One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un visage peut en cacher un autre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un visage peut en cacher un autre. Empty
MessageSujet: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:18

Le bal masqué annuel! C'est une fête que j'organise tous les ans. J'aime ce genre de chose, les masque, le fait de ne pas savoir à qui on s'adresse, avoir ce mystère dans chaque geste, dans chaque regard qui transparait sous les magnifiques masques vénitiens.  Toute la haute bourgeoisie de Miami est conviée à cet évènement que je prépare des mois à l'avance. Une grande robe blanche, un masque en visière devant les yeux, je suis au bras de mon fils, Killian, qui adore ce genre de rassemblement. Je ne sais pas si Baptiste viendra, ce n'est pas vraiment son truc, quant à Mark, il m'a promit de me rejoindre une fois son boulot terminé. Il a le temps, le bal va s'étirer jusqu'au bout de la nuit. Une ambiance feutrée, de la fumée, de la musique langoureuse, des lumières sombres, la curiosité de chacun est piqué et on est fier lorsqu'on reconnait une personne derrière son masque.
Je quitte mon fils, me retrouvant seul, une coupe de champagne à la main quand je sens une main se poser sur ma hanche. Mon premier réflexe est de penser que Mark a pu se libérer plus tôt que prévu, mais en me retournant, je ne reconnais pas la silhouette de mon homme. Je regarde la personne derrière le masque, ce regarde, cette façon de me toucher .... Je ne comprends pas, je sens mon coeur se mettre à battre sans que je ne puisse le contrôler. Je caresse le bras de l'homme sans rien dire, je reconnaitrais ses mains entre mille ....
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Un visage peut en cacher un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:45


    J'ai mis 23 ans à revenir sur Miami. Cette ville qui m'avait tout donné, puis tout repris. Ma femme, mon fils, la maladie, puis la vie. Killian doit avoir au moins 25 ans aujourd'hui, et je ne compte plus sur Conrad pour me donner des nouvelles, je ne compte plus sur lui pour grand chose, en comprenant qu'il a une vie qui lui plaît avec Victoria, tout du moins qu'elle a pu se remettre de mon départ et trouver un nouveau bonheur, je n'ai pas le droit de le lui retirer, selon moi. Si mon fils a un nouvel équilibre, qu'il a depuis tout petit, même remis, je ne peux pas rentrer à nouveau dans leurs vies et les chambouler comme je l'a fais au moment de mon départ. Quoi qu'il en soit il est hors de question que je ne leur fasse plus de mal, c'est ce que je me disais, avant d'apprendre le divorce et les magouilles de Conrad. Cet homme que je prenais pour mon avis depuis plus de 30 ans. Depuis la fac ! Je me suis bien planté, je le remarque à présent. Mais mieux vaut tard que jamais ? A moins qu'il ne soit déjà trop tard...
    Un bal masqué, une tradition dans les hauts quartiers d'ici, j'en viens, je suis né dans ce monde là, elle non, mais semble s'y être faite comme si elle était aristocrate depuis la nuit des temps. C'est cette faculté d'adaptation que j'ai toujours admiré chez elle. Je saisi ma chance, en trouvant une invitation.
    Une fois sur place, je la saisi à nouveau en osant l'approcher, la voyant seule. J'ai mis quelques minutes à la repérer près de la baie vitrée, mais je dois avouer que j'aurais pu le faire entre milles, Victoria est la seule femme que je n'aurais jamais aimé de la sorte au final. La seule qui ne m'ait jamais déçue.

    Puis-je vous offrir un verre à la dérobée ?

    Glissant une coupe de champagne entre ses doigts, caressant délicatement sa main au passage, elle ne doit pas me reconnaître tout de suite. Elle ne doit même pas me reconnaître tout court pour l'instant, je dois savoir si je prends un risque à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un visage peut en cacher un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:19

Je ne comprends ce qui m'arrive. David a été l'homme de ma vie, encore aujourd'hui, j'ai du mal à parler de lui sans pleurer, j'apprends grâce à Mark. Je ne lui cache rien, de toute façon, il devine toujours quand je suis mélancolique et il me pousse à parler avec lui, à ne pas garder ce que je ressens pour moi, chose que je ne connaissais pas avant. Il sait ce que j'ai vécu avec David et il le respecte.
J'ai laissé mon fils partir à la chasse ... ben oui, depuis qu'il n'est plus officiellement avec Coralie, il sort à droite et à gauche, je préférais encore quand il était avec ma belle - fille, elle était bien pour lui, si il n'avait pas joué au con il serait encore avec elle! Et moi, je me retrouve seule, je vais boire en attendant mon homme, mais je suis rejointe par une personne que je ne connais pas mais qui me semble pourtant étrangement familière.
Je le reconnais aussitôt, mais je ne comprends pas ... David a disparu depuis 23 ans, il est mort, ça ne peut pas être lui et pourtant, ses mains ... cette voix .... Je ne sais pas quoi répondre, j'en suis incapable. Je sens tout mon corps se raidir. Je ne pensais pas entendre cette voix à nouveau. La seule chose que mon esprit m'autorise, c'est de porter la main vers le visage de cet homme pour dégager son masque ... comme si je n'étais pas sur de moi ,comme pour m'assurer de ce que je pensais déjà. Je le regarde dans les yeux quelques secondes.


David ....

Mais l'émotion est trop forte, mon coeur s'emballe, une chaleur m'envahit, le choc, trop violent, je m'effondre sur le sol sans comprendre ce qui m'arrive ...

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Un visage peut en cacher un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:40


    Je ne devine pas ses traits sous son masque mais je vois bien que sa blancheur opaline est toujours la même. Je ne sais pas ce qui a pu faire qu'elle ait gardé cette grâce, cette sensibilité jusque dans ses gestes, étant resté la même femme si attirante, si fragile en apparence et forte à l'intérieur, tout ça après autant de temps et autant d'épreuves à traverser. Victoria Stevenson était devenue une institution.
    Ses mains touchent les miennes quelques secondes, elle prend sur elle pour relever les yeux vers moi et nos regards se croisent et s'échangent durant quelques temps. Je n'aurais jamais cru qu'elle me reconnaîtrait. Elle prononce mon prénom avant de s'évanouir. J'aurais dû venir à son secours, mais la peur de me faire prendre est trop forte, et je déserte, abîmé, blessé, et complètement paumé.



    Le bal masqué est sans doute l'évènement de l'année pour ma mère. Rien n'arrive à la cheville de cette soirée pour elle. C'est SON domaine, et elle le maîtrise mieux que personne. Comme si jouer des apparences l'amusait, et je sais que c'est le cas, mais je ne comprends pas toujours ce besoin de passer pour une inconnue, peut être pour révéler les gens, je lui demanderais.
    En tout cas pour moi, c'est soir de chasse ^^ Avec ou sans masque, je sais parler, je sais charmer, et je sais aussi ramener dans ma chambre, je suis sur place, je connais toutes les pièces et évite soigneusement de les ramener dans la même chambre à chaque fois. Merci les 12 chambres d'amis ^^ Sans compter la maison d'invités !
    J'étais en train de ferrer une proie quand l'agitation parvint jusqu'à moi, une personne au sol, ça arrive parfois, et ça fait la une des journaux, sauf que là c'est ma mère. Je joue des coudes pour me trouver une place auprès d'elle et m'accroupis, le masque remonté sur mon front.

    Maman tu peux te lever ? 

    Je l'aide à se remettre sur pieds et monte l'installer dans sa chambre, sur le fauteuil de sa coiffeuse. Je glisse une main dans ses cheveux, pour lui dégager le visage.

    Tu te sens mieux ?

    Lui apportant un verre d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un visage peut en cacher un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:59

Comment est-ce possible? Il ne peut pas être là, je ne comprends pas. J'ai pensé à une mauvaise plaisanterie quand j'ai commencé à recevoir des Orchidées, une par jour depuis quelques temps, et puis la photo de David et moi glissée devant le manoir. J'ai pris ça pour une mauvaise blague de Conrad. Il m'a cédé le manoir, mais il refuse de signer ces maudits papiers de divorce! Je ne sais plus quoi faire pour le convaincre. Je pensais qu'il voulait me faire craquer, sachant que David est mon plus gros point faible avec mes enfants, mais ce n'était pas le cas.
David est vivant, j'ai espéré ça durant des années avant de tenter de faire mon deuil. Entendre sa voix me glace, j'ai l'impression d'être face à un spectre, une hallucination que mon esprit aurait créer. Je peux supporter beaucoup de chose, mais pas ça. Je m'effondre après avoir croisé son regard, le choc sans doute, trop brutal émotionnellement.
Je reprends conscience quelques secondes plus tard dans les bras de mon fils, mais mon premier réflexe est de le chercher des yeux. Je me sens faible, je me demande si tout ça est réel, si il est bien là, je ne sais pas, je suis perdue. Je laisse Killian m'entrainer à l'étage, je m'appuie à lui avant de m'installer devant le miroir à ma coiffeuse, un endroit que j'apprécie énormément.


Oui, merci mon chéri.


Croisant son regard dans le miroir en esquissant un sourire. Je ne peux pas lui dire, pas tout de suite pas tant que je ne suis sur de rien.


Retourne t'amuser mon coeur, je vais me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Un visage peut en cacher un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:12


    J'ai pris conscience depuis quelques temps que ma mère était beaucoup plus fragile que ce que je n'aurais pensé. C'est le genre de femmes qui montre que tout va bien, alors que tout va mal, elle fait bonne figure, elle fait face sans rien demander et surtout sans rien laisser paraître, c'est juste trop flippant. Je ne sais pas comment elle fait pour tout mener de front, je ne parviens même pas à gérer une petite amie jamais là ^^ Imaginez le bordel !
    Je la ramène dans la chambre, je n'aime pas la savoir si mal, je n'aime pas la savoir faible, dans mon esprit ma mère est un roc, et je dois dire que ça m'allait très bien de ne pas voir la vérité en face. Sa soupçonnée maladie, je l'ai tellement mal vécu qu'elle m'a sans doute mis la première tarte de ma vie ^^ Je m'en souviens encore !
    Je croise son regard dans le miroir, inquiet comme je ne l'ai pas été depuis longtemps, elle n'est pas blanche, elle est transparente. Je tente de lui faire boire quelque-chose, sans grand succès.

    Tu m'appelles si tu as besoin de quoi que ce soit, d'accord ?

    L'embrassant sur la tête, croisant son regard dans le miroir. Je glisse une main sur son épaule, puis quitte la chambre, sans prêter attention à l'orchidée jaune, posée sur un coin de la commode. Sans savoir non plus que c'est une excuse, un acte manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un visage peut en cacher un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:39

Je dois savoir ce qui se passe, mais comment? Je ne sais même pas ou trouver David, je me pose beaucoup de question, cette apparition remet toute ma vie en question, ces 23 dernières années que j'ai passé en veillant son souvenir. Je ne peux pas croire que ce soit vrai, je ne peux pas croire que ce soit lui que j'ai vu, que j'ai touché, et pourtant les faits sont là, sa voix, son contact, je ne l'ai jamais oublié, même après tant de temps.
Je ne dis rien à Killian, je ne peux pas pour le moment, pas tant que je ne sais pas ce qu'il en est, je ne veux pas le perturber, au contraire. Je ne sais pas comment il réagirait si il apprenait que son père n'est pas mort comme je l'ai cru durant toutes ses années. J'ai peur que ça lui fasse plus de mal que de bien.


Ne t'inquiète pas chéri, j'ai eu une baisse de tension, la foule sans doute ...

Je passe ma main sur la sienne quand il m'embrasse avant de sortir. Je reste quelques secondes devant mon miroir, caressant du bout des doigts l'Orchidée qui est restée sur ma coiffeuse. Mes fleurs favorites. David le savait, il ne manquait pas une occasion de m'en offrir, j'aurais dû comprendre quand j'ai commencé à en recevoir, aujourd'hui, ça me parait tellement évident. Je me lève pour retirer ma robe, dans la salle de bain, avant de me passer de l'eau sur le visage. J'enfile une robe plus simple avec des escarpins. Je ne peux pas rester là, j'étouffe. Je passe par la porte de derrière pour ne pas être repérée et quitte le manoir pour marcher .... un long moment. Inconsciemment, je me dirige vers la Marina ou se trouve le bateau de David, comme quoi, l'esprit fait bien les choses ... ou pas. J'arrive devant ce bateau ou j'ai tellement de bons souvenirs. Je monte, je partirais bien quelques heures si je savais naviguer, mais ce n'est pas le moment, mon fils va déjà se demander ou je suis passée quand il montera ^^ Un bruit derrière moi, me fais sursauter et je manque de m'effondrer à nouveau en le voyant ....

Mon dieu  .... Alors c'était bien toi ....

Je m'accroche au rebord sans le quitter des yeux, les larmes montant sans que je ne puisse les contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Un visage peut en cacher un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:48


    J'ai quitté le manoir de Victoria pour ne pas lui faire de mal, mais je ne sais pas si j'ai bien agit, je ne sais pas comment agir d'ailleurs, et c'est bien la première fois que je me pose autant de questions. Avec elle tout paraissait tellement simple. Je pensais ma vie toute tracée avant qu'elle ne me tombe dessus si j'ose dire, remarque le sens littéral du terme s'applique, ce soir là à la galerie. Sa coupe de champagne sur ma chemise...
    Il me fallait reprendre le contact, en douceur, quand j'ai commencé à lever le voile sur tout ce que Conrad avait pu me cacher, je ne sais pas comment j'ai pu faire pour être si naïf, l'amour rend con, et aveugle, l'amitié aussi apparemment.
    Il me fallait faire un tour, et j'ai pensé à la Marina. Cet endroit où nous avons nos plus beaux souvenirs tous les trois, en tout cas moi j'y ai les miens. Ces weekends où l'on partait sur le bateau qui se trouve toujours amarré ici d'ailleurs, je vois qu'il est entretenu, peut être que mon fils est un fin navigateur, qui sait.
    Arpentant les pontons de bois, je remarque une femme au loin, à l'allure svelte et je n'ai pas besoin de voir son visage pour savoir que c'est elle, je l'ai dans la peau comme au premier jour, ça a toujours été le cas et sa vue m'électrise. Elle se réfugie sur le ponton. Et j'en fais autant, d'un pas calme, lent, et régulier.

    Bonsoir Vic.

    Je ne l'appelais jamais par son prénom. Je m'assieds sur la banquette, sur le pont, en face d'elle. Je me doute qu'une proximité trop grande serait trop pour elle. Je ne connais rien de sa vie si ce n'est qu'elle n'est pas heureuse, pas comme Conrad me l'avait confié. Je me frotte les mains, baisse le regard, avant d'à peine oser le relever vers lui.

    Tu as reçu mes fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un visage peut en cacher un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:00

Je serais incapable de décrire ce que je ressens, un cocktail d'émotion assez puissant pour me terrasser et pourtant je pense être quelqu'un de fort. Je me suis relevée de beaucoup d'épreuve, mais là, je n'étais pas préparée à ça. David a été mon premier amour, l'homme que j'ai le plus aimé, nous avions des projets tous les deux, notre famille, tout a été brisé quand il a disparu et aujourd'hui, je me retrouve face à lui,  23 ans après. Il n'a pas changé, il a prit quelques rides, mais son charme est toujours intact, son sourire, ce regard qui me disait tout de lui quand je le regardais. J'ai envie de le toucher, de le serrer dans mes bras pour être sur que c'est la réalité, que je ne suis pas en train d'halluciner. Son odeur, sa voix, la douceur de ses paroles, mes ramènent à la réalité. David est là, face à moi.

Un par jour .... tu t'en es souvenu ....


Je m'assois à côté de lui, je sens mes jambes trembler, mes mains, je dois être pâle comme un fantôme. J'ai besoin de savoir, de comprendre. Il y a quelques années de ça, je me serais réjouie de son retour, je n'aurais sans doute même pas demandé d'explication tellement je voulais le revoir, mais aujourd'hui je ne peux pas me contenter de ça. Si je dois parler de son retour à Killian, je dois comprendre, savoir ce qu'il fait ici et surtout, pourquoi il a disparu du jour au lendemain en nous abandonnant.


Je t'ai cru mort David ...

Les larmes menaçant de couler en repensant à la douleur que j'ai éprouvé, que j'éprouve encore aujourd'hui. Je tente de rester forte, mais je ne sais pas si ça va durer.



Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Un visage peut en cacher un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:13


    Une par jour à chaque fois que je partais en déplacement, et je n'y ais jamais manqué.

    Je savais qu'au travers de ce geste, elle pensait à moi, la maison se rappelait de moi et Killian prenait ça comme une présence, un genre de légende galante qui lui aurait appris l'attachement et le respect d'une femme. J'avais de grands projets pour mon fils, comme celui de lui apprendre comment rendre une fille heureuse, une fille dans un premier temps, et puis sa femme, et ses enfants. Je n'ai pas la prétention d'en avoir le secret mais j'en aurais été très fier pour tout avouer.

    Je sais Vic, et je me le suis cru aussi. Je sais que tu as besoin de comprendre, et je ne te cacherais rien. J'avais toujours été quelqu'un de droit, avant... avant de partir. Je pensais que ce serait plus simple pour toi, et pour Killian.

    Je baisse les yeux, serrant mes mains l'une contre l'autre, tentant de me donner une constance, sans pour autant y parvenir, on a vécu trop de choses tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un visage peut en cacher un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:25

Et j'attendais toujours le livreur avec impatience.

Ce sont des souvenirs que je n'oublierais jamais, c'est ce qu'il faisait qu'il était si spécial à mes yeux. L'homme parfait, il savait me montrer combien je comptais pour lui, même quand il n'était pas là, il me couvrait de messages, de fleur. Il avait réduit ses déplacements après la naissance de Killian pour passer plus de temps avec lui, pour pouvoir le voir grandir. J'étais la femme la plus comblée du monde quand je les voyais tous les deux, quand je voyais leur complicité. Ca a été dur pour mon fils de comprendre que son père ne reviendrait jamais et je n'ai jamais su trouver les mots pour parler de lui. Il est devenu un sujet tabou car j'étais incapable de me rappeler son souvenir sans craquer. Je ne sais pas comment je vais pouvoir lui expliquer tout ça, je veux avant tout le protéger.

Je ne comprends pas. Nous abandonner c'était mieux ? Laisser ton fils? Pourquoi David? Il faut que tu m'expliques?


Je le regarde avant de prendre ses mains dans les miennes. J'ai besoin de réponse, je veux comprendre avant de me faire une opinion. Mais je sens que ses réponses ne vont pas me plaire.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Un visage peut en cacher un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:31


    Et moi j'attendais ton appel.

    Me souvenant de tout ça avec nostalgie. La technologie de l'époque n'était pas la même que maintenant, et je sais pertinemment qu'elle avait pour rituel d'attendre les 20 h de chez nous, juste après le bain de Killian pour m'appeler dans ma chambre d'hôtel et que je puisse souhaiter bonne nuit à mon fils avant qu'elle ne me rappelle après qu'il se soit endormi pour discuter tous les deux. Là ou pas là, le dialogue ne perdait jamais son fil. Pas un jour sans se parler, pas un jour sans un je t'aime, pas un jour sans que je ne pense à elle et sans qu'elle ne me manque comme jamais personne jusqu'alors n'avait eu l'occasion de me manquer.

    J'avais souvent des migraines, qui commençaient à t'inquiéter. Je suis aller consulter un spécialiste, qui m'a diagnostiqué une maladie neuronale dégénérative. Je n'en n'avais pas pour plus de 6 mois. Je n'ai pas voulu être un poids pour toi, ça aurait été lent, douloureux, et impossible à vivre pour toi, je voulais autre chose qu'être le légume dans les derniers souvenirs de mon fils. Je me suis dis qu'en simulant ma disparition, tu n'aurais pas à subir tout ça, tu n'aurais pas eu à affronter la maladie avec toi. Et j'ai demandé à Conrad de veiller sur vous, de loin.

    Sauf qu'il a fini par le faire de près et moi me faire entuber. Trop bon, trop con, c'est ce que j'étais au final.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un visage peut en cacher un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:53

Ah nos appel du soir. Je l'appelais toujours avant de coucher mon fils, pour qu'il ait son bisou, qu'il discute avec son père, ne pas perdre le lien, même si il ne partait longtemps, je voulais que Killian lui parle tous les jours, lui raconte sa journée et même après sa journée de boulot, David prenait toujours le temps qu'il fallait pour son fils, j'en était admirative. Nous étions sur la même longueur d'onde vis à vis de l'éducation à donner à notre fils et je peux dire sans me tromper qu'il était un papa formidable. Killian aurait grandi autrement si David avait été là, il ne serait pas devenu le petit prince qu'il est. Il n'a pas mauvais fond, il est sur de lui, la morale ne l'étouffe pas, mais je sais qu'il donnerait tout pour moi. Notre relation aurait sans doute été différente, pas aussi fusionnelle et exclusive si son père avait été là.
Je tente de pousser David à me parler, j'ai besoin de savoir, il ne peut pas revenir comme ça et me laisser sans explication. Mais je ne m'attendais pas à ce genre de chose. Une maladie?  Je savais qu'il avait très souvent des migraines, de plus en plus forte et qui m'inquiétait, mais je ne comprends pas qu'il soit parti comme ça. Je l'ai épousé pour le meilleur et pour le pire, il n'avait pas le droit de me tenir à l'écart. Je me refroidie d'un seul coup.

J'étais ta femme David pour le meilleur et pour le pire, comment tu as pu me mettre à l'écart? Je ... On aurait surmonté ça tous les deux! T'as préféré la fuite! Et puis je te trouve plutôt en forme pour quelqu'un qui devrait être mort ...


Je soulève son visage pour le regarder dans les yeux. Il m'a abandonné parce qu'il ne m'a pas fait confiance, il a tout brisé, pour ça, je ne sais pas comment réagir, mais je sens que la colère est en train de prendre le dessus au fur et à mesure que les choses s'emboitent.
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Un visage peut en cacher un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:02


    Je n'ai pas joué franc jeu avec Vic parce que je savais ce qu'elle avait déjà vécu, qu'elle était forte en apparence mais finalement fragile et ayant besoin d'être entourée, son passé, je suis le seul à le connaître. Son viol, ses galères durant l'enfance, ses problèmes d'argent en Italie... Je ne sais pas si elle l'a confié à quelqu'un d'autre, j'en doute en fait, elle était déjà très secrète et Conrad n'a apparemment pas été le mari idéal. C'était mon meilleur ami et nous partagions tout lui et moi, apparemment il partageait aussi ma femme ^^

    Bien sûr que non Vicky, ce n'était pas un problème de confiance, tu es la seule personne en qui je ne l'ai jamais eu autant. Mais les médecins me condamnaient, aucune rémission possible. Alors je me suis éloigné. Je ne sais par quel miracle j'ai vécu 5 ans entre deux eaux, et la rémission s'est déclaré. D'après les médecins, ça n'arrive qu'une fois sur mille. Quand j'ai pu retrouver le monde des "vivants" tu avais refait ta vie avec Conrad, il me disait que vous étiez heureux tous les trois, que vous étiez même tous les quatre. En dehors du fait que tu ais eu un autre enfant et que tu te sois remariée, je ne savais rien. Je n'ai pas voulu briser cet équilibre une nouvelle fois, alors je me suis effacée. Je sais que tu ne l'aurais pas supporté.

    L'équilibre a toujours été très précaire pour elle, je ne pouvais pas me permettre de briser tout ce qu'elle avait mis tant de temps à reconstruire. Je l'aimais trop et je l'aime encore beaucoup trop pour ça.
    Elle touche mon visage, et je pose ma main sur la sienne, plongeant mon regard dans le sien, tout ce que je voulais était son bonheur mais elle n'a pas vécu le conte de fées que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un visage peut en cacher un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:20

Je me suis relevée de beaucoup de chose, de mon enfance qui n'a pas été idyllique, de mon adolescence, je me suis faite toute seule, je me suis battue pour avoir ce que je voulais et puis j'ai rencontré David. Je trouvais la vie facile avec lui, c'était sans doute trop d'un coup. J'aurais dû me douter que ça ne durerait pas. Je me suis relevée de la disparition de David parce que j'avais Killian, sans lui je n'aurais pas été assez forte, j'ai pensé à abandonner, à aller le rejoindre, ça aurait la solution de facilité, mais je n'étais pas seule, j'avais un petit bout qui avait besoin de moi faute d'avoir son père.
Je l'écoute, mais je suis furieuse, furieuse et triste. Les médecins l'avaient condamnés, mais il est là, si il avait accepté que je l'aide, nous aurions vécu sa rémission à deux, il serait toujours avec moi, nous aurions d'autres enfants. Je ne regrette pas Baptiste et Sateen, loin de la, c'est la seule chose bien de ma nouvelle vie, avec mon statu social, mais je n'avais su oublier David et c'était avec lui que je voulais une famille. Je sais que je ne referais pas les choses, mais ça me mets tellement en colère de me dire que j'ai vécu toutes ses années difficiles pour rien.


Mais je n'attendais que ça que tu reviennes! J'ai passé 23 ans à vivre dans ton souvenir, à supporter les coups de Conrad, à les esquiver, je suis devenue une autre, alors que notre vie était toute tracée si tu ne l'avais pas joué solo. Tu as brisé ma vie et celle de ton fils pourquoi? Pour rien parce que tu es là, parce que tu t'en es sorti, on devrait être ensemble à cette heure ci! Mon fils devrait avoir un père!


Je n'arrive plus à retenir mes larmes, si il savait comme je lui en veux. On fait tous des choix, bons ou mauvais, des choix qu'on doit assumer et il va s'en apercevoir.


Pourquoi tu es revenu? Qu'est-ce que tu attends de moi?


Je ne suis plus la Vic qu'il a connu, j'ai changé, je suis morte en même temps que lui et la Victoria qui est née a toujours été beaucoup dure, beaucoup plus catégorique, beaucoup plus froide. Je le toise sans ciller. Il m'a abandonné, je ne lui pardonnerais jamais.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Un visage peut en cacher un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:27


    Conrad était le seul lien qui me retenait à vous ! Il m'avait assuré que vous étiez heureux, que vous formiez une vraie famille, que tu avais la vie dont tu avais besoin et toujours rêvé, quel droit j'avais de briser ça une seconde fois Vic ? Je l'ai mal joué, je suis d'accord, je ne pensais pas m'en sortir et quand je l'ai fais il était trop tard pour vous retrouver. C'est ce qu'il m'a assuré.

    Je suis parti par amour, et je ne suis pas revenu pour les mêmes raisons. Je sais que le bonheur est fragile et Vic semblait l'avoir retrouvé deux fois, je ne pouvais pas me permettre de faire ça, de revenir dans son univers pour tout foutre en l'air à nouveau. J'ai refais ma vie moi aussi, mais ce n'était pas la même chose. Je ne nie pas les sentiments, mais l'amour et la passion sont pour moi deux choses distinctes.

    Rien Vic, absolument rien et tout à la fois. Je suis revenu en comprenant que Conrad m'avait mené en bateau depuis le début.

    De mauvaise augure le "en bateau" étant donné que je suis censé avoir disparu en mer ^^

    C'est lui qui m'a aidé à mettre en scène ma disparition. Il devait veiller à ce que vous ne manquiez de rien tous les deux. J'espérais que tu referais ta vie, mais je n'aurais pas pensé à lui... J'ai compris qu'il avait joué double jeu et que nous n'avions pas la même version de ta vie toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un visage peut en cacher un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:50

La vie dont j'ai toujours rêvée elle était avec toi! Tu ne sais pas ce que j'ai vécu, avec Conrad, tu ne le connais pas,  il m'a changé, la Vic que tu as connue est morte en même temps que toi. Tu as mal joué effectivement, au lieu de me protéger tu as brisé ma vie et celle de ton fils ...

Je ne suis pas sur qu'il sache comment Conrad traitait son fils. Ca se passait bien au départ, vivre avec tonton Conrad lui plaisait à mon fils, mais quand mon mari a commencé à comprendre que mon fils passerait avant tout, il est devenu plus dur avec lui, mais l'adolescence de mon fils a été le pire. Conrad ne le supportait plus, il a été très dur avec lui, Killian n'a toujours pu compter que sur moi, notre relation a toujours été très exclusive et la ressemblance avec son père n'a pas été anodine.


Comme tu l'as fait avec moi. Tu n'as plus rien à faire ici. Tu veux me protéger? Quitte Miami et ne reviens plus.

Je suis dure, mais je ne veux pas qu'il blesse mon fils. Comment je vais expliquer à mon fils que son père nous a menti depuis le début, qu'il était vivant, qu'il nous a juste abandonné. Killian le vivra très mal, si il part, je n'aurais pas besoin de lui dire tout ça, il continuera sa vie comme il l'a toujours fait.


Il t'a aidé à disparaitre? Il était au courant depuis le début? Vous m'avez vraiment prise pour une conne tous les deux!

Non mais je tombe de haut, vraiment, toute ma vie a été battit sur un mensonge.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Un visage peut en cacher un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:04


    Ce qu'elle me raconte me fait mal bien evidemment, mais je ne peux pas lui reprocher, parce qu'elle a raison au fond. Il y avait une chance sur deux pour qu'elle s'en sorte indemne, quoi qu'indemne était un peu prétentieux, mais comment faire pour lui faire comprendre que je ne suis pas là pour lui faire du mal, que je voulais la protéger, les protéger et que je pensais que c'était le mieux pour elle, elle n'avait pas besoin de veiller mes derniers jours. Ca a été brutal, mais ça aurait eu le mérite de lui faire mal que sur un court moment, en tout cas je le pensais.

    Mon fils, j'aimerais que tu m'en parles.

    Killian avait trois ans, c'était un gamin plein de vie, passionné par les pirates et une tendance à voir sa mère comme étant non pas son rayon de soleil mais la déesse ultime de son existence, il ne vivait qu'au travers elle, déjà petit !

    C'est vraiment ce que tu penses ?

    C'est de bon guerre, mais ça me blesse. C'est la femme de ma vie, je n'ai jamais pu me l'enlever de la tête et je ne le pourrais de toute façon jamais. On ne demande pas à un homme d'oublier la mère de ses enfants et inversement.

    Non Vic, on ne voulait pas que tu souffres, ou que tu puisses te remettre tout du moins. Ca devait passer pour un accident. Il était mon meilleur ami, il n'y avait que lui qui pouvait me rendre ce genre de service. Tout ce que j'ai fais, je l'ai fais pour vous...

    Prenant sa main dans la mienne en prenant son visage pour plonger mon regard dans le sien et la persuader de ma sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un visage peut en cacher un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:32

Mon fils ... Tu ne t'en ai pas inquiété durant les 23 dernières années il me semble, alors continue. Ne t'approche pas de lui, il ne te connait pas et je ne veux pas que tu chamboules quoi que ce soit dans son équilibre.

On dirait que je parle d'un enfant alors que mon fils a 25 ans. Mais je le sais fragile, je ne veux pas que ça le perturbe, je le protège comme un bébé, c'est ce que j'ai toujours fait, son bonheur passe avant tout, avant le mien si il faut. Je ne laisserais pas David l'approcher tant que je ne saurais pas ce qu'il veut, combien de temps il reste ici.


Oui. J'ai refais ma vie. Tu reviens 20 ans trop tard.

J'ai Mark dans ma vie et je l'aime, c'est différent de l'amour que j'ai pour David ... j'avais .... Je ne sais pas, je suis perdue. Durant des années j'ai espéré son retour, j'ai espéré qu'il soit en vie quelque part, on retrouve parfois des rescapé d'accident de bateau des années après, mais je ne pensais pas que son retour me ferait aussi mal.

Ton choix était le mauvais ... ne me touche pas.


Me dégageant, en larme, je suis complètement perdue, j'ai besoin de me poser, de réfléchir à tout ça et de dire ce que je pense à Conrad. Il a vu ma détresse, il m'a vu souffrir et il n'a rien dit, je ne sais pas auquel des deux j'en veux le plus.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Un visage peut en cacher un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:40


    Ton fils est un homme, a 25 ans il fait ses propres choix, non ?

    Je ne le connais pas et ne sais même pas à quoi il ressemble, mais je soupçonne une relation non pas fusionnelle mais encore plus poussée entre Victoria et lui, je la savais déjà très maternelle mais sans moi, elle a dû se replier sur lui, c'est ce qu'elle aurait fait dans le cas présent, et je me targue de la connaître encore par coeur. A savoir ce que mon fils a vécu, et surtout comment il a pu le vivre. A trois ans il ne se souvient sans doute pas de moi, ça paraîtrait naturel pour lui d'avoir vécu sans père.

    Tu es amoureuse ?

    Je la regarde, à savoir si elle est amoureuse comme elle l'était de moi, je ne la mets pas au pied du mur, mais je voudrais savoir si elle pense vraiment ce qu'elle dit, dans le genre impulsive c'est vraiment le genre à dire tout et n'importe quoi et souvent à le regretter ensuite. Mais à l'époque je savais démêler le vrai du faux.

    Excuse-moi.

    Je retire ma main, m'éloigne d'elle en marchant sur le parquet du pont, perturbé, confus, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête et encore moins dans la mienne. Je ne sais pas réellement où poser mes bagages encore, et je dois faire attention à l'équilibre de ma fille. Je suis sûr que ça lui plairait de vivre sur un bateau, ou dans un hôtel particulier. Elle doit rentrer de voyage scolaire à la fin de la semaine, elle est en France pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un visage peut en cacher un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:05

C'est plus compliqué que ça. Killian est toute ma vie et je ne laisserais personne le blesser. Je vais lui parler, mais il viendra vers toi si il en a envie, je ne veux pas que tu le brusque.

Je le protège comme une louve, je n'ai qu'une peur c'est de le voir s'effondrer. Après la disparition de son père, il en a bavé, il n'avait pas vraiment conscience de sa mort au sens ou un adulte l'entend, mais le manque de son père se faisait sentir, il a passé des mois à faire des cauchemars, il était souvent malade, nous avons noué une relation tellement exclusive que j'ai moi-même du mal à la définir. C'est nous deux et c'est tout.


Tu as perdu le droit de me poser ce genre de question.

Non mais qu'on soit clair, ça ne le regarde pas ce que je vis, si je suis amoureuse ou pas, si je suis heureuse ou pas. J'ai refais ma vie, c'est ce qu'il voulait il me semble, il a gagné.


J'ai besoin d'être seule ... j'ai besoin de temps.

Je le regarde quelques instant, ne sachant pas quoi faire, si je dois partir, rester, le laisser planter là sans rien dire, je suis complètement perdue, je lui en veux autant que je l'aime, c'est étrange comme sensation. J'effleure simplement sa main du bout des doigts avant de quitter le ponton et la Marina, en pleur. Je ne sais pas comment gérer ça, comment remettre en ordre ce que je ressens.
Pour le moment c'est surtout une envie de meurtre sur mon ex-mari que j'ai besoin d'assouvir. Je rentre au manoir et je trouve Conrad en train de discuter à l'écart du bal. Je n'ai aucun scrupule à l'interrompre pour l'entrainer dans le bureau, le sien ... anciennement le sien. Claquant la porte derrière moi avant d'aller vers lui pour lui coller une gifle magistrale.


Comment tu as pu faire ça? Comment tu as pu me regarder souffrir alors que tu savais qu'il était en vie!

Je le pousse, le frappant sur le torse, je ne contiens plus ma colère, mais mes larmes ne coulent plus. Je vais le détruire comme il m'a détruite, il viendra me supplier en rampant de lui laisser les miettes de ce que j'aurais obtenue!
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Un visage peut en cacher un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:14


    C'est mon fils autant que le tient Vic, lui faire du mal est la dernière chose que je voudrais.

    Je ne sais pas encore ce qu'il advient d'eux, mais je le verrais très vite. Victoria est le genre de femme entière, c'est tout ou rien, la demie mesure elle a eu du mal à l'apprendre et ne l'a jamais vraiment appliquée au final. Je ne sais pas comment elle fait pour sembler si forte, relever la tête comme ça mais je l'aime autant qu'au premier jour, elle avait déjà tout d'une battante et semblait pourtant sur le point de tout laisser s'écrouler. Je l'ai sauvée cette fois-là, je pourrais peut-être le faire une seconde fois ?

    Tu sauras toujours où me trouver.

    Lui glissant une carte de visite entre les mains, délicatement. David Jones, trader. Je me suis lancé dans les affaires, je n'avais que le boulot pour me sortir tout ça de la tête, mon échec, le fait d'avoir foutu trois vies en l'air, et quoi de mieux que les affaires pour vous retirer toute humanité ? Sans humanité on ne souffre pas. Abattre les sentiments, anesthésier la tête c'était tout ce que je voulais. J'aurais pu sombrer dans l'alcool, mais ça n'aurait pas été une bonne idée, j'avais une petite fille à m'occuper.

    Elle rentre au manoir et choppe Conrad comme elle le fait depuis qu'elle a eu l'audace de le quitter, le jetant dans son bureau dans un grand numéro d'hystérique qu'il laisse éclater en lui serrant les poignets.

    Tu as rencontré David. Il a perdu de sa superbe, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un visage peut en cacher un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:31

Je vais attendre un peu avant de le menacer, mais si jamais il fait le moindre mal à mon fils, je le détruirais.  Il ne fera pas le poids contre l'amour que je porte à mon fils et si je dois l'éloigner de lui pour protéger Killian, je le ferais, je sais être très inventive quand il s'agit d'arriver à mes fins. Je suis persuadée qu'il n'aimera pas la nouvelle Victoria, mais je m'en moque, il n'a plus son mot à dire dans ma vie, il a perdu ce droit il y a 23 ans.
Je prends sa carte que je glisse dans mon sac, je ne m'en servirais pas, je n'ai pas besoin de ça, je saurais ou le trouver, je connais tout le monde dans cette ville, j'entends dans le milieu de la haute société. Je me sens mal de le laisser, mais je ne peux pas rester, je suis trop troublée. J'ai trop de colère pour rester rationnelle et je vais finir par dire des choses qui vont dépasser ma pensée.
C'est mon mari qui prend quand j'arrive au manoir ... ex-mari, ou presque, c'est un peu compliqué, mais à ce moment précis, je le hais, il n'imagine pas comment. Il serre mes poignets, mais je ne me laisse pas destabiliser et lui enfonce mon talon dans le pied pour qu'il me lâche.


Il a toujours cette classe que tu n'as jamais eu ...
Même après 23 ans tu ne lui arrive pas à la cheville, quelle tristesse ...

Le regardant dans les yeux, je tremble de colère.


Je vais te briser. Tu peux dire adieu à tout tes comptes off shore et à ton entreprise Conrad! Je vais tout te prendre comme tu m'as tout pris.

Non alors on ne s'en prend pas à son argent, question de principe, ni à l'empire qu'il s'est tué à construire, mais je tape ou ça fait mal, comme il l'a fait avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Un visage peut en cacher un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:43


    Victoria a débarqué comme une furie au manoir, qu'elle a déserté après avoir lancé sa petite sauterie. Je ne sais pas comment elle fait pour tomber à ce point dans la décadence, même le principe de la bienséance ne lui reste pas depuis qu'elle est avec cet agent du FBI. La vraie vie de campagne, des gens du peuple, c'est de là qu'elle vient remarquez. Elle ne peut qu'être de ce milieu là ^^
    Elle m'emporte dans le bureau, désireuse de discuter sans doute, mais l'hystérie reprends le dessus et je comprends pourquoi. Je n'ai plus rien à perdre à présent, je l'ai perdu il y a longtemps déjà, et je me demande si je ne l'ai jamais eu un jour. Je ne comprends pas ce qu'elle me veut et encore moins ce qu'elle cherche ou ce qu'elle attendait de moi, en dehors de l'apparente sécurité, parce qu'au final il n'en n'est rien.

    La classe de partir en étant en haut ? Moi au moins je relève la tête dans la défaite.

    Lui est parti, et je l'ai aidé, je l'ai grandement aidé même. Quand il m'a fait savoir qu'il avait besoin de quitter la ville, pour protéger sa femme et son fils, quel intérêt de le retenir ? Je n'y tenais plus, je n'en pouvais plus, il me fallait à tous prix trouver un moyen de me rapprocher de Victoria, cette femme me rendais dingue, belle comme le jour, souriante, forte, menant de front des études et une famille. Maintenant elle me rend toujours aussi dingue, mais d'une façon toute différente ^^

    Qu'est-ce-qu'il me reste après que tu ais divorcé Victoria ? Des remords ? Tu n'as jamais été foutue de n'être que la femme d'un lâche...

    Lui prenant le menton pour l'obliger à me regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un visage peut en cacher un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:59

Je ne pensais pas en arriver un jouer à détester mon ex-mari à ce point. Nous avons toujours eu des rapports de forces tous les deux, chacun à faire un coup plus bas que l'autre, mais il fut un temps ou nous arrivions tout de même à nous retrouver de temps en temps, à nous parler, tout cela n'est plus. Je ne l'ai jamais aimé, j'avais de l'affection pour lui comme on en a pour un petit chien qui quémande des caresses, car c'est exactement ce qu'il était. Il me voulait, déjà quand David était là, il était sans arrêt à l'affut d'une marque d'attention de ma part, mais à cette époque je prenais ça pour de l'amitié.
Je ne l'aurais pas soupçonné capable de ça, mais maintenant que j'y repense, il n'a jamais pleuré, ni même montré le moindre sentiment à l'égard de son meilleur ami disparu ... Je remarque beaucoup de chose aujourd'hui qui auraient du me mettre la puce à l'oreille à l'époque.


En ramassant les restes de ton meilleur ami .... Je ne m'en vanterais pas.


Non mais c'est ça, il m'a eu parce que David n'était plus là, il est passé plus haut dans les affaires parce que David n'était plus là, sans sa disparition, il ne serait qu'un vulgaire homme d'affaire banal et sans intérêt. Ces paroles me blessent, c'est terminé, je ne pleure plus, je ne me laisse plus faire, je l'affronte comme j'aurais dpu le faire depuis des années. Il bloque mon visage et le seul réflexe que je trouve c'est de cracher sur lui, comme la petite campagnarde que j'étais étant enfant.


Même après sa mort, tu n'as jamais eu la moitié de ce que David a eu, tu n'as jamais été à la hauteur et tu ne le seras jamais. Mon jeu favoris a quand même était de te faire croire que je t'avais un jour aimé ....

Je veux qu'il souffre autant que j'ai souffert et que je le fais encore aujourd'hui. David est de retour aujourd'hui et ça change toute la donne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visage peut en cacher un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visage peut en cacher un autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie en vaut une autre
» Finalement on est peut être pas si incompatible?
» Celle là je ne l'ai peut-être pas volée
» Il est peut -être temps de grandir?
» Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: