One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tu me l'as faite à l'envers celle là

Aller en bas 
+2
Ella Kinsky
Victor Marchal
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là Empty
MessageSujet: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:06


    Tout va mal en ce moment, et je ne trouve pas d'issue possible à tout ce que je suis en train de faire tourner dans ma tête. Je ne supporte pas de savoir que je suis en train de rentrer dans une boucle sans fin et pourtant j'y plonge la tête la première. Ou plutôt, y replonge. Je ne sais pas si on peut comprendre ce que je vis, et puis je m'en fous de toute façon.
    Je passe mon temps dehors, ou dedans, dans mon bureau, à rien foutre. Ella ne supportera pas ça longtemps et pour tout avouer, je m'en branle.
    Il faut que je sorte de tout ça et que j'arrête de me poser tant de questions. Je parti droit devant pour voir Emma, direction sa chambre. Engager la discussion, en le tentant. Elle n'est pas là, par contre son ordinateur il en fout un bordel à lui tout seul putain !
    Je m'approcha pour voir une page MSN, je crois que c'est comme ça qu'on dit, vive les gosses à la maison ^^

    "Jpeu pa dir a Viktor ke c moa ké planké la cam"

    Alors elle écrit horriblement mal, mais ça je n'en fais même pas cas... Je ne sais pas si vous avez déjà ressenti cette sensation, quand le sol s'écroule sous vos pieds, quand toutes vos convictions volent en éclat...
    Je descendis au salon, m'isoler sur la terrasse, la tête entre mes mains, laissant quelques larmes invisibles couler sur mes joues que je m'empressa d'essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:34

Je rentrais de chez Alex, je lui ai déposé Mattis pour la nuit, apparemment il a des places pour un match que mon fils a envie de voir, je le récupèrerais demain. J'essais de faire des efforts pour les laisser passer du temps ensemble, mais à chaque fois ça m'angoisse. J'étais un peu distraite sur la route, entre mon fils qui n'est pas là et l'ambiance qu'il y a à la maison, je suis tendue, j'appréhende même de rentrer chez moi parce que je sais que je vais trouver mon homme à la même place que d'habitude avec un verre à la main et ça me gave d'avance. Je ne suis pas sur de supporter ça longtemps, son inactivité, son ignorance, son agressivité enfin ça c'est quand il me parle ^^ Il se fou de tout et je vais pas tarder à lui bouger le cul!

Je rentra et le vis sur la terrasse, ouai d'habitude c'est le canapé. J'entends la musique, c'est qu'Emma est en haut, je m'y fait maintenant,ça me rassure même de la savoir là plutot qu'a trainer dehors. J'alla sur la terrasse voir Victor, restant dans l'encadrement de la porte.

Mattis est chez Alex, tu crois que tu pourras aller le récupérer demain ... C'est pas trop te demander?

Si on ne parle pas des gosses on se jette alors bon ... Oui je sais, je pourrais etre plus aimable, mais franchement ça me fais chier de le voir végéter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:40


    Putain ma femme le jour où elle devient aimable je vais me faire tatouer sans déconner ! Je ne sais pas comment elle fait pour rester en vie avec le boulot qu'elle fait, y en a qui rêveraient de la buter et ils sont tous armés ^^ Je serais elle je me méfierais !
    Elle me cherche, je ne pense pas que ce soit la bonne chose à faire parce que je risque de devenir moins patient tout de suite. Alors elle me prend de haut si elle veut mais moi je ne suis pas un de ses souffifre, enfin je ne le suis plus tout du moins.

    Et toi, c'est trop te demander d'arrêter de me prendre pour un con au moins une fois dans ta vie ?

    Relevant la tête vers elle, les yeux rougis par l'alcool, la came et les larmes. Elle me connait ma femme, elle sait que je peux être très difficile à vivre et encore elle n'a jamais vu le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:52

Les six mois de cabanes de Victor l'ont démolis, je peux le comprendre, j'ai essayé de l'aider, mais comment voulez-vous aider quelqu'un qui ne veut pas être aidé? Il refuse catégoriquement ce qui vient de moi, il me refuse tout court si on va par là, il ne me regarde plus, il ne veut plus me toucher et à le voir passer ses journées dehors, je commence à me demander si il n'a pas quelqu'un d'autre.

Il ne rentre à la maison que pour dormir et picoler, alors laissez moi douter de son envie d'être là et moi je ne suis pas équipé pour supporter ça. Plus maintenant et il va vraiment falloir que tout ça change parce que c'est moi qui vait péter un plomb. Je sais que je dois rester forte pour les petits, Mattis et Emma morfle aussi. Emma elle est paumée sans Victor, et elle culpabilise à mort la pauvre alors qu'elle n'a fait que lui sauver la vie.

C'est moi qui te prends pour un con?! - Surprise - Ressert toi un verra va ^^

Il se fou légèrement de ma gueule là! Il a bu je le vois à ses yeux et ça ne m'étonnerais pas qu'il ait pris de la coke, c'est un truc qui m'insupporte, je connais trop les dégats que ça fait. Je me détourna pour rentrer dans la maison, énervée intérieurement par son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:01


    Putain elle me prend vraiment pour le dernier des abrutis. Elle cherche quoi au final ? Je sais qu'elle est au courant pour Emma, et pour la came, je ne sais même pas si ce n'est pas elle qui aurait prémédité tout ça pour me faire plonger et arrêter mon métier. Je ne sais pas comment elle le vit mais apparemment plutôt mal que je sois dans son équipe et que je n'en fasse qu'à ma tête, elle a trop l'habitude d'avoir les rennes elle !

    Et te fous pas de ma gueule, tu savais très bien qu'Emma était dans le coup. Arrêtez tous de me prendre pour un con.

    Je me lève et envoi valser ma clope par dessus la terrasse pour en allumer une autre. Je ne fais que ça fumer.

    C'était ton idée de faire plonger la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:11

Je haussa les épaules à ses paroles, il ne sait rien c'est pas possible, il ne peut pas savoir. C'est l'alcool qui lui fait imaginer toute sorte de choses, des tas de scénarios, en meme temps, il n'a que ça a faire de ses journées. Il boit, il fume et il m'emmerde! Il n'a jamais été facile à vivre, moi non plus, je le sais,mais là, il touche des sommets et je suis persuadée qu'il n'est pas au mieux de sa forme.

Je le vis se lever et balancer sa clope avant d'en rallumer une par dessus. Mais ses paroles me firent comprendre qu'il savait, il ne pouvait pas viser aussi juste sans avoir de preuves de vérité. Il n'implique jamais Emma nulle part, c'est bien ce qui me met la puce à l'oreille. J'aurais dû me méfier, tout se sait un jour ou l'autre.

Qu'est-ce que ça changerait, c'est fait maintenant.

Je suis très calme, je le regarde dans les yeux. Je vais prendre sur moi pour ne pas qu'il aille emmerder Emma, de toute façon, pour lui je suis coupable, alors autant que ça reste comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:17


    C'est fait ouai. T'as raison, vaut mieux pas que j'argumente, je risquerais d'être injuste. Méchant même.

    Je suis bourré, j'ai fumé, je prends de la coke, je peux partir très vite ! Et c n'est pas bon quoi qu'il en soit. Elle le sait ma femme mais elle persiste à me faire chier, elle le cherche, c'est tout.

    Putain t'a embarqué la petite là dedans...

    Je n'en reviens pas, elle ne dément pas, donc pour moi je tape juste. Je ne sais pas qu'Emma a prémédité ça toute seule comme une grande. Et je ne sais pas comment je réagirais. Je suis tellement le Dieu d'Emma que je n'aurais jamais pensé qu'elle pu avoir une telle idée.

    Tu peux pas t'en sortir Ella, quand tu commences à faire ça, t'es au fond, et tu remonteras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:36

T'as raison ferme la c'est mieux.

Il ne pense qu'a lui, qu'à sa personne parce qu'il est mal, il ne voit pas qu'il détruit tout ce qu'on a construit et ça me rend dingue, je ne sais pas comment le faire réagir, surtout quand il est dans cet état. Je n'aime pas l'alcool chez les autres, en particulier chez les hommes et il est en plein dedans, c'est un mélange explosif avec la came.

Laisse Emma en dehors de ça.

Oui alors je la défend, elle est en haut, sa musique à fond c'est mieux comme ça. Je peux encaisser les reproches de Victor, elle n'aura pas les épaules, je la connais.

C'est toi qui me dit ça? T'es une loque, t'es plus rien, regarde toi tu passes ton temps à boire et à te camer! Tu crois que c'est la solution à tout?! Tu sais les ravages que ça fait et tu fonces tête baissé dedans ... heureusement que ta soeur ne sait pas la moitié de ce qui se passe parce qu'elle aurait de quoi avoir honte!

Axelle bosse beaucoup, elle est venu une paire de fois, mais Victor n'était pas encore dans l'état qu'il est maintenant. Ce n'est pas la première fois qu'il tombe dans ce genre de vice. ET ce qui me tue c'est qu'il ne cherche meme pas à savoir pourquoi j'ai fais ça ... enfin Emma, mais pour le moment vaut mieux que ça reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:42


    Ah parce que tu la défends maintenant ? T'as attendu d'en avoir fait ta pute pour pouvoir la considérer, c'est bien Ella.

    Elle fait des progrès ceci-dit, faut le voir comme ça ^^ Je ne sais pas comment ça peut se finir entre elle et moi mais je reste persuadé qu'elle ne peut pas se lancer dans ce genre de plans sans en retirer quelconque avantage.
    Je ne comprends pas son revirement de situation.

    Tu sais quoi ? Ferme-la. Ne parle pas de ma soeur. Je vais me barrer, c'est tout ce que tu vas gagner, mais ne t'attends pas à ce que je rentre.

    Je rallume une troisième clope et m'appuie contre la balustrade, je n'aime pas quand on se jette mais on ne sait faire que ça depuis quelques jours, elle sait surtout que me casser les couilles !

    Tu devrais appeler ton proc, il va te détendre lui...

    Regardant la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:51

C'est toi qui parle d'Emma?! T'étais son repère sur terre, maintenant elle a honte de toi!

Je sais qu'il aime Emma comme sa fille et si il y a une personne qui peut le faire sortir de cet état c'est elle, mais il ne faut pas qu'elle lui dise que c'est elle qui a planqué la came, je ne sais pas comment il réagirait et franchement ses réactions sont imprévisibles, même pour moi qui le connait si bien.

C'est ça barre toi , fui la situation, je savais que t'étais con, mais lâche c'est nouveau ^^

Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas le perdre, mais c'est un dialogue de sourd, j'en viens à me dire que voudrait qu'il me balance une bonne fois pour toute tout ce qu'il a sur le coeur et qu'on en finisse, mais ce ne sera jamais aussi simple. J'alla vers lui pour balayer sa clope d'un revers ... ça va il me prend la tête là, il fume comme un pompier, il cherche quoi sérieux?! Alors oui biensure, il remet ça sur la table, mon histoire avec Pierre. Alors c'est ça qui le l'emmerde, il ne m'a pas parrdonné, il m'en veut encore.

T'inquiète pas pour ça c'est déjà fait, vu que t'es pas foutu de le faire!

Il m'a donné le moyen de le faire réagir, il fallait que ça vienne de lui et le proc c'est ce qui le rend dingue, il l'a pas trop mal prit la première fois ... mais avant il était sobre ... ça c'était avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:56


    Ca me fait mal de savoir ça et elle le sait ma femme, elle sait comment taper fort et malheureusement je ne l'aide pas à être douce et patiente. En même temps elle n'a pas besoin de qui que ce soit pour être très dure avec son entourage, elle a été élevée comme ça, c'est une façon chez elle de se protéger.

    Ben tu vois tu voulais du nouveau, t'en a.

    J'hausse les épaules et rallume une clope alors qu'elle me l'arrache pour la balancer, ça va me gaver ça ! Elle a le don pour me faire chier ma femme mais putain qu'est-ce-qu'elle est douée !

    Tu sais quoi Ella ? T'as gagné, je me casse.

    Quittant la terrasse pour claquer la porte, au moins je pense que la situation est claire, il me faut quelque-chose, de la came... Et une fille. Putain même ma femme j'arrive plus à la toucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:22

Je sais comment blesser les gens, je suis très forte pour ça, surtout les personnes que je connais parce que je sais ou toucher. Emma est le point faible de Victor et je préfère qu'il ne sache pas que c'est elle qui a eu l'idée de la came, pour le moment c'est mieux comme ça.

Il quitta la pièce en claquant la porte, vaque question d'habitude, mais ça me rend dingue de ne pas savoir ou il va, ni ce qu'il fait. Je rentra à mon tour, je me contient un maximum mais au bout d'un moment faut que ça éclate et c'est le vers qui se trouvait sur la table qui morfla. Je le fis voler d'un revers de la main, m'entaillant par la meme occasion, avant de m'assoir sur le canapé, ma tete entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:33


    Je passe ma nuit sur le port, je sais que là au moins on me fera jamais chier. On fait ce qu'on veut sur Miami, et femme ou pas, les boites à putes restent l'attraction favorite. Mais je n'ai pas envie de voir du monde pour le moment. Alors je cherche plutôt la compagnie unique, et il n'y a pas beaucoup d'endroit épargnés par les putes et leurs proxos dans ce bled !
    J'en aborde une au hasard, le contraire de ma femme, j'aurais moins de mal à avoir la trique comme ça. Je prévois mes intérêts.

    Avec elle je bande, et je passe même la nuit avec, je dépense le prix fort et je n'en n'ai rien à foutre. Tout se passe dans ma tête, pas dans mon slip, ça me rassure un peu. Avec Ella tout est trop compliqué pour que je puisse me laisser aller.
    Je prends un rail, puis deux, puis un verre, et quelques clopes, avant de rentrer, il est 10 h, et je n'ai pas fermé l'oeil. J'embarque un peu la porte aussi ^^

    Merde, le vase...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:49

Je ne sais pas ou on va Victor et moi, mais j'ai peur que le mur soit la seule solution, on arrive pas à se parler sans se jeter et un jour l'un ou l'autre aura le mot de trop. Je l'aime autant que je le déteste en ce moment. Il s'est barré hier soir et je n'ai pas de nouvelle depuis. En général il rentre dans la nuit, ça me rassure, mais il m'avait prévenu, mais je ne pensais pas qu'il découcherait.

Ca va très vite dans ma tete, j'ai peur qu'il soit aller une femme, j'ai peur qu'il est une femme depuis sa sortie de prison parce qu'avec moi, ça ne marche plus, il refuse de me toucher et dans l'état actuel des choses je n'ai plus envie non plus. Je n'ai pas dormi de la nuit, je suis inquiète, je suis mal. J'étais dans le salon en train de nettoyer, ça me destress, Emma dort encore, elle ne sait rien de se qui c'est passé mais il va falloir que je lui parle, qu'elle adhère à ma version. Mais sur les coups de dix heures j'entendis la porte s'ouvrir ou plutôt être défoncé ... comme mon homme apparemment. Putain mais je vais le buter! J'alla vers lui pour le regarder dégoutée.

Fait pas de bruit Emma dort! Respecte au moins ça.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:56


    Je sais que ce n'est pas la bonne solution pour faire passer mon malêtre, mais je n'ai pas d'autre choix, je ne sais pas faire autrement que dans la violence. J'ai été élevé comme ça, enfin je me suis construis comme ça plutôt et je ne vois pas d'autre façon de faire, en plus Ella qui ne m'aide pas...

    Ouai, je vais faire la même chose...

    Enfin si j'arrive à monter les escaliers, et pour le moment je m'appuie sur chaque mur que je trouve grâce à mon épaule. Je regarde autour de moi, putain cette lumière ! Je renifle comme un camé.

    Tu bosses pas toi ?...

    Elle est jamais là quand il faut et là elle la quitte plus la baraque !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:06

Putain mais il est dans un état! Je ne voulais pas croire Axelle quand elle me disait que son frère n'avait plus rien de celui qu'elle connaissait, je comprend ce qu'elle voulait dire. Il ne tient même pas debout, il s'appui partout, faisant tomber ce qui le gênait.

Pour ça faudrait que t'arrives jusqu'à la chambre ...

Moi je dis ça je dis rien, mais bon c'est pas gagné. Il a du mal à garder les yeux ouvert à cause de la lumière. Non mais je suis quand même chez moi quoi ^^ Putain il est quand même gonflé mon homme!

Et non pas de bol ... Regarde moi!

Le plaquant contre le mur sans difficulté pour regarder ses yeux. Putain il a du passer la nuit à se camer, j'en ai vu des moins pilé au commissariat! Je le comprends pas. Je commença à fouiller ses poches pour trouver ce qu'il avait sur lui, il est assez con pour en ramener à la maison. Inutile de vous dire que je ne suis pas douce.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:13


    Ouai c'est vrai, faut monter, tout là haut ! C'est loin quand on a 3 grammes. Je ne sais pas si je pourrais monter, en tout cas le canapé pourrait faire l'affaire. Là haut je vais réveiller la gamine, c'est pas trop le but.
    Je me mets à vaciller et elle me récupère pour le plaquer au mur et me retirer ce que j'avais dans les poches.

    Tu veux savoir si je suis chargé ? Je suis chargé... Mais j'ai rien ans les poches, et plus rien dans les couilles ^^

    Je suis mort de rire et pas loin de dégueuler tout ce que je sais ! J'ai fais la fête et puis ça fait parti des choses qu'elle connaissait chez moi. Je ne suis pas fait pour la parfaite petite vie de famille, je ne sais pas assurer.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:19

Je m'aperçois de plus en plus que je suis en train de le perdre et je me demande si ça pourra un jour s'arranger, je vais te l'enoyer de force en desintox c'est tout ce qu'il va gagner, il m'en voudra sur le moment, mais ça lui passera. Alors je le plaque au mur, j'ai peur de rien et surtout pas de lui, je fouilla ses poches sans rien trouvé mais ce qu'il me dit me blessa, il ne sait meme pas comment. Je le gifla une fois avant de le pousser contre le mur.

T'as pas fait ça ?! Putain dis moi que t'as pas fait ça !!!

Levant la main pour le frapper à nous, un jour faudra que j'arrête parce que je vais prendre un retour un jour ça va pas faire rire. Mais l'entendre rire comme ça me rend dingue, je pourrais lui faire vraiment mal là ... quoi que vu mon gabarit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:24


    Ben si...

    Et si j'ai fais ça ! Et je ne dis pas que c'est bien mais bon elle ne m'aide pas à comprendre que c'est une chose à ne pas faire, en même temps il ne me reste que ça ! ^^ Je suis trop con pour m'en rendre compte, je suis en train de perdre ma nana, et c'est tout ce qu'il va me rester, l'image d'un con, celui que je suis !

    Putain Ella ça marche pas entre nous de toute façon. Tu l'as fait, je l'ai fais, basta... Faut que je dorme...

    Je retira ma veste et tenta de l'accrocher au porte manteaux avant de remonter difficilement les escaliers, une marche par une marche... Je viens de prendre la plus grosse tarte de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu me l'as faite à l'envers celle là Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:32

C'est le bordel en ce moment à la maison, Ella et Victor ça marche plus et c'est en partie de ma faute. Si je n'avais pas foutue cette putain de came dans le bureau de Victor, on en serait pas la. J'ai foutu sa vie en l'air! Mattis est chez son père depuis hier soir et il me manque déjà. Je fus réveillé par des cris en bas dans le salon, j'enfila un short et à Baptiste et un débardeur,les cheveux en vracs, mais assez éveillée pour comprendre ce qui se passait. J'allais descendre quand j'entendis les cris d'Ella et un des deux prendre une tarte, je me précipita dans les escaliers pour voir Victor monter avec Difficulté.

Qu'est-ce qui se passe?

Putain mais vous avez vu sa gueule?!

T'es défoncé!

Oui alors je sais de quoi je parle il y a pas longtemps que j'en prends plus. Je regarda par dessus son épaule pour voir si je voyais Ella. Je n'aime pas ce genre de scène, ça me fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:38


    Depuis qu'Emma est là, j'avais un but dans ma vie, l'en sortir, et pourtant elle a eu moins de difficulté que moi à sortir de là. Elle est jeune et moins con que moi ! Alors je sais que pour le coup elle m'a mit une longueur là. Mais je ne sais pas comment elle fait pour me supporter en ce moment, elle pourrait me démonter pour avoir replongé, mais je crois bien qu'elle est en train de tout faire pour me sortir de là. Quoi que si on reprend l'épisode de la came elle ne m'aide pas !

    Ouai je crois aussi ^^

    Que je suis défoncé, je ne me rappelle de rien en fait, il faut avouer que dans le genre démonté, je me suis mis ma race.

    Tu dors plus ?...

    Je me laisse tomber sur les marches, la tête entre mes mains, je vais dormir là hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu me l'as faite à l'envers celle là Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:45

Je déteste le voir dans cet état,je déteste le savoir mal, il m'a sauvé la vie, je le dis souvent parce que c'est ce que je pense au plus profond de moi, je suis forte, mais je ne sais pas si je l'aurais été encore longtemps en restant dans la rue. Le voir se détruire comme ça me rend dingue d'autant que je sais que c'est de ma faute. Je devrais peut être lui dire et lui expliquer, mais j'ai peur de sa réaction, j'ai une grande gueule, mais c'est tout^^

Tu crois?! Putain .. elle est ou Ella?

En bas? Partie? Je ne m'entendais pas avec elle avant, mais ça commence à aller mieux et je m'inquiète aussi pour elle, je suis contente que Mattis ne soit pas là au final.

Ben vous avez vu le bordel que vous faite! Regarde toi putain mais qu'est-ce qui t'arrives?!

Je suis au bord des larmes et lui complètement mort.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:59


    Elle panique, mais elle le fait tout le temps, c'est normal ^^ Je ne sais pas si elle comprend tout ce qu'elle fait mais c'est pas grave, après tout elle cherche un peu les embrouilles aussi ! Je me retiens de lui dire quoi que ce soit, de toute façon c'est fait et puis dans mon esprit c'est la faute à ma femme.

    Elle gueule, tu l'entends pas ? Suis sa voix ^^

    Je suis complètement défoncé et un joint m'aurais peut être rendu moins joyeux, la came ne me rend pas speed, elle ne fait presque plus effet, c'est ce qui est le plus désolant.

    Ca va... j'ai un peu picolé... et un peu tiré mon coup... Et un peu repoudré le nez... j'ai sommeil...

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu me l'as faite à l'envers celle là Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:08

Je ne le reconnais plus. Victor qui m'engueulait parce que je fumais un joint ou parce que je rentrais un peu trop bourré d'une soirée, il me fait les deux tableaux en un seul. Ce ne sont pas les cris d'Ella que j'entends mais c'est pleurs ...

Mais qu'est-ce que tu lui as fait putain?!

Ella ne pleure pas, c'est un titan cette femme, elle me fou une trouille bleu,mais je l'aime comme je pourrais une maman, elle est le seul exemple que j'ai. Il l'entend pleurer et il s'en tape, en même temps je ne suis pas sur qu'il calcul quoi que ce soit. Mais quand il me dit ce qu'il en était je compris le pourquoi de la crise.

T'es vraiment trop con!

Passant à côté de lui en le bousculant sans me retourner, si il cherche à tout foutre en l'air il va y arriver! Je me précipita vers Ella qui était assise sur le canapé, la tete entre ses mains. Je m'accroupis devant elle en prenant ses mains.

Je suis désolée Ella ... Je vais tout lui dire ...

Je me dis que peut être que ça le calmera.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:13


    Putain la solidarité féminine, non mais elle se fout de ma gueule non ? Parce que dans le genre je feintes Ella parce que j'en ai la trouille elle est championne la gamine. Et pourtant là elle la défend, je la comprends pas trop, je ne comprends pas les nanas, et elles me font chier !

    Ouai, je suis con...

    Je le sais, je m'en fous. Elle a envoyé du bois la gamine, je vais réagir comment moi ? En fermant ma gueule alors laissez moi extérioriser comme j'en ai envie, et j'emmerde le reste.

    Te fatigue pas va, y a rien à dire, je suis au courant de tout. Et je te jetterais quand j'en aurais le courage...

    Je me leva en tentant de tenir le coup jusqu'à l'extérieur ou je dégueula tout ce que je su. Enfin surtout les 13 whisky coca de tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me l'as faite à l'envers celle là Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me l'as faite à l'envers celle là
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon
» Tu me la copieras celle-là
» Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^
» Celle là je ne l'ai peut-être pas volée
» Celle qui hante encore mes rêves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Ella & Victor-
Sauter vers: