One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand la décadence devient exemple

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand la décadence devient exemple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:11


    Ne dis pas des choses comme ça si tu ne peux pas les tenir bébé...

    Déposant un baiser dans son cou. Non mais je me retiens parce qu'il y a la petite là mais sinon j'aurais eu moins de scrupules derrière le poste des maîtres nageurs ! Oh ça va, on est jeunes, on est amoureux, on ne fait qu'en profiter, c'est tout ! Rose et moi c'est un tout plutôt atypique mais pourquoi pas après tout ! Les contraires s'attirent et qui se ressemble, s'assemble ! On s'assemblait plutôt bien nous moi je trouvais ^^

    Ca nous laisse quelques années pour blinder une des tours du manoir ^^ Je vais m'en occuper très vite.

    Oui ben il va falloir parce que ça grandit vite ces petites bêtes malheureusement. Je voudrais que ça reste un bébé mais Mila elle grandit déjà plus vite que les autres alors je vais devoir apprendre à me méfier !
    Je fonce dans l'eau avec ma fille au lieu de l'engueuler ^^ Oui ben pour la discipline on repassera, je n'en n'ai aucune ! Je regarde Rose sur la plage, en train de s'occuper de mon téléphone. Avant ça m'aurait énervé, je lui aurais tapé une crise pour ça ! Mais je sais que je n'ai non seulement rien à me reprocher mais que ça reste une femme, et que je dois en chier quoi qu'il en soit !

    Princesse, mission Cobra "Rose à l'eau", t'es prête ? A trois. Un, deux... trois !

    Nous fonçons tous les deux sur la plage pour récupérer Rose et la ramener dans l'eau avec nous. Et paf le brush ! Ah ben la prochaine fois elle me demandera pour le téléphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Quand la décadence devient exemple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:21

Oh on peut laisser ta fille un peu dans l'eau, si t'es performant, ça devrait bien se passer^^

Non mais on n'a pas besoin de beaucoup de temps hein ^^ Je suis à fond là, je suis une femme et une femme libérée, il le sait... ben ouai vu comment on s'est rencontré je ne peux pas jouer les vierges effarouchées ! Et puis je ne veux pas! Bon on va éviter de montrer à Milane comment on fait les bébés en direct c'est mieux!
Oui ben fait vite parce qu'elle a déjà chopé le truc de se barrer dehors quand on lui interdit quelque chose. Elle a sa cabane dans le jardin que David lui a fait, ben elle se réfugie là, sauf qu'à 15 ans, c'est au bar du coin qu'elle va se réfugier. J'ai eu une adolescence à la con, mais je pense que Milane va battre tous les records!
Je regarde dans le téléphone de mon homme, je me rassure en fait même si j'ai confiance en lui, mais il y a plein de fille là ou il bosse et je n'aime pas quand je ne les connais pas, je n'aime pas quand je les connais non plus d'ailleurs^^ Je les vois arriver sur moi et je le sens pas, je cours, mais je finis à la flotte.


Putain Killian! Vous faites chier sérieux je suis trempée!


Je me jette sur Mila pour la couler avant de sauter sur le dos de mon homme pour lui mettre la tête sous l'eau!


C'est moins drôle tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand la décadence devient exemple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:33


    La laisser dans l'eau sans surveillance, bien sûr.

    Non mais même pas en rêve, ça reste mon bébé et il est hors de question que je ne la mette en danger volontairement. Je la surveille comme une gamine de 5 ans mais au moins je la sais en sécurité, j'ai très peur de l'accident domestique. Elle est turbulente et pas super prudente, elle n'a peur de rien et sa témérité peut être un vrai souci finalement. Alors je prends sur moi pour faire les choses dans l'ordre. Parfois ma vie d'ado me manque mais je me dis que finalement non pas tant. Avec Mila j'ai trouvé un vrai équilibre, une raison de devenir adulte.
    Et en foutant Rose à l'eau, on a le droit à sa salve de compliments, oh on les attendait ceux-là ^^

    Ouais, nous aussi en fait ^^

    Non mais comme ça on en est au même point ! Un partout la balle au centre ! Milane est morte de rire et elle fini par se retrouver sous l'eau elle aussi. Elle adore l'eau, il en faut pour la perturber. Et Rose qui me fout la tête sous l'eau.

    Putain mon maquillage !

    Killian, 25 ans, sérial lover ^^ Ma fille est gelée, ben tu m'étonnes il fait pas si chaud !

    T'es gelée toi, allez go, on sort.

    Une fois sur la plage, j'attrape ma veste pour la poser sur les épaules de ma fille et l'enrouler dedans, la portant ensuite dans mes bras, et elle est cassée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Quand la décadence devient exemple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:53

Ah ouai merde fais chier^^

Je ne suis pas des plus classes mais il s'en tape, il sait comment je suis et puis si il n'est pas content c'est pareil, j'en ai marre de faire en fonction des mecs, c'est bon je suis moi et basta. Je sais que Killian m'aime comme ça, en même temps, il se tient parce qu'il y a sa fille mais sinon, il n'est pas plus classe.


Ouai ben moi j'ai rien demandé! Bande de gamin!


Non mais elle est la la différence, en plus elle est pas si chaude que ça l'eau!


Oh pardon princesse ^^


Non je ne me fou pas de sa gueule, pas du tout! Non mais sérieux,mon maquillage? Il veut une brosse pour son brush aussi ? Mon homme est une princesse pirate que voulez-vous!


Oui j'ai pas trop trop chaud là ^^


Ouai et moi je suis trop trop mouillée et j'ai pas le droit à un câlin parce que c'est la petite qui l'a ^^ Bref^^ On se sèche avant de rentrer au manoir ou Mila ne fit pas long feu ... tout comme moi^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la décadence devient exemple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la décadence devient exemple
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand la passion devient trahison
» Quand l'histoire interdite devient passion
» Quand poser ses bagages devient aussi une source de conflit
» Quand nos mondes se percutent.
» Une sextape, et moi j'te produis quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Studio Artistique-
Sauter vers: