One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Celle qui hante encore mes rêves...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Clarke

James Clarke


Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2015

Celle qui hante encore mes rêves...  Empty
MessageSujet: Celle qui hante encore mes rêves...    Celle qui hante encore mes rêves...  Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:07


    La revoir, je ne pense qu'à ça. Depuis que j'ai vu son nom sur un dossier dont je n'étais pourtant pas censé m'occuper, je revois son visage à chaque fois que j'ai une minute pour penser. Victoria... Vicky. Cette femme que j'ai aimé à un point que je ne pensais même pas envisageable. Et pourtant ! Elle est de celles qui rendent un homme complètement accro. Je l'étais à elle, elle aurait pu tout me demander. J'aurais été prêt à tellement pour elle. Elle n'était pas vraiment heureuse, elle m'a évoqué quelques fois assez brièvement les raisons de sa mélancolie. Je n'ai jamais pu me résoudre à la pousser à parler, je me contentais de ce qu'elle pouvait me dire, mais j'aimais à croire qu'à mes côtés, elle pouvais souffler un peu.
    Elle a déposé une demande de lieux pour un défilé de mode. Serait-elle à présent dans le milieu ? Je me suis renseigné de façon un peu plus poussée et je me suis rendue compte que sa vie avait radicalement changée, et que sa notoriété n'était plus à faire ! Elle est connue et reconnue dans le milieu de la mode pour ses créations. Elle a du talent, pour ce que je connais de la mode. Elle a fait du chemin, j'en suis le plus heureux, même si j'aurais aimé le faire à ses côtés.
    J'ai de l'avance, au moins une demie heure. C'est un immense appartement dont le plafond en verrière donne une impression de plein air. Les murs blancs agrandissent la pièce, vide. Je me souviens de sa faculté à faire d'une idée un projet grandiose, dans le passé tout du moins, quand elle vivait avec David, le père de son fils aîné, Killian. C'est tellement loin et ça me paraît pourtant tellement récent tout ça ! Tout m'est revenu, sans que je ne puisse réfréner les souvenirs. Je ne le veux d'ailleurs pas.
    Jean foncé, veste de costume comme l'exige les règles commerciales, j'ai laissé quelques boutons du col de ma chemise ouvert, je me souviens de son aversion pour les chemises trop boutonnées, qui lui rappelaient trop son mari.
    Je tourne en rond dans cet appartement vitré qui me donne pleine vue sur l'allée, dans laquelle elle se gare. J'ose espérer que le côté intimiste de l'appartement lui plaira pour son défilé. Enfin appartement, c'est tellement grand ! La hauteur de plafond est incroyable. Elle entre...

    Bonjour Vicky.

    Ne pouvant réfréner mon sourire le plus tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Celle qui hante encore mes rêves...  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui hante encore mes rêves...    Celle qui hante encore mes rêves...  Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:07

J'ai un gros défilé dans quelques jours et je n'ai toujours pas de salle qui me convienne. Je suis chiante, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas, mais ce n'est pas évident de rallier mes désirs et le budget! Je débute dans ce monde et même si mes défilés sont appréciés, ce n'est qu'un commencement, je ne peux pas me permettre trop de folie. Le second soucis est que je suis très difficile. J'ai rendez-vous avec un agent immobilier pour une visite sur un appartement qui correspondrait à la demande que j'ai faite. A savoir un lieu atypique, ouvert, grand, lumineux, récent ... Je sais ce que je veux! Ca fait déjà trois appartements que je refuse et je commence à me demander si je vais vraiment trouver ce dont j'ai envie pour présenter ma nouvelle collection.
J'arrive à l'adresse indiqué, l'extérieur est pas mal, c'est un bon point. Je rentre et voit un homme de dos, je sais que ce n'est pas celui qui s'occupe de mes affaires en général, il est plus petit que l'homme qui me tourne le dos. Super ... comme si j'avais besoin de ça, un homme qui ne connait pas mes gouts, je n'ai pas de temps à perdre , mais quand il se retourne je reste sans voix. James .... un des hommes que j'ai le plus aimé sur cette terre. Je ne l'ai pas revu depuis .... Je ne sais pas, 15/16 ans ... Baptiste était tout petit ...


James ... C'est ...


Je vais vers lui pour le prendre dans mes bras. C'est tellement étrange de le revoir maintenant. Ca me fait plaisir, ça me rappel des tas de souvenirs, des sentiments que je pensais enfoui en moi.


Qu'est-ce que tu fais ici ?

Revenir en haut Aller en bas
James Clarke

James Clarke


Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2015

Celle qui hante encore mes rêves...  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui hante encore mes rêves...    Celle qui hante encore mes rêves...  Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:18


    On m'a bien assuré que la cliente était tout ce qu'on fait de plus exigent, ça ne me surprend qu'à peine. Déjà à l'époque elle savait ce qu'elle voulait, et ce qu'elle ne voulait pas, mais l'imposer était autre chose. Avec moi elle semblait plus libre, libre de penser, de parler, sans avoir peur d'être jugée, je ne me le serais jamais permis. Elle avait l'air... Moins assurée dans sa démarche aussi. Elle a peut être 15 ans de plus, mais n'a rien perdu de son charme, de sa beauté, et encore moins de sa grâce. Je me souviens être tombé amoureux de cette femme en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Un coup de foudre, je n'y croyais pas, et pourtant. Le voilà, devant moi, mon ancien amour, un amour que je pensais perdu.

    C'est bon de te revoir.

    Attardant encore une seconde mon regard sur son sourire, qu'elle a toujours aussi beau. Je sais que je ne devrais pas me comporter de cette façon dans un rendez-vous professionnel, mais à cet instant, je n'en n'ai pas grand-chosee à faire. Je la serre contre moi en posant une main dans son dos, embrassant le haut de sa tête, elle paraît toujours aussi fragile entre mes bras.

    Je suis ton nouveau conseiller évènementiel. Si ça te convient. On m'a dit que tu cherchais quelque-chose pour ton prochain défilé, que tu étais exigeante, et que tu ne tolérais pas les débutants. J'espère faire l'affaire.

    Lui souriant en resserrant ensuite le dossier contre moi pour réprimer une envie de la prendre à nouveau dans mes bras.

    Tu voulais quelque-chose de lumineux, de grand, et de moderne. Quel genre de collection tu prépares ?

    Noyer les choses sous un aspect professionnel pour ne pas paraître trop intrusif, mais c'est d'elle dont j'ai envie de parler, de sa vie, de ses envies, de ses joies, de ses peines...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Celle qui hante encore mes rêves...  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui hante encore mes rêves...    Celle qui hante encore mes rêves...  Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:34

David a été une partie de ma vie que je n'oublierais jamais, il a été là quand je n'étais pas bien, il m'a redonné gout à la vie et surtout à l'amour, je pense que nous serions toujours ensemble si Conrad ne l'avait pas forcé à partir. Je n'ai jamais demandé comment il avait fait ça, ce qu'il était devenu, mon ex-mari ne tolérait aucune question à ce sujet. Savoir que j'ai aimé un autre homme que David encore plus que lui a signer la fin définitive de notre relation. Le revoir est tellement inattendu.
Je le serre dans mes bras, je ne saurais décrire ce que je ressens, mais c'est quelque chose de tellement puissant que ça me fait peur.


Je pense que tu seras parfait.


Lui souriant comme je sais si bien le faire. J'ai juste envie de le serrer dans mes bras encore et encore de lui dire combien je suis désolé qu'il ait dû tout quitter du jour au lendemain à cause de mon ex mari. Si il est mon nouveau conseiller, ça veut dire qu'il vit à Miami et ça, c'est une excellente nouvelle.


Exactement, tu as bien travaillé, cet endroit est sublime. Dans le genre romantique/chic, la verrière ira parfaitement avec le thème. Je vois bien un mur de rose blanche dans le coin là-bas et pourquoi pas des bancs en fer forgé ....


C'est ici que je vais faire le défilé, c'est décidé, je me projette.


Depuis quand tu vis sur Miami?

Revenir en haut Aller en bas
James Clarke

James Clarke


Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2015

Celle qui hante encore mes rêves...  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui hante encore mes rêves...    Celle qui hante encore mes rêves...  Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:46


    Je joue officiellement avec le feu en me liant professionnellement à Vicky. Je sais pourtant que nous avons tout ce passé en commun et qu'il me sera difficile de la regarder comme une cliente. Je suis le genre d'homme à aimer pleinement, c'est important, la passion. Je ne saurais vivre sans ça, et c'est sans doute la raison qui m'a poussé à me lancer dans l'évènementiel. Je ne cherche pas le profit, je cherche l'émotion. Une âme dans tout ce que j'entreprends. Et Vic avait la même à l'époque de notre relation. Bien sûr, elle était mariée, mais loin d'être amoureuse. Je n'aurais pas pu détourner une femme aimante de son mari. Elle ne l'était pas, disons que Conrad était une solution rassurante, une option qui lui assurait un avenir, à son fils et à elle, et je me suis toujours persuadée du fait qu'elle ait voulu mettre son fils à l'abri, quitte à sacrifier son propre bonheur. Une mère exemplaire.

    Tu es... Toujours aussi passionnée. C'est fascinant. Je ne savais rien de tes talents de créatrice.

    Mais je crois savoir que la robe qu'elle porte est d'elle, je remarque sa griffe, cousue très discrètement sur un coin de sa robe, sur lequel je pose mon regard avant d'y faire glisser le bout de mes doigts.

    Depuis quelques mois, je suis revenue pour le boulot. Un mutation. Mais j'ai longtemps hésiter avant de revenir, quelque-part j'avais peur que ça se produise...

    Le fait de nous retrouver, pourtant c'est moi qui ait voulu prendre le dossier. Je cache mes mains dans mes poches pour cacher ma nervosité.

    Je te fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Celle qui hante encore mes rêves...  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui hante encore mes rêves...    Celle qui hante encore mes rêves...  Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:26

Je ne pensais pas revoir James un jour pour être honnête et pourtant notre relation était très belle. Je n'étais pas heureuse avec Conrad, il le savait, je ne m'en suis jamais caché et je n'attendais que les moments ou on pourrait se voir tous les deux, ce n'était pas si compliqué étant donné que mon mari n'était pas souvent là. Je l'ai aimé James, j'ai eu du mal à me faire à son absence quand Conrad l'a fait partir, j'ai tenté de le chercher, mais j'ai vite abandonné sous la pression de mon mari, je n'étais pas aussi forte qu'aujourd'hui à l'époque, au contraire et je m'en veux. Je pense que James aurait pu être le seul pour qui j'aurais quitté Conrad, mais à l'époque, je n'en avais pas le courage, j'avais peur de tout.

Je n'avais pas vraiment le loisir d'en profiter à l'époque. Aujourd'hui, j'en ai fait mon métier.

J'attrape sa main qui s'attarde sur ma robe pour entrelacer nos doigts, comme avant, mais je me retire aussitôt, c'est étrange ce que je ressens. Je l'aime encore beaucoup, mais ça n'a rien de comparable à avant, aujourd'hui, il y a David.


C'était il y a des années James ....


Le regardant avant de marcher dans la grande maison. Je le suis, il me montre les recoins de la maison, mais je sais déjà que ce sera celle là que je vais prendre, elle correspond en tout point à ce que j'aime, ce que je recherche.


Tu as ... tu as refais ta vie ?

Revenir en haut Aller en bas
James Clarke

James Clarke


Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2015

Celle qui hante encore mes rêves...  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui hante encore mes rêves...    Celle qui hante encore mes rêves...  Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:42


    Aujourd'hui tu as l'air libre. Et épanouie.

    Je le lui fais remarquer, elle est aussi belle que quand je l'ai quittée. C'est d'ailleurs très étrange de la retrouver après si longtemps. Mais je n'ai jamais réussi à l'oublier. Nous avions une belle histoire tous les deux, sans doute la plus belle de ma vie, mais 15 ans c'est long, c'est une vie, une vie. Une vie qui change, pour elle comme pour moi. Je ne sais pas comment me comporter face à elle mais la mettre mal à l'aise est la dernière chose que je voudrais.

    Qu'est-ce-que ça change en amour ?

    Tous les coups sont permis par amour, c'est ce que disent les passionnés, Victoria l'était, mais elle était surtout terrorisée à l'idée de devoir tout recommencer, tout perdre. Baptiste était tout petit et pour elle, quitter Conrad revenait à sauter sans filets, et fragile comme elle l'était, je ne lui aurais jamais demandé pareil sacrifice. Même si j'étais prêt à l'accueillir dans ma vie, elle et ses deux enfants. Elle ne vivait que pour eux à l'époque.
    Elle entremêle ses doigts aux miens avant de se rendre compte de son geste, et nous visitons la maison. Je tente de rester professionnel, et sa simple présence suffit à fixer mon sourire.

    Oui, c'était le seul moyen d'éviter une vie de fantôme. Et je vois que toi aussi ?

    Reprenant sa main dans la mienne, la gauche, celle qui porte son alliance. Elle est de toute évidence remariée, elle ne tenait pas assez à son mariage avec Conrad pour en garder quelconque souvenir.

    Comment vont tes fils ?

    Le bar des lieux est à notre disposition, et plein. Les propriétaires sont en voyage pour quelques mois. Je sors deux verres, et la laisse prendre commande. J'imagine qu'elle ne boit plus la même chose non plus... 15 ans, c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Celle qui hante encore mes rêves...  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui hante encore mes rêves...    Celle qui hante encore mes rêves...  Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:11

Heureuse ... Je suis heureuse.


Esquissant un sourire, je n'ai jamais été aussi heureuse, si, lors de ma rencontre avec David, je m'aperçois de plus en plus qu'il suffit à mon bonheur, sans lui, je ne suis pas complète, je ne l'ai jamais été et ce que Conrad me reprochait, de ne pas être entièrement à lui, mais je n'étais pas entièrement moi-même.


Rien ... Je suis de nouveau avec David....


C'est bien la preuve que le temps ne tari pas les sentiments, ceux que j'avais pour David à l'époque sont aussi fort si ce n'est plus aujourd'hui. Mais je dois avouer que revoir James me trouble plus que je ne voudrais le dire. J'ai vécu tellement de chose forte avec lui .... Je ne sais pas si il a prit mon dossier part obligation ou parce que c'était moi, mais je sens qu'il a toujours quelque chose pour moi, je le vois dans ses yeux.


Oui ... Je suis mariée ... remariée.


Lui souriant timidement en attardant ma main dans la sienne, je ne devrais pas faire ça.


Killian a 25 ans, il est papa et Baptiste en a 18 maintenant, il est danseur, c'est un artiste mon fils^^ Un bébé James?


Pour lui, si il a refait sa vie, j'imagine qu'il doit être papa et il doit être un papa merveilleux, je lui ai toujours dit que j'aurais aimé un papa comme lui pour Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
James Clarke

James Clarke


Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2015

Celle qui hante encore mes rêves...  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui hante encore mes rêves...    Celle qui hante encore mes rêves...  Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:24


    Tu portes très bien le bonheur.

    Tout chez elle en atteste, elle a l'air bien dans sa peau, elle ne regarde pas derrière son épaule quand elle marche, elle le fait droit devant elle, et ne baisse pas les yeux, elle a l'air sûre d'elle, c'est agréable à voir, et plutôt rassurant d'ailleurs. J'espérais qu'elle ait une vie plus douce en la quittant, je me doutais que notre liaison lui faisait autant de bien que de mal. Elle n'aurait jamais pu quitter son mari pour moi et j'avais peur que ça ne la fasse se sentir encore plus prisonnière qu'elle ne l'était déjà. Je ne voulais pas causer son malheur et les arguments de Conrad à l'époque ont fait mouche. Je n'ai pas pu m'imposer.

    David ? Mais je croyais qu'il...

    Qu'il avait disparu en mer, c'est ce qui avait précipité Victoria en effet. La disparition de l'homme qu'elle avait aimé au point de pouvoir à zéro et oublier son enfance, les douleurs qui s'y rapportaient et de devenir une femme qui se respectait. Elle en parlait comme d'un héros, comme d'un nouveau départ, la personne qui avait changé toute sa vie en une soirée.

    Je suis heureux pour toi Vicky, tu le mérites.

    Lui souriant toujours aussi tendrement en caressant son poignet. Je ne peux pas me permettre plus, et puis elle est heureuse, je ne veux pas mettre en péril ce nouvel équilibre, elle a tellement couru après, elle le pensait perdu, je ne pourrais pas me pardonner de tout foutre en l'air. Je l'ai assez aimé pour ne vouloir que son bonheur, même s'il est loin de moi.

    Tu es grand-mère ^^
    Lui fis-je remarquer en réfrénant un sourire amusé. Elle l'eut été oui, à une époque, aujourd'hui elle s'apparente plus à une ado sur le point de rentrer en crise ^^ Ma fille a 14 ans, et des rêves de son âge. J'essaye de suivre. Qu'est-ce-que je te sers ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Celle qui hante encore mes rêves...  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui hante encore mes rêves...    Celle qui hante encore mes rêves...  Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:58

Je le remercie d'un sourire, un sourire sincère. Je suis heureuse et je suis bien différente de la Victoria qu'il a connu. Je n'ai plus peur, je suis sans doute toujours aussi mélancolique, je crois que ça fait partie de moi, mais je ne suis plus triste, loin de là, j'ai pris du caractère aussi ! Il va vite s'en rendre compte!

Oui je sais. On l'a tous cru. C'est une longue histoire, mais il est là et bien vivant.


Et il va le rester, qu'on soit clair, je l'ai perdu deux fois, je me suis remise la première fois, mais j'ai cru que je ne me relèverais pas la seconde fois. Depuis, il a interdiction de monter sur un bateau, il a même interdiction ne serait ce que regarder un bateau, comme ça, il n'y a pas de soucis!


Merci ...


Je glisse ma main sur son visage en le regardant dans les yeux avant d'aller vers le bar ou il me propose un verre en me parlant de sa vie. Il a donc une fille de 14 ans, presque l'âge de Maé, je lui souhaite bien du courage. Je n'ai pas à me plaindre, ma belle-fille est un amour, elle est très gentille, elle n'a pas trop le choix avec son père, mais elle sait qu'elle peut compter sur moi pour la couvrir, du moment que je sais ou elle est et qu'elle ne me la fait pas à l'envers, tout ce passe bien.


Ne m'en parle pas! Mila, elle a 10 ans, mon fils l'a adopté ^^


Il ne m'en fera pas d'autre. Je dois avouer qu'il est parfait en papa, je n'ai rien à redire si ce n'est son laxisme chronique, mais après tout, il a été élevé de la même manière^^


Je comprends, ma belle-fille a 15 ans ^^ Un scotch si tu as ...

Revenir en haut Aller en bas
James Clarke

James Clarke


Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2015

Celle qui hante encore mes rêves...  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui hante encore mes rêves...    Celle qui hante encore mes rêves...  Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:14


    Tu dois être la femme la plus comblée que porte ce monde. Je suis... très impressionné.

    Par son parcours, par sa force de caractère, arriver à faire de sa vie d'avant qui ressemblait plus à un château de cartes qu'à autre chose, un tel empire, si je puis dire. Elle a déjà une petite fille, une vie établie, un remariage, j'imagine que rien ne pourrait la rendre plus heureuse, elle mérite sa réussite, elle en a tellement bavé avant.
    Je pose ma main sur la sienne quand elle caresse mon visage et m'occupe du bar où elle s'installe avec grâce. Nous sommes adultes, et capables de garder des rapports matures. Je ne vous dis pas qu'avec 20 ans de moins je n'aurais pas tenté de la séduire d'avantage !

    Donc si je résume, ton grand a adopté une petite fille qui pourrait être la tienne et ton petit dernier est un artiste au mépris de toutes les valeurs capitalistes de ton mari. Tu devrais écrire tes mémoires ^^ Ou me les raconter, je rêve de les entendre...

    Elle me demande un scotch, je nous en sers deux, je ne connaissais pas son goût pour l'alcool fort, je dois avouer que j'ai appris à la connaître en très peu de temps, mais je connaissais une femme blessée, une femme effrayée par la vie, maintenant elle a plutôt l'air de la vivre pleinement !

    La cohabitation n'est pas trop compliquée ? Tu aurais un lycée à me conseiller ? Si elle venait à vivre à Miami avec moi...

    Je veux le meilleur pour ma fille dont je suis très proche. Mais il m'est difficile d'être objectif sur un lycée, tout change tellement vite ! Et je n'ai qu'une fille, je fais toujours très attention à ce qu'elle bénéficie du meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Celle qui hante encore mes rêves...  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui hante encore mes rêves...    Celle qui hante encore mes rêves...  Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:41

Il n'y a pas à l'être, j'ai simplement trouvé ma voie ...

La vie qu'il me fallait, si David n'était pas revenu, j'aurais refais ma vie avec Mark, l'homme qui m'a poussé à quitter mon mari, qui ma fait comprendre que je ne serais pas moins quelqu'un si je n'étais plus avec Conrad, il a su me convaincre et c'est sans aucun doute la meilleure décision que j'ai pu prendre.


Baptiste n'est pas vraiment mon petit dernier. Je viens d'accoucher, il y a quelques semaines de Nolan ... Que des garçons, je sais ... J'ai du être vraiment méchante dans une vie antérieur ^^


Non mais j'en ai consciente et encore, je ne lui ai pas parlé de Jackson ^^ Quatre garçons, je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup qui puisse s'en vanter! Je les aime mes fils, tous autant qu'ils sont!


Non, elle est adorable. Elle a toujours été très cadrée, je dois avouer que je n'ai rien à redire avec elle ... mes garçons, ce n'est pas la même. Elle ne vit pas avec toi ? Le lycée de Maé est très bien, c'est un lycée privé, je peux appuyer ta demande si tu veux.


Levant mon verre pour trinquer avec lui en le regardant dans les yeux.


A nos retrouvailles.

Revenir en haut Aller en bas
James Clarke

James Clarke


Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2015

Celle qui hante encore mes rêves...  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui hante encore mes rêves...    Celle qui hante encore mes rêves...  Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:56


    Tu viens d'accoucher ? Vraiment ?

    Prenant sa main pour la faire tourner sur elle même et me rendre compte d'à quel point elle a la ligne, elle a de quoi faire des jalouses ^^Victoria est typiquement le genre de femme que j'imagine faire enrager les autres. Belle, intelligente, ayant réussi dans la vie, des enfants, un mariage qui marche. Oui, ça peut énerver les bourgeoises de Miami ^^

    Oh je ne sais pas si tu aurais eu la même passion pour une fille. Tu étais tellement amoureuse des garçons. Tu m'en parlais comme s'ils étaient la seule chose qui te tenait en vie. Tu étais la mère que j'aurais voulu pour mes enfants.

    Elle était douce et aimante avec ses fils, ultra protectrice, et attendrie à la moindre de leurs paroles. Je me souviens qu'elle me rapportait toutes les bêtises de Baptiste, ça me faisait plus marrer qu'elle d'ailleurs ^^

    Tu as fais deux petits rebelles ? Non, Charlie vit encore à Vegas avec sa mère. Je viens de divorcer... C'est encore très récent. Oui, ce serait très gentil de ta part, je voudrais lui trouver un lycée qui lui va surtout.

    Charlie est le genre de gamine qui a du mal à trouver sa place, les jeunes sont sans doute les mêmes qu'à Vegas. Mais elle ne partage pas ces valeurs superflues et tout ce culte du bling bling. Ma fille est dans son monde, elle est très calme, bon, moins à la maison, elle l'est un peu moins ! C'est une ado quoi qu'il en soit, elle a ses opinions et si elle n'ose pas les défendre en public, face à nous elle a un peu moins de scrupules ^^

    A nos retrouvailles, et à notre nouveau contrat. Mais je suis surpris, je t'aurais pensée à la tête d'une galerie d'art, vu ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Celle qui hante encore mes rêves...  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui hante encore mes rêves...    Celle qui hante encore mes rêves...  Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:30

Eh oui, il y a 4 mois ...

Et il n'était pas voulu qu'on soit clair. Je suis méchante, mais aujourd'hui je ne vois pas ma vie sans mon fils et pourtant la grossesse a été compliqué, je l'ai mal vécu. Je peux sire que j'ai aimé mon fils en le voyant, pas avant, contrairement à ses frères, mais ça ne change rien pour lui, c'est mon amour de petit bébé. Et puis, il est le fils de David, c'est une manière de prendre une revanche sur notre vie d'avant, notre chance de pouvoir élever un enfant ensemble, je sais que c'est important pour lui, il a l'impression de rattraper ce qu'il a loupé avec Killian, je ne peux pas lui enlever ça.

Ils étaient la seule chose qui me tenait en vie ...

A l'époque, mes fils était toute ma vie, ils le sont encore, mais aujourd'hui, j'ai cet équilibre avec David qui s'est rajouté. Ma vie est radicalement différente et mon état d'esprit aussi.

Je vois ... est-ce que ça se passe bien? Je te donnerais les papier, ça te donnera une idée.

Mon divorce avec Conrad a été compliqué, les garçons étaient grands et Baptiste ne s'entend pas avec son père, ils n'attendaient que ça tous les deux, que je le quitte, Baptiste m'a même encouragé à le faire plus d'une fois.

J'ai totalement changé de vie, aujourd'hui, je peins pour mon plaisir, mais ma passion pour la mode a reprit le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
James Clarke

James Clarke


Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2015

Celle qui hante encore mes rêves...  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui hante encore mes rêves...    Celle qui hante encore mes rêves...  Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:40


    Oh, je vois, tes nuits seront courtes encore pendant un moment ^^

    Un bébé demande du temps, de la patience, de la présence. Vicky m'a tout l'air de la parfaite workwoman, et je dois avouer que ça me plaît. Elle sait ce qu'elle veut, et surtout ce qu'elle ne veut pas. Je pense que c'est sa façon de reprendre le dessus sur la vie dont elle rêvait mais dont elle a été privée si brusquement après la disparition du père de son fils.

    C'est un peu compliqué. elle m'a trompée, j'ai fini par l'apprendre et j'ai demandé le divorce avant qu'on ne se déchire. Charlie ne l'aurait sans doute pas supporté. Quoi que je me demande si elle le supporte mieux maintenant. Tu sais ce que c'est, la peur d'abîmer ton enfant quoi que tu fasses. Julianne et moi faisons ce qu'il faut pour rester unis pour ce qui concerne la petite.

    Nous avons choisi la maturité face à notre fille, moins pour le reste. Elle gère un hôtel à Las Vegas, certains diraient que c'était écrit, mais je suis contre ce genre de préjugés, Julianne et moi ça marchait plutôt très bien avant que je ne sois mis au courant ^^

    Charlie est le genre de gamine qui a du mal à trouver sa place.

    Elle est timide, mal dans sa peau sans doute, et très loin des aspirations des jeunes de Vegas. Elle veut juste être tranquille, nous ne l'avons jamais bousculée, nous l'avons toujours beaucoup couvée, elle était la seule, elle a été élevée comme une princesse, mais a toujours gardé la valeur des choses.

    Tu es plus libre qu'avec Conrad. Comment Baptiste a prit le divorce ?

    Je sais que la cohabitation avec Killian était difficile, mais il était encore enfant, il était révolté. Mais j'aimerais savoir comment son fils s'en sort pour voir si ma fille a une chance de le faire aussi. Son état m'inquiète, en voulant faire les choses bien on lui a peut être fait plus de mal qu'on aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Celle qui hante encore mes rêves...  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui hante encore mes rêves...    Celle qui hante encore mes rêves...  Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:04

Ne m'en parle pas!

Lui souriant. Et encore que je n'ai pas à me plaindre, il dort relativement bien. C'est un bébé assez sage, espérons qu'il le reste en grandissant. Non parce qu'un second comme Baptiste, je risque d'avoir beaucoup moins de patience qu'à l'époque qu'on soit clair.


C'est un comportement de parents responsable. Je savais que tu ferais un papa parfais.


Je le pense, j'en étais déjà persuadé à l'époque. Il était tellement doux avec moi, tellement patient et à l'écoute, ça me changeait de Conrad qui a toujours été plus froid. Aujourd'hui, je sais que je ne l'ai pas vraiment aimé, je le pensais, mais c'était surtout de la tendresse au début et une solution de facilité pour nous mettre à l'abri Killian et moi.


Elle est réservée? Je pourrais demander à Maé de la prendre avec elle quand elle sort. Elle est très raisonnable, je lui fais entièrement confiance.


Si elle vient vivre ici, elle va devoir se faire des amis et il vaut mieux qu'elle côtoie ceux de Maé que les petits cons qu'on trouve sur Miami.


Ca n'a rien à voir. Conrad n'aurait pas accepté la moitié de ce que je fais aujourd'hui. Très bien, il a été un des premiers à m'encourager à quitter son père. C'est difficile entre eux.


Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais mon fils et son père, ce n'est pas le grand amour et je le regrette, je sais qu'il manque de son père, de son regard. Toutes ses bêtises visent à attirer son attention, j'en suis consciente.

Revenir en haut Aller en bas
James Clarke

James Clarke


Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2015

Celle qui hante encore mes rêves...  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui hante encore mes rêves...    Celle qui hante encore mes rêves...  Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:20


    Je n'en n'ai qu'une, je fais ce qu'il faut pour la combler. On bosse beaucoup sa mère et moi, elle manque peut-être d'attention, je ne sais pas.

    C'est difficile de trouver le juste milieu entre les deux. Etre assez présent sans l'étouffer, mais la suivre juste assez pour ne pas qu'elle se sente perdue. Charlie a besoin d'être rassurée. On a l'impression qu'elle ne vit pleinement qu'une fois à la maison, avec nous. Je ne sais pas comment trouver le bon équilibre à présent, entre sa mère et moi, elle va devoir trouver ses marques. A présent je vais vivre ici, à Miami, j'en reviens à mes racines, mais il faut que ça lui convienne à elle aussi. Je vois bien que Vegas ne lui convient pas, elle s'y sent perdue. Ici aussi c'est grand, mais si je l'entoure assez, elle pourra recommencer à zéro.

    Qu'elle se fasse des amis est tout ce que je veux. Si Las Vegas est l'El Dorado de beaucoup de monde, pour elle, c'est un peu sa prison.

    Elle n'a aucunement le profil de tous les autres élèves de son école. Elle ne souhaite ni faire partie de l'équipe de cheerleaders, ni des populaires ou ce qui se rapporte au fait d'être prise en avant.

    Un enfant qui encourage le divorce de ses parents ? Rien n'a vraiment changé, moi qui t'avais quitté pour t'offrir une vie meilleure...

    Je me rends compte m'être totalement planté, Conrad ne l'a pas rendue heureuse, il l'a rendue prisonnière à son tour. Elle n'a jamais été épanouie à ses côtés et c'est ce qui le rendait dingue. Nous finîmes de remplir le dossier de location de l'appartement avant de nous séparer, chacun de notre côté, me laissant des souvenirs pleins la tête.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle qui hante encore mes rêves...  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui hante encore mes rêves...    Celle qui hante encore mes rêves...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui hante encore mes rêves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette date qui te hante à tout jamais
» Tu me la copieras celle-là
» Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^
» Tu me l'as faite à l'envers celle là
» Celle là je ne l'ai peut-être pas volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: