One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un coupable peut en cacher un autre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coupable peut en cacher un autre   Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 1:59

J'ai cru comprendre. Mon fils a une carrière toute tracée dans la boxe !

Non mais il ne parait pas bien épais comme ça, mais il frappe fort, je tâcherais de m'en souvenir si jamais il lui vient l'idée de s'en prendre à son père. Un jour ça va partir entre les deux et je ne pourrais pas toujours les contrôler. Ca me fait peur. Mark est la seule personne à qui je peux parler, mais j'ai encore parfois du mal à m'ouvrir avec lui. Je ne veux pas tomber sur sa fille, parce que rien n'est officiel entre nous et que je ne serais jamais la meilleure des belles-mères du monde. J'ai déjà du mal à être mère^^ Nous arrivons chez lui, je connais bien son appartement, je viens régulièrement quand sa fille n'est pas là, sinon on choisi une chambre d'hôtel qu'on use pour la nuit. J'aime les palaces de luxe, il le sait, je peux me permettre de me les offrir, je peux tout m'offrir.


Ta fille n'a pas prit ton sens de l'ordre...


Remarquant les fringues qui trainent partout. C'est le genre de chose qui m'énerve avec les garçons ... enfin avec Killian à l'époque, Baptiste est un peu plus respectueux. Il évite de laisser trainer ses fringues, il a peur que je les jette! Il est perspicace, si il n'avait pas menacé mes robes, tout serait déjà rongé par l'acide. Oui non mais non ... ça pique ça ! Je retire sa main en lui lançant un regard noir.


Non, mais on essaie de renouer le dialogue ... Et mon visage n'a rien à voir avec nos différents avant que tu ne te fasses des idées infondées.


Non mais que ce soit clair.


Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coupable peut en cacher un autre   Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 2:08


    Mais il va falloir qu'il se tienne un peu plus que ça Vic, je ne pourrais pas vous couvrir tout le temps. Je prends des risques, ce soir ça ne se voit pas, mais demain ça risque de faire tâche.

    Je ne peux pas me permettre de mettre ma crédibilité en doute, sans celle-ci je ne suis rien et il faut savoir que j'ai réellement besoin de mon boulot, je suis ce que je fais, elle peut le comprendre, elle est ce qu'elle possède. C'est un rapport spécifique à tout ça, au monde, et au pouvoir, mais on s'en accommode très bien tous les deux.
    En revanche, ma fille lui fout déjà la trouille ^^ Elle a 15 ans, et est en plein dedans...

    J'arrête de me battre, on ne fait que ça en ce moment...

    Et ça me porte peine, je suis très proche d'elle, mais c'est une ado, et gérer une ado, c'est pire que traiter avec des  terroristes !

    Je ne m'en fais aucune. Il va vous falloir réapprendre à vivre à trois. Quoi qu'à son âge il doit être indépendant. Tu ne sais pas la chance que tu as ^^

    La prenant contre moi en m'affalant sur le canapé. Elle n'est pas réceptive au reste, ça va, j'ai saisi !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coupable peut en cacher un autre   Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 2:29

Mais je ne t'ai rien demandé que je sache. J'aurais pu m'en sortir seule.

Je suis très fière, je ne supporte pas de perdre la face ou de ne pas être assez forte pour pouvoir me débrouiller. Une foutue histoire de contrôle que je n'arrive pas à régler, que je ne veux peut être pas. Ca me rassure de savoir que j'ai toute les cartes en main, mais ce soir tout a été ébranlé, je n'ai jamais eu à gérer de meurtre et j'espère ne pas avoir à le refaire. Mais pour mon fils, je ne regrette pas.

Elle a 15 ans, c'est normal, a toi de te montrer plus fort.

J'ai toujours tout gérer avec mes enfants, mon mari n'a jamais su leur parler. Killian n'était pas son fils, il le lui a bien fait comprendre, quand à Baptiste, il n'était pas l'enfant parfais qu'il voulait et il l'a placé dès qu'il a pu sans que je ne puisse dire quoi que ce soit contre ça. Je m'en veux. Petit, c'est moi qui les gérait, et ça n'a pas été de tout repos, deux garçons aux caractères bien trempés, mais opposé, j'ai dû mettre des limites, qu'ils n'ont pas toujours respectés d'ailleurs!

Je ne veux pas qu'il le soit, je viens de le retrouver ce n'est pas pour le voir partir à nouveau. Et c'est à deux que nous allons réapprendre à vivre.

Il ne veut pas entendre parler de son père, en même temps, John ne fait aucun effort pour se rapprocher de son fils. A part lui mettre des tartes dans la gueule pour lui montrer qui est le plus fort, il ne fait pas grand chose. Il ne sait pas ce qu'il loupe. Je me blotti dans ses bras sur le canapé. C'est ici que je respire vraiment, quand je suis avec Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coupable peut en cacher un autre   Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 2:39


    Ca y est, la crise d'autorité de madame la reine est passée ?

    Non mais je la laisse gueuler, quand elle en a marre, elle redescend, comme les suspects en fait ! Ce n'est pas une suspecte, mais elle marche pareil, au quart de tour, et elle envoi chier tout le reste, ça me fait sourire, autant que parfois, ça rend nos moments compliqués à gérer.

    Ca c'est plus facile à faire avec des garçons. Une fille, ça boude, et ça devient méchant !

    Oui, moi qui gère des gros bonnets toute la journée, je me laisse intimider par ma fille, c'est parce que c'est mon bébé, uniquement. Et je sais que ses relations avec sa mère sont pour le moins tendues, alors je fais ce qu'il faut pour que ça se passe mieux, même si ça ne marche pas toujours. Elle vit avec moi, j'en suis très heureux, mais elle est parfois très seule.

    Tu quittes John ?!

    Me redressant pour la regarder dans les yeux, non mais avouez, c'est troublant, je ne sais pas trop quoi dire, quoi faire, et encore moins comment me comporter avec elle, de peur de l'effrayer, mais j'aimerais qu'il en soit autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coupable peut en cacher un autre   Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 2:50

Arrête. Tu sais très bien que déteste quand tu m'appelles comme ça.


En général, ça ne me pose pas tellement de problème d'être comparé à une reine, mais pas avec lui, je ne veux pas de ce genre de relation. Nous sommes deux et même si je suis parfois difficile à suivre, je ne me crois pas au-dessus de lui. Qu'il en profite c'est bien un des rares! Je ne me laisse pas faire, je me bats, je me défends et c'est avec lui que je trouve l'apaisement. Il sait me parler, chose que mon mari n'a jamais su faire au final.


Tu as essayé le confinement total durant quelques semaines et l'anéantissement de la vie sociale? C'est le meilleur moyen de pression!


Non mais privé mon fils de voir sa poupée Barbie est signe d'une guerre nucléaire, mais j'ai les protection adéquate, seulement Baptiste à 18 ans et une bonne tête de plus que moi quand j'ai des talons .... Alors je n'ai plus tellement mon mot à dire^^ Je le déplore d'ailleurs. Ah je savais que je le ferais réagir.


Non pas encore, mais ça ne serait tarder. Je ne le supporte plus et je ne veux plus qu'il rende mon fils malheureux. Les papiers du divorce sont fait, j'attends juste le bon moment pour les lui envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coupable peut en cacher un autre   Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 2:59


    Elle déteste mais sait parfaitement que mes appellations sont fondées. C'est une femme qu'il faut combler, une femme qui n'en n'a jamais assez, et elle le sait, en même temps je pense que sans ce côté ultra précieux, notre relation serait différente, j'aime ça chez elle, j'apprends à l'aimer en tout cas. Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié. Je ne suis pas comme son mari, je ne la mets pas dans un coin pour la tenir à l'écart et l'exhiber pour faire bien.

    Non, ça j'ai pas essayé parce qu'elle m'en veut déjà assez comme ça !

    Non mais ma fille sa vie sociale c'est sa vie tout court, je ne suis pas très présent, qu'elle ait des amis me rassure, je ne peux pas lutter contre de toute façon, et puis elle est moins seule. C'est parfois un peu lâche, mais je ne suis qu'un homme.

    Tu m'avais parlé de certains investisseurs, ça tient toujours ?

    Caressant ses cheveux en l'embrassant sur le front. Je tira un plaid de sur le dossier du canapé pour l'en couvrir. Elle est gelée, c'est le choc. Je suis aussi doux que son mari peut se montrer difficile à vivre, c'est fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coupable peut en cacher un autre   Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:14

Je n'aime pas qu'il me fasse remarquer ce genre de chose pour la simple et bonne raison que je veux être une autre avec lui, je ne veux pas être la Reine Victoria comme tout le monde m'appelle, je veux être Vic, tout simplement, ce que je n'ai pas été depuis des années, depuis le père de Killian. La relation que j'ai avec Mark est à l'opposé de mon mariage, elle est sincère, c'est un mot que j'aurais presque oublié si l'amour pour mes enfants ne l'étaient pas.

Tu es le papa idéal.

J'aurais aimé que mon fils puisse avoir un père comme lui, aussi à l'écoute et amoureux de sa fille. Mon mari aime Baptiste, je ne remet pas ça en cause, mais il le fait mal, comme son père l'a fait avec lui avec une discipline d'homme d'affaire. Baptiste avait sa vie toute tracée si il n'avait pas commencé à déconner, mais je sais que ça n'aurait pas été la vie qu'il aurait souhaité, il est libre mon fils, il a sa personnalité et j'aime ça.


Oui apparemment mes idées leurs plaisent. Une fois que tout sera sur, je divorce et je vais lui faire cracher ses boyaux!


Bon l'image n'est pas très glamour, mais c'est l'idée que j'en ai. Il devra accepter mes conditions si il ne veut pas voir certains secrets s'ébruiter! Je sais être une vraie garce si on me cherche. Mark me recouvre d'un plaid, je ne demande rien, je me débrouille toujours seule et je ne sais pas comment il arrive à devancer mes désirs tout le temps comme ça.


Tu crois que ce sera pareil une fois que je serais divorcée?


Entre nous, est-ce qu'on aura cette même complicité, cette même magie, cette envie de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coupable peut en cacher un autre   Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:22


    Ben fais lui passer l'idée, c'est le genre de truc qui m'aiderait pour être honnête ^^

    Non parce que ma fille elle a les idées bien arrêtées sur ce que je suis ou pas selon si je lui dis oui ou non, c'est une princesse de 15 ans à qui je dis oui tout le temps pour combler mon absence, et vous savez quoi ? Ben elle l'a bien compris ! Je ne dis pas qu'elle est manipulatrice, quoi qu'elle l'est autant que peut l'être une ado de 15 ans...

    Contente-toi de divorcer, et de rester la même.

    Je l'aime comme elle est, je sais qu'avec moi elle n'a pas besoin d'user de ses apparences, je lui ai tout de suite fait comprendre. Mon métier me force à savoir qui sont réellement les gens, et je pense que je l'ai démasquée bien plus vite qu'elle n'aurait pu le penser, je sais qui elle est et qui elle se donne à être.

    Entre nous ? Oui, et j'ai envie de le croire. Parce que tu n'es pas ton mariage, tu es toujours la même. Alors liée ou pas... Je te préfère libre ^^

    L'embrassant délicatement en caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coupable peut en cacher un autre   Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:03

Je ne suis pas très douée pour ça chéri.

Le dialogue, ce n'est pas mon point fort, je sais dire les choses, mais je n'ai pas la manière pour le faire et les discussions finissent souvent en affrontement. Je tente d'apprendre à être plus douce avec mon fils, mais mon caractère est difficile et la moindre réflexion me vexe, je suis susceptible, je n'ai pas l'habitude qu'on me contrarie si ce n'est mon mari, mais c'est un jeu chez lui, un jeu dans lequel j'excelle!


Je serais toujours la même avec toi.

Lui souriant. Il me change dans le bon sens, il sait voir qui je suis vraiment, pas celle que je donne à voir à tout le monde.  C'est son boulot, lire dans les gens et ça ne me plait pas plus que ça, pas quand il use de ses pouvoirs sur moi en tout cas!

Il y a longtemps qu'il n'y a plus de mariage. Non mais ma bague, je la porte pour les yeux du monde, ça m'arrive très souvent de la quitter quand je suis avec Mark, parce que c'est lui qui importe pas mon mari, il n'y a plus que des reproches et des coups bas entre nous.

Tu sais que je ne peux pas rester ce soir.


Je dois parler à mon fils, le rassurer, je ne veux pas utiliser le téléphone, son père serait capable de tomber dessus ... quoi que ça, c'est plutôt mon créneau ^^ Non ça ne me pose pas de soucis de fouiner dans son téléphone, je suis sa mère il n'a pas à avoir de secret pour moi!

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coupable peut en cacher un autre   Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:11


    Personne n'est équipé pour parler à une ado, quelle qu'elle soit je pense. J'aime à croire que c'est une espèce à part qui comprendra plus tard qu'elle était du genre incompréhensible. Elle a le temps de grandir, mais qu'elle le fasse bien vous comprenez ! Je suis un homme et la communication ne passe pas avec sa mère, alors je tente de remplir les deux rôles, sans toujours de grand succès.

    Alors il n'y a aucune inquiétude à avoir. On est plus que ça non ?

    Je ne sais pas ce qu'on est en fait, on le découvre petit à petit, et puis finalement on s'y plaît pas mal. Je prends sur moi quand il s'agit de ne pas pouvoir la voir ou annuler un rendez-vous pour telle ou telle raison, en général le boulot, mais c'est le quotidien des amants. Maudits ou pas, on ne sait pas encore.

    Je le sais. Laisse-lui du temps à ton fils, il ne se relèvera pas comme ça.

    Non, la culpabilité va lui faire du mal, et ça va durer un moment. Je ne sais pas comment il le vivra, je ne le connais même pas, mais je sais qu'on ne peut pas tuer un homme, même sans faire exprès, sans y laisser quelques plumes.
    Je la serre contre moi et l'embrasse, presque avec passion, en tout cas tendresse. Mes sentiments naissent à une allure folle depuis que je la côtoie.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coupable peut en cacher un autre   Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:36

Oui ... Tu es la seule personne avec qui je me sente moi.

Me lovant un peu plus dans ses bras. Je me calme petit à petit à ses côtés, à son contact, je ne sais pas comment il fait pour être aussi rassurant, c'est la première fois en 20 ans que je ne me sens pas seule, que je sais que je peux m'appuyer sur quelqu'un si j'ai un soucis.  Je pense que si j'avais été mariée à un homme comme lui, tout aurait été totalement différent. Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché avec son ex-femme, mais elle ne s'est pas ce qu'elle a perdu!


Comment je peux le rassurer? Tu faisais face à ce genre de cas avant non? Tu dois savoir les mots à employer.


Il a dû commencer comme flic. Je m'aperçois que je ne connais pas son parcours au final. On apprends à se connaitre petit à petit, c'est ce qui fait aussi notre passion, il ne connait pas grand chose de ma vie, et inversement. Je suis secrète, il y a des tas de choses que même mes enfants ne savent pas, ça fait partie de ma personnalité.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coupable peut en cacher un autre   Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:43


    Venant de Victoria, je prends ça comme une sacré promotion ! Parce que c'est la reine de la tenue et des apparences, personne ne lui arrive à la cheville à ce niveau, alors lui tenir tête est un défi permanent, mais ça me plaît. Elle a du caractère, je pense que c'est surtout sa fragilité qui me plaît, celle que je suis la seule à voir et pourtant il faut en vouloir pour le faire, je sais pertinemment que nous ne sommes pas du même monde, mais je suis assez naïf pour croire que ça n'a pas d'importance cette fois.

    Il n'y en n'a pas Victoria, parce que tout le monde est différent. Mais il a 18 ans, et besoin de toi. Il va passer par une période de culpabilité, plus ou moins longue. C'est à toi d'être présente, et de veiller à ce qu'il ne parte pas en vrille. On devient fragile dans ces centres.

    Je ne sais pas pourquoi il y a fini, mais c'est un fait quoi qu'il en soit, alors je pense qu'il faut faire en sorte que tout se passe pour le mieux pour lui, et surtout l'encadrer.

    Après va falloir que tu saches doser, parce que l'étouffer ne va pas l'aider. Il fait des études ton fils ?

    Il faut lui trouver quelque-chose pour le canaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coupable peut en cacher un autre   Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:04

J'ai peur de ne pas savoir comment calmer mon fils. J'ai fais des saloperies dans ma vie, certaines que je ne regrette pas, d'autres dont je suis beaucoup moins fière, mais j'ai appris à vivre avec et à assumer. Cet homme l'a attaqué, si ça n'avait pas été lui, ça aurait pu être mon fils et le choix est vite fait. Ce n'est sans doute pas morale, mais je suis une maman prête à tout pour ses enfants. J'ai couvert les bêtises de Killian, très nombreuses, je devais en faire autant pour mon petit. Il a 18 ans, mais il reste mon bébé. Je serais présente, je ne vais pas le laisser tomber, je l'ai fait pendant 5 ans, il est temps d'arrêter les frais. Biensure que ça fragilise ce genre d'endroit et je m'en veux assez de l'avoir laissé là-bas si longtemps en connaissance de cause.

Je sais ce que c'est ...


Comme je sais ce que c'est d'avoir un cadavre sous les bras. Je ne suis pas novice dans ce domaine mais très peu de personnes le savent ... mon mari est l'unique. Je ne lâche pas la main de mon amant, je n'ai pas envie de le quitter, c'est dingue cette sensation d'apaisement que je ressens avec lui.


Non ... il danse. C'est un fabuleux danseur.


Ce n'était pas ce que je voyais pour lui, mais si il s'épanouit la dedans, je ne suis pas contre, même si c'est un milieu qui me fait un peu peur .... surtout avec le caractère de mon fils!

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coupable peut en cacher un autre   Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:13


    Il danse... Sérieusement ?

    Non mais c'est pas exactement le genre de môme que j'aurais vu danseur, en général ils sont plutôt dealers, je ne le connait pas vraiment au final, voire pas du tout, parce que tout ce que j'en connais c'est ce qu'elle peut me raconter, elle parle beaucoup de ses enfants.
    Oui ben ça peut surprendre, mais après tout pourquoi pas, il lui faut un truc pour se canaliser, pour oublier le reste, parce qu'il va devoir apprendre à faire avec tout ça.

    Encourage-le là-dedans, force le, trouve lui une façon d'oublier en le canalisant. Suis-le surtout.

    Je l'embrasse tendrement dans le cou, la serrant contre moi. L'heure tourne, je ne voudrais pas la priver de sa vie qui doit reprendre son cours. Ca ne me fait pas plaisir, mais j'ai appris à faire avec nos impératifs.

    Tu m'appelles en rentrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coupable peut en cacher un autre   Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:24

Moi aussi ça m'a surprise ^^

Mais si c'est ce qu'il aime je n'irais pas contre ça. Je veux que mon fils ait sa personnalité, son père voulait en faire un clône de lui même, mais Baptiste n'est pas intéressé et ça m'arrange pour le coup ! Il n'a rien de son père si ce n'est le physique avantageux! Oui mon mari est con, mais il est beau ^^ Je prends ses conseils, je ne vais pas lâcher mon fils, c'est une évidence, je ne l'ai pas récupéré pour le laisser se débrouiller tout seul.

Je t'appelle ....

Je l'embrassa avant de partir. Ca ne m'enchante pas, retrouver l'ambiance du manoir, mon mari et tout ce que ça implique. Mais Baptiste est tout seul là bas et je ne veux pas qu'il se morfonde. UN dernier câlin et je retrouve mon palais de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coupable peut en cacher un autre   Un coupable peut en cacher un autre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coupable peut en cacher un autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un visage peut en cacher un autre.
» Il est peut -être temps de grandir?
» Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !
» Finalement on est peut être pas si incompatible?
» Celle là je ne l'ai peut-être pas volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: