One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La vengeance est un plat qui se mange froid

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:27

Tu sais parler aux femmes toi.

L'embrassant. Je sais que je ne lui épargne rien, mais j'ai le droit, je suis enceinte, j'ai tous les droits! Et puis, je lui fais confiance pour me dire quand je le fais chier, il n'hésite pas à m'envoyer bouler! Bon en ce moment je gueule pour un rien, mais ça va passer j'espère!

Laisse là, ne t'en mêle pas bébé, je .... elle ne me fait pas peur.


Oui je suis crevée, je suis enceinte et je fatigue vite et je n'ai pas besoin qu'une folle furieuse vienne me prendre la tête au boulot! Tony est au petit soin pour moi, ça me soulage pour être franche.


Tu serais un amour!


Le serrant dans mes bras. Je ne dis pas non à un bon bain dans lequel, je risque de m'endormir. Je suis épuisée.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:37


    Non, je ne suis pas délicat, mais elle en a pris l'habitude et elle sait ce que ça veut dire pour moi. Je ne suis pas très diplomate et je suis souvent maladroit, mais elle sait le prendre pour ce que je suis, elle me connaît par coeur et traduit elle même mes intentions, elle est douée pour ça !

    Et tu trembles comme ça depuis tout à l'heure pour quelle raison exactement ?

    Non mais qu'elle ne me la fasse pas à l'envers, je la connais, ce n'est pas le genre à se laisser impressionner mais je connais aussi mon ex femme pour savoir qu'elle ferait peur à n'importe qui pour le coup ! Elle impressionne beaucoup de monde, déjà au pays elle se chargeait de régler elle même ses contentieux.
    Je l'embrasse dans le cou et monte lui faire couler un bain. Mousse, huiles essentielles, peignoir, bougies, je me trouve bon sur ce coup là !
    Je l'appelle et la laisse se glisser dans son bain. Elle est belle ma femme ! Je prends sa main, accoudé sur le rebord de la baignoire, assis sur le sol. C'est une façon d'être ensemble remarquez ^^

    J'ai trouvé un petit ensemble des Yankies dans une boutique près du cercle, et je crois que Léo a flashé sur le même ^^ Ta prochaine écho est quand ?

    C'est celle où on connaîtra le sexe du bébé normalement, celle du troisième mois. J'ose espérer que la descendance sera masculine, mais une fille je m'y ferait aussi, j'en ferais une princesse pourrie gâtée quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 1:05

Je ne sais pas ... ça m'a fait bizarre de la voir, je ne m'y attendais pas.

Je ne suis pas facilement impressionnable, mais j'ai peur de perdre mon équilibre, celui que je suis en train de trouver avec Tony, ça n'a pas été évident et même si on s'aime, je ne suis pas sur que notre couple survive à une nouvelle épreuve et une ex-femme malade de jalousie et emplie de vengeance, j'appelle ça un soucis de taille. Je suis beaucoup plus émotive depuis que je suis enceinte, ce n'est pas bon pour mon bébé!
Je range un peu mes affaires en attendant qu'il m'appelle pour monter, je vais me poser un peu, j'en ai besoin, mon homme aussi. Je rentre dans la salle de bain sentant les huiles essentielles, j'adore ça! Je me deshabille sans complexe, oui ben il vient de me faire un gamin, ça va, il sait comment je suis faite! J'entre dans le bain savourant la chaleur avant de m'y plonger complètement jouant avec la mousse avant que mon homme ne s'installe près de moi.


Et aucun de vous ne l'a acheté ? Je dois vous féliciter? Mardi prochain.

Mon homme et ma fille passe leur temps à acheter des fringues pour le petit ou la petite, ils prennent tout ce qui est mixte! On saura normalement la semaine prochaine si c'est une fille ou un p'tit gar
s!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 1:10


    Et ça n'arrivera plus. Tu devrais te concentrer sur les reste, le meilleur. Te souci pas de ce qui peut te stresser, je m'en occupe, c'est ma partie, ok ?

    L'embrassant sur le front. J'aimerais qu'elle retrouve un peu de bon temps, qu'elle aime aller bosser comme au début, qu'elle n'ait plus peur de croiser mon ex femme, ma chieuse d'ex femme pardon ! Ou encore de tomber sur son ex à elle, Rick, qui s'est fait recadré par Cora, mais même si elle s'est radoucie, ça n'en n'est pas pour autant devenue la mamie gâteau par excellence, elle nous fait chier un peu, il faut le dire ! La belle mère je m'en serais passé ^^

    Je crois que Léo a craqué pour les baskets, elle est rentrée avec une boite à chaussure mais a toujours ses vielles Converses. D'ailleurs si on pouvait lui en racheter une paire je crois que ça lui ferait plaisir ^^

    Je suis attentif à cette gamine. Je remarque beaucoup de choses, peut être pour compenser ce que j'ai pu louper avec Guillia. Je me dis qu'en ayant repéré autant de choses chez elle que je les remarque chez Léo, j'aurais pu prévenir ce qui s'est passé.
    Je caresse le ventre de ma femme en plongeant ma main dans l'eau.

    On n'a jamais pensé au prénom. Il paraît que c'est super important, que ça défini leur caractère...

    Pour ce que j'y connais !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 1:45

Je suis enceinte bébé, pas malade ....

Non mais ils me prennent tous pour une grande malade. Je suis un peu plus fatiguée, un peu plus nerveuse, mais je ne suis pas handicapée, que ce soit lui ou ma fille, il va falloir qu'ils le comprennent!  Je sais que Tony s'inquiète beaucoup suite à la perte de notre premier bébé et je dois avouer que je suis morte de trouille à l'idée de refaire une fausse couche, alors j'ai demandé à Greg de me faire des examens très régulier. Dès que je doute, je vais le voir pour avoir un avis, je sais qu'il ne me mentira pas si il y a un soucis.

Tu fais attention aux chaussures de ma fille. Tu sais elle n'en manque pas^^


Non il a juste a ouvrir le placard de l'entrée pour voir tout ce que peut avoir ma fille comme chaussure, autant que de vêtement d'ailleurs ^^ Si un jour elle est en galère, elle revend son armoire, elle se fera de l'argent pour 10 ans ! Mais ça me touche qu'il se préoccupe de ma fille, ça change un peu. Elle n'a jamais eu de père, Rick n'a jamais voulu d'elle, Ethan avait Elissa et nous ne sommes pas restés assez longtemps ensemble, mais j'aimerais que ça colle avec Tony de chaque côté et apparemment ça se passe plutôt bien. Je sais que mon homme ne fera pas de différence entre son bébé et ma fille. Je posa ma main sur la sienne, me penchant pour l'embrasser tendrement.


Oui comme Tony Malone ... ça donne le ton ^^

Non mais je dis ça, je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 1:58


    Je veux une femme en pleine forme, alors pour le moment tu te repose, t'as le droit de ne rien faire pendant les 6 prochains mois, profite !

    Je suis plutôt pour ! Léo et moi on est sans doute prêts à tout pour qu'elle ne bouge pas trop, et ne s'épuise pas, on ne le dit pas mais on le montre, et je sais qu'intérieurement ça lui plaît. Même si au début elle ne voulait pas de ce bébé, je sais qu'à présent, Léo n'attend que ça et sera le genre de grande soeur à aller le chercher à l'école avec un super goûté et aller casser la gueule de ses petits copains qui lui font la misère dans la cour ^^ Le genre de grande soeur super cool à laquelle on veut ressembler. Je suis plutôt pour, elle s'est rangée, Regi m'a raconté beaucoup de choses sur elle, elle a un sacré parcours, elle peut être fière d'elle.

    Mais elle met toujours les mêmes. Je crois qu'elle a besoin d'un jean ou deux aussi ^^ Mais je me vois pas lui proposer une journée shopping, elle va se foutre de ma gueule ^^

    Léo c'est fort possible, elle se prend pas la tête avec les conventions, elle est très respectueuse à présent avec moi, elle me vanne, mais c'est de bonne guerre, je sais de qui ça vient, ça ne me perturbe pas le moins du monde.

    Je te préviens, un Tony Junior j'en veux pas !

    Non je ne suis pas très porté traditions et puis je ne veux pas que mon fils soit un copié collé de moi, je veux un enfant qui sache qui il est et qui soit lui-même. Le reste m'importe peu, vraiment peu. Regi ne se préoccupe pas de faire de sa fille son disciple, elle est comme elle est et respecte ça, bien qu'elle soit au total opposé de ce qu'elle peut être !

    Tu y as réfléchi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 2:16

Méfie toi, je vais te prendre au mot!

Non parce que si je me met à ne plus rien faire à la maison, ça va leur faire tout drôle. Je ne demande même pas à mon homme de tenir un balais ou passer l'aspirateur, je ne suis même pas sur qu'il sache ou je le range! Léo m'aide beaucoup entre ses cours, ils sont flippé les deux, ma fausse couche nous a tous touché, j'y pense encore, mais je me concentre sur ma grossesse présente.

Oh tu peux essayer si tu penses avoir la patience!


Non parce que ma fille est une vraie fille quand il s'agit de faire les magasins, il n'y a pas de soucis, moi aussi elle m'épuise! Je suis persuadée que ça lui ferait du bien de passer du temps avec Tony, elle n'a jamais eu de père et Tony est ce qui y ressemble le plus. Il n'est pas chiant, il l'accepte comme elle est et il s'inquiète autant que moi pour elle. Il veut l'impliquer dans tout et ça me touche vraiment.


Moi non plus, j'en ai assez d'un!

Lui souriant. Je sais que mon bébé aura un sale caractère, avec nous deux ce n'est pas possible autrement, mais si j'ai un garçon et qu'il peut éviter de prendre le côté macho de son père ça m'arrangerait!


Vaguement. Pour une fille, j'ai pensé à Léa ou Eva, un prénom court. Pour un garçon Jackson, Killian, je ne sais pas trop. Tu as une préférence?


Le regardant. Le prénom du bébé doit être choisi à deux, il faut que ça nous plaise et je veux le choisir avec lui. C'est tout nouveau tout ça pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 2:23


    Y a des femmes de ménage très bien ^^

    Mais ma femme ne supportera pas l'intrusion d'une autre dans sa maison ! Elle ne supporte pas les autres femmes, c'est physique, d'une jalousie d'italienne et cubaine, je vous laisse imaginer le bordel ! En même temps dans le genre c'est mon royaume on n'y touche pas, on a  trouvé la reine là, et c'est le cas de le dire je pense ! Regina n'est pas une princesse, c'est une reine, point barre !

    Soit je lui prête ma carte, soit je l'accompagne. Elle choisira quoi selon toi ? D'ailleurs je suis même pas foutu de te dire dans quelles boutiques elle se fringue !

    Non ben ses fringues on sait pas toujours d'où elles sortent et pour être honnête, j'aimerais bien le savoir, je m'intéresse à elle. C'est une ado très attachante, avec un vécu pour le moins difficile, elle est difficile à cerner, même Regi abandonne parfois. Je ne sais pas ce que ça donnera mais pour le coup je sais que si elle a une priorité dans sa vie c'est sa fille, et ce sera son bébé aussi. Au même rang.

    Léo, Léa, elle va péter un plomb ta gamine ^^ Je suis assez pour Eva et Killian. Ronaldo t'en veux pas ? ^^

    C'est un joueur de foot, pardonnez-moi la culture ! Mais je suis persuadé qu'avec un nom de footeux ce sera une star mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:34

Je suis encore capable de tenir ma maison !

Non mais ça va, je ne vais pas faire venir une femme pour faire le ménage! Il ne veut pas une gamine en mini short qu'on appelerait Conchita non plus?! Ou alors je fais venir une vieille de l'âge de ma mère qui fait 120 bombes, ça va le calmer le Sicilien! Et puis c'est chez moi, personne ne vient toucher à mes affaires c'est tout, je suis encore capable de le faire !

Oh elle a quelques boutiques fétiches et puis elle customise! Un jour je vais faire un tour de son armoire, je vais faire du tri !

Non mais je ne veux pas que ma fille sorte avec des fringues qu'on dirait qu'elle a chopé au clodo du coin ! Elle trouve ça grunge, je trouve ça anti-classe et ma fille, je veux qu'on dise qu'elle est bien habillée voilà, c'est ma réputation qui est en jeu, je ne veux pas qu'on dise que ma fille n'a rien de potable à se mettre, mais aller lui faire comprendre ça vous!

Ronaldo ?! Mais biensure ... anéantissons ses chances de réussite avant qu'il n'arrive! Je ne veux pas d'un maçon, mon fils sera ingénieur!


Oui bon, il sera ce qu'il veut, mais j'aspire à beaucoup pour lui ou pour elle, comme pour Léo.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:44


    Je préfère avoir un bordel ambiant qu'un cadavre à planquer pour crime passionnel, on va s'en passer, t'as raison ^^

    Non mais ma femme je la connais assez pour savoir que dans le genre mâle dominant, je me pose là mais que si ça devait s'appliquer au cercle féminin, elle est dans les rangs ! Je ne suis pas du genre à imposer une philosophie de vie, je ne le suis plus tout du moins, je ne voulais pas d'une esclave en rencontrant Regina, encore moins d'une boniche, de toute façon j'ai bien compris le principe !

    Touche aux fringues d'un ado c'est comme s'attaquer à tes dossiers, elle va t'en vouloir. Pour ta fille c'est un peu comme son copain, ses fringues on n'y touche pas ^^

    Non je suis super lucide sur ma belle fille ! Elle nous prend pas le choux à ramener plein de monde à la maison, mais ses fringues sont son identité, un peu comme ses vinyles, sérieusement je m'éclate à écouter de vieux trucs qu'elle me ressort, elle a un don pour ça, elle pourrait tout aussi bien ouvrir sa propre boutique de disques.

    Oui enfin Ronaldo il fait du foot, pas des maisons ^^ Et Killian ça fait plus ingénieur que délinquant ? ^^ Charles-Henry c'est moi qui en veut pas pour le coup.

    Embrassant tendrement ma femme dans son bain. Non mais on va se prendre le chou, on ne trouve pas plus opposés au niveau des goûts et des couleurs, je cède sur beaucoup de truc, mais je veux que mon fils porte un prénom qui l'aide à séduire, parce qu'excusez-moi mais Charles-Henry, il va ramener le pauvre ! Sa mère sera déjà une épreuve pour sa future copine, alors son prénom ^^

    On pourrait aussi demander à Léo de départager.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:25

J'ai toujours raison mon amour.


Faudrait qu'il s'y fasse, je suis la raison incarnée, j'ai toujours raison même quand j'ai tord, surtout en ce moment donc il faut qu'il s'y fasse! C'est comme ça! Je suis un peu cheftaine, c'est mon côté directrice d'hôpital ça ... ancienne directrice ^^ Ce n'est peut-être pas plus mal que ma mère ait repris l'hôpital, ça me permet d'avoir un peu plus de temps pour moi et encore, mais je sais qu'en gardant mon poste, je n'aurais pas eu le loisir de prendre des soirées comme ça.

Je sais, mais elle a des tas de trucs et elle passe son temps à foutre ses jeans troués!


Ca me dépasse, mais apparemment, je n'ai pas le choix! Je m'adapte, je m'adapte à tout avec ma fille, ou presque, elle me connait, elle connait mes limites, elle sait ce que j'accepte et ce que je n'accepte pas. C'est sur que sa mère est beaucoup moins chiante que moi! Melinda, lui passe tout, elle a peur de la vexer et de la perdre! Tu parles, elle s'en remettra, elle aime sa mère même si elle a encore du mal à le dire!

Je sais que Ronaldo fait du foot et je ne veux pas que mon fils fasse du foot! Mais si tu as mieux, j'écoute ...


Non parce que je propose, mais il peut aussi le faire, je ne suis pas fermé, ce prénom, on va le choisir à deux et même à trois apparemment.

Vraiment ? J'aimerais qu'elle aussi puisse choisir avec nous. Ca me fait plaisir que tu l'impliques comme ça.

Lui souriant en prenant sa main pour la caresser doucement, appuyant ma tête contre la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:39


    Oui ben c'est une ado. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Et puis moi je trouve que ça lui va plutôt bien, ça reste dans le style de ses tatouages ^^

    Oui ben tatouée comme elle est, un tailleur ou une robe habillée ça fait pas le même effet ! Moi je trouve qu'elle a son style et qu'elle l'impose, c'est son identité, ça l'aide à être elle-même et à retrouver un peu de confiance en elle, je suis pour personnellement. Je sais que Léo en a bavé, elle a le droit à une vie d'ado comme tous les autres ados, elle a 18 ans, heureusement qu'elle vit pour elle et pas pour les autres !

    Non, j'ai pas mieux, et j'ai jamais vraiment été doué pour les prénoms. Arya a choisi les trois, sauf Guillia. Mais on voulait rester dans les traditions italiennes. Je veux me sortir de tout ça.

    Je sais plus que tout qu'elle veut bien faire, ce n'est pas le souci, mais c'est ma femme et pour le coup je ne pense pas qu'elle soit du genre à plier pour une idée de prénom, c'est important le prénom, ça défini tout un tas de choses. A commencer par son caractère. Et j'espère qu'il en aura, remarque vu ses parents je pense qu'il en aura !

    Elle l'attend autant que nous. Tu m'as dit que la seule chose qui lui faisait peur était de perdre sa famille, j'ai envie de lui montrer qu'on en est une. Et puis entre nous, s'il y en a bien une qui a des idées ce sera elle, l'artiste c'est pas moi, et toi encore moins ma chérie ^^

    Je pose ma tête contre la sienne et l'embrasse dans les cheveux avant de lui sortir une serviette, je suis serviable non ? Je le sais, pas la peine de répéter ^^

    Et si on partait un weekend tous les trois ? C'est bientôt les vacances et tu m'avais parlé d'un voyage que tu voulais faire. Paris ? Barcelone ? Vancouvert ?

    J'ai retenue l'idée principale quoi ^^ Mais où je suis perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:33

M'en parle pas! Si elle était restée à la maison, elle n'aurait jamais fait tout ça, je te le dis!

Je sais que j'ai perdu le contrôle sur elle quand elle s'est sauvée de la maison, elle s'est débrouillée seule, elle s'est fait ses règles oubliant celles que je lui avais inculquée, mais elle a réussi, je ne peux pas le nier, elle a fait son chemin, pas comme je l'aurais voulu, mais elle avait son appartement, son bar, elle était très pro, très tatouée et très ouverte. Je ne regrette pas de l'avoir reprise avec moi, j'ai essayée de la recadrer mais elle a grandis, changée, prise de mauvaises habitudes!


On a encore le temps de choisir chéri, on ne sait même pas ce que c'est.

On va attendre de savoir ce que c'est et on avisera. On a le temps de trouver ce qu'on veut et puis il y a un prénom qui finira par nous flasher, je ne me fais pas de soucis pour ça. On a le choix, pas les même gouts, mais le choix!

Elle va être ravie. C'est important pour elle de voir qu'elle n'est pas mise à l'écart.


Elle en a beaucoup avec Rick, il passait son temps à lui dire qu'elle n'avait pas sa place parmi nous, je m'en veux de ne pas l'avoir quitté avant qu'il pousse ma fille à partir. J'aimerais qu'elle est l'image d'un père, d'un homme sur qui elle peut compter en dehors de son frère. Je me lève et sort, m'entourant dans la serviette. Il est adorable mon homme.


Ce serait très bien oui. Tu connais Paris, c'est une belle ville, j'aimerais y amener Léo.

Me séchant avant d'enfiler une nuisette sans me sécher les cheveux, mettant un peu de parfum. J'aime bien me parfumer le soir
.


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:45


    En dehors du WTF je les trouve plutôt réussi ses tatouages. J'irais pas faire ça mais elle a de l'idée, faut le reconnaître, et une personnalité.

    J'encourage Léo dans ses conneries, en fait c'est surtout son esprit libertaire que j'encourage, au grand damne de sa mère mais pour le coup elle sait ce qu'elle veut et elle emmerde le monde, c'est un esprit libre, et je la trouve mieux dans ses baskets depuis qu'elle sait pour la grossesse. Je l'ai connue dans une période assez critique pour elle, elle refusait de sortir seule, de sortir tout court remarquez, surtout le soir. Il n'y avait que son frère qui la rassurait.

    A 18 ans ce sera plus une seconde maman qu'une grande soeur. Je crois que ça lui plaît d'ailleurs. Bon pour tout t'avouer elle sait déjà le genre de conneries qu'elle veut lui apprendre, mais elle est pas méchante ^^

    Elle a juste de la suite dans les idées ! Avec un petit mec, Regi va devoir s'accrocher, parce que s'il tient de moi petit, on va galérer, je préfère le lui dire !

    J'y suis allé pour affaire, une fois ou deux. En même temps si tu comptes lui faire faire le tour des musées ça va vite la gonfler. Amène la au théâtre, ou dans un concert, ça, ça lui plaira !

    Autant faire un truc qui lui plaît et qui ne la gonfle pas. Je prêche un peu pour ma paroisse aussi, parce qu'on a les mêmes goûts pour le coup, je ne suis pas du genre à faire les choses en me forçant mais pour faire plaisir à ma femme, je pourrais !
    Je passa mes bras autour d'elle, embrassant son cou, elle sent super bon, je vais pas me tenir longtemps là !

    On ne fait pas ce genre de choses devant un Sicilien si on attend de lui qu'il ne tente rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:13

Oh de l'idée, elle a .... un peu trop et ne me parle pas de son tatouage, je l'ai encore en travers!

Non mais elle a fait ça dans un truc en vrac avec ma petite soeur, je les aurais tués les deux! Je ne sais pas comment elle a pu être aussi inconsciente, parce que l'infection qu'elle a eu aurait pu être plus grave si je ne l'avais pas prise à temps, heureusement que je suis médecin! Elle s'est calmée sur les conneries et heureusement parce que je ne sais pas si j'aurais tenue le choc encore longtemps en gardant mon calme.

Oui non mais alors on va très vite mettre les choses au clair! Parce que si il a ton caractère, on va déjà assez galérer!

Non mais que ce soit clair, je vais la briefer ma fille, non parce que si son frère fait des conneries qu'elle lui a appris, elle sera punie avec lui, 20 ans ou pas je m'en fou, ça ne perturbe pas!

Il y a des endroits magnifiques à voir ... on pourra concilier les deux?


Non mais je le tente! J'aime la culture, bon l'art je ne dis pas, ce n'est pas mon kiffe, mais j'aime les musée et apprendre de nouvelles choses, ma fille aussi tant que ça ne lui prend pas la journée^^  Je me retourne dans ses bras.


Est-ce que j'ai dis une telle chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:21


    Y a quelque chose à savoir ? ^^

    Non je me demande simplement si elle demande la permission avant chaque tatouage, je ne pense pas, parce qu'elle ne l'aurait pas eu connaissant Regina. Je sais que Melinda, la maman biologique de Léo est un peu plus cool, elle n'ose pas surtout, donc sa fille fait ce qu'elle entend et lui demande de la couvrir, c'est une ado intelligente et redoutable !

    Parce que le tient non !

    Non mais la mauvaise foi ! Dans le genre chieuse et mauvais caractère, je pense qu'on a notre grande gagnante là, pas de souci ! Elle est têtue ma femme et j'aime ça comme personne, j'aime qu'on m'emmerde je pense, et il n'y a pas de solution pour la faire changer alors je m'adapte. Je ne veux pas une autre, je la veux elle, aussi casse bonbons qu'elle puisse être parfois.

    Tout ce que je demande c'est visiter le stade de France ^^

    Chacun y trouvera son compte, on ne s'en fait pas, mais ça fait du bien de retrouver un pays où le foot est le sport national et pas un genre de rugby redéfini avec du sang et de la violence. Je pense que la culture européenne me manque.

    Ah t'es comme ça toi...

    La retournant contre le meuble évier de la salle de bain pour la retrouver face à moi, la prenant entre le meuble et moi. Je l'embrasse délicatement, passant une main sur sa jambe, sous sa serviette. Ca me fait sourire de la séduire encore, tout est dans le jeu, dans la passion, dans la séduction.

    J'ai très envie de vous Dr Mills... Ca signifie quoi selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:37

Le dernier tatouage qu'elle a fait, elle est allée le faire en pleine nuit, avec ma soeur dans une boutique à l'hygiène plus que douteuse et elle a eu une énorme infection! Donc j'ai dit stop aux tatouages!

Non mais elle va pas me la faire sans arrêt! Elle est assez tatoué, elle se tient pour le moment, mais je sais que quand elle ne sera plus à la maison, elle recommencera si ce n'est avant! C'est une artiste ma fille, mais bon, une artiste avec assez de tatouage!

Ce n'est pas de moi qu'on parle!

Non mais que ce soit clair, c'est de SON caractère à lui qu'on parle, pas du miens! Et mon fils ne sera pas un macho comme son père sinon je risque de gueuler! Non mais il sera parfait mon bébé, fille ou garçon, je m'en moque du moment qu'il est en bonne santé! Le reste on avisera sur le moment!


Tu pourras même aller voir un match avec Léo!

Non mais si ça les branche, moi j'irais voir un opéra, ce n'est pas un soucis. Je connais bien cette ville, je dois remercier ma mère pour une chose: elle m'a ouverte au monde, j'ai visité beaucoup de pays, beaucoup de ville et j'ai pu me faire mes préférences. Paris reste un coup de coeur au même titre que Florence ou Berlin.
Tony est un séducteur et il me plait encore autant aujourd'hui. Je me retrouve face à lui, contre le lavabo le laissant caresser ma jambe avant d'ouvrir sa chemise, laissant tomber ma serviette à terre.


Que j'ai un pouvoir de séductrice hors du commun^^


Oui bon je suis modeste ... ou pas. Je retire sa chemise, l'embrassant dans le cou tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:48


    Et la prochaine fois j'irais même péter la gueule au tatoueur ^^

    J'ai vu son tatouage en hommage à Regina dans le dos, quand elle se baigne on peut dire qu'elle est tatouée ma belle fille ! En même temps ça reste de sa génération, c'est le mouvement qui veut ça, elle est assez mature je pense pour comprendre l'aspect permanent de la chose. Elle agit beaucoup sur un coup de tête. Elle est impulsive, comme souvent, et parfois ça lui coûte, mais dans la mesure du possible on évite les dégâts.

    Ben évidemment, c'est tellement plus facile de passer outre ton mauvais caractère ! Princesse Mills. Non, Reine Regina ^^

    Ca me fait rire de faire remarquer son côté méchante reine, en même temps à l'hôpital elle n'a que cette réputation de toute façon, il faut voir les choses en face, bon, ça ne bat pas Cora mais au moins c'est clair !
    Elle se déshabille et déboutonne ma chemise, oui non mais là elle va pas la garder longtemps sa distance ! Princesse ou pas je vais m'en occuper moi ^^

    Je n'ai jamais pu dire le contraire. Tu plais, un peu trop ! Mais y a que moi qui peut faire ça...

    La prenant dans mes bras pour l'allonger sur le lit, un peu de dignité quoi ^^ Elle est enceinte, donc j'en prends soin, j'aurais eu moins de scrupules dans un autre contexte à lui faire l'amour sur le plan de travail ! Mais on fait avec les circonstances.
    Je caresse son corps d'une main, baladant mon regard sur elle avant d'embrasser son cou, puis sa poitrine. Je remonte une main dans ses cheveux, l'embrassant amoureusement. On va pas faire le second tout de suite, soyons gentils ^^ Je retire mon pantalon, et ma chemise, histoire d'être plus à l'aise.

    Y a que moi qui fait ça aussi ^^


    Comme un gosse qui refuse de prêter ses jouets, c'est pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:36

Il n'y aura pas de prochaine fois ...

Non elle a eu tellement mal que je pense qu'elle a comprit la leçon! Elle l'a voulu son tatouage, elle l'a eu et elle a morflé pendant un moment! Il va mieux maintenant, mais ça aurait pu être plus grave. Je suis ravie qu'elle soit plus raisonnable maintenant, il fallait qu'elle se pose un peu ..

Oui Reine, ça sonne mieux!


Non mais je rentre dans son jeu, je ressemble soit disant à ce qui se rapproche le plus d'une méchante reine, ben j'assume, même Elissa le disait quand elle vivait ici avec Ethan! Je suis comme je suis, ce n'est pas un soucis ce que pense les autres du moment que je suis respectée.
Il se vante d'être le seul homme de ma vie, que je ne sois qu'à lui, c'est son côté possessif, son côté Italien, je sais qu'il n'est pas méchant, qu'il ne chercher à me posséder, à avoir le dessus sur moi comme pouvait le faire Rick, je fais la part des choses maintenant. Donc je me retrouve sur le lit, il est très doux mon homme, il prend soin de moi depuis que je suis enceinte, bon si je l'emmerde, il me le dit, mais on essaie de s'entendre au maximum, il ne me faut pas de stress et je me fais un plaisir de lui rappeler quand il me prendre la tête. Je caresse son torse, passant ma main sur son visage le regardant amoureusement. Oui je l'aime, il le sait!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:00


    Tes internes sont assez d'accord avec ça ^^

    Non je dis ça comme ça, mais elle leur fout la trash la garce et ils le savent ! Je ne suis pas sûr qu'ils tentent un assaut de rébellion pour le coup, elle les calme tous en un regard et ça me fait rire de la voir à l'oeuvre. Ca elle sait pas le faire avec nous, Léo et moi, quoi que la petite ça marchait fut un temps, et puis ça se rebelle !
    Je l'embrasse partout, posant mon front contre le sien en caressant son corps, doucement, faisant attention à son ventre surtout, et aux sensations qu'elle ressent doublement à cause de ses hormones, ça peut être un avantage comme un inconvénient ça !
    Je me déshabille de mes derniers vêtements et entre en elle dans une infinie douceur, on a fait un enfant de l'amour, je veux qu'il sache que ses parents s'aiment, ce n'est pas une légende, pas pour faire bien, on s'aime vraiment.
    Ma main se referme sur la sienne, fermement, et ma main libre caresse sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:22

Ah oui, mes internes! Je suis stricte, je ne leur passe rien, mais je suis aussi là pour les épauler et leur expliquer leurs erreurs, mais je sais que je ne suis pas des plus conciliante. Ma soeur est sortit un moment avec un de mes internes et même quand il me croisait dehors, il bégayait en me voyant! Je ne veux pas leur faire, je veux qu'ils me respectent et qu'ils sachent qui commande! Après tout ça ne marche pas à la maison, j'en profite au boulot! C'est moche, je sais!
Tony est très doux, j'ai besoin de ça, il le sait. On apprend encore à se connaitre, mais je dois avouer qu'il n'a jamais fait de faux pas avec moi, rien que pour ça, je lui suis reconnaissante. Au départ, j'avais un peu peur de son côté macho, mais j'ai vite compris que ce n'était qu'une illusion, en tout cas avec moi. Nos corps ne firent plus qu'un, nos doigts entrelacés, je soupir de plaisir, serrant sa main, le regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:32

Regina tente toujours tant bien que mal d'asseoir son pouvoir à la maison, bon, on l'écoute quand elle gueule, je dois reconnaître qu'elle fait plus peur que moi, mais elle n'a pas la même stature qu'à l'hôpital, elle a besoin de diriger, c'est fondamental pour elle, elle a l'impression de faire quelque chose de sa supériorité hiérarchique pour être prise au sérieux, mais j'aime savoir que ma femme est autre chose qu'une cheftaine, et puis je la connais bien au fond, je suis la seule à pouvoir la rassurer.
Nous ne sommes plus qu'un, et mes vas et viens se font aussi tendres qu'intenses, je me cale sur le rythme de ses soupirs, et ne manque pas de faire attention à ses sensations.
Je fini par arriver au bout de mes forces, et tente de retrouver mon souffle, en la prenant contre moi. Je suis épuisé, elle aussi, pour le coup on fini par se retrouver comme un vieux couple qui a élevé 6 gosses, ça va être violent avec son arrivée !

Ce genre de moments ce sera niet quand il sera là ^^

Posant ma main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:10

J'essaie de tenter un peu d'autorité quand je suis à la maison, mais tout le monde semble s'en foutre. J'aime quand tout va dans mon sens, quand je peux contrôler ce qui m'entoure, sinon je suis frustrée, ben je vais l'être souvent à la maison parce qu'entre ma gamine et mon homme et bientôt mon fils^^ Bon le petit, j'ai encore une chance de le faire obéir, mais les deux autres c'est mort, ils font ce que je veux juste pour avoir la paix !
Nous avons besoin de moment pour nous retrouver tous les deux et j'ai peur qu'on ait un peu de mal avec le petit. Il aura sa chambre, mais quand même, un bébé, ça demande du temps et de l'énergie qu'on ne peut pas mettre ailleurs! Je finis dans ses bras, comme toujours, reprenant mon souffle, oui ben on est deux, c'est d'autant plus physique!


Oui ,faut en profiter maintenant ^^

Il en est conscient, mais il va arriver un moment ou je serais trop grosse aussi, trop fatiguée .... enfin trop tout quoi ^^ On resta a discuter de l'avenir de notre bébé tout les deux, profitant de ce moment à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange froid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: