One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les apparences causeront ta perte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Les apparences causeront ta perte Empty
MessageSujet: Les apparences causeront ta perte   Les apparences causeront ta perte Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:50


    Elle dort...
    Ca a été la folie toute la soirée. Le genre de fête qui peut ressembler à celle de l'année pour un étudiant lambda mais qui ici n'est que routine. Tous les excès sont permis, aucune règle, aucune loi, quant à la morale... Je ne sais pas si le monde se rend bien compte d'à quel point il tourne de moins en moins rond, en particulier ici. J'ai beau avoir grandi sur Miami, je ne me reconnais pas dans leurs moeurs. Tout ce que je cherche moi dans ce genre d'endroit, c'est la confrontation, et les sensations qui vont avec les cris du public qui se forme autour de moi. C'est ça qui me fait vibrer, je ne l'explique pas. Comment se pourrait-il que je recouvre un semblant de normalité maintenant que je suis ancré dans le milieu. C'est un milieu sombre, clandestin, qui trouve la plupart de sa force la nuit, non pas à l'abri des regards, mais à l'abri des consciences et du savoir...

    Faire la fête n'est pas sans risques, encore moins chez un des étudiants les plus populaires de la ville. Le capitaine de l'équipe de football, un frimeur de première, certes, mais qui a un sens prononcé pour la violence. C'est ce que je cherche après tout, des adversaires à ma hauteur, peu importe le reste.
    Mon combat gagné, sans grande surprise, le fric empoché que je m'empresserais de mettre de côté dès que je serais chez moi, la soirée peut reprendre son cours.
    Je l'ai vu faire... ce type, qui dispatche sa came dans les verres sur les comptoirs et les tables de l'extérieur. Si les autres filles semblent habituées à se retrouver dans la chambre d'un inconnu, ce ne doit pas être le cas de celle-là. Cette fille dont le regard renverserait n'importe quel mec ayant les pieds sur terre. Elle vient de l'avaler son verre, et quelques minutes plus tard, elle s'assoupit à moitié dans un fauteuil, se faisant déjà aborder, puis draguer un peu trop ouvertement par trois ou quatre abrutis qui n'en veulent certainement pas à ses beaux yeux bleus.
    Je les dégages un par un et l'emmène dans une chambre. Le plus pitoyable dans tout ça, c'est que je passe pour un héros... Ils sont tous là, à siffler ma réussite. Tu parles. S'ils savaient que j'ai tout sauf l'intention d'en abuser...
    Je fini par m'endormir moi aussi, au levé du jour, après plusieurs heures à la veiller. Je retire simplement mon t-shirt et m'assoupit à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Malone

Alexia Malone


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2014

Les apparences causeront ta perte Empty
MessageSujet: Re: Les apparences causeront ta perte   Les apparences causeront ta perte Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:22

Miami, c'est la liberté ... enfin, celle que je tente de prendre en cachette de tout le monde. Notre arrivée à Miami c'est faite en vitesse, un peu à l'arrache, ma mère a décidé, on a suivit. Ca se passe comme ça. Je ne regrette pas, c'est cool ici, il y a des tas de choses à faire, à voir et surtout, il y a mon père. J'ai renoué avec lui, quoi que renoué n'est pas vraiment le mot qu'il faut étant donné que je ne le connaissais pas avant il y a quelques semaines. Aujourd'hui on se voit régulièrement, on apprend à se connaitre et ça marche plutôt bien nous deux. Alors avec sa femme et sa fille c'est une autre histoire, Léo ne veut pas entendre parler de moi et Regina ne m'aime pas trop j'ai l'impression, elle se sent surtout en danger vis à vis de ma mère. Non mais il n'y a pas de soucis là-dessus, ma mère ne veut pas entendre parler de mon père, elle n'a que des reproches à lui faire quand je lui demande de m'en parler. Personne ne sait que je le vois pour le moment, comme personne ne sait que je sors ce soir.
J'ai fais le mur pour aller à une soirée étudiante dans le centre de Miami, j'y retrouve des copines, des connaissances plutôt, mais je ne connais pas grand monde et je me retrouve vite seule. Je me suis promis de faire un tour et de rentrer avant qu'on s'aperçoive de ma petite escapade. Ma première soirée étudiante, je ne pouvais pas la louper! Seulement je ne connais rien aux pratiques d'ici, là ou je vivais, en Sicile, je ne sortais jamais le soir si ce n'est pour une restau avec une copine de temps en temps et sous haute surveille de monseigneur mon frère^^
Je me retrouve dans une fête de malade avec des mecs en train de se fighter pour du fric. C'est con un mec ^^ Mais il y en a un qui attire mon attention, il ne parle pas, il ne se vante pas contrairement à ses potes, mais il envoie un mec au tapis en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Il a un charisme de dingue, mais je finis par le lâcher des yeux avant qu'il ne me repère. Je préfère aller boire un verre au bar avant de papoter avec un mec qui m'aborde mais qui ne m'intéresse pas. Je me lève pour aller prendre l'air, mais j'ai la tête qui tourne d'un coup et je préfère m'assoir un moment, je ne bois jamais si ce n'est un peu de vin avec ma mère le soir de temps en temps, je dois avoir un peu abusé. Je me sens mal, vraiment ... et au final  c'est le trou noir.
Je me réveille au matin sans comprendre ou je suis. Une chambre ... putain je commence à paniquer d'autant qu'il y a un mec près de moi ... LE mec que j'ai repéré, le boxeur. J'ai encore la tête en vrac mais je me lève et regarde l'heure. 9 heures! Je vais me faire tuer!  Je panique, ça y est et je vais pour sortir de la chambre, mais je me prends les pieds dans je ne sais quoi et je fais tomber tout ce qu'il y a sur l'étagère dans un bruit sourd.


Putain ^^ Vous ....Vous êtes qui ? Qu'est-ce que vous m'avez fait?


Ben oui, il est réveillé avec ma maladresse^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Les apparences causeront ta perte Empty
MessageSujet: Re: Les apparences causeront ta perte   Les apparences causeront ta perte Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:41


    Ces soirées sont toutes les mêmes, chaque semaine, ça ne change jamais vraiment. Chaque weekend de l'année se ressemble, et pourtant les limites sont à chaque fois dépassées. Il n'y aucune règle morale, aucun interdit et surtout aucun tabou. Dans le genre je ramène une fille dans une chambre, et en ramène une autre deux heures plus tard, il y tout ce qu'il vous faut ici. Aucun respect de soi-même ni des autres. Je n'ai jamais vraiment compris le système qui consistait à enchainer les conquêtes. La frime ? Je trouve ça plutôt dégradant de devoir partager ces filles faciles avec autant de mecs, je préfère les inaccessibles, et c'est bien ce que peuvent me reprocher mes potes. Je ne sais soit disant pas profiter. Disons que j'ai une vision des choses différentes. Je ne veux pas une fille pour dire que j'ai réussi à en tirer une que je dois "relâcher" le lendemain matin pour ne pas passer pour un mec qui s'attache trop vite. C'est comme aller pêcher pour relâcher sa prise, c'est con comme truc non ? Et puis je n'ai pas le temps pour les filles, j'ai déjà assez de mal à me gérer moi même alors elles... Et puis qu'est-ce-que j'aurais à lui apporter en dehors de mes conneries ? J'ai un coup de coeur de temps en temps, mais aucune qui n'ait eu le mérite de me retourner la tête au point de me faire voir les choses autrement. Et puis qu'est-ce-que vous voulez que je trouve ici ? Je les aime lettrées les nanas avec qui je m'éclate ^^ Plus attentif à son QI qu'à son tour de poitrine. C'est peut-être moi le souci au fond, je réfléchi trop...
    Là n'est pas la question, je suis sans doute le dernier des enfoirés quand il s'agit de freefight mais je sais aussi à quoi ressemble le connard de base, j'en ai pour plus bel exemple mon paternel. Tout ce qui peut s'éloigner du comportement qu'il a est sans doute bon à prendre. Là où tous les autres auraient profité de l'occasion pour se taper la moitié des invitées parce que trop dans les vapes pour se rendre compte de quoi que ce soit, moi je préfère prendre soin de celle qui a eu le mérite de retenir mon attention.
    Je me fais passer pour le salaud que je ne suis pas, c'est plus simple, et je n'ai ainsi pas à me justifier. Tout le monde trouverait ça normal que je monte m'envoyer la fille que j'ai ramassé. Et ce serait une victoire pour qui ? Je ne serais rien de plus que l'abruti de base ayant profité d'une fille un peu trop naïve pour boire dans un verre posé dans un coin. Elle n'est pas d'ici, c'est une évidence. Je ne la pense pas plus bête que les autres, bien au contraire, simplement d'ailleurs...
    Un bruit de fracas me sort de mon sommeil. J'ai l'habitude de ce genre de réveil, il ne faut pas oublier avec qui je vis ^^ Je m'éveille aussi tôt et, droit sur mes jambes cherche à la rassurer.

    Tu devrais te calmer, il ne s'est rien passé. T'as juste... bu un truc que tu n'aurais pas dû. C'est moi qui suis venu te coucher ici. Nouvelle, hein ?

    Je suis dans un coin de la chambre, je ne me risque pas encore à avancer d'un pas de plus. Elle est tellement paniquée qu'elle pourrait se blesser elle même. Visiblement elle n'avait pas l'autorisation de passer la nuit dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Malone

Alexia Malone


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2014

Les apparences causeront ta perte Empty
MessageSujet: Re: Les apparences causeront ta perte   Les apparences causeront ta perte Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:40

Je me réveille dans cette chambre avec un mec que je ne connais pas, la seule chose qui me rassure un peu, c'est que j'ai encore mes fringues sur moi ^^ C'est un signe, si le mec avait couché avec moi, il n'aurait sans doute pas prit la peine de me remettre mes fringues. Je reconnais le jeune qui s'est battu au début de la soirée, il est charmant, je ne peux pas lui enlever ça, mais je ne suis pas du pas du tout en confiance, je suis surtout paniquée à l'idée de devoir rentrer chez moi là. C'est la première fois que je passe la nuit dehors^^ Oui oui a 19 ans!! J'écoute ma maman, je n'ai pas trop le choix, elle n'est pas commode et je ne parle même pas de mon frère. Il va me tuer!

Et je devrais te faire confiance pourquoi? Ca se voit tant que ça?


Avec mon accent Sicilien, tu m'étonnes. J'ai appris l'anglais, mais j'ai parfois un peu de mal, je manque parfois de mot. On a déménager un peu brutalement, disons, on n'a pas vraiment eu le temps de s'organiser, je m'adapte à tout, je n'ai pas vraiment le choix^^

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Les apparences causeront ta perte Empty
MessageSujet: Re: Les apparences causeront ta perte   Les apparences causeront ta perte Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:51


    Je peux comprendre que ça la surprenne. Elle ne se souvient sans doute de rien hier soir, quoi qu'après avoir avalé le contenu de son verre, elle n'a pas eu à faire grand chose en dehors de deux ou trois discussions sans fond avec des mecs plus bourrés les uns que les autres. Alors il faut avouer qu'elle s'en tire mieux que les autres. Cette drogue, que les mecs de l'équipe s'éclatent à foutre dans les verres ni vu ni connu, révèle la vraie personnalité. Elle n'a rien d'une allumeuse, bien au contraire. Elle est timide, elle est réservée, et sans doute pleine de valeurs.
    En tout cas son comportement, et maintenant son accent, m'en apprennent d'avantage sur elle. Je sais qu'elle n'est effectivement pas d'ici, et qu'elle doit être habituée à tenir des horaires, un train de vie rangé, que sa vie a un sens, une direction tout du moins. Ca change de ces pouffes inscrites à la fac pour enchainer les mecs et se bourrer la gueule en soirée ^^

    Peut-être parce que tu as encore tes fringues, et que j'ai les miennes. Peut-être aussi que si j'avais juste voulu en profiter j'aurais quitté la chambre et tu n'aurais jamais su qui j'étais.

    M'approchant enfin d'elle de quelques pas quand elle semble se calmer.

    Ca se voit ouais, enfin ça s'entend. Italienne ?

    Je remets mon t-shirt, par correction, et lui tend ma veste. Son t-shirt est pour le moins décolleté, court, appelez ça comme vous voudrez, elle est plutôt sexy, sans doute trop pour rentrer chez elle comme ça ^^

    Je peux aller dans la salle d'eau sans que tu m'en mettes une ou... ^^

    Non parce que vu comme elle est prête à se jeter sur moi pour me faire payer je ne sais quoi, je préfère demander la permission !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Malone

Alexia Malone


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2014

Les apparences causeront ta perte Empty
MessageSujet: Re: Les apparences causeront ta perte   Les apparences causeront ta perte Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:19

Voilà, ça m'apprendra à sortir alors que je ne devrais pas, je pense que j'ai saisi la connerie que j'ai fait là. J'ai été droguée, j'en entends parler de ce genre de connerie, mais je ne pensais pas que ça pourrait me tomber dessus. Je suis sans doute trop naïve, j'ai toujours été très protégé du monde au final, je n'avais pas le droit de sortir encore moins en boite ou en soirée de ce genre, je ne connais pas cet univers et pourtant j'ai foncé tête baissé. Quelle idiote!

Un point pour toi.

Je ne vois pas pourquoi il serait resté là a attendre comme un con ^^


Sicilienne ... Ne mélange pas les torchons et les serviettes.


Ah la fierté Sicilienne, je suis élevée dedans depuis toute petite, j'ai beaucoup de mal avec les Italiens, nous ne sommes pas fait pour nous entendre en fait. Dites a mes frères qu'ils sont italiens, vous allez voir le retour! Je le remercie pour ma veste. Ouai je ne suis pas beaucoup habillé, enfin pour moi, pour les autres je suis une nonne ici^^


Parce que tu vas me dire qu'un grand garçon comme toi à peur d'une fille comme moi ? Je t'en prie.


Le laissant passer dans une révérence mesquine.

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Les apparences causeront ta perte Empty
MessageSujet: Re: Les apparences causeront ta perte   Les apparences causeront ta perte Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:32


    Voilà, un point pour moi, elle est rassurée et elle ne cherche plus à appeler au secours en me faisant passer pour un pervers ayant abusé d'une gamine ^^ Je la pense majeure, mais on ne sait jamais ici ^^ Les apparences sont trompeuses. Les gamines de 14 ans en font 20, c'est juste impressionnant. Je ne comprends pas les parents qui les laissent faire. Je n'ai pas d'idée précise sur l'éducation mais un minimum quoi ^^ Tenir ses gosses avant qu'il ne dérive ne me semble pas si difficile à faire. Quoi que... Je n'ai pas d'enfants et je ne crois pas que ce soit une bonne idée, si c'est pour devenir comme le mien, autant épargner une vie ^^

    Et caractérielle avec ça.

    Non mais la fierté je vois promets que ça se sent d'ici ! Les italiens, les siciliens, c'est du pareil au même pour nous pauvre américains qui n'entravons rien à la culture ^^ Je ne suis pas très patriote, disons que pour le coup, je ne crois plus trop aux valeurs de ce pays. Désabusé ? Un peu... Complètement en fait.

    De l'humour aussi, ça fait beaucoup de qualités pour une débutante ^^

    Lui offrant mon plus beau sourire ironique avant de passer dans la salle d'eau pour me rafraîchir. Un peu d'eau sur le visage et je suis comme neuf. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'en vois trop à la maison. Je ne comprends pas qu'on puisse condamner le tabac, et considérer la drogue comme étant le mal tout en faisant l'apologie de l'alcool. C'est du pareil au même non ? Vu les dégâts que ça cause... Je fini par sortir et remarque qu'elle est encore en panique, ne se calme donc-t-elle jamais ?!

    Ne cherche pas ton portable, tu l'as filé au premier qui passait hier ^^ Mais si ça peut t'aider...

    Lui tendant le mien. Elle a filé le sien à un mec avec qui elle discutait, sans doute pour prendre son numéro. Mais, incapable de le taper, elle a dû lui donner le téléphone et il n'a rien trouvé de mieux que de partir avec ^^ Sortir comporte des risques, elle aura tout connu en une soirée, Jackpot !

    Tu crains d'avoir dépassé le couvre feu pour qui ? Des parents trop stricts ou un petit ami un peu jaloux ? Quoi que cette nuit il aurait des raisons... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Malone

Alexia Malone


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2014

Les apparences causeront ta perte Empty
MessageSujet: Re: Les apparences causeront ta perte   Les apparences causeront ta perte Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:53

Je ne suis pas caractérielle, je remets les choses à leurs places.

Qu'on soit clair. Bon ok, j'ai du caractère, mais ce n'est en général pas ce qu'on remarque le plus quand on me voit. Je suis plutôt posée, discrète, j'ai été élevé comme ça, dans l'idée qu'une femme ne devait pas faire de vague, ce qui me gave profondément! Je suis bien contente que ma mère ai prit la décision de quitter la Sicile, c'était trop compliqué là bas. Ici, je sais que je peux essayer d'être moi-même. La-bas, je n'avais aucun avenir.

Je te remercie ...

On va le prendre comme un compliment, je pense que c'est encore le mieux. Je ne suis pas encore, très sur de moi et je cherche mon portable partout, mais je ne le trouve pas qu'est-ce que j'en ai fait putain ! Plus jamais je sors c'est décidé! Je ne regrette pas, le début de la soirée était sympa, je me suis sentie ... comme tout le monde et c'est super agréable.


T'es sérieux là? Tu m'as suivi toute la soirée....


C'est chelou ça, je ne pensais pas qu'il m'avait repéré, à côté des canons qu'il y avait partout! Je lui fais comprendre que je n'ai pas besoin de son téléphone, j'ai les clés de mon scooter, c'est tout ce qui compte pour le moment. Je vais pouvoir rentrer et bizarrement, ça me rassure autant que ça m'angoisse.


Peu importe, le résultat sera le même ^^ A qui je dois mon salut?


Si je peux connaitre son prénom c'est bien quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Les apparences causeront ta perte Empty
MessageSujet: Re: Les apparences causeront ta perte   Les apparences causeront ta perte Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:04


    Et tu joues sur les mots...

    Je la teste plus qu'autre chose, je ne suis jamais aussi loquace, loin de là. C'est à peine si les gens de ma classent connaissent le son de ma voix. Je ne suis pas vraiment dans mon élément ici, je me suis toujours senti un peu à part, un peu bizarre, et je l'étais à l'école, surtout petite. Maintenant je suis plutôt transparent dans la vie de tous les jours, il n'y a que le soir, ou lors d'un combat que je brille, le reste du temps je n'en n'ai ni l'envie, ni le besoin. Pas comme tous ces jeunes qui ne jurent que par la frime avec leurs bagnoles de sport et leurs montres hors de prix. Je ne suis pas du tout dans le délire du bling bling qu'impose pourtant cette ville et sa jeunesse dorée.

    Je n'aurais pas été obligé de le faire si tu n'avais pas bu n'importe quoi n'importe où ^^

    Non mais je lui fais remarquer quand même. On n'est pas en Sicile ici, il y a des trucs à savoir quand on sort, comme des règles de base, les fondamentaux quoi ! Je ne sais pas, regarde où tu sors et surtout avec qui tu le fais ! Je ne sais pas avec qui elle est arrivée mais en tout cas elle est seule à présent. Seule si je n'avais pas été là tout du moins. Je ne me positionne pas en héros, mais me félicite du fait qu'elle ne se soit pas tapé n'importe quel inconnu.

    Parce qu'il y a encore des parents qui en ont quelque-chose à foutre ici ?

    Le mien oui, mais c'est plus pour me faire chier que par réelle envie de m'éduquer au final. Il aura juste le sentiment de perdre le contrôle, encore que me voir sortir ne le perturbe pas plus que ça, je le fais moins chier quand il boit quand je ne suis pas là pour le voir.

    Théo. Mais toi, on t'a appelé la petite nouvelle toute la soirée... J'imagine que tes vieux ont un peu plus d'imagination que ça ?

    Lui offrant encore une fois mon sourire le plus charmeur en me mordillant la lèvre inférieure, assis sur le lit pour enfiler mes baskets.

    Je devrais peut-être te ramener...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Malone

Alexia Malone


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2014

Les apparences causeront ta perte Empty
MessageSujet: Re: Les apparences causeront ta perte   Les apparences causeront ta perte Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:20

Et toi tu ne lâches rien ^^

J'aime avoir le dernier mot, bon, je ne l'ai pas souvent chez moi, mais je suis quelqu'un d'autre quand je suis hors des quatre mur de la maison. Je n'ai pas de pression, je n'ai pas à faire attention à tout. Mes frères sont plus grand, beaucoup plus grand, nous avons beaucoup d'écart, mais pour le moment ils vivent à la maison, Antonio parce qu'il n'a pas trouvé de maison encore et Sandro parce qu'aucune fille ne veut le garder tellement il joue au con! En Sicile, je vivais avec ma mère et son copain et j'avoue que j'aimerais être un peu seule avec elle, sans mec pour nous contrôler.
Je le regarde sans rien dire, je n'ai rien à dire de toute façon, il a raison, j'aurais dû être plus prudente, c'est une évidence.


Je ne suis pas ici depuis longtemps.

Histoire de poser les bases. Non alors mes parents n'en ont pas rien à foutre. Ma mère me flic depuis que je suis gamine, elle est très stricte, je n'ai pas le droit de sortir du rang et je l'ai compris, d'ailleurs, à 19 ans, je lui demande encore la permission de sortir manger un bout dehors^^ Ici c'est de la science-fiction, mais j'ai tellement de respect pour elle que je n'irais pas contre ce qu'elle me demande.


Alexia.

Lui souriant. Je me détends, il me plait, j'aime sa manière d'être il est différent des autres, si semble avoir une faille que je n'arrive pas à percer et surtout, il semble avoir la tête sur les épaules!


Non, j'ai mon vespa .... Mais demain tu pourras peut-être me faire visiter le coin  et m'apprendre de qui et quoi je dois me méfier ...


Oui oui je lui file un rencard, je ne sais pas ce qui me prend, je ne fais jamais ça, qu'on soit d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Les apparences causeront ta perte Empty
MessageSujet: Re: Les apparences causeront ta perte   Les apparences causeront ta perte Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:30


    Toi non plus.

    On va jouer à celui qui aura le dernier mot ? Non parce que ça peut durer longtemps, et ça me fait sourire d'ailleurs. Je ne suis pas du genre à laisser le dernier mot quand on me défi, je suis assez con pour tous les relever quand on me chauffe un peu mais elle, je crois qu'elle prend ça comme un jeu, elle voit les choses comme moi je les vois, ou peut être est-ce encore le fait qu'elle soit débutante dans ce milieu qui fait ça. Mais ça me plaît.

    Ca se voit, et c'est plutôt agréable à regarder d'ailleurs...

    Je ne la drague pas, enfin pas tout à fait. Je ne suis jamais si courageux, ni si dragueur, il faut le savoir ! Je suis plutôt réservé, et ma façon de conquérir une fille est de rester en retrait, mais elle... Elle est différente, elle a un truc que je n'explique pas, elle semble... Fragile, tout en se débattant comme une dingue pour faire croire qu'elle est plus forte que toutes les autres réunies.

    Arrête moi si je me trompe mais... tu viens de me filer un rencard ? C'est pas à moi de le faire ça normalement ? ^^

    Non mais en tant que Sicilienne ne me dites pas qu'elle y connaît grand-chose à la parité ! Elle me plaît de plus en plus cette fille, et je ne sais pas si c'est une bonne chose que je m'attache si vite. En trois paroles et deux sourires elle réussi à me faire renier tout ce que je m'étais imposé durant tout ce temps.

    Je crois que je n'ai pas le droit de refuser. Si tu veux me joindre, c'est à ce numéro. Moi, j'ai encore mon téléphone ^^

    Lui tendant un bout de papier sur lequel je viens de griffonner mon numéro. 
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Malone

Alexia Malone


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2014

Les apparences causeront ta perte Empty
MessageSujet: Re: Les apparences causeront ta perte   Les apparences causeront ta perte Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:36

Je le regarde dans les yeux sans répondre, de toute façon il aura le dernier mot. J'ai deux grands frère, j'ai grandis dans un univers ultra machiste, je suis résignée c'est bon, c'est comme ça. Théo m'intrigue. Il est beau, il est mystérieux, il a quelque chose d'inquiétant même mais qui m'attire. Et en plus il me fait des compliments, je ne suis pas très à l'aise avec tout ça et je perds mon assurance, évitant son regard quelques secondes, le temps de reprendre une contenance.

J'ai pris les devants, je pensais que tu ne te réveillerais pas ^^


Lui souriant. Jamais je n'oserais faire ça en règle général, c'est dingue, je ne me reconnais pas. Je n'ai jamais eu personne de copain, rien de sérieux si ce n'est quelques amourettes au lycée, mais comment voulez vous avoir une relation suivie avec vos frères sur le dos.


Ah oui mon téléphone .... Je vais devoir arranger ça. Demain 11 heures devant la fac .... Soit à l'heure.


Je suis très ponctuelle ... ben oui j'ai été élevé comme ça, dans le respect. Je traverse la grande maison ou on trouve des cadavres de tout et de tout  le monde surtout. D'ailleurs, j'aperçois une des filles avec qui je suis venue à moitié nue sur la terrasse dans les bras d'un mec que je ne connais pas, ça me dégoute ce genre de comportement et je comprends ce que je dois à Théo, ça aurait pu être moi à la place de cette fille et je m'en serais voulu.
Je prends mon Vespa pour rentrer à la maison, il est plus de 9 heures et j'ai encore la naïveté de croire que personne n'a vu mon absence, on ne sait jamais. Je gare discrètement mon scooter et rentre par la ou je suis sortie, la fenêtre de ma chambre qui est encore ouverte. Je me sens trop chanceuse là, personne n'est entrée dans la chambre ^^



Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Les apparences causeront ta perte Empty
MessageSujet: Re: Les apparences causeront ta perte   Les apparences causeront ta perte Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:49


    Mais je suis... Très éveillé.

    Non ben non ^^ J'ai dormi deux heures, je suis dans le brouillard, j'ai mal à la tête et des courbatures de m'être battu trois fois d'affilé, mais en dehors de ça, je suis frais ! Pas de souci ^^ Elle me déroute cette fille. Je ne sais pas comment elle fait pour me faire perdre le contrôle comme ça. Je ne suis pas le genre de garçon qui perd pied devant le sourire d'une jolie fille. Parce qu'avouons le, elle est plus que jolie, elle est carrément belle. Mais moi aussi j'ai ma fierté, et je ne m'abaisserais pas à le lui avouer si vite, elle doit le savoir, les italiens sont des beaux parleurs... Siciliens, pardon !

    Je ne loupe jamais un rencard, ne serait-ce que pour te faire taire.

    Je lui ouvre la porte et lui rend sa petite révérence de tout à l'heure. C'est de bonne guerre ^^ Je la laisse passer et rentre à mon tour.




    Il est presque 10 h et Alex dort encore, ce n'est pas dans ses habitudes, plutôt celle de ses frères ^^ Il lui arrive le plus souvent de se lever le dimanche pour réviser ou m'aider un peu à la maison. Je ne suis pas contre, mais j'aimerais qu'elle profite un peu de sa jeunesse. Elle n'a pas la vie d'une jeune fille de 19 ans ici, je le conçois, mais les habitudes sont tenaces, elle a besoin de temps pour s'y faire. Je sais qu'elle y parviendra, elle est forte ma fille, et s'adapte à tout de façon impressionnante.
    Je fini tout de même par monter pour voir si tout va bien, elle me couve peut-être quelque-chose... Je suis très au fait de la santé de mes enfants, au moindre rhume je suis prête à appeler les urgences ! Même pour les grands ^^ Bon, un homme malade est à l'article de la mort, quoi qu'il ait, on est toutes d'accord là-dessus ^^
    Je pousse doucement la porte, et la trouve encore dans son lit. Je m'approche d'elle et l'embrasse sur le front en passant une main dans ses cheveux pour la réveiller doucement.

    Mon amour il est 10 h... Avant d'apercevoir son petit top réservé aux jours de sorties. Et je te croyais un peu plus maligne que ça ^^ Debout ma grande, je crois que tu as des choses à me dire.

    Lui retirant la couette pour recueillir au plus vite ses confidences. Faute avouée à moitié pardonnée paraît-il !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Malone

Alexia Malone


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2014

Les apparences causeront ta perte Empty
MessageSujet: Re: Les apparences causeront ta perte   Les apparences causeront ta perte Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:01

Je ne suis pas concentrée du trajet, je pense à Théo, à cette rencontre si particulière que je viens de faire, j'ai mis son numéro au fond de mon jean pour que personne ne tombe dessus à la maison, je dois me cacher de tout le monde, enfin surtout de mon frère pour le coup.  Je ne sais pas si il sera là demain, j'espère vraiment, je sècherais les cours si il faut mais je veux le revoir, je veux apprendre à le connaitre.
Alors je rentre doucement, par la ou je suis partie, je suis une putain de chanceuse! Je vire mes chaussures et me glisse dans mes draps en entendant des bruits dans le couloir. Je me couche et fait genre je dors quand j'entends la voix de ma mère. Elle ne sera pas très conciliante, si elle sait que j'ai passé la nuit dehors. Je fais genre celle qui se réveille, mais elle comprends vite ce qu'il en est et me dégage la couette .... mais putain ^^ Bon ben debout alors. je m'exécute ... 19 ans, c'est beau!


POurquoi tu t'énerves ... c'est rien ça, j'ai essayé des fringues, je me suis endormie avec c'est tout^^


Haussant les épaules comme si c'était normal, ben ouai, c'est possible non ?

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Les apparences causeront ta perte Empty
MessageSujet: Re: Les apparences causeront ta perte   Les apparences causeront ta perte Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:12


    Notre vie ici est différente, je pense que c'est un nouveau départ pour nous tous. Antonio a toujours une grande partie des affaires héritées de son grand-père à gérer, mais je ne désespère pas de le voir reprendre une vie normale. Une vie rangée j'entends. Une femme, pourquoi pas des enfants, et un job normal... Par normal j'entends légal ^^ Mais je suis baignée dedans depuis toute petite, je m'y suis faite. Ce à quoi je ne me ferais sans doute jamais est de savoir que mon fils peut être un de ces bourreaux que je détestais tant et que je déteste encore. Je sais qu'au fond il est quelqu'un de bien et qu'il aurait beaucoup à offrir, mais la vie est ainsi faite et sa place d'aîné lui impose certaines contraintes. Sandro est beaucoup plus insouciant, sans doute un peu trop même ^^
    Mais c'est la vie de ma fille que je tente de sauver au fond. Ici, elle sera libre de ses choix, de ses actes et de ses paroles. Comment hésiter ? J'avais besoin de prendre un nouveau départ et je dois avouer que ça me fait un bien fou de respirer ! Entourée de mes trois enfants, les garçons étant sans doute là pour plus longtemps que ma fille ^^
    Ma fille qui a tenté de me la faire à l'envers cette nuit ! Ca aurait pu marcher si elle était rentrée 5 minutes plus tôt et aurait prit le temps de se changer. Erreur de débutante, c'est là que je vois qu'elle est très sage... était très sage en fait ^^

    Bien sûr, et moi je règne sur la Sicile, d'ailleurs ils m'attendent pour prendre les décisions ^^ Je veux une explication, ou c'est privée de portable, d'ordinateur et de scooter. T'as le choix.

    Elle a surtout le choix de tout me dire avant que ce ne soit son frère qui ne l'interroge ! Je vous prie de croire que ce ne seront pas les mêmes méthodes ^^

    C'est joli ce que tu portes, mais ce n'était sans doute pas pour une soirée révision à la bibliothèque alors...

    Je m'assieds sur son lit, à côté d'elle, la porte close par souci d'intimité. Elle peut se confier à moi, elle le sait. Si je suis un peu plus dure avec elle, c'est pour son bien, pour qu'elle ne prenne pas de plein fouet la dureté des hommes qui l'entouraient jusqu'à présent... Je suis très inquiète pour ma fille, surtout depuis qu'elle est majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Malone

Alexia Malone


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2014

Les apparences causeront ta perte Empty
MessageSujet: Re: Les apparences causeront ta perte   Les apparences causeront ta perte Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:34

Venir vivre ici est sans doute la meilleure décision que ma mère ait prise, elle aurait dû la prendre avant, ça lui aurait éviter de morfler avec son mec! Je savais qu'elle était aveugle, mais à ce point! Elle a décidé de tout quitter quand ça a commencé à chauffer pour moi. Je sais que c'est en grande partie pour me protéger qu'elle a fait ça. J'ai pris conscience de beaucoup de choses depuis quelques mois disons. Je me sens mieux ici, je me sens moins oppressé même si mon frère me gère toujours comme en Sicile, je n'ai pas le droit à l'erreur, mais je sais au moins que maman est tranquille maintenant.
Je viens de me faire choper, mais je ne sais pas comment m'en sortir sans trop de dégât et apparemment je ne suis pas très douée.


De toute façon, j'ai plus de portable alors la dessus ^^


Oui ben je sais pas ou il est, je l'ai perdu, j'y peux rien moi.


Alors je suis allée une fête hier soir et j'ai pas vu l'heure passé, je me suis endormie là-bas.


ON va passé sous silence, la drogue dans le verre et ma rencontre avec Théo pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Les apparences causeront ta perte Empty
MessageSujet: Re: Les apparences causeront ta perte   Les apparences causeront ta perte Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:48


    Comment ça tu n'as plus de portable ? C'est pas possible Alex, je te laisse... enfin non, TU décides de faire le mur une soirée et tu perds ton portable ? Comment tu aurais pu me prévenir s'il t'était arrivé quelque-chose ? Tu étais plus responsable quand tu avais 12 ans ma fille !

    Je ne sais pas comment elle fait pour s'adapter aussi vite, mais j'ai entendu dire que les gamins d'ici avaient une vie assez différente... Disons une vie d'excès ! Je ne suis pas pour, je veux lui offrir de la liberté mais pas qu'elle en abuse. Je la veux toujours aussi responsable, ne nous méprenons pas, mais libre de ses choix ce sera déjà pas mal, quant au fait de foutre sa vie en l'air, c'est encore à moi d'en décider et de la reprendre quand il le faut ^^ Je me dis qu'elle est assez mature pour choisir qui elle veut devenir et ce qu'elle veut faire de sa vie mais pour le reste... elle est encore en terrain hostile, elle ne connait pas grand monde ici en dehors de son père. Et de sa belle famille, avec qui c'est un peu compliqué ^^ Mais faire galérer mon ex me procure un plaisir tellement intense que je ne saurais m'en passer pour le moment ^^

    Et depuis quand tu t'endors autre part que sous ton propre toit, toi ?

    Je l'embrasse sur le front après un petit sourire en coin qui veut dire que je laisse passer pour cette fois mais que ça ne se reproduise pas. Elle sait exactement quoi déduire de ce petit geste. Alexia n'a pas besoin de m'entendre parler pour comprendre ce que je veux lui dire. Elle sait où sont les limites et apprend toujours de ses bêtises, elle est extrêmement brillante, j'en suis très fière.

    Allez change toi et descend déjeuner. Et démaquille toi, ce ne serait pas très crédible auprès de tes frères ^^

    L'embrassant sur le front avant de la laisser souffler. Je prépare le petit déjeuner de tout le monde en bas, attendant mes trois bébés, les garçons se lèvent tard, ce n'est pas nouveau, eux n'ont pas besoin de faire le mur pour sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Malone

Alexia Malone


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2014

Les apparences causeront ta perte Empty
MessageSujet: Re: Les apparences causeront ta perte   Les apparences causeront ta perte Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:07

Ouai ben j'ai plus 12 ans et j'en ai peut-être marre d'être responsable.

Je parle pour moi même, en marmonant. J'ai été élevé avec des valeurs dont le respect, alors même si je réponds à ma mère, ce n'est jamais méchamment, je râle surtout pour moi comme ça, elle peut rien dire! J'ai appris à feinter. Je ne comprends pas pourquoi elle laisse tout passer aux garçons et surtout à Antonio qui dès qu'il est sur les nerfs, la jette, alors que si je dis un mot de travers, on me reprend aussitôt. C'est pas très juste, mais c'est comme ça, je m'y suis faite.

Je devais rentrer maman, je me suis endormie là-bas.

Je sais que ce n'est pas une excuse mais si je lui parle du verre et tout elle va flipper alors je préfère rien dire pour le moment, si jamais ça devient un peu plus sérieux avec Théo on en reparlera.


Et c'est tout?

Surprise qu'elle ne m'engueule pas plus que ça ou qu'elle ne me punisse pas, mais je ne me plains pas. Je file prendre une douche, me change et descends pour le déjeuner. Je seconde beaucoup maman, elle gère tout toute seule, et ce n'est pas les garçons qui vont l'aider ^^


Putain si papa appelle, j'ai plus mon téléphone ^^


Je parle doucement parce que mes frères ne sont pas au courant que je vois mon père, ils ont une dent contre lui, même si je pense que Sandro le prendrait mieux ^^ Disons qu'il est plus pacifiste! Et moi je ne vois que par mon père!

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Les apparences causeront ta perte Empty
MessageSujet: Re: Les apparences causeront ta perte   Les apparences causeront ta perte Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:25


    Alors ta vie sera longue ma fille.

    Je ne cède pas sur tous les points, et j'ai parfois des réponses déroutante, je le conçois ! Mais allez trouver la force d'élever 3 enfants vous, dont deux garçons censés être adultes et indépendants depuis longtemps mais qui ne le seront jamais vraiment parce que je n'ai jamais rien fait pour les responsabiliser. En même temps en Sicile ils se marient dans le but que leur femme ne prenne le relais de leur mère. Ils n'ont jamais besoin d'apprendre à faire les choses par eux même parce que l'ordre des choses veux que leur assistance soit permanente. Foutu pays oui et foutues coutumes !

    Quoi c'est tout, si tu veux on peut faire un conseil de famille... ? Si ça te manque tant que ça ^^ Mais je n'ai absolument pas la force de me battre avec tes frères ce matin. Alors il ne s'est rien passé, et si ça se reproduit, je t'enferme moi-même, capice ?

    Je l'embrasse sur le front avant de descendre. Ce que je peux régler en interne, je le fais ! J'évite les problèmes à gérer entre mon fils et ma fille, les conflits et tout ce qui va avec. J'ai besoin de vacances !
    Une fois en bas, ma fille vient me donner un coup de main. Sans elle, je ne sais pas si je m'en sortirais.

    D'ailleurs il m'a envoyé 4 textos. Il n'a pas dû saisir le fait que ne pas lui répondre était un choix ^^ Prend le mien chéri, il va finir par débarquer. Il est presque plus inquiet que moi ^^ Il n'a jamais que 20 ans de retard...

    Je ne peux m'empêcher quelques réflexions cyniques de temps à autre. Tony est un sujet qui me rend complètement dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Malone

Alexia Malone


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2014

Les apparences causeront ta perte Empty
MessageSujet: Re: Les apparences causeront ta perte   Les apparences causeront ta perte Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:35

Eh ben ma vie sera longue! Elle m'énerve à avoir réponse à tout tout le temps!  C'est ma mère. Elle n'a pas eu une vie facile, j'en ai conscience, elle nous a élevé seule, sans mon père. Elle ne lui a jamais dit que j'existais, je lui en veux pour ça, même si je sais qu'au fond, elle avait ses raisons, mais c'est quand même difficile à accepter pour moi, surtout depuis que je vois ce que j'ai loupé.
Mon père est génial, alors je ne dirais pas ça devant mes frères parce que je sais qu'Antonio me démonterait sans chercher à comprendre, il ne supporte que je pose des questions sur mon père et c'est pour ça que j'ai pris sur moi de ne rien dire sur le fait que je le vois régulièrement. Je sais que je ne vais pas toujours pouvoir me cacher. Je repousse l'échéance.

Capice mama. Grazie.


C'est plus facile pour moi de parler Italien qu'Anglais, je m'en sors, mais faut que je me force souvent pour trouver les bons mots, ça viendra avec le temps. Je descends aider ma mère, y'en a au moins une qui se bouge le cul ici^^


La faute à qui maman ^^

La regardant dans les yeux quelques secondes avant de prendre son téléphone pour envoyer un texto. " Mon papa ... j'ai perdu mon téléphone,je ne voulais pas t'inquiéter toujours ok pour la soirée au cercle ce soir? " Assise sur la table, mes jambes ballantes.

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Les apparences causeront ta perte Empty
MessageSujet: Re: Les apparences causeront ta perte   Les apparences causeront ta perte Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:45


    E buono, la mia ragazza.

    L'embrassant sur le front avant de descendre. J'ai trois bouches à nourrir moi ! Ma fille a encore un peu de mal avec l'anglais, mais elle apprend vite, je lui fais confiance. Sandro fait des efforts sans trop en faire, son anglais est particulièrement sommaire mais ça fait craquer les filles alors il en profite. Quand à Antonio, il parle couramment plusieurs langues pour ses affaires. Mon fils aîné est un touche à tout, il sait tout gérer, et si ça n'était pas pour le compte du cartel, j'en serais terriblement fière.

    A la connerie de ton père, ne reviens pas dessus.

    Plus ferme que je ne le voudrais, tandis que ma fille reste imperturbable face à mon téléphone. Comment fait elle pour taper non seulement si vite, mais être si à l'aise avec un homme qu'on dit être son père et qu'elle ne connait que depuis quelques semaines ?! Bon, d'accord, elle a tellement de Tony qu'il m'est impossible de lui avoir menti sur son compte, mais ça reste un inconnu pour elle, comme pour moi d'ailleurs. Il a énormément changé, je lui concède et je ne reconnais pas mon ex-mari, c'est également pour ça que je me méfie ^^ La confiance se gagne, et il est encore loin du compte ! 

    "Bien sûr que c'est toujours OK, tu peux même passer à la maison quand tu veux, on partira ensemble. Je n'aime pas te savoir en scooter ^^"

    On lui met tous la pression pour son Vespa. Je refuse qu'elle le prenne en pleine nuit si ce n'est pas indispensable ^^ Je suis chiante, je le sais ! Mais ils ont l'habitude, c'est une preuve d'amour pour eux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Malone

Alexia Malone


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2014

Les apparences causeront ta perte Empty
MessageSujet: Re: Les apparences causeront ta perte   Les apparences causeront ta perte Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:09

Je l'aime ma mère même si c'est parfois compliquée toute les deux, elle est mon repère sur terre et la plus belle preuve d'amour qu'elle ait pu me donner c'est d'accepter que je vois mon père malgré la rancoeur qu'elle a contre lui. Elle ne parle jamais de leur histoire, je sais que ça la blesse alors j'évite de poser trop de question et pourtant j'en aurais des tas, mais je ne veux pas lui faire de mal.

Excuse moi.

Levant en vitesse les yeux sur elle avant de regarder mon téléphone ... enfin celui de maman. j'efface les textos au fur et à mesure, mon frère est encore bien capable de regarder dedans^^ "Enfin d'après midi? Je viendrais en bus si ça te rassure. A toute à l'heure mon papa." Souriant toute seule devant mon écran.


Je vais chez papa ce soir, je rentrerais pas tard.


Posant son téléphone sur la table avant de mettre la table, impatiente d'être à ce soir!

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Les apparences causeront ta perte Empty
MessageSujet: Re: Les apparences causeront ta perte   Les apparences causeront ta perte Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:19


    Quel droit ais-je concrètement d'interdire à ma fille de voir son propre père ? Après tout il n'est entré dans sa vie que pour apprendre à la connaître, et la faire sourire... Je dois lui concéder. Elle n'a jamais semblé si bien dans sa peau que depuis qu'elle a posé un visage et un nom sur son père. Je sais qu'elle manquait de lui, mais tant qu'elle ignorait qui il était, il était plus facile d'éluder le sujet et les années passant, je me suis rendue compte que ce n'était plus possible. Je ne suis pas ravie qu'elle en soit si admirative mais je me dis qu'il vaut mieux ça plutôt qu'un connard qui voudrait diriger sa vie et la ferait pleurer pour lui apprendre la vie. Pour l'instant il s'apparente plus à un pote qu'à un père mais j'imagine qu'il y va en douceur. Quoi que son côté gamin m'a toujours fait sourire, et je crois que c'est ce qui aide Alex à se sentir en confiance. Elle ne jure que par lui en ce moment ! Une chance que ses frères ne soient pas encore au courant, elle aurait entendu parler du pays et moi aussi ! Je finirais par leur dire, mais quand ce sera le moment... Alexia vit quelque-chose de trop beau avec son père pour que je ne prenne le risque de le gâcher. Ce qu'ils ne savent pas ne peut pas leur faire de mal.

    Et c'est la perspective d'y aller ou ta soirée improvisée qui fixe ce sourire sur ton visage, ma fille ?

    Ayant remarqué sa façon plus enjouée que la normale de mettre la table. D'habitude elle soupire en marmonnant contre ses frères ^^ Une vaste habitude ! On dirait moi à son âge, elle me ressemble autant qu'elle ressemble à son père, c'est parfois troublant. Antonio nous sort de nos confidences.

    Toi tu te lèves à peine. T'as passé la nuit à réviser ?

    Embrassant sa soeur sur le front avant de m'embrasser à son tour.

    Bonjour mon amour. Assieds-toi, il y a du café, et tu as l'air d'en avoir besoin. Soirée mouvementée ?

    Oh vu les endroits qu'il fréquente, je me doute que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Malone

Alexia Malone


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2014

Les apparences causeront ta perte Empty
MessageSujet: Re: Les apparences causeront ta perte   Les apparences causeront ta perte Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:53

J'apprends à connaitre mon père petit à petit, mais je suis déjà très attachée à lui. Je l'aime mon père, je peux le dire même si je le connais peu. Je sais que nous avons une belle relation à nouer et c'est en bonne voie. Je ne peux pas passer autant de temps que je le voudrais avec lui à cause des garçons parce qu'ils n'accepteraient pas et je peux le comprendre, ils ont une histoire totalement différente de la mienne avec notre père, ils ont eu une vie avant moi. C'est aussi difficile à gérer pour moi d'autant qu'ils n'en parlent pas, ni mes frères, ni ma mère, j'ai vécu dans le flou toute ma vie et aujourd'hui, j'ai envie d'être éclairé.

Les deux maman ^^

Levant à peine les yeux de mon téléphone avant de l'aider quand même. Mes frères sont des handicapés des tâches ménagères, il faut bien que quelqu'un aide ma mère et comme elle n'est pas foutu de leur imposer quoi que ce soit, c'est moi qui m'y colle! Ah par contre moi elle sait m'appeler pour mettre la table et je n'ai pas le choix, mes frères eux, ils sont toujours occupés! Ca me gave cette mentalité!


Oui j'ai un partiel demain.

Esquissant un sourire en le regardant. J'apprends à lui mentir, je n'ai pas le choix si je veux vivre un peu, mais je ne suis pas très sur de moi, je sais ce que je risque si il le découvre.

Merci maman. Oui, les joie de Miami et de ses demoiselles ^^



Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Les apparences causeront ta perte Empty
MessageSujet: Re: Les apparences causeront ta perte   Les apparences causeront ta perte Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:02


    Les deux... j'aimerais bien en savoir un peu plus. Enfin sur ta soirée, pas ce que tu vas faire avec ton père parce que je sais déjà que c'est quelque-chose que je n'approuverais pas.

    Non mais je sais que Tony lui donne des habitudes que je ne veux pas qu'elle prenne et pourtant je n'ai pas spécialement mon mot à dire apparemment. Elle ne me cache pas vraiment ce qu'elle fait avec lui mais évite de trop m'en parler. Par respect ou par besoin d'avoir son propre jardin secret, je ne sais pas. Toujours est-il qu'elle est assez grande pour avoir une vie à elle, une partie tout du moins, et ce que je ne sais pas ne peut pas me faire de mal ^^Mon fils descend, la tête en vrac. Ah les soirées floridiennes ^^ Ils s'y sont fait mes fils, eux aussi s'adaptent vite.

    Et tu penses être prête ? C'est quoi le sujet ?

    Antonio, elle vient de se lever, laisse la respirer mon chéri.

    Lui servant son café avant qu'il ne la force à s'emmêler les pinceaux et qu'elle ne se mette à gaffer. Non parce que pour le coup elle le tient de son père ça ^^

    Tu étais avec ton frère ? D'ailleurs je tiens à vous dire à tous les deux, que vos greluches, j'en veux pas à la maison ^^ Vous les ramenez chez elles ou à l'hôtel, peu importe mais ici c'est pas un bordel. Capice il mi amor ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les apparences causeront ta perte Empty
MessageSujet: Re: Les apparences causeront ta perte   Les apparences causeront ta perte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparences causeront ta perte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: