One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Empty
MessageSujet: Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^   Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:37


    Shai s'est mit en tête de me trouver un mec... Autant vous dire que je me passe volontiers de la présence d'un intrus dans mon dojo, à qui je devrais rendre des comptes, à qui je devrais sourire niaisement et surtout à qui je devrais rendre des comptes. Comme si j'avais besoin de ça ! Je ne sais pas pourquoi ça lui tient tant à coeur que je rencontre quelqu'un. On n'est pas bien toutes les deux ? Elle vit presque ici, elle y passe en tout cas tout son temps. Je l'entraîne bien plus qu'elle n'en a besoin mais ça nous permet de passer du temps ensemble. C'est important pour nous de rester si proches. Nous sommes la bouée de sauvetage l'une de l'autre, même si on évite de le formuler, moi tout du moins. Mais vu le temps que je passe à la sortir de ses emmerdes, je pense que ça prouve bien plus mon attachement à elle que certaines paroles.
    En voulant lui faire plaisir, j'ai accepté un foutu rencard avec un type qu'elle a tenu à me faire rencontrer. Elle avait quoi en tête ? Je parais si désespérée ? Non parce que je m'en sors très bien toute seule ^^ Je crois que je n'aime que ma solitude, le reste me fait peur. Mais je vais éviter de la décevoir et lui laisser entendre ce qu'elle veut. Le truc c'est qu'elle a dû chercher le plus gros cas social qui trainait en ville pour me le coller entre les pattes hier soir, et elle a réussi ! Je ne vous raconte pas la soirée... Gentil au début, et même si j'ai cru une seconde pouvoir me laisser prendre au jeu, j'ai fini par comprendre que ce n'était même pas la peine d'y penser. Pas avec lui en tout cas !
    Je me suis levée en vrac, et mon visage endormi en est la preuve. Je n'ai pas pu me lever aux aurores aujourd'hui, j'ai passé la nuit à cogiter. Suis-je si associable qu'on le dit ? ^^ Un bol de muesli, un jus d'orange et un yaourt, un petit déjeuner sain, c'est ce qu'il me faut vu le temps que je vais passer à taper dans les sacs de frappe pour éviter de culpabiliser du mensonge que je m'apprête à sortir à Shai que j'entends arriver.

    Tu es plus matinale que ça d'habitude ^^

    Levant la tête pour recevoir mon bisou, lui épargnant les tours de salle pour son retard parce que ce matin, c'est moi qui ne suis pas en état !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^   Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:08

Ca y est, de bon matin, elle me casse les couilles ma mère, va vraiment falloir qu'elle se calme parce que je vais la calmer moi! Elle veut que je vive chez elle, parfait, mais qu'elle ne s'attende pas à ce que je le prenne avec le sourire. Alors ce matin, son délire, c'est de me faire chercher un lycée, oui oui, elle est sérieuse! Elle veut que je passe mon diplome, ce qu'elle n'a pas comprit, c'est que moi, je ne voulais pas et je ne vais pas me laisser dicter ma conduite par une femme qui refait surface 12 ans après m'avoir abandonné.
Je reste uniquement parce qu'elle a menacé de créer des problèmes à Niki, mais ça ne va pas durer, dans 6 mois, je suis majeure et elle ira se faire foutre, comme mon frère qui passe son temps à me rentrer dedans pour défendre sa mère. Bref .... La journée commence bien. Donc si je ne cherche pas de lycée, je n'ai pas le droit d'aller chez Niki, pas grave, je prends le gauche, mais du coup, j'arrive en retard  et je vais me faire engueuler. Niki est très à cheval sur les horaires, quoi qu'avec la soirée qu'elle a dû passer hier, elle ne doit pas être fraiche, enfin, j'espère, ce serait bon signe au final! Je voudrais que ma coach s'ouvre au monde, ou en tout cas, aux hommes, elle est tout le temps toute seule quand elle n'est pas avec moi, c'est pas une vie!
Je rentre dans le dojo et me prends le pied dans la marche, comme tous les jours quand j'arrive ^^ J'en suis pas morte!


Je sais désolée ... Combien de tour?


Non mais c'est bon, je sais que je vais courir^^ Je vais quand même lui faire un bisou et remarque qu'elle a l'air crevée. J'aime ça, elle a peut-être enfin passé une nuit de folie.


Courte nuit ?


Genre de rien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^   Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:23


    Je sais que c'est tendu chez elle, c'est juste invivable depuis qu'elle a retrouvé sa mère. Enfin non, depuis que sa mère est revenue sur Miami, nuance, elle y tient ! Moi je pense qu'elle lui en veut de les avoir abandonner parce qu'elle l'aime beaucoup plus qu'elle ne voudrait se l'avouer. Elle ne veut pas admettre le manque, elle dit qu'elle a su grandir sans en manquer, mais je n'y crois pas. Elle ne lui en voudrait pas autant dans le cas contraire. Et le fait que Théo se mette à la porter aux nues ne doit pas l'aider ^^
    Elle est donc deux fois plus souvent là, ça ne me dérange pas, du moment que c'est OK pour sa mère. Je ne veux pas intervenir dans la relation qu'elle tente de nouer avec elle. Parce que quoi que peut en dire Shai, elle a besoin d'elle. Elle finira par s'en rendre compte, il lui faut du temps, elle est butée ! Presque autant que moi ^^ Et ce n'est pas peu dire je vous le garanti !
    Elle est maladroite, quoi que ce n'est même plus de la maladresse à ce stade, c'est une maladie incurable ! Je la reprends souvent à propos de ça, mais je suis obligé de laisser couler par moments parce que je je ne ferais que ça ! La marche... Je ne sais pas ce qu'elle a contre cette foutue marche mais elle lui en veut !

    Aucun, prends plutôt un jus d'orange et attrape-moi un Doliprane s'il-te-plaît...

    Cogiter ça empêche de dormir, et le manque de sommeil énerve et l'énervement débouche sur un mal de tête. En bref, je suis au top de ma forme ! Vive les mecs, je vous jure ! Quelle galère...

    Ou pas de nuit du tout. On va faire light aujourd'hui, d'accord ?

    Je suis au bout de ma vie si elle ne l'a pas encore remarqué ^^ Je ne sais pas comment je vais pouvoir assurer mais je vais devoir prendre sur moi et le sortir de ma tête ! Enfin ce n'est même pas lui que j'ai en tête, c'est plutôt le fait que je ne sois plus du tout faite pour ce genre de choses et à quel point je n'en veux surtout pas !

    Ne me regarde pas comme ça, on dirait que tu cherches à savoir dans quelle rave party j'ai passé la nuit !

    Je n'aime pas me sentir à la place du suspect ^^ C'est son rôle à elle ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^   Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:49

Il n'y a qu'ici que je me sens bien, dans ce Dojo avec ma coach. Niki n'a pas besoin de grand chose pour vivre, déjà quand je vivais au camps, son appartement était meublé au minimum, sans déco, avec seulement ce qui peut s'avérer utile. Ca ne me dérange pas, je m'adapte à tout, j'ai grandi dans une chambre de camps militaire, avec un lit, une armoire et un bureau, c'est tout et quand je n'étais pas là-bas, j'étais chez Niki. Mon père a beaucoup d'argent, la preuve, il m'a payé une école hyper chère ce connard!
Quand Nikita a apprit pour mon père, elle m'a tout de suite proposé de vivre avec elle au Dojo et j'ai immédiatement accepté, mais ça c'était avant que mon frère ne retrouve ma mère et qu'elle décide que jusqu'à ma majorité, je devais rester chez elle et pas chez une inconnue. Pour moi, c'est elle l'inconnue!


Aucun ?


Je fais ce qu'elle me dit, je n'ai pas déjeuné avec tout le bordel à la maison! Je lui amène un cachet avant de prendre mon jus de fruit et une barre de céréale, Niki ,elle mange super équilibré et j'ai pris cette habitude moi aussi, bon ça m'arrive de me taper un macdo ou une pizza avec Baptiste mais en général, je fais attention, comme tous les sportifs.


Sérieux? Pas de nuit ? Je savais qu'il te plairait!


Très intéressée d'un coup. On n'est pas obligé de s'entrainer, on peut aussi parler, comme deux filles! Bon elle en aura plus à raconter que moi, mais, je suis curieuse de connaitre l'issue de sa soirée.


Oui je veux savoir! C'était bien ? Il était gentil ? Vous avez .... enfin tu vois quoi ...


M'asseyant sur le bord du ring en manquant de louper le rebord, mais je suis entière et prête à recueillir ses confidences!

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^   Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:04


    Non, si je te vois tourner, je vais avoir envie de vomir...

    Non mais qu'on soit clairs, j'ai une gueule de bois monstrueuse, sans avoir bu plus que de raison. C'est le genre de choses que je n'ai jamais compris chez moi. Je peux être hyper résistante à toute sorte de douleurs, d'épreuve physiques et tout ce qui s'y rapporte, mais quand on se met à mettre mon psychologique à l'épreuve, tout se manifeste de façon somatique. Rencontrer cet homme m'a perturbée. Je n'étais pas prête et je sais à présent que je suis loin de l'être, que ma vie me convient pour le moment puisqu'elle me rassure. Je n'ai pas à me confronter à tous les problèmes qui me lieraient à quelqu'un. J'ai déjà du mal à me confronter moi-même ^^

    Il est... Intéressant.

    Pendant une seconde, j'ai eu envie de lui balancer que je n'aurais sans doute pas pu tomber moi-même sur un boulet pareil ! Mais elle a l'air tellement contente d'elle-même, tellement contente pour moi surtout et je crois que tout ce qu'elle veut, c'est mon bonheur. Comment lui voler ses illusions ? Après tout ça ne m'engage à rien. Je ne peux pas lui révéler le fiasco de cette soirée... C'était important pour elle, plus pour elle que pour moi, c'est une chose de sûre ! Je confirme même mes dires par un sourire, histoire de rendre ça plus crédible.

    On a bien accroché. Il était plutôt gentil. Et non, j'ai préféré rentrer, jamais le premier soir, tu connais le principe. Je dois me laisser désirer. Mais c'est un homme charmant. Tu as l'oeil ma puce.

    Glissant une main sur sa joue. Ne croyez pas que je lui mente en toute impunité ^^ Ca me coûte de le faire mais comment je pourrais lui avouer que ça n'est juste pas possible lui et moi ? Ni lui ni un autre d'ailleurs. Elle a l'air de tellement tenir à mon bonheur qu'elle se met à chercher elle-même le prince charmant pour moi au lieu de s'adonner comme toutes les filles de son âge à enchainer les petits copains et à papillonner à droite et à gauche.

    On s'est... On s'est embrassés. Tu es contente ?

    Je suis obligée de lui balancer au moins une info croustillante pour qu'elle me lâche ! Elle semble déçue, ce n'est pas le but ^^ Un baiser n'engage à rien. C'est bien un baiser non ? Demandez-lui ^^ La tête qu'il a maintenant... Après avoir essayé de m'embrasser justement. J'y suis sans doute allé un peu fort, mais il n'était pas censé agir comme ça sans prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^   Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:14

T'as bu? Vous avez bu tous les deux?

J'attends juste qu'elle me dise qu'elle s'est éclatée et qu'elle a passé une nuit torride, mais bon, ça n'a pas l'air d'avoir été aussi vite, je ne peux pas lui en vouloir, je ne veux pas de mec pour le moment. J'ai toujours en tête mon agression dès qu'un mec s'approche de moi alors je ne dis rien, je fais genre je m'en fou et tout va bien. Personne n'est au courant et ça n'est pas prêt de changer, je fais passer mon manque d'intérêt pour les hommes simplement par me besoin d'avoir l'esprit libre pour mes combats.


Intéressant? C'est tout?


J'avais peur qu'elle ne m'en veuille ou qu'elle le dégage sans même chercher à le connaitre. Diego, un espagnol super charmant, il avait l'air gentil et j'ai tout de suite vu Niki avec, je ne sais pas pourquoi, ça a été comme une évidence!


C'est cool qu'il t'ai plus. Tu vas le revoir?


Je suis pleine d'espoir moi !


Ah je savais qu'il y avait plus que ça !


Me levant d'un bond en faisant tomber mon jus de fruit^^


Et merde!

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^   Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:24


    On a... bu, discutés, et bu encore... Comme des adultes ^^

    C'est bien comme réponse bateau ça non ? Comme des adultes ! Tous les adultes boivent lors d'un rendez-vous. Non seulement pour se détendre mais aussi pour se rassurer. Parce qu'un adulte qui boit, c'est un adulte censé s'assumer. C'est un des codes sociaux les plus débiles qui soit, je suis d'accord, je ne bois pas d'alcool en règle générale, je veux garder un corps sain avec tous les entrainements que je m'impose. Je ne veux pas tout foutre en l'air, et puis boire seule c'est triste non ? Une bière de temps en temps, mais c'est différent. La bouteille n'est pas ma meilleure amie. Moi j'ai Shai et un sac de frappe ^^

    Je dirais... passionnant. Tu préfères ?

    Pourquoi elle tient tant aux nuances aujourd'hui ? ^^ Je ne suis pas du genre à m'étaler sur ce que je ressens ou ce que je pense de quelqu'un. Déjà parce que je ne rencontre pas grand monde, mais aussi parce que j'aime réserver mon jugement. Je ne dis rien mais j'observe beaucoup, c'est une qualité ! que je partage avec Shai.

    Oh je... je ne sais pas. C'est encore tout nouveau, on se laisse du temps...

    Esquive Jean-Yves. Mais j'aurais dû me douter que ça ne lui suffirait pas pour me lâcher. Hors de question que je ne le revois ! Me taper un second rendez-vous avec un truc comme ça ? Non merci. J'ai eu l'impression de sortir avec un gigolo toute la soirée ! Intellectuellement, on ne peut pas dire qu'on soit vraiment en phase lui et moi. Il suffit de le voir pour s'en rendre compte ^^ Rien ne dépasse, tout est nickel, c'est même flippant, il est presque trop beau pour être réel !

    Mais c'est pas possible, va falloir le payer très cher le premier qui te supportera ! Tu sais quoi, on oublie l'entraînement physique pour aujourd'hui et on teste ta dévotion.

    Je lui file une liste de courses, rien de très important, juste de quoi tenir pour le weekend et une douzaine de boites de Doliprane pour faire passer ce mal de tête ^^ J'ai besoin d'une douche et de me bouger un peu plus. Ou de me rendormir, à voir ^^

    Tu peux faire ça pour moi ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^   Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:47

C'est cool ça et ça t'a plu ?

J'aimerais surtout savoir ce qu'elle en a pensé. Je la sais très solitaire, j'imagine qu'elle n'a pas un passé facile, je ne le connais, elle ne m'en parle jamais, pourtant j'aimerais qu'elle le fasse, je suis là pour elle, mais elle se braque dès que j'essaie ne serait-ce que d'aborder le sujet.


C'est déjà mieux oui! C'est ça, laissez-vous du temps ...


Le temps qu'elle veut, peut-être qu'au prochain rendez-vous, il aura réussi à me la détendre, car pour moi, c'est évident, il va y avoir un autre rendez-vous si elle s'est tellement bien amusée!


Pardon! Pardon !

Je le fais pas exprès moi, je suis maladroite, j'y peut rien, il n'y a pas un jour sans que je ne casse quelque chose ou que je me cogne quelque part, il n'y a que sur un ring que je suis habile, c'est pour dire! Donc je vais faire des courses!


Oui biensure. Repose toi t'as l'air crevé.


Je prends la liste en lui faisant un bisou avant de partir faire les courses, à savoir que je me balade en vélo vu que je n'ai pas de voiture, et pas le droit d'avoir un scooter car ma coach est une flippée de la vie. Mais bientôt, j'aurais une moto, Baptiste m'apprend et je me débrouille bien.
Mais je ne m'attendais pas à tomber sur le rencard de ma coach à la pharmacie avec le nez bandé et des marques sur le visage. Il m'explique ce qu'il en est en me disant que Niki est une grande malade, qu'il faudrait qu'elle se fasse enfermé et j'en passe! Putain, elle me l'a fait à l'envers, je l'entends encore quand elle me dit que je ne dois pas lui mentir, elle repassera! Je suis furieuse! Elle a mal à la tête, eh ben elle attendra. Je ne rentre que trois après, me prenant les pieds dans la marche d'entrée ... Nous sommes de vieilles amies toutes les deux ^^ Je rentre et balance le tout sur la table sans un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^   Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:03


    C'était... sympa. Un peu comme un retour aux sources.

    Oui enfin je suis peut être en train de dévier là. Un retour aux sources... Je suis juste allée boire un verre avec un abruti, ça va ! Je me retiens de lui dire tout ça, parce que je ne veux pas foutre en l'air tous ses espoirs. D'habitude j'ai moins de scrupules mais là elle fait ça pour moi. On ne parle pas d'entrainement mais de quotidien. Je sépare les deux, pour moi elle n'est pas qu'une élève, qu'une combattante, elle est sans doute la personne la plus importante que je n'ai pu compter dans ma vie.

    Du temps. C'est la clé.

    Je vais me servir de ses propres dires pour tourner les choses en ma faveur. Je ne sais pas comment lui dire les choses clairement à propos de tout ça. J'espère secrètement qu'elle finira par oublier ^^ Après tout si j'évite d'en parler, elle passera à autre chose non ? Quoi que Shai a les idées fixes ^^

    C'est bon je me débrouillerais, file ma puce.

    Non mais je vais le faire avant qu'elle ne se cogne la tête contre le coin de la table en se baissant ou une connerie comme ça. Il y a des jours où elle enchaine tellement les maladresses que je la punie dans un coin avec un bouquin pour l'occuper, comme ça elle ne risque ni de se blesser, ni de casser quoi que ce soit ! C'est une sportive de haut niveau, il me faut la préserver puisqu'elle n'a pas l'air de prendre conscience qu'il faille le faire elle-même ^^ Son instinct de survie est gravement sous-développé ^^
    Elle revient trois heures plus tard, elle n'a pas compris que j'étais à l'agonie ? ^^ Elle balance le tout sur la table alors que je me suis allongée sur le canapé, le genre de choses qui ne m'arrive JAMAIS !

    Wow, doucement... Où tu étais, ça fait des heures que tu devrais être rentrée. C'est la marche qui t'a énervé ? ^^

    Pardonnez-moi mon humour douteux, je suis au fond du gouffre aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^   Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:23

Je me sens naïve, mais sérieux, je dois avoir un soucis! Je bois les paroles de Niki depuis que je suis gamine, elle est devenue ma référence et mon exemple sur terre. Je lui fais une confiance et elle est vraiment la personne que je respecte le plus en ce monde, je ne l'explique pas, c'est comme ça. Je me sens mieux avec elle qu'avec mes parents ou mon frère, c'est triste, mais c'est comme ça, elle, elle m'a toujours protégé, au lieu de m'enfoncer et aujourd'hui, c'est à elle que je pense en essayant de la faire sortir de temps en temps.
Mais là, elle me l'a bien fait à l'envers quand même, j'aurais dû me douter qu'elle me mentait, elle est différente de d'habitude, mais j'ai mis ça sur le compte de la fatigue, tu parles!
Alors je rentre en faisant un boucan de dingue, rien à foutre, elle est allongée sur le canapé, chose très rare vu que c'est une pile électrique, elle est sans arrêt en mouvement.


T'as un humour pourri. Et toi ? C'est la raclée que t'as mis à Diego qui t'a fatiguée?


Rangeant dans les placards plutôt brusquement, sans même la regarder. Elle me dit de ne pas mentir, putain qu'elle ne vienne pas me dire quelque chose la prochaine fois que j'arrange la vérité parce que je ne vais pas la louper ... Au moins pendant les 30 secondes ou elle me laissera parler avant de m'en mettre une!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^   Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:38


    Donc elle revient complètement différente de quand elle est partie tout à l'heure. Elle était toute contente de savoir que mon rencard avait été un succès, et moi totalement coupable de lui mentir aussi sciemment pour lui faire plaisir. Et bien que je reste persuadée que le mensonge est nuisible, je me dis que je n'aurais de toute façon pas eu le coeur à la décevoir si brusquement. Dans mon esprit, il me suffisait de dire que j'avais passé une bonne soirée mais que ça n'avait pas suffit à mener les choses plus loin, elle s'en serait tenu à ça, et j'aurais eu la paix ! Mensonge par nécessité, c'est tout de suite moins grave ^^ Et puis quand c'est moi qui le fait ça ne compte pas !

    Oh... Oh, tu es au courant de ça...

    Deux Oh, oui ^^ Parce que je ne m'attendais pas à ce qu'elle l'apprenne. Soit ce type est non seulement le mec le plus bête que la Terre ait porté mais aussi une balance, soit je suis vraiment née sous une mauvaise étoile ^^
    J'aurais pu le prendre à la légère si je ne la sentais pas si blessée. Le mensonge peut blesser, faire du mal, décevoir, et c'était tout sauf le but. Je cherche tellement à la protéger que parfois je me fais prendre à mon propre piège, sauf qu'aujourd'hui, c'est elle qui en fait les frais, et je m'en veux.
    Au prix d'un violent effort, je me lève et prends ses mains dans les miennes pour la faire asseoir près de moi.

    Ecoute ma puce, si je ne t'ai rien dit, c'était pour ne pas te décevoir. Tu avais l'air de tellement tenir à ce rencard, et lui était un tel abruti que... Je n'ai pas su quoi dire. J'ai paniqué, voilà. J'ai réagis sans réfléchir, excuse-moi.

    Je l'embrasse sur le front en la prenant dans mes bras. A trop vouloir faire les choses bien, je fini par les faire mal et voilà ce que ça donne !

    Mais où tu as pu le trouver ce mec ? Je suis sûre que même dans les émissions que tu regardes avec Baptiste, ils ne sont pas si incultes ^^

    Oui, ça lui arrive de goûter devant la télé réalité avec son meilleur ami, ces nouvelles starlettes qui font marrer les jeunes. Oh je me doute que c'est d'avantage pour se foutre de leur gueule qu'autre chose, mais il faut avouer que le niveau est affligeant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^   Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:32

Oui je suis au courant de ça oui ....


Ca a presque failli marcher son coup du il était intéressant, c'était super et bla bla bla ... Pff! Qu'est-ce que je peux être naïve parfois! J'aurais dû me douter qu'elle allait me la faire à l'envers, c'est juste une grosse solitaire qui n'aime pas le monde et qui finira sa vie seule avec un chat! Quoi que non, même un chat elle est capable de le mettre en nem! J'ai les boules oui oui!


Et c'est pour ça que tu l'as démonté? T'es vraiment pas sortable! Il te plaisait pas fallait lui dire et me le dire, être honnête, tu sais ce que tu prônes depuis qu'on se connait!


Et vas-y ça me saoule, j'aime pas qu'on me prenne pour une conne et c'est exactement ce qu'elle a fait ce soir. Je récupère mes mains en me cognant le coude derrière moi, putain ! J'en ai marre d'être aussi maladroite, mais je dois vivre avec moi-même, je n'ai pas le choix^^


Mais tu t'en tapes qu'il soit cultivé pour le mettre dans ton lit putain! T'attendais quoi? De te taper un débat philosophique avec lui, il est beau basta .... enfin il était parce qu'avec ce que tu lui as mis^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^   Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:44


    Je vois...

    Et je sens que ça va être la saint Niki ! Parce que je sens bien qu'elle n'apprécie que très moyennement le fait que je lui ai menti. Elle a raison, le mensonge me rend dingue, je conçois qu'elle se sente trahie elle aussi. Ce n'était pas un gros mensonge, qu'on soit clair, mais pour le coup je ne pense pas qu'on doive en faire toute une histoire, surtout vu l'état dans lequel je suis ^^

    Ce n'était pas une question d'honnêteté Shai ! Je... t'avais l'air tellement emballée, je voulais pas te décevoir, c'est tout... Mais il a voulu m'embrasser et je... J'ai réagis au quart de tour. J'ai commencé par dire non, il a cru que je plaisantais, quand je me suis mis après lui il a compris que je n'avais pas beaucoup d'humour ^^

    Esquissant un sourire qui ne fit rire que moi ^^ Oh ça va, il en verra d'autre. C'est un dragueur né, il finira bien par ne pas draguer la bonne et se retrouver dans le même état, qu'on ne me la fasse pas à moi, je n'y croirais pas !

    Parce que ton projet c'était de me présenter un coup d'un soir ? Mais t'as quel âge pour penser comme ça toi ? Lui mettant une tarte derrière la tête, la première de la journée ^^ Je suis assez grande pour me trouver mes galères toutes seules ! Si je veux m'éclater je ramasse un mec dans un bar, je n'ai pas besoin que tu me présentes des gigolos ! Parce qu'excuse-moi, mais vu l'engin, t'as dû allonger quelques billets...

    Non mais qu'on soit clairs, il n'a rien du mec qui a du mal à trouver une nana, il claque des doigts, il les a toutes, sauf moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^   Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:24

J'aurais préféré que tu me déçoive plutôt que tu me mentes. Sérieux, c'est quoi ton soucis avec les mecs? Y'en a un qui t'a traumatisé ou quoi ?

Non mais sérieux, je me pose des questions. Je ne sais pas pourquoi elle refuse toute relation, mais je pense que ça vient de son passé, elle est très secrète sur sa vie d'avant et je ne pose pas de question, de toute façon, si j'essaie, elle se braque et quand elle est énervée, c'est moi qui prend alors bon on va éviter! Elle tente de me faire rire et ça passerait sans doute dans un autre contexte, mais là, j'ai les boules!


Mais aïe! C'est moi qui devrait t'en mettre une pour m'avoir menti!


La regardant dans les yeux Je n'ose pas quand même, elle va me faire manger le canapé sinon. Je la connais, elle n'est pas commode, elle ne supporte pas l'insolence, le manque de respect, ou tout simplement que je ne fasse pas ce qu'elle veut voilà!


Tu m'énerves!


Me levant pour aller taper dans un sac en faisant la gueule voilà!

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^   Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:46


    Je n'ai aucun souci ! Je n'aime simplement pas qu'on force les choses...

    Je ne sais pas comment formuler ma peur des hommes. Elle est viscérale et il est hors de question que je ne lui dise ce qui s'est passé pour moi. En tout cas pour le moment, et pas comme ça... quoi que ça aurait sans doute le mérite de justifier ma réaction... Je sais que j'y suis allé un peu fort avec Diego, mais tous les hommes sont des Dan potentiels pour moi, je ne sais pas si elle comprendrait, et j'ai surtout peur de perdre son estime. Comment moi, la femme qu'elle croit si forte, aurais-je pu tomber si bas face à un homme non seulement violent mais manipulateur, tomber dans ses pièges, et en redemander encore. Pourquoi ? Par amour... L'amour rend con, et j'ai peur qu'inconsciemment, sa façon de vouloir s'identifier à moi ne la pousse à faire les mêmes erreurs. Je ne me le pardonnerais pas. Le monde ne tourne pas autour de moi, mais pour elle, si. C'est donc à moi de la protéger. Son immaturité affective est une arme dont les hommes peuvent se servir contre elle, bien que son intelligence remarquable soit un atout non négligeable. Shai est un mélange de tout ça, et il est difficile de prévoir ses réactions, c'est un électron libre !

    Ah oui, tu veux le tenter ?

    Je me plante devant elle, croisant les bras en attendant que ça tombe. Oh je fais confiance à sa retenue et son jugement pour ne pas faire ce genre de conneries, j'ai confiance ^^ Elle n'osera jamais lever la main sur moi, même sous l'effet de la colère. Elle est réfléchie ! Plus qu'on ne le pense, enfin en général... elle l'est moins quand elle va faire ses conneries en pleine nuit avec Baptiste avant de se faire ramasser par les flics ^^
    Elle se braque et va taper dans un sac, je sens que la situation ne tourne pas en ma faveur. Elle a lâché l'affaire, elle m'en veut mais ça lui passera. A présent, c'est moi qui culpabilise de lui mentir. Tout du moins de ne rien lui avoir dit de mon passé. Je suis mystérieuse, je le sais.

    Shai, tu l'as payé ce mec ou pas ? Tu l'as sorti d'où exactement ?

    Me mettant juste derrière le sac pour le lui tenir. Qu'elle frappe, ça la soulagera ! On peut continuer à discuter, ça ne me perturbe pas ^^ Il faut que sa colère s'exprime et sorte d'une manière ou d'une autre. Je préfère que ce soit dans le sac que sur un des petits jeunes en soirée. Je fini par prendre la place du sac en maintenant ses poignets pour la calmer et la forcer à me regarder.

    Hey... on se détends maintenant. Pourquoi c'était si important pour toi ?

    D'une voix plus douce. Parfois la douceur peut être une solution, quand tout le reste semble désespéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^   Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:06

Tu parles! Tu aimes les filles? C'est ça le soucis?

Ca ne me perturbe pas, elle peut me le dire, ce n'est pas un soucis, je suis ouverte comme fille^^ Je ne comprends pas pourquoi elle refuse en bloc toute relation. Moi je suis jeune, je peux faire passer mon refus d'avoir un petit copain comme ça, en disant que je n'ai pas le temps pour ça, mais elle, c'est différent, je sens qu'il y a plus que ce qu'elle ne veut me dire, mais je n'arrive pas à savoir quoi et ça m'énerve. J'ai l'impression qu'elle ne me fait pas assez confiance pour me parler.
Je hausse simplement les épaules quand elle me demande si je veux tenter de lui en mettre une. Non ... ça ira ... Je vais taper dans les sacs de frappe plutôt. J'ai trop de respect pour elle pour aller jusque là, je veux dire que même quand je suis en colère et qu'elle me cherche sur le ring, je n'ose pas la frapper, j'ai peur de mes émotions et surtout de la rage que j'ai au fond de moi. Je préfère m'éloigner et aller taper dans un sac pour me calmer, mais elle me rejoint, elle a pas comprit que je ne voulais pas lui parler là!


Qu'est-ce que ça peut te foutre de toute façon tu le reverras pas. Bouge.


Non mais qu'elle sorte de derrière mon sac parce que je vais lui faire mal sans le vouloir. Je continue à frapper furieuse, mais elle finit par m'attraper les poignets pour me bloquer. Putain elle est casse couille sérieux!


Parce que t'es toujours toutes seule, tu vois personne à part moi, je pensais que voir un homme te donnerais un peu envie de sortir, de vivre ta vie ! Lâche moi maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^   Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:18


    Les filles ? Pas que je sache non ^^

    Je ne m'attendais pas à ce genre de réflexion ! Mais Shai est typiquement le genre de gamines capable de me déconcerté par sa façon de penser et sa logique on ne peut plus étrangère à la mienne. Mais on s'y fait, c'est surtout ce qui la rend si spéciale, et si attachante. J'ai trouvé son initiative touchante, c'est pour ça que je ne voulais pas la décevoir. Mais apparemment j'ai mal joué mon coup, il balance l'enfoiré ! Je savais que ce n'était pas un homme à proprement parler ^^ Un homme, un vrai, il prend sur lui et il fait même croire s'être battu pour la gloire ! Oui, je sais, j'ai une vision de l'homme assez erronée, mais je n'ai jamais vraiment eu de chance avec eux...

    Tu m'en veux encore...

    Même après mes justifications. Oh, ça lui passera. La colère est une émotion normale, et plutôt rassurante si vous voulez mon avis ! Je sais que ça peut surprendre sur une gamine de l'âge de Shai, surtout dans ce contexte précis, mais elle et moi sommes en marge, je l'ai toujours su. Nous avons notre propre façon de fonctionner toutes les deux, et parfois, il faut que ça clash, comme maintenant ! Mais ça ne dure jamais vraiment longtemps.

    Je ne sortirais pas pour un homme Shai, je ne changerais rien de moi pour un homme, c'est fini tout ça, je me le suis promis...

    Laissais-je échapper en lui tournant le dos pour sortir du dojo et aller prendre l'air en allumant une cigarette, chose que je ne fais que très rarement. Je m'assieds sur les marches, cette fameuse marche que Shai déteste tant, ou inversement, on ne sait pas trop ^^ et tire sur ma cigarette comme si c'était celle de la condamnée.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^   Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:45

Donc, pas les fille, ma foi, si elle le dit! Je cherche, j'émets diverses hypothèses en espérant qu'une d'elle soit la bonne au final, mais apparemment, ça ne marche pas aussi bien que je le voudrais. Je ne sais pas comment la prendre, comment la comprendre par moment, alors je laisse couler, elle me donne ce qu'elle veut d'elle et très rarement. Je devrais peut-être me renseigner sur son passé. Je ne sais pas, j'y ai déjà pensé, mais je ne veux pas la trahir.

Oui.

Evitant son regard. Non mais voilà, soyons clair. Je lui en veux, ou je m'en veux d'avoir été aussi naïve, de penser que ça aurait pu marcher. Je suis trop conne par moment, mais finalement c'est elle qui part fumer une clope devant le Dojo. Ces paroles font écho en moi, sans que je ne comprenne ce qu'elle veut dire. Je passe ma main dans mes cheveux avant de respirer un grand coup et de sortir, trébuchant sur la marche sans tomber!


Pourquoi c'est fini ? De quoi tu parles Niki?


Me plantant devant elle. Je ne fume pas et elle non plus en général sauf quand elle est super nerveuse, comme maintenant, je le sens et je ne comprends pas encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^   Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:00


    J'ai conscience de l'ascendant que je peux avoir sur Shailene, et ce n'était pas le but en la rencontrant. Je ne pensais d'ailleurs pas pouvoir lier une amitié si profonde et si sincère avec une gamine de son âge, mais c'est plus que ça. Elle est la seule famille que j'ai et que je n'ai jamais eu de si solide. C'est elle qui parvient à me rassurer parfois, sans même en avoir conscience, mais c'est un fait. C'est elle qui m'a sorti de tout ça. Je ne sais pas comment j'aurais fini sans elle, mais sans doute pas en bon état et je ne serais sans doute plus ici pour en témoigner. Elle ne sait pas à quel point je lui suis redevable. C'est pour ça que je me bat pour qu'elle ait la meilleure vie qui soit, mais surtout une vie qui lui convienne et qui lui plaise, même si ça requiert quelques sacrifices de ma part. Je n'ai rien à perdre, je n'ai ps d'attaches, en dehors d'elle.
    Elle me rejoint devant le dojo, limite têtue, je dis ça je dis rien ! Je ne fume que très rarement, sauf quand je me sens dépassée. Rarement donc ^^

    De mon passé Shai. C'est une histoire compliquée. Et ridicule...

    Baissant les yeux en faisant tourner ma cigarette entre mes mains en tirant dessus une nouvelle fois.

    Tu as raison sur un point, je n'aime pas les hommes, je ne les aime plus. Je n'aime plus personne. Ils ne sont pas bons, et quand ils le sont, ils finissent par disparaître. L'amour est une belle connerie Shai. Je ne le retrouverais pas une nouvelle fois. Et ne crois pas que le prince charmant existe, ça aussi c'est un mensonge.

    J'écrase ma cigarette et l'incite à s'asseoir près de moi. Je ne fume jamais à côté d'elle, comme une enfant qu'on protègerais du tabagisme passif. Ridicule quad on sait que je l'envoie se battre sur un ring ^^

    Je devrais plutôt t'encourager à y croire, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^   Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:25

Niki a un paquet de clope qui doit lui faire l'année ou pas loin ^^ Elle ne fume que quand elle est vraiment en stress, dépassée et jamais près de moi, je l'ai remarqué ça aussi. J'observe beaucoup, surtout ma coach, pour comprendre ses réactions. Je la connais depuis six ans et ça fait six ans que je me raccroche à elle. Au camp, elle m'a prise sous son aile, elle m'a aidé et même si au début, je ne savais pas trop comment me comporter avec elle, ni même si je pouvais lui faire vraiment confiance, elle a fini par devenir ma référence. Et pourtant elle m'en a fait voir, elle a été très dure, elle m'a fait pleurer plus d'une fois, mais je suis toujours revenue vers elle.

Ca ne doit pas être si ridicule que ça vu dans l'état que ça te met.


Je le vois tout de suite, je la connais très bien, je vois tout de suite quand elle change d'humeur, tout se lit dans ses yeux de toute manière, elle est très expressive!


Si tu m'aimes moi .


La regardant en esquissant un sourire. Je voudrais la faire sourire, mais ça semble peine perdue alors je m'assoie avec elle sur cette foutue marche !

J'y crois pas au prince charmant Niki, les mecs sont souvent des connards, c'est pour ça qu'un coup d'un soir ne peut pas te faire mal, il ne peut pas te blesser, il n'y a pas de sentiment.


Je suis lucide sur les mecs, en même temps quand je vois mon père, je me dis que je n'ai rien à gagner à me mettre avec un mec et mon frère est parti sur le même modèle, enfin, c'est l'impression qu'il donne ses derniers temps et ça me fait peur même si je ne dis rien.


Tu devrais plutôt me raconter quel est le connard qui t'as fait tellement de mal que tu ne crois plus en rien?

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^   Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:43


    Oh si ça l'était... Tout ce que je suis maintenant... C'est le contraire de ce que j'ai pu être avec lui, de ce que j'avais le droit d'être.

    Etre moi-même, indépendante, convaincue, tout ça n'était pas encouragé, bien au contraire. Je ne devais être qu'à lui, suivre sa ligne de conduite, sa façon de penser, me rallier à ses convictions, ses combats, sa façon de se révolter contre l'autorité, de ne vivre que pour le grand frisson... J'étais prête à renier qui j'étais pour lui, puisque j'existais POUR lui, je ne voyais pas les choses autrement. Sans lui, je n'avais plus aucune raison d'être moi-même, j'étais totalement perdue, n'ayant plus aucun horizon, il était le mien. Mon guide autant que mon bourreau. Quand les deux se confondent, vous finissez par n'être qu'un pion, et c'est clairement ce que j'étais. Un pion qu'on peut renverser.
    J'esquisse un sourire quand elle me dit que je suis encore capable d'aimer, puisque je l'aime elle. Ce n'est pas faux, je prends sa main dans la mienne pour lier nos doigts, c'est ma façon de lui dire "je t'aime". Je suis encore incapable de formuler mes sentiments, et je ne sais pas si je le serais un jour.

    Ce sont les sentiments qui me font peur, ils ne préviennent pas, ils sont traitres, ils te mènent à ta perte. Si tu pouvais les contrôler, le monde irait mieux. Mais ce n'est pas le cas. Je n'ai jamais choisi de tomber amoureuse, ça m'est tombée dessus comme les barreaux d'une cage.

    Si j'avais eu le choix j'aurais eu plus de recul, plus de retenue. Mais on ne choisi pas sa souffrance, on la subit. On peut la combattre, bien sûr, mais seule, c'est une des épreuves les plus difficiles que la vie nous impose.
    Elle souhaite entendre mon histoire. Ais-je le droit de lui cacher à présent ? Je lui fais profiter de mon expérience depuis 6 ans maintenant, ça fait partie de ce que je dois lui livrer, elle est bien la seule à la réclamer de façon légitime.

    J'ai rencontré Dan quand j'étais encore en foyer. Je le regardais comme... un demi Dieu, et c'est ce qu'il était pour moi. Un mentor, un guide, ma raison de vivre. J'en étais raide dingue, et lui aussi. Le problème c'est qu'il ne voyait la vie que de son côté le plus noir. Il avait besoin de souffrir pour exister. Il se camait beaucoup, c'est un truc que j'ai fini par faire moi aussi, pour m'en sentir plus proche. Je n'étais rien d'autre que sa chose, il pouvait faire ce qu'il voulait de moi, et c'est bien ce qu'il a fait. Je n'étais... Rien de ce que je suis aujourd'hui Shai. Incapable de penser, de parler ou d'agir par moi-même. Tout ce que je renie maintenant. Mais j'avais ton âge et pour moi, il était la seule personne qui valait la peine dans la vie que je menais. Ne suis jamais cet exemple ma puce, même par amour, surtout par amour...

    Quelques larmes coulent malgré moi sur mes joues et j'ouvre à nouveau mon paquet de cigarettes avant de le refermer et de le balancer à l'intérieur du dojo, me passant les mains sur le visage, en expirant fortement pour tenter de calmer les tremblements qui animent à présent mes mains. Je suis encore faible rien que d'en parler ! 
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^   Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:04

Le droit?

Il faut savoir une chose à propos de Nikita, c'est que quand elle veut quelque chose, elle l'obtient, elle n'a pas le droit, elle prend le gauche sans se soucier du reste! Alors quand elle me parle de droit, ça me ferait presque doucement rire si elle n'avait pas l'air si sérieuse. Je sens que j'ai fais une grosse connerie en lui présentant Diego, je voulais juste qu'elle s'amuse, pas que ça lui rappelle de mauvais souvenirs loin de là.
Elle entremêle ses doigts aux miens, ce qui me va très bien, j'adore quand elle fait ça. Quand j'étais au foyer, elle prenait avec elle parfois dans son appartement et elle pouvait me calmer rien qu'en faisant ce geste. Elle ne sait pas dire ses sentiments, je m'en fou, je n'en ai pas besoin, je sais très bien que si elle ne voulait pas de moi, il y a longtemps que nous n'aurions plus de contact.

C'est pour ça que tu cherches à tout contrôler?


Ca ne me pose pas de soucis, je me plie facilement à ce qu'elle me demande, mais je sais que clashait pas mal avec ses collègues au camps, parce qu'elle n'est pas du genre à se laisser dépasser par quoi que ce soit. Elle veut tout contrôler et surtout ce qu'elle ressent.
J'écoute ce qu'elle me dit, qu'elle se confie à moi me fait plaisir, je ne la force pas, je ne l'ai jamais fait, après tout, je suis un peu comme elle, je ne sais pas parler de mon passé, elle n'a apprit que récemment pour mon père et parce que je n'ai pas eu le choix, il m'a juste démonté devant elle, elle a comprit que ce n'était qu'une question d'habitude^^ Mais son histoire me fait froid dans le dos. Je n'arrive pas à l'imaginer en femme soumise à un homme, je la sais tellement forte, tellement dure. Je pose ma tête contre son épaule après lui avoir fait un bisou. Ca me touche son histoire et je m'en veux d'autant plus d'avoir forcé les choses.


Comment tu t'en es sorti? Tu as fini par le quitter?


Prenant ses mains dans les miennes pour qu'elle arrête de trembler.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^   Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:22


    Le droit Shai, un droit qui se méritait, et pas à n'importe quel prix.

    Non, un prix que je n'aurais jamais soupçonné. Celui de ma liberté, celui qu'on ne devrait jamais avoir à payer. Mais pour lui, j'étais prête à tout, jusqu'à me renier. Renier ce que j'étais n'étais pour moi pas grand chose puisque je n'étais rien. Mon enfance entre le foyer et les familles d'accueil n'avaient jamais vraiment aidé à construire une image positive de moi et encore moins un égo respectable. Mais Dan... quand il me regardait, j'avais parfois l'impression d'exister pour quelqu'un. Il pouvait être aussi tendre que brutal, et croyais le ou non, mais ça aussi ça me plaisait chez lui, parce qu'il n'était comme ça qu'avec moi, j'étais donc un genre d'exception pour lui. C'est comme ça que je le voyais.

    Je cherche surtout à me rassurer. Si je contrôle ce que je ressens, je ne serais plus une proie, ni la victime de personne.

    J'ai un mental plutôt fort en apparence, mais j'ai dû le construire tout ça. Je ne vous dis pas que face à lui je serais la même personne. Mais ce n'est pas prévu que je recroise, j'ai changé de vie pour l'éviter, j'ai changé qui j'étais et j'aurais peut-être même dû changer de nom pour avoir la paix, mais ça aurait été encore une fois renoncer à ce que j'étais par rapport à lui, ce que je refuse encore aujourd'hui, même quand il m'arrive de me taper une petite crise de parano ^^ 

    De gré ou de force, il aurait fallu que je le fasse. La fin de notre histoire n'est pas celle d'un conte de fées. Je prenais raclées sur raclées quand ça lui prenait. Il avait des moments où la came ne suffisait plus à le calmer, alors il m'avait sous la main. Je n'ai jamais su dire stop, jusqu'au jour où j'ai fini à l'hôpital une fois de plus, une fois de trop... L'assistante sociale qu'on m'avait envoyé avait fait intervenir un flic plus concerné que les autres. Je n'ai pas eu besoin de lui raconter mon histoire, il l'a comprit tout seul. Il m'a appris qu'il tramait dans des histoires de trafic de came, de filles et d'armes. Je l'ignorais totalement. Aussi naïf que ça puisse paraître, je pensais qu'il était l'homme d'une seule femme, mais quand j'ai lu les recherches que le flic avait fait sur Dan et que j'ai découvert que je n'étais pas sa première victime, et que je ne serais sans doute pas la dernière des "femmes de sa vie", j'ai accepté de bosser pour eux en échange de mon immunité. J'aurais fini par plonger avec lui et son groupe pour le trafic. Au lieu de ça j'ai trouvé la force de m'en sortir en leur balançant ce que je savais, et ils m'ont blanchi en m'offrant une place dans l'armée, au poste où tu m'as connu. C'était mon nouveau départ, en tant que témoin protégé, entourée H24 de centaines de soldats, je pensais que je ne risquais rien, c'est l'argument qui m'a aidé à trancher.

    Je serre ses doigts entre les miens tandis que mes larmes coulent sans que je n'arrive plus, ni ne cherche à les retenir.

    Tu vois d'où elle vient la femme que tu mets sur un pied d'Estal ? Je ne suis personne Shai, je ne mérite pas tant de respect et de dévotion de ta part.
     
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^   Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:20

Un droit ne se mérite pas, il se prend.

Alors j'ai une logique assez particulière. Je ne l'ai pas toujours eu, mais je me suis forgée un caractère en rencontrant Nikita, c'est grâce à elle si je suis celle que je suis aujourd'hui. Niki prend tout ce qu'elle veut, elle ne laisse le choix à personne, pas même à moi, elle décide et c'est comme ça point final. J'ai du mal à croire qu'elle ait pu laisser quelqu'un faire des choix pour elle.

Tu ne seras pas une victime tout simplement parce que tu as évolué, que tu es différente pas parce que tu caches tes sentiments.

Je sais qu'elle a peur de ce qu'elle ressent, je l'ai toujours su au fond. Je sais qu'elle tient à moi, mais elle ne le dit jamais, elle me le prouve et sa plus grande preuve a été de me suivre ici quand je me suis faite virée du camp militaire. Je ne pensais pas qu'elle le ferait, elle avait sa vie là-bas et pourtant elle a tout abandonné pour moi et jamais je ne la décevrais.
Son histoire me fait froid dans le dos et elle fait étrangement écho à celle de ma famille, celle de ma mère. Je caresse doucement sa main. Je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse avoir vécu ce genre de chose. Je me doutais qu'elle avait un passé difficile mais à ce point là ... et je suis sur que je ne connais pas tout.


Au contraire, tu mérites et tu as tout mon respect Niki. Tu t'en es sortie, t'as eu le courage de le faire, c'est un truc de dingue. C'est toi mon modèle.


L'entourant de mes bras en lui faisant un bisou sur la joue. Elle a lutté, elle a eu le courage de partir et de se faire aider, je me dis que si ma mère avait fait la même chose, je n'aurais pas eu cette vie là, si elle avait parlé au lieu de se sauver comme une voleuse!


Je suis désolée ....


Pour le rendez-vous arrangé, pour ne pas avoir comprit qu'il y avait plus que ce qu'elle montrait.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^   Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:34


    C'est ma  faute si tu parles comme ça ^^

    J'ose esquisser un sourire. Je sais au fond que ce n'est pas pour rien qu'elle est si rebelle et si réfractaire à toute forme d'autorité. Je ne sais pas si j'ai bien fait mon job au fond. Oh sans doute que j'ai contribué à sa pseudo confiance en elle et au fait qu'elle puisse se défendre toute seule. Mais sa logique se plaque sur la mienne, et c'est le genre de trucs qui énerve beaucoup de monde ! Moi la première quand ça vient à se retourner contre moi !

    Je n'y arrive pas Shai, ça me fait peur. J'ai peur de rencontrer quelqu'un qui me plaît, de m'y accrocher, que tout recommence. Ou pire, que je ne parvienne plus à le faire, que je sois complètement anesthésiée de ce côté là. La seule personne qui me rassure c'est toi. Ca promet un avenir sentimental glorieux, tu vois ? ^^

    Je ne l'ai pas fait seule Shai, si je n'étais pas tombée sur ce flic, je n'aurais jamais trouvé le courage de le faire ploner. J'en étais malade, je pensais que jamais je ne pourrais remonter. Ma cure de désintox a juste été un enfer. Si je m'en suis sortie c'est que je n'ai pas eu le choix. Je l'aurais perdu d'une manière ou d'une autre. En prison ou parce qu'il aurait fini par partir avec une autre.

    Et tous les sacrifices que j'aurais pu faire pour lui auraient été vains. Je ne l'aurais pas supporté non plus, j'aurais mis fin à mes jours, clairement. Et j'y ai pensé plusieurs fois, souvent même... Avant de tomber sur Shai et de trouver une raison plus saine de me battre tous les jours, de me lever tous les matins, de me faire violence et de grandir.

    Non, ne le sois pas. Tu avais besoin de savoir tout ça. Tu es sans doute la seule personne à qui je peux me confier sans me méfier.

    Je l'entoure de mes bras et la serre contre moi en l'embrassant sur la tête. Je suis plutôt tactile avec elle, que ce soit câlins ou tartes pédagogiques ^^

    Je sais que tu en veux à ta mère, mais tu ne soupçonne pas ce que nous sommes capables de faire par amour et à quel point il peut altérer le jugement et pousser à faire tout et n'importe quoi. Tu pourrais être plus indulgente avec elle ?

    Je la serre contre moi une nouvelle fois, glissant une main dans ses cheveux pour la rassurer, c'est de mon passé dont il s'agit, il est derrière moi, et je ne conçois pas de regarder en arrière. J'ai eu trop de mal à aller de l'avant.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^   Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais reprendre le contrôle de mes rencards ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.
» Une alchimie qui ne se controle pas.
» Je vais te sortir de là Princesse
» Apparemment je vais être à toi ^^
» Je sais, je vais morfler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Dojo de Nikita-
Sauter vers: