One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le jugement dernier ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le jugement dernier ^^ Empty
MessageSujet: Le jugement dernier ^^   Le jugement dernier ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:32

Je suis enceinte putain ... Moi je suis enceinte .... J'ai presque 16 ans et je suis morte d'inquiétude. Je sors avec mon prof depuis quelques temps, enfin, je fais plus que sortir, mais ça personne ne le sait, seulement la dernière fois on ne s'est pas protégé et voilà. Ed n'est pas encore au courant, je vais lui dire une fois que ma famille sera au courant et je ne sais pas quand je vais leur dire. Je ne suis pas du genre craintive en général, mais là, c'est différent, j'ai pêché au-delà de tout!

Nous sommes à table et je reste silencieuse, ce qui est assez rare en soit mais je ne me sens pas bien. Mes frères sont là, ainsi que mes parents, ça discute des dernières nouvelles à la télé, chose dont je me fou royalement. Je mange la soupe du soir, comme toujours quand je fus prise d'une nausée, la troisième depuis le début du repas et je me lève en trombe pour filer vers les toilettes. Une fois terminée, je me passe un peu d'eau sur le visage avant de retrouver la table en croisant le regard de James qui ne comprends pas ce qui se passe.

Désolée .... Je me sens pas très bien, je peux quitter la table?


Je demande, encore un progrès, mais je n'ai plus faim et je n'ai pas envie de rester avec eux. Ma famille, ce n'est pas ma meilleure amie à part James. Il n'a que deux ans de plus que moi, il comprend tout et il ne me reproche jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Le jugement dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier ^^   Le jugement dernier ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:44


    Nous sommes à table, après le bénédicité et tout le bordel, bien entendu, sinon quel intérêt ? Je commence à en avoir plein le cul de leurs bonnes manières et de tout ça. Je ne suis pas croyant, mes parents m'en ont trop dégouté pour que je puisse l'être. En même temps je suis le genre de type à me faire ma propre opinion de tout et le seul truc dont je sois sûr c'est que la vie ne fait de cadeaux à personne, absolument personne...
    Quand je vois ma soeur... Bon, elle aurait pu se protéger et je lui en veux encore pour ça. Je suis au courant pour son histoire avec son prof. C'est ma soeur et ça me fait trop bizarre mais elle est en avance sur son programme scolaire, et en avance sur le reste aussi ^^ Donc elle est en cloque. Putain ça va pas l'aider ça ! Elle n'est pas la plus appréciée de la famille, je dirais même totalement non désirée ! Mais elle l'a pas choisie sa famille bordel, et encore moins sa place. Alors je prends sur moi pour ne pas taper du poing sur la table pour qu'elle soit un peu plus considérée mais je n'ai pas meilleur place alors je la ferme. Les nausées ne la quittent pas, et bien loin d'eux l'idée de ce qui se trame. Ils nous font une attaque je crois !

    Tu as encore attrapé froid, tu persistes à sortir habillée comme une catin, pas étonnant ^^

    T'as un truc à rajouter Judas ?

    Tapant sur la table. Non tu traites pas ta soeur de 15 ans de pute, ça va de soit ! Enfin de catin ^^ Lui il finira pédé que ça me surprendrait pas, y en n'a pas un qui va oser sortir un putain de gros mot à table bordel ? Je le fais s'ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le jugement dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier ^^   Le jugement dernier ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:00

J'ai une famille de merde, mais vraiment! Le seul que j'aime plus que tout c'est mon frère. James, c'est mon modèle depuis que je suis gamine, je fais toutes les bêtises qu'il fait, je dis tout ce qu'il dit, c'est vers lui que je me tourne quand je ne vais pas bien, on se ressemble beaucoup parce que lui non plus n'était pas le plus désiré et puis avec son caractère difficile, il ne fait rien pour se faire apprécier de la famille, j'adore! Il a un caractère libre, comme moi, on n'a rien à faire dans une famille aussi rigide. Je ne suis pas croyante, si il y avait un monsieur là-haut comme le dit mon père, il ne le laisserait pas me traiter comme il le fait.
James est le seul au courant pour mon bébé, je ne suis que de quelques semaines pour le moment, mais j'ai envie de le garder, de former ma famille et de me barrer de chez moi, j'espère juste que mon homme va accepter. Enfin pour ça, il faudrait que mon père ne creuse pas mon trou, je suis mineur, catho et enceinte .... y a un truc qui colle pas!


Ouai toi ce sont tes neurones qui ont chopés froid non? C'est bon James laisse tomber ....


Non mais qu'il se prenne pas la tête avec lui ça sert à rien, je sais très bien ce qu'ils pensent tous de moi, mais je m'en fou, du moins en apparence, l'approbation de mon père, c'est tout ce que je demande, mais là, je pense que c'est mort pour le restant de mes jours. Ma mère sert des steack, mais je refuse, la viande saignante, je ne peux plus ....

Je n'ai plus faim merci.


Esquissant un sourire à ma mère, je ne sais pas comment elle fait pour vivre comme ça,mais je ne serais jamais comme elle, je ne me laisserais jamais dicter ma conduite par un homme.


Tu as réfléchis pour mon appartement sur le campus ? Je serais plus près de la fac l'année prochaine ...


Regardant furtivement mon père. Non mais si je pouvais avoir mon appart', ce serait la classe, c'est pour mes études hein^^
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Le jugement dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier ^^   Le jugement dernier ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:09


    Je ne supporte plus la façon dont ils traitent Erika, c'est leur petite soeur, le rôle est de la protéger, pas de l'enfoncer ! En plus c'est la seule fille, ce n'est pas comme si elle faisait des différences, si ? Je ne comprends pas comment ils peuvent ne pas l'apprécier. Putain ma soeur elle me fait délirer. Bon, en fait si, je comprends. Je suis le seul à être réellement dans le même délire qu'elle mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas de qualités. La preuve, moi je lui en trouve pleins, et elle est de surcroit hyper intelligente, ça les fait chier ça mes frères. Eux n'ont jamais réussi à sauter de classe, et ben elle vous nique tous les gars ! Et c'est une blonde !

    Non je laisse pas tomber, elles t'obsèdent tant que ça les putes pour que tu les vois partout ?

    James Thomas Elias Carlson ! Je te prierais d'être un peu plus respectueux sous ce toit !

    Ca va, gueule pas, je crois que Dieu prônait le calme pendant les repas.

    Haussant les épaules en triturant mon assiette. Non mais c'est plus possible du tout là. Mon père m'envoie à l'armée, j'attends mes 18 ans et demi pour partir, j'en viens même à les languir.

    Je crois que vu ton comportement ces derniers temps, il est surtout important que je te garde à l'oeil. Et puis le confort est une excuse. Des tas d'étudiants réussissent très bien sans être à côté de leur établissement, les contraintes font partie de la vie. Tu crois que Jésus se souciait de la distance à parcourir quand il traversait le désert ?

    Putain tu peux arrêter de tout rapporter à Jésus ? On se croirait dans une putain de secte, bordel.

    Jetant mes couverts. Ca me rend dingue, ils sont fermés, à partir du moment où c'est elle qui ouvre la bouche, ils sont fermés !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le jugement dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier ^^   Le jugement dernier ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:24

Mon frère il devient dingue ici, je le comprends, il va bientôt avoir 18 ans, il est temps qu'il parte avant que ça ne finisse mal, mon père n'est pas conciliant et James est sa cible préféré. Ah ben oui, il est moins obéissant que les trois premiers, il ouvre sa gueule, il dit quand ça lui plait pas et puis il m'encourage, il me protège. Je suis la petite dernière, je n'étais pas prévu et en plus de ça, les médecins avaient dit à mes parents que je serais un garçon, alors je vous laisse imaginer leur déception quand je suis arrivée, petite fille que j'étais! J'aurais pu tourner comme mes frères,  mais j'ai préféré faire comme James! Il est le meilleur mon frère et il va finir par avoir vraiment des emmerdes!

Ben en même temps, y'a qu'avec elles qu'il peut s'envoyer en l'air ^^

Non mais je dis ça je dis rien, mais avec ses lunettes, ses airs de jeunes premiers poussiéreux, je ne vois pas quelle fille voudrait de mon frère^^ Et puis ce n'est pas avec sa mentalité à la con qu'il va séduire  ... Ni avec son prénom ... Judas ...

Et vu ou il a fini, il aurait peut être du en avoir un peu moins des contraintes ^^

Non mais je vais prendre une tarte moi, on ne touche pas à Jesus! Je pose ma main sur celle de mon frère en face de moi, le regardant pour lui faire comprendre de se calmer, mais de nouveau je me lève d'un bond pour aller aux toilettes, renversant le plat que ma mère avait poser sur la commode et qui s'explose en milles morceaux ... oui ben tant pis! J'en ai marre putain ! Je ressors quelques minutes plus tard, plutôt pâle.


C'était pas rangé ^^


La plat ... il était pas à sa place^^

Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Le jugement dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier ^^   Le jugement dernier ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:31


    Maintenant au moins on sait où va tout l'argent de la paroisse ^^

    Putain je vais me faire allumer. Encore plus que je ne le fais déjà ^^ Je check avec ma petite soeur devant tout le monde, et alors ? On s'entend, ça devrait leur plaire non ? Et puis je les emmerdes, mon père en a après moi depuis tout gamin, je ne suis jamais rentré dans le moule mais alors depuis l'adolescence, c'est pire que tout. Il aurait pu me placer en pension, enfin il l'a fait, quand j'avais 13 ans, et je suis revenu, je me suis fait virer ^^

    Pas de parjure les enfants...

    Ma mère elle nous fait triper, putain mais rebelle-toi sérieux. La parité est un truc qui ne leur parle absolument pas, c'est un peu comme le modernisme quoi. Je ne sais pas comment ils peuvent vivre comme les amish. Limite si on s'estime pas heureux d'avoir l'eau courante bordel !

    Nous devrions peut-être appeler un médecin. Tu as de la fièvre ?

    Posant sa main sur le front de ma soeur. Elle a fait des études d'infirmière ma mère, mais coupée dans son élan par mon père durant le mariage. Putain que cette mentalité me fait pitié !

    Vas-y Ricky, c'est peut-être le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le jugement dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier ^^   Le jugement dernier ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:43

Mon frère est juste génial putain,il est loin des trois cons qu'on a au-dessus de nous. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui, je ne supporte pas d'être séparé de lui trop longtemps et ça mon père le supporte pas. James va être majeur, mais je vais juste avoir 16 ans et je ne peux rien faire sans l'autorisation de mes parents, qui ne m'autorisent rien qu'on soit clair! J'ai juste envie de me casser d'ici.
Et ma mère devrait faire la même chose. Elle n'est pas méchante, mais je lui en veux de ne rien dire quand papa se met après nous. On est grand mais gamin on en a prit des punitions dans la gueule, les heures entières passées agenouillée sur du sel, les journées enfermée dans le noir, les raclées que papa nous collait je m'en souviens et elle n'a jamais rien dit, rien fait pour nous défendre, elle en a que pour mes frères.


Non c'est bon ...


Repoussant la main de ma mère avant de regarder James, toujours debout.

Je ne suis pas malade ... Je suis enceinte.

Et la on compte les morts?! Je regarde mon père, angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Le jugement dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier ^^   Le jugement dernier ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:49


    Ne croyez pas que j'approuve mais bon c'est comme ça, elle couchait à 14 ans avec un pote à moi à l'arrière de son pick up, comment vous voulez qu'elle tourne ! A 16 piges elle tombe enceinte, ben ouais et de son prof ! Grand respect little sister, tu viens niquer pour record façon maître du jeu ! Je n'aurais pas pu en faire autant ^^ Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé ^^ Mais elle réussi tout mieux que moi. Même les conneries, je commence à me sentir frustré.
    Et elle te balance ça façon "je vais faire les courses !"

    Doux Jésus.

    Ma mère refait tomber le plat qu'elle vient de ramasser ^^ Mon père ne dit mot, qui ne dit mot consent non ? Les couverts ripent et tombent et un de mes frères fait même tomber le contenu de son assiette à côté ! Bravo Erika, un cyclone porte son nom, je me suis toujours demandé si c'était lié ^^

    Peux tu me dire par quelle... opération du Saint-Esprit tu as pu finir dans cet état Erika ?!

    Ah non justement le Saint-Esprit il y est pour rien là ^^

    Rien de plus qu'une catin, j'avais raison, tu brûleras en enfer.

    Même Satan n'en voudrait pas.

    Hey vos gueule Tic et Tac !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le jugement dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier ^^   Le jugement dernier ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:59

Ils l'auraient su à un moment ou a un autre de toute manière. Je veux garder mon bébé, je ne sais pas si  je suis prête à être maman vu l'exemple que j'ai eu, mais je sais au moins ce que je ne veux pas faire avec mon bébé. Bon alors je balance ça comme si je disais que j'allais me coucher et je pense que personne ne s'y attendait. Je ne suis pas très sur de moi, mon père est loin d'être calme, il prend sur lui jusqu'à un certain point quoi ^^ Mes frères, je sais ce qu'ils pensent de moi, ils diront juste qu'ils avaient raison ^^

Maman .... laisse le par terre ^^

Le plat, non mais c'est bon, on s'en tape, on passera le balais. Je regarde James avant que tout le monde ne s'en mêle. J'aime être le centre de l'attention, mais alors mon père a vraiment des questions con par moment.


T'as fait 5 gamins à maman, je pense que tu sais comment sa marche, mais je peux te faire un dessin ...

Demande moi comment je me sens au lieu de comment j'ai fait! Je fusille mon père du regard, faisant l'impasse sur les commentaires de mes frères, ça me blesse, mais je ne leur montrerais pas. Je passe ma main dans mes long cheveux blond.


Vous allez être grand parent ...


Non mais c'est sympa non ?


Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Le jugement dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier ^^   Le jugement dernier ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:07


    Ouais non mais maman va prendre l'air surtout, tu vas nous taper une syncope. Ca va, on a l'impression qu'elle a fait des trucs sado mazo et qu'elle l'a foutu sur internet. Non, elle a fait ça en ayant 16 ans ^^ Même pas ! Bon, ça m'a fait un choc quand elle m'a dit pour mon pote, 14 ans ! On va dire qu'elle a toujours été très mature, et très tôt ^^ Pas de foutage de gueule, promis. Je ne sais pas comment elle fait pour tenir la tête haute comme ça, moi je pleure, c'est clair, en tout cas à sa place, en étant une nana, je ne suis pas une nana, mais je ne suis Rambo qu'en apparence.

    Le sexe avant le mariage est un pêché Erika. Je pensais que tu aurais pris un peu de plomb dans la tête en étant en passe de rentrer à la fac, mais je vois que non. Tu me désespère. Monte ! Et nous règlerons tout ça plus tard.

    Putain mais tu peux pas lui dire que tu vas être là ?! Personne dans cette putain de baraque n'a les couilles pour lui dire que oui ça va être la galère, mais que c'est pas la fin du monde ?

    Me levant brusquement en envoyant tout balader.

    Vos putains de valeurs cathos c'est l'entraide, le partage, l'amour de Dieu, le pardon et toutes ces conneries. Mais en fait y en n'a pas un qui a la gueule assez grande pour l'appliquer !

    Non mais ça me rend dingue, c'est une gamine, qui va avoir un gamin, elle est juste terrifiée et ils l'enfoncent là !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le jugement dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier ^^   Le jugement dernier ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:18

Donc ma mère est plus blanche que moi et pourtant je ne suis pas espagnole, je vous le dis, elle finit par quitter la pièce, suivit d'un des trois mousquetaires. Je savais que ça ne leur ferait pas plaisir, mais je ne veux pas que ma mère se sente mal à cause de moi. Je n'ai pas fait ça pour les blesser, c'est comme ça, c'est tout et le garder est ma décision, pour une fois c'est un choix que je dois faire seule et il est tout décidé, je l'aime déjà ce bébé. Mais alors mon père n'a aucune compassion, vraiment. Je ne m'attendais pas à ce qu'il le prenne avec le sourire, mais quand même.

Mais arrête avec tes conneries, c'est pas le premier qui me met dans son lit si tu veux tout savoir et ce ne sera pas le dernier. C'est quoi le soucis, que je sois enceinte, ou que tes amis de la paroisse l'apprennent? T'as peur qu'ils te jugent parce que ta fille est une trainée? Tu veux que je te dise, je les emmerdes et j'emmerdes tes pseudos valeurs sectaires!


Me plantant face à lui en frappant sur la table avant que James ne s'y mette. Je leur tient tête depuis des années, mais je dois avouer que le soutiens de mon frère est le pus important de tout. Je sursaute quand mon frère envoie tout voler.


Ouai enfin on est pas la pour soutenir les trainées non plus ^^


Ah l'amour fraternel .... Je n'ai jamais rien fait à mes frères, je ne sais pas pourquoi ils en ont après moi.

Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Le jugement dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier ^^   Le jugement dernier ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:28


    Tu as toujours été brillante ma fille, et encore une fois tu le montres. Tu as tout compris, personne ne l'apprendra parce que je ne veux pas de pécheresse sous mon toit. Je te sommes de quitter les lieux Erika. Tu n'es plus la bienvenue dans la maison de Dieu.

    Il est sérieux le vieux ou je dois l'aider ? Non parce que putain je ne comprends pas son délire, il est en train de la virer ? Je ne comprends pas trop où il veut en venir, et je ne supporte pas qu'il soit aussi violent avec elle, verbalement j'entends mais c'est la même chose, elle prend une tarte dans la gueule, ça ne devrait pas se passer comme ça !
    Mais alors le dernier s'y met, et là c'est mon poing qui part sans demander son reste.

    Si ça peut t'aider à fermer ta gueule...

    James ! Ton frère !

    J'ai plus de frère, j'ai plus de parents, j'ai juste une soeur. Putain y en n'a pas un qui vaut le coup. Viens Ricky.

    Et j'ose espérer que tu n'auras pas l'idée d'avorter Erika, le crime est impardonnable ! Et que cet enfant t'en fasse voir autant que tu nous en aura fait subir !

    Je monte chercher trois affaires, un sac et quitte la maison en claquant la porte, ma soeur sous le bras, je la fais monter dans mon pick-up, direction une petite maison sur la plage, un truc pour les vacanciers, mais y a personne à cette époque de l'année.

    Pleure pas Ricky...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le jugement dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier ^^   Le jugement dernier ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:08

Je reste choquée, je ne peux pas croire qu'il fasse ça. Il ne peut pas, j'ai 15 ans, je vais faire quoi ? Je ne peux plus retenir mes larmes. Je savais qu'il ne le prendrait pas avec le sourire, mais c'est de son petit fils ou de sa petite fille qu'il s'agit.

Papa ... Je ... Qu'est-ce que je vais faire? J'ai nulle part ou aller, fais pas ça s'il te plait, s'il te plait ...

Non mais il peut pas me virer comme ça, pas avec un bébé, pas maintenant. Je rêve de quitter tout ça, mais je ne suis pas prête, je n'ai connu que ça alors même si je suis indépendante, je ne pourrais pas assumer seule, pas tout de suite. J'entends ce qui se passe mais je suis ailleurs et après la tristesse, c'est la colère qui m'envahit et je me jette sur mon père en larme, pour le frapper sur le torse.


Mais je suis ta fille! Qu'est-ce que je t'ai fais pour que tu me détestes autant! Dis moi !


Je hurle, je craque complètement et c'est à peine qui je sens James m'entrainer avec lui. Je ne sais pas ou on va mais je ne dis pas un mot dans la voiture, je pleure en regardant dehors avant de comprendre ou on va.


Je peux pas le garder.

Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Le jugement dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier ^^   Le jugement dernier ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:15


    C'est moi qui priait que pour que tu rentres dans le droit chemin Erika, ça n'est jamais arrivé.

    Il est tellement dur que la scène m'est insoutenable. Je ne comprends pas comment il peut agir ainsi, en toute impunité, regarder sa fille le supplier, en larmes, complètement perdue, je ne sais pas, je n'ai peut être pas une sensibilité exacerbée mais je n'en suis pas là. Erika ne demande rien de plus que se faire accepter comme elle est, et il n'a jamais su la voir, elle a tout fait pour lui plaire, rien n'a jamais marché.
    Il reste insensible face à la douleur de sa fille, et ça me rend dingue. Je pose une main sur son épaule, et l'entraîne avec moi, inutile d'insister, ça ne marchera de toute façon pas. Je l'entraîne avec moi dans la voiture, et nous nous retrouvons sur la plage. Elle est en train de baisser les bras, bravo papa, t'es en train de la détruire.

    Ca, c'est à toi de le décider ma puce, mais ne laisse pas papa prendre la décision pour toi. A partir de maintenant, c'est ton choix, tes décisions. Et si ce bébé tu veux le garder, tu le fais.

    Glissant une main dans ses cheveux en me concentrant sur la route, il fait nuit, et nous sommes presque arrivés.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le jugement dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier ^^   Le jugement dernier ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:25

Je ne pensais pas qu'il irait jusque là. Je me suis pensée assez forte pour tout accepter, c'est comme ça depuis 15 ans, mais au final, je ne le suis pas tant que ça, je m'en aperçois maintenant. Il me regarde de haut, comme si je n'étais qu'un boulet à trainer depuis des années, c'est ce que je suis pour lui, je le sais, mais j'ai toujours l'espoir de voir son regard changer vis à vis de moi, je suis encore naïve au final et ça me fait plus de mal que de bien.
James m'amène loin d'ici, il est le seul sur qui je peux compter dans cette famille, je ne sais pas si ma mère est d'accord avec la décision de mon père, mais dans tous les cas, elle n'ira pas contre. C'est comme ça, elle fera toujours ce que lui dit son mari. Je ne sais pas comment on peut accepter ce genre de vie.
On arrive à la plage, même ça, ça ne me redonne pas le sourire et pourtant j'adore cet endroit! Je vivrais au bord de la mer plus tard pour que mes enfants puissent en profiter tout le temps. Je pose une main sur mon ventre, je suis perdue. Je ne me sens pas capable d'affronter ça toute seule en fait.


Je peux pas .... Si je le garde pas, papa me reprendra peut être.


J'ai 15 ans putain, qu'est-ce que je vais faire toute seule avec un bébé. J'ai mes études, je dois avoir une situation et je ne pourrais pas le faire si je n'ai nulle part ou aller. Je joue machinalement avec un bâton, traçant des trait dans le sable,les larmes n'arrêtant pas de couler. Je suis vidée.

Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Le jugement dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier ^^   Le jugement dernier ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:34


    L'avortement est un pécher, ce serait pire que tout Erika.

    Je pense lui changer les idées en l'amenant ici, de toute façon elle ne peut pas dormir dehors, elle est deux maintenant et ça me fait bizarre. Je ne pensais pas qu'il serait capable de ça. Comment il peut foutre sa fille de 15 ans dehors ? Et personne n'ira contre ça parce que quoi qu'il en soit il est une des personnes les plus influentes de la communauté. Putain tu parles d'un voisinage, c'est une secte. Je n'adhère pas à toutes ces valeurs cathos et ce depuis tout petit, il le sait et n'a jamais apprécié ça non plus chez moi ^^ Finalement il en a jarté deux pour le prix d'un, jackpot papa !
    J'arrange un coin dans ce qui fait office de salon pour rendre la banquette plus confortable, au moins pour la nuit, et puis le sac de couchage ne sera pas du luxe.

    Et le papa, il en dit quoi ?

    J'aurais peut-être dû commencer par ça, je sais qu'elle sort avec un prof, son prof ^^ On n'en fera rien en fait, c'est mort ! Mais ça reste ma soeur et c'est ma princesse, si je dois pour une fois être utile à quelqu'un, ce sera pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le jugement dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier ^^   Le jugement dernier ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:48

Sauf si je le perds ...

Non mais je suis prête à tout là, j'ai tellement peur de me retrouver seule, que toutes les solutions me passent par la tête. Je pense qu'il faut que je me pose  quelques jours pour réfléchir. Avant ce soir tout étai clair dans ma tête, j'allais garder mon bébé, je ne sais pas si je suis prête à être maman, mais j'ai 9 mois pour y faire face, mais mon père a tout remis en question avec son comportement. C'est pour ce genre de chose que je ne crois pas en Dieu, parce que la religion fait plus de mal que de bien.  James m'installe dans le cabanon, de toute façon, je ne trouverais pas le sommeil, pas la peine qu'il se prenne la tête.


Il est pas encore au courant. J'ai la trouille James ....


Je me blottie dans les bras de mon frère, c'est encore la que je suis le mieux, je me sens en sécurité avec James, il a toujours été le seul à me défendre et je crois qu'il vient lui aussi de se griller avec mon père. Je ne comprends pas pourquoi il fait tellement de différences avec nos frères, on est peut être plus rebelle, mais si il avait été moins con, ça aurait pu très bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Le jugement dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier ^^   Le jugement dernier ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:54


    Eh dis pas des trucs pareils.

    J'aime pas quand elle parle comme ça, elle a 16 ans, ça devrait être une sirène, elle parle comme un requin. Non mais même pas en rêve elle se met en danger ! Parce que je la connais, pour être sûre de pas se louper elle est capable de provoquer un accident de voiture ou une connerie du genre, ça fait cher la tentative ! J'aime ma petite soeur, plus que toute la fratrie réunie. Moi aussi j'ai tenté en me débattant de me faire apprécier du vieux, ça n'a jamais marché, pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais voulu entendre que son fils était capable d'autre chose que de foutre un bordel monstre dans sa vie.
    Je la prends contre moi et l'embrasse sur le front. Erika est encore un bébé, 16 ans ! Comment je pourrais lui donner les bons conseils moi ? C'est mon rôle mais je n'ai jamais été très doué ni pour suivre, ni pour donner l'exemple ^^

    Quoi, tu lui as rien dit ? Mais depuis quand tu le sais?

    Elle me l'a annoncé tout à l'heure, dans la foulée sans doute, elle fait tout à l'envers cette gamine aussi ^^ Parles en au responsable avant de décider de ce que tu feras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le jugement dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier ^^   Le jugement dernier ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:19

Faut que je prenne le temps de réfléchir sans me précipiter.



Je suis très mature, ça ne se voit pas toujours à ma manière de me comporter et pourtant, je sais ce que je veux, je me bats pour y arriver. Je ne m'entends pas avec les personnes de mon âge, c'est sans doute pour ça que j'ai craqué pour mon prof, il a du charisme, il est super intelligent, je parle de tout avec lui et il veut se poser, moi aussi. Je voulais quitter mes parents, mais pas comme ça, je n'y était pas préparé.

Ca fait quelques jours. Je vais lui en parler ....


Je voulais être sur attendre les résultats de la prise de sang, j'ai fais les choses bien vous voyez^^ J'agis à l'instinct, on ne s'est pas protégé, j'assume, j'étais assez grande pour savoir ce que j'avais à faire, cette situation j'en suis la seule responsable. Je m'allonge sur la banquette, regardant le plafond.

Tu devrais rentrer James.
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Le jugement dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier ^^   Le jugement dernier ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:25


    Le souci de ma soeur, c'est sa maturité, elle peut reprendre le fil des choses en un quart de seconde, comme maintenant, et ça fait flipper tout le monde, moi en premier ! Je ne sais pas comment elle fait pour être aussi clean dans sa tête, elle réagit de façon méthodique, réfléchi beaucoup, et agit en conséquence, sauf pour le coup de sa grossesse mais on va pas revenir dessus ^^ Je ne sais pas ce qu'elle a dans la tête mais elle semble sûre d'elle. Encore un truc qu'elle va devoir m'apprendre ça !

    Comment il réagira tu crois ?

    M'asseyant près d'elle. Je cherche à comprendre, à l'épauler, à être quelqu'un de bien. Elle est la seule personne qui pourrait potentiellement avoir besoin de mon aide, si je peux le faire, je le veux. Elle est ma petite soeur, c'est à moi de la protéger de la vie, et je n'ai pas su le faire, en même temps elle me file entre les doigts comme de l'eau dès que j'ai le dos tourné et la fait à l'envers à mes parents depuis toute petite ^^

    Où tu veux que j'aille ? Je crois que je faisais partie du lot quand il a dit dehors ^^ On a toujours fonctionné à deux toi et moi Ricky.

    Lui faisant un clin d'oeil en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le jugement dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier ^^   Le jugement dernier ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:49

Je sais pas. Je sais qu'il veut voulait se poser, mais de là a vouloir un bébé. De toute façon, je serais vite fixée.

Si il en veut pas, ben je pleure. J'en ai envie de ce bébé, mais je veux être sur de pouvoir l'élever seule, je ne veux pas en faire un enfant malheureux. Je suis pleine de doute et me retrouver à la rue ne m'aide pas. Je suis mineur, je dois pouvoir être aidé,  à moins que mon homme ne veuille bien que je m'installe avec lui, je ne sais pas je suis perdue.

Et on va faire quoi ? S'installer ici comme deux Robinson?

Non mais c'est bon, la on va être fin tous les deux. Si mon père savait combien je suis en colère contre lui, j'ai fais une connerie, je suis d'accord, mais James n'y est pour rien.

Merci d'avoir prit ma défense, t'es vraiment le meilleur frère du monde^^

Je suis sincère, je lui dis pas toujours, mais je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Le jugement dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier ^^   Le jugement dernier ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:56


    Et il a intérêt à se comporter comme il faut parce que j'hésiterais pas à lui péter la gueule. En plus j'ai toujours rêvé de casser du prof ^^

    Non mais je suis con pardonnez moi, mais je n'ai pas une haute opinion du corps professoral, en même temps on ne m'y a jamais aidé ! L'école c'est pas mon truc, elle me court après, mais je cours plus vite qu'elle encore ! Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un élève modèle, plutôt le branleur du fond de la classe, et ben je m'en fous, je suis doué pour autre chose. Je ne sais pas encore quoi, mais je trouvais. Si la connerie était rentable, ben je serais riche à milliards ^^ Paraît que c'est comme ça que me voit mon prof de sport !

    Pour cette nuit ouais. Et Robinson il avait pas de frigo ^^

    J'essaye de la faire rire, mais ce n'est pas gagné, il faut dire que la situation ne s'y prête pas réellement non plus. En même temps je ne sais pas trop comment on peut faire pour lui changer les idées, alors je le tente, par tous les moyens. Je la prends dans mes bras, elle me fait comprendre qu'elle m'aime, elle ne le dit pas souvent, alors j'en profite, et au lieu de répondre, je l'embrasse tendrement sur la tête. C'est ici que nous passâmes la nuit, la première d'une longue série pour moi !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jugement dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier ^^   Le jugement dernier ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jugement dernier ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rira bien qui rira le dernier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: