One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand la passion devient trahison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Quand la passion devient trahison Empty
MessageSujet: Quand la passion devient trahison   Quand la passion devient trahison Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:54


    Ma passion première me ronge, la voile, la mer, celle qui m'a tout prit. Mon passé, les années de ma vie que j'aurais dû offrir à Victoria. J'ai besoin de cet élément, c'est ce que je suis, inutile de le cacher, c'est ce que nous sommes elle et moi, liés. Ma femme ne le comprends pas, elle ne conçoit pas que je puisse avoir besoin de quelque passion que ce soit, de m'évader ou de quoi que ce soit de ce genre. C'est une femme dont les passions propres sont prioritaires. Elle aime ses enfants, la mode, son métier, et pour peu que j'exprime un peu d'idées personnelles, elle les arrange à sa sauce ^^
    Je l'aime, je m'adapte et j'en suis plutôt content. Je suis de ces hommes pour qui leur bonheur réside à présent dans celui de leur moitié. Mais la voile me manque, naviguer a toujours été une partie de moi-même, je suis marin et j'ai besoin d'aventure. Au moins de prendre la mer de temps en temps. Une journée par-ci par là, seulement ma femme va brandir une demande de divorce par-ci par-là aussi en guise de réponse ^^
    Alors j'ai pris les devants et je me suis offert un bateau. Un très beau bateau sur lequel on peut tous partir en famille. Killian a été le premier au courant et c'est même lui qui l'a visité avec moi. Il en est tombé raide dingue. Tout comme moi. Ce gosse a ça dans le sang et il ne rêve que de naviguer avec moi. Si ça peut nous rapprocher...
    Alors maintenant que les papiers sont officiels, qu'il est à moi et amarré sur le port de Miami, je ne demande qu'à en faire profiter tout le monde.
    Je rentre et pose les clés sur la desserte de l'entrée et trouve ma femme dans sa serre, sans grande surprise... Je l'entoure de mes bras et l'embrasse tendrement dans le cou.

    Tu lâches tout ça mon amour, tu prépares quelques affaires, et j'ai bien dis "quelques" et tu te laisses faire, d'accord ?

    Elle résiste quelques secondes, sans doute dans l'idée de protester mais il n'en n'est strictement pas question !

    Tout est arrangé pour Nolan, Tony s'en occupe, Baptiste lui dépose.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Quand la passion devient trahison Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion devient trahison   Quand la passion devient trahison Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:18

Je suis dans ma serre, comme souvent quand j'ai besoin de me retrouver un peu seule, de réfléchir. Mon retour n'a pas été évident, mais ça va mieux maintenant, je tente de retrouver un équilibre avec David, chose qui n'est pas simple après ce que nous avons traversé. On se remet, je reprends confiance, même si c'est encore difficile pour moi de me laisser totalement aller avec lui. Ca fait quelques mois maintenant, je sais que je dois prendre sur moi, mais ce n'est pas toujours évident.
Killian me reparle, j'ai retrouvé mon bébé, mon amour, le premier amour de ma vie. La vie semble nous donner à tous une nouvelle chance que je ne compte pas laisser passer.
Je ne m'attendais pas à voir David ce matin, je pensais qu'il bossait, mais quand il arrive dans la serre en me disant de préparer des affaires, je me demande de quoi il parle. Je l'enserre de mes bras pour l'embrasser.


Une surprise?


Le regardant amoureusement, mes bras autour de son cou.Je ne demande pas mieux que me retrouver un peu seule avec lui. Je me vois déjà dans un hôtel de luxe à l'autre bout du monde! Il a le don pour savoir ce qui me plait, je lui fais entièrement confiance là-dessus.

Laisse moi une demi-heure ....


Ouai une bonne heure ou deux, mais il a l'habitude. Je ne fais pas d'histoire et monte préparer un sac avec quelques affaires ... Ma valise en fait. La plus belle, en véritable peau de serpent, importée directement de Londres. Modèle unique dont je suis extrêmement fière. Je redescends une heure et demi plus tard prête à partir.


Ou est-ce qu'on va?

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Quand la passion devient trahison Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion devient trahison   Quand la passion devient trahison Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:31


    Oui, une surprise, tu ne peux pas refuser, c'est la règle.

    Quand l'un fait une surprise à l'autre, l'autre doit s'y plier, en tout cas tenter le truc, c'est une règle entre nous, pas de non, mais de peut-être. Elle n'a même théoriquement pas le droit de refuser de monter sur le bateau, même si je me doute que cette partie de la chose sera sans doute plus compliquée que prévu initialement. Je ne comprends pas comment elle peut être si réfractaire, je comprends son traumatisme mais l'équitation, c'est son truc, et le meilleur moyen de se remettre d'une chute de cheval, c'est de remonter aussitôt, donc ça devrait lui parler !

    Une heure Vicky, pas plus !

    Non mais sa demie heure elle me fait doucement rigoler, je sais pertinemment qu'elle est incapable de remplir une valise dans un temps imparti. Et encore moins une demie heure, c'est à peine le temps pour elle de choisir la couleur de son vernis ^^

    Pour l'instant tu vas me suivre. Et on avait dit un sac, pas un déménagement ^^

    Je lui prends la main et la fait monter dans la Porsche toute neuve ! Elle ne se fait pas prier, et je monte même ses bagages dans le coffre, ou la moitié de son dressing ^^je conduis jusque sur le port et lui tient la main jusque devant le mien, tout fier !

    Après vous madame Jones, je te présente le Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Quand la passion devient trahison Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion devient trahison   Quand la passion devient trahison Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:43

Est-ce que j'ai dis que je refusais?

Je ne refuse pas, bien au contraire, c'est comme ça, on se l'est promis. Une surprise doit être respectée et je le suivrais, il me connait si ça ne me plait il le saura très vite, je ne suis pas du genre à cacher ce que je pense bien au contraire, surtout avec lui, je ne prends pas de gants, mais il me connait tellement que je sais qu'il ne se trompera pas! Je peux lui faire vivre un enfer si il le faut, ce n'est pas dans son intérêt.
Je fais mon sac en plus de temps que prévu, en même temps, je ne sais pas ou on va, il faut bien que je prévois pour plusieurs situation sinon, je risque d'être un galère, du coup, je prends un peu de tout et on verra bien, il il manque quelque chose, j'achèterais sur place!


Si tu me disais ou on va, je pourrais prévoir en conséquence, alors ne commence pas. Tu la prends?


Elle est lourde, il peut la porter, c'est un homme non? Je suis la reine, la vraie de vraie, c'est comme  ça, il me connait. On prends la Porsche pour se rendre sur le port, l'endroit est magnifique, mais je ne l'aime pas trop, les bateaux et moi, nous sommes pas vraiment amis en fait! On descends et je me retrouve devant un voilier, magnifique. Mais magnifique chez les autres qu'on soit clair.


Il est très beau ... Tu m'as amené ici pour me faire voir un voilier qui porte mon nom? J'espère que ta surprise cache autre chose Dav' ^^


Qu'on soit clair, si il m'a fait déplacé pour voir un bateau, il va m'entendre. Il ne me vient même pas à l'esprit qu'il puisse être le sien, je refuse qu'il reprenne la mer même une journée. C'est clair et net.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Quand la passion devient trahison Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion devient trahison   Quand la passion devient trahison Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:56


    Madame la Reine peut s'y mettre ? Ce serait sympa qu'on parte avant la nuit ^^

    Il fait nuit tard ici, mais je dois prendre de l'avance parce que je connais ma femme sur le bout des doigts et ce n'est pas le genre à se dépêcher par convention, ce n'est pas le genre à se dépêcher tout court en fait ! Je ne comprends pas bien ce qu'elle peut faire de toutes ces fringues mais c'est visiblement un fait. Et je ne peux pas revenir dessus, c'est une évidence, depuis quand les hommes ont-ils le dernier mot ? ^^

    Tu as raison mon amour, allez monte. Et arrête de râler pour une fois !

    Non mais je vous jure, des fois on se demande si c'est purement religieux ou si c'est parce qu'elle en a foncièrement besoin de le dire ! Je ne comprends pas cette façon viscérale d'avoir le dernier mot tout le temps ! Mais c'est une femme alors ce que femme veut, femme l'obtient forcément ^^
    Elle ne semble pas bien comprendre l'essence même de la surprise, je m'en doutais mais à ce point !

    Non, monte sur le pont, il est à nous ce bateau. Je t'emmène faire la plus belle balade de toute ta vie Vicky.

    Je lui tends la main pour l'aider à monter, et mon fils se pointe, tout plein de bagages lui aussi, suivi de Rose et de Milane, toute contente de monter sur le bateau pour le weekend.

    Vous êtes pas encore à bord ?!

    Balançant ses sacs par-dessus le bastingage, tout fier, prenant sa mère entre ses bras pour l'embrasser sur la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Quand la passion devient trahison Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion devient trahison   Quand la passion devient trahison Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:06

Je ne râle pas!

D'abord! Mais c'est vrai,  ce n'est pas pratique de préparer une valise sans savoir ou on va et ce qu'on doit prendre au final, je dois tout prévoir ! Si il pense que c'est simple! En même, son dressing, fait peine à voir, il va falloir y remédier parce que ça ne va pas le faire. Je vais aller faire le tour des boutiques étoffer un peu tout ça et il n'aura pas son mot à dire. Je sais ce que je veux et ce que je ne va, je sais surtout très bien ce qui lui va ! alos il me laisse faire et il se tait.


Pardon? J'espère que tu plaisantes David?


Le regardant dans les yeux en changeant complètement d'expression. Il sent la colère qui est en train de monter ou pas du tout. Et Killian qui débarque comme si il était chez lui! Mais putain, je ne le crois pas.


Killian tu descends immédiatement de cet engin de malheur! Si ton père veut aller se tuer avec qu'il le fasse, mais toi tu ne mets pas un pied la dessus!


Il est hors de question que mon fils ne parte en mer, elle m'a trop prit, David semble l'avoir oublié! Je ne permettrais pas qu'il reparte en mer et qu'il risque de disparaitre à nouveau, c'est non négociable.


Je vais te le faire brûler ton bateau David, j'avais dit non !

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Quand la passion devient trahison Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion devient trahison   Quand la passion devient trahison Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:20


    Non bébé, il est temps de tourner la page tu ne crois pas ? Ce n'était qu'un accident.

    Et je préfère lui laisser en tête, je ne veux pas qu'elle pense que chacune de mes balades sera une fuite vers la fin. Elle ne peut pas imaginer que je sois assez poissard pour finir sous l'eau à chaque fois que je prendrais la mer. Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, qu'on soit clairs. Je ne suis pas un débutant et je veux transmettre ça à mon fils. Je l'ai toujours voulu.

    Quoi ? Mais je croyais que c'était réglé ? Allez vient maman, ça va te plaire. Lance-toi, c'est qu'un bateau ! Rose, tu me fais passer la petite ?

    Il est à l'aise, et je suis sûr que tout se passera pour le mieux, après tout ce n'est qu'une balade en famille, non ? Je ne comprends pas son entêtement, je sais que Killian est sûr de lui.

    Et ben change d'avis, tourne la page et dit oui ! Allez vient, je te promets que ça va bien se passer. C'est juste une balade en mer pour le weekend Vicky, d'accord ?...

    Je lui tends les bras, cherchant à l'attirer à moi.

    Allez Vicky vient ! Ca va être trop trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Quand la passion devient trahison Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion devient trahison   Quand la passion devient trahison Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:31

Un accident? Tu te fou de ma gueule? Un accident qui t'as enlevé à moi  pendant 20 ans David, alors ne me dit pas de tourner la page !

Je m'énerve parce que je sais que je ne vivrais pas quand je le saurais en mer. J'ai peur, peur qu'il ne revienne pas, peur que ça recommence, de le perdre à nouveau! Je l'aime au-delà de tout, même après tout ce qu'il m'a fait vivre, je ne sais que je ne pourrais jamais me passer de lui dur le long terme, il est ma moitié, il l'a toujours été.


Killian tu descends je ne te le répèterais pas! C'est dangereux.


Mon petit, il adorait la voile quand il était petit, David lui apprenait les bases avant son accident, je n'ai plus voulu qu'il fasse de la voile après son départ. Je l'ai initié à l'équitation, je pouvais en faire avec lui, mais je n'ai plus voulu qu'il monte sur un bateau.

Là, on est tous ensemble, mais après tu voudras prendre la mer tout seul, je te connais et je ne veux pas David c'est clair. Ne plus prendre la mer c'était tout ce que je te demandais, même ça t'es pas foutu de le respecter!


Glissant ma main dans mes cheveux, nerveuse, au bord de larmes. Imaginer ce qui pourrait arriver me rend malade. Je ne supporterais pas de le perdre à nouveau.


Non c'est pas trop trop cool Milane, non et ne t'approche pas du bord!


Quand Killian était petit, ma hantise était qu'il tombe par dessus bord, j'étais sans arrêt après lui.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Quand la passion devient trahison Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion devient trahison   Quand la passion devient trahison Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:40


    Et c'est fini maintenant, je suis là, c'était un accident, une chance sur des milliers d'autre, alors arrête d'accord ?

    Non, pas d'accord, mais je le sais, je préfère le lui demander maintenant comme ça on est fixés mais de toute évidence, elle a encore besoin de temps. Je lui balance l'idée comme ça, sans la consulter et la met devant le fait accompli, ça ne pouvait de toute façon que partir en live, mais je la connais ma femme, elle a besoin d'exploser pour que les choses viennent à faire le tour dans sa tête.

    Je suis grand maman, monte-toi, on va pas partir de nuit !

    Lui tendant la main pour l'inciter à monter, il commence déjà à tout mettre en place, ce gosse est un passionné et il en a beaucoup appris visiblement ces derniers temps. On a passé pas mal de temps ensemble tous les deux.

    J'ai besoin de ça Vicky tu peux le comprendre ? Comme tu as besoin de ton job, de créer, d'être reconnue pour ce que tu fais, moi j'ai besoin de la mer. C'est plus fort que moi...

    Elle ne veut pas me rendre malheureux, si ? Je sais que ce sont ses techniques à elle mais après tout si elle n'avait pas lancé le premier exemple ^^

    Mais ça va je sais nager de toute façon !

    Milane, met ton gilet.

    Rose lui enfile un gilet de sauvetage, Mila connait la chanson, elle n'a pas franchement le choix et même s'il est moche !

    Tu montes ou je te fais enfiler la même chose ? ^^ Qui au passage, ne va pas du tout avec ta robe...

    Je tente simplement de dédramatiser le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Quand la passion devient trahison Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion devient trahison   Quand la passion devient trahison Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:16

Oh ne me parle pas comme à une gamine David! Je sais ce qu'il en est!

Je ne suis pas d'accord non, pas d'accord du tout même, mais apparemment mon avis ne compte pas, vu qu'il fait ce qu'il a envie! Je ne supporte pas de le savoir en danger et qu'il ne me dise pas qu'il est en sureté sur cet engin de malheur! J'ai peur, peur qu'il disparaisse à nouveau, qu'il m'abandonne, ce n'est pas un caprice pour le priver de quoi que ce soit, mais une peur profonde que je n'arrive pas à contrôler.
J'ai toujours refusé que Killian navigue et pourtant, petit, il adorait la mer, les pirates et tout ce qui se rapporte à la navigation, mais je n'ai jamais cédé là-dessus. La mer m'a prit l'homme de ma vie, je ne voulais pas qu'elle prenne aussi mon fils.


Oui sauf que je ne risque pas de me tuer en créant des robes!


Haussant le ton, histoire que tout le monde comprenne mon point de vu, fils y comprit!  Il est têtu mon grand, je sais qu'il n'en fera qu'à sa tête ou qu'il fera tout l'inverse de ce que je lui demande rien que pour m'emmerder!


Que tu saches nager ou pas, je m'en moque Milane. Je te vois te pencher au-dessus de l'eau, je te puni dans la cabine et papa et Rose n'auront rien à dire, c'est assez clair?


Qu'on pose les bases, elle ne s'approche pas de l'eau sinon elle rentre. Un accident est trop vite arrivé. Rose lui met son gilet et David me menace de me faire enfiler la même chose. Il faudra me tuer pour ça, qu'on soit clair. Je lui lance un regard noir avant de balayer sa main d'un revers.


Je peux monter seule.


Passant devant lui sans lui adresser un regard. J'ai les boules, il le sent là?

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Quand la passion devient trahison Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion devient trahison   Quand la passion devient trahison Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:28


    Tu plaisantes ? Les pouffiasses de tes réunions pourraient tuer pour une paire de Dior !

    Les copines de ma femme sont particulières, ce ne sont même pas des copines, ce sont surtout des parasites, des femmes qu'elle invite parce qu'elles font partie de la haute mais en dehors de son frère, ma femme n'a pas d'amis, juste des connaissances avec profit derrière ^^ Mais je sais comment fonctionne le milieu, ça m'aide à relativiser.

    Mais pff ! C'est pas parce que t'as les boules après David et papa que c'est moi qui doit prendre OK ?!

    Elle commence à répondre, en même temps elle a tout à fait raison sur ce coup-là, qu'on soit clairs ^^ Elle a tendance à un peu trop la ramener et ça rend dingue Victoria, moi je dis qu'en étant élevée entre ma femme et son père adoptif, elle n'avait d'autre choix !

    Et ben monte seule mon amour, monte seule ^^

    Je la laisse monter et la laisse prendre ses aises tandis que je sors du port.

    Milane, tu veux venir tenir la barre avec moi ?

    Je lui laisse la place et veille à ce qu'elle garde le cap, elle adore ça elle aussi, je suis fier de lui transmettre un peu de ce que je sais. Je rejoins ensuite ma femme qui fait la gueule et l'entoure de mes bras par surprise.

    Y a du champagne dans le bar, j'ai pensé que ça te ferait plaisir...

    L'embrassant dans le cou, je le tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Quand la passion devient trahison Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion devient trahison   Quand la passion devient trahison Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:39

Je t'ai demandé ton avis mon fils?

Pas que je sache, alors qu'il reste en dehors de ça, je suis assez énervée comme ça, je ne veux pas m'en prendre à lui, notre relation est déjà assez compliqué. Killian n'a pas eu de père, je ne comprends pas que ce genre de chose ne l'inquiète pas plus que ça. C'est parce que son père est parti en mer qu'il a été seule avec moi et il est prêt à le laisser repartir! Pas moi, qu'on soit clair. Qu'il puisse prendre la mer seul me fait une peur bleue!


Excuse moi ? Tu veux être punie tout de suite Milane? Regarde moi!


Prenant son visage dans ma main pour la regarder dans les yeux. Qu'elle ne me cherche pas, je ne suis pas d'humeur là!Elle a 11 ans, bientôt 12 et elle répond comme une adolescente, je vais vite la calmer! Ca me rend dingue qu'elle me réponde comme ça!
Oui je monte seule oui, je n'ai pas besoin de lui ! Je m'avance à l'avant du bateau, nerveuse, j'angoisse à l'idée de ce qui pourrait se passer. David est un bon marin, mais, même le plus expérimenté peut avoir de gros soucis! 
Il laisse Milane prendre la barre, elle adore ça, comme Killian quand il était petit et que son père lui montrait comment tenir un cap. Il a toujours été fasciné par la mer ce gosse. Mais David tente un rapprochement, il est sérieux? Je m'écarte de lui pour le tenir à bonne distance.


Tu crois que tu vas m'acheter avec du champagne? Je ne suis pas d'accord David, pas du tout.


Glissant ma main dans mes cheveux sans vraiment savoir comment gérer la situation. Je lui en veux qu'il en soit sur, il ne va pas m'attendrir aussi facilement!


Tu devrais t'assurer que Milane tienne bien le cap, elle a besoin de toi, pas moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Quand la passion devient trahison Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion devient trahison   Quand la passion devient trahison Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:50


    Non mais moi je te le donne. Tu vas nous souler longtemps ?

    Non mais il demande, parce que je dois reconnaître qu'elle commence à nous casser les bonbons la reine ! Je sais que je vais en chier, mais qu'elle ne foute pas en l'air le weekend de Rose, Milane et son fils ! Quoi que pour Milane, c'est en train de virer à la tempête ^^ Je crois que ce n'est pas le jour pour éprouver sa crise d'ado naissante !

    Mais pff ! C'est bon, ça va !

    Elle hausse les épaules et part à l'autre bout du bateau, c'est encore le meilleur moyen pour avoir la paix,je pense que sans ça, elle risque de passer un mauvais weekend !

    Je ne t'achète pas Victoria ! Je suis en train d'essayer de te faire comprendre que ça peut-être autre chose qu'une mort certaine ! Regarde-les sur le pont, ils ont l'air de quoi ? D'une vraie famille, c'est pas ce dont tu rêvais ?

    Rose s'approche de Milane, et passe ses bras autour d'elle.

    Tu me montres comment tu t'y prends, terreur ?

    Et elle ne peut s'empêcher de me jeter !

    Tu vas faire la gueule longtemps comme ça ? Parce que tout le monde aimerait bien profiter de toi, mais visiblement tu dépenses plus d'énergie à nous pourrir le weekend qu'à essayer d'arrêter de te rendre malade. T'as l'impression qu'on ne gère pas là ? Je sais ce que je fais, fais-moi un peu confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Quand la passion devient trahison Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion devient trahison   Quand la passion devient trahison Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:01

Parle moi autrement! La mer t'as enlevé ton père, t'as envie que ça recommence? Que ce soit la même chose pour Milane?

Killian m'en veut, je peux le concevoir, mais ça fait plusieurs semaines que je suis revenue, passe à autre chose, je ne sais pas, arrête de jouer au petit con de branleur de fils à maman pourri gâté, même si c'est ce que tu es. Il a une famille maintenant, une famille qu'il a faillit perdre tellement il s'est comporté comme un con avec sa femme et sa fille .... tout son père ce gamin^^
Milane fini par céder, elle n'aura pas le dernier mot avec moi, elle le sait très bien, autant qu'elle arrête tout de suite et qu'elle se calme sinon elle va être puni tout le voyage. Je n'ai pas grande pitié quand il s'agit de l'éducation, elle le sait, tout le monde le sait.


Ils peuvent l'être aussi sur la terre ferme! Excuse à la con mon chéri ^^


Qu'on soit clair, qu'il ne me fasse le couplet du tout le monde est heureux ici, ils peuvent très bien l'être au manoir!


Ouai regarde, comme ça, il faut tenir toujours droit. Tu veux essayer?


Milane souriant à Rose. Elles sont devenue très proche toutes les deux après le pétage de plomb de mon fils et c'est une bonne chose, tant pour l'une que pour l'autre, elles se complètes.


Tu vas arrêter de m'engueuler?!


Fronçant les sourcils. Ce n'est quand même pas de ma faute la situation! C'est lui qui nous force à être là, enfin moi, en tout cas!

Et ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance mais en tout ça!


Lui montrant la mer d'un geste de la main.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Quand la passion devient trahison Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion devient trahison   Quand la passion devient trahison Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:14


    C'était il y a plus de 20 ans maintenant maman, tu peux pas tourner la page ?

    Combien sont revenus ? Je suis sans doute un des rares à m'être laissé emporter bêtement par une mer agitée, je suis sans doute aussi le seul à pouvoir dire que j'en suis revenu vivant, mais c'est un fait. La maladie que Conrad me certifiait avoir trouvée, tout ce qui voulait dire voir souffrir ma femme me regarder souffrir, je ne le concevais pas, je me demandais même si me prendre dans une tempête n'était pas la meilleure chose qui me soit arrivée et leur soit arrivée à eux !

    Tu sais très bien que sur la terre ferme, les choses se passent autrement, ne joue pas l'ignorante, ça ne te va pas !

    Elle est douée pour jouer les innocentes ma femme, et elle sait encore plus que ça me rend dingue, parce que je la sais bien plus intelligente et calculatrice qu'elle pense pouvoir paraître ^^ Oh mais je la pratique depuis assez longtemps pour pouvoir me dire comment la prendre et surtout comment lui dire que je vois clair dans son jeu !

    Oui, mais tu restes pas loin d'accord ?

    Elle lui donne de l'importance, elle sait exactement comment la prendre, enfin une qui a tout compris ^^ Elle tient la barre et d'un coup de vent, tout devient moins stable !

    Kill', tu veux pas venir me filer un coup de main là ?!

    Oh ça surprend au début et puis on fini par prendre le pli, et puis les enfants s'éclatent, pour une fois que Killian n'en met pas plein la gueule à Rose, on pourrait en profiter pour fêter ça ^^

    Qui te dit que tu es plus en sécurité une fois sur terre ? Qui te promets que tu ne te feras pas renverser par une voiture ? Qu'il ne t'arrivera pas un accident quelconque ? La mer est aussi risquée que le reste bébé, ait confiance en tout ça, c'est le meilleur moyen de l'apprivoiser. Viens avec nous sur le pont, Milane serait fière de te montrer ce qu'elle sait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Quand la passion devient trahison Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion devient trahison   Quand la passion devient trahison Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:18

Je ne peux pas tourner la page sur ce qui a gâché ma vie Killian!

Nous n'en serions pas là si David n'avait pas disparu en mer, nous n'aurions pas eu la même vie, Killian n'aurait pas eu la même vie, il aurait été beaucoup plus équilibré, j'en ai conscience. J'ai fais ce que j'ai pu, je me suis repliée sur mon fils pour oublier la douleur et aujourd'hui voilà ce que nous sommes. Killian m'en veut plus que jamais et je ne sais pas quoi faire pour me rattraper, ni même si je le dois. Je suis partie parce que David aurait fini par me détruire.


Si ça passe ici, ça passera là-bas!


C'est comme ça, il faut que ça marche, ils n'ont pas le choix. Je ne veux que le bonheur de mes enfants et je sais que je ne m'y prends pas forcément toujours bien, mais c'est comme ça.
Elle reste près d'elle, comme pour veiller. Milane et Rose, c'est une toute nouvelle histoire, une belle histoire. Depuis que c'est devenu compliqué avec Killian, elles se sont beaucoup rapprochées toutes les deux et Rose est devenu la référence de ma petite fille. Killian déconne et il va non seulement finir par perdre sa femme, mais aussi sa fille!


Il faut que tu redresses là ^^

Milane, regardant Rose assise en tailleur, les cheveux au vent. Je regarde David sans rien dire, allant sur le pont avec lui, je sais qu'il a raison, mais c'est la peur qui parle chez moi.


Je crois que les filles ont besoin de toi mon chéri....


Regardant mon fils. Je tente de renouer le dialogue avec lui, mais c'est difficile.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Quand la passion devient trahison Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion devient trahison   Quand la passion devient trahison Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:32


    Ah oui ? Et tu as vu à quel point il leur en fait voir une fois à la maison ?

    Non mais qu'on soit tous clairs, Killian n'épargne personne, et surtout pas sa femme et sa fille. Elles sont les premières victimes de son humeur et quand ça se passe mal, c'est pour elles, alors je préfère les voir comme ça, tous réunis sur un bateau qu'à se déchirer dans leur appartement. La pool house de sa mère Killian est tout sauf prêt à s'assumer, surtout en ce moment. Je le soutiens, parce que je sais ce qu'il traverse, je ne le pensais pas si blessé par la disparition de sa mère, mais je le comprends maintenant. Et j'étais là quand il a plongé.

    Il faut que je redresse là tu crois ? ^^

    Elle tente de le faire mais n'est pas certaine que ce soit suffisant. En même temps, nous sommes une famille de marins, si je puis dire, mais les femmes ne sont pas toujours de la partie non plus ! Quand on voit ce que ça crée chez ma femme ^^
    Ma femme qui tente justement une approche avec son fils, qui soupire et lui lance un regard exaspéré avant d'entourer Rose de ses bras et l'embrasse dans le cou.

    Maîtrise le gouvernail, de façon à rester plein nord, tu vois ? Garde le cap sur la boussole là...

    Il lui montre comment ça marche et pose ses mains sur les siennes pour naviguer avant d'interpeller Mila.

    Hey Princesse, quand est-ce que tu navigues toute seule ?

    Je sens Victoria qui vit de plus en plus mal la distance de son fils, je le sens bien.

    Je te fais visiter les cabines ? J'aurais sans doute besoin d'un avis tranché pour la déco...

    Prenant sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Quand la passion devient trahison Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion devient trahison   Quand la passion devient trahison Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:47

Je sais bien. Mais je reste persuadée que si ton fils faisait des efforts, tout rentrerait dans l'ordre.

Je sais qu'il a morflé, il n'a pas besoin de me le dire pour que je le comprenne, mais je pensais que lui aussi comprendrait que je ne pouvais plus vivre de cette manière. David n'était plus mon mari mais mon bourreau, je ne pouvais pas continuer à vivre en redoutant toutes ses réactions. Même maintenant, j'ai des réflexes défensifs quand il tente parfois une approche, mais je prends sur moi, je sais qu'il n'est plus le même, que c'est sa maladie qui parlait!


Mais oui sinon on va aller dans le mauvais sens.


Milane est passionnée par tout ce qu'on peut lui apprendre et elle aime naviguer, ce qui n'est pas pour me réjouir qu'on soit clair. Je ne suis pas pour que Killian lui apprenne à aimer la mer car elle aussi finira par vouloir partir seule.
Mon fils s'approche de Rose pour lui montrer comment faire pour naviguer, ça me fait du bien de les voir comme avant, comme une famille heureuse.


Dès que j'aurais mon bateau à moi!


Chose qui n'est pas prêt d'arriver^^


Qu'on soit clair! Killian m'ignore, mais ce n'est pas pour ça que je ne me mêle pas à la conversation! Je suis toujours là! Je suis mon mari dans la cabine, un peu rustique, certes, mais pleine de charme.


Ce n'est pas parce que je fais des efforts que j'accepte que tu reprennes la mer qu'on soit clair.

M'asseyant dans la cabine.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Quand la passion devient trahison Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion devient trahison   Quand la passion devient trahison Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:00


    Il en fait, mais ça prend du temps. Tu sais très bien qu'il n'a pas la même façon de penser... C'est ton fils, c'est un mystère à lui tout seul.

    Pour le moment il lui en veut de l'avoir abandonnée. Je sais que pour lui, c'était la trahison ultime, de partir sans lui. Killian est peut-être adulte, mais c'est encore le petit garçon qui refuse de penser que sa mère puisse vivre sans lui, que la vie de Victoria puisse tourner autrement que dans son sens à lui. Ils n'ont toujours été que tous les deux et pour le moment, le changement est inenvisageable.

    Mais pourquoi ? Papa il a dit que j'étais plutôt douée en plus !

    Milane a toujours besoin de faire les choses à contrario de ce qu'on peut lui dire, c'est plus fort qu'elle et ça fait même son charme, mais allez lui dire que c'est hors de question qu'elle n'en fasse qu'à sa tête, on va rigoler. Elle ne se laisse faire par rien ni par personne !

    Je ne reprends pas la mer Vicky, je fais quelques balades le weekend avec ma femme et mes enfants. Ca te va ?

    Je l'embrasse sur le front, tendrement, puis nous passons la soirée sur le pont une fois la nuit tombée. Nous allons tous nous coucher quand une tempête se fait entendre, et le bateau commence à accuser une sérieuse turbulence en raison de la houle.

    Bouge pas chérie, je reviens, d'accord ?

    L'embrassant sur le front pour la rassurer avant d'enfiler mon ciré pour aller voir ce qui se passe sur le pont.

    Kill ! Ca se passe comment là-haut ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la passion devient trahison Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion devient trahison   Quand la passion devient trahison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la passion devient trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'histoire interdite devient passion
» Quand la décadence devient exemple
» Quand poser ses bagages devient aussi une source de conflit
» La passion vient à toi
» Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: