One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La délinquance tient à une paire de baskets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

La délinquance tient à une paire de baskets Empty
MessageSujet: La délinquance tient à une paire de baskets   La délinquance tient à une paire de baskets Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:45


    J'ai 14 ans...
    Je me suis fait virer du collège pour une connerie. Enfin pour plusieurs en fait, et au bout d'un moment ils prennent la solution la plus con qui soit : virer les élèves, les obliger à rester à glander chez eux plutôt que devenir en cours. Sérieusement, ils ont fait des études ces gens-là ? Trois jours de vacances, plus le weekend, moi je dis Amen.
    Entre ma chambre et le garage dans lequel je trafique un scooter, le mien en l'occurrence (pas volé celui-là ^^), je fais un tour par la cuisine, et surtout par le frigo. Il est presque l'heure de passer à table. Nous sommes samedi soir. Jean, grosses baskets, caleçon apparent, coupe à la surfeur, casquette à l'envers, torse nu, chaine autour du cou. La classe comme à Miami quoi !
    Je pourrais passer mes journées entières à trafiquer dans mon coin, faire le mur de temps en temps pour sortir, ça m'irait moi ! Ca irait moins à mon père par exemple ^^ J'attrape une canette de coca et sort en passant par la terrasse. Ma mère est dans sa serre, elle fait pleins de compositions, elle a toujours un truc pour s'occuper elle aussi. Je m'appuie contre le montant de la porte, entame ma canette.

    Ca fait des heures que tu es là-dedans.

    Souvent c'est pour fuir mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La délinquance tient à une paire de baskets Empty
MessageSujet: Re: La délinquance tient à une paire de baskets   La délinquance tient à une paire de baskets Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:57

L'heure du dîner approche et je ne m'en rends même pas compte. Je perds la notion quand je suis ici. Ici, c'est dans ma serre, je ne sais pas depuis combien de temps j'y suis mais je m'y isole dès que je sens que ça va mal partir avec mon mari. Ca ne va plus entre nous, on s'engueule pour un oui, pour un non, je suis fatiguée. Je ne sais pas si j'ai été amoureuse de lui un jour, sans doute, mais aujourd'hui, il n'y a plus rien. Je passe beaucoup de temps à faire des compositions florales dont je tapisse la maison. Ca me détends et ça emmerde Conrad ... il est allergique à la plupart des fleurs que je mets à l'intérieur .... Je ne le fais pas exprès, je jure! Ce n'est qu'en entendant la voix de mon fils derrière moi que je sors de mes pensées.

Ca fais des heures que tu es dans le garage ....


Bon en même temps, il est puni, il est privé de sorti pour les 15 jours à venir, ordre de son père pour s'être fait renvoyé du collège encore une fois. Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête. Il est sanguin mon fils, il se bat facilement. Il a fait une croissance d'un coup, il est aussi grand que moi maintenant, il est beau, un petit con de Miami dans toute sa splendeur.


Tu t'es blessé?

Remarquant une marque sur son bras. Il a des bleus partout ce gamin, depuis tout petit, je ne sais pas comment il fait!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

La délinquance tient à une paire de baskets Empty
MessageSujet: Re: La délinquance tient à une paire de baskets   La délinquance tient à une paire de baskets Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:08


    Entre mes parents ça clash souvent, pour ne pas dire tout le temps. Ils ne se supportent plus et moi c'est le manque de respect dont il fait preuve envers elle qui commence à me rendre dingue. Je ne sais pas pourquoi ils restent ensemble. Après tout ils ne s'aiment plus, papa va voir ailleurs, maman sans doute aussi, j'en sais rien, mais je suis assez grand pour savoir comment ça se passe dans la tête des adultes, en tout cas de ce côté là du mariage. Promettez moi de me mettre la plus grosse branlée de ma vie le jour où je me fais passer la bague au doigt ! Juste pour le souvenir...

    C'est pas comme si j'avais autre chose à foutre...

    Le langage ^^ Pardon. En même temps vu mes potes, je vais pas apprendre le Bescherelle avec eux ! C'est plutôt genre quartiers cubains, Elm Street, runs de scoot dans la rue et bières et clopes sur les parkings passé minuit. J'aime ça, j'aime frôler les limites, j'ai 14 ans mais je dois me comporter en adulte selon mon père. Raté papa !

    Je me suis battu à l'entraînement.

    Haussant les épaules. Ah oui les entraînement de boxe dont mes parents ne veulent pas entendre parler, parce que ça se passe un peu dans un garage abandonné ^^ Mais faut pas le dire !
    J'ai les mains pleines de cambouis, ça le rend dingue ça mon père que je préfère ça plutôt que chercher à piger la finance.

    T'as encore filer des thunes à Killian pour ses fringues ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La délinquance tient à une paire de baskets Empty
MessageSujet: Re: La délinquance tient à une paire de baskets   La délinquance tient à une paire de baskets Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:28

Je m'inquiète pour Baptiste, il fait n'importe quoi, il est violent, il est révolté contre tout et tout le monde et je ne suis pas exclue. Il m'en veut à cause de son frère, parce que je le protège de tout, je ne suis pas dupe sur ce qu'il pense et j'essaie de ne pas faire de différence mais Killian me demande beaucoup d'attention. Mon petit n'a que 14 ans, mais il en fait plus, il comprend plus de chose que je ne voudrais, il est loin d'être con, il s'en fou c'est tout et ça, son père ça le rend dingue. En même temps, si il passait plus de temps avec lui à partager des passions plutôt qu'à le diriger et lui faire comprendre qu'il n'arrivera à rien, ça passerait mieux. Son langage, on en parle? Je le reprends par moment, mais au bout d'un moment, je suis fatiguée de me répéter, mais je ne perds pas espoir!

Je n'aime pas que tu te battes Baptiste, ça va mal finir tout ça un jour.

Il prend du muscle, bon, il a 14 ans, ça reste raisonnable, mais je n'aime pas qu'il s'entraine à la boxe, c'est violent, il rentre souvent abîmé et ça me rend malade. Un jour c'est de l'hôpital qu'on m'appellera!  Je termine mon bouquet avant de le mettre dans un vase avant de relever mes cheveux sur ma nuque, il fait chaud ici.


Oui, il a une soirée demain, il avait besoin de quelque chose de nouveau.

Je ne regarde pas à la dépense pour mes fils, mais Baptiste ne demande pas grand chose alors je lui fais moi-même la surprise en lui ramenant des fringues, des basket ou des casquette, ça énerve son père que j'entretienne ce côté délinquant comme il dit! En même temps, je ne vais pas demander à un môme de 14 ans de porter tout le temps un costume!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

La délinquance tient à une paire de baskets Empty
MessageSujet: Re: La délinquance tient à une paire de baskets   La délinquance tient à une paire de baskets Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:59


    Ouais c'est le principe du combat de rue maman.

    Je soupire. Je n'aime pas qu'on me reprenne sur mes activités. Personne ne dit rien à Killian sur ce qu'il se met dans le nez que je sache ? Il est majeur depuis cette année. Donc pour l'alcool, il n'a même plus besoin de mentir sur son âge. Il sort encore plus et maman couvre toute ses dépenses, ça me rend dingue. C'est un putain de profiteur. S'il sortait et se contentait de flamber le fric qu'on lui file, OK, mais non, il ne s'arrête pas là ce branleur !

    T'es en train de te faire entuber maman. Tu sais où je peux le trouver ?

    J'ai deux ou trois comptes à régler avec lui, j'aimerais pouvoir lui en faire part moi même ^^ Vous voyez le genre ? Non parce que je suis gentil mais il ne faut pas pousser, je suis cool, mais 5 minutes, pas plus. Plus maintenant en tout cas. Mon téléphone se met à sonner, je le sors de la poche arrière de mon jean, qui tombe sur mes baskets dont les lacets trainent et la languette dégueule. Ouais à la je m'en branle quoi ^^

    Ouais non j'ai pas ce que tu veux. Je peux pas là c'est mort. Tu le files à Jason il me l'apportera à l'entrainement. Ouais... Mm... Non mais Elise c'est mort, même pas je veux lui parler. Je sors pas ce soir non. J'ai un truc à régler. Si tu choppes le mec tu lui fais lâcher les infos. C'est ça on se rappelle.

    Je suis un homme occupé moi !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La délinquance tient à une paire de baskets Empty
MessageSujet: Re: La délinquance tient à une paire de baskets   La délinquance tient à une paire de baskets Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:18

Oui eh ben tu vas m'arrêter ça vite fait avant que je balance votre salle d'entrainement sauvage au flic.


Je suis indulgente mais pas quand il s'agit de la santé de mes enfants, la dessus  je suis intransigeante et ils le savent tous les deux. Sans mes fils je ne suis plus rien. Baptiste me fait connerie, sur connerie, je savais que j'allais en baver à l'adolescence, je l'ai su dès petit, il a toujours eu du caractère mais c'est devenu infernal. Il est sans arrêt dans l'agressivité, je ne sais pas pourquoi il n'arrive pas à se canaliser. J'y arrive encore parfois, mais son père ne cherche même plus, enfin plus depuis que son fils à fait voler tout ce qu'il avait sur son bureau d'un coup de colère!

Non pourquoi tu veux le voir chéri?


Oh je me fais entuber depuis qu'il est né, il le sait, il sait que je ne peux rien lui refuser et il en joue, ça l'énerve mon fils, pourtant il pourrait en avoir si il voulait. Je n'ai pas le temps d'enchainer qu'il reçoit un coup de fil qui ne me plait pas du tout. Je ne sais pas ce qu'il trafic, mais il a 14 ans, alors il va se calmer.


A quoi tu joues Baptiste?


Le retenant par le poignet pour qu'il me regarde. Je m'inquiète pour lui et il ne semble pas le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

La délinquance tient à une paire de baskets Empty
MessageSujet: Re: La délinquance tient à une paire de baskets   La délinquance tient à une paire de baskets Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:29


    Si seulement tu savais où on s'entraine...

    Non, elle ne sait pas grand chose, en tout cas elle ne le montre pas, et puis elle ne vient pas dans ce genre de quartiers ma mère, elle est trop propre sur elle pour ça, trop classe. Elle se ferait piquer son sac et ses talons avant d'avoir traversé le parking ^^ Mon nom me catalogue comme fils de bourges, mais pas mon style, ça c'est le créneau de mon frère ! Je ne partage pas du tout sa façon de voir ou de faire les choses, on n'a rien en commun et mon admiration pour lui s'est transformé en jalousie puis en haine. Je ne sais pas comment on en est arrivés là mais pour le coup il n'y est pas innocent.

    Parce qu'il a vendu une de mes paires de baskets c't'enfoiré ! Putain !

    Je suis hors de moi. Une paire de collection, qui coûte un bras et demi, un truc dont je suis super fier, c'est ma collection de baskets, je ne sais pas pourquoi mais c'est une drogue, c'est comme les soirées à Killian, mon truc c'est les baskets !

    Je joue que j'ai peut être retrouvé le branleur à qui il a vendu mes baskets, si je peux les récupérer et lui mettre en pleine gueule je le ferais. Ca lui apprendra la vie.

    Alors plus de pitié, c'est fini ça ^^ J'en ai trop pris dans la tête. Je quitte la serre pour la terrasse, il doit venir dîner, il ne va pas tarder, je sors la batte ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La délinquance tient à une paire de baskets Empty
MessageSujet: Re: La délinquance tient à une paire de baskets   La délinquance tient à une paire de baskets Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:44

Ne me sous estime pas mon fils, ce que je veux savoir, je le sais.

Je sais tout, avec un peu d'argent on peut tout savoir. J'aimerais bien voir sa tête si je débarquais là-bas pour venir le chercher comme le gamin qu'il est! Non mais t'as 14 ans, tu fais ce qu'on te dis petit con et tu commences par arrêter de te battre! Qu'il fasse de la boxe, si il aime ça, je devrais m'y faire, mais encadrer pas à la sauvage comme il le fait en ce moment. Ce qui me rend dingue, c'est d'être aussi impuissante face à lui, de ne pas savoir m'y prendre pour l'empêcher de faire toutes ses conneries.


Je vois.  Il va m'entendre.


Non mais Killian, je l'aime mais il passe son temps à pourrir la vie à son frère et ça, ça me plait beaucoup moins! Il faut savoir que Killian est en crise d'ado depuis ses 10 ans, et ça n'est toujours pas passé. Je le suis sur la terrasse, je suis tenace.


Tu me laisses gérer ça Baptiste, je te rachèterais les baskets, mais tu me laisses m'occuper de Killian.


Killian qui débarque avec des paquets pleins les bras. Oui bon il avait ma carte en illimité, je peux me le permettre, alors autant qu'il en profite et se fasse beau. Ils sont beaux mes fils, casse couille, mais beaux autant l'un que l'autre.


Toi il faut qu'on parle. Baptiste tu montes.


Non mais avant qu'il ne me l'emplâtre ^^ Il a 14 ans, mais c'est une boule de nerf.


Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

La délinquance tient à une paire de baskets Empty
MessageSujet: Re: La délinquance tient à une paire de baskets   La délinquance tient à une paire de baskets Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:56


    On a la CIA à la maison, c'est bon à savoir ça maman.

    Haussant les sourcils façon elle même. Ah elle m'a tout appris ! J'aime ma mère, et c'est sans doute la seule personne qui me soutiendra toute ma vie mais beaucoup trop de choses me font sortir de mes gonds. Je suis en âge de comprendre tellement de trucs ! Mon frère se sert de tout le monde, le couple de mes parents est une vaste comédie, et je suis dans une vie qui ne me conviens pas du tout. Moi les dîners mondains, les galas, les apparences tout ça, le fric, je n'en veux pas si c'est pour obtenir la même vie qu'eux.

    Oublie pas de faire les gros yeux surtout !

    Non mais ma mère qui jette mon frère, c'est comique, encore plus que quand le principal se met après moi. Sérieusement on rigole ici, c'est l'éclate ! Vivement mes 18 ans que je me barre mais vous savez même pas comment !
    Donc elle le défend encore et ça me rend dingue. Je te rachèterais les baskets, non mais ça maman je pleure un coup et tu me rachètes 10 paires si je veux, c'est pas le souci, c'est qu'il se met à vendre MES affaires alors qu'il a carte gold sans fond ! Bordel.
    Et il rentre de ses courses, monsieur joue les malins dans la Porsche hors de prix que maman lui a payé pour ses 21 ans. Branleur, encore une fois. On va en faire un nid si ça continue. Le branleur et le délinquant, c'est bien de s'être arrêté à deux ^^
    Et moi je monte ? Je ne manque pas de le prendre par le col et le plaquer contre le mur de la terrasse.

    Refais moi ce genre de plans Killian et c'est ta bagnole que je revends en pièce détachées. T'avais pas assez pour te payer la pipe du jeudi après-midi, c'est ça ?

    Je suis sans doute bien plus costaud que lui, je pourrais lui mettre une tannée les mains attachées dans le dos, mon frère est une princesse. Et pas Rebelle ! Ce serait plutôt blanche neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La délinquance tient à une paire de baskets Empty
MessageSujet: Re: La délinquance tient à une paire de baskets   La délinquance tient à une paire de baskets Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:17

Retiens le mon fils!

Lui souriant avant de passer ma main dans ses cheveux, très court! Même a 14 ans, il reste mon bébé, mon petit dernier, je suis encore la seule à réussir à le canaliser parfois, pas tout le temps, le mieux, c'est de le laisser se  calmer tout seul mais ça aussi j'ai du mal, je n'aime pas qu'il se mette dans un état de nerf tel qu'il est prêt à tout casser.
Je lui lance un regard pour qu'il arrête de se foutre de ma gueule. Bon je ne sais pas engueulé mon fils, mais je lui dis se que je pense, il le prend mal, il m'en met plein la gueule et il se calme. Killian ne supporte pas qu'on aille contre lui, surtout quand c'est moi. Je dois dire amen à tout, sauf que je ne suis pas comme ça et il le sait.
Mon fils fait du shopping comme une fille et il dépense autant! Il a une carte bleu illimité, il en profite, je le conçois! Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que Baptiste le plaque au mur lui cognant la tête. Il est un peu remonté!

Baptiste tu le lâches tout de suite!

M'approchant de lui pour tenter de lui faire lâcher prise, mais je dois avouer qu'il a beaucoup plus de force que moi, et j'ai peur qu'il n'abîme son frère. C'est une princesse mon fils, il ne faut pas croire!

Non moi j'ai pas besoin de payer ... j'ai ce qu'il faut!

Killian ne la ramène pas ! Baptiste s'il te plait ....

Bon en même temps, il a 14 ans mon fils, laisse le grandir mon bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

La délinquance tient à une paire de baskets Empty
MessageSujet: Re: La délinquance tient à une paire de baskets   La délinquance tient à une paire de baskets Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:30


    Arrête de le défendre, c'est un homme non ? Alors vas-y, défends-toi, qu'est-ce-que t'attends ? Pour ça aussi t'as besoin de maman ?!

    Je le provoque, cherche à le faire réagir. Je conçois que ce n'est pas la chose la plus facile à faire pour elle, à nous supporter, mais je n'en peux plus qu'elle passe son temps à le couver comme s'il avait 5 ans. Devant papa elle me défend mais ça ne va jamais aussi loin que Killian qui a toujours le dernier mot, il se planque derrière elle, mon père pourri la vie de ma mère et en partie à cause des conneries de mon frère. Mais voilà, encore une fois je ferme ma gueule, sauf maintenant ! J'aurais pu tout faire pour mon grand frère, mais il m'en a trop fait voir. Trop de rejets, je ne le supporte plus. Le mal est fait maintenant.

    T'as la thunes de maman pour faire croire que t'as de quoi assurer au pieux, t'es ridicule.

    Il continue en plus ce petit con ! Mais bordel je vais me le faire ! Une petite retouche de portrait, maman payera l'opération ^^ Avant la prochaine botox party ! Je me demande même s'il est pas gay au final ! Ca expliquerait des trucs.

    T'as de la chance que maman soit là, parce que sans elle je te démonte la tête Killian. T'aurais moins la classe pour aller draguer en boite.

    Je le bouscule d'un coup d'épaule avant de monter dans ma chambre en claquant toutes les portes que je croise. 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La délinquance tient à une paire de baskets Empty
MessageSujet: Re: La délinquance tient à une paire de baskets   La délinquance tient à une paire de baskets Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:44

Je ne veux pas que vous vous battiez!

Quoi t'as les boules parce qu'elle en fait pas autant pour toi?

Killian!


C'est moi qui vais m'énerver! Je suis fatiguée de leur connerie, ils sont comme ça depuis qu'ils sont gosses, Killian ne supporte pas son frère alors que Baptiste demandait juste à être aimé, je ne comprends pas comment  mon grand peut être aussi fermé, ça me dépasse, il n'y a que lui qui compte et moi, le reste n'existe pas.


On en reparlera quand t'auras du poil au menton gamin!

Je retiens Baptiste, enfin, c'est l'illusion que je me donne parce que si il veut me dégager il le fait sans aucun soucis, je ne sais pas si quelqu'un pourrait le canaliser, son père peut-être et encore, mais je ne veux pas mêler Conrad à tout ça, quoi que de son bureau il doit entendre les cris, il filtre^^ Il finit par le lâcher non sans le menacer, je me sens soulagée, mais furieuse, après Killian, après la situation.


Tu veux jouer? Très bien. Les clés de ta voiture Killian.

Lui tendant la main pour qu'il me les donne,il ne va pas s'en tirer aussi facilement, je peux vous le dire. Il a de l'argent à revendre, il ne touche pas aux affaires de son frère, c'est comme ça. Je le regarde dans les yeux très sérieuse. C'est sur que sans sa Porsche, ça va être moins pratique pour draguer!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

La délinquance tient à une paire de baskets Empty
MessageSujet: Re: La délinquance tient à une paire de baskets   La délinquance tient à une paire de baskets Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:00


    Va te faire foutre.

    Je tape un grand coup contre le volet, à quelques centimètres de sa tête. Histoire de le faire flipper, ça marche très bien sur ma mère pour le coup ^^ Elle flippe pour lui comme s'il était né handicapé, arriéré, quoi que ça je pense qu'elle peut s'en soucier de façon censée, il a un souci son fils, je préfère le lui dire !
    Je n'aime pas quand elle prend sa défense ouvertement comme ça. Comme si j'étais dangeureux. Je ne le suis pas, mais je ne suis pas non plus fait pour entendre ses conneries à longueur de temps, parce qu'il est doué mon frère pour le baratin, je vous le dis. Petit con de branleur à deux balles, et il le sait. Il adore ça.

    On en reparlera quand il y en aura une qui restera. Pour le moment tu parles beaucoup mais t'as pas de preuves. Puceau.

    Oui bon on est deux mecs, on se la joue à la mienne est plus grosse que la tienne. A 14 ans je sais comment ça marche, merci ^^ Je n'y suis pas encore passé mais je peux au moins me venter de les intéresser pour autre chose que mon fric. Qui n'est pas le mien mais celui de mon père en plus de ça !
    Je monte avant de faire un exemple qui ne plaira pas à ma mère. Et mon frère hausse les sourcils avec un sourire en coin avant de se laisser tomber sur sa chaise.

    Sérieusement ? ^^ Et tu veux les clés de laquelle exactement ?

    Manquant d'éclater de rire en se servant un verre. Non parce qu'il se sert de toutes celles garées dans la cour, et il y en a un petit paquet. Pas moins de 5 ou 6 voitures, toutes aussi chères les unes que les autres et aussi puissantes. Killian ou le mec qui ne connaitra jamais la rue !

    Tu préfères croire ce petit branleur ? Remarque il a raison. De toute façon il l'aurait à peine remarqué, ça change quoi, tu passes ton temps à lui racheter des baskets !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La délinquance tient à une paire de baskets Empty
MessageSujet: Re: La délinquance tient à une paire de baskets   La délinquance tient à une paire de baskets Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:19

 Alors c'est  moi qui sursaute quand il frappe dans le volet. Parfois, je me demande jusqu'ou il serait capable d'aller. Ces crises me font peur, il va se blesser sérieusement ou blesser quelqu'un. Je défends Killian, mais il arrivera un jour ou je ne serais pas là et je ne pourrais pas empêcher son frère de lui décoller la tête. Ce serait mérité, je suis d'accord, mais ce n'est pas une raison pour le faire. Je suis conscience qu'il mérite des claques, mais jamais je ne lui mets et pourtant ça me démange par moment! Je ne cautionne pas la violence sur mes enfants, j'en ai trop souffert étant gamine.
Baptiste fini par monter me laissant seule avec Killian. Ok, c'est entre nous maintenant. Alors ça le fait rire!


Ca t'amuse ? Je suis sérieuse Killian, tu ne sors plus de la semaine, et je veux les clés des voitures, TOUT DE SUITE.


Insistant bien, je vais demander aux vigiles de ne pas le laisser passer les voitures si ce n'est pas Conrad ou moi à l'intérieur. Je peux être garce si je veux, il le sait, il ne faut pas qu'il me cherche. C'est valable pour l'un comme pour l'autre d'ailleurs.

Ce petit branleur c'est ton frère Killian. Alors tu ne le supportes pas, très bien, mais que je ne te prenne pas à toucher à ses affaires sinon c'est moi qui vais m'occuper des tiennes ..... Tu risques de ne plus retrouver ton bateau pirate ^^


Je le prends pas les sentiments puisqu'il veut la jouer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

La délinquance tient à une paire de baskets Empty
MessageSujet: Re: La délinquance tient à une paire de baskets   La délinquance tient à une paire de baskets Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:30


    Me priver de sortie... C'est marrant comme tu manques cruellement d'imagination. Tu faiblis maman.

    Finissant mon verre en le reposant sur la table, pas inquiété le moins du monde. Non, ça fait un moment que je ne me fais plus de tout ça. Je vis comme un prince, je suis le prince, que dis-je ! Je le sais en plus de ça. Je suis diplômé, maintenant je profite pleinement de la vie, après tout elle est faite pour ça la jeunesse non ? Qui pourra se venter d'avoir vécu la sienne si bien que la mienne ? En ce moment je prépare mes coups en douce, enfin surtout mes vacances. Paris, la Côte d'Azur, puis l'Italie, l'Espagne, Ibiza, la tournée quoi, le grand jeu, c'est bien le but non ?

    Je crois que je les ai perdues.

    Haussant les épaules. Nonchalant au possible. Conrad ça le rend dingue, c'est le but, mon frère aussi, ça le fait bien chier, j'adore ça, j'ai encore le pouvoir. Alors je prends sur moi pour ne rien dire quand elle menace mon bateau pirate, elle ne le fera pas, je le sais.

    Ce serait dommage que les fringues de Baptiste ne partent à la Croix Rouge. Remarque qui en voudrait ^^

    Oui je le rabaisse souvent.

    Et puis pourquoi tu lui cours pas après comme tu le fais à chaque fois que vous vous engueulez ? Il a comprit, il en joue. Tu te fais avoir. 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La délinquance tient à une paire de baskets Empty
MessageSujet: Re: La délinquance tient à une paire de baskets   La délinquance tient à une paire de baskets Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:41

Tu devrais me prendre au sérieux mon fils. Je ne veux pas te voir hors de cette maison.

Il ne me croit pas, très bien. J'appelle moi-même les vigiles pour leur dire de ramener mon fils par la peau des fesses si il tente de braver mon interdiction, tout ça, en regardant Killian dans les yeux. Ah oui, je les préviens que le premier qui accepte un paiement liquide de sa part sera renvoyé sur le champs! Il est peut-être le prince, mais je suis la reine, il a tendance à l'oublier du haut de ses 21 ans!
Ah il la joue comme ça, son air nonchalant, il sait qu'il a tout les droits parce que je l'ai toujours laissé faire, mais ça ne marche pas toujours comme ça, un jour il va se démonter mon gamin à prendre tout le monde de haut comme ça et je suis la première à lui en coller une derrière la tête, juste pour lui montrer que je ne plaisante pas. En même temps, il vaut mieux que ce soit moi que Conrad ^^


Je t'interdit de rabaisser ton frère. Tu ne le supportes, c'est ton problème, mais il ne t'ennuie pas alors tu en fais autant Killian. Tu as raison, je vais faire ça et toi, dans ta chambre.


Le laissant en plan sans rien dire de plus pour emprunter les escaliers et monter dans la chambre de mon fils, entrant comme si j'étais chez moi ... ah oui ... je suis chez moi ^^


Tu es calmé?

Restant dans l'encadrement de la porte en le regardant. Il a 14 ans et tellement plus les pieds sur terre que Killian, ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

La délinquance tient à une paire de baskets Empty
MessageSujet: Re: La délinquance tient à une paire de baskets   La délinquance tient à une paire de baskets Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:50


    C'est ça on en reparle demain.

    Je me lève, laissant le verre en plan, de toute façon on ne va pas dîner dans la minute, si ? Je ne rentre pas toujours. Ce soir je n'avais rien de prévu, ça lui fera croire que je respecte sa punition et on va rire 5 minutes. Je sais comment manipuler mon monde, il n'y a pas de souci là-dessus, je suis loin d'être idiot, mais je ne veux juste pas le montrer, c'est tout ! En même temps ma mère le sait, ça me suffit et les filles que j'emballe n'ont pas besoin de savoir le reste.

    Prend sa défense, c'est bien. Il n'attend que ça. Tu tombes tellement facilement dans le panneau maman...

    Vexé, je monte dans ma chambre. Sans claquer la porte, moi je joue la passivité, ça marche encore mieux sur sa culpabilité. Je la connais par coeur, c'est comme si nous étions en symbiose, et c'est ce que nous sommes au final. Je sais pertinemment comment la faire marcher et comment en obtenir ce que je voudrais. Alors ça ne plaît pas à tout le monde, mais qu'est-ce-que ça pourrait bien me faire ?
    Elle monte voir mon frère. Pff elle peut pas le laisser où il est lui aussi ? D'ailleurs il est assis sur le rebord de la fenêtre, la musique à fond sur sa sono, un paquet de clopes qui traine, une bière ou deux, vides. Il reçoit du monde et personne n'en sait jamais rien en fait. Le truc c'est que c'est de la provoc' gratuite ^^

    Pourquoi, il est moins con qu'il y a 10 minutes ?

    Il parle mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La délinquance tient à une paire de baskets Empty
MessageSujet: Re: La délinquance tient à une paire de baskets   La délinquance tient à une paire de baskets Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:01

Killian !

Il me fatigue, tous les deux. Je suis désespérée, ils ne s'entendront jamais et un jour ça va mal finir entre eux. Killian est jaloux de son ombre,  il s'emporte dès que je ne lui donne pas raison, il se vexe et je culpabilise, comme maintenant. Je ne supporte pas qu'il soit malheureux, mais là, c'est lui qui a lancé les hostilités. Je déteste quand il se comporte comme ça!
C'est Baptiste que je monde voir, il est assis sur le rebord de la fenêtre, il fait beaucoup plus que son âge quand je le vois comme ça, ça me fait peur. J'aurais voulu leur éviter de grandir trop vite, comme moi j'ai pu le faire, mais ça ne marche pas, en parti à cause de Conrad.


Ne parle pas comme ça Baptiste.


M'approchant pour ranger les affaires qui trainent sur le sol plus pour m'occuper les mains qu'autre chose.


Il n'aurait pas dû faire ça, je suis d'accord, mais je ne veux pas que vous vous battiez, c'est clair?


Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

La délinquance tient à une paire de baskets Empty
MessageSujet: Re: La délinquance tient à une paire de baskets   La délinquance tient à une paire de baskets Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:09


    Je vais arrêter de parler un jour maman, et finir par agir. Ca lui ferait pas de mal.

    Non mais moi ou un autre, y en a bien un qui va se dévouer pour lui mettre une grosse droite et lui apprendre à réfléchir avant de parler à mon frère ! Je sais que c'est le genre de mec qui plait aux filles, parce qu'il porte bien, il ce sourire de charmeur et ces paroles de beau parleur, de même que la carte de crédit qui attire les plus vénales, mais alors les mecs il arrive pas à en garder un comme pote ! Et je le comprends, il est trop sûr de lui, trop fier pour pouvoir avoir un ami. Un vrai j'entends. Ou alors mazo ^^

    C'est ça. Et c'est tellement plus facile de me le dire à moi. Tu sais très bien que c'est pas lui qui mettra la première. Il sait rien faire, même pas se battre. Un jour ton fils il va prendre un revers monumental en boite et là il aura de quoi pleurer. Et puis laisse ça, je suis assez grand pour le ranger tout seul.

    Non mais ça m'énerve qu'elle me prenne pour un môme, elle m'infantilise, elle range tout, elle veut tout savoir, elle vérifie tout. Pas pour m'espionner, mais pour s'assurer que je vais bien, je sais faire la différence.

    Assure, dis moi qu'il bouge ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La délinquance tient à une paire de baskets Empty
MessageSujet: Re: La délinquance tient à une paire de baskets   La délinquance tient à une paire de baskets Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:31

Non, tu me laisses gérer ton frère, je suis sérieuse Baptiste.


Je ne veux pas qu'il me l'abîme. Baptiste n'a que 14 ans, mais il est musclé, il n'a peur de rien, il sait se battre et il a une telle rage contre tout le monde que je n'arrive pas toujours à le canaliser ... Une pensée pour les murs qui en vu de belles^^ Sauf qu'un jour ce sera la tête de son frère, ou son père ^^


Je gèrerais le problème le moment venu en attendant tu te tiens à carreau et je range si je veux.

Non mais ça va, vu avez vu le bordel ? C'est un ado, c'est un gamin mon fils même si il ne veut pas le dire. Alors oui, je le couve, je m'en occupe, ça rend mon mari complètement dingue, il voudrait en faire un homme, je veux qu'il reste un enfant, ça ne peut pas marcher. Ca ne marche plus de toute manière, je me demande parfois ou ça me mener tout ça. J'ai des amants, parfois, des hommes qui me flattent, qui me traitent comme une reine alors que mon mari ne sait plus le faire. Je pense qu'il en fait autant de son côté étant donné que je refuse de l'avoir dans mon lit quand on s'engueule, ce qui est récurrent, il faut le dire et souvent à cause des enfants, ou de David, oui, encore ... Il en est jaloux comme son ombre.

Je ne sais pas chéri, surement, il n'est pas souvent à la maison le week end. Tu as envie qu'un fasse quelque chose tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

La délinquance tient à une paire de baskets Empty
MessageSujet: Re: La délinquance tient à une paire de baskets   La délinquance tient à une paire de baskets Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:42


    Pourquoi, t'as peur que le petit abîme le grand ? ^^

    Non mais il me fait péter des câbles mon frère ! Il me pousse à bout, il sait très bien comment s'y prendre, et puis au final il appelle maman pour le défendre. Non mais c'est beau la majorité. Sérieusement il attend quoi pour devenir un homme ? Non parce que son attitude j'appelle pas ça être adulte. C'est un petit con de branleur qui couche à droite à gauche histoire de bien dire à tout le monde qu'il est viril. Mon cul ouais elles restent pas ^^ Et ma mère prend son partie, ça part en live et on se prend la tête, pourtant elle ne mérite pas nos accès de colère ma mère. Même si elle peut pousser le bouchon un peu loin parfois !

    Et ben éclate-toi. N'oublie pas les revues pornos sous le lit surtout.

    Mister provoc', j'ai tout appris de mon frère ! A 14 ans j'ai un comportement et des réactions d'un gamin de 17 ans et ce n'est pas pour rassurer qui que ce soit ! Surtout pas ma mère, mais tant que ça peut faire chier mon père. Ou attirer son attention, je ne sais pas trop encore, mais une chose est sûre, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

    Ouais. Je sais pas quoi, mais ouais, j'aimerais bien...

    Souriant timidement. Elle cherche à faire des efforts, je ne peux pas la jeter. En même temps je suis encore un gamin, je m'en rend compte, je me laisse attendrir par la moindre marque d'affection. Putain ça m'énerve ça !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La délinquance tient à une paire de baskets Empty
MessageSujet: Re: La délinquance tient à une paire de baskets   La délinquance tient à une paire de baskets Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:18

Oui tu as saisi l'idée principale. Tu es bien plus fort que lui, tout le monde le sait et ça me fait peur Baptiste.

Autant être franche, ces crises m'inquiète, un jour il ne se contrôlera pas et ça finira mal, pas forcément avec son frère, mais avec d'autres jeunes aussi sanguin que lui. ll est du genre à attirer les problèmes mon gamin et ça ne me rassure pas quant à la suite. J'ai l'impression qu'il ne trouve pas sa place dans notre monde, qu'il le rejette. Et puis son père ne l'aide pas en le rabaissant tout le temps. C'est un truc qui me rend dingue ça, je prends sans arrêt sa défense, mais il a aussi besoin du soutient et du regard de son père mon gamin.

Et toi ne l'oublies celle là ...


Lui collant une claque derrière la tête, il m'énerve à me provoquer sans arrêt c'est juste un petit con qui a encore besoin d'attention même si il ne le demande pas explicitement.


Alors choisi, on fait ce que tu veux chéri, rien que nous deux.

M'approchant pour l'embrasser sur le front comme quand il était bébé. Killian va faire la gueule, mais ça lui passera.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

La délinquance tient à une paire de baskets Empty
MessageSujet: Re: La délinquance tient à une paire de baskets   La délinquance tient à une paire de baskets Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:27


    Lui mettre une branlée en soirée ça pourrait être fun ^^

    Ouais entouré de pleins de mondes ! Une grosse fête au manoir quand les vieux sont d'astreinte dans un dîner mondain. Nous on ramène les potes à Killian, quelques uns des miens et hop, petit fight improvisé, et paf Killian ^^ Non, je dis ça mais je serais le premier à prendre sa défense en dehors du manoir. Parce que ça reste mon frère et que je ne pourrais pas envisager qu'un autre que moi s'en prenne à lui. C'est une rancoeur qui nous regarde tous les deux, c'est moi qui doit lui mettre une rouste, pas les autres.

    Outch ! C'est pas fair-play ça !

    Non mais la beauté du sport ma mère elle les aime que sur les corps musclés des athlètes ^^ Elle a un goût esthétique très pointu, en même temps elle est dans la mode, elle était dans la mode en tout cas et dans l'art aussi à ce que j'ai compris. Elle ne parle jamais de sa vie d'avant, c'est troublant.

    Tu m'accompagnerais au skate park ?

    Je nourrie une petite passion pour le roller en ce moment. De toute façon tout ce qui peut être dangereux ou extrême d'une façon ou d'une autre ^^
    Nous convenons de passer le weekend ensemble, sans le dire à Kill, évidemment... Petit con qu'il est. Et je ne pu l'empêcher de tout ranger, ça m'énerve !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La délinquance tient à une paire de baskets Empty
MessageSujet: Re: La délinquance tient à une paire de baskets   La délinquance tient à une paire de baskets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La délinquance tient à une paire de baskets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tient le coup, t'es presque au bout
» Adolescence quand tu nous tient!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: