One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Révélations et nouveaux départs.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

Révélations et nouveaux départs. Empty
MessageSujet: Révélations et nouveaux départs.   Révélations et nouveaux départs. Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:34

La musique bat son plein, elle m'emplit les oreilles de façon à ce que je n'entende plus qu'un bruit de fond. On s'habitue à tout, moi j'ai appris à aimer les cocktail et la musique qui font danser mes filles! Je tiens une boite à Miami, une boite de strip tease. Je sais que tout le monde pense que c'est malsain, mais pour avoir bosser en tant que danseuse avant d'être la patronne, je peux vous dire que ce milieu n'est rien d'autre que de l'exhibition et de la danser. Je ne force personne, je suis là pour veiller qu'aucune fille ne dérape, ni qu'aucun client ne soit trop entreprenant. Ma boite est sur, clean, je ne tolère pas d'écart, pas de drogue, pas de prostitution, rien de tout ça, juste de la danse et un bon prix.
Je bosse de temps en temps avec les filles, je sers au bar, je suis toujours là de toute manière, mon appartement se trouve juste au-dessus de la boite, comme ça je suis tranquille, je peux être là juste en descendant les escaliers. La soirée bat son plein et je sers boisson sur boisson avec des sourires charmeurs quand un jeune homme s'approche du comptoir. Je reste sans voix, le fixant quelques secondes, posant la bouteille que je tenais à la main. Il est plus âgé, plus mur, mais toujours aussi beau. Je ne pensais pas le revoir un jour .... Théo .... mon fils .. Je lui fais un signe de tête pour qu'il me suive dans mon bureau, on sera plus au calme. Je crois que je ne comprends pas ce qui est en train de me tomber dessus......


Bonjour mon fils ....


Refermant la porte derrière nous avant de le regarder dans les yeux.














J'ai réussi à me tirer de chez moi pour venir voir Niki, j'ai pris mon vélo ... oui oui, je roule en vélo car je n'ai pas le permis et encore moins de voiture! Baptiste m'a promis de m'apprendre la moto, ça va être la classe ça, plus classe que ce vélo de merde. Souvent Niki propose de venir me chercher, mais je ne veux pas la faire chier sans arrêt alors bon, je me débrouille, taxi, vélo, même skate parfois. Non mais ça je vais éviter de le dire à ma coach ^^ J'arrive devant le Dojo, sur un grand parking, c'est la qu'elle vit.
Je pose mon vélo à l'entrée du Dojo avant de voir une voiture arriver sur le parking .... La voiture de mon père putain! Il est sérieux? Je le vois descendre de la voiture et m'approche de lui. Niki ne sait rien de ma vie, de mon passé et c'est très bien comme ça, je ne veux pas qu'elle sache.


Qu'est-ce que tu fais là ? Tu me suis maintenant? Dégage!


Il n'a rien à faire là. Mon père est mort pour moi, je ne le considère pas, je ne suis chez lui parce que je n'ai pas le choix, mais à la prochaine rentrée, je rentre à l'armée et je n'aurais plus à supporter ses crises.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Révélations et nouveaux départs. Empty
MessageSujet: Re: Révélations et nouveaux départs.   Révélations et nouveaux départs. Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:50


    Je viens d'apprendre que ma mère était en ville. Ma mère ! Elle était partie il y a des années, je ne sais pas pourquoi elle nous a laissé Shailene et moi mais j'ai encore ce foutu espoir qu'elle l'ait fait pour les bonnes raisons. Cette femme était si aimante, si douce, si tendre avec nous que je ne peux pas imaginer une seconde qu'elle se soit barrée égoïstement en nous laissant tous les deux à la merci de notre père. Pour moi, il y a une toute autre explication, que ma soeur veille le reconnaître ou pas. Elle l'a à peine connu, moi j'ai eu le temps de me rendre compte de qui était notre mère, c'était quelqu'un de bien. C'est toujours quelqu'un de bien d'ailleurs !
    Elle tient une boite en ville, une boite de strip à en juger par l'ambiance ^^ J'entre dans l'établissement en regardant tout autour de moi, c'est typiquement le genre d'endroit que pourrait tenir le frère d'Alex ^^ Je m'installe au comptoir et ma mère me reconnaît tout de suite, de même que moi qui retrouve une grande blonde aux regard plutôt doux, elle est simplement un peu plus directive qu'avant, ce qu'il faut pour tenir ce genre de boite je suppose. Je la suis sans opposer la moindre résistance et la retrouve dans son bureau.

    Maman... J'ai entendu papa parler de toi au téléphone avec un de ses indics, il fallait que j'en ai le coeur net... Alors c'est ici que tu bosses ?

    Tout est classe ici, à son image je vois. Je ne me souviens pas d'une femme d'affaires, plutôt d'une femme soumise. Je n'en reviens pas d'être aussi timide, moi qui d'habitude n'ai peur de rien et encore moins de me battre ! Face à elle je n'ai pas plus de 5 ans !






    Je suis au dojo, comme tous les jours si on prend par-là. C'est mon refuge, ma maison, l'endroit où je me sens bien, en sécurité, celui qui me rassure. Certains croient qu'on ne craint rien quand on sait se battre, mais l'ennemi le plus redoutable est le mental, quoi qu'on en dise. On ne peut rien contre ses propres démons et autant d'entrainements que je peux en faire n'y changent rien.
    J'attends Shai', comme tous les jours, elle ne manque jamais un entraînement, elle est assidue et efficace, appliquée, c'est ma meilleure élève, c'est même beaucoup plus que ça, elle le sait, sans que je n'ai besoin de le lui dire. En tout cas je l'espère parce que si elle attend une preuve orale de ma part, elle risque d'attendre un bon moment ^^
    Je sors en entendant le vélo de Shai', j'ai les sens exacerbés, je m'y entraine chaque jour d'ailleurs. Mais un homme la rejoint et la portière qui claque m'indique qu'il est furax.

    Apprends à me parler autrement Shailene, ou je vais t'apprendre à le faire. Tu crois que tu peux passer la nuit dehors, rentrer au petit matin et m'envoyer me faire foutre quand je te pose des questions ? Où tu étais ?!

    Il la saisi par le poignet, la secoue avec une force que je ne lui soupçonnerais pas au premier abord, j'attends sa réponse, je ne lui connaissais pas ce genre de relation avec... son père ? Je ne vois que ça, il parle de leur domicile, de nuit passée dehors, qui pourrait-il être d'autre ? Elle s'est bien foutue de ma gueule elle avec sa famille parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

Révélations et nouveaux départs. Empty
MessageSujet: Re: Révélations et nouveaux départs.   Révélations et nouveaux départs. Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:18

Je ne pensais pas me retrouver face à mon fils, pas dans cet endroit. Je suis partie il y a des années, je n'avais pas le choix, je ne lui demande pas de comprendre. Mais le fait est que laisser mes enfants derrière moi a été la chose la plus dure que je n'ai jamais fait de ma vie. Je ne m'en suis jamais vraiment remise, même si j'ai refais ma vie, ils sont toujours là, avec moi, il n'y a pas une journée sans que je ne pense à eux. Mais je ne pouvais pas les prendre avec moi, c'était impossible.
Théo a grandi, il n'était qu'un enfant quand je suis partie, un petit garçon très doux, droit, joyeux. Aujourd'hui, même sans le connaitre, je perçois quelque chose de grave dans son regard, je ne saurais pas dire quoi, mais il semble triste. Je l'entraine dans mon bureau, je ne sais pas tellement comment réagir vis à vis de lui, j'ai envie de le serrer dans mes bras, mais j'ai appris la réserve, je me suis endurcie, j'ai changé, de vie, de personnalité, je ne suis plus la même.


Ton père sait que je suis ici?


Je ne m'y attendais pas, j'ai changé de nom, je n'ai pas pris mon nom de jeune fille parce que j'avais peur qu'il me retrouve. Je ne pensais même pas qu'il était encore sur Miami, il a toujours voulu vivre à New York, je pensais qu'il l'aurait fait. Ca ne me rassure pas de savoir qu'il sait ou me trouver, mais je me dis que le temps à passer.


Oui, je dirige cet endroit. Tu as grandi ....


M'approchant en glissant timidement ma main sur son visage. Il n'a pas tellement changé, je reconnais son visage et surtout son regard si doux.






Ouai donc là, je suis en galère. J'aurais dû surveiller mes arrières, mais je ne m'attendais pas à ce que mon père me suive l'enfoiré! Pas ici. Je ne veux pas que ma coach connaisse cette partie de ma vie, elle n'est pas belle, je ne l'assume pas. Je lui ai dressé le portrait d'une famille aimante et soudée, de belles relations, du moins comme peuvent en avoir enfants adolescents et parents, mais pas ça. Je veux qu'il se casse, je ne veux pas mélanger ces deux parties de ma vie, elles ne sont pas faite pour se confronter.


Je te l'ai dit, j'en ai à foutre de se que tu penses et ce que tu veux. T'as perdu tout droit sur moi quand tu m'as dégagé dans ce putain de camp papa!  Lâche moi !


Le repoussant en tentant de me dégager de son étreinte. Je tente de ne pas hausser le ton pour ne pas alerter Niki. J'ai trop peur qu'elle m'en veuille de lui avoir menti, elle n'est pas tellement clémente avec le mensonge. Oui je la crains ma coach, parce qu'elle est beaucoup plus que ça pour moi, elle est tout mon équilibre.


Sérieux, t'as pas une bouteille qui t'attends à la maison ?

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Révélations et nouveaux départs. Empty
MessageSujet: Re: Révélations et nouveaux départs.   Révélations et nouveaux départs. Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:35


    Elle a l'air soucieuse à l'évocation de mon père. Je ne sais pas quels rapports ils avaient quand elle est partie, elle m'a toujours protégé de tout, et surtout de ce qui pouvait l'inquiéter ou la rendre triste. Je me souviens d'avoir cru tout petit que rien ne pouvait lui faire perdre son sourire. J'étais naïf à l'époque, je pensais que certaines personnes comme ma mère demeuraient heureuses et joyeuses toute leur vie. Et puis j'ai grandis, et j'ai compris que c'était loin d'être le cas.

    Il bosse à la commission des commerces et des industries de Miami, il sait tout ce qui se passe ici. Ca semble t'inquiéter ?

    Il est responsable de tout ce qui touche à la restauration, aux établissements de nuit, aux commerces en tous genres. Il bosse beaucoup, mais a le temps pour nous mettre sur la gueule quand on ne va pas dans son sens... Elle glisse une main sur mon visage, je détourne le regard sur ses longs doigts fins avant d'affronter le sien, mais je me sens fébrile.

    Il a fallu, je n'ai pas vraiment eu le choix, on ne me l'a pas laissé. Tu as l'air... changée. Plus forte, plus... Différente, en fait. Epanouie je dirais. Mieux... Dans ta peau.

    Mieux que quand elle est partie, et je ne parle que rarement autant ! Je ne sais pas quoi lui dire sans risquer de la vexer et c'est la dernière de mes intentions. Pour autant je voudrais tout lui dire, et tout entendre de sa part mais je ne peux pas brusquer les choses, pour l'instant c'est dans ma tête que ça se bouscule ! J'attends qu'elle parle d'elle-même, je suis tout ouïe, et je suis surtout subjugué, je me rends compte que mon regard brille d'admiration sans que je ne puisse le contrôler.





    Shai est donc moyennement aimable et polie avec son paternel, elle est grossière en plus ^^ Si j'avais eu le malheur de dire ça au père de ma famille d'accueil, j'aurais sans doute pris la dérouillée du siècle, quoi que je crois que ça ne va pas tarder, il est calme pour le moment mais ne va pas le rester très longtemps, je le sens tendu là ^^

    Je t'ai dis de me parler autrement !

    Il s'approche dangereusement d'elle. J'attends avant d'intervenir, je veux voir si elle se sert de ce que je lui ai appris uniquement en combat officiels ou aussi pour latter son père au premier coup de nerfs. C'est le genre de choses que je ne tolèrerait pas. Il m'a l'air d'un père en colère, je ne connais rien de leur histoire, et il va falloir qu'on discute toutes les deux ! Mais elle ose la provocation de trop et il lui met le premier coup, une gifle sans nom qui lui fait tourner la tête.

    Je vais t'apprendre le respect moi. Je ne veux pas d'une traînée sous mon toit ! Il y en avait déjà bien assez avec ta mère !

    Lâchez-la, un conseil.

    Allez-vous en, tout de suite. Il est prêt à lui en mettre une autre alors que je m'interpose. Je ne tolèrerais pas qu'il s'acharne, elle a déjà pris une rouste, je pense que c'est bon, rien ne justifie qu'on ne frappe un enfant et encore moins le sien ! Je prends la main de Shai pour la relever et la fait passer derrière moi, il veut peut être s'opposer à ça ? Je ne baisse pas les yeux face à lui, chose qui ne semble pas lui convenir tant que ça.

    Elle va rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

Révélations et nouveaux départs. Empty
MessageSujet: Re: Révélations et nouveaux départs.   Révélations et nouveaux départs. Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:00

Mon ex mari  ... et potentiellement toujours mon mari d'ailleurs n'est pas quelqu'un de bien. Du moins avec les femmes, avec moi. Il était violent, dur, le mari qu'aucune femme ne devrait avoir, mais il aimait ses enfants, je ne peux pas lui retirer ça et c'est pour ça que je suis partie sans eux, car je n'avais rien à leur apporter contrairement à lui. Il avait tout pour les élever, alors qu'en partant, je n'avais rien.

Je ne voulais pas qu'il me retrouve.


Je ne vais pas lui mentir, il est grand, il a 23 ans aujourd'hui et ma fille ne pas tarder à être majeur, c'était un bébé quand je suis partie, ma princesse. J'ai toujours été très proche de mes enfants, mais j'ai connu Théo beaucoup plus longtemps et notre relation a toujours été extrêmement forte. Je l'observe avant de passer ma main sur sa joue, de prendre son visage dans mes mains et de l'embrasser sur le front, comme quand il était petit.


On va avoir beaucoup de chose à se dire tout les deux Théo. Je te dois des explications, j'en suis consciente. Tu as raison sur un point, j'ai changé, je ne suis plus celle que tu as connu et tu n'es plus le petit garçon que j'ai laissé... Installe toi mon fils.

Lui montrant une place autour d'une petite table. Je préviens qu'on ne me dérange pas tant que je ne sors pas de moi-même.


Tu dois avoir beaucoup de questions....


M'installant en face de lui, le regardant dans les yeux avec un amour que je n'ai jamais perdu pour lui.





Et moi je t'ai dit de me lâcher.


Je ne sais pas ce qui me retient de lui décollé la tête, si ce n'est pour moi, pour venger mon frère et les coups qu'il a prit toutes ses années. Mais je ne peux pas, j'en suis incapable et je ne sais pas pourquoi. Nikita m'a toujours appris à me servir de ma force pour me défendre et jamais pour attaquer, je pense qu'elle a bien fait son travail, je n'attaque pas et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
Seulement c'est moi qui me retrouve à terre après qu'il m'ait coller une gifle monstrueuse, je suis plus forte que ça, je serre les poings et retiens mes larmes en attendant que ça tombe, mais Niki fini par sortir pour se mettre entre nous. Elle me tend la main pour m'aider à me relever, j'ai juste envie de me barrer en courant.


C'est bon Niki ... ça va, ne t'en mêle pas.


Pourtant je reste derrière elle, inconsciemment, je joue les grandes, mais au fond, ça me fait mal tout ça.   
 

Je te veux demain matin à la maison Shailene, on reparlera de tout ça.


Il fait moins le fier tout de suite devant quelqu'un qui peut se défendre. Niki ne fait pas commode, même sans la connaitre, je n'irais pas l'emmerder, je pense que mon père l'a saisi car il fini par remonter dans sa voiture et quitter le Dojo, me laissant seule avec ma coach.


Merci ....


D'être intervenue, de ne pas l'avoir laissé me frapper, je ne suis surement pas aussi forte qu'elle le voudrait ou que je le pense. Je baisse les yeux, passant ma main sur ma joue avant de rentrer dans le Dojo.

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Révélations et nouveaux départs. Empty
MessageSujet: Re: Révélations et nouveaux départs.   Révélations et nouveaux départs. Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:24


    Pourquoi revenir ici alors ?

    Je ne comprends pas, je pense qu'en s'installant ici, là où elle avait fait sa vie avec cet homme, elle devait s'attendre à le retrouver. Mon père n'est pas le genre à qui on voue un culte pour sa gentillesse, c'est plutôt le genre dont on se méfie de peur d'en prendre une, en tout cas c'est le cas pour moi. J'ai peur de mon père, il est bien la seule personne que je craigne et que j'ai peur d'affronter au point de baisser les yeux. Je me suis juré de ne le faire devant personne d'autre. Il m'a réduit à néant face à lui et je déteste cette partie de moi.
    Je m'installe comme elle me le demande, face à elle. Elle est toujours aussi belle, j'imagine que les hommes doivent la regarder comme une déesse. Elle paraît sûre d'elle, gère un établissement comme celui-là, tout a l'air de tourner d'un simple regard, d'un simple mot, tout va dans son sens, elle n'a même pas à s'imposer, comme si l'ordre des choses était soumis à sa propre décision.

    Des tas. Esquissant un sourire sans détourner mon regard d'elle. Mais j'aimerais avant tout savoir pourquoi tu as l'air d'être si contrariée à l'idée que papa puisse savoir que tu es en ville.

    Ce qui me trouble, c'est que je trouve nos comportements similaires. En apparence, rien ne peut nous atteindre, mais le sujet de mon père nous change tous les deux, il semble nous inquiéter, et je n'aime pas savoir que ma mère puisse être encore soucieuse d'avoir à faire à lui.






    Reste derrière...

    Lui glissais-je entre mes dents. Je n'aime pas le comportement qu'il adopte face à sa propre fille. Ce n'est pas une façon de se comporter quand on est père, même après une bêtise. Oui, c'est moi qui dit ça, moi qui passe mon temps à la plaquer au sol pour la faire parler ^^ Mais je ne suis pas maman, je ne suis donc pas empreinte de cette foutue fibre maternelle que je n'ai jamais reconnue chez qui que ce soit qui ait pu un tant soit peu faire office de figure parentale.

    Je serais vous je ne compterais pas trop dessus, rentrez vous calmer.

    Je soutiens son regard et ne le lâche pas tant qu'il n'a pas quitté la rue, hors de question que je ne m'abaisse à ça ! Je suis têtue, un peu mazo et sans doute particulièrement insolente, je l'ai toujours été ! Mais personne ne me fait peur, et encore moins le père de Shai, à qui je viens d'être présentée ^^ 

    Je ne veux pas de merci, mais plutôt des explications. Elle a plutôt une sale tête ta mélodie du bonheur si tu veux mon avis...

    M'asseyant en vrac sur une chaise que je retourne face à elle, coudes appuyés sur le dossier, le dos voûté, je n'ai aucune tenue, je le sais ^^

    Tu vas finir par m'expliquer pourquoi tu mens depuis le début ? Il n'a rien du père que tu m'as décrit.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

Révélations et nouveaux départs. Empty
MessageSujet: Re: Révélations et nouveaux départs.   Révélations et nouveaux départs. Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:50

Parce que j'ai eu une opportunité. J'ai changé de nom, je ne pensais pas qu'il me retrouverait.

Je pensais être tranquille, depuis tout ce temps, je pensais qu'il ne s'occuperait plus de savoir ce que j'étais devenue, de toute façon, je doute qu'il m'ait aimé un jour, j'étais simplement là pour jouer la bonne petite femme au foyer. Je l'ai fait durant des années, j'ai caché tout ce que je ressentais pour protéger mes enfants, mais un jour je n'ai plus réussi et j'ai su qu'il était temps de partir, même si je ne savais pas ou aller, je devais fuir.
Je n'étais pas préparé à me retrouver devant mon fils si tôt. Je mentirais si je disais que je n'ai pas pensé à le chercher, lui comme sa soeur, mais je pensais qu'ils seraient sans moi, que me revoir ne les réjouirais pas après l'abandon qu'ils ont subit. Je ne sais pas ce que Théo pense, mais il semble heureux de me voir et ça me fait chaud au coeur.


Alors on va se poser devant un verre. Je suppose que tu ne bois plus uniquement du jus de fruit ...


Le regardant en coin avant de nous servir deux bières pression, la meilleure de tout Miami qu'on soit clair! J'ai une machine dans mon bureau, c'est mon pêché mignon!


Ton père n'a pas toujours été quelqu'un de bien Théo, ça risque d'être difficile à croire pour toi, mais il n'était pas quelqu'un de bien, pas avec moi et je ne veux pas me retrouver face à lui une nouvelle fois.


J'ignore tout de sa vie, mais quand je suis partie Marcus était un père aimant, peut être un peu stricte, mais il aimait ses enfants, c'est pour ça que je ne suis pas partie avec eux, ils avaient un équilibre avec leur père qu'ils n'auraient jamais eu avec moi. Mais l'idée de lui faire face à nouveau, même après toutes ses années me remplis de terreur.






Je reste derrière jusqu'à ce qu'il parte. J'aurais dû lui démonter la tête putain, je me sens trop conne de ne pas savoir réagir face à lui, un jour ça va partir et je vais me venger pour tout le mal qu'il a fait autour de lui. Tout ce que je voulais éviter est en train de se dérouler, je ne voulais pas que Nikita sache, elle n'aurait jamais dû voir tout ça.
Je rentre avec elle sans un mot. Je la remercie juste de m'avoir défendue, je sais très bien que mon père m'aurait démonté si elle n'était pas intervenue et pourtant je me sens mal vis à vis de ça.

C'est rien, j'ai fais le mur, il avait les boules c'est tout ....

Je tente de minimiser les choses, après tout ça fait des années que je lui mens et je sais qu'elle déteste ça, j'ai juste peur qu'en lui avouant la vérité, elle s'énerve et qu'elle ne veuille plus m'entrainer parce que je lui aurais menti. Ca se passe très vite dans ma tête, je me fais des films toute seule, en même temps, elle ne m'aide pas , elle m'engueule tout le temps!


Je te l'ai dit, c'est rien, il n'est pas comme ça .... il est ... Laisse tomber. Ca va, j'ai fait une connerie, j'ai pris une rouste après tout tu marches comme ça aussi, alors c'est bon.


Sans lever les yeux sur elle, m'attachant les cheveux en une queue de cheval, laissant apparaitre une marque sur mon abdomen quand mon tee shirt se soulève.

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Révélations et nouveaux départs. Empty
MessageSujet: Re: Révélations et nouveaux départs.   Révélations et nouveaux départs. Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:07


    Je suis ma mère face à son bureau. C'est une pièce magnifique, très classe, à l'image des vêtements qu'elle porte et je dois avouer que ça lui va très bien. Je retrouve une femme... Incroyable. Je sens qu'elle a changé, je ne saurais dire exactement de quelle façon, mais elle est différente, pourtant, son instinct maternel semble être intact, c'est le plus incroyable.

    Non, pas uniquement, c'est vrai.

    Un léger sourire se dessine sur mon visage tandis que je baisse timidement la tête. Elle a l'air de cerner les gens au premier coup d'oeil, c'est troublant. Je la remercie pour la bière et trinque avec elle avant d'en boire une gorgée. Donc ma mère boit de la bière, et la meilleure que je n'ai pour le moment jamais goûté !

    Parce que tu penses que je défendrais ce salaud ? Pas pour tout l'or du monde, c'est un enfoiré de première, et si je pouvais me barrer je le ferais, et c'est sans doute ce que je vais faire maintenant que tu es là. Je n'ai plus rien à attendre de lui... J'imagine tout à fait l'homme qu'il devait être, tu n'as rien à te reprocher, encore moins ton départ maman...

    Je me lève, incapable de soutenir son regard plus longtemps, je fais les cents pas dans le bureau, glissant une main à l'arrière de ma tête avant de la regarder.

    Je ne critique pas tes choix maman, mais pourquoi ne pas l'avoir balancé aux flics ? On aurait eu une vie radicalement différentes tous les trois...

    Mon ton est doux, je ne la condamne pas, bien au contraire.






    Les boules ? Il semblait prêt à t'arracher la tête.

    Elle est en train de me la faire à l'envers et je déteste ça. Je n'aime pas le mensonge, je le trouve inutile et préjudiciable à toute relation honnête. Je n'ai déjà pas beaucoup de relations, mais si en plus le mensonge vient les ternir... Je ne suis surtout pas pour le mensonge entre Shailene et moi. Elle est sans doute la personne à qui je fais le plus confiance, oui, moi ! J'aime cette gamine, c'est bien au-delà de ce que je pourrais expliquer, j'ai une grande affection pour elle, même si je ne sais pas la montrer.
    Elle se perd en excuses, explications et justifications, c'est à ça que je vois qu'elle ment. En plus elle ment mal, fait au moins les choses bien, je sais pas !

    Sauf que moi quand j'essaye de te faire payer une connerie, c'est pour t'apprendre quelque-chose.

    Notant la marque violacée sur son abdomen, elle se fout royalement de ma gueule en plus ! Je me lève pour lui faire face.

    Retire ton t-shirt Shai. Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

Révélations et nouveaux départs. Empty
MessageSujet: Re: Révélations et nouveaux départs.   Révélations et nouveaux départs. Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:29

 23 ans mon fils .... Ne crois pas que je vous ai oublié ta soeur et toi.


Je préfère qu'il le sache, chaque année, à leur anniversaire, je ressens le plus grand mal, je vois une année passée sans mes enfants. J'ai fais beaucoup de chose dont je ne suis pas fière après mon départ, j'ai vécue longtemps dans la rue et j'ai dû m'adapter à ce milieu. J'ai changé, mais une seule chose m'a maintenu à flot, me dire que mes enfants étaient bien et que je les reverrais, même si ça devait prendre des années. Et j'ai bien fait de tenir. Mon fils est en face de moi.
Je trinque avec lui en souriant, je ne sais pas ce qu'il en est de Shailène, ma princesse, elle était magnifique, j'espère la revoir très vite elle aussi, mais pour le moment, c'est sur Théo que je me concentre et sur ses paroles qui m'intriguent.


Pourquoi est-ce que tu dis ça Théo? Tu n'étais qu'un enfant, j'ai toujours en sorte de te protéger de ce qui se passait ... je ne pensais pas que tu étais au courant.


Je me lève à mon tour pour le retenir. Il est grand mon fils, il fait une bonne tête de plus que moi et je glisse ma main sur son visage. Il semble triste, il a une dureté que je n'aurais pas soupçonné sur un jeune de son âge.


Ton père est influent, il connaissait beaucoup de monde, beaucoup de policiers. Personne ne m'aurait cru et si il l'avait appris ça aurait été pire. J'ai fais ce qu'il fallait, vous étiez mieux avec lui Théo.


Je suis catégorique, je n'aurais pas pu les emmener en cavale, ils n'étaient que des enfants, Shailene était encore quasiment un bébé.


Pourquoi tu es venu ?


Me refroidissant d'un seul coup. Et si c'était son père qui l'avait envoyé? Je me laisse attendrir alors que je ne sais rien de mon fils. Je ne fais confiance à personne, j'ai appris à devenir méfiante et à surveiller mes arrières.






Et alors, c'est mon père, il a tout les droits !


Voilà, je m'énerve, je n'ai pas envie de parler de ça, je n'ai pas envie de lui dire que ma vie n'est qu'une succession de déception et qu'elle est la seule à relever le niveau dans ce monde de merde! Quand j'étais au camp, je n'ai jamais parlé de ma vie à personne, je ne voulais pas qu'on me voit plus comme une victime que ça ne l'étais déjà. C'était valable pour Niki, j'avais déjà l'impression de ne pas être à la hauteur alors avec ma vie catastrophique! Et puis par la suite, je n'ai pas su comment lui dire que j'avais menti. J'avais honte de ma famille, c'est ça et c'est encore le cas. J'ai honte.

Je le sais.


Je sais que tout ce qu'elle fait a un but qu'elle finit toujours par m'expliquer plus ou moins aimablement. Moins que plus d'ailleurs^^ Non mais sans déconner, elle n'a pas eu option douceur à la naissance elle! Elle n'arrête pas de m'aboyer dessus!

Non.


M'éloignant d'elle pour ne pas avoir à lui montrer mon corps. Je prends sur moi, le self contrôle est la clé, mais là, j'ai juste envie de fondre en larme, je suis fatiguée de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Révélations et nouveaux départs. Empty
MessageSujet: Re: Révélations et nouveaux départs.   Révélations et nouveaux départs. Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:50


    Je ne l'ai pas cru une seconde maman. Nous non plus, tu sais... Je savais que tu finissais par revenir, j'ai toujours su que tu étais quelqu'un de droit.

    Je couvre Shai, elle ne veut pas entendre parler de maman. Elle ne l'a pas connue comme moi, elle ne peut pas juger de la même façon, elle ne lui a même presque pas manqué. Ce qui lui a manqué, c'est surtout un équilibre familial qu'elle n'a jamais connu à la maison, elle n'a eu pour seul cadre celui de l'école militaire dans laquelle papa l'a envoyé. Comment peut-on se construire correctement dans ces conditions ? J'ai manqué de ma mère, c'est une certitude, mais je pense que ma soeur aussi, bien qu'elle s'en défende férocement.

    Tu te trompes maman, on aurait été mieux n'importe où plutôt qu'avec lui...

    Laissais-je échapper d'entre mes lèvres, mes doigts frôlant mes lèvres pour ne pas exploser. Parler de mon père me rend dingue. Je ne sais pas comment je n'en suis pas encore venue à lui démonter la tête, comment faire comprendre à ma mère le calvaire qui a été le notre avant d'être le mien sans la faire culpabiliser ? Je voudrais la ménager, Shai aurait un peu moins de scrupules ^^
    Mais ma mère change de comportement, c'est radical, comme si elle se méfiait de moi. Je ne comprends pas, pourquoi si soudainement ?...

    Parce que j'ai besoin de ma mère, qu'est-ce-que tu cherches à savoir maman ? Si je suis venu en repérage ? Si papa avait voulu t'intimider il serait venu lui-même. Foutre la trouille, il fait ça mieux que personne.

    Soutenant son regard sans le baisser cette fois-ci. La dernière chose que je voudrais est d'être associé aux magouilles de mon père. 







    Non, il n'a le droit de lever la main sur ses enfants, peu importe la raison...

    Qu'on soit clairs, il y a frapper et frapper. Prendre une tarte de temps en temps peut se révéler pédagogique, mais mettre régulièrement des raclées à ses gosses parce qu'on se sent impuissant sur le reste, n'est rien de plus que de la lâcheté. Je ne suis pas pour la violence gratuite, Shai le sait assez. Je suis parfois un peu dure, mais je ne la pousserais jamais plus loin que ce dont elle est capable, et ses limites sont très larges, croyez-moi. Je sais que je peux la pousser, même plus loin qu'elle ne le croirait, mais tout ce que je veux c'est son bien, pas lui faire payer quoi que ce soit, comme ça semble être le cas pour son père. Je ne le connais pas, et je me rends compte que j'ignore tout de son histoire. La vraie j'entends, celle qu'elle m'a caché la garce ! Mais le regard de cet homme exprimait clairement le mépris, et ce n'est pas ce qu'on devrait voir dans le regard d'un père.

    Non ?

    Je ne m'attendais pas à un "non" ^^ Je hausse les sourcils, surprise. Elle est sérieuse ou elle cherche juste à gagner du temps ? Elle me tourne le dos, je n'aime pas ça non plus ! Elle sait que les choses se passent en face à face avec moi, et qu'on ne baisse pas le regard.

    Shailene, ne me force pas à te le retirer moi-même...

    Elle est têtue cette gamine c'est juste incroyable ! Je n'ai jamais vu ça. Je fini par lui attraper l'épaule pour la retourner et la plaquer contre le mur en la bloquant pour lever moi même son t-shirt et jeter un oeil sur l'étendue des dégâts.

    Shai... Ca aussi c'est lui ?

    Je ne suis pas impressionnée facilement, j'ai vu beaucoup de choses, mais jamais ça sur une gamine de son âge qui clamait être heureuse et équilibrée... J'aurais dû le voir plus tôt. Dans un autre contexte je l'aurais jetée pour avoir été se battre sans m'en avertir ou une connerie du genre, mais je me rends compte que je suis complètement à côté de la plaque, mais qu'est-ce-que je peux être naïve !
    Je baisse doucement son t-shirt, la lâchant pour entamer les cents pas sur le tatami, nerveuse. 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

Révélations et nouveaux départs. Empty
MessageSujet: Re: Révélations et nouveaux départs.   Révélations et nouveaux départs. Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:33

Les paroles de mon fils me touchent. Partir n'a pas été facile au contraire, j'y ai pensé des tas de fois avant de passer à l'acte parce que j'avais peur, peur de ne jamais me remettre de cette séparation, peur de les perdre pour toujours. J'étais pleines de doutes. Je le suis toujours, mais aujourd'hui, j'ai la force nécessaire pour lutter, pour affronter les choses, j'ai pris du caractère, je me suis endurcie, sans doute un peu trop car je ne laisse plus personne m'atteindre. Théo doit retrouver une femme totalement différente que dans ces souvenirs et pourtant mon amour reste aussi fort.

Explique toi Théo.

Je ne comprends pas, ou je ne veux pas comprendre. J'ai toujours voulu protéger mes enfants, ils sont toujours passés avant tout. Plus d'une fois mon mari m'a menacé de s'en prendre aux enfants si je bougeais ne serait-ce qu'une oreille. Je n'ai jamais pensé qu'il puisse vraiment mettre ses menaces à exécution, mais je n'ai pas voulu prendre le risque jusqu'à ce que je n'en puisse plus.
Je soutiens le regard de mon fils et je sais qu'il ne ment pas. Je suis douée pour cerner les gens, j'ai appris à le faire, je lui fais simplement un signe de tête pour lui faire comprendre que je le crois, avant de m'approcher de lui, passant la main sur son bras. Je m'appuie contre mon bureau en le regardant.

Tu as dit que tu voulais partir de chez ton père ....





Les parents ont tous les droit Niki ... les tiens ne t'ont pas appris ça?


Je ne sais rien de son histoire, elle ne parle jamais d'elle, tout comme je ne parle pas de mon passé. Je sais que tous les parents ne sont pas comme mon père, mais ils restent toujours décisionnaire dans la vie de leurs enfants. Je ne sais pas pourquoi mon père nous déteste autant, je ne sais pas ce qu'on a fait pour mériter ça ... Niki me demande de relever mon tee shirt, mais je refuse et m'éloigne d'elle, je ne veux pas faire ça. Je m'en veux d'avoir été aussi naïve, de ne pas avoir faire attention quand mon père m'a suivi! Il y a une chose qui faut savoir sur Niki, c'est qu'elle n'aime pas le non, elle dit on fait c'est tout. Elle me plaque au mur en soulevant mon tee shirt pour voir la marque sur mon ventre. J'évite son regard quand elle me demande si c'est mon père, mais je ne réponds pas. Je pense qu'elle a comprit, mais la voir marcher comme ça n'augure rien de bon, elle est nerveuse, très nerveuse.

Niki je .... Vaut mieux que je rentre ....


Ca ne sert à rien de lui parler quand elle est comme ça et puis elle doit m'en vouloir à mort, je préfère laisser les choses se tasser.

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Révélations et nouveaux départs. Empty
MessageSujet: Re: Révélations et nouveaux départs.   Révélations et nouveaux départs. Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:49


    Je n'ai rien à expliquer maman, il n'était pas différent avec moi qu'il ne l'était avec toi. C'est pour ça que je n'ai rien dit quand il a placé Shai en école militaire. L'éloigner était la meilleure solution.

    Et puis j'étais le seul à prendre comme ça. Aussi loin qu'elle ait pu être, elle était à l'abri, même si je sais que nous lui manquions. A moi elle me manquait, et je n'ai jamais retrouvé ma petite soeur, j'ai retrouvé une jeune femme, une ado rebelle surtout, qui passe son temps à me la faire à l'envers et qui ne voit que par une coach qui fait la moitié de moi et qui l'entraîne à combattre contre des armoires à glace ! En dehors de ça, tout va bien ! Nos vies sont idylliques ^^

    Il m'a toujours retenu en me disant que si je partais je ne saurais jamais rien sur toi. J'avais besoin de réponses, lui les avait, je ne voyais pas d'autre moyens de te retrouver, alors j'ai attendu, qu'il finisse par avouer, longtemps, trop longtemps sans doute, et maintenant on en est là.

    Il me tenait avec ces soit disant infos qu'il n'avait finalement pas en sa possession. Il ne savait rien de ma mère depuis son départ, il n'aurait jamais rien eu à me révéler, mais j'imagine que c'était encore un moyen de garder la main mise sur moi, et moi comme l'abruti que je suis, je fonçais tête baissée, aveuglé par ce qu'il me faisait miroiter. Pour la naïveté, je pense qu'on ne peut pas trouver meilleur sujet.

    Je vais me barrer dès ce soir. Je trouverais une place en foyer pour cette nuit et demain je commencerais à chercher un appart. J'aurais dû faire ça depuis des années.








    J'en sais rien, je ne les ai jamais connus. Tout ce que j'ai eu moi, c'est des familles d'accueil, qui elles, prenaient tous les droits, pour certaines en tout cas. Et ce que j'ai retenu, c'est qu'elles ne les avaient pas. Aucun parent, qu'il soit adoptif ou pas Shai, n'a le droit de taper sur un enfant, tu peux retenir ça pour moi ?

    Je tache toujours de lui apprendre quelque-chose. Alors je ne suis ni sa mère, ni son éducatrice, pour le moment je ne suis que sa coach mais je sais que je peux en apprendre beaucoup à une gamine comme elle, elle a toujours envie de se surpasser, c'est même devenue un besoin, et elle apprend vite, elle m'impressionne à chaque fois. J'ai toujours été admirative de sa force de caractère, elle est partie de rien et la voilà maintenant presque au sommet. 
    Je me sais froide et silencieuse, mais il me faut au moins ça pour accuser le coup. Je m'en veux de n'avoir rien vu, de l'avoir laissé rentrer pour chaque vacances, pensant qu'elle retrouverait un certain havre de paix, tu parles, elle ne retrouvait que les coups et les réprimandes. Comment aurais-je pu savoir ? J'aurais dû le deviner, c'est tout ! Je ne me pardonne rien, surtout pas en ce qui la concerne.

    Non, ma puce attend...

    Je me retourne, fais quelques pas pour la rattraper et allonge le bras pour la prendre contre moi.

    C'est fini, tu ne repartiras plus, tu vas rester avec moi. Enfin... si ça te convient.

    Après tout je vis dans un dojo et je dors sur un lit de camp et je n'ai la télé que quand je tape dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

Révélations et nouveaux départs. Empty
MessageSujet: Re: Révélations et nouveaux départs.   Révélations et nouveaux départs. Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:44

Je prends les révélations de mon fils en pleine tête, je tente de garder une certaine contenance, mais savoir que j'ai abandonner mes enfants au même enfer que moi me rend malade. Je prends sur moi, mais je ne peux pas le faire longtemps, d'un geste de la main je balaye tout ce qui se trouve sur mon bureau, posant les mains à plat dessus pour reprendre mon souffle. J'ai l'impression d'avoir prit la plus grande gifle de ma vie. Je passe ma main dans mes cheveux avant de lui faire face.

Il a fait placer ta soeur? Elle va bien?


Je n'avais pas imaginé cet avenir pour mes enfants, loin de là, je les pensais heureux et en sécurité, avec un avenir qu'ils pourraient choisir, mais au lieu de ça, ils ont vécu un enfer. Ma fille a dû se sentir perdu sans son frère. J'étais anéanti quand je suis partie et que je me suis retrouvée seule, alors ma fille!


Je sais que ça n'effacera pas ce qui c'est passé, mais je suis là maintenant Théo.


Passant ma main sur son visage avant de le serrer dans mes bras, caressant sa nuque. Mon fils, mon grand fils.


Un foyer ... Non. Mon appartement est au-dessus de la boite. Tu es chez toi à partir de ce soir mon fils.


Il n'est pas question qu'il retourne vers son père, il a assez souffert, je n'ai pas été là parce que je le pensais en sécurité, il a beau avoir 23 ans, c'est à moi de le protéger.






Je ne connais pas sa vie, son passé, elle ne parle de rien. Je me doute qu'elle n'a pas eu une histoire facile, elle ne serait pas comme ça, pas aussi dur, pas aussi nerveuse, on ne devient pas comme ça par hasard mais pour se protéger. Elle ne s'attache pas, ça lui fait peur, je suis la seule a être passé entre les mailles du filet et je ne sais pas vraiment pourquoi, mais elle tient à moi, même si elle ne sait pas me le dire, elle m'aurait déjà dégagé sinon.
Je lui fais oui de la tête. Je retiens. Elle ne fait jamais rien sans raison, elle ne dit jamais rien sans raison, elle m'apprend toujours quelque chose, je l'admire plus que je ne saurais lui dire, mais sans Niki, je suis perdue. Je m'apprête à partir quand elle me retient, ça m'étonnes, je pensais qu'elle me laisserait partir le temps de se calmer, mais au contraire, elle me tend la main et je fonce dans ses bras pour me blottir contre elle. Je sais qu'elle n'aime pas ça, mais je ne peux empêcher mes larmes de couler, je me sens soulagée qu'elle sache la vérité.


Avec toi ? Ce soir?


Je ne comprends pas ce qu'elle veut me dire, elle est très solitaire Niki et elle doit m'en vouloir, ça fait 6 ans que je lui mens ^^

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Révélations et nouveaux départs. Empty
MessageSujet: Re: Révélations et nouveaux départs.   Révélations et nouveaux départs. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:02


    Elle retourne tout ce qui se trouve sur son bureau. Si ça me surprends pour le coup, je reconnais bien là le comportement de ma soeur, et même le mien quand mon père n'est pas dans les parages. Je pensais tenir de mon père ce côté en colère, violent et révolté. En fait je tiens surtout de ma mère ce côté impulsif. Je ne saurais dire si ça me fait peur ou si ça me touche, mais je m'approche d'elle tandis qu'elle est dos à moi et pose mes mains sur ses bras pour la calmer. Mon torse rencontre son dos pour ensuite saisir ses mains et la calmer, l'empêchant de mettre une fois de plus son bureau à sac.

    Elle va bien, elle vient de rentrer, elle est sur Miami. Elle a réussi à se faire virer de l'école ^^

    Non mais une gamine qui se fait virer de l'école militaire, ça pose les bases non ? Ca rend mon père complètement dingue d'ailleurs, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi têtu et assez mazo pour tenir tête à cet homme qui me fout la trouille depuis des années.

    Maman, je ne veux pas... Je ne peux pas débarquer comme ça. Je saurais me débrouiller, ne t'inquiète pas.

    J'ai appris à le faire depuis longtemps pour éviter les emmerdes. Je me contente de faire bonne figure devant mon père et m'arrange du reste comme je l'entends. Le tout est de rester dans l'ombre. Même si l'invitation me tente plus que je ne voudrais l'avouer, je ne veux pas être un poids pour elle.

    Je veux que tu saches que je suis de ton côté, quoi qu'il se passe ou qu'il ait pu se passer... C'est toujours de ton côté que je serais.






    Shai ne semble pas comprendre ce qui se passe. Moi qui ait toujours passé mon temps à vanter les mérites de ma solitudes, je viens d'inviter une gamine à rester vivre chez moi ! Enfin chez moi, un dojo, assez sommaire, pour une jeune fille de son âge c'est plutôt rude. Encore plus que les locaux de l'école d'où elle vient de se faire virer, ça pourrait être vu comme une punition remarque ^^

    Non Shai, pas que ce soir, tout le temps.

    Baissant mon regard sur elle tandis que je la serre contre moi, elle pleure, j'essuie doucement ses larmes de mes pouces et l'embrasse sur le front. Après les raclés qu'elle a dû prendre depuis des années, c'est le moins que je puisse faire.

    Mais ne crois pas que ce sera si facile, ici, il y a des règles.

    Je hausse les sourcils, ce n'est jamais bon, et ça me donne un air menaçant d'après elle ^^ Je vais devoir user de ce côté autoritaire pour imposer mes règles, et ça commence par un couvre feu. Elle va rentrer chez elle en courant oui !
     
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

Révélations et nouveaux départs. Empty
MessageSujet: Re: Révélations et nouveaux départs.   Révélations et nouveaux départs. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:40

Je tente de garder le contrôle mais c'est trop dur, je ne m'attendais pas à ça, loin de là, je m'attendais à ce que mes enfants aient une vie heureuse avec toutes les possibilités de vie que je ne pouvais pas leur offrir et au lieu de ça, ils ont eu eux aussi à subir la violence de leur père. Je me déteste. Je sursaute en sentant les mains de mon fils sur moi, je suis très nerveuse, mais je fini par me détendre pour poser mes mains sur les siennes quelques secondes.

Oh ... une rebelle ^^


Je ne sais pas si ça doit me faire sourire ou me faire peur. Elle n'est pas là alors soit elle ne veut pas me voir, soit elle n'est pas au courant du plan de son frère, mais les deux ne sentent pas bon.


Ce n'est pas un choix Théo.


Il vient vivre avec moi, c'est mon fils à moi de profiter de lui, j'ai perdu assez d'année comme ça. Je veux les rattraper et il semble qu'il veuille m'en donner l'occasion.


Et ta soeur vient aussi. L'appartement n'est pas grand, mais on se débrouillera.


Théo est majeur, mais Shailene pas encore et il est hors de question qu'elle reste plus longtemps avec son père, ma maison va devenir la sienne. Je prends mon fils dans mes bras, je ne sais pas pourquoi il n en veut pas, mais ça me va.





Mais mon père ...


Il ne sera jamais d'accord et je suis mineur. Je ne sais pas, il y a des tas de questions dans ma tête, je ne veux pas retourner là-bas, mais mon père ne me laissera jamais faire, j'aurais préféré rester au foyer, j'avais moins d'emmerdes là-bas! Je prends sur moi pour arrêter de pleurer, mais j'ai toute la pression qui se relâche, si je reste avec Niki, je sais que je n'aurais plus à surveiller mes arrières. Elle est dure, mais elle n'a jamais levé la main sur moi comme mon père peut le faire. Je sais qu'elle ne me fera jamais de mal intentionnellement.


Je m'en fou, je veux rester avec toi. Je ne veux plus retourner là-bas Niki ....


J'ai peur. Je ne le dis jamais, je me montre forte surtout devant mon père, je me relève, mais je ne sais pas si je pourrais le faire encore longtemps, être à l'internat la majeur partie de l'année m'aidait beaucoup, mais maintenant que je suis sans arrêt ici, je m'aperçois que je ne suis pas assez forte pour lutter tout le temps.


Je suis désolé.


Je sèche mes larmes me calmant, je n'aime pas qu'elle me voit comme ça, elle est toujours tellement forte.

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Révélations et nouveaux départs. Empty
MessageSujet: Re: Révélations et nouveaux départs.   Révélations et nouveaux départs. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:55


    Je la sens tendue, nerveuse, mais je parviens à la calmer, je ne sais pas encore par quel miracle. Doucement, je relâche mon étreinte et la laisse se retourner pour me faire face. Tout était fait dans la douceur quand ma mère s'occupait de moi. Elle me parlait gentiment, avait cette chose que seules les mamans ont quand elles s'adressent à leurs enfants, et je ne l'ai jamais oublié.
    Seulement elle me fait bien comprendre que ce n'est pas un choix, oui, donc elle aussi elle est têtue ^^ Je vais encore galérer moi, je le sens !

    En parlant de rebelle ^^

    Non mais je pense que j'en ai le plus bel exemple face à moi. Comment a-t-elle pu assumer de tout quitter comme ça sans se retourner ? Il faut avoir un courage et une force mentale incroyable pour abandonner ses enfants, et je me doute qu'elle ne l'a pas fait de bon coeur, je suis assez grand pour comprendre ça, au contraire de ma soeur qui refuse même ne serait-ce que d'évoquer son nom.

    Je prendrais le canapé, ça ne me dérange pas.

    Mais concernant Shai, ça risque d'être un peu plus compliqué ^^ Dans le genre indépendante, on a la grande gagnante ! Je serre ma mère contre moi, heureux de la retrouver.

    Et puis je pourrais dormir chez ma copine les soirs où on se sentira trop à l'étroit.








    On va faire en sorte de se foutre de ce que ton père exige, il a perdu ses droits en agissant comme il le fait.

    Je suis ferme et catégorique, surtout, je refuse que Shai ne se mette à croire qu'elle y est pour quelque-chose. C'est typiquement le genre de comportement que je refuserais. Il est hors de question qu'elle ne pense que c'est de sa faute, rien ne justifie de tels actes. Moi qui pensait qu'elle se battait n'importe où.

    C'est fini ma puce, tout ça c'est fini. C'est toi et moi, d'accord ?

    Je la garde contre moi, elle a surtout besoin qu'on s'en occupe cette gamine, et je pense que la solitude n'a rien arrangé, surtout au camp en fait. Je ne sais pas comment elle n'a pas péter un plomb plus tôt, mais je vais veiller à l'entourer comme il se doit.

    Arrête de l'être pour les mauvaises raisons et ravale un peu ta fierté, tu n'aurais pas pu m'annoncer la couleur d'entrée de jeu ?

    Je lève mon bras comme pour lui en coller une derrière la tête mais au lieu de ça l'entoure de mon bras et l'embrasse sur le front.

    Pour ton frère, il peut rester aussi, mais il va falloir la jouer stratégique ^^

    Non mais deux ados à la baraque, enfin ce qui ressemble d'ailleurs d'avantage à un squat, ça va être folklo, mais je ne peux pas la séparer de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

Révélations et nouveaux départs. Empty
MessageSujet: Re: Révélations et nouveaux départs.   Révélations et nouveaux départs. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:23

Petit, j'étais la seule à pouvoir calmer mon fils. Marcus n'a jamais comprit la relation que nous pouvions avoir et je ne lui demandais pas, c'était comme ça, tout naturel, c'était mon bébé. Son père travaillait beaucoup, nous avons passé beaucoup de temps tous les deux avant que je ne tombe enceinte de Shailene. Ma fille n'était pas prévu, mais je n'ai pas pu me résoudre à avorter et pourtant, je ne voulais pas d'autres enfants avec mon mari, c'était déjà trop compliqué entre nous. Mais quand ma fille est née, je n'ai pas regretté mon choix. C'était à eux que je me raccrochais, jusqu'à ce que je ne tienne plus.

Je sais ce que je veux, c'est différent.

Esquissant un sourire. Je n'étais pas comme ça quand je suis partie. J'étais soumise à mon mari, j'avais peur, je n'osais pas m'affirmer, je ne suis plus la même femme et j'espère qu'on arrivera à s'entendre mes enfants et moi. Je suis loin d'être aussi douce qu'avant.


Il y a une chambre et un bureau qui peut être transformé en chambre. Vous aurez chacun votre chambre. Ce n'est pas très grand, mais c'est douillet. Ta ... tu as une copine.

Et là je prends 20 ans dans la tête! Merci mon fils!






Mais je suis mineur Niki et il est très influent.


Je ne veux pas que mon père lui créer des problèmes, quoi que je me dis qu'il sera sans doute mieux sans moi, après tout, il aura plus à s'emmerder avec mon "éducation". Tu parles, c'est du dressage rien de plus et maintenant que j'ai découvert une porte de sortie, je ne veux plus être forcée d'y retourner.
Je ne lâche pas ses bras, elle n'est pas très douce en général, mais je suis contente d'avoir un câlin là tout de suite. C'est elle et moi, ça a toujours été ça, elle est la seule qui ait prit soin de moi de toute manière, elle est ma famille, plus que ma propre famille.


C'est pas de la fierté, c'est .... t'es en train de m'engueuler là ?


La regardant. Non mais elle est sérieuse. Je viens de prendre une rouste et elle m'engueule, ça va oui ! Fais moi des bisous au lieu de me jeter! Je recule quand elle lève la main avant de la regarder, mais quand elle m'embrasse sur le front je ne peux m'empêcher de sourire. J'ai besoin d'elle.


Sérieux? Juste le temps qu'il trouve un appart', je sais que t'aime être tranquille. Qu'est-ce que tu entend par stratégique?

Non mais je sens que ça ne va pas être une promenade de santé tout ça. On a deux caractère difficile, mais elle gagne tout le temps!

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Révélations et nouveaux départs. Empty
MessageSujet: Re: Révélations et nouveaux départs.   Révélations et nouveaux départs. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:42


    Ma mère m'éblouit, comment fait-elle pour se montrer si forte, si digne, et pourtant je la sais particulièrement blessée. Je sais ce dont il est capable avec ses enfants, alors sa femme... C'est presque une fierté d'avoir autant d'influence sur sa propre femme, ça donne un côté plus viril à son statut déjà très haut placé dans le système politique de la ville. Je ne sais pas s'il vise un jour un titre un peu plus prestigieux que celui qu'il a déjà, mais ce sera sans moi. A partir de ce soir, je change de famille, et je change surtout de vie.

    Et ta fille aussi... Ca va être sympa ^^

    Non mais je suis dépité avant même d'avoir essayé. Shai n'écoute rien ni personne en dehors de Niki, et je me doute que le retour de maman va la rendre méfiante au début. C'est à moi de l'aider à lui faire confiance, mais ça risque d'être compliqué si elle se braque comme elle le fait à chaque fois que je lui dis quelque-chose depuis son retour.

    J'ai 23 ans maman, oui, j'ai une copine. Depuis peu ^^ Elle est... Elle te plairait.

    Alex est quelqu'un de bien, de droit, et surtout de très bien élevé étant donné là où son éducation à pris forme. Si Shai a l'impression que la maison est stricte, elle va aller faire un tour chez les siciliens, ça va la calmer ! Je lui donne pas trois jours avec le frère de ma petite amie !

    Tu as besoin d'un coup de main ? Pour le bar, ou... J'apprends vite.

    J'ai appris à me débrouiller, je pourrais lui rendre service, je me sentirais moins assister à rester chez elle. Pour le moment c'est encore tout nouveau entre nous, mais je la retrouve comme si elle n'était jamais parti si j'en crois nos relations, et même si son caractère a changé, son amour pour nous est resté intact.






    A ton avis, il le sera toujours quand toute la ville apprendra qu'il lève la main sur ses enfants ? Crois-moi, il n'a aucun intérêt à ce que ça s'ébruite. On appelle ça un moyen de pression.

    Et non pas du chantage ^^ Un échange de bons procédés, tout au plus ! Mais il va bien falloir que je lui apprendre à survivre dans ce monde de requins à cette gamine. Et si à l'armée les règles sont là pour vous cadrer, au quotidien, elles ne sont pas toujours respectées. Il faut savoir que la vie une fois sortie de ces établissements est particulièrement difficile pour quelqu'un qui trouvait un cadre rassurant en toute cette discipline. Beaucoup ne se sont pas adaptés comme ils auraient dû et finissent comme ils sont venus, sans rien. Je sais que Shai est plus forte que ça, mais elle est encore jeune et peut dérivier lus vite qu'on ne le croit. Je vais la guider, elle est sous ma responsabilité à présent.

    Non, pardon. Ta fierté va être un souci ma chérie, retiens-le ça aussi ^^

    Non, je ne la menace pas, mais disons que je pose les bases ^^ Je prends un ton un peu plus doux mais le message est passé. Nous sommes non seulement amies, mais je pense qu'il y a surtout un rapport fraternel qu'on n'explique ni l'une, ni l'autre.

    J'entends par là que si chacun respecte sa part du contrat, on ne se marchera pas dessus, et tout ira pour le mieux. Tu te tiens à carreau, tout se passe bien, tu déconnes, t'es punie. C'est pas plus compliqué que ça. Ca marche comme à l'entrainement. T'es toujours partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

Révélations et nouveaux départs. Empty
MessageSujet: Re: Révélations et nouveaux départs.   Révélations et nouveaux départs. Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:39

Mon mari m'a fait beaucoup de mal, encore aujourd'hui, je ne peux pas penser à lui sans trembler et l'idée de savoir qu'il sait ou je suis me fait peur. Mais je retrouve un peu d'espoir en retrouvant mon fils. Je ne sais pas comment se définir nos relations, mais je veux tout faire pour rattraper le temps perdu si il me le permet.

J'ai hâte de la voir.


Elle m'a manqué, tout comme mon fils. Je m'aperçois que je ne les connais pas, j'ai quitté des enfants et je retrouve des adultes, du moins Théo. Shailène n'est pas encore majeur, elle ne va pas tarder, mais j'ai encore l'espoir de retrouver une enfant, ou ce qui y ressemble.


Excuse-moi. J'ai encore du mal à me faire à l'idée que le petit garçon que j'ai quitté est devenu ce beau jeune homme que j'ai en face de moi.


Passant ma main sur son visage. Un jeune homme avec une petite amie. Il est beau mon fils, je peux comprendre qu'il plaise!


Non, je m'en sors très bien et puis je suppose que tu as des études qui te prennent beaucoup de temps.

Petit, mon fils voulait travailler "comme les hommes dans le ciel", il adorait l'astronomie!





Je croyais que tu détestais le chantage?


Je lui dis comme ça, elle m'a toujours engueulé quand j'essayais de lui faire du chantage ... j'en ai bouffé des pompes et des tours de salle quand j'étais au camps! J'ai toujours eu besoin de règles pour me cadrer, sans ça, je pars en vrille, l'idée de partir à l'armée me rassure car je sais que je ne pourrais pas faire de conneries plus grosse que moi, ici, c'est difficile, les tentations sont grandes et mon père n'en a rien à foutre de moi. Il se contente de rectifier le tir à coup de tarte quand  il sent que je dérape.

Parce que la tienne ça n'en est pas un peut-être?


Nikita est mon modèle sur terre, je ne vois que par elle parce qu'elle est le seul semblant de parent que j'ai eu toutes ses années. Je l'admire comme je n'ai jamais admiré personne. Je la prends pour exemple pour tout, je veux devenir comme elle, aussi forte, aussi déterminée, pour le moment, j'ai juste l'impression d'être totalement paumée!


Oui. Je suis pas sur que Théo accepte, mais moi je suis partante, je veux plus retourner là-bas ...


Chez mon père. Je donne le change depuis que je la connais, mais c'est de plus en plus dur. Je ne suis pas aussi forte qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Révélations et nouveaux départs. Empty
MessageSujet: Re: Révélations et nouveaux départs.   Révélations et nouveaux départs. Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:02


    Elle est... Un peu spéciale. Enfin tu verras, Shailene c'est plus une petite fille.

    Non, ma soeur elle est casse couilles, elle n'en fait qu'à sa tête et elle envoi chier sont monde à longueur de temps. Tout le monde, sauf Niki ! Je ne sais pas comment elle a pu s'imposer à elle de cette façon mais je sais que jamais elle n'oserait déconner avec elle comme elle le fait avec moi depuis son retour. Elle, elle l'écoute, pourquoi ça n'est pas la même chose pour nous ? Elle n'a peur de rien, c'est bien ça le souci, et nous le fait bien comprendre.

    Tu as le regard d'une maman, tu n'es pas objective.

    Je laisse échapper un léger sourire et baisse les yeux. Je suis mal à l'aise avec les compliments pour tout avouer ^^ Je n'ai jamais vraiment su les accepter, surtout en grandissant. Je n'ai pas grande estime de moi-même, c'est sans doute pour ça que les combats sont mon seul moyen d'exception. Sur un ring je suis quelqu'un. Mais pour la confiance en moi, je n'ai pas pu compter sur les encouragements de mon père ^^

    Je suis des cours à la fac oui. J'étudie le sport et ce qui s'y rapporte. Mais je cherche un job en ce moment, une copine ça coûte cher et les sorties sur Miami aussi ^^

    Demander de l'argent à mon père n'est même pas envisageable !





    Sauf quand ça sert mes intérêts, et cette fois-ci ça pourrait servir les tiens, évite de me faire remarquer que je ne suis pas les règles que je te donne.

    C'est un conseil ^^ A vivre ensemble on risque de s'emporter souvent et vu nos caractères, ça va être sportif. Adieu mes soirées tranquilles ! Je ne sais pas ce qui me prend, mais une chose est sûre, je ne laisserais jamais cette gamine seule dans une galère. Je me sens tellement responsable d'elle au final. Elle est comme une petite soeur, je ne sais pas comment le décrire, mais pour moi elle est très importante.

    Je suis l'adulte, moi j'ai le droit. Et ne réponds pas, je viens de te le dire !

    Lui mettant une claque pédagogique derrière la tête. Toute petite, qu'on soit clairs ^^ Elle en a assez vu pour aujourd'hui, je vais lui faire grâce de mes méthodes, au moins jusqu'à demain !

    Comme si ton frère avait son mot à dire... Si tu tiens vraiment à le convaincre, tu en discutes avec lui, calmement Shai. Et c'est fini, tu ne retourneras pas là-bas, je te le promets. Tu devrais même lui dire maintenant ma puce.

    Glissant une main dans ses cheveux. Elle est incapable de rester coiffée plus de deux heures ! C'est même pas une vraie fille, c'est un mélange entre une fille et une boule de nerfs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

Révélations et nouveaux départs. Empty
MessageSujet: Re: Révélations et nouveaux départs.   Révélations et nouveaux départs. Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:24

Et tu n'es plus un petit garçon ...

Mes enfants sont grands, beaucoup trop grands maintenant. Je m'aperçois de tout ce que j'ai laissé derrière moi et ça me fait mal. J'ai fais des choix, je me dois de les assumer et c'est ce que je fais depuis des années.
Non je ne suis pas objective quand je le vois devant moi comme ça. Il est beau mon fils et il semble être quelqu'un de bien malgré tout ce qu'il a vécu.


Je veux bien que m'aide, mais si ça n'empiète pas sur tes cours Théo. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, n'hésite pas.


C'est mon fils, je lui donnerais tout ce dont il a besoin. Je me doute qu'avec son père, ça ne devait pas être la même chose, mais cette vie là est terminée pour lui. Il est avec moi maintenant.





C'est un peu facile ça ^^


Non mais si elle, elle peut, moi aussi, je peux après tout, c'est comme ça que ça marche non ? Je ne sais pas vraiment comment fonctionne un parent. Un parent normal j'entends. Niki est plus comme une grande soeur ... quoi que quand on voit les relations que j'ai avec mon frère^^ En même temps, c'est lui qui a commencé en  ne défendant pas ma cause quand papa m'a placé dans ce camps.


Mais arrête ! Je vais pleurer Niki !


Je lui dis comme ça, elle sait à quoi s'en tenir. Elle m'énerve quand elle fait ça, en même temps, elle ne me tape pas dessus elle et en six ans, je peux vous dire qu'elle aurait eu l'occasion de m'en coller une paire! Mais elle s'énerve sur le coup, elle gueule, elle me jette, elle me puni et ensuite elle parle. Je l'aime et je la respecte plus que n'importe qui d'autre dans ce monde.


Je lui parlerais. A mon père? Non je ... Je veux pas avoir de contact avec lui ...


Pas ce soir en tout cas. J'ai toujours tout encaisser devant lui, mais maintenant que Niki est au courant, j'ai l'impression que tout mon courage m'a lâché, j'ai honte d'avoir été et d'être si faible devant elle, alors qu'elle affronte tout sans se poser de question.

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Révélations et nouveaux départs. Empty
MessageSujet: Re: Révélations et nouveaux départs.   Révélations et nouveaux départs. Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:42


    Non, j'ai grandis, je n'ai pas eu le choix, un peu plus vite que la moyenne, et ça m'a rendu grave, c'est que dit Alex, elle me trouve pensif, dans ma bulle, même si elle tente de m'en faire sortir. Je suis constamment sur les nerfs, à fleur de peau, et pour lutter contre ça, il ne me reste que les combats. Je sais que c'est difficile à comprendre mais toute cette haine a besoin de sortir et je refuse de me battre partout et n'importe comment. Alors même si ce sont des combats clandestins, ce sont des personnes qui souhaitent se battre elles aussi et je ne risque de faire de mal à personne en dehors de mon adversaire et moi-même.

    Je t'arrête, je n'ai besoin de rien. Rien de matériel en tout cas. Juste de... De toi, et du temps que tu voudras bien m'accorder.

    Je suis timide aussi, elle le verra toute seule. Alors on ne dirait pas comme ça mais je ne parle pas beaucoup, je suis plutôt mystérieux et je ne parle pas pour ne rien dire. Personne ne sait vraiment qui je suis en dehors de ma petite amie en fin de compte.





    Et ça aussi c'est du chantage, je t'ai dis que c'était mal !

    Lui remettant la même, juste pour l'énerver ^^ Je ne sais pas comment elle fait pour être aussi maladroite, dans dans ses paroles que dans ses gestes. Je viens de lui dire à l'instant, elle recommence ! Elle apprend vite d'habitude, mais je rois que pour le moment elle a juste la tête ailleurs, elle l'a à sa nouvelle vie, celle que je lui propose et moi aussi je me pose des tas de questions, je vais devoir assurer pour quelqu'un maintenant, moi qui n'ait eu que l'impression d'une vie pleine d'échecs... Shai est ma première victoire.

    On va prendre le temps ma puce, on va y arriver, tu passeras au-dessus de tout ça.

    L'embrassant sur le front avant de l'aider à installer quelques unes de ses affaires pour la nuit.




    Quelques jours plus tard...
    Je revis depuis que je vis chez ma mère, elle est douce, je ne connaissais plus ça ! Les réveils... En fait non, il n'y a pas de réveil, elle ne nous lève que si nécessaire et encore avec un bisou, moi qui ne connaissais que les 7 h 30 ^^ Je ne sais pas comment j'ai pu tenir si longtemps maintenant que je vis au paradis. Pour le moment on campe un peu entre les deux chambres à aménager mais ça ne semble perturber personne.
    Je me lève, il est 10 h, putain c'est 3 h de plus que ce que je dormais le weekend ! Jogging, t-shirt, j'embrasse ma mère sur le front tandis qu'elle boit son café et ma soeur de la même façon, elle par contre semble beaucoup moins détendue que moi depuis que nous sommes ici ^^ Je m'installe à table et prends un bol de céréales et un verre de jus d'orange. Je suis sportif, je sais comment me nourrir sainement ^^ C'est important pour les combats.

    Tu veux qu'on monte l'armoire pour y ranger tes fringues ? Je peux laisser les miennes dans les cartons pour le moment.

    Je veux faire des efforts avec ma soeur. Et je lui prouve par de petites attentions comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Révélations et nouveaux départs. Empty
MessageSujet: Re: Révélations et nouveaux départs.   Révélations et nouveaux départs. Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:11

Tout a changé en très peu de temps dans ma vie. Nikita est au courant de ma vie, de mon passé, de tout ce qui concerne ma famille et elle m'a proposé de venir vivre chez elle, au dojo, chose que j'ai accepté immédiatement. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça pour moi, mais je lui en suis très reconnaissante. Elle est ma seule famille, celle qui a toujours été là pour moi, contrairement à ma famille de sang.
En parlant de ça, mon frère a eu l'idée lumineuse de retrouver notre mère, Sara, portée disparue de nos vie depuis que onze ans, je ne me souvenais même plus d'elle! Il est aux anges, moi beaucoup moins. Ca fait quelques jours que nous vivons tous les trois et je n'ai qu'une hâte, c'est de partir pour retrouver ma coach, il n'y a que là-bas que je me sens bien. Et puis avec ma mère, ça ne passe pas. Elle a peut-être Théo dans la poche, mais ça ne marche pas avec moi. Elle nous a abandonnée, c'est à cause d'elle qu'on a chacun vécu un calvaire et je en suis pas prête à lui pardonner ça contrairement à Théo qui la regarde comme la huitième merveille du monde.
Je suis debout depuis deux heures, j'ai l'habitude de Niki qui me lève a 7 heures pour les entrainements, du coup, je suis réveillée quand à mon frère, il en profite, ma mère le laisse dormir jusqu'à ce qu'il se réveille de lui-même. Je suis en train de boire mon café, le second de la journée quand mon frère me propose de monter mon armoire.


Non garde là pour toi, de toute façon je vais rentrer moi.


Je suis venue, j'ai vue, je peux repartir, il ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir essayé. Mais je ne veux pas avoir de contact avec ma mère, il s'éclate, je lui laisse.

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Révélations et nouveaux départs. Empty
MessageSujet: Re: Révélations et nouveaux départs.   Révélations et nouveaux départs. Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:22


    Ma soeur et moi on pourrait s'entendre un peu mieux si on se connaissait ^^ On tente de faire des efforts chacun de notre côté mais ça ne marche pas aussi bien qu'on l'espérait pour tout avouer. Alors on se prend la tête à vouloir faire les choses bien, en tout cas moi, pour maman, parce qu'elle est revenue et que pour moi c'est comme si elle n'était même jamais partie. Je crois que ça ne plaît pas des masses à ma soeur qui prend encore un malin plaisir à lui répondre un peu sèchement dès qu'elle le peut. Sauf que je ne suis pas d'accord avec ça et que parfois, ça clash. Tout ça en trois jours !
    Je déjeune, tranquillement, je n'ai aucunement l'intention de brusquer les choses, au contraire, je suis prêt à lui laisser de la place pour ses fringues quitte à en avoir moins pour les miennes. Mais elle ne semble pas avoir comprit les choses comme moi ^^

    Rentrer où ma chérie ?

    Ma mère sort de sa torpeur et pour le coup moi aussi, je suis en train de comprendre de travers ou elle a bien fait comprendre qu'elle allait se barrer ? ^^

    Je suis pas sûr que papa veuille de toi et encore moins que ta place soit là-bas.

    Je refuse qu'elle ait quelque contact que ce soit avec notre père à présent. Je la protège, mal, mais je le fais quand même. Quitte à la froisser. 
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Révélations et nouveaux départs. Empty
MessageSujet: Re: Révélations et nouveaux départs.   Révélations et nouveaux départs. Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:40

La famille ... tout le monde dit que c'est la plus belle chose au monde, moi je dis que c'est la chose la plus casse couille qui ait été créer ... avec les maths  ! Je déteste les maths, je ne suis pas une littéraire non plus, je suis une sportive. Ouai non même pas, je suis une boxeuse et ça me va très bien. J'ai laissé tombé l'école quand je me suis faite virer, de toute façon, même au camp, j'allais en cours que quand j'en avais envie, c'est à dire pas souvent, ou alors quand Niki me chopait et m'engueulait. Quand j'en avais marre des tour de salle en fait.
Mon frère est un super étudiant, il est doué en plus, moi ça me fais chier. Je vais rentrer dans l'armée comme ça j'aurais plus d'emmerde avec l'école. J'ai toujours vécu dans un cadre extrêmement strict, ça ne me changera pas vraiment.
J'ignore royalement la question de ma mère, c'est "ma chérie" me donne des envies de meurtre, je n'étais pas vraiment sa chérie quand elle m'a abandonné!


Je ne vais pas chez lui, je vais chez Niki.


Appuyé sur le plan de travail avant de poser ma tasse dans le lave vaisselle, oui bon, j'ai été élevé quand même. De toute façon, tout ça est acquis dans ma tête depuis le moment ou Niki m'a proposer de vivre avec elle. je crois que j'ai rarement été aussi heureuse. Je sais que ça ne va pas être facile tous les jours vu nos caractères, mais avec elle, je me sens bien, je me sens heureuse. Je m'attache les cheveux en me cognant le bras à la porte du placard ouverte.


Et merde! Tu pourrais fermer les portes ^^


A ma mère ... ben ouai, je me suis fait mal moi!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations et nouveaux départs. Empty
MessageSujet: Re: Révélations et nouveaux départs.   Révélations et nouveaux départs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations et nouveaux départs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: