One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La vengeance est un plat qui se mange froid

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:29

    J'ai appris par voie détournée que Tony se trouvait à Miami, et surtout qu'il avait rencontré quelqu'un, refait sa vie, et que ça semble plutôt bien marché. Je me doutais qu'il ne resterait pas célibataire toute sa vie mais en foutre une autre en cloque sans se barrer est au dessus de mes forces. Je ne supporte pas de me dire qu'une autre a eu plus de chance que moi. Je ne conçois pas non plus le fait qu'il semble avoir une vie rangée, toujours dans les affaires, et cette fois ci dans les histoires d'argent, mais il rentre chez lui tous les soirs et ça je n'y ai pas eu le droit.
    Mes deux fils ont fait un boulot extraordinaire, nous sommes très proches tous les trois, nous étions la seule référence auparavant, parce que Tony ne daignait prendre conscience qu'il avait une famille... Alors je prends sur moi pour ne rien dire mais pour le coup je sais que je ne vais pas le vivre super bien non plus. Je me dois d'aller vérifier par moi même ce qui se passe réellement dans la vie de mon ex... Et ne rien lui laisser passer !
    Elle bosse à la clinique, Regina Mills, une chirurgienne reconnue. Il ne s'est pas planté mon salaud ! Lui qui ne supportait pas les femmes qui travaillent !
    Je frappe à son bureau, déterminée, on a quelques mots à se dire elle et moi. En tailleur, Chanel, talons italiens, sac de grand couturier, je me suis faite passer pour une avocate, comme une lettre à la poste...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:00

Je suis au boulot, oui bon ça ne change pas, sauf que je fais des efforts depuis quelques temps. Depuis que j'ai appris que j'étais de nouveau enceinte en fait! Je suis tellement heureuse et j'ai tellement peur que j'ai ralenti sur le boulot! C'est beau non? Ma mère recommence à me prendre la tête, mais elle insiste moins, je pense qu'elle a compris que ma grossesse passerait avant tout cette fois, je ne suis pas prête à subir un autre échec. Alors je fais les heures qu'il faut, mais je ne reste plus pour des dossiers si ce n'est pas nécessaire! Nous nous sommes retrouvés Tony et moi, ça me fait du bien de me dire que j'ai une seconde chance de fonder une famille avec l'homme que j'aime. On essaie de s'entendre, c'est sportif, mais je pense qu'on commence à trouver un équilibre qui ne marche pas trop mal.
Je m'apprête à sortir quand on frappe à la porte du bureau ... Ce n'est pas ma mère , elle ne prend pas la peine de frapper voyons, elle est la chef suprême ici ^^

Entrer.


Je n'attends personne, je n'ai pas de rendez-vous et je suis surprise de voir une femme que je ne connais pas devant moi. Je l'observe quelques secondes avant de me lever pour lui faire face, elle est classe ...

Je peux vous aider?

Ben ouai, je ne sais pas ce qu'elle fait là.

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:07


    Ce qui m'énerve le plus, je crois que c'est la classe qui émane d'elle, le souci c'est qu'elle a tout de même 15 ans de moins que moi, et ça ne me plaît pas du tout ! Je n'aime pas savoir qu'il existe plus jeune et aussi classe que moi, parce que la jeunesse prime, et l'expérience n'est pour les hommes que quelques rides en plus. Je ne comprends pas comment il a pu attirer une jeune femme comme elle dans ses filets. Moi j'étais naïve, diablement amoureuse et surtout promise, mais elle... Surtout qu'il a dû prendre de la brioche papy ! Je suis conscience du train de vie qu'il mène. A 20 ans ça ne se voit pas, mais ses soirées foot à 50 doivent laisser des marques ^^
    Je rentre dans le bureau une fois la permission obtenue, ça aide à entrer doucement en matière disons. Je prends sur moi pour ne pas attaquer de front tout de suite ! J'ai encore mon alliance, je ne l'ai jamais vraiment quittée, je ne sais pas encore pourquoi, peut être pour ne pas quitter ma fille non plus. Mettre fin à ce symbole signifierait qu'elle n'a jamais eu de réelle importance, et je le refuse.

    Arya Malone, il me semble que nous avons à parler vous et moi...

    Posant une main sur le dossier de la chaise visiteur. Je préfère poser les bases tout de suite, je ne suis pas le genre à tourner autour du pot, j'attaque de front, enfin normalement, là j'attaque à ce qui marche et qui lui fera du mal. J'en veux à Tony comme il n'a pas idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:35

Alors ça c'est l'ex-femme de mon homme! Ok alors deux secondes, je respire et on repart! Non mais vous avez vu l'engin?! Je ne sais pas son âge, je sais juste qu'elle est plus âgée que Tony de quelques années, mais elle est juste magnifique! Elle a une classe à l'Italienne ... à la Sicilienne pardon. Mon homme parle rarement d'elle, c'est une histoire qui ne s'est pas bien terminé et se souvenir lui rappelle sa fille. Je ne peux même pas imaginer ce qu'il a dû vivre, je ne me remettrais  pas si je perdais Léo, c'est une évidence, je pense que ce serait la seule chose de laquelle je ne pourrais pas me relever. Quand elle est partie, j'avais toujours l'espoir de la retrouvée et pourtant j'ai tout imaginer, mais tant que je n'avais pas son corps, je ne perdais pas espoir et j'ai bien fait parce que cette petite conne s'est juste fait une escapade!
Je reste surpris et pose ma main sur mon ventre en me levant pour lui tendre la main.


Regina Mills, mais je suppose que vous êtes au courant. Je peux savoir ce qui vous amène?


Non parce que là, je suis curieuse, je ne la connais pas, je n'ai rien à faire avec elle au final. Qu'elle veuille voir Tony, je peux le comprendre même si ça me fait chier, mais elle reste une grande partie de sa vie, la mère de ses enfants, je ne peux pas m'opposer à ce qu'elle le voit. Je lui fais signe de s'assoir si elle le souhaite. De toute façon elle est là, je ne vais pas la virer^^


Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:42


    Je semble avoir pour moi l'effet de surprise, et c'est une très bonne chose selon moi. Je vais pouvoir me servir de ça pour obtenir l'avantage, quoi qu'il en soit l'avantage, je l'aurais ! Je ne suis pas du genre à me laisser faire, encore moins par une gamine, tout du moins c'est ce qu'elle est dans la vie de Tony. Elle a 15 ans de moins, relativise princesse, il n'est pas avec toi pour ton QI !
    Comment peut-il m'avoir remplacée par elle. Je ne suis plus amoureuse de Tony, je crois, je lui en veux éperdument, c'est une certitude, mais comment faire ? Après tout notre histoire s'est terminée il y a bien longtemps de ça, et je ne veux pas en parler. Juste lui faire payer.

    Bien sûr que je suis au courant.

    Je m'assieds face à elle, elle pose une main sur son ventre, exactement comme je le faisais pour mes trois grossesses, l'instinct maternel ne s'invente pas, il se vit, et parfois même se subit. Je n'étais que l'ombre de moi même durant les années ayant suivi l'assassinat de ma fille, mais je me suis remise, il a bien fallu.

    Je sais beaucoup de choses sur vous Docteur Mills. Mais j'en sais surtout plus long que vous sur le comportement malhonnête de Tony. Que nous avons, semble-t-il, en commun.

    Croisant mes jambes en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:35

Donc en plus d'être belle, elle n'est pas aimable! Donc elle je ne vais pas l'aimer. Je n'aime pas grand monde et pas grand monde ne m'aime, mais je me suffit, avec ma fille et mon homme, c'est parfait! Je ne sais pas pourquoi elle est là, mais je pense qu'elle ne va pas tarder a être clair et je ne sais pas pourquoi, je me dis que ça ne va pas me plaire! On commence à trouver un équilibre Tony et moi et je n'ai pas envie qu'elle vienne tout briser en lui rappelant de mauvais souvenir. Je sais que le souvenir de sa fille peut le rendre très fragile et ça me fait peur.
Je posa ma main sur mon ventre, je fais ça sans arrêt, c'est un réflexe en fait que je ne contrôle pas, je protège sans doute inconsciemment mon bébé, d'autant que j'ai peur d'une nouvelle fausse couche.


Expliquez-vous.


Non parce que ça m'intrigue son discours, j'ai confiance en Tony alors qu'elle ne vienne pas me chercher parce que je vais vite la renvoyer d'où elle vient la Sicilienne!

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:47


    Si elle croit que je vais lui céder mon homme aussi facilement elle se plante. Enfin mon homme, ce le fut, donc ça compte encore. On ne laisse pas son ex aller et venir comme bon lui semble, un mariage se paye jusqu'à la fin de sa vie, et je sais de quoi je parle, je le payerais toute ma vie. Je ne sais pas comment il fait pour repartir du bon pied, refaire un enfant, la mort de Guillia m'a juste anéantie, je ne saurais faire la même chose, déjà par respect pour la mémoire de ma fille, mais aussi parce que je ne m'en sens pas capable.

    Il nous vous a sans doute rien dit, ça ne m'étonne pas...

    Souriant à demi en baissant la tête. Je prends un air calculateur, gêné, comme pour ne rien lui révéler tout de suite mais la laisser mariner et s'inventer sa propre réalité, ça marche assez bien ce genre de suggestion en général, et j'adore ça, plus qu'elle ne peut le croire !

    Tony n'est pas un homme aussi libre qu'il le prétend. Tony est un beau parleur, et l'a toujours été. Bien sûr, au début je le prenais mal, et puis j'ai fini par comprendre que c'était dans sa nature, c'est un homme qui papillonne...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:39

Tony parle rarement de son mariage et je ne lui pose pas de question, je respecte son intimité, son passé, du moment que ça reste derrière lui. Je serais la première à être là si il sens le besoin de se confier, mais je ne le pousserait pas à le faire. Je sais combien le passé peut être douloureux et il vaut parfois le garder au fond de soi pour ne pas souffrir. Et je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me dit que cette femme n'est pas là pour une visite de courtoisie.

Mais vous allez vous faire un plaisir de me dire ce qu'il a omit de mentionner je suppose.


La toisant sans ciller, je ne suis pas du genre à me laisser intimider par qui que ce soit si ce n'est ma mère, mais elle, elle et hors catégorie! Je n'aime sa façon de faire, faussement compatissante alors qu'elle est là pour me dire ce qu'elle a sur le coeur. Je l'écoute, elle est là de toute façon.


Et je suppose que vous avez des preuves de ce que vous avancez?


Ne lâchant rien. Je suis une scientifique, je ne crois que ce que je vois et je ne pense pas que mon homme me trompe sinon, il ne serait déjà plus à la maison. Je me rassois, la main sur mon ventre, la regardant froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:51


    Tony a le don pour aimer diriger et gérer son couple comme un homme, macho, et surtout avoir le contrôle, pour autant il s'est toujours trouvé une attirance particulière pour les âmes rebelles. Elle comme moi ne nous laissons apparemment pas faire. Nous l'avons aimé, elle l'aime encore, et je pense que moi aussi, mais nous ne sommes pas prêtes à dire amen à tout. Combien de fois je lui ai dit d'aller se faire foutre avec ses réflexions à la con, combien de fois il a rit à mes injures. C'est un homme qui a besoin de s'exprimer, mais surtout de vivre pour lui même, un putain de sicilien !

    Des preuves... Il est bien trop malin pour ça. Tony est un homme avisé vous savez ? Oh non, vous ne savez peut-être pas. Il ne laisse jamais le temps à ses conquêtes de s'en rendre compte, il disparaît bien avant. Tout en leur promettant le Graal. C'est un rêveur. C'est Tony...

    Arguais-je avec un air absent. Veuve éplorée, peut être pas, mais femme soumise et ayant fini par accepté son comportement, par amour, par dépit. Je suis une grande comédienne, et je l'ai toujours su.
    Je jauge ses réactions, elle se tient, c'est une grande dame, il n'y a pas de souci là-dessus.

    J'ai malheureusement appris que vous étiez enceinte. Je ne sais pas si je dois vous féliciter ou vous souhaiter bon courage. Tony est un merveilleux amant mais un piètre père. Mes enfants en témoignent encore.

    Sans lâcher son regard. Je teste sa résistance, il est facile de profiler les gens pour user de leurs faiblesses, Tony m'a rendu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:22

Je connais mon homme, jamais il ne ferait quelque chose pour me blesser, il veut cet enfant, cette famille autant que moi. Il change petit à petit. Bon ça reste un macho de Sicilien, mais je vois bien qu'il fait des efforts pour être plus présent, pour me seconder un peu plus, j'en ai besoin. Léo aussi met la main à la pâte quand elle est là. J'ai besoin de me sentir entourée pour me sentir bien et sereine, je veux éviter tout stress par peur de perdre de nouveau mon bébé, mais cette femme me fait monter en pression. Je tente de me calmer, mais c'est difficile d'autant que j'ai les hormones en ébullition.

Allez droit au but, qu'est-ce que vous voulez? Je n'ai pas de temps à perdre.

Non mais qu'on soit clair, qu'elle me dise directement ce qu'il en est si elle a des preuves, sinon qu'elle quitte le bureau avant que je ne la congédie avec plus ou moins de diplomatie.


Il a sans doute fait des erreurs avec vous, des erreurs qu'il ne nie pas, mais il ne refera pas les même. Il a apprit de ses erreurs. Vous êtes son passé, je suis son présent et lui est son futur.

Regardant mon fils. Oui, ce sera un garçon, il n'aura pas le choix! Je l'aimerais que ce soit un garçon ou une fille, ce sera mon bébé. Je la regarde dans les yeux ... Déduction du jour, je ne suis peut être pas la plus chiante des deux femmes de sa vie ^^ Ca me rassure, en tout cas, il aime les femmes avec du caractère, parce que son envoie du bois comme dirait ma fille!

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:31


    Vous prévenir Regina. Pour le moment vous voyez ça de votre fenêtre, et vous êtes heureuse, je le conçois, mais toute bonne chose a une fin vous savez. Et Tony est le roi de la chute.

    Pour le coup je pense mener ma barque comme je ne l'aurais pas pensé possible encore, mais je me trouve très douée pour intimider sa femme. Elle est naïve et surtout fragile psychologiquement, dû à sa grossesse. Les hormones sont un moteur ou un frein impressionnant. Je ne connais pas grand chose de son passé en dehors d'une mère difficile et d'une fausse couche il y a peu. Ah si, sa fille adoptive. Elle est donc sensible, on va se servir de ça ! Elle est déjà maman, c'est de cette faiblesse dont je dois me servir en tant que femme.

    C'est là que vous vous trompez. Je suis son passé, son présent et son futur à la fois. Il ne vous donne que l'illusion que ça puisse marcher, mais que croyez-vous qu'il fait de ses nuits au cercle ? Il ne sert que de surveillant de ces lieux, il ne bosse pas vraiment, il a du monde à son service, vous ne trouvez pas que ses nuits sont longues ?

    Elle ne connait rien au milieu de la nuit et leur histoire est encore récente, semer le doute est tellement facile... Je me félicite tient !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:53

Ce n'est pas parce que votre histoire a subit une fin prématuré qu'il en sera de même pour la mienne. Vous n'aviez sans doute pas les bonnes méthodes.

Je ne la nargue pas, je lui dis ce qu'il en est. La première fois est souvent un brouillon, elle était le brouillon, je suis la feuille propre, maintenant qu'elle ne veuille pas le voir, je peux le comprendre, ça doit être blessant de se dire qu'une autre à eu tout ce qu'on n'a pas pu avoir, mais ce sont les aléas de la vie. Je tente de garder mon calme, de ne pas m'énerver parce que ce n'est pas bon pour mon bébé, mais elle va pas tarder à me faire sortir de mes gonds.

Ecoutez, je ne sais pas quelles sont vos motivations et pour être franche, ça me passe au-dessus, mais j'ai confiance en mon homme, en mon histoire alors si vous n'avez plus rien à ajouter, la porte est derrière vous.

Lui montrant quand même d'un signe de main au cas ou elle l'ait oublié ... Ce n'est pas parce qu'elle se balade en tailleur italien qu'elle a un QI au dessus de la moyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:05


    Sans doute, toujours est-il que j'ai sur le garder près de moi suffisamment longtemps pour voir grandir mes enfants, je ne suis pas sûre que vous puissiez en dire autant.

    Elle me pique au vif, je réponds d'un même coup. Je ne suis pas du genre à me laisser faire, encore moins par la petite amie de mon ex mari, de 15 ans ma cadette qui plus est. Je ne me considère pas comme ancienne mais le respect m'est dû, je pense que supporter ou plutôt tenir à bout de bras la famille de Tony mérite certains privilèges dont celui d'être reconnue comme étant une femme avisée, et surtout courageuse. J'ai payé ma dette à la société !

    Je vous laisse réfléchir à tout ça. Je pense qu'une bonne nuit de sommeil sera de bons conseils. Regina, vous avez les cartes entre vos mains. Vous avez le choix maintenant mais vous ne l'aurez plus ensuite. Tâchez d'en faire bon usage, l'information c'est le pouvoir !

    Sur ce, je quitte le bureau en me courbant légèrement, heureuse d'avoir semé le doute dans son esprit, et bientôt dans le couple de Tony ! Je suis fière, je suis une vraie sicilienne, digne de mon rang, et sans doute de mon statut !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:36

Sortez immédiatement de ce bureau avant que je ne vous aide à le faire.

Non parce que je suis enceinte pas malade, et je peux la foutre dehors moi-même si elle veut, ça ne me posera pas de soucis! Ou je peux appeler mon homme pour qu'il le fasse lui même, pour qu'elle soit venu me voir c'est qu'il y a quelque chose, elle ne veut pas voir Tony. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé entre eux, mais il va falloir qu'il la calme son ex ou je vais le faire! Je ne veux pas croire à tout ce qu'elle m'a dit, mais je me pose des questions. C'est vrai qu'il passe des nuits entière au club, je ne sais pas ce qu'il y fait, je veux lui faire confiance, mais qui me dit que je fais bien. Je suis un peu perdue. J'écoute ce qu'elle me dit et la regarde partir. Je me rassois posant ma main sur mon ventre, passant ma main dans mes cheveux. Je resta quelques secondes à me demander comment je devais réagir, si je devrais en parler à Tony. Je finis par ranger mes affaires et prendre la voiture pour rentrer, soucieuse, les paroles d'Arya toujours dans ma tête. Je déposa mes affaires dans l'entrée avant d'aller embrasser mon homme.

Tu vas bosser ce soir?


Je demande, je ne sais pas, parfois il délègue, parfois il bosse jusqu'au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:53


    Je vais être papa !!! Pour de bon cette fois-ci. Et une nouvelle fois. Regina a décidé de me faire confiance et d'accepter de retenter l'expérience, en y allait doucement, tous les deux, on trouver le moyen de se construire un petit équilibre, et j'y crois dur comme fer. Elle est enceinte depuis trois mois, mais ça se voit à peine, j'ai hâte de pouvoir toucher son ventre et le sentir bouger, ce sera un garçon, on lui a déjà dit qu'il avait intérêt à suivre l'idée ^^ Mais fille, je prends aussi. Je m'entends étonnement bien avec Léo. Elle demande simplement un peu d'attention et d'équilibre elle aussi, elle se confie, parfois.
    Je suis prêt à partir quand elle rentre, il est 20 h. Je n'ai pas d'horaires précises, je suis un peu le seul maître à bord, enfin du moins je fais ce que je veux, et ça plaît à ma femme, je peux rester avec elle les soirs où elle en a envie. Elle fini par rentrer, et je la réceptionne dans mes bras pour l'embrasser. Je suis toujours content de la croiser.

    J'ai une grosse soirée, mais je peux les appeler et leur demander de gérer sans moi. Tu ne te sens pas bien ?

    La prenant contre moi, je remarque tout de suite qu'elle a l'air contrariée, elle est pâle. Je ne sais pas ce qui se passe mais je n'aime pas la savoir si distante et à la fois si tourmentée.

    Regi... je les appelle. Assied-toi.

    Non mais elle me fait flipper là !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 1 Nov - 2:15

C'était trop beau pour que ce soit vrai, pour que ça se passe aussi bien. Trois mois que je suis enceinte, trois mois que tout se passe bien et voilà que l'ex-femme de mon débarque pour me dire que mon homme se fou de ma gueule. En gros c'est l'idée qu'elle a voulu me faire passer. Je ne veux pas la croire et pourtant je ne peux m'empêcher de douter, j'en ai tellement vu avec les mecs que faire confiance est difficile. Je rentre et m'installe, mais je ne suis soucieuse et Tony le remarque tout de suite. Mais il est sur le point de partir, je le vois à ses fringues! Quand il doit rester à la maison, il se trimballe avec son maillot de foot ... très sexy soit dit en passant^^

Non vas-y.

L'embrassant dans le cou avant de me détacher de son étreinte pour aller me servir un verre de vin, j'aime bien quand je rentre du travail ou en mangeant, ce n'est pas fort et je n'en bois pas tout le temps. J'ai arrêté la clope parce que mon homme me prenait la tête ^^

Ca va Tony ... Je ... J'ai vu ta femme.

Oui bon ex ... mais il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 1 Nov - 2:21


    Je n'aurais pas la prétention de dire que je connais ma femme par coeur mais pour le coup je sais dire si elle a les boules, si elle est anxieuse ou si je vais passer une mauvaise soirée ^^ Je la connais assez pour prédire comment elle se sent et ce qu'elle pense de moi, c'est son regard qui la trahit.
    Je ne comprends pas tout ce qui se passe ce soir mais je vais prendre mes disponibilités. Je lui ai promis que je changerais et que je serais un homme meilleur, ça passe par le fait d'être là pour ma famille avant le boulot, je l'ai compris, après de nombreuses pertes...

    Arya ?

    Oui ben j'ai qu'une ex femme et quand vous voyez l'engin ça suffit, croyez le bien ! Je ne suis pas du genre à faire ceinture une fois célibataire mais je ne passe pas la bague au doigt facilement. Regina ne veut pas de ça pour le moment, elle a trop souffert de son premier mariage. Je le conçois, je ne la force pas, après tout on n'a pas besoin de ça pour être un tout.

    Elle t'a menacée ? Elle t'a trouvée où ?

    Prenant son visage entre mes mains. Oui menacée, parce que je connais parfaitement les méthodes de ma femme, c'est moi qui lui ai apprises ! Ex femme pardon ^^ Je vais me faire allumer moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 1 Nov - 2:35

On apprend encore à se connaitre l'un l'autre, mais c'est une bonne chose, ça laisse un peu de piment, un peu de mystère, c'est ce qu'on aime. Je sais que je ne connais pas tout de lui et il ne connait pas tout de moi, mais petit à petit on découvre nos secrets. il sait pour mon mariage, je sais pour le siens, les grandes lignes de chacun, mais c'est déjà une bonne chose, le reste viendra avec le temps.

Oui Arya, tu as beaucoup d'autres ex-femmes?

Non que je sache si je dois en voir d'autres débarquer comme ça dans mon bureau ! Je sais qu'il a un passé de charmeur et de séducteur, mais j'ai cru comprendre qu'il n'avait été marié qu'une fois, tout comme moi et je ne veux pas renouveler l'expérience, j'en ai trop souffert, nous sommes bien comme ça pour le moment on verra avec le temps.

Elle est venue me voir à l'hôpital. Elle voulait me mettre en garde contre toi et tes activités nocturnes ...

Je le regarde dans les yeux. A lui de me rassurer sinon je ne vais faire que me poser des questions. Je veux lui faire confiance, mais il sait que j'ai constamment besoin d'être rassurée. Je n'ai pas spécialement confiance en pouvoir pour ce qui est de garder les hommes, mes histoires n'ont jamais tenues et je tiens à celle là! On va avoir un enfant, ce n'est pas anodin et je n'ai pas envie qu'il grandisse sans son père.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 1 Nov - 2:43


    Pas que je sache...

    Prévenez-moi si c'est le cas ! Je m'étonne de ne jamais avoir été signer à Las Vegas avec une fille de passage ! Il m'est arrivé de fréquenter les filles qu'on paye. Elles sont toutes aussi sympas que les autres, et une fois passé les trois verres de whisky sec et les quelques autres bouteilles qu'on nous offre, il n'est pas impossible que vous fassiez quelques conneries que vous êtes en mesure de regretter par la suite ^^ Je dis ça comme ça, mais je pense avoir plutôt bien gérer ma barque jusqu'à présent, compte tenu des risques que j'ai pu prendre jusqu'à présent.

    Mes activités nocturnes ? Elle t'a embobinée sur quoi cette fois ?

    Non que je sache, parce que pour le coup, j'en apprends, et je ne pense pas que mon ex soit là en paix. Elle n'était pas au pays aux dernières nouvelles ? Moi j'ai fuis la Sicile pour les Etats-Unis après la mort de ma fille, et je ne vous garantie pas que j'aurais pu rester là bas une fois divorcé de ma femme. Quoi que... Nous ne le sommes pas réellement. Nous ne l'avons jamais fait officiellement. Je suis toujours marié. Et merde ^^

    Bébé... Il faut que tu saches qu'en dehors de moi, elle n'a jamais eu grand monde dans sa vie. Elle veut juste t'intimider. Ne la laisse pas gagner. Quel genre de salaud je suis censé être ?

    Qu'elle me dise qui je suis pour mon ex femme, on gagnera du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:11

J'espère pas pour toi.

Non parce que je ne vais pas être longtemps conciliante si il me la fait à l'envers. Il ne m'a jamais caché son passé de coureur, mais il dit qu'il a changé, pourtant je ne lui ai pas caché que le monde de la nuit me faisait peur. Il y a trop de tentation, faut voir ses hôtesses, elles sont juste magnifique et je suis sur que la moitié d'elles n'attendent que de passer sous le bureau du patron pour avoir des avantages!

Tu me jures que tu ne vois personne d'autre? Tu passes beaucoup de nuits dehors ...

Il bosse, certes, mais je ne suis plus seule, j'ai un bébé das le ventre maintenant, je ne veux pas prendre le risque d'avoir à l'élever seule parce que je sais que si il me trompait je ne lui pardonnerais pas. Je m'assois, la visite de son ex femme, m'a pas mal secouée mine de rien et je me fatigue vite. Je ne suis qu'à trois mois de grossesse, ça promet!


Oh tu n'as jamais été la hauteur, tu n'es qu'un coureur, je vais être malheureuse avec toi. Je ne comprends pas, c'est quoi son intérêt?


Je ne la connais pas cette femme, mais il a l'air de très bien la connaitre, elle a été sa femme durant des années et apparemment, elle est monstrueusement intelligente!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:29


    Elle menace toujours sans en avoir l'air ma femme, et ça me fait sourire au fond. Parce que j'ai l'impression d'être un ado sur la sellette, je n'ai pas intérêt à faire un seul faux pas, parce qu'elle est derrière et elle ne me loupera pas, je pense que le message est assez clair. Je ne suis pas du genre à me laisser dicter ma conduite, mais disons que je me rachète avec Regi. Je veux la rendre heureuse, alors je me tais un peu plus. Elle ne me demande pas grand chose au fond, juste de la rassurer.

    Evidemment que je te le jure bébé. Où je trouverais le temps...

    Passant mes bras autour d'elle pour l'embrasser dans la nuque. Assise sur un tabouret de bar, je suis encore plus grand qu'elle, sans grand mal ! Je suis sincère, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une maîtresse, j'ai une femme à la maison, et puis je veux me racheter, c'est pas le moment de papillonner, j'ai vieilli, j'ai mûri je crois aussi ^^

    Ouai, le couplet habituel. Elle n'a jamais rien changé à ses méthodes ^^ Son intérêt ? Me pourrir la vie. Et elle sait qu'en passant par toi elle y arrivera. Elle sait pertinemment comme je t'aime.

    Je suis un loveur aussi, mais pour le coup c'est vrai ! Je l'aime comme pas permis Regi, et je pense que c'est ça qui me manquait pour me faire devenir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:02

Je ne suis pas toujours aimable, je le sais, ce n'est pas la peine de me le rappeler parce que ça m'énerve, je sais que j'ai un caractère à la con, pas la peine d'enfoncer le clou! Je ne suis pas méchante, je suis juste un peu sèche et un peu directe, mais on s'y fait, la preuve, mon homme ne relève même plus!

Je ne suis pas avec toi le soir et il y a toutes ses filles au club ....

Je ne pense pas qu'il me mentirait, mais je reste une femme, une femme qui en a vu avec les mecs et qui a du mal à faire confiance sans se poser de questions! Il m'embrasse dans le cou en me rassurant, je ne demande que ça, j'en ai besoin. Je le regarde en levant les yeux, oui ben je ne suis pas grande, on s'y fait aussi, ça ne m'empêche pas de gueuler, c'est le principal ! Même ma gamine est plus grande que moi^^


Ah oui ... elle m'a aussi parlé de ton côté beau parleur.


Lui souriant. Il est charmeur, c'est l'italien pur souche qui sait comment séduire une femme et l'embobiner avec de jolis mots!


Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle ne va pas en rester là ^^


Non elle a l'air de vouloir rester la dame et ça ne m'arrange pas vraiment pour être franche!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:14


    Alors viens avec moi un soir, celui que tu veux, tu verras par toi-même. Et puis franchement, tu crois que j'ai pas assez à faire à la maison ? ^^

    Non pas qu'elle soit insupportable mais bon elle est chiante un peu quoi ! C'est ma femme ^^ Je l'aime comme elle est et pour le coup je n'en veux pas d'une deuxième, elle me suffit ma première galère ! Je ne suis pas du genre à me diviser en trois non plus, je pense que j'ai ce qu'il me faut chez moi. Je ne m'ennuie pas avec Regi, j'ai pas le temps, elle a toujours un nouveau truc à me faire subir ^^ Bon, je ne m'en plains pas, j'adore ça, sinon je ne serais plus ici, et puis elle porte mon fils. Je ne peux pas lui faire ça.

    La Sicile ^^ Et ça te plaisait je crois.

    Resserrant mon étreinte autour d'elle pour l'embrasser sur le front. Oui ben elle ne s'est jamais plainte de mon côté attentif, de mon côté beau parleur et surtout de mon côté romantique ! Je suis capable de lui faire une surprise digne de ce nom, de réserver dans le plus beau resto à la dernière minute et de lui faire livrer une robe de couturier à l'hôpital.

    Non, elle n'en restera pas là et je vais aller la calmer. C'est le seul combat qu'il lui reste. Me faire chier doit être un genre de religion. Je devais lui manquer ^^ Elle t'a dit autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:43

Explique toi ^^

Non parce que j'ai juste l'impression qu'il me dit que je suis insupportable là?! Je suis sous hormone, je sais que je ne suis pas des plus facile à vivre en ce moment, c'est pire que d'habitude, je tape des crises pour tout et rien, la moindre chose me contrarie, ou me donne envie de pleurer. Je ne sais pas si toutes les grossesses sont comme ça, mais c'est pas drôle! Surtout pas pour mon entourage!

Ca me plait ...

Passant mes bras autour de son cou avant de me blottir dans ses bras, j'ai besoin de lui, qu'il me rassure qu'il me fasse comprendre que je ne serais jamais seul. Ma plus grande peur est d'élever mon bébé toute seule. Je l'ai fait avec Léo, mais je ne me sens pas capable de recommencer. Je veux lui faire confiance, après tout, il est au petit soin pour moi, il ne manque jamais l'occasion de me faire plaisir, de me soulager ou de me faire une surprise, c'est adorable.


Non, ne t'en mêle pas, ça ne fera qu'envenimer les choses. Non, j'ai finis par la mettre dehors ^^

Ben oui, j'ai pris sur moi au début, mais ça m'a vite gaver quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:58


    Je veux dire que je t'aime autant que t'es chiante et angoissée.

    Oui bon je ne suis pas très diplomate parfois mais pour le coup je préfère lui apprendre comment je vois les choses. Qu'elle ne s'en fasse pas, plus elle est casse couilles plus je l'aime, je dois être raide dingue à ce stade là ^^ Mais ça fait partie du jeu, je pense que je sais pourquoi j'ai signé et je ne regrette rien, elle le sait, je le lui dis assez, la rassurer est la clé pour une bonne nuit. Je le fais autant que je peux, mais je ne pressent pas toujours ses angoisses.

    T'as bien fait. Il faut que je sache ce qu'elle veut et je sais que c'est après moi qu'elle en a. T'es crevée toi.

    Passant une main dans ses cheveux en l'embrassant tendrement.

    Et si je te faisais couler un bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: