One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Empty
MessageSujet: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:27

Je sais depuis hier que Matt est de retour sur Miami et qu'il est venue voir ma fille et moi aussi, j'en ai un très bon souvenir d'ailleurs. Je ne sais pas ce qu'il veut et je m'inquiète surtout e ce qui concerne ma fille. Est-ce qu'il aurait le droit d'avoir sa garde en sachant que c'est moi qui suis partie sans lui parler de sa fille? Je sais que je suis en tord et ça me fait un peu peur. Je ne sais pas vraiment de quoi il est capable. Il me veut moi, c'est ce qu'il a toujours voulu et je dois dire que je ne suis pas insensible à son retour bien au contraire, j'ai pris un pied d'enfer hier, mais je ne veux pas me précipiter et me faire de fausses idées.
Catherine m'avait proposé d'aller voir Aaron, pour savoir ce que je risque concrètement et savoir si j'ai vraiment du soucis à me faire. Elle m'accompagna au palais de justice ... pas sur que ça plaise à ma boss si elle vient à le savoir ça ^^ On frappa à l'entrée du bureau attendant avant d'avoir l'autorisation d'entrée.

Bonjour.


Je connais le proc, il bosse parfois avec nous sur des affaires ... sur les gros coup, il est surtout la pour surveiller que tout se passe et que sa femme fasse les choses dans les règles ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:35


    Je suis très nerveuse et j'accompagne ma petite soeur au palais de justice pour voir Aaron. Je ne veux pas la laisser seule das ce genre de moments, elle va se renseigner sur les recours dont dispose Matt pour lui retirer Ari'. Qu'il tente seulement de le faire, je pense que je le retrouve jusqu'au fin fond de la Sibérie pour lui faire manger sa fierté et tout ce qui va avec ! On ne touche pas à ma nièce, on ne touche pas à ma soeur et on ne touche à aucune des deux sinon je mort !
    Café à la main, comme si je n'étais déjà pas assez énervée, je fis la bise à mon ex mari. Nous avons gardé de très bonnes relations tous les deux pour les enfants, même si maintenant ils sont grands, très grands ! Erika et moi avons même des rapports très courtois, pour Kyle dans un premier lieu et ensuite pour Dylane.

    Bonjour Aaron.

    Je lui souris légèrement et nous nous assîmes fasse à lui.

    Aaron on va pas tourner autour du pot pendant 20 ans. Il peut la récupérer oui ou non ?!

    Ah c'est à ma soeur de parler, autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:03

Ma soeur est stressée et tout le monde le sait! Elle ne fait rien à moitié elle, alors moi j'essais de prendre sur moi, mais alors elle elle n'essait même pas! Elle a besoin que sa sorte et à la voir jeter tout le monde et toucher à tout depuis ce matin, je pense que tout le monde à compris qu'elle était sur les nerfs! Je ne suis pas sur que se soit le moment de lui parler de ma petite aventure avec le père de ma fille^^
On entra dans le bureau d'Aaron, elle lui fait la bise avant de l'agresser, c'est bien elle progresse, on s'assit et ma soeur exposa la situation à sa façon.

Récupérer qui Cath ?!

Tu me laisses parler?! - La regardant d'un air de dire "La ferme" avant de me tourner vers Aaron. - Le père de ma fille est revenu. Je suis partie quand j'étais enceinte en lui faisant croire que j'avais perdu notre enfant. Est-ce qu'il est possible qu'il ait un droit de garde ou la garde totale si il en fait la demande?

Je redoute sa réponse, si il me dit qu'il a des droits, je vais devoir mettre les choses au clair avec Matt ... on a vu ce que ça avait donné hier!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:11


    En même temps je ne suis pas connue pour ma patience ou mon calme. On m'aime comme je suis, un peu vroum vroum, bon OK, très vroum vroum mais ça fait parti du jeu ça ! Tout le monde sait que je ne suis pas facile à canaliser, je dois dire que ça me dessert parfois. Mais en dehors de mes habitudes, la situation n'est pas propice au calme non plus. Je ne veux pas être compréhensive avec Matt, je veux juste qu'il dégage, c'est pas compliqué si ?!

    Et bien tout dépend s'il l'a reconnue ou non. Si non, alors il peut demander un test de paternité et le faire. Mais Arizona a l'âge de comparaître devant un juge si jamais vous allez jusqu'au tribunal. Il vaut mieux pour elle que vous n'ayez pas à aller jusque là.


    Et le tuer, le faire disparaître, ni vu ni connu, ce serait pas plus simple ?

    Non je me renseigne juste !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:41

Ma soeur me fatigue, mais vraiment. Elle a un stress contagieux et ce serait sympa qu'elle le garde pour elle, mais elle sait pas faire ça, Cath', il faut qu'elle communique même si on ne veut pas! Mais je l'aime ma soeur! Je suis contente qu'elle soit avec moi, j'ai besoin d'elle. J'ai l'impression de beaucoup trop me reposer sur elle parfois et je n'aime pas ça.

Il ne l'a pas reconnue et il est hors de question que je traine ma fille devant un tribunal. Je vais m'arranger avec lui.

Non Cath' ça se fait pas ....

Je lança un regard noir à ma soeur, elle a toujours détesté mon homme ... enfin, mon ex homme, mais c'est quand même le père de ma fille, va falloir qu'elle s'y fasse.

Si il fait un test de paternité, il pourrait la récupérer donc ?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:49


    Revenir 14 ans après la bouche en coeur en attendant sa fille à la sortie du lycée non plus ça se fait pas Aaron !

    Mon cas à moi est différent. J'ai toujours aimé mes enfants et je ne me considère pas comme une mère si catastrophique que ça, en tout cas pas comme lui. Il touche des sommets ce con ! Je ne veux pas le défendre, ni lui trouver quelque circonstance atténuante que ce soit. Je ne l'aime pas et je ne le veux pas dans la vie de ma nièce, c'est tout.
    Bien sûr il a le droit de lui dire qu'il est son père, mais ça s'arrête là. Arizona cherchera sans doute à le connaître, je le sens, mais elle n'a pas besoin de s'en faire un héros, ça existe pas les héros !

    S'il la reconnaît suite au test. Ensuite il y aura une enquête, des témoignages, rien de facile à vivre. Mais au vu de ta situation Olivia rien ne laisse présager qu'il puisse obtenir la garde définitive.

    Ils se tutoient maintenant. Ben on organise nos fêtes de fin d'années ensemble du coup ^^ C'est plus pratique pour mon homme !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:04

C'est bon Cath on a comprit!

Moi je le défend et face à ma soeur c'est sans doute pas la meilleure chose à faire. Elle n'a jamais compris la relation qu'on pouvait avoir, sans doute parce qu'elle m'avait vu aussi heureuse que malheureuse, je peux dire que Peter ne m'a jamais fait pleurer contrairement à Matt qui m'en a fait voir. Mais aujourd'hui c'est à ma fille que je pense, elle sera toujours ma priorité.

Ca me rassure. Je ne sais pas comment ça va se passer, si il veut la reconnaitre ou pas, il faut que j'en parle avec lui. En tout cas, merci de tes conseils.


Il n'était pas obligé de prendre du temps pour moi. Ca me rassure de me dire qu'il a très peu de chance de la reprendre. Je veux qu'on gère ça en adulte tous les deux et surtout qu'on ne mêle Ari' à tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:10


    Compte tenu de son statut, je pense qu'il sait tout ça. A toi de lui faire comprendre que ce n'est pas une bonne chose pour Arizona. Il peut la reconnaître, mais partagez vous la garde si c'est important pour lui.

    Faire les choses bien quoi. Non mais partager la garde, il ne sait même pas nourrir un chat ! J'espère qu'il n'a pas donné d'idées à ma soeur. Parce qu'on ne partage pas quoi que ce soit avec Matt, il a tout, il veut tout, et je ne veux pas que ma soeur subisse ça à nouveau. Ari est trop jeune pour résister, et puis elle porte ses origines en héros, elle veut savoir d'où elle vient, normal non pour une gamine de 13 ans.
    Nous quittâmes Aaron et traversâmes le palais de justice, non sans que je me trouve un autre café ^^

    Pourquoi tu le défends sans arrêts ?

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:22

C'est ce que je compte faire. Je veux protéger ma fille avant tout. Si il veut la voir, je prendrais sur moi pour la lui laisser sans qu'on ait à passer devant un tribunal, sans qu'elle n'ait à nous voir nous déchirer. Je veux prendre mes décisions en fonction d'elle, on n'a pas le droit de penser qu'a nous maintenant. Je pense qu'Ari' voudra le connaitre, c'est son droit, je comprends mais je ne sais pas ce que je pourrais lui dire sur son père si elle me questionne. Ca me fait peur.
On sortit, non sans que je remercie Aaron encore une fois. Je traversa la palais de justice avec ma soeur et elle trouva le moyen de prendre un autre café, faut qu'elle se fasse désintoxiquer sérieux ... elle en a bu combien depuis ce matin ?! Je ne les comptes même plus!

Je ne le défend pas, mais c'est le père d'Ari' tu pourrais respecter ça.


Matt à toujours été notre principal sujet de discorde, ben 14 ans après c'est toujours pareil ^^!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:30


    Olivia et moi on a toujours été séparés par un homme, du nom de Matt. Je ne le supporte pas, c'est plus fort que moi, je pense que c'est physique à ce stade là ! Je ne veux pas le voir s'approcher de ma soeur et de ma nièce maintenant qu'il a dégagé de leur vie. Il lui a fait trop de mal. Même avant qu'elle tombe enceinte, c'est moi qui la ramassait à la petite cuillère, mais leur passion était tellement forte qu'elle arrivait à en apprécier ses violences morales.

    Son père ? Non mais tu te fous de moi ? Un père c'est quelqu'un qui s'en occupe, qui la voit grandir, qui assise à ses premiers pas, à ses premiers mots, qui sait ce qu'elle aime, qui sait quoi lui faire pour son petit déjeuner, qui sait qui elle fréquente et le style de musque qu'elle écoute. Encore que ça, c'est largement affiché sur ses fringues.
    C'est Peter son père Liv', Matt est ton ex, que tu as aimé, j'en suis sûre, mais c'est fini.

    J'espère en tout cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:42

Ouai alors ma soeur elle commence à me courir! Je l'ai emmerdé moi quand elle s'est tapé Kyle alors qu'elle avait tout ce qu'elle voulait avec Will ?! J'ai eu beaucoup de mal avec mon beau frère, mais j'ai fait des efforts, j'ai finis par comprendre qu'il tenait vraiment à elle, il aurait fallu qu'on tue son ex quand même ^^! Mais elle pourrait faire un effort, essayer de comprendre, au lieu de ça, elle s'énerve. On rejoignit le parking pour retrouver la voiture quand elle me sortit son laïus!

Sauf que c'est moi qui l'ai privé de tout ça et si tu veux vraiment savoir c'est pas fini .... ça commence à peine!

Bon maintenant elle comprend ce qu'elle veut, je suis secrète, je donne les élément petit à petit .. Je suis Russe vous permettez ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:47


    Je pourrais le tolérer jusqu'à ce que tu couches avec. Là tu comprendras que le dissoudre à l'acide, à la Russe, sera une nécessité.

    Haussant les épaules en grimpant dans la voiture. Je pris le volant, attachant ma ceinture. Je rêve d'une clope mais ma soeur ne fume pas alors je respecte ça dans la voiture, je vais de toute façon finir par en fumer deux d'affiler, ça fait parti du jeu, je ne sais pas me retenir, je suis trop nerveuse et la situation est tendue là.
    On doit retrouver les filles à midi pour déjeuner avec elles. Dans l'hypothèse où elles ne nous oublient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:09

Tu m'emmerdes! Tu veux la vérité, j'ai couché avec et j'ai pris mon pied! Maintenant roule!

Ben voila ça c'est fait, elle avait à peine démarrer que la voiture s'arrêta nette. Heureusement qu'on était pas sur la route, elle aurait été capable de bloquer la circulation pour s'arrêter et m'en mettre une! Je la connais ma soeur. Elle me cherche, je ne répond pas, mais au bout d'un moment j'en peux plus et je deviens limite aimable! J'ai couché avec Matt et je me suis aperçut que je l'aimais toujours, alors maintenant je ne sais pas ce que je vais faire avec ça! Débrouille toi ma grande tu t'es mise dans la galère toute seule! Je regarda ma soeur, je suis une teigne quand je veux, j'ai été à bonne école!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:17


    Elle me fait quoi comme plan là ? Elle veut une tarte toute suite ou j'attends un peu ? Je ne supporte pas l'influence qu'à ce mec sur elle. Je ne la comprends pas, je ne sais pas pourquoi elle fout tout en l'air comme ça. Bon OK, je peux le comprendre par rapport à Will et Kyle mais je pense que c'est différent, Kyle m'a toujours respecté, et Will aussi, je reproche son manque de respect à Matt. Il l'aime, ça je ne le remet pas en doute, encore que je pense plus à un problème d'égo concernant Ari'. Et il est hors de question de la laisser entre un père et une mère aux hormones d'ados !
    Je pile sur le parking, rien à foutre des autres conducteurs. Je tapa sur le volant après avoir mis le frein à main.

    But what the fuck with you seriously ?!

    Quand je commence à parler dans une autre langue c'est pas bon du tout, tout le monde le sait !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:30

Je ne savais pas comment lui dire, ben voila comme ça c'est fait, ce n'est peut être pas la meilleure des manières mais c'est comme ça, elle a qu'a arrêté de me chercher! Je sais qu'elle ne supporte pas mon ex, mais elle n'est pas obligé de le dire sans arrêt! Ma relation avec Matt est assez complexe, elle a toujours été difficile, mais on s'aime comme ça, c'est peut être pas la meilleure des manières mais c'est la notre et je suis en train de la retrouver. Depuis hier, je ne pense qu'a lui, il a une influence monstre sur moi.
Bon alors quand ma soeur parle une autre langue, c'est pas bon, mais vraiment pas, je ne comptais pas lui apprendre comme ça, je pensais y aller en douceur, au moins c'est fait!

Ca va tu te sens mieux?


Elle a gueuler un bon coup, elle emmerde tout le monde sur le parking elle peut se calmer ?! Je ne me rebelle pas souvent, ben voila ce que ça donne quand je le fais!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:38


    Seigneur donnez moi la force de ne pas l'étrangler tout de suite...

    Joignant mes mains pour prier le ciel. Non parce que je suis en train d'hésiter violemment. Je ne sais pas comment je vais pouvoir accepter le choc, l'encaisser. LA tuer il parait que je ne peux pas, lui non plus, alors je vais tenter de prendre sur moi. Je ne sais pas. Toujours est il que je devrais peut être aller le voir moi même ce grand con !
    Je me gara de nouveau sur le côté. Assise sur le siège conducteur, je me détacha et me mis sur le côté.

    Sérieusement Olivia, Matt... Je te croyais bien avec Peter !

    Non je ne l'engueule pas, je lui demande comment ça se fait qu'elle soit tombée si bas !

    Tu ne le quitteras pas, tu peux pas lui faire ça.

    Accessoirement elle a le droit de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:51

Il ne t'aidera pas ...

Et moi je devrais la fermer une bonne fois pour toute. Je savais qu'elle ne sauterait pas au plafond de joie mais ça va j'ai pas commis un crime non plus, j'ai couché avec l'homme que j'aime, que je n'ai pas vu depuis 14 ans et qui a failli tuer ma fille. Je ne me contrôle pas quand je suis avec lui, je suis dingue de lui c'est une évidence.

Oui je suis bien, mais j'ai pas envie d'être bien, j'ai envie de vivre la même passion qu'avant !


Peter est un amour, je n'ai rien à lui reprocher, il fait tout pour moi et il a élevé Ari' et je m'en veux de le mettre dans cette situation mais même si pour le moment rien n'est sur, je compte bien réessayer avec Matt. Il faut que je me pose pour réfléchir à tout ça. MA soeur se gara en me disant carrément que je ne quitterait pas Peter. Elle me gave, je suis plus une gamine, je fais ce que je veux. Je descendis de la voiture claquant la porte.

Je fais ce que je veux c'est clair! Je t'ai pas pris la tête quand t'as jeté Will pour jouer les salopes avec le premier venu alors ne vient pas me dire ce que j'ai à faire Catherine.

Ben voila, elle me reproche de ne pas parler, maintenant je parle! Je partie m'isoler, marcher, qu'elle parte je rentrerais seule!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:59


    La même passion ? Tu veux que je te rappelle les fois où tu rentrais en pleurs ? Pleine de bleues parce que tu avais vu les murs de près ? T'es plus une gamine Liv', et t'es plus toute seule non plus. L'équilibre de ta fille c'est le tient.

    Elle claque la porte et elle descend, non mais ho elle a attendu tout ce temps pour me faire sa crise d'ado la garce ? Je ne suis plus toute jeune mais j'ai une certaine expérience de vie concernant les histoires foireuses. Ou pas d'ailleurs. Bon Dimitri c'était particulier et pas forcément un choix de ma part ^^ En tout cas pas après deux ans. Je n'ai pas eu beaucoup d'histoires dans ma vie mais toutes ont comptées. En particulier celle avec Kyle qu'elle me reproche maintenant. Elle ne parle jamais quand il faut !

    Wow... ! Kyle et moi ça marche depuis 15 ans ma belle ! Et Kyle n'a pas eu besoin de me réduire à néant pour que je lui obéisse ! Il n'a pas eu besoin de me faire me sentir inférieure pour avoir l'impression d'être un homme ! Et Kyle il a toujours prit ses responsabilités, il n'a pas attendu 15 ans pour débarquer dans la vie de Dylane et reprendre ses droits dans la mienne !

    Je ne suis pas complètement abrutie, si Matt est là, c'est parce qu'il a décidé d'agir à ce moment là. Il aurait pu le faire bien avant. Il ne vient pas d'apprendre pour Arizona, il est trop influent et intelligent pour ça. C'est un coup qu'il trame depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:07

Mais c'est à ma fille que je pense ! T'as une mémoire très sélective parce que toutes les fois ou tu m'as vu avec des étoiles dans les yeux tu n'en parles pas ! On a galéré, je ne le nie pas, mais j'étais heureuse avec lui et ça tu ne veux pas le voir!

De toute façon je pourrais lui dire ce que je veux, elle ne peut pas l'encadrer et il ne trouvera jamais grâce à ses yeux. Il m'a fait beaucoup de mal, mais je pense qu'il a pu changé en 14 ans, il a mûri et il a sa fille maintenant, il ne serait pas revenu sinon, je suis peut être trop naïve, mais il a été mon grand amour, c'est bizarre de dire ça quand on fait l'historique de notre histoire, mais c'est la vérité.

Si je n'étais pas partie en lui cachant que sa fille était vivante, on serait toujours ensemble! Tu le fais passer pour un bourreau mais tu ne le connais pas!

C'est moi qui est pris la décision de partir, elle ne peut pas lui reprocher d'avoir été absent de notre vie, alors peut être qu'il était au courant, mais il devait m'en vouloir. Je marchais tout droit sans m'arrêter, elle va pas me lâcher!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:14


    Tu as trop souffert pour être heureuse avec Matt Olivia ! Je sais qu'il n'a qu'à te lancer un regard pour te faire faire ce qu'il veut et j'aime pas ça. Je ne te dis pas de le virer de ta vie, ou de le cacher à ta fille, mais c'est pas un mec pour toi, t'as passé dépassé ça non ?

    Le stade de la gamine folle amoureuse d'un gamin du lycée. On dirait une pompom girl et son sportif là sérieux ! Je ne suis pas trop pour le fait qu'elle se tape Matt comme ça au premier rencard. Bon OK c'est un peu le père de sa fille mais ça en veut pas dire qu'il soit le mari idéal. Le père encore moins.
    Alors elle est butée, moi aussi.

    Tu vas lui dire quoi à midi à ta fille ? Chérie, maman se sépare de papa parce qu'elle a couché avec ton géniteur. Sur ce fait tes bagages, on dégage !
    Tu comptes retourner en Russie ?


    Non parce que là je pars avec elle et je lui fais vivre un enfer au proc, il n'aura jamais vu ça et je suis pleine de ressources !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:34

Apparemment pas. J'en suis dingue Cath' tu peux pas comprendre ça ?

C'est vraiment trop lui demander? Je ne lui demande pas d'approuver juste d'arrêter de le casser sans arrêt dès que je suis là! Je n'aime pas m'engueuler avec elle, j'ai besoin d'elle, de son soutient et je suis en train de comprendre que sur ce coup là, je suis toute seule. Je n'ai rien décidé, mais j'envisage sérieusement la vie avec Matt, on a 14 ans de plus, ça ne peut que fonctionner. Ma soeur le dit très bien, on est plus des gamins et on a une fille au milieu.

Je t'interdit d'en parler a Ari'! Et puis tu sais quoi lâche moi !


Je ne veux pas devenir méchante, je me connais je ne parle pas beaucoup mais je peux très vite devenir blessante et j'ai pas envie de lui faire de la peine. Le mieux serait qu'elle me laisse tranquille .... mais je ne vie pas dans un monde utopique !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:40


    Pas d'un mec qui te met sur la gueule Liv' !

    Ce n'est pourtant pas une femme dépendante de qui que ce soit, elle est même plutôt solitaire en dehors de Peter. Elle aime faire les choses par elle même. Elle refuse de l'aide, je ne sais pas ce qu'elle trouve à Matt dont elle est totalement dépendante et à sa mercie ! C'est un truc que je ne comprends pas. Mais elle semble y tenir. Je l'aimais bien durant les premières années que je l'ai connue, à l'armée, sans peur et sans reproche, mais sans boulet surtout.

    Alors tu vas lui expliquer comment à ta fille ? Dis moi ! T'as intérêt à avoir une idée béton d'ici midi. Parce que ta fille elle voit tout de suite quand tu lui caches quelque chose, et là t'es juste en train de lui cacher que la moitié de son ADN déconne grave !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:55

Je prends le risque, tu l'as dit je ne suis plus une gamine, je peux me défendre.

Je veux lui donner le bénéfice du doute. Ma soeur dit que tout le monde a le droit à une seconde chance, ben voila, je lui donne une seconde chance, si il me déçoit, se sera terminé. Mais je suis persuadée qu'il est ici pour repartir du bon pied, je suis naïve dès qu'il s'agit de Matt, l'amour rend aveugle, ou très con ! Je n'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire, je veux prendre mes propres décisions même si ce ne sont pas les meilleures, j'ai toujours été comme ça, très indépendante, très butée surtout ... comme ma soeur si on va part la! Elle va pas arrêter de me prendre la tête?!

J'en sais rien, je sais pas Cath ... Tu crois que c'est facile pour moi ?! Tu crois que j'ai pas conscience que ça remet en cause 14 ans de vie? Je ne sais pas ce que je vais dire à ma fille, je ne sais pas ce que je vais dire à Peter alors arrête de m'emmerder!


Je pense qu'elle est une des seules personnes à réussir à me mettre sur les nerfs comme ça ... avec Matt, mais lui il est hors compétition! J'ai les yeux brillants de larmes, je me pose des tas de question et au lieu de me laisser réfléchir elle arrête pas de me gueuler dessus! Si j'avais pu je l'aurais choisi muette ma soeur!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:24


    Bien sûr que non elle peut pas se défendre, mais elle est butée la garce ! Elle ne comprend pas que je ne veux que son bien, et pas celui de Matt. Je me fous de savoir qu'il lui promet tout un tas de trucs qu'il ne tiendra pas, moi tout ce que je vois, c'est que ma soeur est en train de projeter de foutre en l'air l'histoire de sa vie avec Peter. Bon je ne suis pas un exemple, je n'ai pas choisi la facilité avec Kyle mais elle doit lui reconnaître de me rendre heureuse, le sourire et le son qui va avec ^^ J'aime gueuler et lui dire que je l'emmerde. J'aime pouvoir lui dire que je ne suis pas une femme soumise et que si j'ai envie de le faire chier, je le fais ! Il adore ça aussi de toute façon.

    Liv'...

    Je venais de remarquer ses yeux brillants. Je tendis le bras pour attraper sa main et la tirer à moi pour la prendre dans mes bras, l'embrassant sur la tête.

    Je veux que tu sois sûre de toi. Je ne te lâche pas, ça fait 20 ans que je suis derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:51

Je suis têtue, je suis Russe, j'ai fait l'armée, j'ai appris à m'endurcir et à faire preuve de persévérance et de ténacité, y'en a que ça n'arrange pas. Je sais ce que je veux et je fais tout pour atteindre mon but, professionnellement ou avec les homme, je ne lâche rien, ma soeur le sait, elle m'a vu à l'oeuvre. Je lui ai souvent reproché son histoire avec Kyle au début de leur relation, je lui en voulais d'avoir quitté Will alors qu'elle avait tout pour être heureuse avec lui, alors que Kyle était un mercenaire avec un futur très incertain. J'avais appris à l'apprécier mais ce n'était pas gagné, j'ai l'espoir de me dire que se serait peut être pareil avec Matt.
Quand ma soeur me prit dans ses bras, je passa mes bras autour de son cou enfouissant ma tête contre son épaule, je ne supporte pas de m'engueuler avec elle, ma soeur c'est ma vie au même titre que ma fille. Ses paroles me réconfortèrent. Je ne sais pas si je serais aussi forte sans elle, je ne voulais surtout pas qu'on soit séparé à cause d'un homme.

Quoi que je décide?

J'ai besoin d'être rassurée, tout le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilà ton beau frère!
» Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!
» J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !
» Mon frère m'inspire ^^
» Ca sert d'être une femme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: