One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enfin un adversaire à ma taille!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Enfin un adversaire à ma taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Enfin un adversaire à ma taille! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:29


    Et depuis quand tu maîtrises la lecture des vidéos toi ? ^^

    En même temps, comment a-t-elle pu tomber dessus ? Ce n'est pas le genre de choses qu'elle cherche sur internet, ma mère en dehors de ses évènements, ses mails et ses fleurs pour la serre, elle ne se sert pas beaucoup des nouvelles technologies. Elle est moderne, il ne faut pas croire, mais elle croit encore en certaines valeurs comme celle du marché du dimanche matin, la beauté des échanges épistolaires et ce genre conneries.
    Nous rentrons au manoir où je me plante dans le salon, debout, les bras croisés. Elle vient de foutre ma soirée en l'air et toute crédibilité au passage ! Je ne sais pas comment elle fait pour parvenir à ruiner tout ça en trois paroles et deux regards. Bien que je ne cherchais aucunement à impressionner Shailene, un peu de soutient de la part de ma mère n'aurait pas été de refus qu'on soit clairs !

    T'as fait ton grand numéro de mère autoritaire, qu'est-ce-que tu veux de plus ?

    Elle a su ce que je faisais ce soir et ça ne me plaît pas, pas plus que je n'apprécie le fait qu'elle interfère comme ça sans chercher plus loin ! Je ne faisais rien de mal au final, je ne me suis même pas fait d'argent !

    Ramène-là et je double la peine Shai'...

    Non, elle ne la ramènera sûrement pas en fin de compte ^^ Je ne sais pas comment elle voit les choses mais je pense qu'elle et moi sommes d'accord pour dire que la soirée avait bien commencé mais qu'on risque de s'en souvenir un petit moment.

    Fière ? Fière de savoir que tu es assez bête pour risquer ta licence en allant te battre on ne sait où ? Tu sais quoi ? Ce combat tu aurais mieux fait de le perdre,et de prendre une bonne raclée, ça m'aurait évité de te la mettre !

    La faisant tomber au sol en balayant sa cheville d'un coup de pieds qu'elle n'avait pas venu venir.

    Tu veux te battre ? Vas-y puisque ça a l'air de t'éclater. Qu'est-ce-qui te dérange ? C'est que cette fois-ci tu ne te feras pas d'argent sur le combat ?

    Je ne sais pas dans quoi elle trame mais ça ne me dit rien qui vaille, je suis morte d'inquiétude !
     
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Enfin un adversaire à ma taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Enfin un adversaire à ma taille! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:42

Oh c'est pas moi mon fils, mais ta nièce. Ta nièce qui était toute fière de me montrer tonton en train de faire le show!

Ma petite fille est une accro de l'informatique, je ne suis pas pour qu'on soit d'accord, elle est encore trop petit pour se balader sur internet toute seule et Killian a mis un contrôle parental, qu'elle a apparemment réussi à casser. Elle ira loin cette petite, elle ira très loin! Elle s'est empressée de me dire que son oncle était sur le net comme les stars! Je t'en foutrais d'une star moi !


Si tu jouais moins au con Baptiste, je n'aurais pas besoin de le faire! J'avais dit plus bagarre, même la dessus tu n'es pas capable de te tenir! Très bien, tu veux te comporter comme un enfant tu seras puni comme un enfant. Tu ne sors plus de ta chambre jusqu'à nouvel ordre!

Le regardant dans les yeux avec ma tête de moins que lui !





C'est bon j'ai rien dit!


Je lui dis juste que j'ai rien dit c'est tout! C'est pas répondre ça si ? Noooon! Le trajet est silencieux et je déteste ça, je n'aime pas la sentir aussi nerveuse et surtout en colère contre moi. En général, ce n'est pas bon ce genre de délire.


Mais arrête y'avait personne là-bas! Je risquais rien du tout. Tu vas me ...


Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je me retrouve par terre. Putain ça c'est salaud, je m'étale sans douceur en grimaçant.  Je me relève aussitôt pour lui faire face, sans aucune intention de me battre contre.


Ca va c'était juste pour déconner Niki ! Tu fais chier .... ouai enfin ... non ... mais ....


Ouai non mais ma gueule voilà!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Enfin un adversaire à ma taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Enfin un adversaire à ma taille! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:55


    Ouais enfin je l'ai pas fait longtemps, j'étais pas au top ce soir ^^

    Non mais je sais que la provoque n'aide en rien mais pour le coup je pense que je ne suis pas capable de la ramener avec des arguments concrets. Je n'ai rien pour me défendre, je n'avais rien à foutre là-bas qu'on soit clairs, mais la tentation était trop forte. On me propose un combat comme ça, sans avoir besoin d'afficher clairement mon nom et qui ne me demande pas d'être licencié, moi ça me va ! Le problème des combats officiels, c'est que ça fini par se savoir, quoi que je pense que ça revient au même maintenant que je me suis fait griller ^^

    C'est ça maman, et je te demanderais la permission pour allumer la télé aussi. C'est mort, demain je sors avec Riley. Tu lui casserais pas autant les couilles à Killian !

    Non mais elle me casse les couilles, il est tard, et elle me tape un scandale devant tout le monde avant de continuer ici. Elle est moins tolérante avec moi, depuis toujours je dirais, mais je ne sais pas si elle poursuit pour se donner bonne conscience et jouer les mères autoritaires ou si elle tient vraiment à reprendre son rôle de maman là où elle l'a laissé quand j'avais 14 ans.




    Tu risquais de te blesser, et ne dis pas qu'il n'y avait personne puisque tout le monde a vu la vidéo à l'heure qu'il est. Une personne suffit à informer toutes les autres, tu n'étais pas là où tu aurais dû être. Tu sais combien ça va peser dans ta carrière tout ça ?!

    Je me bats comme je le peux pour l'entrainer et ne rien lâcher, je me suis mise de côté, même si je sais que ma vie ne serait pas complète sans Shai' et les entrainements mais ce soir j'ai l'impression qu'elle prend ça à la légère, qu'elle se fout du reste, je ne comprends pas trop... Elle met tellement d'énergie dans tout ce qu'elle fait que tout foutre en l'air pour une sortie à l'improviste ou un combat à l'arrache me paraît très éloignée de ce qu'elle est réellement. Elle n'est pas inconsciente, sauf ce soir !

    Non mais quoi Shai' ? Non mais quoi ? Vas-y je t'écoute ?

    La repoussant au sol à chaque fois qu'elle tente de se relever. Elle veut se battre non ? Battons-nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Enfin un adversaire à ma taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Enfin un adversaire à ma taille! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:17

Ca t'apprendra à te battre et contre une fille en plus. Tu n'as vraiment rien retenu de ce que je t'ai appris Baptiste! Tu côtoie peut-être un peu trop ton père ces derniers temps.

Je suis jalouse qu'il passe autant de temps avec son père et sa pouffiasse qu'à la maison. Je n'aime pas me dire que je pourrais passer en second plan dans la vie de mon fils, c'est mon bébé, c'est avec moi qu'il doit être. Tient d'ailleurs ça m'étonnes que sa demi soeur ne soit pas dans le coup ce soir, en général, les conneries, ils les font à deux. Quoi que mon fils n'a besoin de personne pour s'attirer des ennuis et ça m'énerve!


Pas si je te l'enlève aussi! Non tu ne sors nulle part jusqu'à nouvel ordre Baptiste, je suis sérieuse. Ce n'est pas de ton frère qu'on parle là!


Le regardant dans les yeux. Il a fait une connerie, il assume point barre. Je sais que je suis intransigeante avec lui mais c'est comme ça, j'ai tellement peur qu'il finisse par tourner comme ces petits cons qu'on trouve dans les rues!






Je savais pas qu'on était filmé, et puis quoi?  Ca va, y a pas mort d'homme et en plus j'ai gagné alors arrête de me prendre la tête Niki !


Elle commence à me courir avec ses leçons, ça va, il n'y avait personne d'important dans ce combat, et puis les recruteurs officiels ne vont pas se pointer dans des combats clandestins, ils sont moins con que ça en fait, enfin j'ose espérer!


Non mais rien, c'est bon lâche moi!


Elle n'arrête pas de me repousser pour m'empêcher de me relever non, mais sérieux, elle est en train de me rendre dingue là. Elle me repousse encore une fois et de colère, je la frappe d'un coup de pied dans les jambes pour la faire tomber et me relever aussi sec. Je ne veux pas me battre avec elle alors qu'elle se calme. Je déteste quand elle fait ce genre de chose.


C'est bon tu m'as saoulé ^^


Pour moi-même avant de quitter le tatami ... oh c'est pas ça qui va l'arrêter mais elle aura plus de scrupule à me jeter par terre sur les carreaux  quoi^^ Enfin, j'espère!



Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Enfin un adversaire à ma taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Enfin un adversaire à ma taille! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:33


    T'es en train de me taper une crise de jalousie parce que je vois papa ? T'es sérieuse là ? T'as genre quoi, 12 ans ? ^^

    Non mais elle me demande de savoir me tenir mais elle n'est pas foutue de montrer l'exemple. Comment elle fait pour se montrer aussi jalouse de lui ? Je n'aurais jamais de relation vraiment établie avec mon père, plus maintenant tout du moins. Je lui parle parce qu'Eva m'y encourage mais de moi-même je n'oserais plus le faire. Je pense qu'il m'a trop montré que ce n'était pas la bonne chose à faire. Pas avec lui en tout cas. Il ne me rends pas la tâche facile, c'est plutôt le genre à me dégouter de tout ce que j'entreprends parce qu'il ne croit pas en moi, et me le dire ne l'étouffe pas le moins du monde ^^

    Et ben je ferais le mur, qu'est-ce-que tu veux entendre ? Que je ne me battrais plus ? Et ben je ne me battrais plus, voilà !

    Tapant dans la première porte que je trouve avant de m'adosser au mur pour souffler un grand coup. Elle m'emmerde, ce n'est même pas pensable !





    Gagner un combat clandestin n'est pas une victoire, pour moi c'est une défaite, celle d'avoir failli à ta promesse Shai', tu n'as aucun respect de ta parole, comment je pourrais te faire confiance ?!

    Elle se trahit toute seule. On ne peut pas promettre de tenir une chose pour finalement renoncer à cette décision quelques temps plus tard pour se faire mousser !
    Donc en plus elle ose se rebeller ! Me prenant aux jambes, elle me fait tomber sur le sol. Dans un premier temps je ne comprends pas bien ce qui me tombe dessus mais je vous prie de croire que ce n'était pas prévu ^^

    C'est comme ça que tu affrontes les problèmes Shai' ? En prenant la fuite ? Il est où ton honneur ? Pour le moment je ne vois qu'une gamine capricieuse qu'on aurait pris en train de piquer des bonbons ! Remonte, dépêche-toi !

    Elle a plus intérêt à revenir, ma patience est particulièrement limitée, surtout ce soir, je pense qu'elle a eu le temps de me remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Enfin un adversaire à ma taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Enfin un adversaire à ma taille! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:12

Jalouse? De ton père? Je ne tomberais jamais si bas mon fils....


Levant les sourcils d'un air blasée. Je n'aime pas me dire que mon fils puisse avoir une autre famille que moi, c'est comme ça, c'est mon bébé à moi, pas celui d'un autre. Je suis jalouse, mais pas de Conrad, de la femme qui vit avec lui, cette garce qui lui a fait un enfant dans le dos pendant que nous étions mariés! Je ne sais pas lequel des deux je déteste le plus, elle ou lui, mais même si je ne l'ai appris que maintenant, je prends ça comme une trahison. Je me vengerais et ce sera violent!


Et je suis censée te croire? Baptiste!!


Je déteste quand il fait se genre de chose, je sursaute en m'éloignant, le laissant faire. Je crois qu'il vaut mieux qu'on en reste là pour ce soir.






Eh ben me fait pas confiance qu'est-ce que tu veux que je te dise? Te toute façon, tu ne fais confiance à personne !


C'est pour ça qu'elle est toute seule, mais ça je ne vais pas lui dire. Je l'aime Niki, mais parfois, elle m'énerve à point qu'elle n'imagine même pas. De toute façon elle est têtue, c'est même pire que ça, c'est elle qui dit, c'est elle a qui a raison et c'est comme ça. Je ne sais pas trop comment me situer vis à vis d'elle, c'est comme une grande soeur, mais pas tout à fait non plus, comme une éducatrice?  Elle ne dit rien, je ne sais pas ce qu'elle pense vraiment de moi.

Elle me cherche tant pis, je la fais tomber, frappant dans les jambes pour pouvoir me relever et m'éloigner d'elle. Je peux me battre contre n'importe qui, mais pas contre elle, je perds tout mes moyens dès qu'elle est dans cet état là.


Non,  je remonte pas, je me bats pas contre toi.


En même temps, le dojo n'est pas bien grand, si elle veut me choper elle le fera, je lui fais confiance, quand elle est dans cet état, je ne sais pas trop de quoi elle est capable, je reste sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Enfin un adversaire à ma taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Enfin un adversaire à ma taille! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:29


    C'est pas de lui dont tu es jalouse, c'est d'elle.

    Non mais j'ai compris son petit jeu, qu'on soit clair, elle ne supporte pas l'idée qu'une autre femme qu'elle ne joue les substituts maternelles. Elle est jalouse de tout ce qui m'approche, et surtout de mes copines, même si Riley semble être une exception, mais Emma ^^
    Je m'énerve, ça n'arrive jamais contre ma mère, je ne suis violent qu'avec ceux qui le méritent, et c'est toujours moi qui prend ! Je ne sais pas pourquoi elle a si peur de moi, je n'ai jamais ne serait-ce que pensé à la toucher, c'est ma mère, et même si je pète un plomb, je ne pourrais jamais m'en prendre à elle.

    Vas-y c'est bon je me casse.

    Je tape dans le mur pour de bon avant de monter dans ma chambre en claquant la porte.





    Tu as un reproche à me faire ?!

    Non parce qu'on peut en discuter si elle le souhaite. Il est hors de question de rester sur un non dit. Je ne conçois pas qu'elle ait quoi que ce soit à me cacher. Je sans doute naïve mais je préfère croire qu'elle a assez confiance en moi pour se confier. Alors oui, je préfère une bonne engueulade à un non dit, même si ça clash souvent. C'est ce qu'il faut pour entretenir une relation ^^ Oui c'est moi qui parle de relations !

    Tu ne choisis pas toujours tes combats Shai', garde-le en tête...

    Je préfère claquer la porte et aller courir, c'est une des rares choses qui me vide la tête.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un adversaire à ma taille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Enfin un adversaire à ma taille! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un adversaire à ma taille!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!
» Ton fils deviendra un homme, enfin !
» Ta prisonnière, enfin ta fille, laisse-la sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: