One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rira bien qui rira le dernier!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Rira bien qui rira le dernier! Empty
MessageSujet: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:43

Journée de merde!
Je ne suis pas sur que ça puisse exister à ce point. Ce matin, je suis partie de la maison en oubliant mes clés à l'intérieur et après avoir claqué la porte, sinon, pas drôle! Aucune fenêtre ouverte, j'ai perdu deux heures le temps qu'un serrurier ne vienne ! Bref .... Arrivé à l'hôpital, ma mère me tombe dessus pour mon retard, sinon, ce n'est pas marrant et en plus de ça, elle décide de me coller en consultation. Je me demande parfois si c'est moi qui dirige cet hôpital ^^Bref ... Ca aurait pu s'arrêter là, mais non ! Il a fallu qu'une gamine dans le couloir me rentre dedans en courant avec une brique de chocolat qui a fini sur ma blouse ^^ Bref ... Ma mère n'a rien trouvé de mieux que venir me prendre la tête pour des dossiers en retard en prenant soin de m'en filer d'autre, sinon ce n'est pas drôle! Je la maudit! Bref ... J'ai essayé de joindre mon homme toute la journée, mais croyez vous que son téléphone l'intéresse? Non!
C'est sur les coups de 21 heures que je débarque au Cercle. Je passe la sécurité sans qu'on ne me demande rien et heureusement parce que le petit jeune qui a refusé de me laisser passer l'autre jour sous prétexte qu'il ne m'avait jamais vu, il s'en souvient encore, il baisse même les yeux quand il me voit maintenant!
Je monte à l'étage dans le bureau de mon mari, j'ai juste envie d'une soirée tranquille tous les quatre avec les petits, me poser et oublier cette journée. Mais quand j'entends rire derrière la porte de son bureau, j'ai les nerfs qui montent en flèche. J'ouvre la porte d'un coup avant de la claquer derrière moi,  il sent que c'est pas bon là ?


Bonjour Arya. Tu réponds jamais à ton téléphone toi? Je t'ai appelé toute la journée Tony! Quoi qu'apparemment, tu avais mieux à faire.


Déposant mon sac sur le sofa. Je n'ai jamais compris pourquoi il en avait un dans son bureau, mais je ne préfère pas poser la question. Je ne suis pas sur d'apprécier la réponse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Rira bien qui rira le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:54


    J'ai passé une très bonne journée. J'ai réussi à obtenir le contrat à New-York pour y implanter quelques cercles, de plus, j'ai également obtenu les autorisations sanitaires pour y rajouter mes restaurants. Mes actionnaires me suivent et le bilan trimestriel n'a jamais été aussi bon. Que demander de plus ? Léo est passée déjeuner avec moi à midi, et Alex est arrivée pour le dessert. Elles ont même réussi à s'entendre, si ça ne tient pas du miracle ça !
    Je ne sais pas comment j'ai pu avoir autant de bol aujourd'hui. Ma fille est resté pour une bonne partie de l'après-midi, mais elle a apparemment oublié de prévenir Arya qu'elle rejoignait Théo ce soir, c'est sûrement pour ça qu'elle est passée la prendre ici. Elle n'est pas venue pour rien, je lui ai offert à boire et fait visiter les nouveaux locaux. Les chambres réaménagées, notamment la suite royale, et puis les nouvelles cuisines. Nous avons même dîné au champagne pour fêter ça. Regi est en plein service, je ne préfère pas la stresser d'avantage. J'ai une vie parfaite avec cette femme et deux enfants. Killian est à la garderie du cercle. J'ai fais installer un service rien que pour la garde d'enfants, histoire de pouvoir libérer les clients et de pouvoir garder mon fils tout près, et pouvoir en profiter dès que j'en ai envie.
    Nous sommes montés dans mon bureau ensuite, je lui ai demandé de m'aider à choisir la nouvelle carte, histoire de soumettre mes idées à Leah ensuite, c'est elle la chef !
    Ce que je n'avais pas prévue, c'était l'entrée royale de ma femme ^^ Quand je vous dis qu'il y a conflit de reine dans ma famille ^^

    Je ne sais pas ce que j'ai fais de mon téléphone, je crois qu'il est resté là une bonne partie de la journée, je n'ai pas arrêté.

    Elle pose son sac sur le canapé de mon bureau, lui, elle ne l'aime pas du tout du tout ^^

    T'as l'air tendu ma chérie... Tu trinques avec nous ? Arya a un nouveau poste, on devait fêter ça.

    Posant une main dans le dos de mon ex-femme. Elle travaille avec les enfants à présent, et je ne l'aurais pas imaginé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Rira bien qui rira le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:11

Je ne supporte pas que les choses n'aillent pas dans mon sens, c'est comme ça, il faut que ça file et comme je le veux, sauf qu'aujourd'hui, tout a décidé de se rebeller contre moi et ça, ça me rend dingue! Il manquerait plus que je reçoive le bulletin de Léo pour achever ma journée! Je suis méchante, je suis très fière du parcours de ma petite et aujourd'hui, elle a de très bon résultat, il suffisait de trouver une branche qui lui plaise. Ma fille est ma fierté, mes enfants, les deux!
D'ailleurs, Tony doit avoir récupéré mon fils ... notre fils. Il a une garderie au Cercle, ce que je trouve très bien, je préfère le savoir ici, près de son père que dans une crèche avec des inconnus, je sais que Tony est sur place en cas de problème. Ca lui fait des longues journées pour un si petit bout. Quand je commence plus tard, je le dépose en partant, c'est sur mon chemin, mais sinon, Tony le prend le matin.
Comme si ma journée n'avait pas été assez merdique, il faut que je le retrouve dans son bureau avec son ex. Je sais qu'elle est la mère de ses enfants, la mère d'Alex avec qui il renoue doucement, je ne l'en empêche pas, je sais qu'il a besoin d'elle et inversement, mais on est pas obligé de se coltiner la mama si ?


Oh je n'en doute pas, tu as l'air épuisé^^


Mesquine moi ? Jamais!


Non je n'ai pas le temps de trinquer. Il est ou ton fils? Ne me dis pas que tu l'as laissé à la garderie Tony ? Il est plus de 21 heures! Je veux bien que tu sois occupés, mais quand même! Tu te rends compte des journées que ça lui fait? Je ne peux pas te faire confiance!


Ah oui, j'ai un débit assez impressionnant, je le sais! Mais il est là en train de glousser avec son ex, alors que mon fils préfèrerais être dans les bras de son père ! Je l'aime pas cette journée, mais je l'aime pas!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Rira bien qui rira le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:20


    Oh je sens la Saint Tony arriver moi ^^ Je dois les aimer chiantes, bruyantes et exigeantes. Je fais toujours jackpot ! En tout cas celles qui restent. Je ne parle pas des coups d'un soir qui disent oui à tout. Croyez-vous que j'ai eu mes deux femmes du premier coup ? Absolument pas, j'ai ramé pour pouvoir attirer Arya dans mes filets, même si elle me fut promise, je m'étais promis de ne jamais la contraindre à quoi que ce soit avant qu'elle ne vienne d'elle-même, chose qu'elle a faite. Quant à Regi, j'ai peiné comme un débutant pour l'inviter à prendre plus qu'un verre alors imaginez la suite ^^

    Bébé... Mauvaise journée ?

    Je le demande en toute innocence mais je vais quand même finir par le prendre par la gueule, sinon quel intérêt !

    Merde, Killian. Il est déjà 21 h ?! J'ai rien vu passer !

    Et moi je pense que je vais vous laisser. Bonne soirée Regina, Tony, on s'appelle ?

    On s'appelle ma belle. Bébé, on va chercher bébé Kill ? ^^

    Rame Tony, RAME !

    Je t'ai même pas dit bonjour...

    M'approchant pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Rira bien qui rira le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:37

Je suis jalouse, je l'ai toujours été, c'est comme ça. Ca me ronge quand je le vois rire avec une autre femme. Je n'ai pas énormément de confiance en moi contrairement à ce qu'on pourrait croire, je me remets beaucoup en question. Ma façon de faire  n'est qu'une apparence qui marche aux yeux de tous. J'ai toujours peur que mon homme trouve une femme mieux que moi, moins casse bonbon, plus conciliante. Je sais que  je suis très exigeante avec lui, je ne lui laisse rien passer, mais il sait d'où viennent mes angoisses. Merci mon ex!

J'ai connue mieux effectivement.


Autant être clair, je ne suis jamais autant sur les nerfs que lorsque ma journée ne se passe pas comme prévu, il le sait, ma fille le sait et mon fils l'apprendra bien vite! Je ne sais pas faire semblant, je suis entière.


Sauf les verres de scotch ^^

Non mais si il croit que je n'ai pas vu la bouteille sur la table! Il me prend vraiment pour une conne. Je salue Arya sans grand entrain, mais quand il l'appelle "ma belle", j'ai juste envie de lui arracher les yeux à la petite cuillère!


Ah ça y est tu te réveilles ^^ Non tu étais trop occupé à regarder ton ex glousser^^


M'écartant de lui pour sortir du bureau pour aller chercher mon fils, il me suit si il veut. J'arrive devant la garderie et  je récupère mon bébé qui est tout fatigué.


Je vais rentrer le coucher, tu viens avec moi, ou t'as d'autres choses à fêter ?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Rira bien qui rira le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:45


    Je vais te faire passer la meilleure soirée de toute ta semaine. Si t'es pas de garde ^^

    Je ne connais jamais son planning, il est sur le frigo, mais il change tellement souvent que j'ai renoncé à l'apprendre par coeur ! De toute façon même si je le fais, ses heures finiront par bouger et alors j'aurais fais un effort pour rien et aurait oublié un truc important à la place, c'est un cercle vicieux ^^ Donc je ne retiens rien, elle continue à me jeter parce qu'elle pense que je m'en fous et tout va bien dans le meilleur des mondes qu'est le notre !

    Ma chérie...

    Elle est mesquine mais au final on fini par lui trouver un charme ^^ Oh elle sait très bien comme elle est, elle tente de se contrôler, je sais que parfois, elle ne s'en rend pas compte, il suffit de voir sa mère pour lui trouver des circonstances atténuantes.

    Elle gloussait pas ! On parlait de la nouvelle carte du restaurant. T'as dîné ?

    Attrapant mon portable cette fois-ci, quoi que maintenant c'est peut-être plus la peine ^^ Nous retrouvons la garderie où Killian court dans les bras de sa mère, tout sourire, et les yeux tout pleins de fatigues, il pleure d'épuisement.

    Ta bonne humeur ? ^^ Je rentre avec toi. Tu veux pas qu'on sorte tous les trois ? On appelle Léo, elle nous rejoint quelque-part, juste histoire de couper court à ton calvaire. J'ai hâte d'entendre la nouvelle histoire de maman Dragon ^^

    Ah c'était pas si drôle que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Rira bien qui rira le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:01

Non je ne suis pas de garde, si tu lisais mon planning de temps en temps, tu le saurais^^

Apparemment, il préfère connaitre celui de son ex-femme! Bon on va arrêter de penser à elle, parce que ça va m'énerver et je vais être désagréable pour le reste de la soirée! Je me connais, je sais comment je suis, je suis consciente que je n'ai pas un caractère facile, mais c'est comme ça et je me suis juré de ne plus essayer de changer pour un homme. En même temps, Tony ne me le demande pas. Il a de la patience, je dois le reconnaitre.


Et tu aurais pu me la montrer à moi aussi ^^ Non pas encore.


J'ai l'impression d'avoir 5 ans quand je parle comme ça, mais c'est moi sa femme, c'est à moi qu'il doit montrer les choses en premier, pas à son ex-femme et mère de ses enfants pour qui il a encore beaucoup d'affection. Il me dit qu'il m'aime, il me le prouve aussi, mais il a aussi aimé Arya et j'ai cette crainte qu'il finisse par se souvenir de la vie qu'il avait avec elle et qu'il me quitte pour reprendre ou ils s'étaient arrêtés.
Mon fils court dans mes bras, il est épuisé ce gamin, c'est encore un bébé, il ne faut pas l'oublier. Je le prends dans mes bras pour lui faire un câlin.

Ton humour est hilarant mon chéri ^^ Non, il est crevé, je préfère qu'on rentre. On peut prendre des pizzas, je n'ai pas envie de cuisiner.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Rira bien qui rira le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:10


    Il change tout le temps ton planning, même Léo elle est d'accord...

    Je me dédouane comme un gamin de 8 ans qui vient de se faire prendre la main dans le sac et qui se laisse impressionner par le ton ferme que prend sa mère en le privant de dessert ^^ Je me fais de la peine tient, mais j'aime tellement ma femme que je me dis que c'est un mal pour un bien. Si Regi est si jalouse, c'est par peur de me perdre, de ne pas être à la hauteur, je le sais, je sais très bien comment elle réfléchi, comment elle fonctionne, et même si ses peurs ne sont pas fondées, c'est à moi de la rassurer. Tout comme elle me rassure sur mon rôle de père... Quand elle est bien lunée ^^

    J'attendais qu'elle soit parfaite pour t'inviter à dîner un soir... Le premier jour d'inauguration, mais t'as foutu la surprise en l'air alors...

    C'est dur de faire les choses en douce parce qu'elle fini toujours par tout savoir, c'est impressionnant, je ne sais pas comment elle fait mais c'est un sacré don, un don que j'envie, moi qui ne comprends jamais ce qui me tombe sur le coin du nez ^^ Comme ma femme le fait en ce moment même ^^

    Je fais préparer quatre pizzas, on se retrouve à la voiture mes amours.

    Les laissant entre eux, je pense qu'à ce stade, il n'y a que bébé Kill et Léo qui sont capable d'attendrir leur mère. Je prendrais la suite tout à l'heure si elle m'en laisse l'occasion !

    Lé fâchée maman ? Lé fait la tête ? La fait une bêtise Kill ?

    Lovant son front dans le cou et le foulard de sa mère, plein de son parfum, celui qu'il adore, il lui pique souvent en guise de doudou, elle devient dingue à les chercher partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Rira bien qui rira le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:30

Ah ben oui, la bonne excuse ^^

Bon, c'est vrai que ça change relativement souvent, au grès des urgences et surtout des humeurs de ma mère. Elle ne m'épargne rien, je ne sais pas si elle cherche à me faire craquer ou à me faire comprendre que je n'ai pas ma place à la direction de l'hôpital, mais à me foutre la pression comme ça, c'est sur que je vais finir par faire une connerie. Je suis intransigeante avec mes internes, mais jamais autant que ma mère. On l'appelle le Dragon, ce n'est pas pour rien ^^

Alors j'accepte l'invitation avec plaisir.


Je suis une teigne! Je n'aime pas qu'il me cache des choses, je me fait trop vite des films en fait et ça me ronge jusqu'à ce que je sache la vérité. Je l'embrasse furtivement, oui, je suis toujours en colère! Et je me dirige vers la voiture avec mon fils dans les bras.


Non mon chéri, tu n'as pas fait de bêtise et je ne suis pas fâché.


Je l'embrasse sur la tête avant de l'attacher dans son siège auto en attendant mon homme, si il se dépêche c'est bien aussi.

Tu as fait quoi à la garderie aujourd'hui?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Rira bien qui rira le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:38


    A la table d'honneur madame Manzonni.

    Me penchant en une courbette qu'elle prendra pour une marque de désinvolture. De toute façon quand elle part dans une idée, autant la laisser y croire autant qu'elle veut, elle ne reviendra pas sur ce qu'elle pense, inutile de chercher à la faire changer d'avis, elle est aussi butée qu'une sicilienne ^^ Elle est cubaine, c'est pire ! Mais elle déteste qu'on le lui dise ^^

    Alors pourquoi lé fait la tête toi ?

    Il le voit tout de suite quand sa mère change d'humeur, il n'a pas son pareil pour le lui faire remarquer et ça me fait sourire. A lui, elle ne lui dit rien ! Elle doute beaucoup mais c'est une maman hors pairs. J'ai au moins le don pour choisir les mères de mes enfants... Elle est tout ce dont ils ont besoin. Solide, droite, parfois un peu dure, mais ce n'est jamais gratuit. Pas comme sa mère !

    Mm... La fait des dessins et l'a mangé vec Léo et Lex et papa ! L'avait plein de ketchup et du coca et l'en a mis partout partout et papa l'a dit faut pas le dire à maman ^^

    Mon fils, si vous voulez que les choses se sachent au plus vite, il faut lui dire de ne pas le répéter, il est très doué pour ça ^^ Il apprendra à mentir quand il aura trouvé une femme ^^Je reviens avec les pizzas et les poses sur les genoux de ma femme, c'est chaud, pardon ^^ Je l'embrasse dans le cou, ne lui laissant pas le temps de réagir.

    Et j'ai même pensé à te récupérer le rab de tiramisu, c'est qui le meilleur ? ^^

    Tentant d'attraper sa main avant de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Rira bien qui rira le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:11

Rien que ça ...

Esquissant un sourire. Je ne peux pas m'en empêcher quand je le vois faire des courbettes devant moi comme ça. Ca me fait marrer. Tony a ses défauts, que j'aime autant que ses qualité au final. Il est l'homme qu'il me fallait. Moi qui ne voulait plus d'homme dans ma vie après Rick, je me suis bien faite avoir pour le coup ! Mais j'aime la vie que j'ai aujourd'hui, ma vie de famille est très importante pour moi.


J'ai eu une journée un peu fatigante chéri c'est tout.


Je pose mon doigt sur le bout de son nez pour le faire rire. Mes enfants sont les seuls à arriver à me donner le sourire quand je ne vais pas bien.


Ah oui d'accord et je suppose qu'il t'a changé en urgence?


Mon fils ne sait pas tenir un secret en même temps, c'est un bébé, on ne lui demande pas! Son père devrait s'en souvenir! Tony nous rejoins en me donnant les pizzas qui sont chaudes ^^C'est un boulet mon homme, mais je ne relève et je prends sa main. Je suis épuisée, j'ai envie de rentrer là.


C'est le cuisinier ^^


Esquissant un sourire avant de rentrer à la maison, ou je retire mes chaussures et ma veste.


Tu aides papa à mettre la table mon coeur, je vais me doucher.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Rira bien qui rira le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:25


    Tu préfères la table privée dans la suite royale ?

    C'est là-bas que j'ai préparé son anniversaire surprise, un jour où elle pensait que tout le monde l'avait oublié, elle ne s'en est toujours pas remise, mais je veille à la surprendre toujours un peu plus, seulement si elle a la santé, moi je commence à me faire vieux et me renouveler devient difficile. Elle est exigeante, mais la moindre surprise lui fait plaisir. Elle sait reconnaître mes efforts et je ne l'en remercierais jamais assez ^^ Elle peut être tout et son contraire, et si c'est déroutant, c'est aussi ce qui fait son charme pour tout avouer..

    .Moi aussi lé suis touuuuut fatigué !

    Léo fait de lui un véritable clown, elle lui apprend tout et rien, et surtout des conneries en fait ^^ Mais ça me fait marrer, parce que je m'applique à ce qu'il ne les oublie pas ^^

    Mm... Ouais ! Lé pour ça lé mis le maillot de foot ! L'a vu comme il est beau ?!

    Ah mon fils et le foot ^^ Heureusement qu'il me soutient dans cette optique parce que ma femme, le foot, moins elle le voit, mieux elle se porte ! Je ne dis rien sur ce qui la branche, sur ses opérations qui durent une plombe et que je me coltine encore les soirs où elle estime qu'il n'y a rien à la télé ^^ C'est à dire souvent ! Elle me reproche de m'endormir devant. Mais même Léo trouve ça gore !

    Tu es aussi belle que mesquine mon amour ^^

    J'ai toujours eu le don de la formule et je m'en sers souvent pour charmer ma femme, ah ma femme, ce roman ^^ Comme ceux qu'elle impose à notre fille pour la punir ^^
    Elle monte de se doucher, et moi je prends en charge la table et le fait de réchauffer les pizzas. Seulement mon grand garçon de tout juste 20 moins prend le parti de prendre les assiettes et en fracasse la moitié au passage. Sur le sol de la cuisine, c'est toujours très sympa à cette heure là ^^

    C'est rien, juste ton fils qui se débrouille dans la cuisine !

    En même temps j'ai toujours dis que la place d'un homme elle était plus sur le canapé que derrière les fourneaux !Léo sort de la tanière qui lui sert de chambre et croise sa mère devant la salle de bain. Passant ses bras autour de son cou en la rejoignant derrière elle, elle l'embrasse sur la tempe et fait tomber son bouquin.

    Alors lui, il a un vrai truc contre moi ! Vous rentrez super tard ? Y a un souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Rira bien qui rira le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:56

Je te fais confiance pour faire les choses en grands mon chéri.

Il sait me faire des surprises dignes de ce nom, je n'ai pas à me plaindre et je dois avouer qu'il a pleins de pettes attentions pour moi. Je ne suis pas habituée à ça, mon ex n'était pas vraiment romantique, pas quand ça ne l'arrangeait pas lui. Tony ne fait pas les choses par intérêt, il les fait pour me faire plaisir et ça marche.

Oh oui et tu vas aller faire un gros dodo mon coeur.

Il est crevé, mais je le connais, il ne se couchera pas avant de tomber de lui même de sommeil. Il est têtu, comme son père!

Oh oui il est beau, mais je n'en peux plus de vos maillots à ton père et toi!

Tony s'acharne à vouloir lui acheter des tas de maillots de foot et il adore ça. C'est hideux^^ Je monte prendre une douche, j'en ai besoin, ça va me détendre. C'est ma fille qui vient me faire un câlin dans le couloir alors que mon fils est en train de tout démonter dans la cuisine!

Non, j'ai finis tard et ton père aussi. Tu manges les pizzas avec nous?

Léo est grande, indépendante, elle fait sa vie mais je veux savoir ou elle est et avec qui. C'est ma fille, je la protège autant que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Rira bien qui rira le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:07


    Ah ben non, pas dodo tout seul, vec' toi le dodo !

    Lui tendant les bras tout sourire, c'est un charmeur ce gosse, et il tient ça de moi, oh j'en suis très fier, qu'on n'en doute pas ^^ Je ne suis pas toujours subtile, mais Regi a appris à aimer ça apparemment, et elle convient du fait que ma maladresse peut parfois avoir du charme ^^

    Mé non lé beau ! Lé pas beau ?

    Le tirant pour le regarder d'un peu plus près. Oh mon fils, du moment que sa mère dit blanc, il dira blanc, si sa soeur dit noir, il dira noir, si quelqu'un d'autre lui dit autre chose, il réfléchira à ce que dirait maman. Ce gosse est conditionné ^^
    Les hommes à la cuisine, les femmes au repos, si ça c'est pas un bel exemple de parité sérieusement !

    Ah ouais, carrément. Kellan m'a proposé de sortir mais je me le sentais pas trop, alors j'ai opté pour une soirée révision...

    Quand Léo est angoissée, et ce qui arrive très souvent depuis son... agression, elle préfère rester recluse à la maison, même si son frère l'accompagne, elle ne se sent pas toujours de passer la nuit dehors. Quoi qu'elle est devenue raisonnable, à 1 ou 2 h maxi elle est à la maison ! Et ne peut s'endormir sans un texto ou un bisou de l'un de nous deux.

    Tu... tu sais quand je pourrais prendre rendez vous avec le chirurgien ? Tu sais pour... Enfin...

    Sa cicatrice, celle qui lui parcours une partie de la nuque jusque dans le dos, celle qu'elle doit à Amanda, la soeur jumelle de sa mère, ou peut-être à Dimitri, elle n'a pas su nous le dire et je crois qu'en parler lui ferait tout sauf du bien...

    A taaaaable ! C'est toujours les mêmes qu'on attend ! ^^ Tu vas les chercher bonhomme ? Et doucement dans les escaliers, pas comme Flash McQueen !

    Ce gosse est passionné par tout ce qui fait du bruit, à commencer par les voitures dans Cars.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Rira bien qui rira le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:26

Non Killian, tu le sais. Dodo dans ton lit.

Si je l'écoute, il dormirait sans arrêt avec nous, mais j'ai mis un frein à tout ça. Maintenant, c'est chacun dans son lit. Bon, ce n'est pas rare que je le retrouve le matin dans le lit de sa soeur. Je râle, mais j'aime les voir tous les deux comme ça. J'avais peur que Léo n'accepte pas Kill quand je suis tombée enceinte, mais je l'ai rassurée sur le fait que sa place ne changerait pas et tout c'est très bien passé! Son frère est son jouet préféré et elle a parfois plus de patience que moi.


Non il est pas beau, dis le à ton père^^


Qu'il fasse passer le message, ça viendra mieux si c'est de lui ^^


Tu es sur, je peux venir te chercher quand tu veux rentrer chérie.


Elle ne sort plus beaucoup, elle que je ne voyais jamais! Si elle a besoin que je vienne, je suis là, je voudrais qu'elle retrouve sa joie de vivre et son envie de s'amuser, bon un minimum^^


Je ne sais pas chérie, je vais voir avec lui. Tu es sur de toi?


Je ne suis pas pour qu'elle subisse une opération, mais elle n'assume pas cette blessure, je peux le comprendre, c'est pour ça que je ne m'y oppose pas, mais je tente de retarder l'échéance. Je sais que je n'y couperais pas.


Ton père il a une de ces gueules ^^ Doucement Killian!


Voyant mon fils venir vers nous en courant.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Rira bien qui rira le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:42


    Mais lé pas juuuuuuste maman, alléééééé !

    Rien n'est juste, il est un peu comme Baptiste, le fils de ma soeur, ah pour le coup la génétique fait des miracles, quoi que Léo ne trouve rien juste non plus, c'est sans doute dû à leur génération. Je me prends pour un petit jeune mais au final je les comprends de moins en moins et j'ai surtout un mal fou à les suivre ^^ Je ne suis pas mes filles en boite, parce que j'ai peur de leur mettre la honte et que si elles viennent danser dans mon club, j'ai des caméras pour les surveiller, c'est quand même vachement plus discret ^^ Et dissuasif !

    T'as passé la journée à l'hôpital, tu vas pas attendre que ma soirée se finisse, de toute façon c'est un plan galère son truc.

    Oh son frère il adore ça les plans galère. Kellan est sans doute le gosse le moins chanceux que je ne connaisse concernant les soirées. A chaque embrouilles, ça lui tombe dessus, alors qu'il ne demande jamais rien ^^ Melinda, la mère biologique de Léo, ne comprends toujours pas non plus !

    Non, ne voit pas, fait maman. Evidemment que je suis sûre. Tu dis toujours rien à papa, d'accord ?

    Elle préfère me cacher certaines choses, ce n'est pas un manque de confiance, simplement la peur d'être jugée, et je sais qu'étant une fille, elle a d'autant plus de choses difficiles à dire à un homme. Elle n'a jamais eu de père, comment pourrait-elle se faire si vite à l'idée d'en avoir un. Si elle m'appelle papa et que ça me fait toujours autant fondre, elle a encore besoin de temps pour apprendre à faire pleinement confiance. Il n'y a qu'en Regi qu'elle l'a totalement. Et en moi, si on omet justement ma condition d'homme.

    T'as signé avec un sicilien, assume. J'ai bien été élevé par une cubaine, je survis tu vois ^^ Hey par-là ma terreur !

    Le prenant sur ses épaules pour descendre dîner.

    Salut l'artiste. Alors, ça donne quoi ces affiches pour le concert de ton frère ? T'as fini par jeter l'ordinateur ou appeler un de tes supers potes tout tatoués que ta mère adore ? ^^

    Je lance les hostilités et prend ma femme par la taille, je teste mon monde pour voir si elle compte encore me jeter sur le canapé pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Rira bien qui rira le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:00

Mais la vie n'est pas juste mon amour ....

L'embrassant sur la tête. Je sais que Tony le prend avec lui quand je suis de garde, en même temps, il ne sait pas dire non à ses enfants. Que ce soit Killian, Léo ou même Alex, il leur passe tout c'est affligeant! Après il ne comprend pas que c'est moi qui passe pour la méchante reine de l'histoire! Je suis beaucoup plus stricte que lui, mais je pense que l'éducation est quand même très importante, on ne peut pas leur laisser faire tout et n'importe quoi.


Je te le propose, maintenant, tu en fais ce que tu en veux chérie.


Je ne la force pas à sortir, mais elle sait qu'elle a une option si elle veut y aller une heure ou deux et rentrer avant les autres. Ne pas la voir sortir me rassure autant que ça m'attriste, je m'en veux de ne pas avoir pu la protéger quand il le fallait.

Tu sais qu'il faudra quand même que je lui en parle. Une fois que tu seras là-bas chérie, je ne peux pas lui cacher ça.

Elle refuse que je lui en parle, je ne sais pas vraiment pourquoi, la peur d'être mal vue, la honte aussi peut-être. Je ne lui refuserais pas cette opération si ça l'aide à se sentir mieux, mais ça m'angoisse. Ca reste un acte médical.


Tu as quelque chose à lui dire à la Cubaine?


Regardant ma fille les mains sur les hanches. On descend pour manger les pizzas.


Toi tu cherches vraiment les problèmes ^^


Regardant mon homme en me retournant.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Rira bien qui rira le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:12


    Non, j'attendais que tu rentres. J'ai des tas de trucs à te montrer. Quand tu seras... Plus calme ^^

    Elle la connaît sa mère, si elle m'en veut à moi, elle ne lui en veut pas forcément à elle, mais elle doit avoir une espèce d'énergie magnétique qui fait qu'elle pose tout de suite les bases. Léo sait toujours dans quel état se trouve sa mère et a, ma foi, un don assez incroyable pour savoir comment le gérer.

    Et pourquoi on lui dirait pas que je suis chez Mel ? Je veux pas lui dire tout ça, il comprendrait pas et j'ai pas envie de... il va s'inquiéter, alors qu'il n'y a pas de quoi.

    Je suis parfois un bourrin, parfois le papa parfait, et parfois tellement proche d'elle qu'elle hésite à me confier tout ce qu'elle a sur le coeur. Regi en sait beaucoup, mais sûrement pas tout, en tout cas en ce qui concerne ses angoisses, c'est sa mère qui gère le mieux, moi je leur fait des tiramisus !

    Qui n'induirait pas une punition à coup de 200 chapitres à lui dans la nuit ? Pas vraiment non ^^

    Lui souriant avant de se mettre à table en prenant son frère sur ses genoux. Donc ma femme me met en garde, est-ce-que je risque encore le canapé ? ^^ Je retire ma main illico et lui sourit comme un môme pris sur le fait ^^

    Quoi, tu vas me faire dormir sur le canapé, encore une fois, et ce ne sera que la 8ème ce mois-ci, parce que j'ai dîné avec mon ex-femme ? Que j'ai quitté il y a 20 ans...

    Ah je ne lui avais pas dit pour le dîner non plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Rira bien qui rira le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:34

On voit ça après le repas ma puce, toutes les deux, tranquille!

Non parce qu'avec mon fils dans les pattes, on ne peut pas discuter tranquillement, alors bon, autant se poser toutes les deux. J'aime passer du temps seule à seule avec ma fille, mais maintenant qu'elle est grande et que je bosse beaucoup, nous avons moins de temps l'une pour l'autre, alors dès que je peux, je prends le temps de partager des choses avec elle.


Pourquoi est-ce qu'il ne comprendrait pas? Il ne te jugera pas ma puce si c'est ce qui t'inquiète. Je pense qu'il voudrait savoir et te soutenir lui aussi.

Je la laisserais maîtresse de sa décision, elle est assez grande pour faire ses choix.


Très bien. Alors on descend zou !


Les suivants tous les deux pour retrouver mon homme.

Parce que tu as diné avec elle aussi et moi j'ai droit à ... des pizzas ^^ Tu marques des points, c'est bien mon chéri


M'écartant de ses bras pour me servir un verre de vin, si il veut quelque chose il va demander à Arya de lui servir^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Rira bien qui rira le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:43


    Sans hommes dans les pattes, j'ai saisi l'idée ^^

    Ah oui nous sommes présents, et nombreux, mais elle adorait ça jusqu'à preuve du contraire ! Regi est le genre de femme qui peut faire les choses à fond, et qui se trouve incapable de les faire à moitié, c'est comme quand elle fait la gueule ou qu'elle nous met dehors, elle le fait comme il faut ! Elle appelle bien Vicky pour s'assurer que je ne rentre pas et qu'elle peut s'occuper de moi assez longtemps pour pouvoir se calmer ^^ Oh en général je ne tente pas le diable et j'envoie ma fille en éclaireur ^^

    Comprendre ? Comment il pourrait ? Il stress déjà toute la nuit quand il sait que je vais me faire tatouer le lendemain, alors opérer... Et puis je veux pas qu'il les voit ces cicatrices... C'est... Je veux déjà pas que toi tu les vois.

    Elle a un rapport très particulier avec son corps. Si elle n'hésitait pas à se donner à n'importe quel petit con qui lui faisait du gringue à l'époque, elle n'a jamais eu, selon Regi, aucun respect d'elle-même de ce côté là, et puis elle s'est retrouvé un équilibre, et une fois foutu en l'air, elle a fini par ne plus se supporter du tout...

    Mais je t'ai proposé d'aller dîner dehors tous ensemble et t'as... Léo, aide-moi !

    Non mais tout le monde est témoin, je lui ai proposé le resto en famille et tout ! Elle m'a dit non, elle a préféré rentrer avec des pizzas pour pouvoir coucher Killian. Je suis censé comprendre quoi moi ? Etre un homme est difficile, et après les femmes se plaignent, mais c'est nous qui allons finir par manifester dans les rues pour nos droits, oui ! Elle veut un homme, elle en aura un.

    Habille-toi, on sort. Je te laisse pas le choix, on sort.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Rira bien qui rira le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:06

Elle comprends vite ma fille. On n'est jamais aussi tranquille que quand on est toute les deux! Ca nous arrive de laisser Killian à Tony et de partir une après midi entière toute les deux pour nous poser un peu et profiter comme avant.

D'accord chérie. Ne stress pas pour ça, je le garde pour moi.


Je passe ma main dans ses cheveux, avant de l'embrasser sur le front. Elle sait que je respecterais son choix, c'est déjà assez difficile pour elle. J'espère vraiment que cette opération va l'aider à se sentir un peu mieux dans son corps.


Tu aurais pu me proposer de faire un repas ici, mais tu avais surement fait le plein avec ton ex^^


Oh que je suis mesquine et je fais signe à ma fille de ne surtout pas le soutenir si elle veut rester dans mes bonnes grâces!  Je suis difficile à suivre, mais je suis jalouse c'est tout! Ca m'énerve qu'il dîne avec une autre pendant que je bosse voilà!


Non, c'est trop tard, tu ne te rattraperas pas.


M'asseyant à table en le défiant du regard. Je suis une teigne.


Tu viens manger?


Le regardant en lui montrant sa chaise.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Rira bien qui rira le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:18


    Et pourquoi tu le demandes pas comme toutes les autres le font ? Si tu disais ce que tu veux au lieu d'attendre que je devine, je me planterais peut-être moins !

    Non mais qu'elle me dise les choses clairement si elle veut que je les fasses bien. "Mon chéri, je voudrais rentrer, que tu me prépares à dîner, parce que je t'en veux énormément, alors ne te loupe pas." C'est au moins concis et précis, je sais où je vais, aucun risque de me planter ! Mais non, elle est plus insidieuse que ça ma femme, c'est une vraie femme, avec tous les petits détails que ça impliques, les détails chiants j'entends !

    Et j'écope de combien cette fois ? Allez bébé, j'ai juste manqué tes appels concrètement, j'ai pas grand-chose à me reprocher, Arya, tu l'aurais pas vu, t'aurais même pas su !

    Rame Tony, rame ! T'es en bonne voie mon grand, tout le monde croit en toi ^^ Je ne sais pas comment je vais finir ce soir mais je sens que la chambre au manoir qui m'est destinée ne me sera pas inutile ^^

    J'ai le droit ? ^^

    M'asseyant à côté d'elle en la regardant comme un ado de 12 ans qui teste son monde pendant qu'il fait sa crise.

    Je t'emmène au moins manger le dessert dehors ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Rira bien qui rira le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:28

Déjà parce que je ne suis pas toutes les autres et apparemment tu en connais un rayon et puis t'es en train de dire que c'est de ma faute là? Je ne rêve pas?

Le regardant dans les yeux. Il se fou de ma gueule j'espère. Je sais pas, ça me parait logique ce que je lui demande non ? J'ai passé une journée de merde, j'ai pas envie de me taper une pizza, mais un petite repas en tête à tête, il faut vraiment tout lui dire?

Je t'ai appelé 12 fois Tony! Pas une fois tu as répondu alors que tu as toujours ton téléphone sur toi et je te retrouve en train de ta marrer avec ton ex alors que je rame pour juste avoir un mot de soutient dans cette putain de journée!


Rester zen Régi ^^ Je suis nerveuse, ils le savent quand je pars j'ai du mal à m'arrêter. Il faut que je me calme là, ça ne sert à rien de péter un plomb, pas devant les enfants. Quoi qu'ils ont l'habitude^^


Ne te fou pas de moi Tony ^^


Il me chercher ce con, il me cherche ^^


J'ai du Tiramisu, ça suffira^^ Mangez allez.


Servant tout le monde avant d'arrêter la télé. Les joies d'un repas en famille^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Rira bien qui rira le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:36


    J'ai pas dit que c'était de ta faute, j'ai dis que tu changeais tout le temps d'avis et que... et puis laisse tomber.

    On va arrêter de se battre pour ce soir, elle aura raison, de toute façon, elle dira noir si je dis blanc, elle est têtue, comme toute bonne cubaine qui se respecte mais alors SURTOUT ne pas lui dire qu'elle est comme les autres parce que ça va finir par partir en sucette et moi je vais partir tout court au manoir ! Oh je n'appelle pas réellement ça une dispute, nos disputes à nous sont derrière nous, quand nous avons perdu le premier bébé que ma femme attendait, elle a eu tellement de mal à s'en remettre, et moi tellement de mal à cacher ma souffrance que nous avons bien failli ne pas nous retrouver. On serait passé à côté de tout ça, les longues soirées où ma tête est mise à prix, comment résister ^^

    D'accord j'ai déconné, mais jamais tu m'appelles autant, et jamais t'as le temps de me répondre, alors je me suis dis que je pourrais laisser mon téléphone au bureau, sans m'en soucier, pourquoi t'as pas appelé ma secrétaire ?

    Parce qu'elle la hais plus encore que de tomber sur ma messagerie. Quand je vous dis que j'aurais pu regretter tout ça ^^

    Vous êtes témoins tous les deux, je fais des tas d'efforts...

    Lé quoi des efforts papa ? Pourquoi lé fait la tête maman ? Lé encore fatiguée ? Lé veut un câlin ?

    Il est innocent mon fils, les efforts mon grand, c'est ce que tu vas devoir faire dans le vide une fois casé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Rira bien qui rira le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:03

Oui voilà on va laisser tomber je pense que c'est mieux^^

Nous nous chamaillons tout le temps comme ça, je ne parle pas de disputes, mais de chamaillerie dû à mon caractère à la con ^^ Des disputes ont en a eu tous les deux, des vraies,  des violentes ou les mots ont dépassés nos pensées. Je ne pensais pas qu'on s'en remettrais après la perte du bébé, et avec le temps, tout s'est arrangé, je l'aime trop pour imaginer vivre sans lui.


Arrête de poser des questions stupides ^^


Sa secrétaire, ce serait moi, j'aurais prit une espèce de Conchita toute poilue mais monsieur ne veut pas que je me mêle de sa boite, très bien, mais qu'il ne me demande pas d'être aimable quand je dois la croiser et surtout qu'il ne me parle pas d'elle!


Parce que je te demande des efforts en plus ?! Les efforts c'est ce qu'un homme est censé faire sans qu'on ne lui demande, mais comme il n'en est pas capable il appelle ça un effort mon coeur^^


Regardant dans mon mari dans les yeux. Je vais le prendre tout petit mon fils, il va vite comprendre comment on se comporte avec une femme ^^


Un dessert et dodo chéri.


Me levant pour aller lui  chercher une compote avant de l'embrasser sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rira bien qui rira le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rira bien qui rira le dernier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jugement dernier ^^
» Et bien toi qui n'en voulais pas !
» Je te souhaite bien du courage!
» Tu es bien plus forte que tu ne le crois
» Tonton Hobbes, ça te va bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Cercle de Jeu-
Sauter vers: