One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est où qu'on chante le plus fort ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est où qu'on chante le plus fort ?  Empty
MessageSujet: C'est où qu'on chante le plus fort ?    C'est où qu'on chante le plus fort ?  Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:10


    Ni Baptiste ni moi ne sommes dans une position très reluisante. En fait, pour ainsi dire, on a été plaqués en duo. Si ça c'est pas fraternel ^^ Coralie a décidé de prendre l'air tant que je resterais un branleur insignifiant, elle disait pas ça au lit, mais bref, passons. Et Baptiste ben il a pas trop expliqué mais je crois qu'il y a le feu avec Emma parce qu'elle préfère aller faire la fête chez les bourges de son lycée. Mon frère ce serait plutôt du combat de rue qui l'éclaterait le weekend ^^
    Mais on fini par trouver un terrain d'entente. Ma mère déplorait notre mésentente, oh elle va en revenir va. Nous avons décidé de sortir tous les deux, pour noyer notre peine. Le truc c'est qu'on est à Miami et que ni lui ni moi ne connaissons vraiment les barrières de la raison. On y va et advienne que pourra. La règle d'or : pas de nanas, enfin pas les nôtres en tout cas. Les autres en revanche.
    Il y a le spring break en ce moment, c'est la pleine période. Téméraires, nous décidons de nous mélanger à la foule après avoir fait le tour des clubs. Je connais pleins d'adresses, mon frère aussi, on est solidaires, on fait tout à deux, surtout les shoots de tequila, c'est maman qui régale !
    4 h 30 du matin, étant bien trop bourrés et trop bruyant, nous nous faisons sortir de tous les clubs, enfin ceux qui nous laissent entrer en fait, et ils sont de moins en moins nombreux. Il est peut-être temps de rentrer... L'ambiance est pourtant toujours aussi joyeuse. Nous on était partis ^^

    "C'est à Babord, qu'on chanteuh, qu'on chanteuh ! C'est à Babord, qu'on chante le plus fort !"

    Ca c'est mon frère, à fond dans l'allée ^^ Mais j'ai pas dis mon dernier mot ! On a fait la fête avec des marins en permission il y a quelques heures, je crois... Je sais plus trop à quel bar, sauf que personne n'a su qui avait gagné encore. Alors le titre est toujours en jeu !

    "C'EST A TRIBORD, QU'ON CHANTEUH, QU'ON CHANTEUH ! C'EST A TRIBORD, QU'ON CHANTE LE PLUS FORT !"


    La porte s'ouvre, parce que l'un de nous s'est appuyé dessus je crois ^^ On est à la maisooooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est où qu'on chante le plus fort ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on chante le plus fort ?    C'est où qu'on chante le plus fort ?  Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:27

4h30 du matin ... oui oui 4h30 et j'ai deux idiots qui font les cons devant la maison ! Non mais ils sont sérieux? Je reconnais très bien la voix de mes fils, enfin le chants de mes fils et croyez moi, ce n'est pas vraiment glorieux! J'aurais dû me douter qu'ils allaient me la faire à l'envers tous les deux quand ils ont dit qu'ils sortaient ensemble! Je me dis qu'ils vont rentrer et se calmer, mais croyez vous. Je vais leur en foutre du babord et du tribord moi , petit con! Je me lèvre en nuisette en soit noir pour descendre les calmer. Non mais ils vont réveiller Conrad, ça va pas être la même histoire, le babord et tribord, ils vont le prendre dans la gueule ... quoi que la tentation de le laisser gérer et de me rendormir est forte là! Je suis fatiguée!
Je dévale les escaliers pour ouvrir la porte ou Killian est appuyé ^^ Ah ben oui on a moins d'équilibre à trois grammes mon fils^^


Je peux savoir ce que vous faites tous les deux! Il est plus de 4 heures!


Non mais on a pas de voisin, c'est cool, mais fermez-là quoi!  Ils sont beaux tous les deux ^^ Je les regarde à tour de rôle sans l'ombre d'un sourire que ce soit clair, je n'aime pas que ma nuit soit coupée de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est où qu'on chante le plus fort ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on chante le plus fort ?    C'est où qu'on chante le plus fort ?  Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:35


    Putain on est fins tous les deux ! Enfin surtout finement bourrés, mais ça me fait rire ^^ Autant que Baptiste apparemment parce qu'il ne tient pas super droit, donc il faut savoir qu'un shoot de tequila ça va, deux shoots de tequila ça va aussi, mais 17, ça va plus du tout ! On le notera pour la prochaine fois. On est grands, majeurs, vaccinés et seuls au monde ! Alors on a le droit, d'abord...
    La reine mère vient nous ouvrir, et je manque de me casser la gueule en rentrant avec perte et fracas avant de retrouver difficilement l'équilibre.

    4 h 28 et... Ah ben non, 4 h 29 ^^

    Lui aussi il est bourré, et je rigole bêtement ^^ Bon ben on aura profité de la soirée.

    Chut maman, on va te révéilleeeeeeer...

    Posant un doigt sur ma bouche pour faire le moins de bruit possible en traversant le salon à pas de loups, enfin à pas de zigzag surtout ^^

    Il est bourré Killian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est où qu'on chante le plus fort ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on chante le plus fort ?    C'est où qu'on chante le plus fort ?  Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:52

Je me doutais qu'ils n'allaient pas aller boire du petit lait quand ils m'ont dit qu'ils sortaient, mais là, ils font fort quand même! J'aurais du leur balancer de la flotte du balcon, ça les aurait calmer! Alors il faut savoir que je déteste être réveillée, mais alors de cette manière, c'est pire! J'ai du mal à trouver le sommeil ces derniers temps, alors si en plus je suis réveillée par mes deux emmerdeurs! Oh que je vais rire demain quand ils vont se lever avec la tête en vrac! Pour le moment mon fils manque de se casser la figure quand j'ouvre la porte! Deux garçons, c'est con, mais deux garçons bourrés, je ne saurais même pas les décrire tellement ça me dépasse!

Tu m'as réveillé petit con!

Lui collant une tarte derrière la tête sans douceur. Il est grand mon fils, trop grand quand je suis à plat sans mes dix centimètres de talons quotidien!


Baptiste tu rentres tout de suite!


Non parce qu'il est pas bourré lui ?! Il se fou de ma gueule, il en prend une passant à son tour avant que je ferme la porte!


Vous êtes deux gamins! Allez, chacun dans vos chambres et en silence!



Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est où qu'on chante le plus fort ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on chante le plus fort ?    C'est où qu'on chante le plus fort ?  Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:00


    Ah oui je l'ai réveillée, et j'en prends une, la première ^^ Bon j'en prendrais d'autre, c'est pas grave.

    Aïe maman, t'es méchante ! Et on va pas faire de bruit...

    Non non, je traverse juste le salon en me prenant les pieds dans je ne sais quoi, le tapis sans doute, et renversant la moitié de ce qui se trouve sur la petite table d'appoint. RIP Killian, content de t'avoir connu mon gars ^^ Ma mère n'a pas de patience mais là je crois que c'est encore pire ! En même temps elle n'a jamais eu à gérer ce genre de conneries.

    Aïeuh !

    Nous nous écroulons tous les deux sur le canapé du salon, la tête entre les mains. Non on va pas se coucher non, parce que c'est l'heure de la déprime ^^ On va s'y faire, on a trop bu on le fera plus.

    Elle est partie Co, maman... Elle m'a laissé, tout seul...

    Je ne sais même pas si j'ai la force de pleurer, non, pour le moment je tente de faire en sorte que le sol arrête de tourner, à coups de grandes respirations et d'envie de vomir !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est où qu'on chante le plus fort ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on chante le plus fort ?    C'est où qu'on chante le plus fort ?  Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:39

Oui je suis méchante et fatiguée!

Surtout fatiguée pour le coup, faut qu'il le sache! Les deux! Je ne crois pas être déjà rentrée aussi raide ... quoi que peut être une fois quand on était sortit avec David ... Je ne vais pas épiloguer la, c'est pas le moment pas devant eux, ils pourraient prendre ça pour une incitation à recommencer! Et puis, j'ai mis tellement de temps à m'en remettre que je n'ai plus jamais recommencer. Je ne tiens pas l'alcool à forte dose. Baptiste prend la même, juste pour la route, de toute façon avec la force que j'ai à cette heure ci^^ Ben ils sont beaux tous les deux sur le canapé non mais sérieux?!

T'es pas tout seul mon chéri, je suis là moi ....

Non mais j'ai pas envie de jouer les maman rassurante à cette heure-ci putain, je suis épuisée. Je leur fait quand même une aspirine chacun, même si je pense qu'il en faudra plus que ça pour les faire décuver et éviter la gueule de bois de demain! Oh que je vais rire!


Buvez ça. Et toi c'est à cause d'Emma, je suppose?

Regardant Baptiste ^^ Ils me font chier ces hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est où qu'on chante le plus fort ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on chante le plus fort ?    C'est où qu'on chante le plus fort ?  Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:46


    Ma mère est toujours au top de sa forme, sauf là ^^ Bon elle n'en n'est pas moins belle, mais moins aimable, sans doute ! Je ne sais pas pourquoi on a eut l'idée de se miner autant mais disons qu'à deux frères qui s'entendent moyennement on se lance des défis à la con, et comme on est aussi fiers que cons, ben ça donne ça ^^
    Elle devrait être contente, on partage des trucs, ce soir on en a partagé pleins !
    Elle passe une main sur mon épaule en disant être là, oui ben c'est pas pareil !

    Mais je voulais me marier avec elle, toi tu l'es déjà ^^

    On est cons quand on est bourrés, et on retrouve ses 5 ans. Oui je voulais que ma mère soit ma mère petit, et ça l'est toujours, mais pour les choses pratiques on prend une petite jeune !

    Je l'intéresse plus, c'est plus mon amoureuse... Elle fait la fête dans des quartiers hors de prix, moi je la fais dans les bars de marins... Et il faisait peur le gros tatoué de la 52ème.

    Putain qu'on est beaux ! On bois tous les deux notre aspirine, manquant un haut le coeur chacun. On fini par échanger un regard, avant de foncer dans le jardin plus ou moins droit pour rendre à mère nature ce qui lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est où qu'on chante le plus fort ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on chante le plus fort ?    C'est où qu'on chante le plus fort ?  Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:58

T'en trouveras une autre mon fils ....

Non mais en même temps, mon fils, je l'aime, c'est le plus beau à mes yeux, mais je peux comprendre que ce soit compliqué pour une femme de vivre avec et je savais que Coralie n'aurait pas les épaules pour le supporter au quotidien, je suis la seule à pouvoir le faire parce que c'est mon bébé. Mes bébés, tous les deux!


Ah ça veut boire et après ça rumine ... vous êtes des gamins!

Bon ben allez sur la terrasse c'est mieux! Ben oui, c'est difficile la redescente les garçons!  Je me fais couler un café, je ne dormirais plus maintenant de toute manière, il est 5 heures du matin, je suis réveillée, c'est fini pour moi. Je ne sais pas comment ma fille et mon mari font pour ne pas être réveillé. J'attends leur retour pour les regarder en soupirant.


Montez dans vos chambre, je viens vous voir et pas de bruit! Si Conrad se réveille, on va creuser deux tombes sur la plage ^^

Non mais je les préviens!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est où qu'on chante le plus fort ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on chante le plus fort ?    C'est où qu'on chante le plus fort ?  Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:08


    Mais y a qu'elle que je veux moi...

    Ben ouai mais elle est partie parce que j'ai joué au con. Bon, je le savais en même temps, ce n'est pas franchement un scoop mais je ne m'attendais pas à ce que ça finisse de la sorte. Je n'aurais pas pu prendre le risque de la perdre si je m'en étais su si près. Coralie c'est la femme de ma vie, je le sais. Si un jour j'ai des gosses, je veux les siens, pas ceux d'une autre. C'est con à expliquer parce que je ne fais rien pour la garder.

    C'est romantique la plage, elle viendrait Emma tu crois ?

    Non mais mon frère y a rien à sauver ! Sérieusement ! On fini par monter. Chambre commune ou pas ? On s'écroule face à la première porte qui nous paraît la notre. Moi je retrouve mon lit et ma chambre d'ado, et Baptiste la sienne avec son écran plat. Pourquoi la sienne est mieux équipée que la mienne ?!

    Mamaaaaan !

    Oui ben je suis un bébé réduit à l'alcool et mon frère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est où qu'on chante le plus fort ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on chante le plus fort ?    C'est où qu'on chante le plus fort ?  Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:27

Alors fait tout pour la garder au lieu de te comporter comme un idiot!

Non mais bat toi au lieu de te démonter la tête à coup de téquila! Je ne sais pas ce qui se passe dans leur tête, mais ils ne sont pas tout seul, c'est pas possible! Je sais que ce n'est pas facile entre Killian et Coralie, ils ont beaucoup de haut et apparemment des bas assez important, mais si ils s'aiment ils s'en sortiront.

Non, elle ne viendra pas, et surtout pas à cette heure ci !

Non mais ils vont arrêter de me gaver avec leurs copines les deux là! Ils  montent chacun dans leur chambre et je peux souffler 5 minutes en ramassant les conneries de Killian ! Faite des gosses! Alors c'est vraiment 5 minutes avant d'entendre mon fils gueuler! Non mais il est sérieux là ?! Je monte en trombe avant qu'il ne réveille tout le monde!

Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu hurles?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est où qu'on chante le plus fort ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on chante le plus fort ?    C'est où qu'on chante le plus fort ?  Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:36


    J'ai essayé de la garder, mais ça n'a pas marché, je n'avais sans doute pas les mots, pas les bons gestes, je ne sais pas en fait, et je ne me rends compte de rien par rapport à mon comportement, parce que pour moi tout va bien dans le meilleur des mondes ! Je ne sais pas comment je vais la récupérer, et pour le moment j'ai juste besoin de me vider la tête, et c'est tombé sur mon frère ! Mon frère qui se branle de tout, sauf de sa copine, ben voilà ^^

    De toute façon elle m'aime pas, elle m'aime plus, voilà !

    Voilà, on va se coucher parce que maman elle en a marre et y a rien de plus à faire, nos copines sont des garces. Je monte dans ma chambre et me couche. On l'appelle tous les deux mais je cris le plus fort, je suis le plus grand ^^

    Je veux que tu restes.

    Et on a touché les 3 ans d'âge mental ! J'ai peur des requins maman ^^ Ca lui rappelle rien ça ?

    Ca tourne, y a des trucs qui bougent... Je suis sûr qu'il y a des requins, tu sais les gros avec des dents là...

    Et moi je délire, j'ai peut être un peu fumé la came à Baptiste aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est où qu'on chante le plus fort ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on chante le plus fort ?    C'est où qu'on chante le plus fort ?  Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:23

Bon mes fils me gonflent! J'aurais dû comprendre le principe de contraception il y a un moment ^^ Non sérieux, c'est tout les parents qui vivent ça ou ils me font juste honneur là?  J'ai juste envie de dormir et je me retrouve à devoir gérer deux alcoolique du dimanche qui ne sont pas capable de supporter l'alcool! Tu sais pas te tenir, tu bois pas! Bon ils m'appellent tous les deux, mais là je ne peux pas me couper en deux et je sens que mon mari va se réveiller, il va les faire taire pour le coup et peut être pas aussi doucement que moi. Je file dans la chambre à Killian, à l'opposer de celle de Baptiste sinon c'est pas marrant!

Killian t'as plus 3 ans. Couche toi c'est l'heure!


Non mais regardez le mon gamin de 25 ans qui demande sa maman!


Oui et si tu ne dors pas, ils vont te bouffer. Dodo Killian !

Eteignant la lumière sans lui demander son avis. Non mais ça va, j'ai pas que ça à faire moi ! Je file voir Baptiste, oui ben chacun son tour, je ne peux pas me dédoubler.

Tu veux une autre aspirine?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est où qu'on chante le plus fort ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on chante le plus fort ?    C'est où qu'on chante le plus fort ?  Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:44


    Mais maman... ! Bisous !

    Lui tendant les bras. C'est pas drôle d'être bourré, c'est plus drôle de boire, moi je dis ça comme ça. Mais on a bu trop et trop longtemps, et c'est à tribord qu'on chante le plus fort d'abord ! Je suis assez con sans boire, alors avec une bouteille de tequila dans le nez ^^
    Je retrouve mes 3 ans, je me souviens de pleins de trucs avec l'esprit ouvert ! Mais ma mère est moins douce qu'au début et elle éteint la lumière, oui non mais moi j'ai peur ^^
    Elle retrouve mon frère. Dans le mal lui aussi !

    Non, je veux vomir...

    Se tournant dans le lit, cherchant le frais dans les draps.

    Je boirais plus, c'est fini... Fini, fini, fini... Je veux Emma...

    Oui je pense que le message était passé. Il nous soule avec sa copine et moi la mienne, mais on est amoureux, on est cons, par définition !

    Maman !!! Je veux pas dormir tout seul !

    Baptiste explose de rire, vas y marre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est où qu'on chante le plus fort ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on chante le plus fort ?    C'est où qu'on chante le plus fort ?  Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:57

Non pas bisous, pas ce soir, il m'énerve, les deux! L'envie de leur filer une boite de valium chacun me traverse vaguement l'esprit, mais vaguement. J'imagine le calme, la fin de ma nuit paisible, mais non .... c'est utopique! Je ferme la porte de Killian pour rejoindre la chambre de mon petit qui veut sa copine. Non mais achevez les avec leur copines! Les deux! Je savais qu'elles finiraient par leur faire du mal, mais la je suis prête à les payer pour qu'elles reviennent ... toutes les deux!

Emma elle est pas là Baptiste et elle serait aussi en colère que moi si elle te voyait!


Non mais que ce soit clair. Je vais ouvrir la fenêtre pour faire de l'air. Ah ben oui, la redescente est beaucoup moins drôle, tant pis, ils veulent faire les con, ils assument.


eh ben vient dormir avec ton frère!


Non mais c'est bon ils me prennent la tête et c'est moi qui me met à gueuler, je ne suis pas armé pour ça, je ne sais pas gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est où qu'on chante le plus fort ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on chante le plus fort ?    C'est où qu'on chante le plus fort ?  Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:02


    Et ben elle est pas là comme tu dis, donc elle le voit pas, elle s'en fout, je suis tout seul...

    Lui il déprime, moi je me tape un flip avec des requins imaginaires, moi je veux pas de gosses, pas de filles parce que faut les surveiller, et pas de mecs parce que ça devient vite très con, voilà, je veux juste l'entraînement avec Emma et basta ! Emma qui est pas là. Elle peut parler elle, quand elle se shoote à la morphine elle est pas plus jolie ! Non mais il faut poser les bases, notre génération part en couilles ^^

    Non, je me lève pas, je veux dormir avec toi !

    Vas-y, je vais me débrouiller ^^

    Baptiste est encore le moins attaqué des deux, mais j'ai pas l'habitude de fumer comme lui moi, ça me monte vite à la tête, il faut le savoir, je suis une petite nature !

    Mamaaaaaaaaaaan !

    Oui Killian, 25 ans, 3 ans à peine passés affectivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est où qu'on chante le plus fort ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on chante le plus fort ?    C'est où qu'on chante le plus fort ?  Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:16

Vous me fatiguez avec vos copines!

Non mais que ce soit clair entre nous!  Je ne me souviens pas avoir été aussi stupide à leur âge. Je n'avais pas la même vie, certe, mais a 25 ans, j'étais mariée, remariée, et j'avais un fils alors bon, je ne pouvais plus me permettre ce genre de débauche. Je ne souhaite pas qu'ils aient une vie aussi difficile que la mienne, mais bon si Killian pouvait se responsabiliser un peu, je ne dirais pas non. Je sais que Baptiste à la tête sur les épaules, sa réponse me le fait comprendre quand il me dit d'aller avec son frère.

Tu sais ou me trouver si il y a un soucis.


Je passe ma main dans ses cheveux en l'embrassant sur le front, comme un bébé. Il va finir par s'endormir et se lever demain avec une tête en vrac, ça me fait marrer ça! Je retourne vers Killian passablement énervée.

Arrête de hurler Killian, je suis sérieuse, si tu réveilles ton beau-père, je le laisse gérer.

Non mais qu'on soit clair, je n'aurais rien à dire pour leur défense. Je m'assoie près de lui, sur son lit, caressant ses cheveux. Je le crois pas, je suis en train de veiller mon grand garçon de 25 ans!


Endors toi Killian, je suis là.

L'embrassant sur le front comme quand il était petit.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est où qu'on chante le plus fort ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on chante le plus fort ?    C'est où qu'on chante le plus fort ?  Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:26


    Oui ben nous c'est son mari qui nous fatigue, on dit rien ! Alors voilà ! Je sais pertinemment que si elle pouvait elle ferait les choses autrement, elle est prudente, elle est surtout très calculatrice, et si on en avait pris un peu de la graine, on aurait pu le sentir qu'on allait passer une mauvaise soirée ^^ 5 h... Ca va pas la faire marrer longtemps ça !

    Ouai, ça va aller... je crois.

    Glissant une main sur son bras pour la remercier et tenter de trouver le sommeil sans se laisser submerger par l'envie de vomir. Super la soirée ! On s'en souviendra, demain on remet ça ^^

    Mais non maman, me laisse pas ^^

    Me mettant à rire entre deux eaux. Je prends sa main à mon tour, comme quand j'étais petit. J'ai besoin de ma mère. Je ne le dis plus parce que je suis grand maintenant, mais quand on bois on dit tout, beaucoup trop d'ailleurs ^^

    Tu restes là hein...

    Trouvant le sommeil en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
    C'est le lendemain que ça se complique... Baptiste se lève en jogging, t-shirt, casquette et lunettes de soleil, ah ça fait mal les lendemain de soirée.

    Bonjour maman.

    L'embrassant sur le front en se laissant tomber sur une chaise en face, la tête sur le front. On la rechantera les sardines sur le bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est où qu'on chante le plus fort ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on chante le plus fort ?    C'est où qu'on chante le plus fort ?  Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:40

Je laisse mon petit non sans l'embrasser, me faisant plus douce, pour aller rejoindre mon grand qui n'arrive pas à trouver le sommeil, pourtant il est crevé, je le vois tout de suite. Il ne cesse de me dire qu'il a besoin de moi, qu'il ne veut pas rester seul, je sais que l'alcool deshinibe et je me demande si je suis assez présente pour lui, si je réponds assez à ses demandes.

Est-ce que je t'ai déjà laissé mon fils?

Non, il a toujours été ma priorité et il le sait, il en joue parce qu'il sait que même si je gueule, même si je râle, je ne lui refuse jamais rien. C'est encore mon petit prince ... mon petit prince bourré! Je m'allonge près de lui en prenant sa main. Je n'ai pas le temps de répondre que je le sens partir, il est épuisé, je le sais, tout comme son frère. Je les laisse dormir le lendemain matin, alors que j'ai à peine réussi à retrouver le sommeil, inutile de vous dire que je ne suis pas à prendre avec des pincettes.

Bonjour chéri.


Passant ma main sur son bras avant de me lever pour lui servir un café avec une aspirine avant d'ouvrir en grand les rideaux pour laisser passer le soleil ... Ah ça fait mal ^^


Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est où qu'on chante le plus fort ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on chante le plus fort ?    C'est où qu'on chante le plus fort ?  Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:47


    Killian a toujours eu beaucoup plus besoin de maman que moi. Disons qu'il est surtout en rade d'un père, moi c'est différent, je l'ai eu, mais il ne me considère pas. Elle se remet trop en question par rapport à lui, je me sens totalement exclu de leur relation, tout comme beaucoup de monde finalement. Il n'y a qu'eux qui peuvent le comprendre. C'est très étrange. Il faut savoir aussi que nous n'avons pas la même histoire et que Killian ne sait apparemment rien de la sienne. Nous avons 7 ans d'écart. C'est beaucoup, mais ce soit ça ne s'est pas vu !

    Putain maman t'abuses, les rideaux !

    Me protégeant le visage de mon bras. Non mais soit cool quoi je me lève pas trop tard, je dis bonjour, je suis poli quoi ^^ Je ne me souviens pas de grand-chose en tout cas.

    C'était tant le bordel que ça hier soir ?...

    Dites moi que j'ai pas flirté avec un travelo. Non parce que ça a dû m'arriver ça au foyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est où qu'on chante le plus fort ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on chante le plus fort ?    C'est où qu'on chante le plus fort ?  Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:59

C'est dur le retour à la réalité mon fils. Alors je suis une garce, j'ouvre les rideaux. Nous avons un manoir immense, complètement ensoleillé, c'est mon territoire, j'aime cet endroit, je l'ai façonné à mon image et pour rien au monde, je ne le quitterais. C'est en grande partie pour ça que je n'ai pas divorcé, je ne le ferais pas tant que je serais pas sur de garder mon manoir. Je cherche encore un moyen d'arriver à mes fins. Je sais que légalement ça ne passera pas, alors je bosse de mon côté ...

Il fait beau dehors mon chéri. C'est le moment de profiter de la plage.

Comme si de rien n'était. Ah ça veut boire, ben c'est aussi le moment d'assumer mon grand. Je suis gentille, je lui donne une aspirine. Moi non plus je n'ai pas dormi beaucoup, alors qu'il ne me contrarie pas!

J'aurais dû vous filmer  ... vous avez mis la barre très haute. Tu as mal à la tête ?


Non mais je demande, je connais la réponse, et ça me ferait presque sourire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est où qu'on chante le plus fort ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on chante le plus fort ?    C'est où qu'on chante le plus fort ?  Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:05


    J'ai mal dormi, peu et pas bien du tout ! Y avait des requins partout, j'ai vraiment dû faire un bad trip. Je n'aime pas spécialement que ça se retourne contre moi, mais alors maintenant on va devoir faire le debrief de ce dont on se souvient, peut être que Baptiste et moi réunis on va pouvoir se donner une idée de ce qu'à pu donner la soirée ^^ Je ne sais pas s'il a moins bu mais il a plus l'habitude que moi je vois. Moi je ne bois pas autant, je me contente de faire boire les nanas que je ramène. Que je ramenais !

    Il est rentré tout seul Kil' ? Non parce qu'il s'est fait chauffer par deux petits marins hier soir ^^

    Oui bon j'ai une tendance à attirer les garçons. Je prends soin de moi, je suis beau, je sais me fringuer, voilà, ça plaît à tout le monde ! Mais je ne ramène rien qui ait des poils, qu'on soit clairs ^^
    Je rejoins tout le monde en bas, pour le petit déj. Je veux un remède miracle.

    Je suis rentré tout seul petit con, et c'était quoi ta beuh, sérieux plein toi à tes revendeurs.

    Bonjour maman ^^ Elle n'est pas au courant de ce qui a pu se passer, et moi je ne suis pas sûr d'avoir tous les morceaux non plus pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est où qu'on chante le plus fort ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on chante le plus fort ?    C'est où qu'on chante le plus fort ?  Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:19

Alors les enfants c'est compliqué ... mais faite deux garçons qui se détestent mais qui sont en âge de sortir ensemble, ça vous fait une belle brochette de branleur, surtout les miens pour le coup, j'ai du vraiment faire quelque chose de salaud dans une ancienne vie pour être puni de cette manière. Bon à côté, ils sont adorables, mes fils, mais fatiguant parce que je ne sais pas comment les gérer.

Ton frère ? J'aurais bien aimé voir ça!

Non mais mon fils, il aime les femmes, j'ai pu le constater assez tôt d'ailleurs! C'est la même chose pour Baptiste, mais Baptiste fait tout de suite plus viril, plus rentre dedans ... Killian, il a peur qu'on abîme sa belle gueule et moi aussi ! Mon grand fini par nous rejoindre, dans le même état que son frère et toujours aussi aimable!


Un bonjour, c'est trop te demander?

Non mais un minimum!

De la beuh ? T'as fait fumer ton frère! Je croyais t'avoir dit que je ne voulais plus que tu prennes ces merdes Baptiste!

Non mais il me cherche là! Je veux bien être conciliante, mais il ne faut pas pousser quand même, alors je gueule, ils ont mal à la tête je m'en fou!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est où qu'on chante le plus fort ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on chante le plus fort ?    C'est où qu'on chante le plus fort ?  Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:25


    Oh non je suis pas sûr, j'ai jamais compris pourquoi il attirait autant les travelo. Remarque ça porte bien la mini-jupes les marins ^^

    Oui ben c'était un peu soir de spring break, et on était un peu déchirés, voire beaucoup quand même. On fume, on bois, on s'entraine, et on s'entend. Pour une fois qu'on ne se faisait pas la guerre, on n'a même pas réussi à faire l'amour ! En même temps même si on avait pu ramener une fille dans notre état, on ne lui aurait pas fait grand mal... j'en ai bien peur.

    Bonjour maman.

    Se levant pour l'embrasser. J'ai oublié que j'hurlais maman hier soir parce que des requins voulaient me bouffer, la mémoire est sélective, c'est dingue.

    Toi tu vas être puni ^^

    Le menaçant en prenant un café. C'est encore lui qui prend, parce que moi je suis en apparence plus fragile. Je suis surtout plus fin !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est où qu'on chante le plus fort ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on chante le plus fort ?    C'est où qu'on chante le plus fort ?  Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:46

Parce qu'il est beau ton frère et un peu fragile ...


Oui non mais on le voit tout de suite, il est beau voilà, ça ne va pas plus loin au premier abord et puis il ne fait pas très viril avec ses chemises ouvertes et ses bagues, mais c'est mon fils, c'est le plus beau et je ne laisserais personne dire le contraire, que ce soit sur Killian ou sur Baptiste.

Merci mon fils.

Levant la tête pour avoir mon bisou, je suis la reine, je ne me lève pas et puis j'ai deux grands garçons hein ^^  Deux grands garçons qui cuvent!


Et toi aussi ... t'étais assez grand pour dire non !


Non mais il me prend pour un jambon ou comment ça se passe. C'est quand même lui l'ainé, il serait peut etre temps qu'il atterrisse! Je finis par aller faire un tour en ville, les laissant tous les deux à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est où qu'on chante le plus fort ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on chante le plus fort ?    C'est où qu'on chante le plus fort ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est où qu'on chante le plus fort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est fort, il est comme toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: