One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Empty
MessageSujet: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:57

La vie suit son cours. Ca quelques mois maintenant que je suis avec Victor, pour le moment nous avons chacun notre appartement même si nous sommes constamment l'un chez l'autre, mais ça me permet de garder un peu d'indépendance. Il est loin de m'étouffer, au contraire, il respecte très bien ce besoin d'air que j'ai, il sait que ce n'est pas contre lui. J'ai besoin de sa présence, je peux dire aujourd'hui que je l'aime, qu'on est bien ensemble. Je ne pensais pas retrouver quelqu'un en venant ici, comme quoi la vie nous joue des tours.
Il y a eu beaucoup de changement dans ma vie ses derniers mois. déjà Victor, puis j'ai retrouvé mon boulot de flic grâce à une affaire ou j'ai pu aidé la police Américaine, j'ai obtenu une immunité et j'ai retrouvé l'équivalent de la place que j'avais en Russie. Je revis en grande partie grâce à ça, mon boulot c'était ma vie. Victor a eu un peu de mal avec ça, il a peur parce qu'il connait très bien le métier, mais me voir heureuse lui suffit. Tant mieux parce que je n'aurais pas pu choisir entre les deux, ils forment mon équilibre, encore fragile mais qui se renforce de jours en jours.
Le plus gros changement c'est mon fils, Mattis, 10 ans. On a une histoire compliquée tous les deux, personne n'est au courant qu'il existe, je l'ai fait placé en famille à sa naissance tout en gardant des contacts avec lui. Mais aujourd'hui, j'ai une vie stable et je veux qu'il revienne avec moi, il me manque. j'ai tout fait pour qu'il puisse me rejoindre à distance car je ne peux pas retourner en Russie ou je suis toujours recherchée. Le seul problème c'est que Victor n'est pas au courant et que mon fils arrive dans deux jours. Je ne sais pas comment lui en parler, j'ai peur qu'il ne soit pas d'accord et de devoir faire un choix.
Je rentrais du boulot, je sais qu'il est chez moi ce soir, on doit diner ensemble et je pense que c'est le meilleur moment pour lui parler de Mattis. J'ai laissé tous le dossier concernant mon fils dans ma chambre, dans ma table de nuit. Je devrais peut être lui montrer pour qu'il comprenne. Je ne sais pas encore quelle tactique je vais adopter. Je passa la porte, posa mon arme, ma veste sur la table avant d'aller embrasser mon homme.

T'es beau.


Oui il est beau mon homme.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:07


    La vie avec Ella me satisfait parfaitement. A croire qu'il fallait que je paye ce prix là pour trouver la paix. Je ne pensais pas refaire ma vie non plus, les femmes j'avais tiré une croix dessus, enfin les femmes bien quoi. Faut quand même ce qu'il faut pour entretenir le mécanisme ^^ On nique beaucoup plus en étant poulet qu'en étant zonard, je vous le dis moi !
    Ca fait quelques mois qu'elle et moi ne nous quittons plus. On est indépendants, elle a retrouvé son job, même si ça me perturbait au début, j'avais peur qu'elle se détruise à nouveau, mais je dois lui reconnaître une chose : elle sait le faire mieux que personne et surtout sans se corrompre. Ce n'est pas donné à tout le monde. Je l'admire, j'admire cette femme comme la huitième merveille du monde et ça me rends con parfois ! Je m'en fous, elle me le rends bien ^^ Pour le moment y a ses hommes qui comptent comme ses gosses, et pourtant croyez-moi c'est un peu comme chez nous, une belle équipe de branques quand il s'agit de respecter les règles, je les aime bien ses gars. Bon quand ils viennent dîner chez Ella ils sont plus potes avec moi qu'avec la boss mais elle le prend bien ! C'est de la solidarité de flicaille !

    OK toi t'as quelque-chose à me dire, annonce la couleur.

    La prenant contre moi pour l'embrasser sur le front en la regardant comme si je ne l'avais pas fait depuis des années. J'aime son regard, il est super expressif, elle parle très peu, mais son regard fait le reste. Je remis quelques mèches derrière ses oreilles et la regarda se torturer l'esprit. Elle est belle quand elle réfléchi !

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:24

Je ne m'attendais pas à avoir une relation aussi stable un jour avec un homme qui m'aime pour ce que je suis, pas pour le pouvoir ou l'argent. Si j'avais rencontré Victor plus tôt, je pense que ça m'aurait évité pas mal de problème, mais le passé est ce qu'il est et je dois apprendre à vivre au présent, il m'aide beaucoup, je m'appuis sur lui comme je ne l'ai jamais fait avec personne.
Il a l'avantage de comprendre mon boulot, je peux lui parler des problèmes que je rencontre que se soit avec la hiérarchie ou avec mes hommes ... en même temps, les deux sont rarement séparés ^^ J'ai une très bonne équipe, mais qui a tendance à manier les loi à leur façon pour obtenir des résultats et ensuite c'est moi qui doit rendre des comptes. Je le fais parce que je suis persuadée que je bosse avec les meilleurs, alors leurs méthodes ne sont peut être pas tout ce qu'il y a de plus déontologique, mais ils ont des résultats et je les respectes énormement. Et puis alors Victor s'entend très bien avec eux, ils ont la même façon de penser, de parler! Vous lâchez Lucas et mon homme, ils partent pour la soirée en connerie, y a pas de soucis!
Bon ok, alors il me sent venir à des kilomètres , mais je ne dis pas ça pour l'amadouer, il est beau c'est vrai. Il me connait assez pour savoir que quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, il est pareil. Mais là c'est plus délicat, ça peut remettre beaucoup de chose en jeu. J'aime sa façon de me regarder, je ne m'en lasse pas. Je passa mes bras autour de lui avant de l'embrasser dans le cou, l'entrainant sur le canapé.

Il y a quelque chose que je ne t'ai pas dite sur mon passé.

Je chercher comment le formuler de façon diplomate, pas trop brutal, mais je m'aperçois qu'il n'y a pas de bonne façon.

J'ai eu un fils avec Alexis, il arrive de Russie dans deux jours.


Oui bon ben voilà. Il connait un peu mon histoire avec Alex, même si j'ai été très évasive à ce sujet, je lui en parlerait un jour, peut être aujourd'hui, je ne sais pas si c'est le bon moment, je n'aime pas me confier il le sait, je suis très secrète et c'est sans doute un tord, mais j'ai appris à me protéger en gardant les choses pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:31


    Ella est un mystère sans fond ! Je ne le dirais jamais assez mais elle est insaisissable, je ne pensais pas pouvoir ramer autant avec une gonzesse, ben si, je me tape une directrice de PJ qui me mène par le bout du nez. Il est beau le flic de terrain ! En même temps si ça me posait vraiment problème je ne me ferais pas tant chier avec elle et je tracerais ma route, mais je l'aime cette garce ! Bon elle est Russe et avec tout ce que ça implique. Une russe féministe, voilà le bordel ^^ Bon elle couche, c'est le principal ^^ OK je la ferme. Elle aime mon humour un peu bourrin, donc ça passe tout seul !

    Ouai ben ça c'est fait. Qu'est-ce-que tu veux que je te dise ? On va le chercher à quelle heure ?

    Ben il est là le môme, on va faire avec ! La seule chose que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas m'avoir dit avoir eu un enfant un peu plus tôt. Bon son histoire avec son indic est tout ce qu'il y a de plus con, je lui accorde, mais son gamin je ne pense pas qu'elle ait eu trop le choix de le placer ou pas. Une famille nous rends faible et vulnérable, si personne ne sait, personne ne le menace et tout le monde le vit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:41

Tout a toujours été compliqué depuis que j'ai connu Alex. Notre histoire déjà, une flic amoureuse d'un indic qui était loin d'être clair il faut le dire. J'ai couvert ses conneries je ne sais combien de fois, je sais qu'il m'a trompée et pourtant je lui ai toujours pardonné alors que je n'avais pas la droit à l'erreur. J'étais amoureuse, j'aurais tout fait pour lui. Il ne sait pas qu'il a un fils. J'ai voulu protéger Mattis de cette histoire, de cette vie de dingue et des risques que ça encourt d'avoir une mère flic et un père voyou, il aurait été trop vulnérable et je n'aurais pas supporté de le perdre. Je ne sais pas si j'ai fais le bon choix, j'ai arrêté de me poser ce genre de question.
La réaction de Victor m'étonna. J'avais peur qu'il m'en veuille de lui avoir caché ça, ce n'est pas anodin, ça va complètement changer notre vie, je ne sais pas si il s'en rend compte. Il va devoir me partager avec un petit garçon de 10 ans qui va surement demander beaucoup d'attention. Quoi que je n'en sais rien, je ne le connais pas vraiment en fin de compte.

17 heures ...

Qu'est-ce que vous voulez que je lui dise moi ? Il me désoriente totalement, je m'attendais à devoir répondre à des reproches pas à l'heure à laquelle on va le chercher. Il est comme ça mon homme, il me surprend un peu plus chaque jour!

Il a dix ans, il s'appelle Mattis. Regarde.


Je lui montra une photo datant d'avant mon arrivé aux Etats-Unis. Je comprendrais qu'il ait des questions à me poser. Je me sens soulagée d'un poid !

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:47


    Et ben va pour 17 h... Je sais que ça va changer beaucoup de choses entre nous, mais pas notre attachement l'un pour l'autre. En tout cas pas le mien. Je sais que je vais devoir la partager un peu plus mais après tout j'ai accepté son job alors pourquoi pas son môme. Je pars du principe où si tu prends une nanas, tu la prends jusqu'au bout. Tu commences par ses emmerdes et tu finis par ses gamins ! Elle n'en n'a qu'un, enfin qu'un que je connaisse, si elle en a d'autre dans la nature qu'elle se lâche ^^

    Et puis en plus c'est toute ta gueule, comme ça au moins si tu le perds on te le ramène. Dans quoi je suis en train de me lancer moi...

    Non parce que s'il est aussi difficile à suivre je vais en chier, je le sais d'entrée. Je ne pense pas avoir trop de mal à m'entendre avec un gamin, je les aimes bien les mômes, mais à savoir si lui acceptera de partager Ella avec moi, ça c'est une autre histoire.

    Pourquoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:07

Oui ben 17 heures, en espérant que je ne sois pas retenue par le boulot. J'ai des horaires imprévisibles et avec l'équipe que j'ai, je m'attend toujours à me prendre une tuile sur la gueule. Mais je compte faire passer mon fils avant tout, je l'ai trop négligé ses dernières années. J'allais le voir quand je pouvais, histoire de garder un lien avec lui, mais je l'ai toujours sentis plus ou moins froid, je ne sais pas comment va se passer la cohabitation et pour être franche j'appréhende énormément. Que se soit tant avec moi qu'avec Victor, je ne crains pas du côté de mon homme, mais plutôt du côté de Mattis. De toute manière on devrait faire avec.

Tu peux encore renoncer.

Oui alors je prends tout à coeur et souvent pas dans le bon sens. Mais si il veut renoncer il peut, je ne lui met pas le couteau sous la gorge. Je le regarda quelques secondes alors qu'il avait la photo dans les mains, c'est vrai qu'il me ressemble et j'en suis fière. Je me leva pour aller m'appuyer au plan de travail de la cuisine, les mains derrière moi.

On a une vie stable, avant je ne pouvais pas prendre le risque. Ca a toujours été compliqué.


Toute l'histoire avec Alex, celle avec mon fils, ma vie en général, il a voulu rentrer dedans, ben voilà, il y est !

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:12


    Tu me fais chier avec tes états d'âme, je t'emmerde pas avec les miennes moi, alors fait en autant.

    Je gueule pas, j'explique ! Je ne peux pas faire mieux ! Elle a l'habitude que je lui dise qu'elle me fait chier, elle aime ça, elle en a l'habitude ^^ Je ne pense pas que ça lui pose de problème outre mesure sinon elle me l'aurait dit. On s'envoie balader mutuellement et on le vit bien, c'est tout ce qui compte !

    Sa chambre elle est prête ? Enfin il sait pour tout ça ?

    Miami, son job, son mec, donc moi accessoirement ^^ Je ne sais pas ce qu'il en est de leur relation, mais apparemment le môme a l'air assez indépendant vu qu'il ne vit pas avec Ella. Je ne le connais pas, à part de visage sur la photo, oui je suis mort de trouille !
    J'alluma une cigarette en ouvrant la fenêtre. Putain même ça je pourrais plus le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:53

Eh ben je te dirais plus rien!

Voila, je l'emmerderais plus comme ça puisque c'est ce qu'il veut! Il me reproche de ne pas assez parler, ben la je parle et il m'engueule ... bon je suis casse couille je le reconnais, mais quand même. On marche comme ça tous les deux. On s'envoit chier mutuellement, on s prend la tête pour des conneries, mais ça passe aussitôt. Je ne suis pas facile à vivre mais lui non plus par moment, je passe au dessus parce que je l'aime comme une dingue cet homme.

Non il ne sait rien, je l'ai pas vu depuis des mois. Je te préviens ça risque de ne pas être facile.

Je préfère qu'il le sache, je ne sais pas comment ça va se passer avec mon fils, je le connais trop peu pour juger de ce qu'il veut ou pas de ce qu'il attend de tout ça alors autant que Victor soit prévenu.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:02


    Et ben me dit plus rien !

    Levant la main en l'air pour lui montrer que j'en ai plein le cul ^^ Au moins on est dans une relation saine ! On ne laisse pas les non-dits s'installer. Je suis au moins sûr que nous ne mourrons pas d'un ulcère à l'estomac ! Je suis assez fan de ce genre de trucs. En même temps il faut avouer que notre relation est pour le moins atypique.
    Je la pris dans mes bras après avoir poussé ma gueulante, je suis comme ça, ça fait parti du jeu, je ne suis pas quelqu'un de rancunier, au contraire, moi je me pose là où on me dit et si ça me plaît pas je le fais savoir mais je le fais quand même.

    Ca va bien se passer.

    L'embrassant sur la tête en caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:36

Ben voila comme ça on est d'accord! Qu'il se casse si je l'emmerde! Ca me ferait chier, je ne le nie pas, je l'aime mon homme aussi casse couille soit-il. De toute façon on est très franc tous les deux, au bout d'un moment faut bien que ça clash. Le principal c'est que ça ne dure pas. La preuve il revint vers moi pour me prendre dans ses bras. Je commence à le connaitre, il gueule et ça passe, je le laisse faire, je sais que ce n'est pas méchant, la preuve est la façon dont il m'embrasse. Je ne sais pas si ça va bien se passer, c'est ce qui me rend aussi nerveuse. Je vais être intenable pendant deux jours, il faut qu'il le sache! Je me blotti dans ses bras, c'est encore la que je suis le mieux.


2 jours plus tard ...

Mon fils arrive aujourd'hui, je suis super stressée mais en même temps impatiente de le revoir. Je sais qu'il va avoir grandi depuis la dernière fois que je l'ai vu, a cet âge on pousse sans arrêt. J'avais lissé mes cheveux, je portais un pantalon noir avec une chemise bleu et un gilet de garçon de café. J'ai du me changer une dizaine de fois, passer deux heures dans la salle de bain. Je veux être la plus belle pour mon fils. Je parlais très peu, je réfléchissais beaucoup à la façon dont ça allait se passer entre nous, entre Victor et lui, il met tout le monde à l'aise, mais là c'est mon fils quoi ^^
On arriva à l'aéroport une bonne demi heure avant l'arrivée prévue, mais je préfère être là. J'avais la main de Victor dans la mienne, j'ai besoin de lui là, ça fait deux jours qu'il me supporte il attend la délivrance lui aussi !

Elle est pas à l'heure ta montre! Regarde elle est en retard!


Pauvrette comme si c'était sa faute ^^ Lui montrant les aiguille de l'aéroport! On aurait pu être en retard!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:47


    C'est le grand jour pour Ella, ça fait deux jours qu'on la tient plus, et deux jours qu'on fait plus rien ! Même en tentant de l'épuiser autrement ça marche pas. Je vous jure cette femme c'est étonnant qu'elle se soit pas faite buter plus tôt en Russie. Aux States je comprends que ça passe mais alors ailleurs je pense pas qu'elle pourrait faire long feu.
    A l'aéroport, elle y est depuis une demi heure à casser les couilles à tout le monde et à commencer par moi. Bon elle est sex, je peux pas le nier, mais qu'est-ce qu'elle me fait chier !

    T'as pas un de tes mecs à qui casser les couilles ?

    Un de ses bleus, je sais pas moi ! ^^ Bon j'ai signé pour mais je la pensais pas si chiante. Moi j'ai été trompé sur la marchandise, je le dis haut et fort !
    Une demi heure plus tard le débarquement se fit, et un petit garçon haut comme trois pommes, blond comme sa mère, look de premier de la classe de bonne école, sans les lunettes, une chemise retrousse et un pull sans manches par dessus fit son entrée, sac plus gros que lui à l'épaule. Ben déjà le gamin il va se liquéfier ici !

    On peut investir dans la Biafine ou l'écran total, à toi de voir.

    Lui glissais-je à l'oreille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:07

Mon fils a toujours fait parti de ma vie même si je ne l'ai pas toujours montré. Je l'ai fait pour le protéger parce qu'être une femme aussi haut placée dans la hiérarchie en Russie, ne plait pas à tout le monde. J'ai reçu des lettres de menace plus d'une fois, des coups de téléphone visant à m'intimider pour que j'abandonne mon poste et si mes ennemis avaient su que j'avais un fils, ils n'auraient pas hésité à s'en prendre à lui pour m'atteindre. Sans compter du côté de son père, lui non plus n'avait pas que des amis, dans le milieu du banditisme, on doit même se méfier de nos amis, je l'ai appris en côtoyant Alex.
Je suis intenable depuis deux jours, parce que je veux que tout soit parfait pour l'arrivée de mon fils. Je n'ai pas préparé de chambre à proprement parlé parce que je veux qu'il choisisse sa décoration, qu'il personnalise ce qui sera son endroit à lui. Je ne sais pas ce qu'il aime, ça m'a pas mal bloqué.

Surveille ton langage, il va y avoir un enfant à la maison.


J'ai pas envie qu'il lui apprenne tous les gros mot qu'il connait et croyez moi, il a un langage diversifié mon homme. " Casse couille", "Enculé" et "Ta gueule" reste quand même en tête de liste!
Mon fils finit par arriver, je le reconnu aussitôt, un beau petit blond au visage fermé, ce que je peux comprendre. Je serra la main de mon homme avant de lui mettre un coup de coude dans les côtes pour qu'il la ferme! Il est Russe c'est pas de sa faute si il éblouit! Je ne suis pas mate de peau non plus si on va par là! Je lâcha mon homme pour aller vers mon fils.

Donne moi ça chéri.

Me baissant pour lui prendre son sac avant de l'embrasser. Je ne sais pas comment me comporter avec lui, je caressa ses cheveux avant de le regarder, il peut voir combien je suis heureuse qu'il soit là. Je vais devoir apprendre à lui montrer ce que je ressens, à le lui dire même.

Ca c'est bien passé ton voyage?

Parlant en Russe, c'est plus facile pour lui, même si je sais qu'il parle un peu l'anglais.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:19


    Qu'est-ce-qu'on s'en branle, il parle pas anglais si ?

    Je me calmerais quand il commencera à parler comme moi ^^ Autant dire pas tout de suite. Après tout il en verra d'autre, il est à Miami le môme, pas à Walt Disney. Quoi qui en a un pas loin, je sens qu'on va y passer quelques week ends. Quoi qu'avec un peu de chance il sera branché foot, et j'aimerais bien ! Je me sentirais moins seul les soirs de match. Avant j'avais des collègues avec qui fêter ça, maintenant je le fais avec l'équipe de ma femme mais c'est pas pareil puisqu'elle ne les laisse jamais tranquilles ^^




    17 h... Je suis sur les terres de Miami. Putain il fait chaud ! Mon sac est plus gros que moi et ma mère semble être là pour m'accueillir, je dois la féliciter ? Elle décide de me débaucher comme ça pour me faire vivre ici, même si la vie là bas c'était pas l'éclate, j'avais des potes, ouai, à 10 ans j'ai des potes, ben ici j'en n'aurais pas, question de principe.
    Elle me prend mon sac et m'embrasse. Je ne réagis pas, je ne vais pas me laisser faire si facilement.

    Mm.

    J'hausse les épaules et regarde autour de moi, je fini par remarquer son mec, et lui lance un geste de la tête pour tout bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:32

Un seul gros mot devant lui et tu prends le canapé. Ca te parle un peu plus là?!

Oui alors je sais comment le faire réagir mon homme! Le priver de câlin ça marche à tous les coups. Quand on s'engueule, je l'envois souvent sur le canapé, ou chez lui quand c'est un peu plus important que d'habitude, mais dans l'heure qui suit lui ou moi faisons le premier pas. On passe rarement la nuit séparé, sauf quand je bosse, ce qui est de plus en plus fréquent, mais je me rattrape dans la journée! Je le regarda lui faisant comprendre que j'étais sérieuse.
Donc mon fils est là et pas spécialement ravi apparemment, je ne peux pas lui en vouloir, nos relations ont toujours été assez froide du moins depuis qu'il a l'âge de comprendre mais j'espère pouvoir arrangé ça en étant présente au maximum pour lui.

Je te présente Victor bébé.

Prenant la main de mon homme, je suis fière de le lui présenter, je l'aime il fait parti de ma vie, il va falloir que Mattis s'y fasse.

T'as peut être faim? Soif ?


Le voyage était long depuis la Russie, je sais qu'il ne les laisse pas mourir de faim dans l'avion mais c'est pas aussi bon qu'un cheeseburger ou qu'un muffin avec un coca. Prenant son sac dans les main on avança vers la voiture. On peut passer au Macdo si il veut, ça fera plaisir à Victor en même temps!

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:39


    Et puis tu fais chier, ça te parle ça aussi ?

    Non mais c'est vrai, elles nous cassent toutes les couilles avec leurs crises hormonales ! On les fait chier nous ? Ben non ! Alors elles sont gentilles, elles en font autant. Je m'entends bien avec Hobbes, le mec de Catherine, l'ex belle soeur de ma femme, ouai je sais c'est compliqué, mais on s'y fait ^^
    Bon alors le gamin n'est pas loquace mais on va mettre ça sur le compte de son arrivée, laissons le débarquer.



    Ma mère fait attention à moi maintenant, ça aurait pu me faire réagir, mais même pas. J'ai encore les boules d'avoir dû quitter mes copains au foyer. En famille d'accueil ils n'ont pas voulu me garder, trop turbulent. En même temps je sais ce que je veux, il paraît que c'est plutôt bien.

    Mattis...

    Levant les yeux vers lui avant de récupérer mon sac à dos que j'avais laissé tomber sur le sol. Nous partîmes vers la voiture ou je me contenta d'un oui pour le j'ai faim. Un oui de la tête, je ne parle pas beaucoup, j'aimerais voir les limites de ma mère.
    Nous nous arrêtâmes au McDo. Seul point positif pour le moment.

    Bon, tu commandes quoi toi d'habitude bonhomme ?

    Il tente une approche, je vais pas le jeter maintenant. Je lui montra du doigt sur la pancarte et me contenta de faire la queue.

    Laisse-le manger un morceau, t'aviseras ensuite.

    Lui glissa-t-il en lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:59

Oui ben c'est pas gagné! Je lui lança un regard noir, je ne vais m'engueuler avec lui maintenant, pas alors que mon fils arrive. On va essayer de montrer que je suis une adulte et mon homme aussi, même si parfois c'est pas flagrant.
Mattis, je l'ai vu la dernière fois, y a presque un an, juste avant que je quitte la Russie et je m'aperçois qu'il a bien grandi! Il n'a pas l'air ravi d'être là, je le comprends, je le déracine totalement, je le coupe de tout, mais je pense qu'il sera mieux avec sa mère que dans un foyer Russe. Je sais que plusieurs familles d'accueil n'ont pas voulu le garder parce qu'il était trop dur, trop turbulent. Il est tout calme là parce qu'il vient d'arriver, je pense, mais je sens qu'il n'est pas content d'être ici, ni même de me voir. Je dois prendre sur moi pour lui laisser le temps qu'il lui faudra pour s'adapter, lui montrer que je suis présente. On fila au Mcdo, je ne suis pas de la génération fast food, je préfère la nourriture saine, mais pour leur faire plaisir je peux faire exception.
Mattis montra à Victor ce qu'il voulait sur la carte sans lâcher un mot, moi je dis que ce n'est pas gagné quand même. Je me sens mal, j'avais raison d'appréhender ses retrouvailles, il m'en veut, je le sens et je suis impuissante face à ça. Je tenais la main de mon homme dans la file, il essait de me rassurer. Je l'aime. Je l'embrassa tendrement avant de passer la commande familiale, il mange bien mon homme! Je me contenta d'une salade et d'un coca light avant d'aller nous assoir.

Tes cheveux ont bien poussé chéri.


Ebouriffant ses cheveux, coiffés à la surfer! IL est beau mon fils!

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:07


    Elle se pointe avec un nouveau mec, une nouvelle vie, alors qu'il n'y a jamais eu que son job dans sa vie. Je me demande à quoi je sers, je ne sais pas pourquoi elle m'a gardé mais elle n'aurait pas dû. Je suis un boulet, ça se voit non ? Alors pourquoi se faire chier à me garder et à me placer, d'ailleurs on me garde nul part, bon OK, j'y mets pas toujours du mien mais bon ^^
    Je suis dans une grande école, mais le soir il faut bien que je rentre quelque part, la pension n'a pas voulu me garder. Dégradations de bien matériel, et oui, si petit ! Ben écoutez je m'exprime !
    On s'assit, avec mon menu enfant, je ne mange pas beaucoup, c'est un des côtés enfantins que j'ai gardé, tout le monde dit que je grandis trop vite et ma psy la première. J'espère au moins qu'en arrivant ici, toutes ces séances s'arrêteront. Je suis un sale gosse, je le sais, mais ça n'a pas empêché ma mère de me laisser là-bas. Je pensais qu'en me faisant virer de partout elle n'aurait d'autre choix que de me reprendre avec elle, la preuve que non.

    Ouai. Mais c'était le bordel, ils voulaient pas que je les garde comme ça là bas.

    Alors j'ai fais chier tout le monde et j'ai réussis à imposer mon truc ! Si petit et les idées déjà bien arrêtées ^^
    Bon moi j'ai chaud, je suis en train de me liquéfier.

    Tu vois que j'ai pas besoin de lui apprendre grand chose en fait ^^

    Il a l'air content de lui le mec de ma mère, apparemment mon langage le choque pas, c'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:17

Je sais que mon fils a grandit plus vite que les autres enfants, il suffit de le voir, il a le physique d'un bébé, mais il parle et se comporte comme un pré adolescent et ça me fait peur cette différence, ce décalage. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est de ma faute, mais que j'ai fait le bon choix en le cachant aux yeux de tous. Au moins, il est là sain et sauf. Je ne lui ai jamais caché mon métier, il savait ce que je faisais en Russie mais je ne sais pas vraiment ce qu'il en pensait, je ne lui ai jamais demandé. Dans les moeurs de la bas, une femme flic et qui est plus est directrice c'est très mal vu et j'ai toujours eu peur que mon fils ai une mauvaise de moi, qu'il est honte que j'ai osé bravé tout ce qui m'étais normalement interdit. Il est sans doute trop petit pour se poser ce genre de question, mais je sais qu'il arrivera un jour ou je me reprendrais toute son enfance en pleine gueule et là ce sera à moi d'être forte.
Oui alors il a un langage épouvantable, ce qui fait jubiler mon homme! Je le déteste quand il a ce sourire sur les lèvres.

N'en rajoute pas .... N'oublie pas : canapé.

Je suis une garce, je le sais,mais je me bats avec mes propres moyens. Bon alors mon fils est en train de fondre comme une glace à l'eau là.

Bois mon coeur il fait chaud ici. On ira t'acheter des vêtements plus légé demain.


Ce ne serait pas du luxe. Je commence à me faire à la chaleur, mais alors c'est un début. La première chose que j'ai fait en prenant mon appartement c'est installer la clim !

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:24


    T'as vu la pression qu'elle me fout !

    Je tente de nouer un lien avec le môme, c'est vrai qu'il a l'air un peu rebelle ^^ Bon il va pas faire le caïd longtemps parce qu'honnêtement il a pas la carrure mais dans le fond je peux comprendre qu'il soit révolté, sa vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille et il n'a que 10 ans. Je sais que l'acclimatation sera longue et difficile mais je peux bien faire ça pour ma femme. De toute façon je pense que le souci ce sera avec elle, pas avec moi, je tente déjà de m'en faire un pote. Déjà concernant le langage on est au point !
    Il retira son pull, entrouvrant sa chemise. Il est déjà pas bien épais mais là on va le retrouver desséché ! Ses cheveux en bataille, son pull sur le côté, il fini son goûter typiquement américain alors que je m'attaquais seulement au dessert.

    Y a un truc qui vous branche ce soir ? Genre un match de foot, c'est bien un match non ?

    Bon ici le soccer c'est le bordel pour trouver un match mais on peut trouver un bar qui le diffuse ! Ou un match de basket, moi je m'en fous. On le fait sortir, on l'épuise, comme ça on le couche sans qu'il ne pose de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:30

Oh plains toi !

Genre il se plains, j'hallucine! Je ne suis pas non plus tyrannique enfin je ne crois pas. Mon fils lui ça lui passe au dessus, apparemment le haussement d'épaule est un geste qui lui convient parfaitement, ça veut dire des tas de choses, mais surtout qu'on l'emmerde. Quoi que je l'ai vu esquisser un sourire avec Victor, si ça pouvait bien se passer entre eux, ce serait le moindre mal. C'est pas tout le monde qui accepterait un gamin qui vous dit à peine bonjour et qui fait la gueule constamment. Il se deshabilla, c'est une crevette mon fils, j'arrangea ses cheveux machinalement, je retrouve des gestes maternels que j'avais perdu, pas sur que ça lui plaise longtemps, mais j'en ai besoin. Il mangea son menu, c'est déjà ça.

Du foot .... Vous êtes sur?

Pas convaincue. Je ferais un effort si il faut. Je regarda mon fils pour savoir si ça le branchait.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:36


    J'aime les rapports qu'on a avec Ella, ils sont sains, on se fait chier mutuellement, on se le dit et tout le monde est content ! Je ne suis pas du genre à mâcher mes mots et elle le sait, s'il y a quelque chose qui me casse les bonbons tout le monde le sait et je me calme très vite. Quoi qu'il en soit il est hors de question que je change maintenant, je suis trop vieux et trop con !

    Ouai c'est cool le foot.

    C'est cool le foot et c'est vendu ! Putain mon premier match depuis que je l'ai rencontré ! Ben on va le fêter ^^ Si je peux me servir du gamin pour aller voir un match de temps en temps je ne suis pas contre, encore faudrait-il que je ne le perdre pas dans un bar !


    Quelques heures plus tard...

    Nous voilà dans un bar italien, eux ils diffusent du vrai foot ! Bon ça gueule en italien et ça se prend pour les trous du cul du monde mais on s'en fout y a les bleus qui jouent. Je vais éviter de dire que je suis français quoi. On prit une table, Ella et Mattis à côté, et moi qui m'apprête à partir au bar.

    Qui bois quoi ?

    Ce soir on a le droit ! Bon peut être pas une bière à 10 ans mais on peut l'initier à un truc un peu plus fun que le verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:58

A ben ça va le changer de la Russie le petit bonhomme. Nos rapport avec Victor sont plutôt animés, mais on trouve un équilibre la dedans, c'est le principal. J'ai pris l'habitude de son caractère, il gueule mais il n'est pas méchant et moi je râle!
Bon ben va pour le foot, ce n'est pas un truc qui me branche, Victor le sait, ça me gave de voir des mecs taper dans un ballon, mais je peux faire un effort si ça plait à mon fils.
On se retrouva dans un bar Italien, avec plein d'Italien, je sais pas pourquoi mais je me sens en trop là, d'autant que mon homme est Français, il a plutôt intéret à fermer sa grande gueule, si il veut pas qu'il nous arrive des bricoles, mais je ne parierais pas trop la dessus.

Une bière ...

Oui alors mon fils a cru qu'a dix ans, il allait avoir une bière! C'est beau l'innocence des enfants!

Deux coca s'il te plait.

Je vais suivre mon fils. Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais en chier!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:06


    T'as raison ouai. Je savais que t'étais marrant comme gamin.

    Une bière, il a vu la vierge lui ou comment ça se passe là ? ^^ 10 ans, moi je dis que si j'ai la chance d'être encore avec ma femme dans 5 ans ben on va en chier ! A 15 ans il nous ouvre une boite de nuit dans la cave. Quoi que je pense qu'Ella le tue avant. Je ne sais pas exactement ce qu'il cherche, à tester sa mère sûrement, mais normalement ils attendent pas quelques jours les marmots ? Ben pas lui ! En même temps il s'est fait tout seul, il a sûrement ses propres codes alors vous comprenez l'histoire...
    Une bière et deux cocas donc. Il ne broncha pas, et s'appliqua même à le boire en fixant le match. Une ambiance de folie ! Mais au bout de la moitié il se lova contre sa mère, épuisé, tu m'étonnes, il est debout depuis 18 h le môme, plus le décalage horaire. Il en peut plus ! Il fait le grand comme ça mais au fond c'est un petit garçon de 10 ans qui retrouve sa mère sans savoir comment l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:18

Oui alors je le trouve moyennement drôle. Si il commence comme ça a dix ans, je dis qu'on a pas fini! Qu'est-ce que ça va être à l'adolescence. Je me demande comment je vais réussir à gérer ça, je ne suis pas la reine de la patience, à part dans mon boulot, mais je vais devoir apprendre à prendre sur moi sinon on risque d'avoir de gros problèmes. Je sais que Victor sera la pour moi, je vois sur le long terme avec lui, on a beau se prendre la tête pour des conneries, on s'aiment.
C'est pas l'ambiance qu'on attend dans un match, mais je ne sais pas comment nouer le dialogue avec mon fils. Contre toute attente se fut lui qui se blotti dans mes bras, je ne m'y attendais pas, mais je l'entoura, l'embrassant sur la tête avant de regarder Victor toute contente. Je me pencha sur mon fils, c'est encore un bébé, même si il joue les dur.

Tu veux rentrer mon coeur?


Victor peut rester regarder le match si il veut. Je ne suis pas chiante pour ça, si il veut sortir, il sort, si il veut faire une soirée entre pote, il la fait. Il ne m'impose rien, moi non plus, on marche comme ça. Il respecte mon indépendance, je respecte la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!   Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Enfin un adversaire à ma taille!
» Et surprise!
» Surprise chéri !
» Une drôle de surprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: