One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Empty
MessageSujet: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:18

Je suis en stress, mais dans le genre vraiment en stress! J'ai un dossier à rendre dans deux jours et mon ordinateur n'a rien trouvé de mieux que de planter avec ce que j'ai à rendre avant même que je n'ai eu le temps de l'enregistrer. Je suis dans la merde putain ! Il n'y a qu'une seule personne qui peut me sauver la mise, mon beau-père!  Habillée, d'un jean et d'un petit haut vichy assorti à mes chaussures compensée, je manque de tomber en me prenant les pieds dans mon sac qui traine par terre en sortant ^^ Ok ... on prend sur soit, on ne râle pas ^^ Je descends à ma voiture qui met deux plombes à démarrer .... Je fais quoi, je retourne me coucher ou comment ça se passe. Je souffle un grand coup avant de sortir de chez moi, mais je m'aperçois que j'ai oublié mon sac avec mon ordinateur en haut. Restez zen est le secret de tout ... Mais là, j'ai du mal! Je remonte en claquant la porte de ma voiture, prend le sac et redescend .... tout ça avec un ascenseur en panne sinon ce n'est pas drôle!
Je finis par rouler et m'apercevoir que ma voiture fait un bruit bizarre, je ne sais pas ce qui va me tomber dessus, mais je ne la sens pas cette histoire! Je finis par arriver chez Catherine, entière et avec tout ce qu'il me fallait. Je frappe avant d'entrée, je ne suis pas chez moi ici ^^ C'est ma mère qui ouvre. Je l'embrasse furtivement.

Kyle est là ?!


Non mais si il est pas là, je crois que je pleure tout ce que je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:10


    Je revis. Depuis que je suis rentrée, depuis que Kyle est sorti de prison, je goûte à une nouvelle vie qui me fait penser que je peux prendre un nouveau départ, et j'ai besoin de ça, après avoir failli tout perdre. L'histoire s'est répétée une nouvelle fois, et encore une fois avec Dimitri dans l'équation. Tout quitter, mes enfants, mon homme, pour les protéger, je ne sais pas si ma vie n'est pas un éternel recommencement à présent. Je ne sais pas si j'aurais la paix un jour, mais j'apprends de mes erreurs, seulement un jour on ne me pardonnera plus. J'ai honte de tout ça, mais je dois passer au-dessus pour avancer, je n'ai pas le choix, ce doit être ainsi, et pas autrement. Quoi qu'il en soit.
    Jackson est passé boire un café, c'est le frère de mon homme, je suis contente qu'il se trouve de la famille, Suzy aura brillé sur tous les tableaux, et aura fait deux baraques ! On frappe à la porte, je m'empresse d'ouvrir.

    Bonjour ma chérie. Il est là.

    Je la laisse entrer et reçoit son bisou, on avance, on avance ^^ Je la suis jusque dans la cuisine, où elle rejoint les garçons.

    Alice, Jackson, Jackson, Alice, ma fille.

    Bonjour. Osa-t-il timidement, on dirait pas comme ça qu'il puisse l'être !

    Mon frangin. Il t'arrive quoi mini Cath' ?

    Ca l'énerve ça, mais il persiste et signe et semble y trouver un malin plaisir en plus de ça l'enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:41

Ce n'est pas encore l'amour fou avec ma mère, mais je me suis rendue compte quand elle n'était pas là, que je devais faire un effort. Risquer de la perdre à nouveau m'a fait quelque chose et même si j'ai encore du mal à passer sur le fait qu'elle soit partie et qu'elle ait recommencé en plus, je sais que cette fois ce n'était pas voulu. Je connais Dimitri et il était hors de question que je ne laisse ma mère entre ses mains. Je ne lui en veux plus comme avant, mais je pense qu'il faut qu'on apprenne à se connaitre et à s'apprivoiser ... enfin, elle, elle me connait déjà, et ça m'énerve. De mon côté, j'essaie de faire des efforts, mais c'est pas évident. Ma mère est une totale étrangère pour moi au final. Je l'embrasse, chose que je ne faisais pas il n'y a pas si longtemps, mais on va attendre un peu pour les gros câlins! Bon alors elle me présente un homme super charmant et super grand...

Enchantée.

Lui faisant la bise. Je suis très spontanée, avec tout le monde sauf avec ma mère. Je n'y arrive pas pour le moment et pourtant je n'ai pas hésité à aller en Russie pour l'aider, mais je reste quand même réservée avec elle. Bon ben mon beau-père débarque ^^

J'ai un prénom Kyle ^^

Je ne supporte pas qu'il m'appelle comme ça, je ne pense pas avoir grand chose de commun avec ma mère, nous sommes très différente. Je lui colle l'ordinateur sur le plan de travail avant de l'embrasser à son tour, sur la pointe des pieds^^ Te baisse pas connard! Il aime bien me faire chier^^

Dis moi que tu peux le regarder sinon je suis foutue!

Lui tendant mon ordinateur. Oui non mais je n'aurais jamais le temps de remonter un dossier en deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:50


    Et ouai elle est enchantée, tu m'étonnes, et en plus elle lui fait la bise. Il est charmant mon frère, et il le sait ce con ! Il fait un peu rugbyman et All Blacks, mais il le vit bien vous me direz. Ma mère elle aura vraiment entubé tout le monde jusqu'au bout. J'étais en foyer quand elle a eu mon frère, que la DDASS a fini par lui prendre, et ensuite j'y suis retourné ^^ Enfin un brave bordel. On est trois, y en n'a pas un qui a connu l'autre ! Elle est douée, si on peut prendre ça pour du talent... Je ne sais pas trop en fait, elle me fait presque de la peine.

    Je sais. Mini Cath'.

    Mon sourire de petit con en coin. Elle va me haïr, ça fait du bien si vous voulez tout savoir. Je suis sorti depuis peu de prison, tout du moins ça me paraît encore très proche, c'est peut-être une impression et j'ai vécu trois vies depuis ma sortie, mais tout semble rentrer dans l'ordre. Même si j'aurais toujours cet attachement pour Carrie.

    Déjà tu commences par te détendre, et t'asseoir. Tu bois un thé, un café, ou une connerie que ta mère sait faire, et tu me dis ce qui déconne.

    Installant le PC devant moi pour tenter de l'allumer.

    C'est bon, t'étales pas, t'as niqué toute la dalle et la carte mère ^^ T'as fait ça toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:01

Mon beau père, on l'aime ou on le déteste, c'est une personnalité particulière. Je m'entends bien avec lui, mais parfois il me gave .... comme maintenant, mais je prends sur moi. Je ne supporte pas d'être comparé à ma mère, c'est encore trop tôt, physiquement, je n'ai rien d'elle, déjà et puis je n'ai pas son caractère, je ne lâcherais jamais mes enfants! Bon apparemment, je suis aussi têtue, mais ça, j'ai aussi pu le prendre en voyant agir Erika ^^ Je lance un regard noir à mon beau-père avant de regarder son frère ...

Vous le supportez sérieusement?

Non mais parce que si ça se trouve il est pareil, il a déjà l'air plus calme, c'est ça de prit! Je suis nerveuse, c'est une journée pourri et je n'ai pas envie de plaisanter, je suis en stress là putain !


Je ne peux pas me détendre, j'ai mon dossier dans ce putain d'ordinateur qui ne veut plus rien afficher! Je dois le rendre dans deux jours Kyle! Deux jours!


Non mais je rends pas ça, je vais me faire saquer par mon prof et si je me foire, je risque de ne pas avoir mon semestre, c'est pas envisageable! Je suis plutôt calme en général ... enfin angoissée, mais calme en apparence, mais pas là, entre ça et ma voiture, j'en ai marre!

Je sais pas moi ! Ca c'est éteint d'un coup! Tu peux récupérer les fichiers?


Si il me dit non je pleure voilà!



Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:13


    Je sais que je suis chiant ! Je suis comme ça, je me supporte moi même, les autres doivent en faire autant, en même temps ça me fait rire, je ne suis pas compliqué à vivre, mais il faut pouvoir me suivre, donc il faut le savoir ! Mais je pense que ça fait mon charme. En tout cas Blondie elle se plaint pas ! Elle adore ça. En dehors de ça il faut la rassurer tout le temps, et la gamine elle dira ce qu'elle veut, mais c'est la même !

    Si on rentre pas dans son jeu ça passe tout seul, et il a des bières fraîches ^^

    Je vais aller le voir tout seul mon match si vous persistez !

    Je m'attèle à trouver un moyen de démarrer l'ordinateur de ma belle-fille, putain c'est comme une nana au volant ça, c'est trop violent pour une machine comme ça, et ça pleure quand ça marche plus.

    Et si t'arrête de gueuler pendant 2 minutes, je te les retrouve !

    Non mais elle s'arrête pas là, on dirait Blondie quand elle est partie ! C'est pas à celui qui gueulera le plus fort ^^ Parce que je vais gagner !

    Y a moyen, file-moi le tournevis dans le tiroir derrière toi.

    Je récupère l'outil et retourne le PC pour le démonter, à même la table, je suis comme ça moi, je suis un aventurier.

    Je t'annonce à regret le décès de ton fidèle assistant, mais on va pouvoir le proposer au don d'organes.

    T'es presque poète.

    Tu trouves aussi ^^ Bon ton disque dur il est toujours potable si on l'externalise sur un autre laptop.

    Ah j'ai perdu tout le monde là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:26

Je note l'info, merci.

Lui souriant. Il est gentil lui au moins et charmant en plus. Il a un regard .... Waouh ... Mais je ne suis pas là pour ça, je suis là pour mon ordinateur et mon beau-père me fait chier à me faire galérer là! L'informatique ce n'est pas mon truc, je bosse sur mon ordi pour certains dossiers, mais à côté de ça, ça ne m'intéresse pas plus que ça.


Mais je gueule pas!

Non je suis stressée et il me fait chier à prendre son temps là ! Putain mais je sais pas comment ma mère le supporte, je ne suis pas chiante, mais j'aime que les choses soient faites vite et comme je veux, c'est mon côté un peu cheftaine. Oh je lui donne ce qu'il faut tant qu'il arrive à me débloquer tout ça! Mon dieu que je regrette l'époque papier/stylo !

Fais ce que tu veux, je m'en fou, mais dis moi si tu peux les sauver Kyle, s'te plait!


Non mais quand je deviens suppliante, c'est que je n'en peux plus là !

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:36


    Ben si tu gueules !

    Et je gueule encore plus fort ! Je sais que je peux lui trouver la solution qu'elle veut, c'est pour ça que je la laisse mariner, elle devrait me connaître depuis le temps ! Je ne sais pas, elle est censée être observatrice, alors elle va vite savoir si je mens ou pas. Si vraiment c'était mort, j'aurais été un peu plus cash, et puis j'ai toujours une solution moi, sinon c'est pas super Kyle ! Et ma fille m'appelle super papa, je dois le mériter mon titre !

    Ouai j'ai une solution. Mais c'est donnant donnant mini Cath' ^^ Ta mère elle me fait chier pour un resto depuis une semaine, mais je suis vraiment pas chaud. Tu me trouve une solution je te trouve une solution. Vois pas ça comme du chantage, plutôt comme un échange de bon procédé ^^

    C'est du chantage Kyle.

    Posant sa bière sur la table. Oui bon, mais ça faut pas lui dire, elle va y croire, et ce n'est pas une bonne idée ! Alice elle a les idées trop bien placées et surtout très ancrées ! Elle tient de ma frangine rien de plus !

Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:44

Ben ouai je gueule, alors trouve moi une solution et tu m'entendras plus! T'es censé être doué non? Parce que là, j'en doute.

Je sais être une peste moi aussi, ma mère le sais et mon beau-père aussi, j'ai été assez garce pour renvoyer à ma mère son ex il y a quelques mois, je le regrette, je ne savais pas ce qui c'était passé entre eux sinon je n'aurais jamais fais ça. C'est Logan qui m'a tout expliqué avec plus ou moins de diplomatie. Mais j'ai changé, je ne prends plus de cachet, je ne suis plus avec Peter, ma vie a pas mal changé, j'ai même déménagé!


C'est dégueulasse de faire ça! Tu peux même pas faire plaisir à ta femme en lui offrant un restau? Je serais toi j'aurais honte. Vous le feriez vous?


Regardant Jackson. Oui allez au restau avec sa femme, c'est un minimum non? Peter ne m'a jamais rien refusé, en même temps Peter était le prototype même de l'homme parfait! Je ne lâche pas mon beau-père du regard, on ne dirait pas au premier abord, mais j'ai du caractère, et je suis très têtue.

C'est bon je vais appeler Log', il ira au restau avec elle!


Oui voilà, il me les file mes dossiers ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:55


    Heeeeeeey ! Tu remets pas mon talent en doute, sinon tu t'en remets à celui de ta belle-mère, capice ?

    Non mais Erika dans les ordinateurs y a de quoi rire. Elle l'engueule pour qu'il aille plus vite, elle a rien compris au film ma soeur, on est juste le jour et la nuit ! Mais on s'entend comme des jumeaux. Sans Erika ma vie ne serait pas complète, et elle le sait, ma femme aussi l'a compris. Parce qu'elle ne supportait pas ma soeur, ou inversement, mais maintenant elles s'entendent, elles ne se comprennent pas toujours mais s'entendent au moins !

    Kyle...

    Ah ça, c'est ma femme qui n'aime pas spécialement ce que je suis en train de faire comme chantage à sa fille ^^ Ca me fait rire dans un sens parce que je ne suis pas exactement le genre de beau-père dont on rêve mais elle sait comme moi que je ne suis pas méchant.

    Moi j'aime bien emmener ma copine au resto, quand copine il y a ^^

    Toi ton souci c'est que tu dis oui à tout.

    Dixit celui qui lâche une ligue pour construire une cabane dans le jardin à sa fille.

    Passant une main dans mes cheveux en passant, j'adore ça !

    T'es une garce, c'est tout, t'es une princesse. Et oui je peux te sortir tes fichiers ! Le talent ça s'apprend pas !

    Faut pas me provoquer, ou si justement,ça me fait avancer ^^ Je me lève pour aller dans le bureau, relier le disque dur à un de mes ordis pour lui trouver ses fichiers, la laissant avec sa mère et mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:23

Je vais te l'envoyer ma belle-mère si tu continues à me chercher ^^

Non mais personne ne veut avoir ma belle mère sur le dos, vraiment personne, même Kyle, elle est chiante quand elle s'y met et pourtant je l'aime autant que ma mère, voir plus. Je n'ai eu qu'elle comme repère maternel et elle a vraiment assurée, elle nous élevé tous les trois comme ses enfants, sans jamais faire de différence avec Juliette ou les petites.
Non mais alors, c'est super moche de me faire du chantage et même ma mère elle le reprend! Voilà, c'est bien fait pour lui. Bon en même temps, il s'en fou, il craint rien mon beau-père. Donc le jeune homme est célibataire, c'est bon à savoir, c'est un peu mon oncle par alliance, mais il est carrément charmant, je ne fais rien de mal à regarder. Je ne suis pas une grande dragueuse, avec Peter, ça c'est fait tout seul, comme avec les autres, bien que très peu  ai vraiment compté comme Peter a compté.

Et tu pouvais pas me le dire tout de suite!

Non mais sérieusement, c'est la journée là! Je reste avec ma mère et Jackson, m'installant sur un tabouret.

Tu as vu Logan ses derniers jours? Il devait passer à l'appartement, mais il doit être trop occupé avec sa psychopathe ^^

Oui non mais putain vous avez vu la nana de mon frère? Elle semble tout droit sorti d'un film de vampire sado mazo^^ Si il est passé voir ma mère et pas moi il va m'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:36


    Laisse-la où elle est, depuis qu'elle a goalé Carrie et son frangin, elle est intenable ^^

    Oui bon apparemment mon ex, et meilleure amie, a jugé bon de taper dans le frère de ma soeur... qui au passage est aussi un peu le mien en fait ! Je ne sais pas si elle se remettra de notre rupture, et j'aurais peut être fait les choses un peu plus délicatement, mais ce qui est fait est fait malheureusement. Je ne pourrais pas revenir en arrière, même avec toute la bonne volonté du monde. Je ne suis pas sûr de pouvoir me faire pardonner, mais je vais le tenter.

    Et tu peux pas arrêter de gueuler ? Regarde, il est tout blanc là, tu l'as perturbé ^^

    Non mais mon frère pour le sortir de ses pensées faut plus que ça, et je le trouve bien perché pour quelqu'un qui vient de chez nous ! Il est toujours dans son monde, il gueule pas si on lui demande pas, il est tout calme, tout gentil, il va changer, après un mois ou deux avec Co', ça passera tout seul ^^
    Et moi je file vite fait installer mon matos, laissant mon frère en proie aux filles, bon courage mon gars ! Je pense qu'il peut prier, c'est une bonne idée ^^

    Melinda n'est pas une psychopathe, elle est... un peu spéciale. C'est tout.

    Melinda comme... Ta meilleure amie ?

    Oui bon, je lui ai pas encore expliqué toutes les grandes lignes, ça va viendre ^^

    Voilà, comme ça t'as une raison de te taire. Et on dit quoi ???

    Mettant ses dossiers en hauteur pour pas qu'elle les attrape, en même temps avec elle c'est presque trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03

Son frangin qui est aussi ton frangin! D'ailleurs, il faut que j'aille le voir, ma voiture commence à déconner.

Oui ben mon oncle est garagiste et là, je pense qu'il va pouvoir m'aider, en plus ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Erika nous a dit plus ou moins avec diplomatie que son frère se tapait la rouquine de Kyle. Oui bon c'est un peu le bordel dans la famille, mais on s'y retrouve au final ^^


Faut pas, je ne suis pas méchante, mais il passe son temps à me chercher ^^


Regardant Jackson avec un grand sourire, je l'aime bien lui, il ne s'impose pas, il a l'air très calme pas chiant, tout l'inverse de son frère en fait!  Je ne sais pas comment ma mère fait pour le supporter, il est gentil, ce n'est pas le soucis, mais bon, je ne le supporterais pas sur le long terme.


Ouai sa meilleure amie qui couche avec mon petit frère ^^ Bienvenue dans la famille ^^


Non mais autant lui dire. Logan a changé depuis quelques temps et c'est ça cause de cette femme, elle ne fait que jouer avec lui, je n'aime pas ça, elle ne sait pas ce qu'elle veut et mon frère il morfle, ça commence à me gonfler. Mon beau revient avec mon dossier! Merci mon dieu ! Mais alors c'est vraiment un con ! Je me lève pour le regarder, sans même tenter d'attraper le dossier.


Maman!


Oui ben qu'elle l'engueule parce qu'il m'énerve là ... putain mais j'ai plus 5 ans, je ne suis pas sa fille!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:24


    Tu veux que je jette un coup d'oeil ?

    Mon frère il émerge, moi je vais finir son truc avant qu'elle m'arrache l'autre tympan. Je ne suis pas sûr qu'on puisse la calmer, mais on va le tenter, elle est du genre un peu chiante et un peu présente, et surtout très moyennement aimable avec sa mère quand tout ne va pas dans son sens. Mais Blondie elle est comme moi, elle ouvre sa gueule mais jamais face à sa fille !

    Et toi à répondre !!!

    Lançais-je du bureau, oui c'est super bruyant ici, mais on s'y fait vous savez ! J'aime le bruit et surtout celui de chez moi. De mes filles, de ma femme... Dylane débarqua sans demander son reste pour se jeter dans les bras d'Alice, elle dit toujours bonjour avec enthousiasme, elle est parfaite ma fille ^^

    Et bonjouuuuuuuuuuur ! Un bisou !

    Ouai enfin une fois que t'as rencontré ma mère, même un vampire sado mazo ferait l'affaire ^^

    Tout est dans le string de mamie Suzie ^^

    Non mais on arrête de tailler ma mère ? Quoi qu'il y a des choses à dire, je ne peux pas le renier. Je les laisse dire, après tout ils ont raison, je ne suis pas contrariant, et puis je sais reconnaître quand je dois la fermer, sauf quand on me provoque !
    Donc la gamine se plaint et appelle sa mère, ah elle en a besoin là ! Pour toute réponse, Blondie vint se placer devant moi pour m'embrasser comme une putain de déesse Russe, me faisant lâcher toute résistance, et donc les documents qu'elle récupéra pour les tendre à sa fille.

    Putain c'est vraiment des méthodes de gonzesse. 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:55

Ah ouai je veux bien. Tu bosses dans les voitures?

Je sais pas, je ne le connais pas, mais je le vois bien dans garage, ou dans une salle de catch aussi ^^ Il est massif, peut être même plus que mon beau-père et pourtant, il faut le faire. Il est là Hobbes, on ne lui donne pas le bon dieu sans confession, je ne savais pas sur quel pied danser avec lui au début, mais bon, une fois qu'on le connait on sait qu'il n'est pas méchant, juste un peu con sur les bord. Non mais je ne vais pas m'abaisser à répondre, je pense que ça ne servira à rien, il a  5 ans dans sa tête, je vaux un peu mieux que ça non? Ma soeur arrive et se jette dans mes bras. Je ne la vois pas beaucoup, je ne suis pas souvent ici et c'est sans doute elle de mes soeur que je connais le moins, je le regrette un peu, je suis très proche de mes trois petites soeurs, tout comme de Juliette. Je lui fais un bisou avant de la porter dans mes bras.

Voilà, c'est exactement ça ... Une vampire sado mazo, doublée d'une sangsue qui pompe toute l'énergie de mon frère^^

Non mais il a touché juste en fait! Je suis jalouse, c'est mon petit frère putain! Il mérite mieux qu'une femme comme elle, elle a déjà fait sa vie et pas dans le bon ordre, lui il  a la sienne devant lui! Ah ouai donc leur mère est un boulet apparemment^^ Ben écoutez les gars, on a ça en commun ^^ Je vais me taire! En attendant, elle arrive à me récupérer mon dossier ... Je ne ferais aucun commentaire, sur la façon de faire hein , mais bon je n'en pense pas moins ^^

Merci beau papa.

Allant vers lui pour déposer un bisou sur sa joue ... oui ben je fais ça plus facilement avec mon beau-père qu'avec ma mère ... cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:09


    Je bosse dans... je touche un peu à tout en fait.

    Il est serviable mon frère, on ne peut pas lui reprocher ça, de nous trois c'est sans doute le plus cool et surtout le plus raisonnable ! Bon, il fait des conneries, comme partout, et surtout comme on ne peut que les faire chez les Hobbes, mais ça marche bien quand on fait un effort chacun de notre côté, suffit de savoir composer !

    Et elle pompe pas que ça mini Cath' si tu veux mon avis. Elle fait pas catho la succube ^^

    Non mais ma gueule, je suis au courant. Quoi qu'il en soit, je sais que je ne suis pas sortable, en même temps il faut avouer que ça fait partie de ce que je suis, soit ça passe, soit ça casse, il n'y a pas 36 alternatives quoi qu'il en soit ! Je suis chiant, mais on m'aime comme ça.

    Je préfère ça. Sers-moi une bière pour te faire pardonner. On ne brusque pas ses esclaves, c'est fini tout ça !

    M'affalant autour de la table en récupérant Dylane sur mes genoux.

    Tu veux qu'on aille voir ?

    T'as déjà rencard toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:22

Ouai ... comme Kyle ^^

Non mais ça va, je ne suis pas conne, je sais que mon beau-père il a trempé dans des trucs louches ... ma belle-mère parle beaucoup et apparemment son frère, c'est la même. En même temps, il ne fait pas catho, mais ça je ne vais pas lui dire non plus, je viens de le rencontrer. Je ne le verrais peut être plus jamais, mais bon ^^

Arrête de m'appeler comme ça! Oui ben a maman aussi elle lui a pompé autre chose ^^


Non mais il me cherche je réponds ... ah il n'était pas au courant Jackson ... Ben voilà, ma mère et mon frère ont une amante commune^^ Y'a des noms pour les filles comme ça^^ Non mais quand Kyle comprendre qu'il faut qu'il arrête de me chercher, on s'entendra.

T'as ma mère pour ça non ?!

Oui ben je suis pas sa femme moi. Je ne suis pas chiante en couple, mais je ne sais pas me donner entièrement à un homme, Peter était très autonome, c'était moi qui jouait les princesses. Aujourd'hui, nous vivons chacun de notre côté, on se voit toujours, nous nous sommes séparés en bon terme, mais ensemble on avançait plus.


Ouai si ça te dérange pas ... t'es pas là pour bosser ^^


Non mais je ne veux pas qu'il se prenne la tête, bizarrement, je suis moins conciliante avec mon beau-père.

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:31


    Ah non, lui il se fait ramasser même quand il a rien fait ^^

    Merci de préciser mon frère ! Je tape ma bière contre la sienne pour lui faire remarquer. Je ne suis pas encore un grand garçons à l'aise mais je fais ce qu'il faut. Je prends sur moi pour éviter les conneries, mais allez trouver une place correcte vous ! Il n'y a rien de facile à tout ça, et encore moins à le faire dans mon quartier pourri, mais on fait ce qu'il faut !

    Comment tu sais tout ça toi ?!

    Putain elle est crade ta fille Blondie !

    Non mais je viens de comprendre, je ne relève pas ^^ Je me contente d'hausser les sourcils en finissant ma bière. Après tout ça n'est pas censé me regarder ! Alors on va faire comme si !

    Ca me dérange pas ^^

    Je me lève en ayant posé ma canette, pour suivre Alice que je domine d'une bonne tête et demie pour me retrouver sur le parking un peu plus loin que la maison de Catherine. Donc elle a un souci avec sa voiture. Elle m'ouvre le capot. Une mini cooper, il y a de quoi faire.

    Explique-moi ce qui déconne ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:49

Ben y'en a au moins un des deux qui est vraiment innocent ^^

Souriant à mon beau père, mesquine! Non mais il a fait des tas de conneries, il ne fera croire à personne qu'il est innocent! Ca a bien été le problème quand il s'est retrouvé derrière les barreaux, je sais qu'il a  changé avec ma soeur et ma mère, il s'est posé pour elles et je trouve ça génial. C'est une belle preuve d'amour. J'en veux toujours à ma mère pour son départ, mais j'ai aussi compris qu'elle n'avait pas eu une vie de rêve et je suis contente qu'elle ait retrouvé un équilibre, il reste plus qu'à en trouver un entre nous maintenant.

Ton fils parle un peu trop parfois .... C'est ton fils^^


Non mais on s'est engueulé à propos de sa copine et il a lâché ça sans le vouloir, inutile de dire que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde et surtout que ça n'a pas remonté l'estime que j'avais de sa copine! Bon ben si ça ne le dérange pas ^^ On sort tous les deux, c'est sympa ce qu'il fait.


Elle a eu du mal à démarrer ce matin et elle fait un bruit étrange ... un genre de roulement qu'elle ne faisait pas hier.

Me positionnant près de lui sans rien toucher, je ne sais même pas ou est la jauge de liquide lave glace la dedans, c'est mon frère ou ma belle-mère qui me font mes niveaux ^^ Bon je ne demande à mon père ... Je ne suis même pas sur qu'il sache ou se trouve le moteur^^


Tu bosses sur Miami?

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:57


    Un bruit de roulement, comme un cliquetis ?

    Je demande, la regardant dans les yeux. Elle est sublime cette gamine. Je dis bien gamine parce que je suis quand même sans doute pas tout jeune par rapport à elle ^^ Elle est étudiante je crois, ça pose les bases. L'école je l'ai lâchée il y a un petit moment maintenant, je l'aurais presque oublié ! Je ne suis pas doué pour les relations féminine, mais j'évite de faire les choses dans le désordre, ça fout trop le bordel ensuite, et encore une fois je finirais par me faire ramasser comme dirait mon frère !

    En fait, en ce moment, je bosse pas trop... Je cherche un peu à droite à gauche, je saute sur l'occasion... Ouai, je galère ^^

    Elle hausse les sourcils pour me faire comprendre qu'elle le résumait comme ça ^^ Ca me fait rire cette spontanéité, et je ne m'en cache pas. Après tout oui, elle a raison, je suis un branleur qui répare des voitures et va boire des bières chez son frère !

    Ca doit être la courroie, c'est le souci sur ces voitures. Tu roules beaucoup ?

    Non parce que ça peut expliquer l'usure, et surtout l'urgence de réparer tout ça. S'il le faut, on peut aller en trouver une pour la changer dans la foulée, avant qu'elle ne finisse par réellement flinguer le moteur !
    Je plonge ma main sous le capot, en examinant la courroie, toute bouffée par l'usure.

    Je crois que j'ai trouvé, et t'as tout intérêt à la changer maintenant. J'ai peur que tu y laisses le reste. On peut aller en chercher une si tu veux, histoire que tu repartes pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Icon_minitimeVen 3 Jan - 2:16

Ouai voilà ce genre là ^^

 Un bruit bizarre quoi ^^ Je ne suis pas mécano moi! J'y connais rien et je m'en fou, j'ai un oncle la dedans, même ma belle-mère s'y connait mieux que mon père et mon frère bidouille aussi, alors je n'ai pas vraiment besoin de m'y connaitre et puis moi le cambouis c'est pas tellement mon délire  vous voyez^^ Je suis plus artistique, je tiens ça de ma mère ^^

Mon oncle tient un garage, si ça t'intéresse, je peux lui parler de toi ...

On sait jamais si il cherche quelqu'un ça pourrait le dépanner en attendant qu'il trouve autre chose, je ne lui promet bien, mais je peux toujours le tenter. Après tout, il est en train de regarder ma voiture alors que je ne le connais pas, c'est cool^^


Ouai pas mal, je fais beaucoup de ville, mais je suis toujours en chemin.

Je n'arrête pas. Entre les cours, la galerie de ma tante, mon frère, mes soeurs, mon père, je passe souvent là bas, surtout que je ne suis plus avec Peter, je suis indépendante, mais ça me manque d'avoir quelqu'un à la maison, alors je ne veux pas retourner chez mes parents, mais j'y vais pour me ressourcer!


Maintenant? T'es sur que ça te pose pas de soucis. T'étais pas là pour ça à la base.


Le regardant en m'appuyant sur le capot ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Icon_minitimeVen 3 Jan - 2:26


    [color=#ff9933]Cherche pas, c'est la courroie.

    Je ne peux pas être plus sûr de moi. En même temps, elle n'a pas la gueule de celle qui est en phase avec la mécanique. C'est une artiste. Bon, OK, ce n'est pas incompatible, seulement je la pense très douée dans ce qu'elle fait, alors démonter un moteur ^^ Elle est trop précieuse pour passer son temps dans un garage ! On dirait une princesse, elle est aussi fine et délicate que ça. Je fais un peu bourrin à coté, mais je suis gentil, pas de méprise !

    Tout est bon à prendre, merci.

    Je ne dis pas non à une proposition de boulot, j'en ai trop besoin ! Imaginez un peu ce que je suis en train de galérer ^^ Je suis sur Miami, sans vraiment de repère puisque je viens d'apprendre pleins de trucs sur mon frère, ma soeur et ma mère biologique... Il me faut le temps d'atterrir !

    Qu'est-ce-que j'ai de plus à faire ? Viens, on prend la mienne. Préviens ta mère quand même non ?

    Non je pense que ça lui évitera de flipper comme quand elle cherche Dylane partout pendant 10 minutes alors que la gamine joue juste à cache cache toute seule ^^ Elle est douée, il faut le lui reconnaître !


Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Icon_minitimeVen 3 Jan - 3:01

Je ne cherche pas, je te fais entièrement confiance.

Lui souriant, non mais je ne peux que me fier à lui pour le coup, parce qu'alors moi, une courroie, je ne sais pas trop à quoi ça ressemble, ni même à quoi ça sert^^ Apparemment à faire marcher ma voiture, mais bon, moi ma voiture elle est belle c'est tout ce qui compte, pas que je sois fixé sur l'esthétisme, je suis un peu moins superficielle que ça. Je ne me fis pas aux apparences ... heureusement, sinon je ne ferais pas confiance à Jackson vu sa belle gueule de délinquant!

Je t'en prie, je t'en dois une maintenant.

Non mais il a trouvé ce qu'avait ma voiture, si je peux lui donner un coup de pouce, ce sera avec plaisir. Donc il est prêt à partir, ben partons. Je me découvre plus sociable que je ne le pensais pour le coup! Je suis assez timide, réservée, je tiens plus de mon père de ce côté là! Ma mère parlerait à un mort! Mais avec Jackson je me découvre.

Non c'est bon t'inquiète pas, elle finira par arrêter de chercher ^^

Oui ben je suis pas là, c'est que je suis partie, je vais revenir, j'ai laissé mon dossier^^ Je me dirige vers sa voiture ou je prends place côté passager.


Tu a toujours vécu à Miami?

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Icon_minitimeVen 3 Jan - 3:12


    Tu ne me dois rien. Si ça marche tant mieux, si ça marche pas, tant pis. Je me suis toujours débrouillé. Et puis j'ai Kyle pour frère ^^

    Non mais dans le genre dédé la débrouille on a trouvé notre maître ! Je m'y connais un peu en informatique, je sais que le jour où je suis à la rue, il pourra me faire faire quelques extras. Je vends un peu d'herbe par-ci par-là pour arrondir les fins de moi. Disons que je suis bon jardinier quoi ^^

    C'est difficile entre vous, si j'ai bien compris...

    Je pose la question, elle est même pas obligée de répondre, ça me fait simplement plaisir de savoir, d'apprendre à les connaître. J'apprécie beaucoup Catherine, je ne connaissais pas encore Alice. Je sais qu'elle a eu trois enfants d'un premier mariage, avec le mari de la soeur de Kyle. Oui, c'est le bordel ^^ D'ailleurs son frère sort avec la meilleure amie de sa mère...
    Elle s'installe sur le siège passager et je prends la route, répondant à ses questions.

    J'ai été adopté tout petit, j'ai grandis du côté de Greenhill. Et toi, quel genre d'études te mettent dans cet état ? ^^

    Je m'intéresse aussi à ce qu'elle fait, elle a l'air passionnée !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:30

Eh oui ça pose les bases!

Non mais mon beau-père il est gentil, mais la légalité et tout le bordel, ce n'est pas trop son truc tout le monde l'aura compris. Il s'est rangé pour ma mère, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse deux ou trois petite conneries derrière son écran de temps en temps^^ Un ex mercenaire ... elle aura fait fort quand même!


Elle ne m'a pas élevé ... 15 ans d'absence ça ne se rattrape pas.

Je suis catégorique, mais j'ai grandi sans ma mère, je me suis faite sans elle, c'est Erika qui a joué son rôle, qui m'a appris tout ce que je devais savoir pour grandir, c'est elle qui m'a guidé, qui m'a parlé des garçons, qui m'a donné confiance, ma mère elle a loupé tout ça. Ce n'est peut être pas de sa faute, mais c'est un fait et ce n'est plus aujourd'hui que j'ai besoin d'elle. Alors elle est là et je vais faire avec, je vais tenter de nouer des relations avec elle, mais ce n'est pas naturel de mon côté, beaucoup plus pour elle.


Art appliqué, il me reste deux ans avant d'avoir mon doctorat. Comment tu as su pour Kyle?


Je suis curieuse, je l'ai toujours été, mais je ne lui en voudrais pas si il ne répond pas, après tout je ne le connais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finalement on est peut être pas si incompatible?
» Apparemment je vais être à toi ^^
» Je ne te déteste pas tant que ça finalement.
» Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !
» Celle là je ne l'ai peut-être pas volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: