One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Empty
MessageSujet: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:12

Ce soir, ma belle-mère organise un bal masqué, c'est le genre de rassemblement que j'adore.  Très classe, avec plein de monde, les soirées ou on peut se pomponner, porter de belles robes, rencontrer des personnes très intéressante. Ma belle-mère et moi, ce n'est pas le grand amour, mais je ne désespère pas qu'elle finisse par m'apprécier, de toute façon, je ne compte pas quitter Baptiste et lui ne compte pas me laisser non plus, comme ça au moins, c'est clair, mais bon, je ne fais pas la maligne devant la reine Victoria! Personne d'ailleurs, à part Coralie, mais Coralie, c'est un tank, elle n'a peur de personne!
Je porte une robe blanche qui me donne l'air un peu fantomatique, avec une tresse en perle blanche dans les cheveux, un masque assortis à ma tenue dans les couleurs nacrées, avec une larme rouge glissant d'un oeil, le rouge assortis à mes escarpins et ma pochette de la même couleur. J'arrive aux bras de Baptiste qui est trop beau, comme toujours, j'aime cette ambiance mystérieuse, ne pas savoir qui se cache derrière le masque. Je tiens la main de mon homme, comme toujours, on ne se sépare que rarement tout les deux.


Putain c'est magnifique!

Non mais sa mère, elle fait vraiment des trucs de fou quand même, l'ambiance légèrement enfumée, des draps partout, c'est juste énorme. C'est une ambiance, sexy je trouve!


Je t'interdit de t'approcher de tout ce qui porte une robe sauf moi!!

Oui non mais c'est facile de se laisser avoir quand il y a un masque, toutes les garces peuvent se cacher derrière, ça va je suis une fille, je sais comment ça marche!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:22


    Ma mère elle est pleine d'idées ! De bonnes idées, qu'elle ne met jamais en forme elle même ^^ Ben non, je bosse pour elle, donc c'est moi qui met en place. Ma mère c'est l'artiste, moi je suis le manoeuvre, comme ça au moins je fais ce qu'on me dit, et je n'ai pas à me prononcer. Parce qu'avoir un avis contraire à la reine c'est pas toujours très bon ! Je prends sur moi quand elle me soule et tout se passe bien, j'ai la patience que Sat' et Kil' n'ont pas !
    J'ai tout installé tout à l'heure, enfin j'y ai un peu passé la soirée d'hier, et la journée d'aujourd'hui. Ma mère a tenu à ce que ce soit parfait, je crois que ça l'est, et j'en suis très fier.

    Je savais que ça te plairait bébé.

    Je l'embrasse dans la nuque, tenant sa main dans la mienne. Je porte un costume noir, une chemise blanche, un simple gilet garçon de café par-dessus ma chemise. Un pantalon à pinces, dont je ne vente le mérite que pour la silhouette que ça me fait, ça plaît à Emma !

    Les travelots ça compte ou pas ? ^^

    Petit con que je suis ! On retrouve ma mère, je ne lâche pas Emma, je suis assez content de tout ce qu'on a pu faire, ce job me permet de devenir fier de ce que je fais, ce n'était pas dans mes habitudes, mais ça me valorise.

    T'as pas pu t'en empêcher, le tableau il était pas assez bien où il était ? On a passé environ 4 ou 5 h dessus, à le fixer ^^

    Dernière phrase pour Emma, pour lui expliquer POURQUOI je ne suis rentré qu'à 2 h du matin hier soir !

    Champagne mesdames ?

    Je me fais gentleman, vous avez vu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:08

Mon homme bosse pour sa mère, ça lui permet de passer du temps avec elle, je peux le concevoir, il aime ça, il a été privé d'elle durant pas mal de temps, ce n'était pas de son plein gré, mais je l'encourage à renouer des liens avec elle, même si c'est une garce avec moi. Je sais que je ne suis pas la belle-fille idéale, mais je tente de faire des efforts. Je ne savais pas que Baptiste venait de ce milieu quand je l'ai connu, ben ouai, il faisait pas vraiment bourge ^^ Mais alors, c'est vraiment un monde qui me fascine, les paillettes, les réceptions, les brunchs, les belles robes! Je suis une folle de mode, je suis dans mon élément ici.

Je suis trop fière de toi.


L'embrassant tendrement, non mais c'est vrai, je sais que c'est lui qui a tout fait avec les petits chinois de Victoria.

Non ... là, j'aimerais voir ta tête si t'en draguais un sans le savoir^^


Non mais je pense que ça pourrait être comique! Lui qui aime plaire! J'ai confiance en lui, ce n'est pas le soucis, je sais qu'il ne me trompera pas, mais j'ai beaucoup moins confiance en moi, j'ai peur de ne pas lui suffire au final. On finit par retrouver sa mère toujours très élégante, elle est magnifique Victoria, mais elle fait peur Victoria aussi ^^

Il est mieux ici. J'avais raison.


Oui bon, ben la reine dit, donc c'est comme ça et pas autrement, on a comprit! Mais alors, j'ai gueulé l'autre jour parce qu'il était rentrée tard, je sais pourquoi. Je ne suis pas chiante, mais j'aime bien qu'il me prévienne.


Avec plaisir. Bisou ....


Non mais il ne part pas sans mon bisou, je suis chiante, je suis sans arrêt en demande de câlin, de bisou, j'en ai toujours manqué, c'est pareil avec Victor, quand il est à la maison, je suis toujours collé à lui, ça exaspère Ella, mais je veux bien lui en faire si elle me laisse faire, mais elle est beaucoup plus froide, un comme Victoria ... non pire! Victoria s'éclipse pour aller vers une personne qui l'a reconnu, bon en même temps, c'est la reine, tout le monde la reconnait! Je me retrouve seule quand un homme attrape mon bras pour m'entrainer sur la piste de danse.  Je remarque très vite que ce n'est pas mon homme, mais je connais cette odeur, ce parfum et cette voix.... Je me raidis d'un coup, m'arrêtant au milieu de la piste, cherchant Baptiste du regard sans le trouver.

Lâche-moi ....

Angelo, mon ancien mac, je le reconnaitrais entre mille, je ne comprends pas ce qu'il fait ici, ni comment il m'a retrouvé. Comme il ne m'écoute pas, je plante discrètement mon talon dans son pied avant de m'enfuir en courant pour aller m'isoler dans la petite cour intérieure. Je tremble, je ne sais pas ce qu'il veut, mais je ne le laisserais pas me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:21


    Erk... De toute façon les gorilles de ma mère font le guet à l'entrée ^^

    Non mais elle ne laissera rien filtrer ma mère ! Elle a des équipes de petits chinois, de gros molosses et tous font semblants d'être contents, j'admire ! Moi si je fais la gueule, j'ai le droit, je suis le fils de la reine, je suis le prince, c'est tout ! Je me fais exploiter comme les autres mais j'ai le droit ^^

    La reine à toujours raison...

    Non mais je le sais, inutile de le répéter, toujours est-il que la reine elle nous fait un peu chier parfois et si je n'ai pas le droit de le dire, et ben je prends le gauche. Je ne suis pas chiant, mais pour le coup j'aime pas quand je me fais engueuler pour un truc que je fais correctement, c'est seulement son idée qui va pas !

    Bisous mon coeur.

    Ah ça l'énerve ça ma mère ! Mais je ne peux pas et ne veux pas vivre sans Emma. Je glisse une main dans son dos en l'embrassant tendrement, avant de filer. Je récupère ce qu'il faut au bar, et je suis même content de pouvoir servir ce soir ! On se fait à tout vous voyez ^^

    Quel chemin parcouru pour une petite pute...

    Il la laisse partir, l'intimider semble lui suffire. Je ne connais pas grand chose au passé d'Emma si ce n'est le fait qu'elle ait dû se servir de son corps dans la rue. Je le respecte et préfère ne rien dire, je ne veux surtout pas que ça soit un sujet délicat pour elle, alors j'évite d'en parler, elle le fera d'elle même, elle parle beaucoup Emma !
    Je reviens, pour servir ma mère sans retrouver ma copine, elle l'a faite fuir, déjà ? ^^

    T'as vu Emma ? Questionnais-je à Coralie à qui je fila ma coupe finalement, je veux juste retrouver ma copine !

    On fini par m'indiquer la terrasse, ça me surprend, elle ne fume pas, enfin pas en soirée comme ma mère les organise, elle aurait trop peur de se faire mal voir ! Alors elle est plutôt cool et docile, donc elle prend sur elle et fume une fois rentrés ^^ Moi je m'en fous, elle fait ce qu'elle veut, je veux juste que ma copine soit heureuse.

    Bébé, je te cherchais.
    Déposant sa coupe sur la rambarde pour l'entourer de mes bras et l'embrasser tendrement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:29

Non ma ta mère a des yeux partout sans en avoir l'air, c'est juste flippant.

Je ne sais pas comment fait Victoria pour avoir la main mise sur tout, tout le temps. J'aimerais vraiment  avoir son assurance, mais je n'en mène pas large face à elle. Je ne sais même pas ce que je vais faire de ma vie, mais je vais devoir me bouger avant qu'Ella ne me trouve un lycée pour passer le BAC ^^  J'aimerais me lancer dans le stylisme, je fais moi-même mes patrons, j'achète mes tissus, je pense avoir des idées pas trop mal, mais ce sont des écoles hors de prix et même en bossant je n'aurais pas de quoi m'offrir une année.  Je suis en phase de réflexion ^^ Non mais quand la reine dit quelque chose, elle a raison, c'est une évidence et même pas je pense à la contrarié, Baptiste a beaucoup moins de scrupule! Bon alors on s'embrasse, j'ai besoin de ça, de le sentir attacher, je sais que ça énerve sa mère, mais c'est plus fort que moi! Je ne m'attendais pas à tomber sur mon mac ... ex mac d'ailleurs, mais j'ai du mal à dissocier mon présent de mon passé. Il me rattrape encore une fois, je ne sais pas comment il m'a retrouvé, mais ça m'inquiète parce qu'il risque de savoir ou je vis, ce que je fais, avec qui ... Ca tourne très vite dans ma tête. Je m'enfuis, je ne sais pas ou je pourrais aller, j'ai peur qu'il me retrouve, mais je ne veux pas en parler à Baptiste, il va s'inquiéter et il risque d'aller lui casser la tête, il a le sang chaud mon homme. Je prends l'air, ne sachant pas quoi faire, est-ce que je dois partir et rentrer chez moi, ou rester et rester coller à Baptiste?
J'étais dans mes pensées quand je sentis des mains sur moi ... Baptiste! Je sursaute avant de comprendre que ce n'est que lui, le flippe!


On peut rentrer, je ne me sens pas très bien?


L'embrassant dans le cou, tentant de cacher mon angoisse. Je ne veux pas rester ici, je veux quitter les lieux et m'enfermer pour pleurer. Je me demande si je serais un jour tranquille, il faudrait que je me barre de cette ville pour être sur que personne ne me retrouvera!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:37


    Ah oui alors la plus grande phobie de ma copine c'est ma mère ^^ C'est con parce que je vis au manoir et il est hors de question pour l'instant pour elle de me laisser prendre mon indépendance. Je pourrais lui dire d'aller se faire foutre, seulement je pense que ça va pas l'amuser longtemps. Alors je prends sur moi et je ne dis jamais non, je l'aide, je passe du temps avec elle, et ça me plaît au fond, ce qui me plaît moins, c'est de devoir me partager comme je le fais. Si Emma a besoin de moi, je veux être là pour elle, il n'y a rien à comprendre de plus. Je l'aime trop pour me passer d'elle, qui l'eut cru lors de notre première rencontre ! Au bowling on a joué aux boules oui ^^

    Hey bébé... je vois que t'es pas bien.

    Glissant une main sur son visage. Jamais elle ne sursaute quand c'est moi ! Je ne sais pas ce qui se passe mais ça ne me plaît pas.

    On rentre mon coeur, passe prendre ta veste au vestiaire, j'arrive.

    Je m'éclipse pour retrouver ma mère et l'embrasser sur la tête. Je suis plus grand ^^

    On rentre maman, Emma est pas bien. Tu peux gérer ? Tu me laisses tes clés ?

    Non mais j'ai pas de voiture moi ! Elle peut se faire ramener par Killian. On a le manoir pour nous tous seuls ce soir ! C'est bon ça ^^ Sauf que si ma copine elle est malade ça va pas le faire.
    Je la retrouve sur le parking et lui intime de monter dans la voiture en lui ouvrant la porte pour rentrer au manoir. Je lui retire sa veste une fois à la maison en l'embrassant dans le cou.

    T'as mal quelque-part ma puce ?

    Nous installant dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Icon_minitimeMer 19 Fév - 1:29

Baptiste est très prévenant avec moi, toujours. Notre première rencontre a été sportive si je puis dire mais depuis nous ne nous sommes plus quitté. Enfin, jamais longtemps. Ca m'arrive de le plaquer sur un coup de colère, mais je reviens le lendemain, il le sait, je suis sur que ça lui plait même! Depuis que je vis chez Victor, je peux me permettre de devenir une ado, d'avoir l'adolescence que je n'ai pas eu le droit d'avoir parce que ma salope de mère a décidé de me foutre dehors au profit de son petit ami du moment. Si elle savait comme je la déteste. J'encourage Baptiste à passer du temps avec sa mère quitte à m'effacer un peu, mais je sais que c'est très important. Je me blotti quelques secondes dans ses bras avant de faire ce qu'il me dit, allant chercher ma veste pour aller l'attendre dehors. Victoria lui tendit les clés de la voiture non sans lui dire de faire attention sur la route, elle est lucide sur la conduite de son fils, c'est une bonne chose.
Je reste silencieuse, je n'ai pas envie de parler, je regarde dehors tout le long du trajet, je suis complètement perdu dans mes pensées.  Je descends machinalement de la voiture avant de monter dans la chambre avec mon copain.


Non ne t'inquiète pas. Je vais prendre une douche.

Je crois que j'ai besoin de me retrouver un peu seule pour réfléchir. Je m'installe sous la douche faisant couler longuement l'eau chaude sur moi avant de pleurer un bon coup. Je veux être opérationnelle pour Baptiste. Je ressors une bonne demi heure plus tard dans un jogging, avec un tee shirt à mon homme ... oui bon c'est pas sexy, mais je n'ai pas envie là ^^

Tu sais t'aurais pu rester, t'as bossé dur pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Icon_minitimeMer 19 Fév - 1:36


    Je ne comprends pas le comportement d'Emma. Je ne sais pas ce qu'elle a, mais je la laisse faire, c'est un peu comme ses coups de flip ! Vous savez quand elle me largue parce que je lui ai dis non, et qu'elle revient le lendemain avec ses "bébé je peux pas me passer de toi". Elle change même son statut Facebook en célibataire, ça m'énerve ça ! T'as toujours 120 millions de creuvards qui se proposent de la consoler. Non mais non, c'est la mienne ! En même temps je le vis mieux maintenant, les premiers temps c'était très dur, avant de comprendre que ses coups de gueule n'étaient en fait destinés qu'à me faire savoir qu'elle était là. Oui je sais mon amour, je sais ^^
    Je la laisse aller prendre une douche, je ne sais pas ce qu'elle peut bien s'être tapé comme délire à la soirée, mais elle n'est pas spécialement en forme, pourtant en arrivant ça allait ! Elle était belle comme toujours, et plus belles que toutes les autres nanas !
    Elle sort en jogging, avec un t-shirt à moi, et ben écoute celui-là je le mettrais pas ce soir ^^ C'est une passion chez elle de me piquer mes fringues, ma belle soeur s'y met aussi !

    J'y serais pas resté sans toi. Et puis les masques, c'est pas mon délire, ça me fait flipper...

    Je n'aime pas ne pas voir les gens en face, j'ai besoin de savoir à qui j'ai à faire, j'aime pas le noir non plus ^^ Je m'allonge sur le lit, moi je suis tout propre, j'ai pris ma douche avant de venir, et j'ai la flemme de bouger. Je me mets torse nu, un short de bain et basta en zappant sur la télé.

    Ca c'est le jogging déprime. Tu m'expliques bébé ?

    Elle s'assied sur le lit, et je l'embrasse délicatement, glissant ma main sur son ventre. Non mais je peux l'aider à se sentir mieux si elle veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:32

Je ne me sens pas très bien, revoir ce mec m'a rappelé des souvenirs que j'aurais préféré oublier. J'ai une nouvelle vie aujourd'hui et je ne veux pas y mêler l'ancienne. Je fais tout pour cacher mon passé, je n'assume absolument pas ce que j'ai pu faire, je n'ai pas vraiment eu le choix, quand vous vous retrouver sans rien à seulement 14 ans, vous apprenez à survivre et avoir de l'argent aussi facilement était plaisant, disons que c'est l'envers du décor qui est compliqué. Si Victor n'avait pas été là pour moi, je serais sans doute encore dans la rue à tapiner pour un des mecs du genre de celui qui m'a trouvé tout à l'heure.
Je passe mon temps à taper dans les affaires de mon homme, mais il le sait, si il cherche un tee shirt qui n'est pas ici, c'est qu'il est chez moi ^^ Il au moins je suis sur qu'il viendra le récupérer. Oui bon, c'est très con comme réaction, je suis d'accord, mais j'ai besoin d'avoir toujours un lien avec lui.


Ouai mais avoir un masque ça permet d'être quelqu'un d'autre  ... le temps d'une soirée au moins.

Je viens de me prendre mon passé en pleine tête ce soir et j'ai du mal à m'en remettre, je n'ai qu'une envie, c'est dormir, qu'on m'oublie durant quelques jours et quand je me relèverais, je voudrais avoir tout oublié voilà! Je m'installe sur le lit à côté de lui, oui bon je ne suis pas très réceptive ce soir, je pense qu'il a saisi!


Non je  .... je suis fatiguée c'est tout. Tu serais le meilleur petit ami de la terre si tu allais me chercher un pot de glace et du chocolat .....

Non mais je dis ça, je dis rien, si il veut pas être le meilleur petit ami de la terre, c'est son problème ^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:44


    Je la sens pas comme d'habitude, ma petite amie ne fait jamais la gueule réellement, elle fait semblant et elle le fait très bien mais y a pas de fondement. Je sais parfaitement que je ne suis pas le meilleur petit ami de la terre, et surtout le jour de notre rencontre mais je tente de l'être. Ca ne l'empêche pas de me jeter toutes les trois à quatre semaines mais ça fait partie du deal entre nous on va dire ! Je la laisse me jeter, j'ai un coup de déprime et ensuite ça ira quand elle reviendra !

    J'ai déjà du mal à être moi-même...

    Non mais c'est bon les masques ça va pas m'aider ! Ca me fait flipper, je ne supporte pas de devoir jouer un rôle, regardez, je ne donne même pas le change pour ma famille de bourges alors vous imaginez bien ^^
    Et ben je vais être le meilleur ami de la terre et aller lui chercher tout ce qu'elle veut sur un plateau ! Je lui remonter et le pose sur le lit en la prenant contre moi, son dos contre mon torse, je glisse mon bras sur son ventre et la laisse manger.

    Et tu m'expliques pourquoi le plateau déprime bébé ?

    Embrassant son cou délicatement en lui piquant un peu de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:19

Notre première rencontre avec Baptiste n'a pas été très courtoise au départ, mais elle s'est bien terminée, enfin bien ... Si on considère que se faire choper dans les toilettes d'un bowling par un mec qu'on a jamais vu est bien ^^ Mais l'avantage, c'est qu'on est partie sur de bonnes bases, on savait qu'on s'entendait bien sur ce point! On a appris à se connaitre et aujourd'hui, je ne voudrais pas d'autre copain, je l'aime Baptiste, même si je passe mon temps à le plaquer sur un coup de tête! Mes statuts Face Book, on changé je ne sais pas combien de fois, oui ben je veux que tout le monde sache que j'ai les boules! Face Book est mon journal intime!

Ouai ben moi, j'aime pas être moi-même.


Voilà, et je boude, ,je voudrais être quelqu'un d'autre par moment, ne pas avoir ce passé, ne pas être aussi torturée dès que quelque chose se rapporte à ce moment de ma vie, ne pas avoir ces coups de blues aussi souvent. Baptiste est un amour, il va me chercher tout ce que je voulais et sur un plateau, je l'aime! Je l'embrasse pour le remercier avant qu'il ne pose sa main sur mon ventre. J'aime sentir son contact.


J'ai reconnu quelqu'un à la soirée que j'avais pas envie de voir c'est tout.

Je ne veux pas en dire plus, je vais pleurer sinon et ce n'est pas le but. Je tape dans ma glace avant de manger un carré de chocolat, oui ben je ferais du sport demain!




 
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:30


    Y a quelque-chose que tu me dis pas mon coeur... Moi j'aime ce que tu es.

    L'embrassant dans le cou en remontant ses cheveux. Ah ses cheveux ! J'adore les toucher, j'adore passer ma main dedans, j'adore son shampooing, je ne suis pas objectif, mais quand elle ne dort pas là, je garde le seul oreiller sur lequel elle dort, et je la retrouve un peu. Putain comment je suis tombé super bas ^^
    Je m'allonge sur le côté, pour la regarder faire la tête, elle fait ça presque mieux que ma mère, si si ! Pourtant elle envoi du bois ma mère ! Je vous le dis.

    Genre un ex ? Tu veux que je lui pète la gueule ? Je peux le faire, je suis chaud !

    Je le choppe discrètement à la sortie en jogging ^^ Non mais je connais le passé d'Emma et je l'accepte totalement, elle connait le mien, 1 partout ! Et je ne suis pas pour qu'elle soit si malheureuse, au contraire.

    Tu veux pas en parler ?

    Glissant un doigt sous son menton pour la tourner vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:01

Ouai mais toi t'es pas objectif.

Non mais je le sais. Ca fait du bien de se sentir aimée pour ce qu'on est et pas pour ce que je donne à voir. C'est rare, personne ne s'était jamais arrêté sur moi avant, pas comme Baptiste, je suis jolie, je le sais, mais je ne suis pas que ça et j'aimerais parfois le faire comprendre. Je ne fais pas vraiment la tête, je suis plutôt mélancolique, je suis perdue en fait, je me dis que mon passé ne me lâchera jamais quoi que je fasse, quoi que j'essaie d'être.


Non Baptiste, arrête de battre pour tout et rien!


Non mais ça me gave, j'aime pas qu'il soit abîmé mon homme, ça me fait chier et puis, je n'ai pas besoin de protection, je peux me débrouiller, je me suis toujours débrouillée! Je fais non de la tête avant de me mettre à pleurer .... oui bon ben voilà, je me retiens depuis le début de la soirée, fallait bien que ça sorte. Je tends les bras à Baptiste comme une petite fille.

Fais moi un câlin.

J'ai 5 ans affectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:10


    Ben non, moi je l'aime ! Et je ne suis pas objectif, je la défends pour tout et rien. En fait il faut savoir que je ne suis pas du genre à faire les choses dans le bon sens. Dites moi de faire un truc comme ça, je le ferais autrement, juste pour montrer que je sais le faire, voilà ! J'ai les méthodes d'un délinquant, et l'entêtement d'une gonzesse.

    OK, j'arrête de me battre ^^

    Levant les mains d'un air innocent. Je prends sur moi pour la faire rire mais je la sens tellement ailleurs. Je ne supporte pas qu'elle soit comme ça, dans cet état. Je ne suis pas pour qu'elle garde tout pour elle, parce que je fais attention à son moral, et surtout à comment elle vit sa nouvelle vie. Je veux le meilleur pour elle.

    Viens là bébé...

    Je la prends contre moi et l'embrasse sur le font, la serrant dans mes bras, caressant ses cheveux délicatement. Elle a 5 ans affectivement. Je la laisse pleurer, j'ai besoin de la laisser s'exprimer, et puis c'est une fille, elle pleure beaucoup.

    Faut que tu m'expliques. C'est ma mère ? Elle a dit quelque-chose ? Elle t'as foutu la honte devant quelqu'un ?

    Non mais c'est la reine de l'intimidation ma mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:39

J'aime comme Baptiste s'occupe de moi, il est toujours très doux, très prévenant, c'est un amour avec moi, je n'ai jamais connu ça, ou alors ce n'était pas sincère, les hommes que je fréquentais étaient toujours plus vieux, et ils m'offraient des cadeaux, ils m'achetaient en fait, mais à l'époque je m'en contentais, du moment que j'avais de l'attention, ça m'allait. Aujourd'hui, la seule attention que je veux, c'est celle de Baptiste.

T'as intérêt sinon je fais la gueule!

Non mais quand je fais la gueule il aime pas, je le sais! Comme il n'aime pas quand je pleure alors si je lui fais croire que c'est à cause de lui, c'est la fin de tout! J'ai mis un moment à lui faire vraiment confiance, mais aujourd'hui, il est mon pilier, sans lui je ne suis plus rien. Je me serre dans ses bras en pleurant oui ben je suis une fille, je pleure, je râle, je boude, il me connait! Je peux me permettre de jouer les gamines depuis que je vis chez Victor . Il m'a sauvé, j'aurais fini par faire une connerie si il ne m'avait pris sous son aile.


Non c'est pas elle ... c'est mon ancien boss, je ne sais pas comment il m'a trouvé, mais il savait ou j'étais.


Je tente de me calmer, séchant mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:49


    Un jour viendra ça marchera plus ça ma chérie ^^

    Non mais je lui dis, qu'on soit syncros quoi ! Je n'aime pas quand elle fait la gueule, et même si ce jour n'est pas prêt d'arriver, je ne sais pas comment ça va se passer pour le reste mais je ne la vois pas sans moi et je ne me vois surtuot pas sans elle. En même temps je la fais chier à me battre, elle me fait chier à me larguer toutes les trois minutes ! Facebook il est parfois plus au courant que moi !

    Ton ancien boss ? Genre ton... enfin celui qui te faisais...

    Je sais pas le dire, je ne sais pas mettre des mots sur ça, parce que j'ai peur qu'elle le prenne mal et je ne veux pas lui faire de mal, pas ouvertement en fait. Je suis maladroit, mais elle sait faire la part des choses, heureusement pour moi. Je prends sur moi pour ne pas exploser, d'où ma mère elle fréquente les macs ?!

    Tu crois qu'il te cherche ?

    Caressant ses cheveux en essuyant son visage pleins de larmes.

    C'est derrière toi tout ça bébé, et ça fait partie de ce que tu es. Ne renie pas tout ça. Que tu n'en sois pas fière OK, mais moi je veux pas que tu te caches.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:08

On en reparlera à ce moment là^^

Non mais il dit ça, mais si je fais un peu trop la gueule, il va baliser, je le connais par coeur. Je suis sans doute la personne qui le connait le mieux et inversement. Je sais qu'a notre âge on peut dire qu'on est jeune, qu'on a le temps de connaitre d'autres personnes, mais je ne veux pas d'autres personnes. Je veux Baptiste et c'est tout.

Oui mon mac Baptiste.

Il ne veut pas me blesser, mais c'est un fait, c'est mon mac, c'était ... j'ai encore tendance à parler au présent, comme quoi, les habitudes sont tenaces! Je ne sais pas ce qu'il faisait là, bas, je ne sais pas si il me cherchait, je me suis barrée sans rien dire quand Victor m'a proposé de rester chez lui, j'ai coupé court à tout sans crier gare, j'ai saisi l'occasion qui se présentait. En même temps, il ne m'aurait jamais laissé partir, je le sais.

J'en sais rien bébé.

Je sais juste que si il me cherche, il sait maintenant ou me trouver et il ne me lâchera pas. Je le connais assez pour savoir qu'il est tenace et que si il me tombe dessus, il finira par me faire payer mon départ et le manque à gagner que je lui ai causé.

Ce ne sera jamais derrière moi, je tomberais toujours sur un client, sur un mac, sur quelqu'un qui sait ce que j'ai fais! J'arrive pas à assumer Baptiste ....


Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:17


    Si je la sais toute délicate, elle ne l'est en tout cas pas avec moi, c'est un fait ! Je ne sais pas comment elle peut faire pour être si différente et surtout si dure avec elle même. Elle est tolérante, douce, et surtout très sociable, mais quand ça la touche elle même, elle ne se laisse rien passer. Ca je ne le comprends pas, je le déplore, je voudrais qu'elle puisse se faire confiance et croire en sa réussite, moi j'y crois. Pour l'instant elle prend le temps de redevenir une ado, mais bientôt elle devra se trouver un truc à faire, quoi que moi si elle reste près de moi tout le temps je prends ! ^^ J'ai même pas à la laisser le temps de son job comme ça ! Et puis elle est super intelligente, chose que personne ne reconnaît, mais moi je le sais, ça semble lui suffire.

    Ma puce, on n'a pas à le cacher, tu comprends ? Que tu ais fait le trottoir, que tu sois prix Nobel, tout ça ça change rien pour moi. Si un client te reconnaît, tant pis, il verra le chemin que t'as fait pour t'en sortir. C'est plutôt valorisant non ?

    Voir le verre à moitié plein. Je ne sais pas si ça l'aide mais je le tente au moins. Je ne perds rien comme ça.

    Bébé, t'es super intelligente, t'es pleine de talent pour tout ce que t'entreprends. T'as eu un coup de flip, mais ça va pas durer. Tu crois pas qu'il est temps de te décider à faire quelque-chose qui te plaît ? Les hommes qui te payent, tout ça, c'est fini. T'as une nouvelle vie Emma, t'as qu'un mot à dire pour être quelqu'un d'autre. D'accord ?

    Je peux l'aider, je voudrais vraiment le faire. J'ai de l'argent, enfin mes parents, alors pourquoi ne pas lui en faire profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:32

Baptiste a très vite apprit ce que je faisais dans la vie, je venais d'arrêter quand je l'ai rencontré, je passais du temps dans le centre d'Axelle parce que Victor pensait que c'était bien pour moi de m'entourer de personne de mon âge, pas faut, la preuve, je suis avec Baptiste. Alors au début, il venait dans ma chambre en passant par la fenêtre, mais au final, tout le monde a compris que ça ne marchait pas sans lui, du coup Ella et Victor l'ont accepté, il est là-bas comme chez lui maintenant, même Mattis l'adore! Bon il est parfois un peu jaloux parce que je passe beaucoup de temps avec lui, mais il s'y est fait.

J'arrive pas à le voir comme toi.


J'ai honte de ce que j'ai fais, je n'en parle jamais, je ne suis plus celle que j'étais, mais j'ai du mal à vraiment me l'enlever de la tête. Je n'ai pas confiance en moi, c'est sans doute le plus gros soucis. Je ne sais pas ou me situer, Baptiste est sans arrêt en train de m'encourager, mais je ne sais pas ce que je vaux parce que personne ne m'a laissé prouver mes talents si ce n'est dans un lit. Je suis passionnée par la mode, je fais moi-même mes fringues, mais je ne pense pas être capable de passer l'entrée d'une université. J'ai peur de l'échec alors je préfère ne pas le provoquer pour ne pas être déçu.

Ah ouai, et je suis capable de quoi à part jouer les princesses ?! Rien!  J'ai qu'un seul talent et tu sais très bien ce que c'est! J'arrive pas à passer au-dessus et j'ai la trouille, bébé ....


 Je ne lâche pas sa main, il a sans doute raison, c'est qu'un coup de flip, mais je n'arrive pas à me dire qu'il s'est retrouvé dans cette soirée par hasard.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:43

    C'est normal, t'as jamais eu confiance en toi.

    Elle ne peut pas le voir comme ça pour le moment mais ça viendra. De toute façon je sais pertinemment que ça ne se fera pas si facilement. Et pourtant elle va devoir reprendre confiance, pour devenir quelqu'un. Je peux l'y aider, je fais ce que je peux, mais je ne suffis pas. Je ne peux pas tout régler, je ne suis qu'un homme, et encore je ne suis que son petit ami. Donc mon objectivité n'est pas innée !

    Mais arrête de te penser juste bonne au pieu Emma putain ! T'es plus que ça ! Si t'étais juste bonne à tirer un coup, on serait pas ensemble. T'es une tête Emma, t'es capable de beaucoup plus qu'on ne te l'a jamais dit, et je parle comme un mec te parlerait, un mec normal, pas juste le tient.

    J'embrasse sa main, la tenant dans la mienne. Je glisse une main dans ses cheveux et la regarde dans les yeux.

    Claque des doigts, ferme les yeux, et dit moi le premier truc qui te passe par la tête quand je te demande ce que tu voudrais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:53

Parce qu'on ne m'en a jamais donné l'occasion.

Non mais c'est vrai, je suis sur le trottoir depuis que j'ai 14 ans! Je n'ai toujours fais que ça. Gamine, je voulais bosser dans la mode, je ne savais pas dans quoi, mais ça a toujours été ce qui me passionnait, ma mère me disait que je n'y arriverais pas parce que je n'avais pas assez de talent, pourtant je fais moi-même mes fringues depuis que j'ai 11 ans! Je n'ai pas eu d'encouragement comme les enfants normaux, je connais une vie de famille depuis que j'ai Victor dans ma vie, de toute façon, va falloir que je trouve quelque chose, parce qu'Ella, ça la gave de me voir zoner à la maison, elle veut me foutre dans une école privée .... J'ai une gueule à aller dans le privé?!


Je sais pas, j'en sais rien, on arrête de parler de ça, c'est bon.


Ca me gave, j'ai l'impression qu'il m'engueule en plus! Je sais qu'il cherche à me faire prendre conscience des choses, mais ça n'est pas aussi facile.


Des fringues.

Oui ben voilà, je suis passionnée par tout ce qui touche à la mode et à l'esthétique. J'ai une garde robe de malade!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Icon_minitimeLun 24 Fév - 1:01


    Maintenant si bébé, moi je te donne toutes les occasions que tu veux.

    Je lui souris et la prends contre moi, l'embrassant dans le cou. Ma copine j'en suis raide dingue et je pourrais faire le tour du monde à la nage pour elle ! Et pour lui prouver que je ne la quitterait pas, elle le fera la première ^^ Je ne sais pas si c'est une bonne idée de la bousculer, je ne sais pas en fait, Emma est super fragile et ça me fait peur, parce que je me sens assez fort pour nous deux mais on ne peut pas forcer quelqu'un à s'en sortir.

    Et ben voilà, des fringues ! Tu dessines des putains de trucs Emma, même ma soeur le dit. Si tu prenais juste le temps de les montrer à ma mère, elle saurait te dire si elle les trouve bien ou pas. Tu la connais, c'est pas le genre que la diplomatie étouffe. Une école, ça te tenterait pas ? Repartir à zéro, être une étudiante comme les autres. Les soirées, tout ça...

    Lui souriant en coin en l'allongeant sur le lit. Je suis doué pour ça, pour la draguer et la faire sourire. Bon, je ne suis pas très doué pour la faire parler, mais je le tente !

    Pour moi c'est un peu mort mais t'es l'espoir intellectuel de notre couple ma chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:43

Ouai, mais on en revient au fait que toi, tu n'es absolument pas objectif.

Non mais je le sais et je l'aime aussi pour ça, parce que quoi que je fasse, il me soutient, il prend ma défense, il m'encourage. Je me suis longtemps demandé ce qu'il me trouvait, je me le demande encore plus aujourd'hui. Maintenant je sais d'où il vient et sa famille est très puissante, il pourrait avoir ce qu'il veut et surtout toutes les filles qu'il veut, comme son frère! Il n'aime pas que je me dévalorise, mais je ne sais pas encore trop comment me situer, disons que je donne bien le change.


Non non, ça c'est nul comparé à ce que porte ta mère, laisse tomber et puis comment tu veux que je me paye une école, même en bossant, j'aurais jamais les moyens, sans compter que j'ai laissé tomber l'école à 14 ans, je n'ai pas de diplome ....

Oui enfin je ne suis pas dans les meilleures conditions pour devenir une super étudiante! Bon pour les fiesta, je suis bonne, mais pour le reste ^^ Je me retrouve allongée sur le lit, Baptiste est toujours très doux avec moi.

Ouai ben on est pas dans la merde alors^^


Esquissant un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:52


    Je ne suis pas objectif parce qu'amoureux. En même temps je ne sais pas si c'est vraiment parce que je le suis ou si parce qu'elle a de réelles qualités, elle les a, ne nous méprenons pas. C'est vraiment qu'on ne l'a jamais aidée à les mettre en avant parce que ce n'est pas rare qu'elle me bluff. Si elle était vraiment si bête que tout le monde le pense, je me serais fait chier avec, mais ça n'est jamais arrivé, Emma elle a toujours un truc à dire, et un truc intéressant en plus !

    Ben ça c'est pas très grave. Je t'aide à bosser comme une malade pour avoir ton bac, tu enchaînes sur une école que j'aide à financer, POUR LE MOMENT, parce que je te sais assez buté pour vouloir me rembourser chaque centimes. Mais c'est pas grave, quand tu gagneras dignement ta vie tu m'entretiendras ^^ Je te ferais sécher le boulot en te faisant l'amour toute la journée. Moi ça me paraît équitable ^^

    L'allongeant sur le lit pour l'embrasser en glissant une main sur son ventre. Non on n'est pas mal barrés, parce qu'elle peut le faire, il lui manque juste un peu de confiance en elle pas grand chose au final.

    On a un manoir pour nous, je te convainc façon foyer ou façon princesse ? ^^

    Non mais je sais faire les deux, qui peut le plus peut le moins paraît-il !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:21

Non alors, je refuse qu'il paye quoi que ce soit. Je me suis trop longtemps laissé entretenir par des mecs, aujourd'hui, je revendique mon indépendance pour tout et rien. Je sais que Baptiste à de l'argent, il passe déjà son temps à m'offrir des robes, des bijoux, ça me gène, mais il insiste. Mais je ne le laisserais pas payer mes études, j'aurais l'impression de lui devoir quelque chose. Déjà que lui dois beaucoup. Il ne me demande jamais rien, mais je suis fière et butée, il me connait.

On en reparlera quand j'aurais fini tout ce pot de glace et cette tablette de chocolat!

Oui voilà, quand je serais grosse, moche et qu'il ne voudra plus de moi! Non mais je peux déprimer en paix là oui ou non?! Je le sens chaud là, bon il est toujours chaud mon homme, mais moi un peu moins ce soir, mais il est toujours là pour moi, je peux faire des efforts ^^

Princesse bébé...

L'embrassant tendrement, il a de multiples talents mon homme et il me connait par coeur c'est un avantage non négligeable. Oui bon vu mes fringues, faut vraiment qu'il ait envie!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit cache cache ma soeur?
» Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi
» Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !
» Ma fille, j'ai toujours été là
» Cause toujours tu m'interesses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: