One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je ne te déteste pas tant que ça finalement.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Empty
MessageSujet: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:51

J'avais appeler mon frère hier soir, mais il ne m'avait pas répondu, j'avais trouvé ça bizarre lui qui était accro à son portable! J'avais réessayais ce matin sans plus de succès! Putain ça sert à quoi un portable si on ne répond jamais^^! Je vous jure qui si c'est Ellie qui l'accaparait au point qu'il ne me réponde pas, elle va m'entendre ! Je pris donc ma voiture pour me rendre chez elle, dans l'espoir d'y trouver mon frère! Elle se le tapait, elle allait devoir faire avec moi, qu'elle veuille ou pas, je suis du genre à m'effacer, je pense qu'elle l'a comprit!
J'arriva devant chez elle, me garant dans un crissement de pneu ... très délicat je sais , mais au FBI je suis obligé d'avoir une conduite un peu sportive! Je descendis et alla directement frapper à la porte , comptant bien faire sortir mon frère durant dix minutes au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:01

    La nuit avait été agitée, mais pas pour les mêmes raisons que d'habitude. Kyle avait levé la main sur moi, pour la première fois de sa vie il levait la main sur une femme. Il le vivait plutôt mal, je le sais, je le sentais, il ne s'était jamais montré aussi doux. Alors je tentais de le rassurer, même si je ne l'étais pas totalement moi même. Mais il faut bien donner le change non ? J'étais plutôt douée à ce jeu là pourtant.
    J'entendis sonner, ce n'était pas mon petit ami, il était parti très tôt ce matin en m'embrassant sur le front et me laissant un mot comme quoi il allait prendre l'air. Besoin de réfléchir sûrement, je m'étais promis de ne pas entraver sa liberté. Je m'étais mise dans mes plans, lunettes sur le nez, histoire de me recentrer sur mon boulot. J'ouvris alors la porte, et tomba sur...


    Tu... Tu viens voir Kyle je suppose ? Il est sorti, je... Je sais pas quand il rentre.

    Certainement pas de portable, je commence à connaître la bête.
    Mon visage était encore tellement tuméfié qu'il me faisait mal. Je portais un genre de nuisette en soie rouge cette fois, et un jean, mes cheveux ondulés pour tenter de cacher un peu le dégât avec mes boucles.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:19

Je ne venais pas chez Ellie par plaisir, on est d'accord! J'avais du mal avec elle depuis qu'elle était revenue, mais alors depuis qu'elle se tapait mon frère c'était pire! Je ne sais pas, c'était peut etre de la jalousie mal placée ou simplement une rancoeur du au fait qu'elle ai couché avec mon mari, je ne savais pas vraiment, mais il y avait un truc qui m'énervait chez cette femme!
J'allais devoir faire avec vu que mon frère semblait vouloir passer le rester de son temps avec elle! J'alla donc chez elle pour le chercher lui, j'avais compris qu'ils allaient rarement à son appart', trop de bordel et surtout beaucoup moins fonctionnel ^^ Quand elle m'ouvrit je fus surprise de voir les marques sur son visages. Elle me dit que mon frère n'était pas la ...

Ok ... qu'est'ce qui t'es arrivée ?! t'es passé sous une bétonnière?!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:24


    J'aurais pu m'entendre avec Erika, personnellement je n'ai rien contre elle, mais elle en a tellement contre moi que je suis obligée de faire bonne figure, histoire de pouvoir me défendre un peu quoi ! Elle avait pratiquement élevé mes enfants, avait rendu mon ex mari heureux et s'entendait avec toute ma famille, que demander de plus ? Ah oui, d'être moins casse couille et jalouse.
    Elle a de l'humour en plus, c'est cool !

    Non... J'ai... J'ai pris une porte.

    Excuse bidon mais passe partout parce que possible ! Je ne sais plus mentir, pourtant à une époque... Si j'avais été moins prise au dépourvue j'aurais trouvé mieux.

    Tu veux entrer pour... Prendre un café ?

    Je n'étais pas dans mon assiette mais il n'y a pas de moment pour tenter de calmer les choses, elle était la soeur de Kyle et la personne la plus précieuse pour lui ici en tant que famille.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:38

Ellie et moi n'étions pas si différente si on va par la, on avait toute les deux, le même genre de caratère, on aimait le meme genre d'homme ^^ Si Aaron et mon frère n'avait pas été au milieu on aurait sans doute pu s'entendre, mais je mettais un point d'honneur à la faire chier depuis qu'elle s'était retrouvée dans le lit de mon mari! Un jour j'accepterais ça, mais pas aujourd'hui.
Alors le coup de la porte c'est vieux comme le monde mais ça marche carrément pas avec moi, ou alors elle avait été vachement agressive cette porte!

Je m'attendais à mieux venant de toi.

Oui une excuse un peu plus développé! Elle m'invita à prendre un café, ce que j'accepta. J'aurais pu en avoit rien à foutre de ce qui lui était arrivée, mais ce n'était pas le cas, d'autant qu'elle avait l'air fatiguée. J'entra avec elle et remarqua le trou dans le mur près de l'entrée du bureau.

Qu'est-ce qui s'est passé ici Ellie? Il est ou mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:42


    Si j'avais été en forme j'aurais sorti un mensonge gros comme le monde et elle y aurait cru ! Parole de femme ! On est équipées pour savoir mentir, pour se protéger des questions embarassantes, ou simplement de la prise de tête. Mais une femme face à une autre ne sait pas faire tout ça. Parce qu'on connait le truc vous comprenez ?
    Je lui fis couler un café, de même pour moi, posa le sucre sur la table et m'y assis avec elle.

    Il est parti prendre l'air, sur le port, chez lui, je sais pas... Il a besoin de se retrouver un peu. Je respecte ça.

    Je touillais mon café sans oser croiser son regard.

    Co... Comment vont les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:59

Il avait besoin de se retrouver tu parles! La seule qu'il avait besoin de retrouver tout le temps c'était Ellie, il me l'avait bien fait comprendre quand je l'avais vu ! Alors qu'elle me dise pas qu'il a besoin d'air, il a besoin d"elle et c'est tout et ça me réjouit pas de dire ça je vous jure! J'étais la reine des mensonges .... je savais arranger la vérité à ma sauce, pas le choix avec 6 gamins et un mari ! C'est un truc de femme ça, on arrive à improviser sur tout et tout le temps! Elle servit deux cafe, je prenais le mien noir sans sucre, plus c'est corsé, plus j'aime!
Quand elle me demanda comment allez les enfants, sans répondre à ma première question, je sentis la grosse esquive et ça commençait à m'inquiter. Ce n'était pas elle qui avait fait un trou dans le mur, ni même qui s'était cognée toute seule on est d'accord ... ou alors elle est encore plus tarée que je ne le pensais!

Change pas de sujet.

Je la sentais hésitante, elle ne me regardait même alors que d'oridinaire, elle ne se génait pas pour me défier. Il s'était passé quelque chose de plus grave que je pensais. je tenta la question qui me brulait les lèvre et dont la réponse n'allait sans doute pas me plaire.

Ellie ... C'est mon frère qui t'as fait ça?

L'obligant à me regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:05


    Erika comprenait facilement les choses, elle était plus perspicasse que moi et ça me plaisait moyen pour tout avouer ! Peut être pour ça que ça clashait autant avec Cameron, elle ne lui laissait pas le temps de préparer son coup en douce, elle agissait avant, et c'était encore ce qu'elle faisait de mieux je pense ^^ Je n'aimais pas qu'elle sache quoi faire de moi, ni comment me prendre, parce que ça voulait dire qu'elle avait l'avantage et ça pour une fille qui se dit être supérieure c'est moche. Enfin supérieure... Je ne me prenais pas la tête pour les histoires de Kyle ou celles d'Aaron.
    Elle prit mon visage entre ses mains pour m'obliger à la regarder, tout du moins mon menton. Je baissa instinctivement les yeux et me leva pour tenter d'aller chercher je ne sais quoi.

    C'est... Il a pas fait exprès. Il s'en est voulu après coup. Ca va. Ca arrive.

    Oui enfin pas si tôt et pas si violemment ! Malgré tout je le défendais, je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:17

J'étais au FBI et j'avais 6 gamins et pas des moindres si on prend Cameron et Clara alors oui j'ai appris a prendre les devant sinon je me serais faite bouffer par tout ce petit monde depuis belle lurette! Alors la plus part du temps, ça énerve les gens que je comprenne tout aussi vite, mais je peux juré que c'est pratique. C'est comme ça que j'avais su que mon frère n'y étais pour rien dans cette histoire de terrorisme. Il y avait aussi ce lien de sang qui avait joué, mais je pense que mon intuition et mon sens de l'observation y était pour beaucoup.
L'aveux d'Ellie me fit mal, vraiment et il me mettait hors de moi. Mon propre frère! C'était le genre de comportement qui me rendait dingue, on ne touche pas une femme ... aussi chieuse soit elle ^^!

Il a pas fait exprès ?! Tu déconnes j'espère ?!

J'arrivais pas à croire qu'elle le défende, pas plus que j'arrivais à croire que Kyle ai pu faire ça! Je me leva pour la rejoindre et la regarder.

Putain il t'as pas loupé ce con.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:21


    Etre agent demande de sérieuses capacités, elle les a ! En salle d'interrogatoire ils ne doivent pas broncher les suspects. Personnellement j'étais plus efficace en jouant de mes caprices de princesse pourrie gâtée, mais ça ne marchait pas sur les enfants, de toute façon je n'ai aucune autorité ce n'est pas nouveau. Ca avait marché avec Cam les premières semaines et puis l'effet de nouveauté s'était estompé et mon pouvoir avec.

    Il doit être stressé en ce moment ! Avec toutes ces histoires d'arretestations et de...

    Je pris une grande inspiration pour ne pas craquer. Je ne me reconnaissais pas, pas devant Erika merde !

    Je t'avoue que sur le moment je n'ai pas reconnu l'homme que j'aimais. Il était... Je sais pas. En tout cas il s'en est voulu. Il a comprit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:28

Qu'elle le défende ça me dépassait! Il aurait pu l'envoyer à l'hopital vu la carrure qu'il avait! Vu avez vu Ellie ?! Il lui en met une elle part sur Mars!

Et alors tu crois que c'est une raison ?! La prochaine fois se sera parce que tu l'as contrarié ?!

C'était le genre de chose que je ne laisserais pas passer. Je savais ce que ça faisais et je savais que même si elle lui trouvait des excuses, elle était morte de trouille. Mon ex mari était le genre à avoir la main leste avec moi les derniers temps et jamais plus je ne pourrais tolérer ça alors de mon frère ?! Attendez que je lui mette la main dessus à celui la il va comprendre!

Ils s'en veulent toujours après Ellie, jusqu'a ce qu'ils recommencent.

Et putain, elle me stressait la a tout toucher! J'attrapa ses mains pour les canaliser dans les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:34


    Mais il n'y aura pas de prochaine fois Erika... Et puis pourquoi te soucier de moi ? Que je dégage ça t'arrangerais non ?

    Qu'elle ne me dise pas le contraire. Elle m'écoutait ou plutôt me forçait à parler parce que j'étais une femme et que le sujet semblait la toucher mais je ne suis pas sûre qu'elle fasse ça pour moi personnellement. Si elle avait pu m'évincer en bonne et due forme je ne pense pas qu'elle se serait privée. Mais j'en aurais peut être fait autant à sa place.

    Oui je sais de quoi ça à l'air, je sais exactement ce que c'est Erika ! Mais Kyle est différent, ce n'est pas... Il n'a pas promis de ne pas recommencer, il n'est pas venu pleurer en se jugeant en dessous de tout. Il a reconnu, il était mal, il était sincère.

    Je pense qu'elle a un passé tout aussi lourd que moi avec un certain homme. Ce n'était pas Aaron, il n'aurait jamais frappé personne et encore moins sa femme ! On sait toutes les deux pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:43

T'as raison, t'es pas ma meilleure amie et tu ne le sauras sans doute jamais. Mais je sais ce que c'est que prendre des coups, je sais ce que c'est qu'avoir peur et ne vouloir en parler à personne de peur d'être jugé ou tout simplement par fierté. Alors on a peut etre du mal à s'entendre, mais c'est pas pour ça que je suis pas touchée au contraire. Je cautionnerais pas qu'il te fasse du mal, que se soit mon frère ou pas.

J'étais sincère avec elle. J'avais passé les dernières années de ma vie de couple à craindre que mon mari ne boive un verre de trop et s'en prenne à moi. A l'époque je n'avais pas le caractère que j'ai maintenant et surtout j'avais ma fille au milieu. Ellie était seule, elle pouvait partir. Mais elle ne semblait pas décidé à le quitter.

Justement! Tu veux vivre en ayant sans arrêt peur qu'il t'en mette une autre?! IL peut être mal ça n'éfface pas ce qu'il a fait.

j'étais intransigente, mon frère ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:49


    Ecoute c'est arrivé qu'une fois, et oui j'ai la trouille dès qu'il ouvre une porte ou m'approche un peu trop vite. Mais ça va passer, il va se calmer, ton frère n'est pas quelqu'un de méchant. Enfin pas avec moi en tout cas, pas avec les femmes en général.

    Je devais lui reconnaître son approche, elle était fine pour un agznt du FBI censée se faire remettre en place tous les mois avec une mise à pieds ! Elle avait fait un travail formidable avec mes gosses, et la voir s'inquiéter pour moi me touchait forcément. Je n'ai rien contre elle, je préfèrerais qu'oen s'entende. Pour les enfants et puis pour Kyle maintenant, nous étions très épris l'un de l'autre.

    Bien sûr que non ça n'efface rien, mais tu veux que je fasses quoi ? Que je le quitte ? J'en suis pas capable Erika, je ne peux pas faire ça, j'ai tout misé sur lui et je continue à le faire. Si ça se reproduit j'aviserais.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:22

Je n'étais pas comme elle, je n'aurais pas pu pardonner. Aaron était quelqu'un de super, mais si il venait à me toucher un jour ce serait fini, ce serait la seule limite à ne pas franchir. J'avais eu peur plus d'une fois au début de notre relation, pas parce qu'il se montrait violent, il est tout le contraire, mais parce qu'il avait un regard vraiment dur, et je m'étais demandé si avec le temps il ne perdrait pas patience ... Eh ben non ! Si il avait du m'en coller une se serait fait depuis longtemps vu comment je le faisais chier! Aaron avait toujours sur avoir cette douceur dont je manquais cruellement à l'époque. Il connaissait les grandes lignes de mon mariage, mais je n'entrais jamais dans les détails, mes deux dernières années de vie communes avaient été difficile, je n'avais jamais été battue au vrai sens du terme, mais plusieurs fois j'avais vu les murs de près, tout comme la main de mon mari.
Elle ne comptait pas quitter Kyle, elle l'aimait, ça se sentait à sa manière de parler de lui, de le défendre alors qu'il avait commis l'irréparable. L'amour rend aveugle!

Ok. Alors écoute, si il y a le moindre problème tu m'appelles, n'importe quand à n'importe quelle heure et je viens sur le champs. T'es pas toute seule. Je peux te faire confiance?

Sur le fait qu'elle m'appelle en cas de problème. Si il recommençait, si elle avait peur, n'importe quand, je serais la. Je la regarda en lui souriant pour lui montrer qu'elle n'était pas seule. Maintenant c'était de mon fragin que j'allais m'occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:56


    Les élans de gentillesse d'Erika me touchaient. Je ne sais pas pourquoi elle faisait tout ça mais si je parle d'expérience je dirais qu'elle le fait aussi. Elle a eu une vie avant Aaron et ça ne me surprendrait pas qu'un des hommes qu'elle ait fréquenté auparavant n'ait été violent. Kyle ne l'est pas, les apparences sont contre lui, c'est un bourrin, ça on le voit à des kilomètres, mais certainement pas méchant. Il n'aurait pas hésité à tordre en deux quelqu'un qui m'aurait fait du mal, et je suis sûre qu'il y arrive avec une main ! Seulement il ne sent pas sa force, alors moi qui m'énerve contre lui et qui tape sur son torse ça le fait rire, mais quand lui le fait ça prend d'autres proportions, questions de gabarit, c'est aussi simple que ça.

    C'est gentil Erika, vraiment j'apprécie mais je ne pense pas qu'il y ait de prochaine fois. T'aurais vu son regard... Il ne savait pas quoi faire. C'était juste... Un moment d'égarement. J'ai pas dis que je cautionnais mais c'est différent des autres... Enfin c'est pas ça quoi.

    Je venais de me trahir, et ça c'est pas bon du tout ! Parce qu'il paraît qu'elle aime bien parler avec Alana !

    Mais promet moi une chose : n'en parle à personne. Encore moins à Aaron, qui le racontera à Alana, qui le racontera à Tom, qui le racontera à Lucas, qui le racontera à Olivia et qui viendra ici pour terminer le travail. Tu vois où je veux en venir ?

    Mm ! Les joies des familles nombreuses !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:13

Je savais que si j'y mettais un peu du mien, je pourrais sans doute m'entendre avec Ellie, on avait le même genre de caractère et on s'entendait avec les même personnes, c'est donc un signe quand même, mais j'étais tellement butée que je ne faisais rien pour arranger les choses. Je le reconnais c'est déjà un bon pas. Mais malgrès nos différents, ce qu'elle venait de vivre me touchait et même si on pourrait croire le contraire, je ne suis pas du tout insensible! Surtout dans ce genre de cas.
Il était différent des autres ... je devais en déduire quoi, qu'elle en avait connu d'autre dans ce genre ... enfin pas dans ce genre vu que mon frère et soit disant différent ... enfin je me comprend c'est le principal.

J'ai l'impression que tu parles d'expérience ....

La regardant dans les yeux. Je ne suis pas du genre a aller piailler sur tout les toits ce qu'on me raconte alors si elle veut parler je suis la.

Ne t'inquiète pas, je suis une tombe.

Oui et dans cette famille vaut mieu, parce que ça va plus vite que le téléphone arabe! Dites un truc à Alana et la famille entière le sait dans l'heure qui suit! En même temps, l'avantage avec elle c'est que je sais toutes les conneries que mes gamins font ! Elle sait pas tenir sa langue c'est une horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:25

    On rentrait dans les confidences avec Erika, je ne sais pas si c'était une bonne chose. Elle ne dirait rien, ça je le sais, je lui fais confiance sur ce point là. J'apprécie cette femme, c'est con que ce ne soit pas réciproque. Mais me confier sur cette histoire est difficile. Encore que depuis que j'ai retrouvé la passion avec Kyle, je pense que je peux me venter d'avoir fait de gros progrès.

    C'est difficile à avouer Erika. Personne ne le sait, pas même Aaron, ma soeur ou Alana, alors t'imagine en parler à ton frère...


    Il aurait été lui péter les deux jambes, les deux bras, et tout le reste même si c'était au bout du monde. Je ne tenais pas à être prise en pitié, je voulais qu'il m'aime pour moi, tout simplement. Je ne voulais pas qu'il voit la petite chose fragile derrière moi, mais simplement ce que je suis, l'amour que je lui porte, le soutient, l'attachement...

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:55

Ellie et moi ne nous parlion uniquement pour les enfants. J'avais élevé ses enfants pendant son absence et je les aimais autant qu'elle, on été maintenant impliquée toutes les deux dans leur éducation ... enfin dans leur connerie surtout pour Cameron et je pense qu'on avait un minimum besoin du soutient l'une de l'autre! Le courant avait commencé à passer, mais j'avais de nouveau pété un plomb quand j'avais su qu'elle couchait avec mon frère! Je suis une vrai gamine par moment dans mes réactions, mais je suis entière et je n'arrive surtout pas à me contrôler. En général ça dure une heure et ça passe ... sauf que là, c'était pas passé. C'était peut etre le prétexte que je cherchais pour la détester ... oui un pretexte, mais je ne l'avouerais pas, je suis de mauvaise foie tout le monde le sait!

Tu peux m'en parler à moi Ellie ... Je pense que je peux comprendre.

On se rassit à table, je sentais qu'elle avait du mal à en parler et si elle ne voulait pas je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:50


    M'entendre avec Erika était une bonne chose pour les enfants dans un premier temps, j'espérais que Cameron me suivrait et arrêterait de pourrir la vie à la femme de son père qui accessoirement l'avait aidé à grandir. Ma fille est très influençable et si elle voit qu'il y a de l'espoir avec moi, il y en aura pour elle. Me confier à elle maintenant serait il un moyen de nous réconcilier ? Du moins en surface, je ne suis pas dupe sur le fait que je ne sois pas innocente à nos disputes. J'avais couché avec Aaron, c'est le genre de trucs qui ne se fait pas !
    Nous nous assîmes à table, à moi maintenant lui répondre.

    J'ai dû quitter Aaron et les enfants, non pas par choix, mais pour les protéger. Arrivée en Russie j'ai eu un accident de voiture, que je pense prémédité par le groupe qui me recherchait. Suite à ça je suis restée amnésique durant 14 ans. Je suis repartie a zéro. Je faisais confiance à n'importe qui, et ils se sont arrangés pour que je leur fasse confiance à eux. Je crois savoir qu'ils faisaient parti du KGB mais je n'ai aucune preuve. Ils ont "arrangé" un mariage, avec un de leurs hommes. Seulement ce qui paraissait idyllique au début a vite tourné au drame. Il m'en a mis une quand j'ai commencé à lui faire comprendre que j'avais envie de vivre moi aussi. Puis une seconde, puis une troisième, et puis au fur et à mesure c'est devenue une routine.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:29

Je savais qu'Ellie n'avait pas eu une vie facile, la mort de ses parents son rapatriement aux ETats - UNis quand elle était adolescente, Aaron m'avait compté les grandes lignes de la vie de l'ex femme de sa vie. Ce qu'elle me dit me toucha, non seulement en tant que femme, je pense que n'importe laquelle pourrait vivre cette situation, mais aussi à cause de mon expérience. On avait sans doute plus de chose en commun que je ne le pensais, mais celle la je m'en serais passé. Je l'écoutais, la regardant en touillant mon café.

Tu es restée longtemps avec lui ?

Je savais que certaines femmes pouvaient rester des années sans partir, par peur souvent, mais aussi par honte, ou parce qu'elles n'avaient personne vers qui se tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:52


    Je dirais... 6, peut être 7 ans. J'ai appris à oublier, tout du moins j'essaie de le faire. Après ça j'ai rencontré Will, ça n'a pas été évident mais il m'a redonné confiance. En moi, en l'amour, en ce qui pouvait se passer entre un homme et une femme. Et puis ton frère m'est tombée dessus. Enfin plutôt tu m'es tombée dessus avec ton frère.

    La nuance est importante ! Je ne suis pas allé le chercher le garçon, il est venu tout seul comme un grand ! Et Erika n'y ait pas innocente, autant qu'elle puisse en dire. Quoi qu'il en soit je pense que s'il y avait un sujet sur lequel on essayerait de s'entendre était celui de Kyle. L'éducation se discute mais un grand garçon comme lui fait ses propres choix alors on se doit de les accepter. Je ne l'empêcherais jamais de voir sa soeur, de passer plus de temps avec elle, je comprenais ce besoin.

    Tu me dis que je parle d'expérience mais pour une femme qui m'écoute aussi attentivement j'te trouve bien concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:36

Biensure! Ca va être ma faute! Je t'ai pas demandé de le mettre dans ton lit!

Je pense qu'elle ne formalise plus de mon manque de tact, c'est un truc récurrent chez moi. CAm m'avait proposé de suivre une thérapie une fois ... c'est la casserole qui se fou de la marmite on est d'accord! Et puis alors, la psychologie ça me passe au dessus ! Je me suis toujours débrouiller et c'est pas m'allonger sur un divan qui va faire que je me sente mieux dans ma vie! De toute façon, je reste persuadé que les psy devraient eux même faire une thérapie avant de vouloir aider les autres, parce qu'il y en a qui sont pas bien clair!
7 ans ... j'avais du mal à croire qu'on puisse rester avec un homme violent durant autant de temps. J'avais tenu deux ans durant lesquels j'avais pris quelques raclées, mais ça n'avait rien à voir avec ce qu'avait vécu Ellie. Je comprends un peu mieu son caractère, ce genre d'expérience vous forge le caratère, ça vous rend plus dur ou ça vous détruit c'est quitte ou double.

J'ai une oreille attentive ... J'aurais pu être psy finalement.

Je jouais l'humour ... c'est plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:43


    Tu t'es jamais dis que ça puisse aussi être lui qui m'ait mise dans le sien ?

    La toisant par en dessous. Non parce que je veux bien être intrusive, être grande gueule et tout ça, mais il ne s'est pas fait prier, je n'ai pas eu à le violer ! Et lui non plus n'a pas eu à le faire d'ailleurs. Je pense qu'on était tous les deux des grandes personnes, consentantes !

    Psy je sais pas, mais menteuse sûrement pas. Erika, une femme sent ces choses là, moi à plus forte raison. Si tu as peur de le dire à Aaron ce n'est pas lui qui te jugera. Je suis sûre que tu connais son passé.

    Moi je l'ai vécu avec lui cette période où il se faisait taper dessus par son père, je sais qu'il a beaucoup de respect pour sa femme et sûrement son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:16

Pas une seule seconde!

Levant les yeux aux ciel avec mon air de pas y toucher! Je suis d'accord qu'il a pas du dire non .. en même temps, elle est pas mal conserver quand même! Mais pour moi, elle était la femme qui avait jouer les vamp pour coucher avec mon mari ... ça va me mettre un moment avant de me passer! Je suis jalouse à l'extrême dès qu'il s'agit d'Aaron ... surtout depuis qu'il a remis le couvert avec son ex! Alors je sais très bien que si il avait voulu se remettre avec elle se serait fait depuis longtemps, mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher d'être jalouse.

Il connait mon ex mari, il sait que je n'aime pas qu'il boive en rentrant du boulot, je pense que le rapprochement il l'aura fait tout seul.

Je ne lui avais jamais parlé clairement de ce qui c'était passé avec mon ex mari. Il savait qu'il me trompait, qu'il était très dur, je lui avais expliquer pour lui expliquer le comportement de Juliette et le fait que je n'aime pas qu'il boive le soir, mais je ne lui avais jamais parler de sa tendance à vouloir me faire rentrer ses idées dans la tête à coup de paire de claque. Mais je suis têtue tout le monde le sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne te déteste pas tant que ça finalement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^
» Toutes ne se valent finalement pas...
» Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ?
» Finalement on est peut être pas si incompatible?
» Tu n'as finalement toujours été qu'une poupée de chiffons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: