One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La passion vient à toi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La passion vient à toi Empty
MessageSujet: La passion vient à toi   La passion vient à toi Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:51


    Le moral de ma soeur est en chute libre en ce moment. Je le sais par David, je le sais par mes neveux, je le sais aussi parce que je passe souvent la voir... tous les jours en fait. Ou j'appelle, je fais même les deux ! Je ne suis pas un super grand frère parce que j'aurais dû être là depuis toute petite, mais je fais ce que je peux pour me rattraper. Je sais pleins de choses sur elle, mais comprendre une femme est difficile et une femme si abîmée par la vie... David m'a raconté ce qu'elle n'ose pas formuler. Je suis le seul à qui il en confie autant parce qu'il sait que c'est important pour elle et il comprend qu'il ne peut pas être le seul homme de sa vie. C'est quelqu'un de bien et de très amoureux, elle a de la chance de l'avoir. Je ne parierais pourtant pas sur le fait que je l'aurais accepté tout de suite dans la vie de ma soeur si nous avions été élevés ensemble ^^ Je suis un Manzonni moi aussi, et je voue prie de croire que je chasse autour de ma fille comme un lion.
    Elle a une grande passion, en dehors de ses enfants, c'est l'équitation. Passion que je ne partage pas, parce que moi c'est le foot, et que j'ai peur des chevaux ^^ Je prends sur moi quand il s'agit d'en approcher, parce que Regi adore ça, et maintenant que je sais que ma soeur aussi, je vais devoir faire quelques efforts !
    J'ai entrepris de lui faire livrer un pur sang, la construction d'une écurie est pour les jours à venir, les ouvriers commencent aujourd'hui même, au petit matin. Je débarque sur les coups de 9 h, un van accroché à mon 4x4. Un palefrenier m'aide à sortir le cheval du van, je m'approche pas trop en fait ^^ Moi j'ai juste les lunettes de kéké sur la tête, et basta !

    Bella ! Vieni a dire buongiorno!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La passion vient à toi Empty
MessageSujet: Re: La passion vient à toi   La passion vient à toi Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:36

Je me traine ses derniers temps, je ne suis pas bien, je tente de donner le change, mais c'est compliqué, j'ai trop de chose dans la tête. Dimitri voulait me briser, il a réussi, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. J'ai la chance d'être très entouré, de mes fils, de mon homme, de mon frère, même de Maé. J'essaie de la protéger de tout ça, de ne pas me montrer changeante  avec elle, mais c'est difficile, j'ai de gros coup de blues, je m'isole très vite, j'en ai besoin. Ce n'est pas évident pour David, je ne me laisse pas approcher facilement et je m'en veux parce qu'il n'y est pour rien lui, il n'a rien demandé. J'ai peur de finir par tout foutre en l'air avec mes crises d'angoisses.
Je suis debout de bonne heure, j'ai du mal à dormir alors je m'occupe autrement. Je me suis remise à peindre, ça me détends, ça m'aide à extérioriser mes angoisses. De l'atelier, j'entends une voiture dans l'allée, d'où mon frère descend, tout fier. Il tract une remorque équestre ... Alors pour quelqu'un qui n'aime pas les chevaux ....


Buongiorno ....


J'embrasse mon frère avant de me retrouver face à un magnifique Pur Sang Arabe, à la robe noir. Je m'approche pour caresser sa tête tendrement, le laissant me sentir pour ne pas qu'il ait peur.


Qui est-ce ? Qu'est-ce que tu fais avec un cheval?

Ne lâchant pas l'équidé du regard, il me plait. L'équitation est une passion depuis que je suis enfant, j'ai été élevé dans un ranch, au contact des chevaux, je sais y faire avec eux, mais avoir un ranch est assez compliqué, ce serait possible, j'ai de la place, mais je n'y ai jamais vraiment réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La passion vient à toi Empty
MessageSujet: Re: La passion vient à toi   La passion vient à toi Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:47


    Ma soeur il faut la bouger, elle est totalement amorphe depuis son "agression". Je sais même pas pourquoi je n'ose pas prononcer le mot, j'ai trop peur que ça rende ça trop réel au final. Je ne suis pas très doué pour faire face aux drames qui touchent ma famille, j'en suis le premier affecté et ça n'est pas bon. Je ne dois pas me montrer faible et je le fais pour ma soeur, je tente de rester digne. Je l'aime ma soeur c'est juste pas permis. Mais comment lui remonter le moral de là où je suis ? Je ne suis qu'un homme finalement et je ne peux rien contre un traumatisme. Je devrais la protéger, de tout, mais ça ne marche pas comme ça.
    Elle fini par nous rejoindre devant le manoir. La chemise et le visage plein de peinture, les cheveux en bataille, c'est une artiste ma soeur, à la dérive en ce moment mais une artiste ^^ Alors elle apprivoise l'animal comme si c'était déjà son pote. Respect ^^ Moi je m'éloigne dès qu'il bouge.

    C'est qui tu veux, puisqu'il est à toi ^^

    Embrassant ma soeur sur la tête avant de m'éloigner à côté de David pour la laisser faire. Je tente de faire preuve de courage mais tu parles ^^

    Les ouvriers seront là dans une heure. T'as bien la place pour une écurie non ? David a déjà validé les plans.

    En fait, l'écurie est déjà construite. Je savais que tu n'irais pas te balader de ce côté là dans les jours à venir alors j'ai pris les devants. Surprise mon amour.

    Elle ne sort plus, même pas dans le jardin, il a été facile pour lui d'avancer les travaux et de faire construire le nécessaire et les boxes pour les chevaux dans un coin du jardin, qui au passage est plus grand d'au moins 5 fois ma baraque. Pas trop près du garage de Baptiste non plus, mais assez isolés pour qu'elle retrouve un peu d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La passion vient à toi Empty
MessageSujet: Re: La passion vient à toi   La passion vient à toi Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:42

Je sais que je ne suis pas de meilleure compagnie ces derniers temps et je remercie la patience de mon homme qui répond et devance même chacun de mes désirs. Je ne sais pas si je le mérite au final. Si je n'avais pas ouvert ma gueule ce soir là ... Ca me hante, je ne sors plus, même dans le jardin si je ne suis pas accompagné de mon homme ou de mes fils, j'ai peur de tout et surtout que Dimitri décide de me retrouver et d'en finir avec moi. Je préfère m'enfermer plutôt qu'affronter les choses, mais aujourd'hui, avec ce cheval, je retrouve le sourire.

A moi ? Tu ...

Je me pends au cou de mon frère pour un câlin, c'est pour moi! Mon cheval, il est magnifique. Je suis très douce avec lui, je le caresse tendrement, il semble très calme, le soucis c'est que je n'ai nulle part ou l'accueillir. Bon nous avons un terrain immense, mais aucune structure pour les chevaux. Mais ce qu'ils m'annoncent me fait un bien fou. Un ranch ici, c'est un rêve qui devient réalité.

Vous avez organisé tous ça tous les deux?


Les regardant l'un après l'autre. Je ne pourrais jamais les remercier assez pour ce cadeau. Je passe ma main sur le visage de David, je ne suis pas capable de grand chose de plus ces derniers temps.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La passion vient à toi Empty
MessageSujet: Re: La passion vient à toi   La passion vient à toi Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:52


    De toute évidence il est pas pour moi ^^

    Non mais je ne suis pas à l'aise avec les chevaux. Je ne sais pas pourquoi, y a un truc qui me fait flipper. Ils doivent le sentir ! J'adore tous les animaux pourtant, je suis plutôt doué avec eux, j'adore les chiens et le chien de Léo m'adore. Junior me suit partout. Ca la fait triper ma fille, ma femme dit qu'il fout des poils partout. Oui ben c'est un chien quoi ^^ Un cheval ça en met pas partout parce que ça a le droit de salir son box !

    J'ai eu l'idée, et David a réalisé le reste. C'est à lui que tu dois dire merci. On te montre ?

    Elle prend la longe, et le mène jusqu'aux écuries, je marche loin, et fait un pas de côté quand il fait un bruit suspect, courageux mais pas téméraire ^^ Je préfère mes cartes et mes jetons moi ! C'est moins risqué ^^ Je prends sur moi pour ouvrir le box et la laisser s'en occuper, mais pour le reste elle est seule !
    Killian débarque en ayant entendu du bruit, il devait savoir et avait gardé le secret lui aussi.

    Ca y est, c'est la grande révélation ? Il est magnifique, salut toi.

    Caressant le cheval comme si lui aussi c'était son meilleur pote ! Je suis tombé où moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La passion vient à toi Empty
MessageSujet: Re: La passion vient à toi   La passion vient à toi Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:23

Non c'est une certitude ^^

Non mais mon frère a un truc avec les chevaux qui ne passe pas, ben ma foi, chacun sa passion, je n'irais pas galoper avec lui, c'est pas grave, mais ce qu'il vient faire ne pouvait pas me faire plus plaisir. Je ne sais pas si ça m'aidera à me reconstruire, mais ça ne peut pas me faire de mal, j'aime le contact avec ces animaux, je n'ai jamais osé en demander à Conrad, ce n'est pas son truc, il trouvait que les animaux étaient une perte de temps alors les chevaux ! Je ne sais pas comment Tony et David arrivent à devancer mes désirs de cette manière, mais j'en suis ravie.

Vous êtes des amours.


Les embrassant à tour de rôle avant de prendre la longe pour suivre les garçons vers les écuries, c'est impressionnant ce qu'ils ont pu faire et ce n'est pas terminé, je sens que je vais passer beaucoup de temps ici, je fais entrer mon cheval dans le box, mon cheval à moi que je caresse tendrement avant d'enlever licol pour le laisser libre et l'embrasser sur le museau.


Tu étais au courant?!

Je le crois pas qu'il ne m'ait rien dit! Petit con! Mon fils aime les chevaux autant que moi, je lui en faisais faire étant petit et il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

La passion vient à toi Empty
MessageSujet: Re: La passion vient à toi   La passion vient à toi Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:34


    Ma mère traverse une sale période. Je ne sais pas encore pourquoi, mais mon père le sait. Je suis trop pudique pour lui demander, je le saurais moi même. Je me renseignerais, en tout cas je suis là pour elle. Je passe énormément de temps à ses côtés, dès qu'elle appelle, j'accours, je sors beaucoup moins. Je veux rester près d'elle. Quand mon père bosse, je prends le relais, sans en avoir l'air, ou bien Baptiste le fait, mais avec ses compétitions c'est plus difficile. Je sais qu'on peut s'entendre au moins pour elle. Au delà... c'est plus compliqué.
    David et Tony lui ont préparé une grande surprise, un magnifique pur sang noir, je ne suis pas surpris, mon oncle met toujours les petits plats dans les grands pour elle, c'est un homme de goût, c'est normal c'est mon oncle ^^

    Evidemment que je savais, je sais tout ^^

    Caressant le cheval en l'embrassant à mon tour. J'ai un feeling très particulier avec les chevaux, c'est un animal noble, et qui requiert de la discipline, sans doute la seule chose ayant réussi à me mater un peu ^^ Je ne suis pas très docile et en même temps on me le demande pas ! Mais avec un cheval...

    Il sera bien là. On le scelle et tu fais un tour ? 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La passion vient à toi Empty
MessageSujet: Re: La passion vient à toi   La passion vient à toi Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:55

Je tente par tout les moyens de protéger mes fils de tout ça, mais c'est difficiles et je sais qu'ils ne sont pas dupe sur mon changement de comportement. J'ai deux garçons très empathique, je ne peux pas me plaindre de ce côté même si j'aimerais qu'ils s'inquiète un peu plus d'eux et un peu moins de moi. Je n'aime pas être dépendante de quelqu'un et en ce moment, je ne supporte pas de me retrouver seule à la maison, j'ai peur de tout, je fais des crises d'angoisses, j'ai l'impression que je n'arriverais à tourner la page.

Et tu ne m'as rien dit! Traitre!

Je l'embrasse sur le front tendrement, mon bébé, nous allons pouvoir monter tous les deux parce que ce ne sera pas le seul cheval que j'aurais autant qu'ils le sachent, maintenant que j'ai la place, je vais en profiter! Ca m'a toujours étonné que mon fils aime ce sport, ça demande une grande discipline  qu'il n'a jamais eu et pourtant, il s'est toujours très bien adapté aux chevaux.


Pas besoin de scelle.

Remettant le licol que je passe par dessus l'encolure pour l'attacher de l'autre côté comme si c'était des rennes.


Aide-moi mon chéri.

Ah mon fils pour qu'il me fasse la courte échelle après avoir fait sortir mon cheval. Et la, on perd mes hommes^^

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

La passion vient à toi Empty
MessageSujet: Re: La passion vient à toi   La passion vient à toi Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:05


    Les surprises ça se répète pas. Suffit de voir ton sourire.

    Lui souriant à mon tour en l'embrassant sur le front. Elle est plus petite que moi, et j'adore la protéger comme elle le fait. Elle et moi c'est toujours avant tout et n'importe quoi. Ce sera toujours le cas, mon père s'est fait une raison, mon frère aussi, je ne vois plus personne pour nous contraindre à présent et ça me rassure. Je n'aime pas me battre pour ce qui m'est pourtant déjà dû. Oui je suis chiant, ce n'est pas un scoop, et possessif en plus, et alors ? Elle m'aime comme ça, qu'elle ne dise pas le contraire.

    Tu vas monter à cru ?

    Et ben oui ^^ Je l'aide à monter en lui faisant la courte échelle, je ne suis qu'un garçon d'écurie là j'ai compris ^^ Je le prends plutôt bien, par contre, Tony et David... Et panique à bord moussaillon !

    Bella, c'est pas très prudent ça !

    Vicky descends, on a tout ce qui faut, tu vas tomber et...

    Et je crois qu'elle s'en branle les gars, elle est partie ! Elle va faire un tour et revenir quand elle aura la tête sereine. Dans une heure ou deux j'imagine. La liberté, voilà ce qu'on ressent quand on monte, c'est ce que je recherche moi aussi, de même quand je navigue, je ne peux que la comprendre, et sourire en la voyant le faire à son tour, perchée sur son pur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La passion vient à toi Empty
MessageSujet: Re: La passion vient à toi   La passion vient à toi Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:45

Vous ne pouviez pas taper plus juste.

Ils ne pouvaient pas tomber plus juste et je crois que je n'ai pas souris aussi sincèrement depuis mon agression. Les chevaux m'apaisent et savoir que celui-ci est à moi me rend folle de joie. Je ne mets pas longtemps à vouloir monter et Killian m'aide, je n'ai pas besoin de scelle, pas besoin de filet, je suis une bonne cavalière, je pratique depuis que je suis enfant, il n'y avait que ça à faire près de chez moi de toute manière.

Je sais ce que je fais.

Je tente de rassurer mes hommes avant de partir, c'est le seul moyen de les faire taire, je ne vais pas attendre qu'ils aient fini sinon je ne suis pas partie, alors je m'élance au trot puis au galop, nous avons un immense terrain, je peux m'en donner à coeur joie alors je fonce, je me vide la tête, j'apprends à me caler au rythme de mon cheval, c'est comme ça que ça marche.  Je ne sais pas combien de temps je mets avant de revenir vers eux, mais je prends mon temps et je m'amuse, je ne pense plus à rien quand je suis à cheval. J'arrive les cheveux en vrac caressant mon cheval.


Il est extra ....

Sautant comme une grande pour mettre pied à terre.


Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

La passion vient à toi Empty
MessageSujet: Re: La passion vient à toi   La passion vient à toi Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:53


    OK maman sait ce qu'elle fait, et bien fait ^^ Je ne la reprends pas, de toute façon personne ne le fait parce que c'est celui qui la ramène qui prend, et personne ne veut prendre le risque. Comment lui faire comprendre que la liberté peut se retrouver même quand elle ne le croit pas ? L'espoir, c'est ça que je voudrais lui apporter. De toute évidence je ne lui suffit pas, mon père non plus, elle a besoin d'une aide extérieure, peut-être que ce cheval peut l'y aider.
    Elle fini par revenir, le sourire aux lèvres, les cheveux dans le vent, oui bon, elle mettra pas ses jolies robes pour monter, ça nous donnera l'occasion d'aller faire du shopping, on doit s'équiper, tous les deux, parce que je compte bien m'y remettre moi aussi !

    Il est très grand... Et il m'aime pas beaucoup !

    Tony s'éloigne de quelques pas de côtés quand le cheval se met à hennir. Et ouais, ça tient des mafiosos dans un coin tranquille toute une soirée mais face à un cheval y a plus personne ^^
    Mon père la récupère dans ses bras et l'embrasse sur le front.

    Il va avoir besoin de toi, tes journées te paraîtrons moins longues. Je vais te partager aussi...

    Lui souriant tendrement en glissant une main dans son dos. Il veut une médaille pour la partager ou pas ? Non parce qu'elle se partage toute seule si elle veut !

    Je vais le brosser.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La passion vient à toi Empty
MessageSujet: Re: La passion vient à toi   La passion vient à toi Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:34

J'ai l'impression de revivre, je ne me souvenais pas à quel point ça me manquait tant que je n'y avais pas retoucher. Ces quelques jours chez moi m'ont rappelé à quel point les chevaux me manquait. Quand j'étais gamine, c'était là-dedans que je me réfugiais quand ça n'allait pas, j'en ai passé des nuits dans l'écurie, c'était le moyen de me cacher de mon beau-père, il n'aimait pas les chevaux, je savais qu'il ne viendrait pas me chercher là-bas. J'ai l'impression de retrouver mes mécanismes de petite fille, j'ai besoin de m'isoler, d'être seule de plus en plus souvent.
Je vais revenir avant qu'ils n'appellent le SWAT et le FBI, je ne le sens pas confiant mon frère. Entre mon homme, marin passionné, qui a peur des eaux profondes et mon frère le Sicilien de base, qui a peur des chevaux, je suis bien entourée je vous le dis! Tony s'écarte en me voyant arriver, enfin en voyant mon cheval arriver.


C'est toi qui ne l'aime pas et il le sent.

Ce sont des animaux très empathique, si vous avez peur, ils le sentent et ne sont pas à l'aise et vous le font comprendre. David c'est surtout pour moi qu'il a peur, c'est une passion dangereuse, comme la voile, à chaque fois qu'il part, j'ai peur de ne pas le voir revenir. Mon homme m'attrape pour m'aider à descendre, je lui dis que je sais le faire seule ou comment ça se passe? C'est une attention qui me plait au final.

Tu seras toujours ma priorité.

L'embrassant tendrement, je ne suis pas capable de grand chose d'autre pour le moment.

On pourra aller en choisir un autre pour toi chéri, ça nous permettra de nous balader tous les deux.

Passant ma main dans les cheveux de mon fils. J'ai besoin de partager des choses avec lui, comme avec Baptiste ou Maé, même si en ce moment, je ne quitte pas le manoir. Je dois leur reconnaitre leur présence et j'en suis très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

La passion vient à toi Empty
MessageSujet: Re: La passion vient à toi   La passion vient à toi Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:49


    C'est pas qu'on s'aime pas, c'est... C'est plus compliqué que ça ^^

    Il est en train de nous faire une thèse sur sa relation avec le cheval qu'il vient d'offrir à ma mère, je suis tombé où moi ^^ Ca me fait sourire, moi qui suit très à l'aise avec eux. Je me surprends d'ailleurs, moi qui suis d'un naturel plutôt égocentrique, ça va, je le sais. Mais les animaux ont quelque-chose de particulier, et les chevaux... Je suis tombé dedans quand j'étais tout petite, demandez à ma mère, elle me prenait toujours avec elle quand elle allait monter au club près de chez nous. Soit je restais sur le côté, à la regarder faire, je savais que c'était le seul truc qui lui maintenait la tête hors de l'eau en dehors de moi, soit je prenais part et elle m'emmenait faire une balade avec elle. Ce sont sans doutes mes meilleurs moments une fois mon père parti.
    Oui bon sa vraie priorité c'est moi, mais je ne vais pas relever, je suis sage, vous voyez !
    Je file à l'extérieur pour le nettoyer. Tant pis pour ma chemise, je me changerais, c'est pas moi qui lave le linge ^^ Je le brosse, je le caresse, il est vraiment beau, et semble assez docile, pour un pur sang j'entends. Il a sans doute un sale caractère, on va s'entendre lui et moi ! Ma mère me rejoint, en fait elle est toujours beaucoup plus à l'aise avec nous. Je ne sais pas pourquoi.

    Ca me ferait plaisir. Il est comment ?

    Son dressage, sa fougue, sa façon de faire, chaque cheval est différent et je sais de source sûre que ma mère en connait un rayon, et sait les écouter, peut-être plus que les hommes, sans aucun doute même.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La passion vient à toi Empty
MessageSujet: Re: La passion vient à toi   La passion vient à toi Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:41

T'en a la trouille, j'ai compris, c'est pas grave, arrête de stresser.


Il n'aime pas les chevaux, il en a peur, tant pis, je ne vais pas le forcer à monter ou à s'en approcher, il n'a pas à se justifier. Chacun à ses angoisses, les miennes, je les cache peut-être mieux que les autres, mais j'en ai aussi, elles sont plus profondes mais elles sont présentes, surtout en ce moment. Je pense que remonter à cheval va être une excellente thérapie.
Killian aussi adore ça, je l'ai initié tout petit, après la disparition de David, je passais beaucoup de temps au ranch et je trainais mon fils avec moi, je le trainais partout ce gamin! Je finis par le rejoindre, il adore ça les chevaux, j'en suis très fière. Je passe ma main dans ses cheveux en le voyant faire.


Il est fougueux, mais très attentif, très à l'écoute ... tout l'inverse de toi mon chéri. Je pense qu'il n'a pas été totalement débourré, il a encore des choses à apprendre, mais je pense qu'on va bien s'entendre tous les deux ... 


Caressant l'encolure de mon cheval à qui il va falloir que je trouve un nom, je verrais en fonction de sa personnalité. On reste un moment tous les deux à s'occuper de mon nouveau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passion vient à toi Empty
MessageSujet: Re: La passion vient à toi   La passion vient à toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion vient à toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le talent vient avec la jeunesse
» Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^
» Quand la passion devient trahison
» Quand l'histoire interdite devient passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: