One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ce que ma femme me doit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Ce que ma femme me doit Empty
MessageSujet: Ce que ma femme me doit   Ce que ma femme me doit Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:06


    Les choses sont compliquées en ce moment, tout me tombe dessus en même temps et je craque. Le retour d'Abby, celui de James, tout ça devient difficile à gérer. J'ai peur pour ma fille, j'ai peur pour ma femme, je n'arrive plus à la retrouver comme avant. J'ai parfois l'impression qu'elle me fuis, je ne sais pas trop, toujours est-il que ça devient vite éprouvant et qu'il ne faut pas oublier que je suis encore en "rémission". Je ne suis plus alcoolique, je suis sobre depuis plus de 15 ans, mais alcoolique un jour, alcoolique toujours. On ne se sort jamais vraiment de ce genre de connerie. Alors je m'autorise à boire un verre de temps en temps, chose que je ne devrais pas. Mais je suis fort, je le sais, je peux faire la différence entre un verre et une bouteille, que personne ne me dise le contraire ! Je n'ai plus aucun problème avec l'alcool !
    C'est avec ma femme que j'en ai. Elle passe beaucoup de temps sur sa nouvelle collection, elle bosse d'arrache-pied pour vivre de son rêve et je trouve ça admirable, mais nous dans tout ça ? Je la vois à peine, elle rentre épuisée, de plus en plus tard, j'ai l'impression de passer mon temps à l'attendre, elle et ma fille. Ma fille qui grandit et que je ne vois pas s'émanciper, tout ça me fait peur.
    Elle sort de la douche, j'aime la voir prendre soin d'elle quand elle en sort, même si je serais incapable de dire à quoi servent toutes ses crèmes. Pas plus que celles de mon fils ! Je passe mes bras autour d'elle en croisant mon regard dans le miroir. Elle a encore les cheveux mouillés, j'adore ça.

    Tu sens bon... C'est quoi ce nouveau parfum ?

    Embrassant sa nuque en caressant ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ce que ma femme me doit Empty
MessageSujet: Re: Ce que ma femme me doit   Ce que ma femme me doit Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:41

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, je peux vous le dire! Je pensais que j'allais enfin vivre tranquille avec mon mari et notre petit homme, mais apparemment, il en a décidé autrement. David a recommencé à boire, même si il dit le contraire, je ne sais pas pourquoi, trop de pression, sa jalousie envers James, le retour d'Abby, tout ça est sans doute trop pour lui, mais pourquoi il ne me parle pas au lieu de s'enfermer là-dedans? Je suis fatiguée de nos dispute, j'en viens à ne plus avoir envie de rentrer par moment, alors je fais trainer au studio, mais mes enfants me ramènent sur terre.
Je sors de la douche quand il rentre ce soir, les cheveux mouillés que je coiffe devant le miroir, je croise son regard alors qu'il embrasse ma nuque.


Un échantillon qu'un représentant m'a offert, il est sympa.


Je l'aime bien. J'ai droit à des tas de petits cadeaux, de marques qui apprécient les fringues que je fais. Je me retourne pour le regarder.


Tu rentres tôt, je croyais que tu avais une réunion ?

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Ce que ma femme me doit Empty
MessageSujet: Re: Ce que ma femme me doit   Ce que ma femme me doit Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:51


    Je crois que je ne parviens pas à gérer ma jalousie, ou alors la jalousie est amplifiée par tout ce qui me tombe  dessus, je ne sais pas. Parfois je me dis que je me monte la tête, parfois je me dis le contraire ! Je me monte la tête bien comme il le faut et je vous prie de croire que ce n'est pas toujours facile de l'admettre. Ma femme n'est pas méchante, elle ne fait rien pour me blesser, mais les choses sont ainsi faites. Un rien m'agace, je monte très vite dans les tours. Pourtant j'ai tout pour être heureux, j'ai retrouvé mon fils, qui m'en fait voir de toutes les couleurs mais c'est un détail ^^ J'ai aussi retrouvé Vic, nous sommes à présent remariés, nous avons un fils de quelques mois, mais il me manque quelque-chose, que je ne parviens pas à expliquer, c'est plus fort que moi...

    Commande-le, je te l'offre pour fêter ta réussite au défilé.

    Esquissant un léger sourire, je suis épuisé,mes journées sont longues et je ne dors que d'un oeil. Elle aussi a l'air crevée. Nolan fait à peine ses nuits, elle se lève plus que moi ces derniers temps, je dois le lui reconnaître.
    Elle le réussira son défilé, elle se donne corps et âme, du coup son corps, moi je ne l'ai plus ^^

    Je l'ai annulée, le client n'a rien compris à l'esprit de la boite, aucune source avéré, un plan foireux. Ca te pose problème que je sois rentré plus tôt ?

    Dégageant son front de quelques mèches de cheveux pour la regarder avant de l'embrasser. La coinçant entre le lavabo et moi.

    Raconte-moi ta journée...

    Entre deux baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ce que ma femme me doit Empty
MessageSujet: Re: Ce que ma femme me doit   Ce que ma femme me doit Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:17

Ne crie pas victoire avant que ce soit fait.

Je n'aime pas m'avancer, on ne sait jamais. j'ai passé beaucoup de temps sur  ce défilé, les derniers détails se mettent en place, mais je stress. Les dernières robes sont à terminer, je fais le plus gros moi-même et le reste, j'ai quelques assistants, mais, j'aime que les choses soient faites à ma façon, alors, j'essaie d'en faire le maximum et je finis par être crevée, comme ce soir.


Non pas du tout, c'est rare, c'est tout ...


Il rentre tard et parfois, je me dis que c'est mieux si c'est pour qu'on se prenne la tête. J'ai l'impression d'avoir perdu l'homme que j'aime, mon David n'est plus là et je me retrouve avec sa version maléfique et j'ai l'impression que tout est normal pour lui!


J'ai terminé ma robe pourpre, depuis le temps que je suis dessus et James a fini de me montrer l'aménagement de la villa qu'on a loué, tu verras c'est sublime.

Il vient quasiment à tous les défilés, mais celui là, va être un des plus beaux. On a vu les choses en grand avec James, on bosse bien tous les deux, il a des idées excellente.
Je m'écarte de lui pour retrouver la chambre ou je passe un voile sur mes épaules avant de fermer la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Ce que ma femme me doit Empty
MessageSujet: Re: Ce que ma femme me doit   Ce que ma femme me doit Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:27


    Quoi, t'as perdu toute confiance en toi, ça y est ? Elle est où la battante que j'ai épousé ?

    Je la cherche parfois en ce moment. Je ne sais pas pourquoi elle a tant changé, ni même si ce n'est pas moi qui me pose des tas de questions pour rien. Je ne sais pas trop comment délimiter tout ça, mais une chose est sûre, je suis en train de changer de vie, et je ne voudrais pas que mes rapports avec ma femme en pâtissent. Pour autant, c'est bien notre couple qui change, notre complicité n'est plus la même, même notre amour semble changer, je ne comprends pas vraiment pourquoi. Tout ce qui se passe n'est aucunement de ma faute et ça semble même arranger ses affaires. Elle ne voit que par James !
    Elle me laisse sur ma faim et s'écarte de moi pour retrouver la chambre. Elle se couvre...

    Vous avez passé toute la journée ensemble ?...

    Me servant un verre du scotch qui trône sur la desserte de notre chambre. J'en bois une gorgé, je dois reconnaître que le bien être que ça me procure peut remplacer beaucoup de choses, mais ça ne remplacera jamais ma femme. Je voudrais un peu plus d'attention de sa part, c'est tout.

    Tu as loupé mes trois derniers appels cet après-midi, je peux savoir pourquoi ? D'habitude tu réponds...

    M'appuyant contre l'encadrement de la porte de la salle de bain en la regardant faire, elle est toujours en mouvement, c'est épuisant !

    Cette nuisette, c'est moi qui te l'ai offerte.

    Sous entendu, je la regarde ! Je fais attention à ma femme, si elle daignait en prendre conscience un peu plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ce que ma femme me doit Empty
MessageSujet: Re: Ce que ma femme me doit   Ce que ma femme me doit Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:44

Elle est toujours là, mais je suis superstitieuse pour ce genre de chose.

Lui souriant, je n'aime pas m'avancer, on dit que ça porte malheur et je dois avouer que je le vivrais très mal si ça devait foirer, avec le temps que j'ai passé dessus! James aussi serait déçu, on travail en duo pour le coup même si la mode lui passe au-dessus, il a un gout prononcé pour la décoration et je n'ai pas été déçu depuis que nous bossons tous les deux. Il sait ce que j'aime et comprend comment je vois les choses.


L'après midi pour mettre au point les détails dans la maison.

Nous avons trouvé une immense villa moderne dont il a réussi à me négocier le prix, il est doué! Je me focalise beaucoup sur mon travail ces derniers temps, ça m'aide à ne pas craquer.

J'étais occupé David, c'est quoi ces questions?


Je ne suis pas agressive, mais je n'aime pas être questionnée de cette manière c'est tout. Je ne fais pas cas du verre, ce ne sera qu'un de plus dans sa journée! C'est le genre de chose qui me braque directement.


Oui ... tu es observateur ...


J'attrape mon téléphone pour regarder si je n'ai pas de mail, je fais toujours ça avant de me poser, après, il n'y a plus de téléphone, sauf en cas d'urgence. Il est toujours allumé, mes enfants sont des boulets, on ne sait jamais.


Tu as du travail pour ce soir?


Ce n'est pas rare qu'il ramène des dossiers à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Ce que ma femme me doit Empty
MessageSujet: Re: Ce que ma femme me doit   Ce que ma femme me doit Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:53


    Et il en est quoi des chambres ?... ^^

    Pour moi-même en finissant mon verre. Elle paraît toute innocente comme ça mais je sais au fond, que ce n'est pas toujours le cas. Alors elle peut faire ce qu'elle veut pour me rassurer, tant qu'il n'aura pas quitté la vie de ma femme, je continuerais à m'en méfier. Il la regarde comme la huitième merveille du monde, comment je pourrais trouver ça rassurant ?!

    Occupée avec James, j'ai toujours l'impression de passer en second plan face à lui, je me pose des questions, c'est tout. Tu ne t'en poses pas quand j'ignore tes appels ?

    Je ne le fais jamais, sauf quand je suis vraiment en réunion, mais je lui envois souvent un texto pour lui expliquer. Il arrive aussi que ce soit ma secrétaire qui réponde, le genre de truc qui la rend dingue pour la journée ^^
    J'ai le droit à une simple réflexion sur le fait que je sois observateur, très bien... Je n'ai même pas l'impression de ramer, j'ai juste l'impression d'avoir des années lumière de retard sur ma femme, c'est frustrant !

    Non, je suis tout à toi. Je me disais que ça te ferait plaisir qu'on passe un peu de temps tous les deux...

    Retirant ma veste et ma chemise, en m'allongeant à ses côtés. Je glisse une main sur son ventre, m'appuyant sur un coude, puis la dévore du regard, je l'embrasse en saisissant son visage. Il est peut-être temps qu'on se retrouve. Je lui prends son téléphone des mains pour le reposer à plat sur la table de nuit.

    Tu sais pas à quel point tu me manques Vicky...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ce que ma femme me doit Empty
MessageSujet: Re: Ce que ma femme me doit   Ce que ma femme me doit Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:22

Elles sont sublimes et elles serviront de loges!

Il croit que je n'ai pas entendu. Je lui lance un regard noir, il commence à m'énerver avec ses réflexions, je suis fatiguée ce soir, je ne suis pas d'humeur. On n'arrive plus à ce parler en même temps, il s'énerve tellement vite que j'ai peur de dire quelque chose de mal qui le mettra sur les nerfs. Ca dégénère vite ces derniers temps alors j'évite les conflits tant que possible.


C'est du travail David, rien de plus. Tant que ça ne rentrera pas la dedans, ça n'ira pas.


Tapotant sa tête du doigt avant de m'éloigner de lui. Il m'arrive de ne pas répondre quand je bosse, mais ce n'est pas pour le filtrer, c'est parce que je suis occupée, mais alors quand sa secrétaire me répond, surtout sur son téléphone personnel, c'est qu'il se fou de ma gueule!

Biensure que ça me fait plaisir.

Esquissant un sourire en m'installant sur le lit avec mon téléphone, je vais finir par devenir aussi connecté que mes gamins et croyez moi que ce n'est pas peu dire! Il commence à caresser mon ventre, mais je ne suis pas d'humeur.


David ...


Je m'écarte de lui, lui faisant comprendre que je n'ai pas envie avant que mon téléphone ne sonne ... Un texto de James me disant qu'il a pu avoir toute la déco pour la soirée! Ca c'est une bonne nouvelle!



Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Ce que ma femme me doit Empty
MessageSujet: Re: Ce que ma femme me doit   Ce que ma femme me doit Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:36


    Appelle-les comme tu veux, ça ne changera pas ce qui peut se passer dedans...

    Je suis persuadé que James n'attend qu'une occasion pour remettre le couvert avec ma femme. Alors j'aurais pu le formuler de façon plus élégante mais c'est la seule chose qui me vient à l'esprit. Je ne comprends pas comment ma femme peut être si aveugle ! Sérieusement, elle ne voit vraiment rien ? Elle est pourtant la première à soupçonner le monde entier pour le moindre détail, et alors ma secrétaire personnelle est sa cible favorite ! Et l'objet de toute sa paranoïa ^^

    Ouais moi aussi je bosse, seulement je ne le fais pas avec une de mes ex-maîtresses. Remarque, je devrais peut-être m'estimer qu'il soit le seul pour le moment...

    Non parce qu'elle en a eu quelques uns des amants ma femme, je suis au courant de tout ça ! Conrad était un mari infidèle, il a donc fini par être un homme trompé. Mais je me demande ce que ça peut donner à force de la voir se persuader que je me tape ma secrétaire ! Si c'était plutôt elle qui me trompait ? Ca me rendrait dingue, mais ça expliquerait certaines choses. Je n'ai plus une once de lucidité quand on parle de James ! 
    Elle m'assure que ça lui fait plaisir, mais concrètement, ça ne change pas grand-chose pour elle, il suffit de voir la façon dont elle se comporte ! Que je sois là ou pas, ça ne changera de toute façon rien à son programme de la soirée, je commence à me sentir seul dans mon propre mariage, et ça ne me plaît pas.

    Allez, détends-toi...

    Glissant une main sous sa nuisette avant qu'elle ne reçoive un texto. Je lui prends le téléphone des mains pour m'assurer de l'émetteur et son sourire n'est pas feint, elle est en train de me la faire à l'envers, j'en suis persuadé ! Je n'ai pas eu besoin de lire le contenu du texto, rien que le nom me fait vriller. J'envoie le téléphone à l'autre bout de la chambre.

    C'est pour ça que tu veux plus de moi ? Parce que tu t'éclates avec lui la journée, hein, c'est ça ?! Tu comprends pas que je peux t'offrir cent fois plus que lui ? Tu comprends pas ça ?!

    M'allongeant sur elle en maintenant ses poignets au-dessus de sa tête, sur le matelas en remontant sa nuisette d'une main que je libère avant de l'embrasser de force. C'est peut-être ça qu'elle cherche, des rapports de force. Si ça lui manque, je peux lui en donner...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ce que ma femme me doit Empty
MessageSujet: Re: Ce que ma femme me doit   Ce que ma femme me doit Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:55

Oh pas besoin de chambre pour ça ^^

Il me cherche il me trouve. Je le regarde dans les yeux, il me fatigue avec sa jalousie. Il n'y a rien entre James et moi, c'est purement professionnel, j'ai mis les choses au clair avec lui. J'aime David et il ne me viendrait pas à l'esprit de le tromper. J'ai trop besoin de lui pour risquer de le perdre. Mais ça, il ne le comprend pas.


Qu'est-ce que tu entends par là? Va au bout de ta pensée.


J'ai peur de pas saisir le fond de sa pensée. Il est odieux dès qu'il boit un peu, ces derniers temps, il m'en fait voir de toutes les couleurs, je m'accroche parce que je l'aime, je l'aime au-delà de tout, mais j'ai peur de ses réactions, peur de le perdre.
Il me demande de me détendre, mais je dois avouer que j'ai du mal, je n'ai pas la tête à ça depuis quelques semaines, depuis qu'il a recommencé à boire. Mais un texto me sauve la mise, James ... Je suis contente de savoir que je vais pouvoir avoir le défiler que je veux. Mais David devient dingue en voyant le nom de James et il balance mon téléphone!


Mais t'es malade !


Mais c'est sa brutalité qui me surprend. Il me bloque les mains en se mettant sur moi, soulevant ma nuisette, alors que je tente de me défaire de son étreinte. Il m'embrasse avant que je ne tourne la tête.


Tu sens l'alcool! Lâche-moi David! Tout  de suite!

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Ce que ma femme me doit Empty
MessageSujet: Re: Ce que ma femme me doit   Ce que ma femme me doit Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:11


    Non, je vois que t'en connais un rayon.

    Je suis odieux parce qu'elle me répond sur le même ton. Je n'ai pas envie de faire d'effort. Pour tout avouer elle ne me pousse pas à le faire, elle ne me donne rien en échange. Je ne peux même pas dire que je me rends compte de sa patience parce que pour moi le problème vient d'elle et uniquement d'elle. Je ne comprends pas comment elle peut penser que c'est moi qui endommage notre couple, elle dit que les tords sont les miens, mais je ne suis pas d'accord avec ça. C'est elle qui allume James à longueur de temps ! C'est tout du moins ce dont je suis persuadé.

    Tu sais très bien ce que je veux dire par-là. Conrad t'as fais vivre un enfer mais je me demande si ce n'était pas toi qui le poussait à bout...

    Le scotch me fait devenir quelqu'un d'autre. Chaque alcoolique ou ex-alcoolique a une boisson de prédilection, mon truc à moi c'était ça. Je sais tout le mal que ça a fait, tout le mal que je regrette encore, mais quand j'ai bu, je ne tiens plus compte de tout ça.

    J'en ai marre de faire ménage à trois, tu comprends ça ? Encore que c'est lui qui en profite, mais les choses vont changer Vic, crois-moi, elles vont changer !

    Je prends ce que j'estime être mon dû. Je suis son mari, mais je n'ai pour le moment qu'une femme que je ne peux pas toucher, qui réponds à peine à ce que je lui dis et qui passe son temps à me fuir. Je devrais me contenter de ça ?
    Elle se débat et me reproche de sentir l'alcool, c'est tellement facile de faire des reproches ! Mais j'ai la vague impression qu'elle ne se remet jamais en question !

    Arrête, t'attends que ça... J'ai besoin de retrouver ma femme, de te retrouver comme on était avant, laisse-toi faire... Laisse-toi faire !

    Elle lutte parce qu'elle a les boules après moi, mais je suis persuadé qu'elle en a autant envie que moi, sinon pourquoi enfiler ce genre d'ensemble ? Cette nuisette est un de mes cadeaux, c'est un signe non ? Je serre son poignet à lui en couper la circulation sanguine et la maintient sous mon corps, embrassant son cou, en maintenant son épaule contre le matelas d'une main ferme. Ma femme a toujours été très sanguine, ça ne m'a jamais perturbé outre mesure. C'est peut-être un jeu pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ce que ma femme me doit Empty
MessageSujet: Re: Ce que ma femme me doit   Ce que ma femme me doit Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:07

Je ne réponds pas parce que je vais devenir méchante. Je ne sais pas comment on a pu devenir comme ça. Il est tellement changeant ces derniers temps, je ne sais pas comment le prendre. Il devient violent par moment, je ne reconnais plus mon mari. Ces paroles me blessent et je ne veux pas lui montrer, je ne sais pas comment lui prendre conscience qu'il fait du mal autour de lui.

En attendant lui ne m'a jamais abandonné ...

Le regardant dans les yeux. C'est lui qui est parti, c'est lui qui m'a abandonné, sans ça nous aurions eu une toute autre vie alors qu'il ne commence pas à me balancer ce genre de chose parce qu'il va vraiment m'énerver. Je n'ai pas envie d'être patiente.
Je me débats quand il commence à me bloquer pour m'embrasser, je ne supporte pas l'haleine pleine.... le scotch.

Pardon ? Lâche moi immédiatement!

Je ne comprends pas à quoi il joue, il n'a jamais été aussi brusque avec moi, il n'a jamais forcé les choses et je dois avouer que je commence à paniquer. Il ne semble pas vouloir me lâcher mais je finis par libérer une main pour le griffer en le giflant. Je veux qu'il me lâche.

Lâche moi David tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Ce que ma femme me doit Empty
MessageSujet: Re: Ce que ma femme me doit   Ce que ma femme me doit Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:19


    Si tu cherchais juste un peu de compagnie, tu pouvais toujours prendre un amant au lieu de t'allier à une des plus grosse fortunes de la ville...

    Je suis odieux et je ne pense pas ce que je dis mais c'est un fait, quand j'ai trop bu, je suis intenable, et il est hors de question pour moi de laisser passer ce genre d'humiliation. Je sais que j'ai fais une erreur en partant mais je ne peux pas revenir dessus, alors soit elle accepte la situation et elle va de l'avant, soit on reste bloqués dans cette boucle de reproches, qui peut durer une vie entière.

    Non je te lâche pas, j'en ai marre d'être le seul à me plier au moindre de tes désirs en attendant sagement que tu daignes plier ! J'en ai marre de passer après tout le reste, tu peux comprendre ça ?!

    J'ai l'impression qu'elle me relègue toujours au second plan. Dans un premier temps il y a les enfants, puis son boulot, ses amis, son frère, et moi s'il reste un peu de place.
    Elle se débat et en vient à me gifler avant de m'écorcher la joue. Je ne comprends pas comment on a pu en arriver là. Je m'assieds sur le lit, portant la main à ma joue, essuyant quelques traces de sang.
    Je me lève pour aller constater les dégâts dans la salle de bain. Je ne vais pas pouvoir aller bosser comme ça demain. Elle me pourrit vraiment la vie !

    T'es complètement malade ! C'est quoi qui va pas chez  toi ?!

    Retrouvant la chambre en lui faisant face, menaçant.

    Qu'est-ce-que tu fais encore là si la simple idée qu'on puisse se comporter comme un couple marié te dégoute ?!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ce que ma femme me doit Empty
MessageSujet: Re: Ce que ma femme me doit   Ce que ma femme me doit Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:49

Tu es mal placé pour me juger vu la vie que tu as mené.

La vie d'un alcoolique, d'un homme sans scrupule, si il était restée avec moi au lieu de m'abandonner comme il l'a fait, les choses auraient tournés autrement pour nous deux. La seule chose pour laquelle je ne regrette pas son geste, c'est pour Baptiste, parce que sans ça, mon fils ne serait pas là et aujourd'hui, je n'imagine plus la vie sans lui. Hormis mon fils, la vie que j'aurais voulu avoir se trouve avec David et maintenant qu'on a une seconde chance, j'ai l'impression qu'il va tout foutre en l'air.


David ...  S'il te plait.


Je retiens mes larmes difficilement, j'ai des images qui me viennent en tête, mon agression, mon beau-père, la peur ... Je tremble et finis par trouver la force de le gifler  pour qu'il me lâche. L'effet ne se fait pas attendre, je me relève en même temps que lui pour enfiler un jean ... ce qui est déjà rare en soit, mais je panique. Je ne sais pas quoi faire.

Je ... je t'avais dit de me lâcher.


Il va encore dire que c'est de ma faute, de toute façon, je prends tout dans la gueule ces derniers temps.


C'est toi qui me dégoute, regarde toi David, t'es plus rien!


Le regardant dédaigneuse avant de baisser les yeux quand il s'approche de moi. Il me fais peur par moment.


T'as raison ... vaut mieux que je parte ....

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Ce que ma femme me doit Empty
MessageSujet: Re: Ce que ma femme me doit   Ce que ma femme me doit Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:05


    Toi par contre tu peux juger de ma volonté de vous protéger ? Tu aurais fais la même chose Victoria, rien ne t'arrête quand il s'agit de Killian. S'il avait fallu que tu me quittes pour protéger ton fils tu l'aurais fais...

    Je ne l'appelle que rarement Victoria, seulement pendant nos disputes, et ces derniers temps, Killian est plus son fils que le mien. Il ne voit de toute façon que par elle. Il n'en n'a que pour sa mère. Je ne trouve pas ma place entre eux, et ça fait partie des choses qui me rendent dingue. Comment peut-elle penser que ça me convient ? Je ne pas me contenter de la place de second, plus maintenant que nous sommes à nouveau mariés et parents !
    Elle est fébrile mais fini par se défendre. Encore une fois j'aurais dû arrêter à temps, je le sais pourtant, mais je ne fais que difficilement la part des choses dans mon état, je me rendrais compte de tout ça demain. Et je me détesterais pour tout ce que j'ai pu faire.

    C'est toi qui fait ce que je suis, pose toi les bonnes questions, je n'ai toujours vécu qu'à travers toi !

    Je n'ai jamais pu faire autrement, j'ai ma femme dans la peau, elle est mon pilier autant que mon déséquilibre par moments, c'est en tout cas ce que je crois. Ca me rend dingue tout ça...

    C'est ça, va prendre l'air, le rôle de l'absence est encore celui que tu tiens le mieux...

    La laissant partir en me servant un verre.





    Il est 5 h, merci bébé Killian ^^ Regi dit qu'il fait ses nuits. Ah bon ? 23 h - 5 h on appelle ça une nuit chez les bébés ? Je croyais qu'ils avaient besoin de dormir ! En tout cas papa il en a besoin ^^ Je m'en occupe ce matin, ma femme est rentrée il y a quelques heures de l'hôpital, alors je la seconde dans la mesure du possible. Je prépare son biberon que je lui donne avant de le recoucher. Et maintenant papa il a plus qu'à occuper le reste de sa journée, papa il se fait vieux et les insomnies le guettent ^^ Avant, je n'avais pas ce genre de problème, je me rendormais en claquant des doigts. Mais ça, c'était avant ! Je me prépare un café en regardant par la baie vitrée. Et c'est ma soeur que j'identifie être sur un transat dehors maintenant que la pénombre fait place au levé du soleil. Je pose ma tasse sur la table et la rejoint en me baissant à sa hauteur pour passer une main dans ses cheveux. La voir recroquevillée comme ça sur elle même m'indique clairement qu'il a dû se passer quelque-chose de sérieux hier soir.

    Hey, Bella... Qu'est-ce-que tu fais là dehors ? 

    D'une voix douce en posant un plaid récupéré sur le canapé sur ses épaules.
     
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ce que ma femme me doit Empty
MessageSujet: Re: Ce que ma femme me doit   Ce que ma femme me doit Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:32

Je crois qu'il vaut mieux que je parte avant que ça ne dégénère, quand il boit, il devient incontrôlable, comme ce soir. Jamais il n'a forcé les choses, jamais il n'a osé insister quand je disais non, mais ce soir, il est allé trop loin. Je panique, je ne sais pas vraiment quoi faire ni ou aller et encore une fois, c'est chez mon frère que je trouve refuge. Il est tard et je refuge de le réveiller, je ne sais pas ce que je veux, je suis perdue en fait, je tremble. Je m'allonge sur un des transat pour pleurer avant de tomber de sommeil.
C'est la voix et la douceur de mon frère qui me réveille à l'aube. Tony est toujours très doux, mon frère est l'homme de ma vie!


J'avais envie de prendre l'air.


Me redressant doucement en passant ma main dans mes cheveux. Je suis épuisée, tant moralement que physiquement.


Je ne voulais pas te réveiller.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ce que ma femme me doit Empty
MessageSujet: Re: Ce que ma femme me doit   Ce que ma femme me doit Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:40


    Bella, ne me prend pas pour un italien de campagne ^^

    L'italien du dimanche, ça marche aussi ! Les rivalités que se livrent les italiens et les siciliens ne sont pas une légende. Alors je fais ce que je peux pour garder ce statut de sicilien mais ma femme aime à foutre tout ça en l'air en m'affublant de petits surnoms sournois ^^ Elle le fait mieux que personne, aussi bien que ma soeur dirais-je ! Sauf que ma soeur, elle, ne dénigre pas ses racines !

    Et je sers à quoi si je ne suis pas celui qui te viens en aide en plein milieu de la nuit ? La clé que je t'ai donnée, il va falloir que tu t'en serves un jour.

    Je glisse une main dans ses cheveux, l'embrassant sur le front. Je prends place à ses côtés, la prenant contre moi, caressant doucement son bras, mon menton sur sa tête, comme si mes bras avaient le pouvoir de la protéger.

    C'est David, encore une fois ?...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ce que ma femme me doit Empty
MessageSujet: Re: Ce que ma femme me doit   Ce que ma femme me doit Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:15

J'esquisse un sourire, mais je n'ai pas vraiment envie de rire, je reprends la réalité en pleine tête. Je me souviens pourquoi je suis venue et j'ai envie de pleurer. Je suis en train de perdre mon mari et je ne sais pas comment faire pour le faire redevenir lui-même.

J'avais peur de réveiller Killian ...


Je me cherche des excuses, mais je ne voulais pas le déranger, ni même m'introduire chez lui et puis, je pense que j'avais besoin d'être un peu seule, de me poser après ce qui c'était passé. J'ai eu peur, très peur, j'ai revu mon beau-père, l'agression. Je pensais que tout ça été derrière moi, mais non. Je me blotti dans les bras de mon frère, comme une petite fille. Je me sens bien près de lui. Mon plus grand regret sera toujours de ne pas avoir pu grandir avec lui.


Oui. Je ne sais plus quoi faire Tony, je suis en train de perdre mon mari.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ce que ma femme me doit Empty
MessageSujet: Re: Ce que ma femme me doit   Ce que ma femme me doit Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:24


    Bébé Killian une fois qu'il dort, il n'y a pas grand-chose qui peut le réveiller. C'est pour le coucher que ça pose problème ^^

    Ma femme et moi faisons des tours et des tours de maison pour le bercer. Il nous arrive même de faire des tours de voiture, si si ! A 2 h du matin parce que monsieur ne veut pas se rendormir autrement que dans les bras de maman dans le lit conjugal. Comment lui faire comprendre que sa place est plutôt dans le sien ? Nous avons eu tellement peur de le perdre que céder à ses caprices nous fait plaisir autant qu'à lui, mais en grandissant, on risque de le payer, ma soeur me le répète à chaque fois ^^

    C'est une mauvaise passe Bella, tous les couples en ont. T'es amoureuse non ? Lui aussi. Je sais que c'est difficile en ce moment mais vous allez finir par vous retrouver. Vous êtes trop liés pour vous éloigner si facilement.

    Je la garde contre moi un moment, le temps de la réchauffer. J'embrasse son front, comme j'aurais dû le faire depuis qu'elle est toute petite et passe le reste de la matinée avec elle, la déposant moi même à son rendez-vous au studio.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que ma femme me doit Empty
MessageSujet: Re: Ce que ma femme me doit   Ce que ma femme me doit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que ma femme me doit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On doit vous adopter les filles ?
» La descente facile ça doit être de famille
» C'est elle, c'est la femme de ma vie
» La vie d'une femme est une épreuve
» Ma femme, ma flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: