Je sais que je pourrais être beaucoup plus productif si je ne bossais que la nuit ^^

    La porte s'ouvrit sur Emma, alors que je bossais sur la terrasse, je fus surpris de la voir rentrer à cette heure-là mais je ne lui prends jamais la tête pour ses sorties du moment qu'elle ne rentre pas déchirée.

    Tu dormais pas princesse ?

    Ben non, la princesse elle a fait le mur ^^

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vas faire tomber ton flic Empty
MessageSujet: Re: Tu vas faire tomber ton flic   Tu vas faire tomber ton flic Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:19

Je pense que Baptiste et moi sommes partit pour une jolie histoire, j'espère en tout cas parce que je m'aperçois de plus en plus que je l'aime. Avant, si un homme me faisait les yeux doux, je le suivais les yeux fermés, mais cette fois, c'est différent, je suis avec Baptiste parce que je le veux, parce que je l'aime vraiment. Il m'embrassa dans le cou avant que je ne le laisse partir.

Je retrouva le chemin de la maison. Ouai alors je suis censée dormir à cette heure ci, mais Victor n'est pas chiant, il me laisse sortir tant que je veux du moment que je ne fais pas de connerie. J'alla près de lui, sur la terrasse.

Je suis sortie avec des copines. Je pensais que je te l'avais dit. Tu bosses encore?

Je ne sais pas comment je fais pour être aussi détendue et naturelle face à lui, je veux profiter des derniers moments qu'on peut passer tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vas faire tomber ton flic Empty
MessageSujet: Re: Tu vas faire tomber ton flic   Tu vas faire tomber ton flic Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:27


    Au début je voulais la surveiller, puis je me rends compte que plus je suis en train de la fliquer, plus elle fait des conneries, alors j'ai arrêté de me faire chier et je lui dis que c'est pas bien, c'est tout ^^ De toute façon je n'ai aucune autorité sur un môme de 10 ans, alors imaginez une ado de 17 qui faisait le trottoir ! J'ai arrêté de me battre.

    Ben ouai, tu vois, les vieux cons comme moi, ça dort pas ^^

    J'ai beaucoup d'autodérision. Cette gamine me donne un but, une raison de garder le cap et de ne pas replonger dans mes conneries quand ma femme et moi ça ne va pas fort, pour le moment ça va pas mal, je touche du bois parce que ça peut partir en cacahouète en 5 minutes !

    T'es sortie où ?

    La sentant se lover contre moi, je passa un bras autour d'elle, l'embrassant sur la tête, je me surprends tous les jours à être super paternel, j'ai loupé ma vocation moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vas faire tomber ton flic Empty
MessageSujet: Re: Tu vas faire tomber ton flic   Tu vas faire tomber ton flic Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:30

On a instaurer un climat de confiance avec Victor, je fais ce qu'il me demande et il ne me prend pas la tête. Il me fixe quelques limites que je respecte, je sais que c'est pour moi, mais si je veux sortir, je le fais, il n'est pas sans arrêt sur mon dos, je préviens quand je rentre pas et ça marche comme ça.

Tu bosses trop ... et t'es pas con ...

Enfin pas tout le temps quoi ^^ Bon vieux ... il commence à avoir des années de vol papi, mais je l'aime comme ça. Il me rassure, j'ai l'impression qu'avec lui, il ne peut rien m'arriver.

On était sur la plage.

Je me blotti contre lui alors qu'il m'embrassa sur la tête, j'adore quand il fait ça, je ne sais pas comment je vais faire sans lui en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vas faire tomber ton flic Empty
MessageSujet: Re: Tu vas faire tomber ton flic   Tu vas faire tomber ton flic Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:36


    Alors Emma elle vient de sortir de sa crise d'ado et elle retrouve une espèce de façon de vivre comme une petite fille de 6 ans amoureuse de son papa, elle fait tout à l'envers, en même temps j'ai fini par comprendre que tout ça n'était pas contre qui que ce soit, c'est une anticonformiste qui emmerde le monde et puis c'est tout !

    C'est bien, tu profites.

    Je suis content qu'elle accepte de sortir comme les jeunes de son âge, qu'elle fasse comme tout le monde, qu'elle arrête de se mettre dans les embrouilles et profite de sa jeunesse. Apparemment elle fréquente même un petit jeune de façon régulière, je ne sais pas qui c'est mais elle reçoit des tas de textos de lui.

    Tu devrais aller te coucher ma puce.

    La sentant se blottir contre moi, j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vas faire tomber ton flic Empty
MessageSujet: Re: Tu vas faire tomber ton flic   Tu vas faire tomber ton flic Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:52

Ouai j'essais, c'est plus facile quand t'es potes ne sont pas des putes ou camés.

Eh ouai, je ne trainais qu'avec ce genre de personne avant alors pas étonnant que je me foutais dans les emmerdes. J'ai trouvé des potes "normaux" qui fument quelques joints mais qui ne le fais pas de nos jours, ça n'a rien à voir avec mon passé. Je veux me ranger et essayer de reprendre ma vie en main.

Tu devrais en faire autant.

Lui souriant avant de l'embrasser sur la joue. Je ne sais pas si je vais avoir le courage de le balancer, savoir que je ne vais plus le voir me fais mal, mais je me dis que ce sera pour une courte période, c'est toujours mieux qu'aller le voir sur sa tombe. Je monta, l'embrassant une dernière fois. Une fois enfermée dans ma chambre, je décrocha mon téléphone pour appeler l'IGS ... j'hésita quelques seconde, raccrochant, avant de refaire le numéro et les prévenir qu'un flic avait de la came dans son bureau, de la came acquise froduleusement. Je ne pouvais plus faire marche arrière. Je me coucha en pleurant, c'était un mal pour un bien, mais je sais que ça va faire beaucoup de dégâts et je ne sais pas si je pourrais garder ça pour moi bien longtemps.

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vas faire tomber ton flic Empty
MessageSujet: Re: Tu vas faire tomber ton flic   Tu vas faire tomber ton flic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas faire tomber ton flic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille, ton éducation reste à faire
» Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré
» Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan
» Me la faire à l'envers à moi !
» T'as crise d'ado je vais te la faire passer moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: