One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce fils qui n'était plus tien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ce fils qui n'était plus tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fils qui n'était plus tien   Ce fils qui n'était plus tien - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:38

Je sais jeune homme.

Le regardant dans les yeux un petit sourire sur de moi. Je sais que je peux paraître impressionnante et c'est ce qu'il faut pour se faire respecter dans ce milieu, sans cette apparence et ce respect, je ne sais pas si j'aurais pu accomplir tout ça. J'ai soit disant un caractère de merde .. oui oui, je ne citerais pas mes sources, mais je l'ai entendu. Le seul qui ose me le dire en face, c'est mon frère ... ah oui et mon homme, mais bon il évite, il en a un peu marre des nuits sur le bateau.


C'est une bonne chose, je reste persuadée que la violence ne résous rien. J'aime cette mentalité.

Je donne le coup de feu du défilé, je suis un peu stressée, mais j'ai confiance en mes mannequins. Je présente une nouvelle collection, c'est très important pour moi, c'est mon travail et c'est en grande partie grâce au fait que David m'encourage et me soutienne que j'arrive à faire tout ça. Je ne sais pas si j'aurais eu le courage de me lancer sans son soutient. Mon fils semble aimer mon travail, ça me rassure, il n'a pas l'air de connaitre ma réputation, ça me rassure, je ne veux pas qu'il me voit telle que je ne suis pas.


Oh c'est très gentil. J'aime beaucoup ce que je fais et vos effets visuels sont parfait...

Regardant la scène très contente des effets que ça donne sur les robes et mes mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Ce fils qui n'était plus tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fils qui n'était plus tien   Ce fils qui n'était plus tien - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:57


    Disons que mes propres expériences m'ont aidé à savoir où était mon intérêt.

    Je suis encore plutôt jeune et j'ai pourtant eu une adolescence pour le moins difficile. Je n'ai pas toujours été si sage, j'étais même plutôt du genre à faire les choses de front. Alors je suis plutôt imposant mais pour le coup, je ne m'en sers pas, je fais juste illusion, ça suffit pour le moment !
    Le défilé commence, je fais ce que je peux pour maîtriser la situation, heureusement pour moi, aucun débordement à déplorer.
    Une fois fini, Victoria me rejoint, je crois que je fais du bon boulot puisqu'elle me rejoint pour me féliciter de mon idée.

    Je suis contente qu'ils vous plaisent. Vous devriez aller saluer votre public,  ils scandent votre nom.

    D'un sourire, je l'encourage à se rendre sur scène et pour tout avouer, elle n'est pas reine pour rien. Sa place est au sommet, pas ailleurs, elle le sait.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fils qui n'était plus tien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon fils, je veux voir mon fils !
» Fils de qui, fils de quoi ?
» Ton fils, ta légende
» Mon fils, ma fierté
» Tu seras un champion mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: