One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon frère m'inspire ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon frère m'inspire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:27


    Qu'est-ce-que j'aime entendre ça... Répète le pour voir ?

    Approchant son oreille tout près d'elle histoire de se faire mousser un peu plus. Il a la panoplie du grand séducteur. Les gestes, les paroles, la belle montre, la bagnole et la belle gueule ! Pourtant je sais que le fric n'est pas ce qui attire Margaux, c'est quelqu'un de très simple, absolument pas intéressée par l'argent ni ses privilèges. Elle aime les gens vrais. Alors qu'est-ce-qu'elle fout avec une copie de mon frère ? Qui a d'ailleurs changé, je dois le lui reconnaître ^^

    Et ben ça tombe bien parce que Monsieur a payé son magnum. Viens bébé, t'es trop belle pour rester dehors.

    Je passe un bras autour d'elle et l'embrasse sur la tempe. Nous sommes comme un couple de meilleurs amis, mais amants, c'est carrément la relation idéale ! Je fais des tas de trucs que je ferais avec mes potes, sauf que c'est ma copine. Elle n'a peur de rien Riley ! Un peu comme Margaux, et je suis on ne peut plus soulagé que les deux s'entendent. En revanche Daniel et moi ça va être compliqué à gérer ^^

    J'ai effectivement un peu de mal à concevoir qu'elle perde tant de temps avec un abruti, mais ce n'est que l'opinion d'un délinquant ^^ Champagne.

    Je sers tout le monde et trinque à cette soirée. Non mais s'il pense avoir le dernier mot, c'est juste mort, qu'il le sache ! Il me prend ma soeur, il veut pas aussi que je perde toute fierté ? Le regard que j'échange avec Daniel n'est pas feint, je crois même que je pourrais l'assassiner du regard mais je préfère me taire, ça va partir au clash.

    Il fait super chaud ! Je crois que j'ai besoin de me rafraîchir, Margaux tu m'accompagnes ?

    Aux toilettes sans doute. C'est un truc de filles ça, de disparaître en soirée, je ne comprends pas trop la tendance mais je crois que l'étape remaquillage et confidences est incontournable. Ma copine fait comprendre à ma soeur que c'est le seul moyen de lui parler sans que je ne m'en mêle, en terrain neutre quoi ^^

    On vous laisse la bouteille les garçons. Et toi, pas de bêtise...
    M'intime-t-elle en m'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Mon frère m'inspire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:18

Il va me rendre dingue! Je passe mes bras autour de son cou pour me rapprocher un peu plus de lui avant de l'embrasser dans le cou, glissant ma main sur son tee-shirt. Il est sexy qu'il en peut plus mon homme, beaucoup de regards vont vers lui, je le vois, il ne laisse pas les filles indifférentes. Je ne sais pas si je dois m'en inquiéter, je ne suis pas d'un naturel jaloux, au contraire, il veut sortir, il sort, il veut partir un week-end avec ses potes, qu'il le fasse, mais qu'il ne me la fasse pas à l'envers parce que je suis extrêmement rancunière.

Humm du champagne!


Riley adore le champagne, c'est un des alcool qu'elle pourrait boire sans modération. J'en suis friande, mais sans en abuser, moi, mon pêché mignon, c'est la Pina Colada! J'en boirais des litres!


Pardon ? T'es en train de me traiter d'abrutis là ? T'es pas avec tes potes de la rue là alors reste à ta place.


Daniel ! Arrête .... Arrêtez, tous les deux.


Ils vont faire quoi après? Se mettre sur la gueule? Ce serait con que Baptiste abîme mon homme tout de suite quoi ^^ Je les regarde l'un après l'autre avant que Riley ne me propose de l'accompagner pour se rafraîchir. J'accepte avec plaisir avant d'embrasser mon homme,lui glissant d'être cool avec mon frère.
Je suis Riley jusqu'aux toilettes de la boite.


C'est pas gagné les deux là-bas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon frère m'inspire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:01


    Ma copine adore le champagne ! C'est pratique avec ma mère, elle adore ça aussi et commande le meilleur pour ses défilés. Alors il est clair que ce monde là n'est pas le mien et que même si c'est en train de devenir celui de Riley, elle n'est pas du genre à en oublier ses origines, c'est ce que j'aime chez elle.

    Profite, il est aux frais des grandes fortunes ce soir ^^

    Oh elle a l'habitude à la maison, à chaque occasion, ma mère sort une bouteille. Elle aime bien le scotch à David aussi ! Personnellement je suis plutôt classique... Le champagne c'est classe... Mais ça ne suffit pas à passer une soirée à l'envers !

    Pourquoi, t'as un moyen de prouver que t'es différents du groupe de mon frère ? C'était pas vous le clan des Upstar ou un truc du genre au lycée ? La dizaine de mecs assez courageux pour attaquer en bande les boursiers du bahut en les humiliant. Ca te rappelle rien ça ?

    Je vais me taire avant de lui mettre sur la gueule, ce serait dommage et Margaux m'en voudrait. Quoi qu'il en soit il est hors de question que nous ne soyons amis tout de suite, j'attends de voir comment il se comporte avec elle et pour le moment je préfère observer et poser les bases. Elle est ma soeur avant d'être sa copine.

    Je tape pas sur ceux qui n'en valent pas la peine...

    Je vais en brûler un, ce serait dommage. Riley me demande de me calmer et s'éclipse avec ma soeur. Discussion de filles, ça ne regarde qu'elles !

    Baptiste m'a appelé un peu en urgence. Qu'est-ce-qui se passe, tu voulais lui présenter Daniel ? C'est pas le fils Grayson d'ailleurs ?

    Jetant des coups d'oeil suspicieux vers nous de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Mon frère m'inspire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:38

Les mecs vont finir par se taper sur la gueule, je ne sais pas pourquoi mais si aucun des deux ne veut mettre de l'eau dans son vin, ça va partir en sucette et je n'ai pas vraiment envie de me retrouver de nouveau en garde à vue. Je pense que ma mère me tue sur trois générations! Et mon père enterre Baptiste tout simplement.

Vous êtes vraiment deux gamins!


Non mais autant leur dire. Je pars avec Riley, je pense que c'est mieux parce que sinon je vais m'énerver et ce sont les deux qui vont prendre comme ça pas de jaloux! Daniel est un bourgeois, Baptiste un bourgeois du dimanche, il n'aime pas les petits cons dans le genre de mon homme, comment voulez-vous que ça marche.

Il t'a appelé? Je ne savais si Daniel serait là, je n'étais pas sur. Je sais qu'ils ne pourront pas s'entendre, mais j'aimerais bien qu'ils fassent des efforts chacun de leur côtés. C'est pas gagné, je le sais.

Je les regarde du coin de l'oeil, j'ai peur que Baptiste lui en mette une, il n'est pas très diplomate mon frère.


Je ne suis pas sur que les laisser tous les deux soit une bonne idée ...



Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon frère m'inspire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:47


    J'ai passé l'âge qu'on me fasse la leçon.

    Ou celui d'être éduqué...

    Je vais me taire, c'est bon ! J'ai juste l'impression de passer la soirée avec mon frère et ça ne me plaît pas. Je ne supporte pas qu'on me fasse ce genre de réflexions, alors il est clair que je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié quand ça pète, mais je ne comprends pas l'intérêt qu'elle peut lui porter pour si peu... d'intérêt à récolter. Oui je suis dur, mais je sais comment se comportent les mecs comme Killian. Elle va l'intéresser le temps de l'exhiber dans plusieurs de ses soirées, mais quand il verra qu'elle a des opinions et la faculté d'ouvrir sa bouche, il s'en lassera.

    Je vais lui parler, il a juste besoin d'être rassuré. Tu connais Baptiste, quand ça touche à toi il devient dingue. Et ne le laisse pas gagner, ce n'est pas à ton frère de décider qui tu dois fréquenter.

    Passant une main sur son épaule en nous jetant un regard à tous les deux, on va tenir combien de temps sans se taper dessus ? On s'ignore pour le moment, je pense que c'est encore le mieux !

    Non t'as raison. Je contiens ton frère, tu contiens ton homme ? Avec un peu de chance dans deux ou trois ans on peut faire des repas de famille ^^

    Les filles nous rejoignent, je tends la main à Margaux pour m'excuser de mon comportement et prend Riley sur mes genoux, sans dire un mot, préférant me taire, j'ai peur que ça parte en live !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon frère m'inspire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon frère m'inspire ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voilà ton beau frère!
» Mon frère c'est un pirate et moi je suis un super héros !
» Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: